It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyLun 19 Mar - 22:13

SCARLETT D-KING & TEDDY KING. 10 helloooo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyLun 19 Mar - 22:15

PETITS VEINARDS 10
postez je vous prie 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyMar 20 Mar - 14:08

Liam shabbie

Je veus un lien, même si mon perso vient tout juste d'arriver en ville xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyMer 21 Mar - 11:29

Moi je vaux Scarlett :love: deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyJeu 22 Mar - 17:04

Ariana, je laisse à Teddy le soin de te répondre 90
Aileas 22 avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée, quelque chose dont tu aurais besoin, que tu voudrais en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyJeu 22 Mar - 17:05

Ben, pas vraiment.
Aileas et Will jouent au Poker =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyJeu 22 Mar - 17:07

Meuf, t'es super rapide SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter 1656269883
Ok bah c'est un bon point de départ ! Comment elle est Aileas ? Que je vois si elles pourraient bien s'entendre et jouer ensemble parfois, ou au contraire être rivales ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyJeu 22 Mar - 17:08

ahah, Liam et Jennifer 10 10

Donc, tu veux un lien aussi avec Scarlett ? Surprised

Sinon, tu préfères Positif ou negatif ? 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyJeu 22 Mar - 17:09

Alors, c'est une bombe, cette fille ! Elle déborde d'énergie et est du genre un peu soûlante à la longue, à force de taquiner. Mais elle est très joueuse 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyJeu 22 Mar - 17:24

XD
Oui je veux bien un lien avec Scarlett en même temps ^^

Alors hum... Du positif, c'est obligé c'est Liam quoi phoe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyVen 23 Mar - 10:24

Ce sera avec grand plaisir Ariana 63 je vais réfléchir un peu alors 63

Aileas - Alors euh là sérieux j'ai pas d'idée 56 enfin j'arrive pas à voir ce qui serait le mieux gla comment tu verrais leur relation si je te fais un petit résumé de comment est Scar ? :
Scarlett D-King a écrit:
Alors elle aime prendre des risques, elle aime sentir monter l'adrénaline :') elle n'a pas peur de grand chose, elle est très naturelle aussi, elle est ouverte, à tout Arrow euh que dire d'autre Surprised elle sort pas trop en boite ou quoi, elle préfère les bars un peu plus simples, le genre bar de routiers tu vois ? 56 tu veux savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyVen 23 Mar - 15:04

Je patiente alors 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptySam 24 Mar - 18:56

Je viens pour le lien Scarlett et Alec dont on avait commencé à parler 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyLun 2 Avr - 22:47

Vous vous êtes mariés à "l'arrache" ou vous avez fait appel à une organisatrice de mariage? 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptySam 21 Avr - 14:08

Scar ! I love you
Il nous faut un lien de ouf 06
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyMar 24 Avr - 17:55

OMG LE RETARD SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter 1656269883 pardon pardon SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter 1656269883


Raine SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter 1656269883 on avait dit quoi déjà ? gla désolée j'ai une petite tête Crying or Very sad tu peux me faire un résumé de la relation Az/Alec ? 63

Marine - Je sais pas, je les vois plutôt s'être mariés à l'arrache (surtout qu'ils se sont mariés en Australie) Arrow mais je sais pas ce qu'en pense Rox 56 tu avais une idée précise ? 63

Lydia 22 un lien de ouf oui ! Tu peux me parler de ton perso stp ? On va jouer sur leur ressemblance non ? (elles pourraient croire qu'elles sont jumelles et se faire tout un film comme quoi elles auraient été échangées à la naissance mais en fait non parce que déjà elles ont pas le même âge Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyMer 25 Avr - 21:19

Je te rassure on avait encore rien dit Laughing Alors Alec et Azy se connaissent depuis quelques années maintenant. Il y a toujours eu une attirance entre eux, dès le premier regard, ce qui fait qu'ils n'ont jamais pu se lâcher ... Ils sont sortis ensemble il y a quelques temps mais ils ont des caractères forts tous les deux, du coup ça pétait souvent, même s'ils se réconciliaient souvent juste après ... enfin ça c'est toujours vrai dans le présent. En tout cas ils ont toujours des vrais sentiments l'un pour l'autre, mais la fierté et le manque d'habitude font que, ça les bloque. Et puis accessoirement, Alec vient d'être fiancé de force par son père, donc ça aide pas gla
Scarlett pourrait se méfier de lui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptyJeu 26 Avr - 14:13

S'ils se sont mariés en Australie, c'est pas possible (a) j'avais rien de précis en tête, juste une rencontre qui partirait du mariage 25

Après je sais pas, pour partir sur le mariage, Scar et Loys pourraient avoir été proches durant un bon moment - si elle était à NY avant le mariage? Et du coup, elle lui en aurait voulu à mort de se marier sans faire appel à elle 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter EmptySam 28 Avr - 14:44

Scarlett King a écrit:
Lydia 22 un lien de ouf oui ! Tu peux me parler de ton perso stp ? On va jouer sur leur ressemblance non ? (elles pourraient croire qu'elles sont jumelles et se faire tout un film comme quoi elles auraient été échangées à la naissance mais en fait non parce que déjà elles ont pas le même âge Surprised)

Ouai, elles se croisent dans la rue et n'en reviennent pas, elles vont boire un café, et s'imaginent plein de trucs.
Alors, Lydia est une dealeuse depuis ses 14ans, elle vient d'Australie, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle était petite, elle a été acceuillie dans une famille qui se servait d'elle comme genre Cendrillon, elle était la bonne.
Pour avoir de quoi manger elle a du se débrouiller pour gagner de l'argent -> drogues.
Puis a 16 ans, elle va emménager chez son copain, relation néfaste pour les 2, à ses 18 ans, quitte Australie, et va s'installer à NY pour une nouvelle vie.
Continue à dealer, étude en Commerce et langues. :face:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas

SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le sexe du ... des bébés ?
» Scarlett & Adrian | Think on your sins.
» Scarlett & Adrian | Public relations and more if affinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-