It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Slow down ∞ Scarlett & Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Slow down ∞ Scarlett & Dana Slow down ∞ Scarlett & Dana EmptyJeu 16 Jan - 16:09

Dana avait vécu un véritable calvaire pendant plus de deux ans. Tout avait pourtant bien commencé avec Travis : ils s’étaient rencontrés jeunes, trois ans après la fin du lycée. Le courant était tout de suite bien passé entre eux et ils n’avaient pas tardé à sortir ensemble. Il était doux, attentionné, romantique. L’homme idéal en somme. Environ deux ans après leur rencontre, Dana était tombée enceinte et avait accouché d’une magnifique petite fille, Lucy. Coïncidence ou pas – la jeune femme ne le savait toujours pas à ce jour – c’est à peu près à cette période que Travis avait commencé à changer de comportement : il était devenu jaloux, colérique, puis violent. Il avait commencé à la battre alors même qu’elle était enceinte. Des « petits » coups au début. Des insultes. Quand il se rendait compte de ce qu’il faisait, il se mettait à pleurer et lui promettait que cela ne se reproduirait pas. Bien sûr, il recommençait à chaque fois et Dana le croyait à chaque fois. Elle avait mis ça sur le compte du stress – il avait commencé un nouveau travail et avait commencé à boire à peu près à cette période. Avec le recul, elle s’était plutôt rendu compte qu’il avait toujours été comme ça et qu’il n’avait fait que jouer un rôle dès leur rencontre. Dana avait supporté ce traitement durant deux ans. Bien sûr, il avait escaladé dans la violence et elle ne sortait même plus à la fin, ne réussissant plus à cacher les traces des coups qu’il lui infligeait. Répondre aux questions devenait trop dur aussi et elle s’était petit à petit coupée du monde. Jusqu’au jour où il avait failli s’en prendre à leur fille. Dana s’était interposée à temps. Elle était partie le soir-même avec sa famille, avait enfin porté plainte et ne l’avait plus jamais revu.

Jusqu’à aujourd’hui. La jeune femme venait d’apprendre que Travis était sur le point de sortir de prison. Pour « bonne conduite ». Ca la faisait doucement rire mais surtout, ça avait tout bonnement fait éclater sa relative tranquillité en éclat. Elle s’était crue à l’abri pour un bon moment mais elle s’était trompée. Il allait sortir, il allait la retrouver et le cauchemar allait recommencer. Après avoir bien paniqué, Dana avait réussi à retrouver un certain calme et s’était efforcée de continuer de vivre sa vie normalement, principalement parce qu’elle ne voulait pas effrayer Lucy.

« Je veux aller jouer dehors maman, s’il te plait ! Je veux faire un bonhomme de neige. » Son émission venait de finir et Dana avait surtout envie de rentrer chez elle et de ne plus en sortir, seulement Lucy en avait visiblement décidé autrement. « Tu es sûre de ça ? Tu vas te transformer en glaçon tu sais. Et après tu vas fondre et… » « Je m’en fiche ! » la coupa-t-elle en faisant la moue. Dana sentit le caprice arriver et elle n’avait pas besoin de ça maintenant. Elle soupira donc, baissant totalement les bras. « Et si on allait boire un bon chocolat chaud plutôt ? Et manger une bonne gaufre ? » Scarlett et sa fille passèrent juste à côté, elles étaient sur le point de partir elles aussi apparemment. « On peut demander à Luna et Scarlett de venir avec nous si tu veux » proposa-t-elle suffisamment fort pour que son amie l’entende. « Ça te dit ? » demanda-t-elle à la brune en l’implorant presque du regard.


Dernière édition par Dana Nichols le Mar 4 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slow down ∞ Scarlett & Dana Slow down ∞ Scarlett & Dana EmptyVen 17 Jan - 12:42

Scarlett & Dana
slow down

Right after shooting a show
MOMS studio in Manhattan
rp #1
+ Lucy & Luna
#moms #webshow #friends #kids

Depuis son lancement, Scarlett devait s'avouer plutôt fière de la façon dont MOMS avait évolué. Même si la plupart des mères qui intervenaient dans l'émission avaient une autre occupation à côté & apportaient justement leur petit plus au show, Scar mettait tout son cœur à cette émission. Bien sûr, elle avait d'autres projets, elle pensait à retourner derrière les fourneaux pour régaler d'autres estomacs que les siens & ceux de sa nièce (bien que toutes deux s'en ravissent parfaitement !) mais c'était vraiment un projet sur la comète, elle n'était pas prête de le réaliser demain. Et puis, en attendant, elle adorait passer du temps avec sa nièce, elle était... vive, audacieuse, intelligente, elle surprenait sa tante tous les jours... Elle ne manquait pas d'occupations, et d'ailleurs, elle profitait de chaque instant pour faire des activités ludiques avec sa nièce, pour... en apprendre plus sur la vie, sur les gens, passer du temps avec leur famille... Tout ce qu'elle avait appris depuis toute petite & qu'elle voulait transmettre à Luna.

Après avoir habillé la petite, la jeune femme passa devant Dana & Lucy, avec qui elle venait de faire une séance de maquillage hivernal qui leur avait offert de bons fous rires qui les avaient totalement requinquées. Même s'ils ne participaient pas à tant d'émissions que ça, ils étaient une partie intégrante de l'émission & à chaque fois qu'ils apparaissaient dans l'un des épisodes, Scarlett passait toujours un très bon moment & elle savait que sa princesse de nièce aussi. « Et si on allait boire un bon chocolat chaud plutôt ? Et manger une bonne gaufre ? » entendit-elle malgré elle, ce qui lui donna immédiatement faim. « On peut demander à Luna et Scarlett de venir avec nous si tu veux » Un sourire s'était déjà logé sur les lèvres de l'américaine, et elle adressa un regard entendu à sa nièce qui, elle aussi, semblait avoir entendu la conversation qui se tenait près d'elles. « Ça te dit ? » lui demanda enfin Dana lorsque leurs regards se croisèrent. « Oh oui, bien sûr ! J'en salive déjà. » s'exclama la jeune femme en attrapant la main de sa nièce pour l'entraîner à la suite de son amie vers le café le plus proche. « Cet épisode va avoir un succès ÉNORME ! » reprit-elle sur le chemin, enroulant un peu plus son manteau pour se battre contre le froid pendant que Luna voguait déjà dans la neige.
 



Dernière édition par Scarlett F. McQueen le Mer 21 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slow down ∞ Scarlett & Dana Slow down ∞ Scarlett & Dana EmptyMar 4 Mar - 21:59

Dana était clairement dans un mauvais jour. Elle avait réussi à donner le change jusqu’ici mais cela devenait de plus en plus difficile. Elle n’avait pas eu le choix plutôt parce qu’il y avait le tournage d’un nouvel épisode de MOMS, mais il était indéniable qu’elle n’avait pas la tête à ça. Heureusement, personne n’avait rien vu jusqu’ici, ou en tout cas personne ne lui avait parlé de quoi que ce soit. C’était peut-être aussi parce que personne ne s’en souciait assez mais well, elle pouvait faire avec ça comme elle n’était pas sûre d’avoir très envie de parler tout ça. Elle était toujours en train d’essayer de réaliser ce que Travis sortant de prison impliquait. Enfin… Elle avait déjà la sensation que le monde autour d’elle était en train de s’écrouler. Depuis qu’il n’était plus dans sa vie, elle vivait comme au paradis. Et c’était ce paradis qu’elle sentait lui échapper et elle ne pouvait pas le supporter.

Le show fini, la jeune femme n’avait qu’une hâte : rentrer chez elle et s’y enfermer. Travis n’était pas encore sorti de prison mais elle ne se sentait déjà plus en sécurité. Elle voyait déjà le tableau : elle allait s’arrêter de vivre à cause de la peur. Elle pourrait survivre mais elle ne savait pas si elle pourrait sortir sans être paranoïaque, et elle n’avait pas besoin de ça non plus. Elle se sentait déjà assez folle comme ça. Malheureusement, Lucy n’était pas de cet avis. Il neigeait et comme tous les enfants, sa fille adorait ça. Elle voulait faire un bonhomme de neige. En temps normal Dana n’aurait pas refusé mais là… C’était au-dessus de ses forces. Sauf que sa fille ne comptait pas se laisser faire aussi facilement et elle insista. Subir un caprice de la petite était également au-dessus de ses forces alors elle se débrouilla pour trouver une solution qui les contenteraient toutes les deux. C’est en voyant Scarlett passer à côté d’elles pour rentrer que lui vint l’idée : elle pouvait toujours lui proposer de venir avec elles. « Oh oui, bien sûr ! J'en salive déjà. » Dana soupira, soulagée, et gratifia son amie d’un large sourire. Lucy semblait ravie elle aussi et c’est avec un entrain non dissimulé que les quatre femmes – ou trois, plutôt – se dirigèrent vers le café le plus proche, Dana tenant fermement sa pile électrique de fille par la main. Elle ne voulait pas la laisser trop s’éloigner, elle avait déjà envie de la surprotéger. « Cet épisode va avoir un succès ÉNORME ! » Un peu distraite, Dana hocha à peine la tête. « Hmm hmm » fit-elle tout de même pour lui montrer qu’elle écoutait. Mais il était clair que leurs deux attitudes contrastaient. Puis réalisant qu’elle pouvait faire un effort, elle se tourna vers son amie : « Enfin oui, tu as raison, il va avoir beaucoup de succès. » Voilà, c’était mieux. Peut-être… Elles entrèrent ensuite enfin dans le café et Dana apprécia l’effet de la chaleur qui l’envahissait d’un seul coup. Elles allèrent ensuite toutes s’installer à une table. « C’est moi qui invite ! Vous voulez quoi ? » demanda-t-elle histoire d’aller passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slow down ∞ Scarlett & Dana Slow down ∞ Scarlett & Dana EmptyMer 21 Mai - 22:34


Depuis quelques mois, MOMS était devenu une part intégrante de la vie de Scarlett – de toute façon, elle avait toujours été comme ça. Pour oublier quelque chose, elle se fondait dans son travail, elle y passait tout son temps en espérant que ça ferait partir toutes les choses qu'elle avait en tête. Et puis, Luna adorait passer du temps sur le plateau & jouer à la Princesse dans les émissions, et depuis qu'elle s'en occupait... Scarlett avait parfois du mal à lui dire non. Dans un sens, MOMS l'aidait beaucoup aussi : sans les conseils qu'elle recueillait à chaque émission auprès de mères aux parcours tous plus originaux les uns que les autres, elle serait sûrement incapable de comprendre la moitié des besoins de sa nièce. Du coup, lorsqu'elle aborda avec Dana l'éventualité d'un succès pour l'émission qu'elles venaient de tourner, & qu'elle avait vu la jeune femme aussi peu réceptive, elle avait d'abord froncé les sourcils. « Hmm hmm » avait-elle répondu, la tête ailleurs, avant de reprendre soudainement. « Enfin oui, tu as raison, il va avoir beaucoup de succès. » enchaîna-t-elle. De toute évidence, la brune avait quelque chose en tête, et immédiatement, la bonne samaritaine qu'était Scarlett se mit à s'inquiéter.

Elle se laissa entraîner par les petites jusqu'au café dans lequel elles s'installèrent confortablement. « C’est moi qui invite ! Vous voulez quoi ? » demanda Dana alors que Scar ouvrait la carte. « Mh, je vais prendre un chocolat chaud. » déclara la jeune femme, supportée par sa nièce qui leva brièvement la main. « Deux. » sourit-elle. « Et une gaufre, vous aviez dit une gaufre ! » rappela Luna avant que son regard ne soit attiré par quelque chose au fond de la salle ; elle resta immobile un instant avant de s'exclamer « VIDEO GAMES ?! » et de se précipiter à quelques pas de là pour s'emparer de l'une des manettes laissé à disposition des clients. Une seconde plus tard, Lucy la rejoignait et bientôt, Scar les entendit rire en entamant une nouvelle partie de Mario Kart. Scarlette laissa, pour sa part, Dana commander avant de reprendre la parole après une longue hésitation. Après tout, qui était-elle pour se permettre d'être curieuse de la sorte ? Seulement, s'était-elle dit, ça partait vraiment d'une bonne intention. Son style de vie, sa religion, tout en elle lui interdisait d'être cupide ou malhonnête, elle était juste un peu inquiète de voir Dana l'esprit ailleurs. « Au fait, mh... J'ai remarqué que t'avais la tête ailleurs tout à l'heure. Tout va bien ? » osa-t-elle enfin, un léger sourire gêné sur les lèvres.
 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slow down ∞ Scarlett & Dana Slow down ∞ Scarlett & Dana EmptyMar 15 Juil - 15:51

Dana avait l’esprit occupé depuis quelques jours. Depuis qu’elle avait appris que son ex allait sortir de prison. Dire qu’elle était inquiète était un euphémisme, elle était plutôt… totalement paniquée. Elle ne l’avait pas vu venir, rien n’aurait pu lui indiquer qu’une telle chose aurait pu lui tomber dessus. Etant donné ce qu’il avait fait, pas seulement à elle, on lui avait garanti qu’il ne sortirait pas avant de longues années. La jeune femme ne savait pas comment il avait fait mais il avait réussi son coup en obtenant une carte de sortie pour bonne conduite. Dans d’autres circonstances, elle aurait pu en rire parce qu’il s’agissait quand même d’une belle blague.

Elle avait passé tout le tournage de l’émission à y penser et si elle avait réussi à donner le change jusqu’ici, elle savait que quelqu’un se rendrait compte tôt ou tard que quelque chose n’allait pas. Elle n’en avait encore parlé à personne et peut-être que ça lui ferait du bien de le faire. Il fallait que quelqu’un l’empêche de trop se monter la tête, de prendre des décisions trop hâtives. En fait, elle avait besoin que quelqu’un lui dise quoi faire même si c’était elle la mieux placée pour ça. Ou peut-être aussi qu’elle avait besoin de penser à autre chose pendant un moment. C’était bien aussi et l’idée d’aller boire un chocolat chaud avec sa fille et une amie était plus qu’alléchante. « Mh, je vais prendre un chocolat chaud… Deux. » « Ça fera donc quatre chocolats chauds. » Elle prenait les devants, connaissant sa fille sur le bout des doigts. « Et une gaufre, vous aviez dit une gaufre ! » La jeune femme hocha la tête en souriant. « Et deux gaufres pour vous mesdames ! » Avant qu’elle n’ait pu ajouter quoi que ce soit, les deux princesses détalaient vers les jeux vidéo mis à disposition des clients. Dana passa commande et il y eut un court instant de silence avant que son amie ne reprenne la parole. « Au fait, mh... J'ai remarqué que t'avais la tête ailleurs tout à l'heure. Tout va bien ? » L’intéressée pinça les lèvres, gênée. Elle ne savait toujours pas si elle voulait la mèler à tout ça mais comme elle l’avait dit… elle avait besoin d’en parler. Comme Lucy n’était pas là en plus, c’était le moment idéal. « Oh, oui, désolée pour ça… » Elle tenta un sourire mais celui-ci fana presque immédiatement et elle baissa le regard quelques secondes en soupirant. « C’est juste… Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle et j’ai beaucoup de mal à ne pas y penser. » avoua-t-elle en regardant de nouveau la brune. « J’essaie de faire comme si ça allait devant Lucy mais ce n’est pas évident, j’espère qu’elle n’a rien remarqué… » Ce n’était sans doute pas le cas mais elle n’était à l’abri de rien. « Je t’ai déjà parlé de son père ? »

Tu peux me détester :x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slow down ∞ Scarlett & Dana Slow down ∞ Scarlett & Dana EmptyJeu 21 Aoû - 0:29


Scarlett était quelqu'un de naturellement empathique. Évidemment, qu'elle avait remarqué que Dana n'était pas dans son état normal ! Elle remarquait toujours ce genre de choses, sans pour autant en faire part aux intéressés, elle savait aussi faire preuve de beaucoup de décence et était bien placée pour comprendre le besoin d'intimité de certaines personnes sur des sujets spécifiques, sensibles. Mais elle pouvait aussi être une très bonne oreille, et elle sentait que Dana était... perturbée, tiraillée. Et puis, depuis qu'elles travaillaient ensemble sur MOMS, Scarlett avait eu le temps de s'attacher à elle. Comment pouvait-elle ne pas réagir en la voyant ailleurs comme ça ?

Alors, Scarlett s'était lancé et, une fois que Lucy & Luna les avaient quittées pour aller jouer dans leur coin, elle avait osé demander à Dana si tout allait bien, tout en lui adressant un sourire gêné ; bien sûr, la brune n'était pas obligée de lui répondre ! Elles se connaissaient assez pour ne pas s'en tenir rigueur, mais... justement, assez aussi pour que Dana soit assez en confiance pour se confier. Scar était bien la dernière personne à se permettre de la juger ou de commenter ses choix ou ses peurs. « Oh, oui, désolée pour ça…  » avait d'abord répondu Dana, cherchant à sauver les apparences, avant de reprendre, beaucoup plus inquiète – et sincère. « C’est juste… Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle et j’ai beaucoup de mal à ne pas y penser.  » En l'entendant, Scarlett avait froncé les sourcils. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait, mais il était clair que c'était quelque chose de grave, et dans un sens, Scar se sentit un peu coupable et vint serrer le poignet de Dana pour la rassurer. « On est pas obligées d'en parler si tu veux vraiment ne pas y penser... » se justifia-t-elle, compatissante, même si elle ne pouvait pas nier que si quelque chose perturbait autant Dana, Scar préférait tout de même savoir de quoi il s'agissait. « J’essaie de faire comme si ça allait devant Lucy mais ce n’est pas évident, j’espère qu’elle n’a rien remarqué…  » La peur d'impliquer les enfants dans des problèmes pour lesquels ils étaient trop petits... Scarlett connaissait parfaitement. « Elle m'a pas eu l'air... trop perturbée. Est-ce que c'est si grave ? » s'inquiéta finalement l'américaine après avoir essayé de la rassurer, bien que, pour le coup, elle savait à quel point les enfants pouvaient être doués pour cacher ce qu'ils ressentaient vraiment. « Je t’ai déjà parlé de son père ?  » Les sourcils de plus en plus froncés, Scarlett nia de la tête. « Pas vraiment, non. Enfin, tu m'as juste dit que vous n'étiez plus ensemble, mais à part ça, non... » se rappela vaguement la brune avant d'adresser un nouveau regard inquiet à Dana.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Slow down ∞ Scarlett & Dana Slow down ∞ Scarlett & Dana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Slow down ∞ Scarlett & Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scarlett & Adrian | Think on your sins.
» SCARLETT&TEDDY » bébés chatons à adopter
» Far away ∞ Nikola & Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-