It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

secret is the best ◭ rafael&solanà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: secret is the best ◭ rafael&solanà secret is the best ◭ rafael&solanà EmptyLun 20 Mai - 22:03

Kiss me anyway.
rafael&solanà ♡
J’avais une soirée ce soir. C’était pour la promotion d’un tout nouveau parfum, et plusieurs personnalités du monde de la mode étaient donc conviées à se présenter au gala. Mon coiffeur et ma maquilleuse étaient arrivés plutôt tôt dans l’après midi pour me préparer. Je devais me montrer plus que présentable, car ce genre de soirées restaient les meilleures pour se faire remarquer et peut être ainsi se faire embaucher dans d’autres marques pour y défiler ou poser dans des photoshoot. Même si j’étais maintenant un peu plus connue dans le monde de la mode et des paillettes, il fallait toujours que je fasse bonne impression. Une styliste m’avait prêtée une belle robe bustier : elle était recouverte de dorée sur le buste, elle me serrait jusqu’à la taille, puis gonflait à la suite jusqu’aux pieds et le reste était couleur ivoire. Et évidemment, je portais une paire d’escarpins blancs, même si ceux-ci ne se voyaient pas à travers ma longue robe. Le coiffeur m’avait juste relevé les cheveux, de sorte à ce qu’ils tombent en cascades sur mon dos. Et ma maquilleuse, quant à elle, me faisait un beau regard de biche, agrémenté d’une bouche rosée. Au bout de deux heures de préparation, j’étais enfin prête. Je me regardais dans le miroir patientant l’arrivée de mon cavalier qui se prénommait Luca, car oui j’étais accompagnée ce soir et malheureusement pas par celui que j’aurais souhaité. Rafael serait accompagné aussi, car il participait également à ce gala, étant l’un des PDG les plus influents du monde de la mode. J’avais donc pris la liberté de choisir un des mannequins que je côtoyais lors de certains de mes défilés. Il avait eu l’air plus que ravis de m’accompagner. Tant mieux, au moins ça allait faire « vrai ». Personne ne savait que je sortais avec Rafael, et nous voulions préserver cette relation secrète. Du moins pour l’instant. Nous avions une bonne différence d’âge, et cela pourrait provoquer une bonne polémique. Et ce n’est pas spécialement ce dont j’avais envie.

Mon cavalier finit par arriver. Il sonna devant mon studio et m’étreignit un peu trop quand j’ouvris la porte.« Tu es plus que ravissante. Magnifique je dirais ! » me dit-il, grand sourire sur ses lèvres. Je répondis en souriant légèrement « T’es pas mal non plus. » Autant restée polie jusqu’au bout. Et puis, il n’était pas laid, c’est vrai. Luca me présenta son bras, que je pris, avant de fermer mon studio. Dehors, une limousine nous attendait. J’haussais les sourcils, m’attendant plutôt à un taxi. Luca me fit un sourire, plutôt fier de lui, et m’aida à rentrer à l’intérieur car ce n’était pas très aisé avec ma robe. Nous fîmes le trajet tranquillement, je restai plutôt silencieuse, alors que je voyais bien que mon cavalier essayait de faire la conversation, sans vraiment gros succès. Puis nous arrivâmes enfin à destination. Un garde du corps vint ouvrir la porte de limousine, et Luca me laissa sortir la première. Quelques flashs de caméra photos jaillirent et en bonne mannequin, je me mis à sourire en faisant un léger mouvement de la main pour saluer les quelques photographes qui se trouvaient sur les côtés. Luca sortit rapidement derrière moi, et me pris par la taille en saluant à son tour la presse. Je jouais la comédie et je continuais à saluer tout le monde jusqu’à l’entrée du bâtiment où je me détachais un peu plus de Luca qui semblait plutôt bien décidé à rester coller à moi. Nous étions arrivés pile à l’heure, du monde était déjà à l’intérieur. Plusieurs personnes me saluèrent, des amies me firent la bise et d’autres me complimentèrent sur mon apparence. Luca restait à côté de moi, tel un bon cavalier. Un serveur s’approcha de nous pour nous offrir une coupe de champagne. Luca ne se pressa pas pour trinquer avec moi en ajoutant avec un clin d’œil « A notre belle et longue soirée. » Je ne fis qu’hocher la tête en avalant une gorgée de la boisson. Mes yeux ne s’attardaient pas sur mon cavalier. Je cherchais plutôt Rafael du regard. Mes yeux firent toute la salle, du moins ce que je pouvais voir, essayant de le trouver. Introuvable. Un peu déçue, je me retournai vers mon cavalier qui se remit à faire la conversation. Great.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: secret is the best ◭ rafael&solanà secret is the best ◭ rafael&solanà EmptyMar 21 Mai - 13:02


Secret is the best
Solana feat.Rafael


« Monsieur, votre costume est arrivé. » La voix de l'assistante raisonna à travers la pièce boisée. « Je vous signale que cela fait déjà deux heures qu'il aurait du être ici.  » Cingla Rafael tout en pianotant sur les touches du clavier de son ordinateur. « D'ailleurs, vous avez réellement besoin de venir me déranger alors que je suis en plein travail, uniquement pour me dire qu'un bout de tissus est là ? Vous êtes bien trop stupide pour allez le déposer vous même dans ma chambre ou bien il faut que je vous montre le chemin ? » Continua t-il sur un ton plus que sec. « Monsieur je... » Le brun ne la laissa pas terminer sa phrase, qu'il la coupa aussitôt. « Qu'est-ce qu'il m'a prit d'embaucher une gourde pareil. Ma bonté me perdra. » Humiliée et déboussolée, la jeune femme quitta la pièce sans dire le moindre mot. Rafael n'a jamais été quelqu'un de sympathique et l'idée de l'être au moins une fois dans sa vie ne lui a jamais effleuré l'esprit. Et encore moins avec ses employés qu'il trouve plus abrutis les uns que les autres. Seulement ce grand chef d'entreprise ne peut plus se permettre de virer cette trentième assistante pour une raison parfaitement absurde. Rafael le sait pertinemment, il ne sera jamais satisfait de quoi que ce soit. Poussant un long soupire, Rafael s'étira de tout son long sur son fauteuil en cuir noir, avant d'éteindre son écran d'ordinateur. « Je pense en avoir assez fait pour la journée. » Soupira t-il tout en se redressant. Jetant un bref coup d'oeil à sa montre il constata qu'il était grand temps pour lui de se préparer. La ponctualité n'a jamais vraiment été sa grande amie. Rafael a toujours fait comme bon lui semblait, se fichant pas mal des répercutions de ses actes. Alors même si il devait arriver en retard à cette soirée mondaine, le principal à ses yeux soit qu'il y participe quand même. Car par le passé ce cher Di Cavello ne s'est pas gêné pour planter des organisateurs, sans avoir le moindre remords. Cependant ce soir Rafael a bien l'intention d'être présent, car une personne qui lui tient tout particulièrement à coeur sera également là. La belle Solana qu'il a rencontré il y a quelques mois maintenant après lui avoir demandé de travailler pour sa marque. A la base tout devait rester purement physique entre eux. Seulement les mois ont passé et voilà qu'ils entretiennent des à présent une liaison qui se doit de rester secrète. Rafael étant loin de tout scandale depuis un petit moment, il n'a pas particulièrement envie de se retrouver encore une fois à faire la Une de tous les journaux. Car entretenir une relation avec une fille qui bosse pour lui et qui a par la même occasion presque vingt ans de moins que lui, risque de faire du bruit.

Regardant son reflet dans le miroir de son dressing, Rafael s'admire sous toutes les coutures. Il n'y a rien à dire, son trois pièces Armani lui va comme un gant. Encore heureux d'ailleurs, au prix qu'il lui a couté. Rafael est l'incarnation même de l'homme d'affaires imbu de sa personne. Une assurance déconcertante dans sa façon de se comporter ou bien même lorsqu'il s'adresse aux gens. Il y a toujours cette pointe de sarcasme dans sa voix qui peut en destabiliser plus d'un. « Qu'est-ce que vous regardez ? Allez donc m'appeler mon chauffeur au lieu de rester plantée comme une potiche en plein milieux de la pièce ! » S'exclama t-il tout en ajustant le noeud de sa cravate. « Il faut vraiment tout leur dire à ces idiots. » Soupira t-il avant de saisir son téléphone portable et envoyer un message à sa cavalière. […] Les soirées mondaines, Rafael trouve cela souvent très chiant. Tout du moins lorsque ce n'est pas lui la vedette de la soirée. L'idée de passer des heures à bavarder avec des personnes parfaitement inintéressantes et qui par dessus le marché sont toutes plus fourbes les unes que les autres, ne l'enchante pas des masses. Mais en bon PDG il se doit d'entretenir sa réputation. En bon gentleman, Rafael aide sa compagne de la soirée à descendre de la voiture, avant qu'il ne pose pendant quelques instants avec sa belle et grande brune devant les photographes. Rafael a toujours eu un petit faible pour les mannequins et il ne s'en cache pas. Au bout de quelques minutes, le couple gravit les marches et pénètre dans le grand bâtiment. Une immense salle est décorée spécialement pour l'occasion. Une foule de personnalités s'y trouve déjà. Tenant sa cavalière par la taille, Rafael cherche du regard Solana. Alors que Jenna – sa cavalière – s'apprête à dire quelque chose, Rafael lui colle une coupe de champagne dans les mains et l'incite à boire afin qu'elle se taise. Elle est belle mais pas très fut fut alors si elle peut lui épargner une conversation sur les Louboutins il ne lui en sera que plus reconnaissant. Soudain il repère une jolie blonde de dos, avant que cette dernière ne tourne que très légèrement la tête sans l'apercevoir. Solana est ici, resplendissante dans sa robe qui la met parfaitement en valeur. Sans perdre de temps le brun s'approche d'elle et de son cavalier de la soirée qui est accroché à elle comme un chewing-gum sous une chaussure. « Bonsoir. » Dit-il avec un léger sourire tout en arrivant à leur niveau. « Ils invitent vraiment n'importe qui à cette soirée. » Cingla t-il avec un sourire parfaitement faux. Bien entendue cette petite pique était destinée à cet idiot de mannequin pour slip kangourou. Rafael est bien décidé à trouver un moyen pour faire dégager cet abruti.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: secret is the best ◭ rafael&solanà secret is the best ◭ rafael&solanà EmptyMar 21 Mai - 18:52

Kiss me anyway.
rafael&solanà ♡
J’avais peur que Rafael ne se pointe pas à cette soirée à la dernière minute. Il était du genre à être comme ça. Et je serais donc contrainte à sourire à toutes les remarques de mon séducteur de cavalier. D’ailleurs c’est ce que j’étais en train de faire, malheureusement pour moi. Il me parlait de la dernière tournée qu’il avait faite au Canada. Qu’est-ce que je n’en avais rien à faire. J’hochais la tête, léger sourire au bout de mes lèvres, faisant mine de m’y intéresser. J’aurais pu me tourner dans la carrière de comédienne tiens, j’aurais fait des ravages. Mais de toute façon, je faisais confiance à Rafael, il allait venir. Je n’avais qu’à patienter un peu malheureusement. Je portais la coupe de champagne un peu trop à mes lèvres, essayant de faire passer le temps. Luca s’était mis à me complimenter sur les différents photoshoots que j’avais faits la semaine dernière. Il était mignon, mais si j’avais su, j’aurai choisis un autre cavalier. Trop bavard. Et si c’était que pour me complimenter, bien que ça soit très flatteur, ça devenait à la longue, un peu chiant. Alors que je n’écoutais que d’une oreille, un « Bonsoir. » vint me réveiller alors que je somnolais presque. J’aurai pu reconnaître cette voix entre mille. Tournant légèrement ma tête dans le sens où provenait la voix, je découvrais un Rafael magnifiquement habillé. Il avait toujours été très classe et c’était une des choses que j’appréciais chez lui. Et comme j’avais dû m’en douter, une grande brune mannequin le suivait. Il avait bien choisi sa cavalière tiens. Je souris pour répondre à sa salutation, dévisageant lentement la brune du regard. Quant à Luca, tout sourire et complètement innocent, répondit haut et fort « Oh bonsoir monsieur Di Cavello ! » Ce à quoi, Rafael répondit du tac au tac « Ils invitent vraiment n'importe qui à cette soirée. » Je me mordais la lèvre, observant tour à tour Rafael et Luca. Je savais très bien que cette remarque était faite pour mon cavalier. Et comme Rafael était le roi du sarcasme, je me disais que ce n’était que le début de la soirée. Luca prit un air déconcerté, ayant l’air de se demander si c’était à lui qu’on faisait la réflexion. Néanmoins, il ne se laissa pas intimider pour autant et passa sa main libre autour de ma taille en répondant « C’est Solanà qui m’a invité. Je pense qu’elle ne voulait passer et même terminer la soirée seule. » Il bu cul sec le reste de champagne qu’il y avait dans sa coupe, la déposant au passage à un serveur qui passait par là.

Si Luca savait que l’homme qui était devant lui était mon petit ami actuel, je pense qu’il aurait changé son discours direct. Je terminais ma coupe, la posant sur une table près de nous en me raclant doucement la gorge. Je n’avais pas envie que ça termine en guerre non plus. Rafael devra se retenir. Je fis alors comme si Luca n’avait rien dit et je baissais les yeux au sol. Je ne savais pas trop quoi dire en fait. Et comme on devait s’y attendre, Luca ajouta de suite « D’ailleurs, est-ce que je peux t’inviter à danser ? » dit-il en se tournant vers moi, ignorant complètement le PDG. Sa main devant mon nez, il attendait ma réponse. Je ne savais même pas qu’il y avait une piste de danse ici. « Euh… oui, bien sûr. » répondis-je un peu surprise. Il attrapa tout aussi rapidement ma main pour m’entraîner vers ladite piste de danse. J’eus juste le temps de jeter un coup d’œil à Rafael dont je m’éloignais un peu, jusqu’à que non loin de là, mon cavalier m’attrapa par la taille pour me serrer contre lui, dansant au rythme de la musique. Je n’avais plus qu’à mettre mes mains sur ses épaules et prier que la musique se termine rapidement pour essayer de rejoindre Rafael avant que Luca ne me reprenne en otage.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: secret is the best ◭ rafael&solanà secret is the best ◭ rafael&solanà Empty

Revenir en haut Aller en bas

secret is the best ◭ rafael&solanà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solanà&Nasty • Et si on discutait ?!
» Baby you can drive my car ♫ Solanà Vanille A.
» ❝ Begin Again ❞ Cléo & Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-