It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

caine & lynn ❝ bullshit ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: caine & lynn ❝ bullshit ? ❞ caine & lynn ❝ bullshit ? ❞ - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:18


Elle était en colère, je dirais même elle était furax et je n’allais pas lui en vouloir pour cela. J’avais clairement manqué de tact et d’amour dans ma façon de faire mais j’étais tellement obnubilé par l’envie de protéger ma famille que j’aurais pu en être la principale source de problème. Sous le choc, je me laissais choir sur une des chaises, me prenant la tête dans les mains. « Pardonne-moi Lynn » murmurais-je perdu. Qu’est-ce qui m’avait passé par la tête bon sang ?! Je ne me reconnaissais plus depuis que j’étais revenu dans la vie de Lynn. Revenir… C’était tellement invraisemblable que j’ai pu la quitter et pourtant, j’avais cette impression d’avoir perdu ma place. Oh bien sûr, nous nous étions retrouvés, j’avais même réussi à regagner la confiance et l’amour de mon fils mais j’étais différent et je haïssais l’homme que j’étais devenu. Jamais je n’aurais agi aussi bêtement dans une pareille situation. Au contraire, j’aurais résonné Lynn et lui aurait rappelé que nous étions une équipe. Or, c’était comme si j’étais une bête sauvage cherchant le premier affrontement possible pour calmer ses nerfs. Je n’étais pas guéri du traumatisme que j’avais vécu et il était inutile d’avoir fait des études de psychologie avancée pour s’en rendre compte. « Je suis désolé, je n’ai pas réfléchit mais tu as raison, nous sommes une famille, un couple et nous devrions affronter cela à deux ! Si tu savais comme je m’en veux mon cœur » plaidais-je en dardant sur elle un regard perdu et repentant. « Réglons le cas de Tommy ensemble et après, je te promets que je me ferais pardonner » la priais-je en prenant sa main dans la mienne. Oui, à nous deux, nous pourrions abattre des montagnes et c’est que nous allions justement faire avec cette montagne nommé enflure en chef. Ensuite, pour ma famille, j’allais me soigner afin de redevenir le Caine McDouglas qui avait réussi à se faire aimer de cette femme.

TOPIC FINI


Revenir en haut Aller en bas

caine & lynn ❝ bullshit ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» lyanna & caine ⊹ this is bullshit
» lynn & caine ❝ what if you were miserable ❞
» caine & lynn ❝ our nightmare starts now ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-