It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Solanà&Nasty • Et si on discutait ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! EmptyDim 4 Nov - 15:14


Et si on discutait ?

Journée au boulot, j'étais tout simplement épuisée. On dit souvent que le métier de mannequin est facile, mais c'est faux. Le métier ne consiste pas qu'à poser devant un objectif ou de marcher un podium. Les préjugés, c'est insupportable, les gens parlent sans savoir, c'est ce qui m'exaspère le plus ces derniers temps. Mais bon, ça suffit, j'arrête de me plaindre. J'étais enfin arrivée chez moi ou plutôt chez ma soeur ... Non, je préfère dire chez nous et Nasty était là, elle ne faisait rien, absolument rien, ce qui n'était pas dans ses habitudes et c'est ce qui m’énervait le plus dans toute cette histoire. Elle ne sortait plus, ou alors une fois par semaine, pour le boulot, il fallait qu'elle se bouge, je ne supportais plus de la voir dans cet état, il fallait que l'on discute, que je mette tout ça au clair, je voulais comprendre ce qui lui passait par la tête, pourquoi elle était comme ça. Elle était souvent à cran ces derniers temps également. Il fallait qu'elle se reprenne en main et j'allais l'aider, après tout, quoiqu'il puisse se passer entre nous, Nasty reste ma soeur.

Mais d'abord, il fallait que je me change, que je prenne un bon bain, que je me détende tout simplement. Je ne suis pas égoïste, loin de là, mais je voulais prendre un peu soin de moi avant d'aller prendre soin de ma soeur, car j'étais tellement épuisée que si je prenais pas ce bain, je n'allais venir en aide à personne. Je pris donc un bon bain chaud, pendant une bonne trentaine de minute, j'en profitais également pour me faire un bon masque à l'argile sur mon magnifique visage d'ange. Mais après ces courtes trente minutes, je due sortir, je n'avais pas oublié Nasty, il fallait donc que je me dépêche avant qu'il ne fasse trop nuit, car je devais aller bosser demain, une fois de plus, je ne devais pas perdre de temps. Je sortis dans de la salle de bain et après m'être séchée, j'enfila mon pyjama, c'est à dire, un débardeur et un short et après avoir fais un chignon à la va vite, je me rendis dans la chambre de Nasty, je toqua d'abord à sa porte, bien évidemment ...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! EmptyLun 5 Nov - 14:41

Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! 813289SP1

Aujourd’hui, était un de ces jours sans. J’avais envie de rien faire, une chose qui ne change pas réellement chez moi, à vrai dire. Mais ça depuis maintenant deux ans que ma fille était morte c’était de la sorte. Je ne pouvais pas nier que je m’étais laissé tomber dans le fin fond du gouffre. Sans même que je ne m’en rende compte j’étais devenue une vraie accros à la drogue, ne pouvant plus m’en passer et devant tous les jours vivre au crochet de cette merde. Mais le fait de le penser et de vouloir tout claquer ne m’aidait pas pour autant. Tant que je n’aurais pas de réelle volonté, je n’étais pas prête de m’en sortir… C’était pathétique, réellement. Je rêvais que d’une chose, pouvoir m’en sortir et rester plusieurs jours sans forcément me droguer, pouvoir diminuer mes doses et j’en passe. C’était bien pour cela que je bossais de moins en moins. Je voulais éviter de sortir, de n’avoir aucune tentation tout cela pour tenter de diminuer ma consommation, et pour le moment ça avait l’air d’aller. Du moins les premiers jours, là, je commençais à être réellement à cran. J’espérais sincèrement pouvoir cesser définitivement d’ici quelques mois. Je pouvais rêver, c’était permis… soupirant longuement, je passais ma journée à nettoyer l’appartement et à m’occuper pour ne pas rien foutre et penser à la drogue. On ne pouvait pas dire que l’appartement n’était pas propre chez nous. Au contraire depuis que j’avais pas mal de temps libre, tous les jours j’astiquais et je faisais le ménage. Tout brillait ! J’avais tout fait ! Le sol, les carreaux, les meubles, le cirage, et j’en passe. Non vraiment, c’était limite si je n’allais pas me faire livrer de la peinture pour refaire ma chambre… Mais quand même, elle était bien, je n’allais pas la changer sous simple prétexte que je devais m’occuper… Et puis maintenant tous les soirs le repas était fait quand mon frère et ma sœur arrivaient. De bons plats russes comme nous les aimions. Autant se faire plaisir. Puis si je pouvais reprendre le poids que j’avais perdu à cause de la drogue ça serait pas mal non plus. La journée passa plutôt rapidement pour une fois, et il était l’heure. J’étais dans ma chambre quand j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir puis se fermer. Pas besoin de demander qui était là, c’était Solanà, ses talons la trahissaient. Assise sur le rebord de ma fenêtre une clope au bec, je regardais les gens passer guettant je ne sais quoi, comme si quelqu’un allait se faire tuer ou dieu sait quoi pour passer le temps. Je ne m’étais pas drogué depuis trente heures. Trente heures ! C’était tout de même bien. Je tenais un peu plus longtemps, mais bon mon record ne dépassait malheureusement pas les trente-quatre heures. Plissant le nez, je finis ma clope avant d’en allumer une autre. Au bout d’un moment j’entendis frapper à ma porte, sachant pertinemment que c’était ma sœur, je soupirais vaguement avant de tourner le visage vers ma porte. Comme si celle-là allait s’ouvrir rien que sous mon regard. On pouvait rêver ? « Oui ? Entre. » soufflai-je doucement avant de détourner le regard pour fumer à nouveau en scrutant le paysage de la nuit qui s’installer sur Manhattan. « Alors ta journée ? Elle s’est bien passée ? » Demandai-je doucement en sachant pertinemment qu’elle était déjà dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! EmptyJeu 15 Nov - 13:01


Et si on discutait ?

Elle me donna la permission d'entrer dans sa chambre, mais à vrai dire, je n'avais pas attendu son autorisation pour le faire. En entrant, je la vis, devant sa fenêtre, une cigarette entre les doigts, je la dévisageai, mes yeux la scrutaient de la tête aux pieds, je sais pertinemment que les mannequins fument, boivent, se droguent, d'ailleurs, il m'arrive de prendre quelques substances illicites, mais on l'accepte beaucoup moins quand d'autre personnes le font, surtout des personnes de sa propre famille, je m'approcha d'elle, avant de répondre à ce qu'elle venait de me dire. « Oui oui, c'est fait ... mais merci ! », j'étais face à elle, je pris sa cigarette avant de m'adresser à elle, à nouveau, « Ma journée ? Une journée de mannequinat tout simplement .. ». J'aimais le métier que je faisais, mais il n'y avait pas grand chose à dire sur ça aujourd'hui. Ce que j'aimais le plus dans ce métier, c'était les voyages, les défilés, les campagnes publicitaires et surtout, les red carpet, et ces derniers, je ne faisais absolument rien de tout cela, alors, je n'avais pas grand chose à dire sur mes journées, par contre, sur celles de Nasty ... « Arrête de fumer ! Tu comptes vivre ainsi encore combien de temps ? ». J'espérais au fond de moi qu'elle comprenait de quoi je parlais et qu'elle allait agir, je faisais justement exprès de ne pas lui dire le fond de ma pensée, afin de voir si nous étions sur la même longueur d'onde.. Je ne fumais pas habituellement, ou alors que très rarement, je tirai donc une première et dernière bouffé de sa cigarette avant de la jeter par la fenêtre. Elle pouvait s’énerver sur moi si elle le voulait, cela m'importait peu en faites, mes actes étaient réfléchi et j'agissais justement comme ça pour la faire réfléchir, « J'espère que tu vois de quoi je te parle ! ». Je me rendis ensuite en direction de son lit afin de m'y asseoir, j'avais passer la journée debout, à poser sur des talons devant des photographes alors je voulais reposer enfin mes petits pieds.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! EmptyDim 18 Nov - 22:20

« Oui oui, c'est fait ... mais merci ! » Tournant un vague regard vers elle, je la laissais s’approcher de moi pour me prendre ma clope. Je n’aimais pas qu’elle fasse cela mais je ne dis rien sur le coup. Mieux valait éviter les disputes pour le moment. Elle venait tout juste de rentrer… « Ma journée ? Une journée de mannequinat tout simplement... » Oui, quoi d’autre ? Elle aurait pu me raconter ce qu’elle avait fait, pour quelle marque elle avait posée et j’en passe. Mais il ne fallait pas trop en demander. Les relations avec ma sœur c’étaient de plus en plus dégradés avec le temps. Du moins depuis que je m’étais plongée dans la drogue. Depuis la mort de Camilya. Fallait croire que j’avais tout fait foirer dans ma vie. J’assumais parfaitement, mais elle aurait pu y mettre quand même du sien. Ce n’était pas facile tous les jours… « Tu devrais penser à prendre des vacances de temps en temps… non ? » Demandai-je doucement en plongeant mon regard dans le sien. Etais-je la seule à prendre des congés ? Fallait dire que j’en avais besoin pour m’éloigner un peu et tenter d’arrêter cette merde qu’était la drogue. « Arrête de fumer ! Tu comptes vivre ainsi encore combien de temps ? » Haussant un sourcil je la regardais longuement avant de soupirer faiblement. Elle faisait vraiment tout de travers, et elle me le prouvait bien en ce moment même. Si je fumais autant en ce moment c’était bien pour éviter de me droguer. Il est clair que fumer n’était pas non plus très recommandé, mais c’était toujours mieux qu’une injection de drogue ou qu’un petit cachet qui fond sous la langue. Me pinçant les lèvres essayant de ne pas m’énerver dans ma réponse, déjà plus ou moins à cran, je la laissais fumer un coup puis... La jeter par la fenêtre ! Elle était folle ? Et si quelqu’un se prenait la clope dans la tronche ? « J'espère que tu vois de quoi je te parle ! » Ecarquillant les yeux, je me penchais légèrement par la fenêtre pour voir s’il y avait eu un quelconque souci, mais à priori non. Tant mieux. « T’aurai pu blesser quelqu’un t’es au courant ? Et puis, je te signale que si je fume c’est surtout pour éviter de me droguer… Tu préfères quoi ? Que je fume ou que je m’injecte de la drogue dans les veines ? Je suis à cran… » Lâchai-je en grognant faiblement sous le manque imminent qui se faisait de plus en plus important. M’éloignant de la fenêtre, je filais m’assoir sur le bord de mon lit avant de me frotter nerveusement le visage. Je savais parfaitement que j’avais ruinée ma vie, que j’avais tout foutu en l’air le jour où je m’étais plongée dans cette merde qu’était la drogue, mais je n’y pouvais rien, je ne pouvais pas revenir en arrière. « J’aurai dû mourir à sa place ce jour-là. J’aurai dû mourir et ne pas la regarder mourir… Je me sens tellement coupable de sa mort... » Marmonnai-je doucement avant de déglutir sur le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! Solanà&Nasty • Et si on discutait ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Solanà&Nasty • Et si on discutait ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» secret is the best ◭ rafael&solanà
» Baby you can drive my car ♫ Solanà Vanille A.
» Aaron&Nasty - Le moment de draguer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-