It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez

Solanà & Winthrop ☼ One more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Solanà & Winthrop ☼ One more night Solanà & Winthrop ☼ One more night EmptyDim 28 Juil - 14:12

Winthrop était entrain de boire un verre de champagne avec parcimonie, il portait des vêtements de marques offert par des sponsors de l'équipe. Tout le reste de l'équipe était là, les Red Bulls de New York au grand complet, tout propre sur eux et souriant pour jouer à l'équipe soudé alors qu'en coulisse il y avait une certaine compétition. Le tournoi était encore assez chouette, pas aussi difficile qu'en Europe, c'est pour ça que Winthrop tenait le coup, enfin, grâce à ça et son kiné et les soins qu'il recevait régulièrement. Il n'était pas le meilleur de l'équipe mais il avait un bon esprit d'équipe et il était présent lors de toutes les phases décisives. Dès qu'il avait un ballon entre les pieds, tout allait bien pour lui.

Plusieurs de ses coéquipiers arrivèrent au moment où des photographes se pointèrent et Winthrop fut aussi tôt placé au centre, il n'était pas le meilleur, mais sa tête faisait venir beaucoup de monde, il était "l'image" du club et les responsables disaient avec amusement qu'il était aussi la raison de l'intérêt soudain de plus d'une femme pour le soccer. Il acceptait de jouer le rôle et souriait, être une image lui rapportait plus d'argent... et vu ce qu'il dépensait il valait mieux. « On va danser ? » proposa un de ces coéquipiers, un jeune de 19 ans. Winthrop eut un sourire en coin, coincé dans leur endroit VIP, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se mêler à la foule... le néerlandais attrapa le jeune par les épaules et ils sortirent du carré VIP pour aller au centre de la scène, tout était plus simple avec les gens normaux de l'avis de Winthrop, il s'amusait bien, jusqu'à ce que son regarde ne s'attarde sur une jolie blonde qui lui était familière, il prit le temps de réfléchir avant que la mémoire ne lui revienne. « Solanà ? » s'écria-t-il soudain en se rapprochant d'elle et lui en offrant son sourire le plus commercial. Il se rapprocha d'elle pour pouvoir couvrir les bruits de la musique environnante « Comment tu vas ? » demanda-t-il avec emphase.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solanà & Winthrop ☼ One more night Solanà & Winthrop ☼ One more night EmptyDim 28 Juil - 19:10


Winthrop & Solanà
« One more night »



Il y avait une soirée d'organiser, seul les personnes ayant une invitation pouvaient s'y rendre, oui, c'était ouvert à peu de personnes, car ce soir des joueurs de foot étaient au rendez-vous, je ne savais pas quelle équipe était conviée,mais je décidais d'y aller, pourquoi pas après tout ? Je n'avais rien à faire ce soir-là, Nasty' n'étais pas là, elle passait sûrement la soirée chez son mec ou je ne sais qui, Dim' était aussi en soirée, je n'allais tout de même pas rester seule, enfermé à la maison. La musique battait son plein, on l'entendait de l'extérieur, il y avait déjà une foule de paparazzi à l'entrée, je les avais aperçus de ma voiture et heureusement pour moi, je ne me sentais vraiment pas d'humeur à me taper la presse maintenant, j'en avais absolument pas le courage. Je passais par derrière, le videur me connaissait et je n'ai eu aucun mal à passer plutôt que de faire la queue. J'entrais dans la pièce, éclairée par des spots lumineux, je voyais un tas de photographe prenant un groupe en photo, surement les footballeurs en question, je n'y prêtais pas plus attention que ça et je commençais à me diriger vers le bar. Je demandais un mojito qui ne tarda pas à arriver, je le pris en main et m'adossa sur le comptoir. Je regardais autour de moi, quelque personne étaient sur la piste de danse, des membres de l'équipe de foot étaient posés sur des fauteuils sirotant leur boisson et admirant les jolies filles qui passaient et repassaient espérant recevoir un minimum d'attention de leur part, comme si l'un d'eux auraient subitement un coup de foudre envers l'une d'elle.. Mon dieu .. Pathétique. « Solanà ? » Enfin, une voix masculine s'adressa à moi, je ne l'avais pas reconnue au début, puis ma tête pivota vers la personne en question. C 'était Winthrop, on c'était déjà croisé lors d'un gala mais nous nous sommes pas parlé tant que ça.. Je n'aime pas vraiment les footeux en général, mais lui, ça va, je dois dire qu'il m'insupportait moins que les autres, de plus physiquement il était juste canon. « Comment tu vas ? »Il se rapprocha de moi pour que je puisse l'entendre, le bruit de la musique couvrait presque sa voix, je tendis l'oreille pour bien entendre. Je lui lâchais un léger rictus avant de boire une gorgée à la paille de mon mojito. - J'aurais dû me douter que tu serais là.. Très bien merci, et toi ?
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solanà & Winthrop ☼ One more night Solanà & Winthrop ☼ One more night EmptyVen 9 Aoû - 5:06

Il était assez rare que Winthrop se rappelle des gens qu'il rencontrait. En général, il les oubliait presque aussi tôt... c'est pour ça que quand il parlait à quelqu'un, il s'arrangeait toujours pour avoir son manager, ce dernier pouvait lui souffler le prénom des gens l'air de rien. Winthrop n'avait ainsi pas à avoir peur de se planter. C'était une des raisons pour lesquelles il se dirigeait rarement de son propre grès vers les gens... cela dit, il reconnut la silhouette de la blonde près du bar... elle l'avait marquée plus que les autres et Winthrop arrêta un instant de danser et se détacha de son collègue pour se diriger vers la jeune femme... elle était charmante... et elle avait un petit truc qui sortait de l'ordinaire... enfin, Solanà était mannequin et clairement, ça se voyait. Il se fit donc un devoir d'aller la saluer, afin qu'elle soit au courant de sa présence et pour aussi marque que même si c'était un footeux, ce n'était pas le pire des connards qui oubliait aussi tôt les femmes après... avoir passé une agréable soirée en leur compagnie.

Enfin, c'était un truc assez connu, la plupart de ses collègues avaient des femmes... et des fans... et en général, les fans c'étaient pour toutes les excentricités, sauf qu'après, ils les reniaient, à la lumière du jour, ils redevenaient des maris fidèles qui retournaient auprès de leur femme en niant toute liaison... Winthrop n'était pas comme ça, déjà il était divorcé donc libre comme l'air... ensuite, il n'aimait pas spécialement agir comme un connard. Il avait assez fait le con avec son ex-femme pour avoir envie de le faire avec les autres femmes. Il tentait de se racheter son comportement en tentant de bien les traiter... il salua donc Solanà et prit poliment de ses nouvelles. Il était souriant et assez proche d'elle pour pouvoir communiquer avec elle. Le désavantage des boîtes étaient clairement les ennuis pour communiquer, il fallait limite se mettre sur l'autre personne afin de lui parler... enfin, dans le cas de la jolie blonde, il n'allait pas trop se plaindre. « J'aurais dû me douter que tu serais là.. Très bien merci, et toi ? » Winthrop leva les deux mains et pris une pose innocente. « Hey, je suis footballeur, c'est juste mon métier et c'est as de ma faute... enfin, c'est pas le genre de choses que je dois faire qui me dérange » fit-il savoir avant de faire un clin d'oeil complice à la jeune femme. « Et sinon je vais bien, j'ai pas trop à me plaindre, j'ai les boissons à l'oeil... tu veux que je te recommande quelque chose ? » proposa-t-il en pointant du doigt la boisson de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solanà & Winthrop ☼ One more night Solanà & Winthrop ☼ One more night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Solanà & Winthrop ☼ One more night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» secret is the best ◭ rafael&solanà
» Baby you can drive my car ♫ Solanà Vanille A.
» ❝ we are who we are ❞ Winthrop & Juliett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-