It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez

    le sexe du ... des bébés ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: le sexe du ... des bébés ? le sexe du ... des bébés ? EmptyVen 23 Sep - 12:18

    Enceinte de pratiquement 4 mois, Nolà était à sa 15ème semaine de grosses plus précisément, étant sage femme, elle savait précisément que c’était durant cette période qu’il était possible de savoir le sexe du bébé. Mais un problème se présentait pour la jeune femme, elle n’était pas sure de vouloir savoir le sexe du bébé, elle avait déjà beaucoup de mal à accepter l’idée d’être enceinte. Pourtant Nolà ne pouvait pas ignorer le petit être qui grandissait en elle. Les nausées, les malaises se faisaient beaucoup plus rare mais quelque chose avait changé, son ventre … il c’était arrondi, bien arrondi même. Nolà s’étonnait d’ailleurs de la petite grosseur de son ventre. Elle savait que certaines femmes pouvaient avoir des formes assez prononcé rapidement, mais Nolà c’était souvenu, elle n’avait pas grossi si rapidement lorsqu’elle était enceinte de Tallula.

    Nolà avait été bouleversé la première fois qu’elle c’était souvenu de s première grosses, c’était la première fois qu’un souvenir de sa fille et d’elle lui était revenu. Ce premier souvenir était arrivé lorsqu’elle était allongée sur la table de soin pour sa première échographie. Nolà avait alors fondu en larme, elle avait totalement paniqué. Ce souvenir lui avait renvoyé en pleine face son incapacité à se souvenir convenablement des moments partagés avec sa fille. Heureusement à ce moment là, Merwan c’était tenu à côté d’elle et avait réussi à la calmer.

    Aujourd’hui, Nolà avait une nouvelle consultation, Merwan devait venir la chercher cette fois si, ils avaient convenus qu’il serait mieux que Merwan s’assure que la jeune femme ne se défile pas. Allongé sur son lit, vêtu uniquement d’un jean et de son soutient gorge, la jeune femme avait une main posé sur son ventre et regarder le plafond. Nolà avait conscience que Merwan serait là d’une seconde à l’autre mais elle n’était pas encore prête à affronter une nouvelle consultation, elle ne voulait pas aller là-bas. La brune savait pourtant que le père de son enfant ne la laisserait pas s’enfermer dans sa chambre toute la journée et louper le rendez vous, il utiliserait certainement la clé qu’elle lui avait donné lorsqu’elle refuserait de venir lui ouvrir, alors il l’obligerait d’une manière ou d’une autre à grimper dans la voiture pour affronter la consultation.

    Les larmes au bord des yeux, Nolà n’arrivait pas à savoir ce qu’elle ressentait vraiment à propos de cette grossesse, était elle heureuse d’être de nouveau enceinte ? elle ne le savait pas mais une chose était certaine la jeune femme était effrayé.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: le sexe du ... des bébés ? le sexe du ... des bébés ? EmptyVen 14 Oct - 19:55

    le sexe du ... des bébés ? Tumblr_lsj657SoVp1qh6u6yo1_500

    Si sa vie n'était pas aussi perturbée depuis quelques semaines, c'est au boulot que Merwan était supposé passer sa journée.Sauf qu'il s'était vu dans l'obligation de demandé congé pour accompagner la mère de son bébé à la visite. Bien sur, personne ne l'y avait forcé, surtout pas elle, mais il y tenait. Dans un premier temps pour la bonne et simple raison qu'il tenait à être là pour son enfant du début à la fin, peut-être qu'il cherchait un peu à se rattraper de tout ce qu'il n'avait pas pu vivre avec Anton et la grossesse de Lyla, et deuxièmement parce qu'il savait pertinemment que sans lui, Nola ne s'y rendrait pas. Il la comprenait mais était à la fois très perturbé par son comportement, d'autant plus qu'il était lui ravi de cette nouvelle. Certes ce n'était pas la meilleure des situations, il ne savait même pas comment considéré Nola autrement que comme la mère de son bébé, mais il était heureux. Elle ne voyait que la crainte du à sa perte de mémoire et ne semblait pas heureuse le moins du monde, ce qui avait tendance à l'inquiéter.

    Pour son petit plaisir personnel, tout en sachant qu'elle risquait de ne pas trop apprécier, il était passé à la boutique lui acheter une robe de grossesse qu'il trouvait plutôt jolie. Qu'elle en veuille ou non, les formes étaient là et il lui faudrait bientôt des vêtements adaptés. Il se trouvait donc à présent devant l'appartement de la jeune femme, attendant patiemment qu'elle daigne lui ouvrir, ce qu'elle ne semblait pas vouloir faire de toute évidence. Même si Merwan disposait d'une clé de l'appartement, il préférait sonner une seconde fois pour insister. Il avait vraiment envie qu'elle lui ouvre, qu'elle se montre un peu enthousiaste à cette idée, plutôt que d'entrer comme un voleur en lui passant presque les menottes pour se rendre à la visite. Nouvel échec. Après un long soupire, il sortait sa clé pour ouvrir et pénétrer dans son chez elle. Pas de Nola à première vue ce qui l’inquiétait encore plus. Elle ne pouvait quand même pas l'avoir totalement planté... « Nolà ? » Passant sa tête dans le salon, il découvrait que celui ci était vide.

    Merwan se rendait donc dans la chambre ou, par chance, elle se trouvait allongée sur son lit. Déposant le petit paquet sur le lit, il déposait un baiser sur son front avant de s'asseoir sur le bord en prenant sa fine main dans la sienne. « Je t'ai apporté un petit truc. » Elle semblait tellement petite et fragile qu'il avait beaucoup de mal à imaginer qu'elle serait bientôt maman pour la seconde fois. « Tu ne te sens pas bien? » puisqu’il débarquait, Merwan ne pouvait deviner si cette petite mine était due à la simple idée d'être enceinte ou s'il s'agissait plutôt de nausée. Peut-être que le simple fait qu'il soit l père la mettait dans cet état là, après tout elle mettait fortement en péril ses chances de retrouver son ex fiancé et peut-être qu'parès réflexion elle en avait envie.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: le sexe du ... des bébés ? le sexe du ... des bébés ? EmptyDim 16 Oct - 19:39

    Nolà ferma les yeux lorsqu’elle entendit la sonnette de son appartement raisonner. Même dans sa chambre qui se trouvait être à l’autre bout de la porte d’entré, il était facile d’entendre le bruit. Fermer les yeux pour Nolà était pour elle une façon d’ignorer l’arriver de Merwan. Il finirait peut-être pas renoncer si elle ne répondait pas … elle aurait peut-être du partir après tout, comme ça il ne l’aurait certainement pas trouver et elle aurait loupé se fichu rendez vous. Pourtant même si cette idée lui était venu plus tôt dans la journée, la conscience de Nolà l’avait empêcher de faire cela, son cœur ne voulait pas infliger plus que ce qu’elle lui faisait subir.
    Lorsqu’elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, Nolà serra les yeux un peu plus fort, son corps tendu, elle refusait de bouger, il faudrait qu’il vienne jusqu’à elle pour la convaincre, elle n’était pas capable de faire cet effort seule. Nolà était tellement terrifié par l’avenir, elle avait besoin de Merwan pour tout ce qui concernait le bébé, une façon pour elle de s’assurer qu’elle ne serait pas seule, et surtout que le bébé ne serait pas seule avec elle.

    Les pas se rapprochait jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent et que la porte de se chambre s’ouvre. Toujours immobile allongé sur son lit, elle ne rouvrit les yeux que lorsqu’elle sentit les lèvres de Merwan se poser sur son front. Un petit sourire naquît au coin des lèvres de Nolà, se contacte était tellement réconfortant pour elle. La jeune femme se redressa, laissant sa main dans celle de Merwan pour garder le contact avec lui « coucou ». Nolà regarda le paquet posé à côté d’elle avec envie « c’est vrai tu m’as apporté un cadeau ? Mais ce n’est pas mon anniversaire encore … je peux l’ouvrir ?».

    Nolà détourna son regard du paquet pour regarder Merwan « oui, oui ne t’inquiète pas ça va, je suis juste un peu tendu en ce moment … ». Nolà était de nature curieuse ne résista pas longtemps avant de déchirer le papier sans grand ménagement. Nolà aimait les cadeaux mais elle n’était pas de celles qui étaient assez patientes pour pouvoir défaire soigneusement le papier d’emballage. « C’est pour quel occasion ? Qu’es-ce que j’ai fait pour mériter … ». Nolà ne fit pas sa phrase, elle venait de découvrir le vêtement et après l’avoir retourner dans tout les sens, il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre que c’était une robe de grossesse au vu de sa forme. Nolà n’arriva pas à cacher son désarroi, une robe de grossesse … elle en était arrivé à ce stade … Nolà savait qu’elle ne rentrait dans aucun de ses jeans, les pantalons un peu plus lâche eux, tenaient encore le coup. Mais cette robe là, lui renvoyé en pleine face l’évidence, elle était belle et bien enceinte. Nolà essaya tant bien que mal d’afficher un sourire convainquant car même si l’objet en lui même était une source de stresse, l’acte était décidément superbe, elle était d’ailleurs très touché par ce geste. Réalisant que son sourire ne serait pas suffisant pour faire oublier son manque de réaction positif. Elle se glissa au plus près du jeune homme, glissant ses bras de chaque côté de ses épaules, elle se pencha vers lui pour déposer un baisé sur ses lèvres. « merci beaucoup, c’est très gentil … » murmura t’elle par la suite.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: le sexe du ... des bébés ? le sexe du ... des bébés ? EmptyDim 16 Oct - 23:40

    Merwan avait une petite envie de l'engueuler pour ne pas avoir fait l'effort de se lever et de lui ouvrir, surtout qu'elle lui confirmait qu'elle allait bien. S'énerver n'était en rien la bonne solution, mais la situation commençait lui aussi à angoisser. Si elle n'acceptait pas le fait qu'ils allaient avoir un bébé, qu'il allait être dans sa vie à temps plein presque, les choses finiraient par se passer assez mal. « Qui a dit que je devais attendre ton anniversaire pour te faire un cadeau? Vas-y. » A peine avait-il eut le temps de lui répondre qu'elle plongeait déjà sur le paquet. S'il attendait son anniversaire, elle ne rentrerait plus dans cette robe qu'elle ne pourrait mettre que durant les premiers mois. L'excitation de la jeune femme faisait plaisir à voir, même si celle-ci disparu dés qu'elle aperçu le paquet. Merwan ne put s'empêcher de grimacer légèrement, malgré le sourire de Nolà qui était sans doute là simplement pour lui faire plaisir. Visiblement, ce n'était pas à un cadeau de grossesse qu'elle s'attendait... A croire qu'elle continuait de nier le fait qu'elle portait ce bébé. Une nouvelle fois, il prenait sur lui pour ne pas faire la moindre réflexion et se contentait de lui sourire en retour. « Elle t'ira à merveille ! surtout dans quelques semaines... » Peut-être bien qu'il insistait un peu trop là dessus, mais il voulait être certain qu'elle en prenne conscience.

    La jolie brune finissait par passer ses bras autour de son cou pour ensuite l'embrasser, et il devait bien avouer que leurs petits moments d'intimité lui avaient énormément manqué. Il y avait en premier lieu eut cette dispute qui les avait éloignée quelques semaines et quand ils s'étaient enfin décidé à se reparler la nouvelle était tombée. Cette nouvelle qui les avait totalement déstabilisés mais qui avait surtout éloigné la jeune femme de Merwan. D'ailleurs, à ce jour, il ignorait toujours ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, puisque leur conversation avait été interrompue avec le malaise de Nolà. Prenant les mains de Nolà dans les siennes, Merwan l'observait et comptait bien lui parler d'eux, avant de la mettre de force dans la voiture pour aller à cette visite. « Depuis qu'on a apprit pour ta grossesse, on a plus vraiment parler de nous... De ce qu'on était réellement? Il me semble t'avoir entendu dire que notre amitié ne te convenait plus... » Marquant une légère pause,il souriait d'un air taquin avant de reprendre la parole. « Enfin, je veux que tu en aies envie, pas qu'on finisse ensembles pour le bébé. Quel que soit ton choix, tu sais que je serai là pour vous deux. Et je pense que tu sais déjà ce que je veux moi, ça parait évident...» Il lui avouait en effet ne plus pouvoir faire abstraction de ses sentiments lorsqu'elle s'était sentie mal.

    Face à face, il attendait une réponse qui les fixerait tous les deux. Beaucoup d'éléments entraient en compte et même si elle l'avait embrassé une minute plus tôt, il n'était pas certain de pouvoir dire qu'ils étaient à présent un couple. Il n'en serait sur que lorsqu'elle lui confirmerait. N'oubliant pas l'élément principal de sa visite, il ajoutait « Et ne crois pas que je zappe le bébé, quand j'aurai ma réponse, on ira à cette visite! » Si elle pensait y avoir échappé en parlant d'eux, c'était raté.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: le sexe du ... des bébés ? le sexe du ... des bébés ? EmptyLun 17 Oct - 13:57

    Nolà haussa légèrement les épaules « je ne sais pas, en tous cas c’est une très bonne idée j’adore les cadeaux ». Nolà ne mit que quelques secondes pour ouvrir le paquet et découvrir la robe de grossesse, la jeune femme ne c’était pas attendu à un cadeau en rapport avec sa grossesse, pourtant c’était une chose à prévoir, ils allaient avoir un enfant ensemble, il allait être le père du bébé qu’elle portait, quoi de plus normal que d’offrir une robe de grossesse à la mère de son enfant. Nolà fit cependant une petite grimace, il avait raison dans peu de temps, elle aurait assez de ventre pour qu’elle lui aille parfaitement. Nolà était déjà bien assez grosse pour le stade de sa grossesse, normalement des formes aussi voyantes auraient du apparaître que dans quelques semaines. Nolà en avait déduit que son bébé allait être assez gros.

    Nolà profita de se rapprochement pour se détendre, elle c’était éloigné de Merwan pendant un long moment, leur relation qui avait été paisible pendant quelques semaines c’étaient détérioré lorsque le jeune homme avait apprit que Nolà avait retrouvé sa famille et surtout un fiancé. Pourtant toute cette histoire était passée un peu à la trappe lorsqu’ils avaient apprit sa grossesse. Nolà s’écarta de Merwan et lui laissa lui saisir les mains, elle l’observa réalisant qu’il allait certainement parler de quelque chose de sérieux au vu de l’expression affiché sur son visage. Il allait certainement l’engueuler, lui reprocher son comportement enfantin face à sa grossesse. Pourtant, il n’en fit rien et se contenta d’aborder un sujet plus léger à son sens, leur relation. Nolà savait que cette discussion devait avoir lui mais contrairement au sujet de la grossesse, elle pouvait parler beaucoup plus facilement de ce qu’elle ressentait. Même avant l’annonce de sa grossesse, Nolà avait prit conscience de l’importance de Merwan pour elle, la nouvelle du bébé n’avait fait confirmer sa décision, elle voulait être avec Merwan, pour elle mais aussi pour le petit être qu’elle portait. Elle était certaine d’une chose, elle voulait offrir un équilibre à ce bébé, un équilibre qu’elle n’arrivait pas encore a accordé à sa fille Tallula. Pourtant même si ce bébé lui faisait peur, elle espérait que sa venue permette à Nolà de se poser, d’avoir une vie plus stable, avec une famille qui lui permettrait d’accueillir sa fille. « Je veux que l’on soit ensemble, je ne veux plus revivre les semaines où j’étais loin de toi, où l’on ne se parlait pas. Je le voulais avant l’annonce du bébé et je le veux encore plus maintenant ». Contre toute attente, Nolà saisit la main de Merwan pour la porter à son ventre. C’était certainement le premier geste qui permettait à Merwan de voir que Nolà ne rejetait pas totalement cette grossesse « je crois que lui aussi aura besoin de nous ensemble … de nous en tant que famille ». Oui c’était de sa dont se bébé avait besoin d’une famille, car si Nolà était persuadé qu’elle ne serait pas à la hauteur en tant que mère, elle savait que Merwan serait le plus merveilleux des pères. Leur bébé serait alors en sécurité.

    Nolà avait les yeux brillants d’émotions, elle n’arrivait pas à se contrôler, elle avait la même réaction remplit de stresse lorsqu’elle parlait de leur bébé et surtout lorsqu’elle pensait à elle en tant que mère. C’était une source de stresse pour elle. Alors lorsque Merwan parla de la visite, Nolà sentit une boule se former dans sa gorge, elle savait que cette visite était importante, mais elle ne pouvait s’empêcher de la redouter et de vouloir la repousser. Nolà glissa une jambe de l’autre côté de Merwan avait de s’asseoir à califourchon sur lui, glissant de nouveau ses bras de chaque côté, elle lui adressa une petite mou suppliante « oui mais, on vient juste de se retrouver, ça fait tellement longtemps qu’on ne c’est pas retrouvé tous les deux tranquillement, on devrait en profiter… » Nolà en profita pour déposer de petits baisés le long de la mâchoire de Merwan, pour finir dans son cou.

    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: le sexe du ... des bébés ? le sexe du ... des bébés ? EmptyLun 21 Nov - 19:24

    Après l'annonce de Nolà concernant sa fille et son fiancé, le moins que l'on puisse dire était que Merwan avait eut de nombreux doutes sur leur relation. Il s'était rappelé que tout ça n'était que de l'amusement à la base et s'était convaincu que ce n'était pas grave, qu'il ne la perdait pas vraiment puisqu'elle n'avait jamais été à lui. Le jeune homme s'était éloigné et elle avait fait le même choix de son côté. Il avait prit soin de penser à autre chose et avait finit par y prendre gout, au point d'avoir des doutes sur ce qu'il ressentait pour une autre personne. Durant toute cette période, c'était Ashton qui l'avait distrait, Merwan avait réellement passé beaucoup de temps avec elle, simplement à discuter pendant des heures et avait de nouveau perdu le contrôle sur ce qu'il ressentait, ne sachant plus vraiment s'il dépassait les limites de l'amitié ou non. Aujourd'hui, il s'en voulait beaucoup d'avoir pensé pouvoir faire une croix sur Nolà comme si de rien n'était. Malgré les mois à prétendre qu'ils n'étaient qu'amis, il était clair qu'il y avait bien plus entre eux, depuis le début, fiancé ou non. Le temps n'avait fait qu'amplifier ce sentiment. Il avait décidé d'accepter son passé mais surtout d'accepter de lui faire confiance sur le fait qu'elle n'avait plus aucun sentiment pour cet autre homme. Il n'empêche que s'il avait prit cette décision seul, c'était aussi bien de lui en parler puisqu'il ne l'avait pas fait depuis l'annonce de sa grossesse. « Je ne vais pas te mentir, j'ai toujours un peu peur que la mémoire te revienne et que tu retournes vivre avec lui... mais à part te faire confiance la dessus, je n'ai pas beaucoup d'option... » Et puis s'il refusait de se mettre en couple avec elle pour cet ex fiancé, il la perdrait définitivement peut-être. Là, il avait une chance que tout se passe bien, que la mémoire lui revienne ou non. Il n'avait rien à perdre à tenter le coup, il y avait même tout à gagner.

    Merwan sursauta légèrement quand elle prit sa main pour la poser sur son ventre. Il était agréablement surpris par sa réaction, qui lui prouvait qu'elle acceptait quand même le fait qu'ils allaient être parents. Il caressait doucement ce petit ventre, bien qu'à cette étape de sa grossesse, il était encore impossible de sentir quoi que ce soit. « Je pense aussi... » D'ailleurs, il faudrait rapidement penser à leur confort tant que la grossesse de Nolà n'était pas encore trop avancée. L'appartement de Merwan était définitivement trop petit pour que le petit aie une chambre digne de ce nom, puisqu'il avait déjà une chambre pour Anton. Et puis, quitte à prendre un nouveau départ, autant le faire jusqu'au bout en emménageant ensembles pour construire leur nouveau "chez eux". Il préférait garder cette pensée pour lui pour ne pas trop la bousculer non plus avec tout en même temps.

    Une fois la jeune femme sur lui, Merwan avait beaucoup de mal à garder l'essentiel à l'esprit. Tout en elle lui avait manqué, à commencé par son odeur. Il ne l'avait pas touché depuis bien longtemps et elle savait exactement quoi faire pour le faire céder. Il se prit d'ailleurs quelques instants à son petit jeux, s'autorisant quelques baisers dans le cou de la future maman. Se laissant tomber en arrière sur le lit, il finit par la retourner pour avoir le dessus et ne put s'empêcher de sourire. Un nouveau baiser sur ses lèvres, il levait doucement sa blouse, faisant glisser ses doigts doucement sur le corps de Nolà. Le ventre à présent dévoilé, il déposait un baiser sur celui-ci avant de se relever d'un coup dans la chambre. « Bien essayé, mais ça ne suffira pas... Sans te vexer, je connais la moindre courbe de ton corps alors qu'on va voir le bébé pour la première fois, il gagne. T'as aucune chance contre lui. » Haussant les épaules d'un air faussement désolé, il lui tendait la main pour qu'elle se redresse du lit à son tour et qu'ils se rendent à la visite.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: le sexe du ... des bébés ? le sexe du ... des bébés ? EmptyJeu 24 Nov - 17:21

    Nolà put retenir une légère grimace pourtant ce n’était pas une surprise, elle avait conscience que son passé était un frein pour Merwan. Nolà c’était elle même posé la question de savoir si elle pourrait retomber amoureuse de Drew… mais elle ne se souvenait pas de lui. Nolà vivait très mal cette amnésie depuis plusieurs mois maintenant elle ne se souvenait de rien, elle ne voulait pas vivre dans le passé … si elle ne pouvait se souvenir elle voulait construire de nouveaux souvenirs. Son cœur voulait Merwan. Alors Nolà ne pouvait pas garantir qu’un jour elle ne retrouverait pas la mémoire mais contrairement au début de leur relation, Nolà ne pensait plus au passé mais à l’avenir, elle ne se concentrait plus sur ce qu’elle avait oublié mais sur ce qu’elle allait construire. Lui saisissant les mains, elle leva les yeux pour croiser ceux de son petit ami « je … je ne peux pas te garantir que je ne retrouverais jamais la mémoire … je n’y peux rien, je ne contrôle pas ça … mais je peux te garantir une chose, je suis sur de mes sentiments pour toi … je … je t’aime Merwan … et ça rien ne pourra le changer, pas même d’anciens souvenirs. » Nolà savait que c’était la première fois qu’elle lui avouait ses sentiments à Merwan, mais elle pensait que c’était le bon moment, elle savait qu’il fallait qu’elle rassure son ami alors elle avait prit sur elle pour avouer quelque chose qu’il était difficile à avouer.

    Un sourire apparu lorsque Merwan caressa son ventre rebondit. Assise sur les genou de Merwan, Nolà en profita pour lui donner un baiser. En quelques secondes, elle se retrouva sous Merwan, lâchant un petit rire, elle l’étouffa dans un nouveau baisé. Merwan semblait s’être laissé piégé. Bien décidé à profiter de se moment de répit, Nolà le laissa glisser sa main sous son vêtement pour venir caresser son ventre. Nolà ferma les yeux, retrouver les baisés et les caresses de Merwan était une expérience magique, cela l’avait beaucoup manqué. Mais contrairement à Nolà qui se laisser aller dans le plaisir, Merwan semblait avoir garder les pieds sur terre puisqu’il se redressa peu de temps après.

    Nolà fit une moue boudeuse, mécontente par le fait qu’elle n’est pas réussie à détourner l’attention du jeune homme. Pourtant Nolà arrêta de faire l’enfant, elle saisit la main que lui tendait Merwan pour se redresser. La jeune femme lui adressa un regard noir puis passa devant lui sans rien dire pour montrer son mécontentement. Prenant son manteau, Nolà attendit son ami sur le pas de la porte, les bras croisé sur sa poitrine.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: le sexe du ... des bébés ? le sexe du ... des bébés ? EmptyVen 25 Nov - 13:12

    Merwan ne voulait pas la vexer ou mettre de nouvelles barrières entre eux, mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Doucement, il devenait bien plus qu'un simple couple, puisqu'ils construisaient une famille ensembles, et il voulait que celle ci soit stable. Un déclic pouvait tout remettre en question, tout détruire et il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de cela. En même temps, tout aussi contrariant, il espèrait qu'elle retrouve la mémoire pour qu'elle se souvienne de tout ce qu'elle avait partagé avec Tallula. Ce serait beaucoup plus simple pour elles deux mais aussi pour leur petit bout qu'elle portait à présent. Si elle arrivait à se souvenir à quel point elle était une bonne mère pour Lulla, elle gagnerait en confiance pour le bébé. « Tu sais, j'espère que tu vas la retrouver... que tu vas te souvenir de tout... Ce sera mieux pour toi, Lulla, le petit... » Juste pas pour lui. Il était celui qui y risquait le plus gros. A ses trois petits mots qu'elle prononçait pour la première fois, il souriait avant de déposer un baiser sur ses lèvres. C'était sa manière à lui de lui répondre puisqu'il était incapable de prononcer la même chose. Malheureusement, lui, avait toujours sa mémoire intacte et Lyla bien encrée dedans. Il la détestait sans doute plus qu'il ne l'aimait à présent mais il n'était pas encore prêt à s'ouvrir avec une autre femme, comme il l'avait fait avec elle.

    Même si l'envie de prolonger ce moment en retardant leur rendez-vous était bien présente, Merwan gardait les pieds sur terre et savait ses priorités. C'était la première fois qu'ils allaient voir le bébé, savoir si tout allait bien, il était réellement impatient. Il n'avait jamais pu partager ce genre de moment avec Lyla et avait l'impression d'avoir raté de nombreuses étapes avec son fils, il était hors de question que ça se passe de la même façon avec cette nouvelle grossesse. Il voulait être présent à chaque moment, autant pour elle que pour le bébé. La réaction de Nolà ne se fit pas attendre, ce qui l'amusait pas mal. Devant l'entrée de la porte, elle affichait une mine renfrognée et capricieuse, il levait les yeux au ciel en attrapant sa propre veste. « T'es pire que Tallula quand on lui refuse un bonbon juste avant le dîner! » Il la narguait légèrement même si en fait il n'avait pas envie d'en rire. Le comportement enfantin de Nolà le faisait légèrement paniquer quand à l'avenir. Même si elle avait montré quelques signes qu'elle acceptait doucement cette grossesse, elle restait assez réticente. « Ne me dis pas que tu n'es pas même excitée à l'idée de le voir? Même un petit peu? » Il essayait tant bien que mal de la motiver, de lui faire comprendre que c'était un petit bout qui grandissait en elle et que tôt ou tard, elle l'aimerait autant qu'il ne le faisait déjà.
    Revenir en haut Aller en bas

    le sexe du ... des bébés ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-