It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] EmptyVen 28 Aoû - 5:22

C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] Sg31 C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] 48 C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] Dh12



    La statue de la liberté…C’est un peu l’icône de tout le pays, elle Est-ce qui représente les Etats-Unis aux yeux du monde entier, quand on parle de ce monument on pense toute de suite aux Etats-Unis. Classé comme étant un monument historique tout le monde rêve de pouvoir avoir l’occasion de visiter au moins une fois cette merveille, égalent la tour Eiffel cette chose fait partie d’une des plus belle et convoités chose que la terre connaît. De nombreuses personnes viennent de l’étranger juste pour la voir alors que pourtant certains résident de ce pays n’auront sûrement jamais l’occasion de contemplé la statue de la liberté ailleurs que derrière leur écran de télévision. Cette statue est à elle seule un rêve.

    On était Samedi et la journée c’était déroulé lentement, sans grand accrochage j’avais atteint la fin de la journée après une petite matinée basé sur le sport, footing enchaînant ensuite par de la musculation et pour finir du vélo direction l’hôtel. A mon plus grand malheur l’après-midi avait été relativement calme, aucun projet en vue je me contenta simplement de rester à l’hôtel, je vous laisse imaginer ma déception quand je me rendis compte que je n’avais aucun projet pour la journée alors qu’on été Samedi, le jour ou tout le monde sort ba pas moi. Enfin il est inutile de vous dire que l’hôtel à parfaitement comblé les troues dans mon emploie du temps avec au programme de la relaxation, de la relaxation et encore de la relaxation, plus détendu que moi tu meurt. Vive les hôtel 5 étoiles et leur personnel à votre petit soin.
    La journée touchait à sa fin et le soleil nous laissait profiter de ses rayons de soleil une dernière fois encore avant de se coucher définitivement pour aujourd’hui. S’en était fini du jour et place au monde de la nuit, certes le programme de ma soirée ne s’annonçait guère mieux que celui de la journée mais la pas question de rester à me morfondre à l’hôtel, projet ou pas j’allais sortir ce soir et seul s’il le faut. Je conçois que c’est pas très gay mais toujours mieux que de rester seul dans ma chambre, papa étant comme d’habitude trop occupé à régler ses affaires que ce soit en rapport avec le business ou bien le divorce il était inutile de lui proposer une quelconque activité père fils, c’est pourquoi j’allais devoir me débrouiller seul. Après quelques coup de fils j’en concluais que j’allais effectuer ma soirée seul, il était rare que je me retrouve seul un Samedi mais que voulez vous il y a des jours avec et des jours sans. Sortant de ma chambre habillé d’un simple jean et d’une veste assortit à mon tee-shirt je me dirigea vers la rue, bon j’avais le choix entre la voiture avec chauffeur personnel ou bien le traditionnel taxi jaune. Justement y en avait un qui affichait qu’il était libre, faisant vite mon choix je donna quelques billets au chauffeur lui demandant de m’emmener à la statue de la liberté. Monument mondialement connu j’avais du rendre visite à cette statue une voir deux fois dans ma vie, j’avais donc profité de cette soirée de libre pour m’accorder ce petit plaisir. Après une bonne vingtaine de route j’arrivai enfin devant la statue, descendant de la voiture je claque la porte derrière moi qui s’empressa aussitôt de prendre un autre client. Comme on pouvait s’y attendre il y avait beaucoup de monde même pour un samedi soir, ayant un peu peur de pénétrer dans toute cette foule je me contentais un peu à l’écart regardant toutes ces personnes qui se bousculaient les uns les autres tellement ils étaient à l’étroit. Pourvu que je regretterais pas d‘être venu ici.


Dernière édition par Marlon M. Kaur le Dim 30 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] EmptyVen 28 Aoû - 14:57

C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] 2qizrrl



    « Oui maman je vais très bien, ne t’en fais pas pour moi. Pacific ? Je ne sais pas où elle est, je ne l’ai pas encore vue aujourd’hui … Mais oui ne t’en fais pas je suis sûr qu’elle va très bien, elle doit sûrement être dans les bras de Marlon … »

    Ce fût à cet instant que quelqu’un arriva en trombe dans la petite où je me trouvais. C’était l’heure de ma pause et j’en avais profité pour appeler ma mère car celle-ci m’avait envoyé un e-mail pour voir si tout ce passait bien. Mes parents sont le genre de parents à se tracasser pour vous 24h/24, vous appelant en pleins milieu de votre travail pour voir si vous êtes toujours en vie ou autre. Depuis que j’avais décidé de vivre toute seule, ils se tracassaient encore plus. Je venais d’avoir 18 ans, je pouvais enfin faire ce que je voulais de ma vie et j’en étais fière. Ce que je voulais faire de ma vie c’était devenir chanteuse mais pour le moment, un simple boulot chez Hard Rock Cafe me convenait. Je repris mes esprits en regardant mon parton. « Ta journée est finie, tu peux partir ! » Voilà les seules paroles qu’il m’avait adressées de toute la journée. On était que début d’après-midi et pour une fois j’avais toute mon aprem de libre. Je fini alors la conversation avec ma mère, reprenant après ce nom qui me provoqua un petit frisson…

    « Ecouta maman je dois y aller, j’essayerai de te rappeler demain mais s’il te plaît arrête de t’inquiéter pour rien. Je vais bien, ne t’en fais pas. Oui moi aussi je t’aime maman. Embrasse papa de ma part. »

    Je fini par raccrocher. Balançant ma tête en arrière, je poussai un petit soupire avant de me lever et d’attraper mes affaires. Mais qu’allais-je bien pouvoir faire ? On était Samedi et pourtant j’étais seule … Je voulu appeler ma sœur mais je me disais qu’elle était peut-être avec Marlon, son petit ami. Je décidai d’appeler mon meilleur ami, Conan mais aucune réponse. Je fini par abandonner et je commençais à marcher tranquillement dans les rues de New-York. Et pourquoi pas une petite journée de détende dans un spa ou autre ? Il paraît de l’hôtel plazza en a un bon. Justement je n’y suis jamais allé faire un tour.
    Décidant de rentrer chez moi à pied, je fis un détour par Central Park où j’achetais une glace à un vendeur. Deux boules : citron & stratchatella, mes parfums préférés. Après avoir fini ma délicieuse glace, je fini par rentrer dans l’hôtel. Je montai grâce à l’ascenseur jusqu’à ma chambre où j’y déposai mon sac et mes lunettes de soleil Ray Ban avant de redescendre vers le spa.
    Après une bonne heure de détende, je retournai dans ma chambre où après avoir claqué la porte, je fermai celle-ci à clé. Avec tout ce qu'il se passe maintenant, je préférai rester prudente même si je sais que cet hôtel a un très bon service de sécurité. Je me dirigeai alors vers ma chambre où je pris mon journal ainsi qu'un Bic et ma très chère guitare avant de m'asseoir sur mon lit. Voilà ce que je voulais faire plu tard, devenir chanteuse et composer des chansons pour moi ainsi que pour les autres. C'était là mon plus grand rêve ainsi que peut-être, devenir actrice. Mais pendant mon temps libre, j'aimais composer des chansons et les jouer à la guitare. Mais après mûre réflexion je mis ma guitare sur mes genoux, attrapa mon iPod qui se trouvait sur ma table de nuit, mit ma chanson du moment : Your Call de Secondhand Serenade. J'adorais cette chanson, la mélodie était vraiment belle et de plus elle était assez facile à jouer.
    Quand j'eu fini de chanter cette chanson, je regardai l'heure. Il était déjà 5h00. Je déposai toutes mes affaires par terre avant de m'allonger sur mon lit. J'étais vraiment trop fatiguée pour faire quoi que ce soit maintenant. Mais je savais déjà ce que j'allais faire ce soir, j'allais aller voir la Statue De La Liberté. A vrai dire, je n'y suis encore jamais allée ... Je ne sais pas pourquoi mais bon, il y a bien un début à tout et ce soir, j'allais enfin voir cette fameuse statue, symbole de l'Amérique. Je devrais sûrement y aller seule comme personne ne répondait à mes appels. Tant pis… Mais très vite, la fatigue me rattrapa et je m’endormis sur mon lit.

    Quand je me réveilla, il était déjà 8 heure du soir. Je m’étirai avant d’appeler le room service. Une pizza suffira. Je finissais de mettre la table quand on me livra ma commande et je m’installai à ma table pour l’entamer. Humm, délicieux. Après avoir mangé la moitié, je mis le reste dans le frigo puis je pris un jeans slim, un t’-shirt et un pull et je me dirigeai vers la salle de bain où j’en ressorti 20 minutes plus tard : habillée, maquillée, coiffée, … Parfaite quoi. Je pris mon sac et je fini par sortir de l’hôtel ? Une chance pour moi, un taxi libre attendait justement devant celui-ci. Je sortis quelques billets avant de les donner au chauffeur et de lui dire ma destination. Après 10 minutes, il s’arrêta. Je le remerciai avec ma jolie voix mélodieuse avant de fermer la porte et de partir vers cette grande dame, toujours fixe. Voyant la foule de monde qu’il y avait encore à cette heure, je poussai un petit soupire mais prit mon courage à deux mains et je m’engouffrai dans la foule. Mon dieu que c’était horrible. Une bande de jeunes commençaient à pousser tout les touristes ainsi que les new-yorkais. Et bien sur, j’en fus de la partie. Je me senti s soudainement poussé en arrière. De peur de tomber, je me rattrapai la manche d’une personne que j’entraînai dans ma chute qui se termina sur le sol froid. Honteuse, je m’excusai rapidement jusqu’à ce que je me rende compte que cette personne ne m’était pas aussi inconnue …

    - Je suis vraiment désolée je n’ai … Marlon ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] EmptyVen 28 Aoû - 15:40

    J’avais encore eu une bonne idée moi en venant ici un Samedi soir, j’aurais du y penser que le Samedi soir ça serait blindé, pourquoi pas s’en aller et revenir un autre jour de la semaine ou il y aurait moins de monde. Ouais mais nan maintenant que j’étais ici j’allais pas faire demi tour, en plus j’avais payé le taxi et il était hors de question que je reparte en ayant dépensé de l’argent pour rien, c’est qu’ils prennent chère les chauffeurs maintenant -_-", ils croient qu’on roule sur l’or ou quoi, bon ok pour la plupart c’est le cas mais c’est quand même pas une raison. Tout de même face à cette je me sentais pas vraiment de plonger dedans devant bousculer tout le monde pour pouvoir avancer de quelques pas, néanmoins je ne pouvais pas non plus rester immobile sur ma place toute la nuit, j’étais venu voir la Statue de la Liberté alors je la verrais. Prenant mon courage à deux mains je m’engouffra à mon tour dans la foule.

    Ça se bousculait de partout, tout le monde crié pour parler et se faire entendre, une ambiance insupportable, j’avais du mal à supporter les gens qui criait partout et pour rien, ici j’étais servi en espérant que une fois dans la Statue il fera plus calme parce que si la soirée s’annonce aussi mouvementé et désagréable j’allais pas tenir longtemps et très vite je pèterais un câble. Moi qui suis impulsif je suis souvent esclaves de mes émotions et me laisse aller selon mes pulsions alors bon c’est pour dire je pars assez vite au quart de tour, j’ai le sang chaud. Enfin je devais néanmoins garder mon calme et poussais également les personnes qui m’entouraient pour pouvoir avancer, ça c’était tout New York. Tout le monde est toujours pressé et personne ne pense à personne d’autre qu’à sa petite personne et on dirait que la personnalité des New Yorkais déteignait sur le comportement des touriste. Car oui comme on pouvez s’y attendre il y avait de nombreux touristes, des Japonais, Français, Allemand, Anglais, Espagnol etc…Les entendre parlers anglais avec leurs accents hilarant me faisais bien rire, il valait mieux pour eux qu’ils parlent leurs langues parce que franchement certains étaient ridicule avec leurs accents. Alors que je prêtais plus d’attentions aux touriste qui m’entouraient à leurs accents je ne fis pas attention devant moi, ainsi je sentis une personne me bousculer m’entraînant dans sa chute en m’aggripant la manche. Par réflexe je voulus également m’accrocher à quelque chose mais il était déjà trop tard et avant que je ne m’en rende vraiment compte j’étais déjà par terre. Ha ba c’était le pompon voila qu’à présent j’étais par terre, bien évidemment personne n’aurait proposé son aide pour nous relever, nan eux ils continuaient leur route faisant la course pour arriver en premier à la Statue de la liberté, parfois la mentalité des New Yorkais peut être assez conne. Me relevant en me frottant la tête je remis en place mes vêtements tandis que la personne qui m’avais renversé jusqu’à ce qu’elle prononce mon prénom. A priori c’était une fille, encore une des mes conquêtes xD ? En me retournant je reconnu Palmyr, alors c’était elle qui m’avais renversé, bon si c’est que elle alors je pourrais pas lui en vouloir. C’était une amie récente que j’avais rencontré par l’intermédiaire de Pacific, sa sœur et ma petite amie, une amie ouais, si ça pouvait être si simple. Lui tendant la main je lui proposa de l’aide pour se relever tandis que pris à mon tour la parole:


    Tu sais si tu voulais me dire bonjour un simple « salut » aurait suffit.

    Bien évidemment j’arborais un grand sourire à mon visage, j’appréciais beaucoup Palmyr alors la revoir me faisais naturellement plaisir.


Dernière édition par Marlon M. Kaur le Mer 9 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] EmptyVen 28 Aoû - 17:18

    Plus jamais, non plus jamais je ne reviendrais un samedi soir voir cette Statue. C’était vraiment abominable, tout le monde criait, poussait les autres pour retrouver leur proche ou encore pour aller plus vers l’avant et arriver plus vite. De plus la plupart n’était que des étrangers. Comment les reconnaître ? A leur accent vraiment abominable. Complètement prise dans la foule, un jeune homme me poussa et bien sur, il fallu que je tombe par terre, entraînant avec moi un inconnu. Mais après avoir regardé son visage, il ne m’était pas aussi inconnu. C’était Marlon Kaur, le petit copain de ma sœur. Lui et moi on s’est connu grâce a ma sœur mais il bien sur fallu que je « flashe » sur lui. Je ne sais pas si ce que j’éprouve pour lui est de l’amour ou qu’une attirance. Mais je ne veux pas gâcher le bonheur de ma sœur mais c’est plus fort que moi … Un soir je lui ai même fais des avances. Mon dieu, il a du me prendre pour une folle. Je croyais qu’il allait me remballer directement. C’est effectivement ce qu’il a fait mais tout en douceur et j’ai compris que j’avais à moitié perdu. Mais jamais je ne t’enterais autre chose. Ce serait vraiment cruel de ma part de sortir avec le petit ami de ma sœur. Cruel & immature. Bref, revenons a aujourd’hui où à cet instant même, je me trouve encore sur le sol. Mais plus pour longtemps car une main se pointa devant moi. Un petit sourire désolé aux lèvres, j’attrapai la main de Marlon qui me souleva pour me remettre sur pied. Je m’abaissai ensuite pour attraper mon sac et avec mes deux mains je frotta mon pantalon. Je remis une mèche dans mes cheveux puis je posa mes yeux sur le jeune homme.

    - Tu sais si tu voulais me dire bonjour un simple « salut » aurait suffit.

    Les paroles du jeune homme me firent esquire un autre petit sourire. Plongeant mon regard dans le sien, j’admirais discrètement les traits de son visage avant de lui répondre d’une voix mystérieuse mais tout aussi malicieuse :

    - Salut ^^. Et encore désolée hien mais ça devient vraiment n'importe quoi ... Plus aucun respect les jeunes de nos jours.

    Je désignai la petite bande de jeunes qui se trouvaient maintenant entre les mains de la sécurité. Ils n’étaient même pas d’ici en plus. Poussant un petit soupire, je regardais la file qui reprit doucement son calme. Quelques personnes partirent, trouvant sans doute qu’il commençait à se faire tard. C’est vrai quand plus ca commençait à faire long d’attendre mais maintenant que je suis là et que je me suis déjà retrouvée par terre, je n’allais pas partir d’aussitôt. De plus j’avais déjà payé le taxi et je ne me trouvais plus seule puisque Marlon était là. La file avança doucement et je fis quelques pas vers l’avant en compagnie du jeune homme. Je reporta mon regard sur lui puis je lui demandais :

    - Au fait, ça va, tu ne t'es pas fais mal quand je t'ai entrainé dans ma chute ? x)

    Je croisai mes bras en dessous de ma poitrine pour essayer d’avoir un peu plus chaud. Même si j’avais un pull, la brise passait par les trous, provoquant en moi quelques frissons. Je fini par regarder devant moi, avançant encore un peu jusqu’à ce que la voix du jeune homme me parvint …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] EmptyVen 28 Aoû - 19:51

    Voir Palmyr ici toute seule un Samedi était assez étonnant, en effet au bahut elle était du genre à être la fille tout le temps entouré d’amis, la fille populaire qui se rend aux fêtes les plus branchés et il était rare de la voir sans sa clique de copine. Enfin ça n’allait pas être pour me déplaire, j’avais fais sa connaissance il n’y a pas très longtemps mais tout de suite elle et moi on a eut un bon feeling et on c’est bien entendu, sur la même longueur d’onde pour moi c’était une belle amitié qui se profilé devant nous. Ne l’ayant vu seul à seul que très peu de fois je ne peux m’avancer en disant la connaître réellement mais de ce que j’ai pu tirer de nos conversations elle semble être une fille sympathique, loyal et pas très méchante, des qualités qui se font de plus en plus rares chez les jeunes femmes de nos jours. J’aurais jamais imaginé que à cette soirée Palmyr tenta quelque chose, en effet cette me fit des avances allant même jusqu’à me donner un baiser, un seul mais rien de plus. Au début j’aurais pensé qu’elle avait trop bu mais elle paraissait bien trop clean pour être sous emprise de l’alcool, fidèle à ma copine je refusa tout autre avance mais au fond de moi tout ça m’avais un peu chamboulé. Je n’étais pas resté indifférent à ce baisé, d’un certains côté la réaction que j’ai eu face à ça me fis remettre en question ma relation avec Pacific, il est évident que je suis bien avec elle mais si finalement elle n’était pas la bonne, je suis encore jeune et me caser à mon âge était peu être trop tôt. Néanmoins j’avais fait en sorte de ne plus repenser à cette soirée la et à toutes mes questions mais en revoyant la jeune femme aujourd’hui tout me revenu en pleine face.

    Après avoir relever la jeune femme je la regardais se dépoussiérer les vêtements ainsi que de remettre sa chevelure en place, voir cela m’arrachait un léger sourire moqueur mais rien de bien méchant. A la suite de mes paroles la jeune femme afficha un léger sourire pour ensuite me fixer et prendre à son tour la parole. La remarque de la jeune femme me fis rire, il était inutile de s’excuser étant donné que ce n’était pas sa faute et puis sa façon de parler de la nouvelle génération, après tout elle aussi en faisait partie tout comme moi ou bien se considérais déjà t-elle comme une vieille xD. A côté de nous se trouvait une bande de jeune se faisant interpeller par les forces de l’ordre, certainement faisait elle références à eux en parlant des jeunes, en plus ils étaient même pas d’ici, vraiment aucun respect pour leur hôte Razz. Je me contentais de lui répondre par un simple sourire, inutile d’en rajouter d’avantage tout avait été dit. Nous reprenions la file ensemble d’une manière naturel tandis que certains partaient à cause de l’attente qui se faisait longue, heureusement qu’aucun couvre feu ne m’étais imposé, la jeune femme reprit la parole et en entendant ce qu’elle avait à dire je ne pus m’empêcher de rigoler :


    Nan t’inquiète tu dois faire 50 kg tout mouillé donc j’ai rien, et toi ça va. T’es du genre à voler assez facilement.

    Le tout était dit sur le ton de la taquinerie bien évidemment, j’aimais beaucoup taquiner les personnes que j’appréciais il ne fallait rien prendre au 1er degrés dans mes paroles, plutôt du genre déconneur j’aime bien prendre les choses à la rigolade. Progressant petit à petit au sein de la file je regardais du coin de l’œil la jeune femme qui semblait avoir assez froid, moi et mon grand tact décidons alors de prendre de nouveau la parole:


    T’as froid ?

    Tu parle d’une question la réponse semblait évidente mais bon vaut mieux demander.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus grand qu'à la TV [PV Palmyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PALMYR&BLOOMER ζ i've got a secret.
» C'était prémédité.. [Nick & Palmyr]
» adrian & ozalee ❝ grand bleu ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-