It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

PALMYR&BLOOMER ζ i've got a secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: PALMYR&BLOOMER ζ i've got a secret. PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. EmptyLun 21 Fév - 21:05


Cela faisait maintenant une semaine que la jeune femme était rentrée de son voyage à Paris, elle serait bien rester encore un peu plus de temps pour aider Juliette-Anaïs à surmonter encore ses épreuves mais pourtant la demoiselle quitta la capitale de l'amour pour rentrer à La Grosse Pomme. Elle ne se sentait pas bien depuis quelques jours. Des nausées la prenaient de court à chaque mouvements qu'elle osait effectuer, des nausées qui pourtant ne donnaient pas suite à des vomissements. Elle n'avait vu personne durant cette semaine même pas sa meilleure amie Bloomer, personne n'était au courant de son retour, elle n'avait rien dit sur facebook seulement J-A était au courant de ce retour urgent. Allongée sur son lit, elle attrapa son i-phone et envoya un texto à Bloomer lui demandant si elle voulait bien venir à la maison. En attendant la réponse, la jeune africaine rangea son appartement et alla prendre une douche. Dix-minutes plus tard, elle en ressortit une serviette autour de la taille, les cheveux dégoulinant d'eau attachés en un chignon fait à la va-vite. Cinq minutes plus tard, la voilà habillé d'un vieux survet et un tee-shirt rock'n'roll déchiré et délavé. Elle s'assit sur le canapé en attendant sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PALMYR&BLOOMER ζ i've got a secret. PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. EmptyVen 25 Fév - 17:29


PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. 110225044414302802 PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. 11022504444180628 PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. 110225044646766436
“ bloomer leah & palmyr ”
    « OH, QU'EST-CE QU'UN BÉBÉ ? —— JE DOIS ME DEMANDER
    POURQUOI SOUDAIN ICI TOUT A CHANGÉ... »

Bloomer n’avait pas eu de nouvelles de Palmyr depuis longtemps. A vrai dire, elle ne l’avait pas revue depuis leur escapade à Las Vegas qui avait rendu Bloomer millionnaire. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle était avec Juliette-Anaïs qui subissait des soins à ce moment là. Non pas que Bloomer ne pensait pas à sa meilleure amie, mais elle avait été assez occupée —— son déménagement, sa virée en voiture en Californie, son anniversaire... Ah oui, son anniversaire. Elle trouvait cela regrettable que Palmyr et Juliette-Anaïs n’aient pas pu venir à sa petite fête improvisée. Néanmoins, Bloomer comptait bien remédier à cela en les invitant toutes les deux à la maison.
Bloomer était d’ailleurs en plein rangement quand elle entendit que son portable vibrait. Elle finit ce qu’elle était en train de faire et fut surprise de lire un sms envoyé par Palmyr. Elle était contente d’avoir de ses nouvelles. Celle-ci l’informait de son retour sur New York, apparemment plus tôt que prévu. Elle était déjà rentré et souhaitait savoir si Bloomer pouvait passer à son appartement —— ou anciennement « leur » appartement. Son message était très bref et paraissait urgent. Bloomer le sentit rapidement et lui répondit qu’elle arrivait tout de suite.
Et environ un quart d’heure plus tard, Bloomer était devant la porte. Elle frappa doucement et entendit à travers un « c’est ouvert ! ». Elle ne prit pas de gants et ouvrit la porte d’un seul coup. Elle posa son sac dans l’entrée et déboutonna son manteau tout en marchant vers le salon. Elle déposa en vrac son vêtement et se jeta littéralement sur Palmyr.

BLOOMER LEAH « Ma choupette ! comme je suis heureuse de te voir. Je suis venue le plus vite que j’ai pu... Comment ça va ? »
PALMYR AAWIYAA « Euh, bof. »
En effet, Bloomer nota tout de suite que la brunette était assez pâle. D’ailleurs, elle ne mit pas longtemps à se rasseoir sur le canapé et inviter Bloomer à en faire de même.
« Eww, ça sent le roussi. » pensa Bloomer.
Et ses soupçons allaient être confirmés...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PALMYR&BLOOMER ζ i've got a secret. PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. EmptyDim 27 Fév - 18:34

Comment pouvais-t-on se sentir aussi mal en très peu de temps seulement ? La jeune Palmyr se le demandait depuis quelques heures maintenant. Elle était pâle et avait perdu toute les jolies couleurs de sa peau à cause de ses nausées régulières. Elle avait invité sa meilleure amie Bloomer, de un parce qu'elle voulait vraiment la voir, cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu, depuis un mois environ maintenant, c'était long et de deux parce que la jeune brune était anxieuse. Pourquoi ? elle ne connaissait pas la raison de ce malaise. Elle était assise sur le canapé, essayant de respirer profondément quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, elle cria alors un « c’est ouvert ! » qui lui donne mal au crâne quand le son sortit de sa bouche pour enfin jouer du tambour dans sa tête. La jeune femme se leva quand Bloomer se jeta sur elle. Elle sera sa meilleure amie dans ces bras, ce qui lui arracha un sourire. « Ma choupette ! comme je suis heureuse de te voir. Je suis venue le plus vite que j’ai pu... Comment ça va ? » Elle lui répondit d'un « Euh, bof. ». Palmyr lâcha Bloomer pour reposer ses fesses sur le canapé et invita sa meilleure amie a faire de même. Elle se massa le front à l'aide d'une de ses mains et se retourna vers B. pour lui dire « Tu m'as beaucoup manqué, mais je sais pas, sa fait une semaine que je me sens pas bien, je sais absolument pas ce qui m'arrive, j'ai des nausées et des envies de vomir sans pour autant passer à l'acte, j'en peux plus, je ne sais pas ce que j'ai. » Elle se laissa tomber pour enfin coller son dos contre le dossier du canapé et posa ses deux mains sur son ventre. Une nouvelle nausée fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PALMYR&BLOOMER ζ i've got a secret. PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. EmptyLun 28 Fév - 21:13


PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. 110225044414302802 PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. 11022504444180628 PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. 110225044646766436
“ bloomer leah & palmyr ”
    « OH, QU'EST-CE QU'UN BÉBÉ ? —— JE DOIS ME DEMANDER
    POURQUOI SOUDAIN ICI TOUT A CHANGÉ... »

PALMYR AAWIYAA « Tu m'as beaucoup manqué, mais je sais pas, sa fait une semaine que je me sens pas bien, je sais absolument pas ce qui m'arrive, j'ai des nausées et des envies de vomir sans pour autant passer à l'acte, j'en peux plus, je ne sais pas ce que j'ai. »
Assise à ses côtés, Bloomer regardait son amie, impuissante face à la situation qui se jouait devant elle. La première question qui vint à l'esprit de Bloomer fût :

BLOOMER LEAH « Une semaine ? ... Et tu n'es pas allé chez le médecin ? »
Après réflexion, Bloomer pensa que ce qu'elle venait de dire était idiot : elle venait de rentrer de Paris expressément pour ce problème —— elle n'avait donc pas eu le temps d'aller consulter quelqu'un, ce qui était logique.
Palmyr répondit en faisant un signe négatif avec sa tête. Bloomer se creusait toujours les méninges pour savoir où se trouvait la source du problème, mais n'y parvenant pas, elle s'attaqua plutôt à trouver une solution : elle se leva du canapé et alla en direction de l'entrée pour aller chercher son sac et le ramener. Elle ne prit pas la peine de se rassoir et fouilla à l'intérieur. Elle en sortit un petit comprimé.
Palmyr se mit à pouffer de rire avant de lui dire en souriant...

PALMYR AAWIYAA « Ah oui, j'avais oublié que tu étais une pharmacie ambulante, toi ! »
BLOOMER LEAH (souriant) « Tu te rends compte ? quelle amie pratique je suis ?! Plains-toi, va ! »
Les deux amies rirent de bon coeur. Il est vrai que l'on connaissait Bloomer pour craindre le pire en toute situation. Pour le fameux "Plan B", c'était sur elle qu'il fallait compter !
Elle reposa son sac à terre, sur le tapis du salon, et se dirigea vers la cuisine. Elle en revint avec un verre d'eau qu'elle tendit à Palmyr avant de se rassoir et de lui donner le petit comprimé.

BLOOMER LEAH « C'est un truc pour la digestion. On sait jamais, ça peut peut-être faire l'affaire en attendant... On va attendre un petit quart d'heure, le temps que ça fasse effet, et tu me diras si tu te sens déjà un peu mieux... D'ailleurs, ça me fait penser, comment va J.A ? Elle me donne plus beaucoup de nouvelles ces temps-ci... je suppose qu'elle est assez occupée avec ses examens... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PALMYR&BLOOMER ζ i've got a secret. PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. EmptySam 5 Mar - 16:50

La jeune femme assise en face de son amie venait de lui raconter son petit problème. Elle ne savait effectivement pas ce qu'elle avait et cela la rendait folle d'être dans la complète incertitude. « Une semaine ? ... Et tu n'es pas allé chez le médecin ? » La jeune femme fit un signe de négation avec la tête. Même avec ce simple geste, elle avait la tête qui tournait. Elle n'était pas aller voir un médecin étant donné que Palmyr n'avait pas quitté son appartement depuis qu'elle était rentré de Paris. Elle avait dut quitté son amie pour rentrer. Parce que la ville lui manquait et surtout qu'elle ne se sentait pas bien. Même avec une semaine elle n'avait toujours pas récupéré le décalage horaire qu'il y avait entre la ville de la Grosse Pomme et celle de l'Amour. Elle vit Bloomer se relevait pour aller chercher quelque chose dans son sac. Palmyr prit le petit comprimé qu'elle lui tendit, elle regarda le médicament, est ce que cela allait arranger son mal être ? elle l'esperait de tout coeur mais n'en était pas certaine. La jeune femme rigola en disant à son amie « Ah oui, j'avais oublié que tu étais une pharmacie ambulante, toi ! » « Tu te rends compte ? quelle amie pratique je suis ?! Plains-toi, va ! » Elles rirent à l'unisson. Palmyr était heureuse de pouvoir partager un moment avec sa meilleure amie, elle lui manquait terriblement et surtout Shabella. Elle avait sentit comme un vide en elle quand elle apprit qu'elle partait. Le trou était toujours présent d'ailleurs. Bloomer lui tendit un verre d'eau qu'elle prit. « C'est un truc pour la digestion. On sait jamais, ça peut peut-être faire l'affaire en attendant... On va attendre un petit quart d'heure, le temps que ça fasse effet, et tu me diras si tu te sens déjà un peu mieux... D'ailleurs, ça me fait penser, comment va J.A ? Elle me donne plus beaucoup de nouvelles ces temps-ci... je suppose qu'elle est assez occupée avec ses examens... » La jeune femme l'écouta. A vrai dire elle n'avait eut aucune nouvelle de son amie sauf via facebook. Elle fourra le comprimé dans sa bouche et l'avala grâce à deux gorgées d'eau. Elle fit une grimace de dégouts, elle avait horreur d'avaler des médicaments comme ça. « Merci. Ah vrai dire, non aucune nouvelle sauf par facebook mais bon on ne sait pas vraiment si c'est la vérité ou non. D'ailleurs, pour tout te dire sa fait une semaine que je ne suis pas sortit de chez moi et facebook je n'y vais que très rarement comme tu as pus le constater. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PALMYR&BLOOMER ζ i've got a secret. PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. EmptyDim 6 Mar - 12:19


PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. 110225044414302802 PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. 11022504444180628 PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. 110225044646766436
“ bloomer leah & palmyr ”
    « OH, QU'EST-CE QU'UN BÉBÉ ? —— JE DOIS ME DEMANDER
    POURQUOI SOUDAIN ICI TOUT A CHANGÉ... »

PALMYR AAWIYAA « Merci. A vrai dire, non, aucune nouvelle sauf par Facebook, mais bon... on ne sait pas vraiment si c'est la vérité ou non. D'ailleurs, pour tout te dire ça fait une semaine que je ne suis pas sortie de chez moi, et Facebook, je n'y vais que très rarement comme tu as pu le constater... »
BLOOMER LEAH « Ben je vois pas pourquoi elle te mentirais, elle n'est pas comme ça, J-A. Enfin bon... en gros t'en sais pas plus que moi au final hein ? »
Et elle se mit à rire d'elle-même. Un ange passa et Bloomer lâcha un soupir :

BLOOMER LEAH « Oui, c'est sûr que tu dois pas avoir la tête à aller sur FB. »
PALMYR AAWIYAA (souriant) « Mais j'ai vu toutes les photos de ton anniv' ! »
BLOOMER LEAH « Ah bon ? »
PALMYR AAWIYAA « Oui ! mais j'avais pas la force de toutes les commenter, j'étais trop faible... juste une, je crois, où je disais que j'étais déçue de pas avoir été là. »
BLOOMER LEAH « Oh, j'ai même pas vu... »
Elle semblait vraiment navrée que ce commentaire lui ait échappé... Elle ajouta très vite :

BLOOMER LEAH « Moi aussi j'aurais voulu que tu sois là... et J-A aussi. Mais c'était une date qui convenait à tout le monde, avec le taf des uns et des autres etc... alors... voilà... »
Palmyr ne répondit pas, mais Bloomer perçut dans son regard qu'elle comprenait. C'était les aléas de la vie ; ni elle, ni Bloomer n'y pouvaient quelque chose...

BLOOMER LEAH « Bref... Et à part ça, ils te l'ont rafistolé, ton bras ? ça va mieux ? »
Car, au retour de leur escapade à Vegas avec Milena, Palmyr était partit à Lenox Hill Hospital pour un simple bras cassé, mais on l'a transférée ensuite dans un hôpital à Paris afin qu'elle soit avec Juliette-Anaïs, qui avait peur de se faire opérer et d'être toute seule à surmonter cette épreuve...
Et pendant ce temps-là, Bloomer était ici même, dans ce grand appartement, avec Lou et le petit Lennon, à préparer des cartons —— elle partait s'installer chez Késar.
Elle avait vu que le bras de son amie semblait avoir retrouvé sa souplesse d'antan, mais Bloomer attendait qu'elle le lui dise d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PALMYR&BLOOMER ζ i've got a secret. PALMYR&BLOOMER ζ  i've got a secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PALMYR&BLOOMER ζ i've got a secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If you like it you should have put a ring on it. ─ Bloomer&Lily
» C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr]
» C'était prémédité.. [Nick & Palmyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-