It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

palmyr&sheyenne → là l'une pour l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: palmyr&sheyenne → là l'une pour l'autre. palmyr&sheyenne → là l'une pour l'autre. EmptySam 9 Oct - 19:53

palmyr&sheyenne → là l'une pour l'autre. Tumblr_l9mlq3uGEb1qbt8b8o1_500
© tumblr

palmyr&&'sheyenne

je serais toujours là pour toi sheyenne quoi qu'il puisse se passer.



    Je venais de donner rendez-vous via facebook - magnifique réseau social à mes yeux - à ma demi-soeur que je considérais comme ma soeur maintenant. Sheyenne était enceinte de treize ou quatorze semaine. Elle me l'avait annoncé le jour de mon dix-huitième anniversaire. Quoi de plus beaux comme cadeau n'est ce pas ?! Bref, j'avais rendez-vous chez elle et mon objectif était de rester le plus longtemps possible avec elle, lui redonnait l'envie de bouger et pas prendre trop de kilos pendant sa grossesse à rester amorphe comme ça. Je ferma donc ma session sur facebook. Et alla prendre une douche, je fis très vite, je ne pris que dix minutes contrairement à ce que je prenais comme temps d'habitude. J'habitais toute seule et des fois cela avait ses avantages et ses inconvénients. Bref, je partis prendre mes affaires posé sur mon lit en serviette de toilette noué autour de ma taille. Je me sécha rapidement, m'habilla d'un jeans slim et un petit haut tout mimi de ma nouvelle collection de vêtements. Je mis mes escarpins noir gucci et pris mon sac à main, fourra tout ce dont j'avais besoin à l'intérieur. Je le posa sur la table de travail de la cuisine et fourra mon nez dans le congélo, je dénicha quatre pots de glaçe Ben&Jerry's. Je pris des pacs de glaçons et fourra tout dans un sac hermétique. Je referma tout et partis en direction de la maison de ma soeur.
    Vingt minutes plus tard je me retrouva garé devant sa maison, j'avais galerer pour arrivé ici mais pas pour me garer. Je pris mes sacs et sortit de ma voiture, cadeau de papa. Je la ferma à clé. Je monta les quelques marches. J'arrive alors devant la porte de ma soeur de trois ans mon ainé. Je toqua à sa porte. Personne ne vint à ma rencontre, puis j'entendis des pas derrière moi. Cela ne pouvait pas être Sheyenne. Je me retourna et vit un homme au crane rasé. Il me fit peur des le premier regard. je me baissa vivement et trouva une clé sous le paillasson. Je la pris et ouvrit la porte à la volée et m'engoufra dans la maison de ma soeur, le souffle haletant en claquant la porte. Je m'avança dans l'entrée. Et apella ; « Shey' tu es là c'est palmyr, il y a un homme bizarre devant chez toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: palmyr&sheyenne → là l'une pour l'autre. palmyr&sheyenne → là l'une pour l'autre. EmptyDim 10 Oct - 3:36

Sheyenne venait de passer les quatre dernières heures assise sur le confortable canapé de son salon à regarder la télévision et à jouer avec son iPad, sans se lever que ce soit pour se nourrir ou même pour se rendre aux toilettes. Attraper la télécommande et arrêter de regarder la chaîne cuisine ? Oh, la flemme. En plus de ça, elle devait apprendre à cuisiner pour le lendemain - elle savait parfaitement que c'était une cause perdue mais, au moins, elle aurait essayé. Quelques coups avaient même retenti à la porte plusieurs fois dans l'après-midi, mais elle avait su jouer la morte à la perfection.
A vrai dire, la fatigue qui l'avait envahie plus tôt dans la journée avait plusieurs origines : d'abord, elle était enceinte et, bien qu'elle n'ai jamais paru aussi épanouie, elle avait de nombreux soucis en tête. D'abord, cette histoire avec Blaise. Venus, enceinte ? Voila qui rendait tout encore plus compliqué que ça ne l'était déjà ; comme si elle vivait dans l'un des films dans lesquels elle prenait de plus en plus de plaisir à jouer. Que ce soit avec Andrew ou avec Blaise, elle plongeait tête la première en espérant simplement voir bientôt s'afficher the happily ever after en bas de ses globes oculaires. En plus de ça, l'une de ses amies avait récemment eu un accident de voiture et se trouvait dans le coma, si bien que la jeune américaine était restée à son chevet la veille et l'avant-veille, se rongeant les ongles avec l'espoir que la jeune Hazel se réveille. Sans oublier cette histoire de caméras dans son appartement qui était passé au second plan mais à quoi elle ne pouvait s'empêcher de penser.
On tapa de nouveau à la porte, Shey tenta de se lever mais fut vite découragée et soupira en posant une main protectrice sur son ventre. Si c'était bien Palmyr, sa demi-soeur, à qui elle avait demandé de venir lui rendre visite, elle trouverait bien le moyen d'entrer ; et effectivement, quelques secondes plus tard, Shey entendit le bruit de la porte d'entrée claquer et la voix de sa soeur retentir. Elle se contenta d'abord de quelques mots, qu'elle prononça assez fort pour se faire entendre, mais pas trop fort pour ne pas s'épuiser. Un vrai cas, en ce moment, cette fille.

- Dans le salon !

Plus flemmarde, tu meurs. Heureusement qu'Andrew était parti de bonne heure et revenait tard, lui laissant le temps de reprendre quelques forces - il savait être épuisant lorsqu'il le voulait, et Shey acceptait finalement de bon coeur les nouveaux jeux qui sortaient de l'esprit qu'elle pensait parfois déluré de son fiancé. Oh, et il fallait aussi qu'elle pense à rappeler le dernier producteur qui l'avait contactée pour faire un film dont le rôle collait avec sa grossesse. Pfou, trop de choses à penser.
Sa demi-soeur fut rapidement dans le salon ; toujours habillée avec son style particulier mais terriblement classe, son apparition provoqua un petit sourire sur les lèvres de Shey. Elle était toujours contente de voir Palmyr. Finalement, si on laissait passer que son père biologique la dégoûtait jusqu'à la moelle, cette découverte subite et inattendue d'une famille cachée avait eu des points vraiment positifs.

- Un mec bizarre ? Bizarre comment ?

La voix de Shey était légèrement inquiète ; à vrai dire, elle était inquiète mais trop blasée pour en avoir vraiment l'air. Cependant, quelques semaines auparavant, elle aurait sauté sur ses pieds pour fermer ses cinq verrous à vitesse grand V ; après que Shabella & elles aient été les victimes d'un harcèlement téléphonique particulièrement flippant, la jeune actrice avait renforcé les sécurités et s'apprêtait même à prendre des cours de self défense. Enfin, il faudrait déjà qu'elle arrive à se lever.
Revenir en haut Aller en bas

palmyr&sheyenne → là l'une pour l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr]
» C'était prémédité.. [Nick & Palmyr]
» Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-