It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

thiago & josephine ~ everything you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ everything you want thiago & josephine ~ everything you want - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:07


Ce n’était pas parce que Thiago avait maintenant gagné le droit de recevoir des compliments de la jeune femme qu’il devait prendre ça pour acquis. Il avait bien galéré avant d’y avoir droit et ce droit pouvait disparaitre en un claquement de doigts. « Pourquoi ça ne durerait pas ? » Pour des raisons évidentes, vraiment. Au moins pour elle en tout cas. « Encore une fois, tout dépendra de vous. » Et du fait qu’il tienne sa résolution ou non. C’était donnant-donnant : il faisait des efforts, elle en faisait aussi. Il était bien parti pour le moment mais elle devait s’assurer qu’il continue. Elle appréciait beaucoup trop ça et elle ne voulait être de nouveau malheureuse lorsqu’il s’arrêterait, ce serait un retour en arrière très désagréable. Pour le tester et parce qu’il lui en avait vraiment donné envie, la jeune femme réclama qu’il l’emmène en haut de l’Empire State Building. Il accepta immédiatement et accepta même de se libérer pour elle assez rapidement, ce qui était visiblement un exploit vu son emploi du temps de ministre. Elle était étonnée d’avoir droit à un tel traitement. « Puisque je viens de le dire. » « Je suis très touchée. » Quel sacrifice quand même. Enfin encore fallait-il qu’elle puisse se libérer aussi parce que c’était moins évident que pour lui, elle n’était pas en position d’avoir des exigences. « Vous me tiendrez au courant alors. » Elle hocha la tête, elle n’y manquerait pas vu que c’était elle qui avait réclamé ça. Et elle ne tarda d’ailleurs pas à réclamer autre chose qu’elle pourrait avoir tout de suite : la grosse peluche du stand de tir. Bien sûr, ce serait à Thiago de la porter, pour prouver sa bonne foi… Mais il trouva un moyen de contourner la difficulté et ça ne convenait clairement pas à la jeune femme. « Mais je ne vais pas la garder avec moi, c'est un peu encombrant pour les manèges. » « Je ne vois pas de problème là-dedans » répliqua-t-elle de mauvaise foi. « Au pire j’aurais fait des tours de manège toute seule. » Surtout qu’il fallait bien que quelqu’un garde Milo, il ne pouvait pas tout faire lui. Enfin le problème ne se poserait sans doute pas vu que Thiago avait lamentablement échoué à ses premiers essais alors qu’il avait affirmé être très doué. Josephine était tellement déçue… et absolument pas impressionnée. « Mais ce n'est pas de ma faute. Vous me déconcentrez et m'impressionnez beaucoup trop aussi. » Ce qu’il ne fallait pas entendre quand même. Loin de le croire, la jeune femme soupira et secoua simplement la tête. « J’ai beaucoup de mal à croire à ça. Et même si c’était vrai ce serait loin de vous excuser. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ everything you want thiago & josephine ~ everything you want - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:30

Thiago était plus qu'heureux d'avoir enfin obtenu le droit d'entendre des compliments de la part de Josephine mais celle-ci laissa ensuite entendre que ça pourrait ne pas durer. Le jeune homme était vraiment choquer pour le coup. Il ne voyait vraiment pas comment tout ça pourrait être remis en question. « Encore une fois, tout dépendra de vous. » « Et bien alors ça durera. » répondit-il en haussant les épaules comme si c'était l'évidence même. Il était bien décidé à tenir sa résolution. Il faisait beaucoup d'efforts. D'ailleurs, il accepta ensuite de libérer un moment dans son emploi du temps quand la jeune femme le voudrait pour lui montrer l'Empire State Building. Elle devait vraiment voir la vue, c'était un passage obligatoire. « Je suis très touchée. » « Ce n'est pas comme si c'était un gros sacrifice. » dit-il en fronçant les épaules. « J'aime assez passer des moments avec vous ces derniers temps, vous n'êtes plus si désagréable. » Et il l'appréciait assez en fait, pour tout dire. Néanmoins, si le black y mettait vraiment du sien, il n'avait pas tellement envie de passer tout le reste de la visite du parc avec une peluche géante dans les bras. C'est pour ça qu'il avait proposé d'aller la poser dans sa voiture. Ca n'encombrerait personne comme ça. Mais cette idée ne semblait vraiment pas convenir à la brune. « Je ne vois pas de problème là-dedans. Au pire j’aurais fait des tours de manège toute seule. » Le jeune homme soupira. « Je ne sais pas pourquoi vous m'avez proposé de venir si c'est pour faire les manèges toute seule. » Ah si, c'était peut-être pour qu'il porte la peluche et la lui gagne (parce qu'il fallait d'abord en passer par là pour avoir à la porter). Sauf que bon, il n'aurait peut-être rien à porter en fait vu que ses deux premiers tirs avaient été des échecs. Il blâmait la jeune femme bien sûr. Si elle ne l'impressionnait pas tant et ne le déconcentrait pas, il n'aurait aucun problème. « J’ai beaucoup de mal à croire à ça. Et même si c’était vrai ce serait loin de vous excuser. » « Bien sûr que si. » Il secoua la tête. « Je pourrais tirer les yeux fermés pour ne pas vous voir mais je ne suis pas sûr que ça marcherait bien. » Il se tut et tira son dernier coup mais échoua encore une fois. Il ne contentait néanmoins pas s'arrêter et paya pour une nouvelle partie. « C'était juste un échauffement, cette fois ce sera la bonne. » assura-t-il sans montrer la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ everything you want thiago & josephine ~ everything you want - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:32

« Et bien alors ça durera. » Voilà qui était réglé alors, et très satisfaisant aussi. Elle avait réussi à s’assurer que Thiago tiendrait sa résolution et c’était tout ce qu’elle avait voulu. Elle avait beau vouloir lui faire confiance, elle préférait être sûre d’elle. Ça fonctionnait en tout cas vu qu’il venait d’accepter de libérer un moment dans son emploi du temps pour l’emmener visiter l’Empire State Building. Elle était très touchée qu’il fasse ça pour elle-même si au fond tout cela était de sa faute vu qu’il lui en avait donné envie. « Ce n'est pas comme si c'était un gros sacrifice. J'aime assez passer des moments avec vous ces derniers temps, vous n'êtes plus si désagréable. » ‘Plus si désagréable’. C’était tout ce que Josephine avait choisi de retenir même s’il avait tenu des propos très agréables et surprenants aussi. Elle fronça alors les épaules* à son tour. « Vous vous rendez compte que c’est de votre faute si j’ai été désagréable, hein ? » Il était un peu culotté de lui dire ça alors qu’il avait tout fait pour la provoquer à chaque fois. Et en fait… C’était sans doute ce qu’il cherchait à faire encore une fois. Pour la peine elle allait refuser qu’il ramène la peluche géante à sa voiture et le laisser la garder pendant qu’elle ferait les manèges toute seule. « Je ne sais pas pourquoi vous m'avez proposé de venir si c'est pour faire les manèges toute seule. » « Il faut bien que quelqu’un s’occupe de Milo. » Et il n’aurait rien de mieux à faire du coup. Enfin pour ça encore fallait-il qu’il gagne cette fameuse peluche et c’était mal barré. Il ratait tous ses tirs… Et bien sûr c’était encore de la faute de la brune ! Elle le déconcentrait trop soi-disant. Quelle mauvaise excuse. « Bien sûr que si. Je pourrais tirer les yeux fermés pour ne pas vous voir mais je ne suis pas sûr que ça marcherait bien. » Dire que ça ne lui faisait pas un petit quelque chose d’entendre ça serait mentir mais elle n’allait certainement pas le lui montrer. « Vous pouvez toujours essayer, ça ne peut pas être pire que là je pense. » Mais elle tenait quand même à avoir sa peluche et elle doutait qu’il veuille se ruiner pour elle, juste pour qu’elle puisse l’avoir. « C'était juste un échauffement, cette fois ce sera la bonne. » La jeune femme secoua la tête d’un air pas du tout impressionné et croisa les bras. « Vous voulez que je m’en aille ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ everything you want thiago & josephine ~ everything you want - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:03

Accepter de montrer l'Empire State Building à Josephine n'avait pas été pour Thiago un très gros sacrifice. Au contraire, le jeune homme était plutôt content à l'idée de passer du temps avec elle. Le fait était qu'il l'appréciait pas mal en fait. D'autant plus depuis qu'elle avait cessé d'être désagréable avec lui. C'était quand même un bonheur à vivre là. « Vous vous rendez compte que c’est de votre faute si j’ai été désagréable, hein ? » « Hum. » Le jeune homme fit la moue. Il n'était pas certain que ce soit tellement le moment pour avoir à nouveau ce débat-là. Parce qu'il y avait franchement peu de chance pour qu'ils tombent d'accord en fait. « Pas que. » dit-il quand même. « Si j'ai commencé à vous embêter à la base c'est parce que je vous avais trouvé désagréable. » Si elle avait été gentille avec lui dès le début, il en aurait fait tout autant. Il n'était pas si terrible non plus. D'ailleurs, il était tellement parfait qu'il voulait bien lui gagner la peluche qu'elle voulait maintenant. Il n'était juste pas trop pour la porter. Il préférait la mettre dans sa voitre après en fait parce que ce n'était pas très pratique pour faire les manèges. Sauf qu'apparemment, Josephine ne comptait pas faire les manèges avec lui. C'était à se demander pourquoi elle avait voulu qu'il vienne avec elle alors. « Il faut bien que quelqu’un s’occupe de Milo. » Mouais. Le jeune homme fit la moue. « Vous auriez du appelé votre baby-sitter si c'est pour ça. » Lui, il n'en était pas une. Et il voulait faire des manèges avec la brune aussi. Soit, de toute manière, ils n'en étaient pas encore là. Thiago était toujours occupé à essayer de gagner la peluche. Il avait échoué sur la première partie mais il blâmait Josephine. Elle le déconcentrait trop mais bon... il ne pouvait pas non plus fermer les yeux pour ne pas la voir. Ca ne marcherait pas trop. « Vous pouvez toujours essayer, ça ne peut pas être pire que là je pense. » Ayant une réaction très adulte, le jeune homme tira la langue à la jeune femme. Il paya ensuite pour une deuxième partie. Cette fois-ci, il allait y arriver. Ce n'était qu'un échauffement avant. « Vous voulez que je m’en aille ? » Il secoua la tête. « Non, c'est bon. » répondit-il alors. Il décida ensuite d'ignorer la brune et se concentra beaucoup sur la cible. Il fit alors son premier tir et... atteignit son but. Enfin ! « Vous voyez ! » fit-il en se tournant vers Josephine avec un garnd sourire fier. « Je vous avais dis que je pouvais le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ everything you want thiago & josephine ~ everything you want - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:10

Thiago venait de dire qu’il appréciait beaucoup plus la compagnie de Josephine maintenant qu’elle n’était plus désagréable avec lui. Elle ne pouvait bien évidemment pas lui laisser dire une chose pareille et lui rappela alors qu’elle avait juste agi comme ça avec lui parce qu’il avait tout fait pour la faire sortir de ses gonds. Il y avait pris du plaisir et maintenant il n’avait pas le droit de s’en plaindre. « Hum. » La jeune femme plissa les yeux, elle n’aimait pas où tout ça les conduisait. « Pas que. Si j'ai commencé à vous embêter à la base c'est parce que je vous avais trouvé désagréable. » Evidemment, c’était de sa faute à elle et il n’avait rien à se reprocher. C’était toujours pareil avec lui. « Oui, parce que vous m’êtes rentré dedans sans faire attention ! » Mais c’était un autre débat, réglé depuis bien longtemps. C’est pour ça qu’elle passa à autre chose et affirma qu’elle était tout à fait prête à faire des attractions toute seule. Il fallait bien quelqu’un pour surveiller son fils après tout, il ne pouvait pas faire les mêmes manèges qu’eux… « Vous auriez dû appeler votre baby-sitter si c'est pour ça. » Josephine secoua la tête. « Bah non puisque je suis là et que vous êtes là aussi. Trois adultes pour s’occuper d’un seul enfant c’est un peu exagéré. » Ce serait gaspiller de l’argent en plus… Puis il y avait un autre avantage à faire ça : le jeune homme n’aurait pas à retourner à sa voiture pour poser la peluche et il pourrait la garder avec lui. Mais pour ça, encore fallait-il qu’il la gagne. C’était vraiment mal parti… Tellement que la brune lui proposa de partir pour ne pas le déconcentrer vu qu’apparemment tout était de sa faute. « Non, c'est bon. » Elle soupira. Il ne savait pas ce qu’il voulait décidément, il n’irait pas se plaindre s’il ratait tout et devait dépenser une fortune pour elle. En silence, elle ne bougea pas d’un centimètre et le regarda se concentrer et… atteindre la cible. « Vous voyez ! » La jeune femme lui rendit son sourire mais secoua quand même la tête, toujours aussi exaspérée lorsqu’il faisait le coq comme ça. « Je vous avais dit que je pouvais le faire ! » « Oui, oui, effectivement. Je n’aurais pas dû douter de vous. » Elle était sincèrement désolée. L’homme qui tenait le stand lui tendit alors la peluche qu’elle attrapa juste le temps de la mettre dans les bras de Thiago. Elle l’embrassa ensuite sur la joue et s’écarta un sourire. « Merci infiniment. Vous êtes parfait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ everything you want thiago & josephine ~ everything you want - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:28

Josephine disait que si elle s'était montrée si désagréable avec lui, c'était parce que le jeune homme l'avait mérité. Il n'était pas tout à fait d'accord là-dessus. Certes, il l'avait beaucoup embêté lorsqu'ils s'étaient vu mais c'était parce qu'à la base, elle s'était montrée vraiment exécrable. Si elle avait été gentille avec lui dès le début, il en aurait fait tout autant. « Oui, parce que vous m’êtes rentré dedans sans faire attention ! » Thiago plissa les yeux et se demanda l'espèce d'un instant comment ils en étaient revenus à débattre de ça. C'était juste parce qu'il avait dit qu'il appréciait de passer du temps avec elle maintenant. Gosh, elle aurait vraiment du se contenter de relever juste ce qu'il y avait d'agréable là-dedans. Soit, même si ce n'était pas forcément utile, le brun allait continuer de se défendre à ce propos. « On était tous les deux aussi responsable là-dedans ! » Elle n'avait pas fait plus attention que lui mais il n'avait pas été désagréable pour autant à la base. Ils passèrent ensuite d'un débat à un autre et Thiago se demanda pourquoi il était venu là si Josephine ne voulait même pas faire de manège avec lui. Apparemment, c'était pour s'occuper de Milo mais le black ne voyait pas trop l'intérêt du coup. S'il avait su ça, il aurait dit non pour venir avec et elle aurait juste eu à prendre une baby-sitter. « Bah non puisque je suis là et que vous êtes là aussi. Trois adultes pour s’occuper d’un seul enfant c’est un peu exagéré. » « Je voulais dire, vous auriez du commander une baby-sitter à la place de moi. » précisa-t-il alors. « Parce que je veux et je vais faire des manèges. J'ai besoin de me changer les idées un peu. » C'était un argument en béton ça, elle ne pourrait pas dire le contraire. Même si il avait dit ça juste pour qu'elle se montre un peu plus gentille avec lui. Il imaginait qu'il n'y avait rien de mal à en profiter un peu. Finalement, le jeune homme alla au stand de tir et eut un peu de mal à gagner la peluche. C'était un peu plus laborieux que ce à quoi il s'était attendu. Mais le principal était le résultat et il avait quand même gagné sa peluche au final ! Il savait bien qu'il pouvait le faire de toute manière, il y avait juste Josephine qui doutait de lui. « Oui, oui, effectivement. Je n’aurais pas dû douter de vous. » Le jeune homme hocha la tête. « Oui, ça m'a beaucoup peiné. » déclara-t-il alors sur un ton exagérément dramatique. Le gérant du stand leur tendit ensuite la peluche que Josephine attrapa avant de la mettre dans les bras du jeune homme. Evidemment, il fallait qu'il s'y attende à ça. « Merci infiniment. Vous êtes parfait. » Thiago fit la moue. « Qu'est-ce que je vais avoir en récompense du coup ? » voulut-il savoir. Parce qu'il ne voulait pas s'être fait complètement avoir non plus. « Et j'espère que vous comptez la partager un peu avec Milo. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: thiago & josephine ~ everything you want thiago & josephine ~ everything you want - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

thiago & josephine ~ everything you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» All of me ∞ Thiago & Josephine
» I hate everything about you ∞ Thiago & Josephine
» In my veins ☇ Josephine & Thiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-