It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyMar 4 Fév - 17:40



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


« Putain c’est pas vrai ! » grommelais-je en cherchant mon portefeuille. Je l’avais hier soir avec moi, lors de l’enterrement de vie de garçon de Mickaël. Qui aurait pu croire qu’il trouverait l’amour celui-là ? J’eus un petit rire. Apparemment, mon nouveau monde lui avait apporté beaucoup de chose. Si je n’étais pas entré dans ce nouveau monde, jamais il n’aurait pu rencontre Isabelle. Parce qu’avouons-le, ces gens-là pensent qu’on ne mélange pas les torchons et les serviettes – et inutiles de dire qu’avant, Mickaël et moi étions les torchons dans cette histoire. Donc qu’elle ait été touchée par son histoire une fois qu’il la lui ait racontée, pourquoi pas. Et qu’il ne soit qu’un nouveau riche – enfin plutôt ami d’un nouveau riche, mais bon dans ce monde c’est la même chose – ne la dérange pas, pourquoi pas non plus. Mais on ne me ferait pas croire qu’ils auraient pu se rencontrer autre part qu’à un des galas que Wilfred organisait. Ce n’était que dans ce monde-là qu’il aurait pu la rencontrer, malgré ce qu’il pouvait bien en penser. Mais bon, il était heureux, et j’imagine que cela me rendait heureux pour lui. Par contre, ce vol de portefeuille ? Ça ne me rendait pas heureux du tout. Et qu’on ne me fasse pas croire que je l’avais tout simplement perdu. Je ne perdais rien. Je faisais toujours très attention à mes affaires – surtout maintenant qu’elles avaient une quelconque valeur. Et puis dans ce portefeuille se trouvait une photo de mon père et moi, le jour de ma naissance. Et bon, qu’on me traite de fleur bleue, mais c’était un peu le seul moment que nous ayons jamais passé ensemble, même si je ne m’en souvenais plus. C’était la preuve qu’à un moment de ma vie, j’avais été aimé. Et même si ces choses-là ne m’intéressaient pas vraiment, ce n’était pas une raison pour qu’on me le vole ! Ni une ni deux, je prenais ma veste et rejoignais le club où nous avions passé la soirée hier. Ça n’allait pas se passer comme ça. Je savais qu’il y avait des caméras de surveillance dans ce genre d’endroit huppé, et je comptais bien mettre la main sur la personne qui avait osé me voler. Et quand ce serait le cas, je ne donnais pas bien cher de sa peau.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyVen 7 Fév - 11:38


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




Héhé, j’avais touché le Jackpot. Je n’aurai d’ailleurs jamais cru qu’en volant ce portefeuille, je puisse tomber sur du lourd. Et grâce à lui, j’allais pouvoir faire quelques achats. Non pas pour m’acheter des vêtements… Non, au contraire… J’avais besoin de chose bien plus essentielle… Me stoppant devant la boutique, je soupirais avant de recompter combien j’avais et d’entrer dedans. Ce n’était pas le grand luxe, mais au moins, ils revendaient les choses à bas prix. Hors de question d’acheter neuf… Et cet achat était très important. Ma plaque de cuisson ne marchait plus… Et si au début, je pensais pouvoir faire sans, c’était impossible. Manger commençait à me revenir cher, surtout d’acheter tout prêt… Il fallait donc faire un choix. Quitter à payer ça un peu cher, au moins à la longue se serait rentabilisé. Soupirant, je fis le tour de la boutique pour trouver le coin cuisine et chercher s’il y avait une plaque à induction de la même taille que la mienne, et ça ce n’était pas toujours garantie … Enfin, je n’y connaissais pas rien aussi. Demandant conseil, on m’en trouva une rapidement, et pas trop cher. La boule au ventre, je pesais le pour et le contre avant de secouer la tête et d’accepter. Achat important, achat important. Une fois payé, je pris la plaque avant de rentrer à la maison. Enfin maison… Caravane dans un putain de jardin miteux. M’enfin, je n’allais pas me plaindre alors que le papy me le louait pour pas cher en me laissant squatter l’eau et l’électricité… L’installant, je me fis cuire des pâtes, ce qui n’était pas très cher contrairement à un plat tout prêt avant de manger tranquillement sous une tonne de couverture. Il faisait froid, mais je refusais d’allumer le chauffage, c’était de l’électricité consommer pour rien. Je préférais allumer le chauffe-eau pour avoir de l’eau chaude demain matin. Parce que les douches glacée, c’était la pire chose au monde. Une fois fini de manger je me brossais les dents avant de filer bossé. Après plusieurs heures de boulot, je m’étirais en sortant dans les rues de New-York. La nuit était tombée. Fallait dire que c’était pratiquement minuit aussi. Me dirigeant vers un bar, je me stoppais devant celui d’hier. Ne jamais retourner au même endroit deux fois d’affilé. Mais… ça avait l’air tentant, il semblait y avoir tellement de riche… soupirant, j’entrais après une minute d’hésitation. La musique battait son plein. M’installant au bar je regardais autour de moi, avant qu’un homme ne veuille me payer à boire. Acceptant, je pris cependant une boisson sans alcool, avant de quitter mon poste. Parce qu’il avait l’air relou. Buvant tranquillement à la paille, je manquais de m’étranglais avec mon coca en le voyant. C’était le type d’hier, celui que j’avais volé. Toussant faiblement, je baissais la tête avant partir à l’autre bout de la pièce. Fais chier, il venait faire quoi ici ? Le voyant au loin, je secouais la tête avant de poser mon verre à un endroit assez discret et me dirigea vers la piste de danse. C’était le moment d’entrer en scène et en moins de deux minutes, je me retrouvais avec un nouveau portefeuille en main. Et il paraissait bien lourd. J’avais encore touché le gros lot. J’étais bonne pour ça…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 9 Fév - 22:34



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


Je déteste que l’on touche à ce qui m’appartenait. C’est un fait, et cela depuis aussi loin que je m’en souvienne. Lorsque j’étais à l’orphelinat, je ne me gênais pas pour donner une correction lorsqu’une personne entrait dans ma chambre et se mettait à fouiller dans mes affaires. Et depuis mes 13 ans, j’ai même l’aide de Mickaël, qui avouons-le, est plus brute que je ne le suis. Mickaël n’est pas la personne la plus intelligente qui existe. Mais il est bien d’autres choses. Déjà, il est simple. Et si certaines personnes croient que c’est un défaut, je ne pense pas pareil qu’elles. Je pense même qu’il a beaucoup de chance. Il ne se prend jamais la tête, prend tout à la rigolade. Bref, c’est un bon vivant, malgré tout ce qu’il a vécu. Les gens disent que l’intelligence fait tout, mais j’ai plutôt l’impression que l’intelligence gâche une vie. Après tout, lorsque l’on est intelligent, on réfléchit. Et lorsque l’on réfléchit … et bien on pense à des choses auxquelles on ne devrait pas penser pour notre bien. Mickaël n’a pas à se soucier de ça. Et je pense que c’est également ce que sa future femme aime chez lui. Je l’imagine bien tenter de lui changer les idées et de se concentrer sur le positif lorsqu’elle va mal. Après tout, il le fait bien avec moi. Oui, faire croire à Mickaël à mon amitié, avait été une bonne idée que j’avais eu à l’orphelinat. A l’époque, je ne l’avais fait que parce que j’avais compris qu’il ne recherchait qu’une chose : une famille. Et je m’étais dit que si je devenais sa famille, il ferait tout ce que je voudrais qu’il fasse. Et cela a marché. Même si, avouons-le, je ne prétends plus grand chose à l’heure actuelle. Enfin bref, j’aurais pu amener Mickaël avec moi dans cette boîte de nuit pour découvrir qui a osé me voler. Mais il a sûrement mieux à faire, comme la préparation de son mariage – au hasard hein. Et une fois sur place, je commence à parler au barman pour lui demander s’il a vu quelque chose. Apparemment, ce n’est pas le cas. Et alors que je m’apprête à aller voir le manager pour lui demander des copies de la vidéosurveillance de la veille, j’aperçois une jeune femme que j’ai vue lors de l’enterrement de vie de garçon de Mickaël. Et mieux, je l’aperçois en train de voler un portefeuille. Un sourire en coin fait son apparition sur mon visage et alors qu’elle s’éloigne un peu de la scène, je la rejoins. « C’est un beau butin que tu as là.  » je m’adresse à elle d’une voix glaciale.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyMar 11 Fév - 15:03


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




Mon destin, en ce moment c’était de voler, ni plus ni moins. Voler les gens, leur argent, pour pouvoir me nourrir, même si je cumulais les jobs ça ne servait pas à grand-chose. Je n’avais pas de quoi vivre pour autant, une fois que j’avais acheté mes fringues et payé mon petit loyer, c’était foutu, je ne pouvais pas manger à ma faim. Pathétique en soi… Mais c’était là le quotidien de pas mal de monde sur terre, et je devais m’estimer heureuse d’avoir un logement, certains n’en avait même pas… alors… Bref, dans tous les cas, maintenant, je venais de voler un type, et au vu du poids du portefeuille, il avait l’air bien plein d’argent. Les gens sont tellement stupide… Pourquoi amener autant d’argent ? Sérieusement ? Ils ont une chance sur deux de se faire voler…« C’est un beau butin que tu as là. » Me tournant je regardais le type que j’avais volé hier avant d’hausser un sourcil. Qu’est-ce que ça pouvait lui foutre, je ne l’avais pas volé que je sache. Enfin, aujourd’hui, car hier… mais à mon avis il allait faire le rapport, s’il s’en était aperçu. Déglutissant longuement je souris doucement avant de mettre le portefeuille dans ma poche l’air de rien. « T’es jaloux ? Tire-toi. » soufflai-je en détournant le regard dans l’intention de partir. Mais malheureusement je ne pus pas. Surprise de voir que j’étais bloqué, c’était comme si mes jambes ne répondaient plus à mon corps. Essayant de bouger, j’étais comme figée avant de bouger à nouveau, manquant de perdre l’équilibre. Clignant des yeux, je soupirais en fronçant les sourcils. J’étais surement fatiguée. Et puis d’ailleurs, je lui avais dit tire-toi, alors pourquoi j’allais pour partir moi ? Sérieusement ? J’étais vraiment fatiguée là pour le coup. Lui faisant signe de partir, je me laissais tomber sur le canapé derrière moi en massant faiblement ma jambe, j’avais surement dû avoir une crampe ou un truc dans le style. De toute façon, si je partais il m’aurait très vite rattrapé, j’étais en talon, je ne faisais pas le poids face à lui. « La masturbation t’as rendu sourd ? » Demandai-je en riant faiblement. Il avait plus la gueule d’un type à se masturber qu’à chopper.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 16 Fév - 22:39



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


« T’es jaloux ? Tire-toi. » osa m’ordonner la jeune femme qui m’avait volé mon portefeuille. Sincèrement, l’argent qu’il y avait dans mon portefeuille, je m’en moque éperdument. En effet, depuis que je détiens cinquante pourcent des parts de l’ancien empire immobilier de mon père biologique, je n’ai plus à m’inquiéter de l’argent. Même si pendant mon enfance, j’avais déjà eu des doutes sur l’identité de mon père biologique, son nom étant pratiquement le même que le mien – Jeremiah Avery, ça ressemble beaucoup à Roméo Jeremiah Avery, non ? – j’en avais eu la confirmation lorsque mon père était mort. En effet, son avocat m’avait alors envoyé une lettre que mon père avait écrite, me disant la vérité, et m’annonçant que je détenais maintenant ses parts dans l’empire immobilier qu’il avait construit avec son meilleur ami, Wilfred Collins. Mais ce dernier avait été un peu plus difficile à convaincre, et pour qu’il n’emmène pas cette histoire d’héritage devant les tribunaux, j’avais accepté d’épouser sa fille cadette, Camille. Ainsi, les parts de la compagnie restaient dans la famille. Au début, j’avais cru à un piège. Peut-être qu’il y avait une clause dans le contrat de mariage qui faisait que si je la trompais, elle gagnerait mes parts ? Mais non, même pas, les seules clauses étant que si notre mariage venait à sa fin, ce que nous avions gagné durant notre mariage revenait à la personne qui l’avait gagné. Et étant donné que j’étais le seul à travailler, et bien c’était tout positif pour moi. Et heureusement, vu que je la trompais sans aucun remord avec sa grande sœur. Donc bref, l’argent ne m’importait peu, elle pouvait même le garder. Mais la photo de mon père me tenant dans ses bras à ma naissance, ça non. « La masturbation t’as rendu sourd ? » me demanda-t-elle dans un petit rire. Mon sang ne fit qu’un tour, et je la plaquais contre le mur, la tenant par la gorge – sans trop serrer non plus, je n’avais pas l’intention de la tuer non plus, mais juste assez pour l’effrayer. « Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? Ou peut-être qu’on peut parler maintenant ?  » lui demandais-je d’une voix froide et calme où aucun sentiment ne se ressentait.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyLun 17 Fév - 11:32


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




Je savais que je n’aurai pas dû venir au même endroit… Je le savais parfaitement, et pourtant j’y étais revenu, tout ça pour l’appel de l’argent… Et j’avais d’ailleurs tiré à nouveau le gros lot… Mais pourquoi ? Dans le but de me faire choper par le type que j’avais volé la veille… Voilà, maintenant j’étais dans la merde… Et pas qu’un peu, il n’avait pas l’air de vouloir me lâcher en plus… Mais soit je n’allais pas non plus lâcher l’affaire, et je lui demandais si la masturbation l’avait rendu sourd, non parce qu’il n’avait toujours pas dégagé le chemin. Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, il m’attrapa à la gorge pour me coller contre le mur, me décollant faiblement du sol. « Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? Ou peut-être qu’on peut parler maintenant ? » Plissant le nez sur le coup, je portais ma main à son poignet pour le serrer faiblement en plantant mes ongles dedans. Il se prenait pour qui ? Non mais sérieusement ? Souriant faiblement, je lui donnais un franc coup de genoux sur ses parties génitale avant de le pousser pour me débarrasser de lui, me massant alors la gorge et toussant faiblement. Je ne supportais pas que l’on touche ma gorge en plus… « Touche moi encore une fois et je crie au viol, espèce de taré ! » crachai-je en me retenant de lui donner un coup de pied. « Ce n’est pas ton pote alors qu’est-ce que ça peut te foutre que je l’ai volé, ce n’est pas toi que j’ai volé que je sache, ton portefeuille est toujours dans ta poche je présume, alors fous moi la paix. » Okai, son portefeuille ne l’était plus depuis hier, mais autant feindre l’ignorance jusqu’au bout non ? Oui… Et puis j'avais pas envie qu'il hulule dans toute la boite de nuit là...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 23 Fév - 23:42



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


C’était étrange comme le fait de m’être pris plus de coups que je ne pouvais compter, me rendait maintenant complètement insensible à la douleur. Je sentais donc à peine ses ongles se planter dans ma main et ne relâchais pas la pression pour autant. Je voyais bien le sang commencer à couler, mais bon, j’avais vécu tellement pire par le passé que j’en étais venu à apprécier la douleur. Ça avait été ça ou complètement lâcher prise – et je ne parlais pas de la prise que j’avais autour de son cou, mais bien dans le second sens du terme. Je dus tout de même la lâcher lorsqu’elle me donna un coup de genou dans les parties génitales. Mais c’était plus un réflexe qu’autre chose, et je me remettais rapidement sur mes pieds. Qu’était-ce qu’un coup de genou mal placé face à des brûlures de cigarettes hein ? Rien, rien du tout. « Touche moi encore une fois et je crie au viol, espèce de taré ! » cracha la jeune voleuse, me faisant sourire ironiquement. « Vraiment ? Et pourquoi tu ne le ferais pas ? J’ai comme une impression. A ton avis, qui est-ce qu’ils vont croire hein ? Toi, une voleuse, une moins que rien ? Ou moi ?  » lui demandais-je en plantant mon regard dans le sien, toujours de ma voix froide et calme. Règle numéro 1 : ne jamais perdre son sang froid, peu importe la circonstance – bon sauf peut-être dans une pièce clause, mais ça c’était une autre histoire. « Ce n’est pas ton pote alors qu’est-ce que ça peut te foutre que je l’ai volé, ce n’est pas toi que j’ai volé que je sache, ton portefeuille est toujours dans ta poche je présume, alors fous moi la paix. » continua-t-elle, me faisant lâcher un rire moqueur.« Oui tu as raison. Je ne devrais pas essayer de négocier avec toi. Quel idiot je fais. Non, je vais continuer mon plan de départ et aller chercher les caméras de surveillance avant d’aller voir la police et porter plainte.  »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyMar 25 Fév - 11:58


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




« Vraiment ? Et pourquoi tu ne le ferais pas ? J’ai comme une impression. A ton avis, qui est-ce qu’ils vont croire hein ? Toi, une voleuse, une moins que rien ? Ou moi ? » Détournant le regard, je me mis faiblement à rire avant de mordiller mes lèvres. Les riches, toujours comme ça, ça ne changerait pas. Il ne valait pas un clou. C’était juste un enfoiré de première. Ni plus ni moins. Déglutissant longuement, je passais ma langue sur mes lèvres. « Toujours la même rengaine, chez vous les riches. Tu crois que la richesse ça reste éternellement ? Je rirais le jour où tu deviendras pauvre. On ne sait jamais de quoi est fait demain. Moi une moins que rien ? Avant de me juger tu ferais mieux de t’occuper de ton cul. Ce n’est pas parce que tu es riche qu’ils te croiront forcément. » Crachai-je en le regardant d’une façon haineuse. Et dire que j’avais été comme lui quand je pouvais faire ce que je voulais, me prenant pour une reine… Maintenant la dure réalité de la vie, prenait le dessus sur moi depuis que j’étais orpheline… « Et pour information, je suis mineure, tentative de viol et corruption envers une mineur, t’es clairement plus dans la merde que moi. » soufflai-je en souriant de façon narquoise. Mais soit, je devais faire de mon mieux pour me débarrasser de lui, mais c’était loin d’être facile… « Oui tu as raison. Je ne devrais pas essayer de négocier avec toi. Quel idiot je fais. Non, je vais continuer mon plan de départ et aller chercher les caméras de surveillance avant d’aller voir la police et porter plainte. » Ce mec allait me foutre en rogne pour de bon. Je n’aurai pas dû venir ici deux fois d’affilé, et le pire c’est que je le savais, mais soit… J’avais fait la con, je ne devais m’en prendre qu’à moi-même… ça me faisait chier, mais il fallait que je me sorte de là, sans qu’il appelle les flics… J’étais foutue sinon… au vu de ma situation, personne ne me sortirait de là… Soupirant longuement j’enfonçais mes mains dans mes poches en plissant le nez. « Va, les flics en ont rien à foutre d’arrêter une sdf pour vol. » soupirai-je longuement, ce qui était vrai d’ailleurs. Ça les faisait plus chier qu’autre chose. « Et je pourrais jamais rembourser ton argent, j’ai déjà tout dépenser tout à l’heure… » ajoutai-je en haussant un sourcil, et il était hors de question que je lui rende l’argent… J’avais réellement besoin de cette plaque de cuisson… La bouffe toute prête me revenait trop cher à force…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyJeu 27 Fév - 10:37



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


« Toujours la même rengaine, chez vous les riches. Tu crois que la richesse ça reste éternellement ? Je rirais le jour où tu deviendras pauvre. On ne sait jamais de quoi est fait demain. Moi une moins que rien ? Avant de me juger tu ferais mieux de t’occuper de ton cul. Ce n’est pas parce que tu es riche qu’ils te croiront forcément. » cracha la jeune femme avec haine. J’eus un petit sourire en coin, qui devint rapidement un petit rire. « Oh mais le point positif d’avoir été dans la grande pauvreté c’est qu’on a pas peur de redevenir pauvre ensuite. Et si, c’est parce que je suis riche qu’ils me croiront forcément. Tu crois qu’ils en ont quelque chose à foutre de la justice, et de toutes ces choses ? Non et tu pourrais dire la vérité que ce serait la même chose. » répondais-je sans perdre mon sourire en coin. « Et pour information, je suis mineure, tentative de viol et corruption envers une mineur, t’es clairement plus dans la merde que moi. » reprit-elle, me faisant cette fois-ci lâcher un rire franc. « Rassure-moi, tu n’es pas sérieuse là ? Eh, je suis passé par là et tu veux savoir ce qui s’est passé ? J’ai été en maison de redressement et ils s’en sont sortis, libres. Parce que les autorités n’en ont rien à faire. Donc vas-y, dis que je t’ai violée que je rigole un peu lorsque tu déchanteras. » répondais-je dans un sourire amer. Parce qu’en effet, les autorités n’en ont strictement rien eu à faire que je me fasse tabasser tous les soirs et que la bonne femme vienne passer du bon temps dans ma chambre en croyant que je dormais. Non, tout ce qui les a intéressé, c’était que j’ai mis le feu à leur maison. « Va, les flics en ont rien à foutre d’arrêter une sdf pour vol. » « Au moins s’ils t’arrêtaient, t’aurais un endroit pour dormir cette nuit. » rétorquais-je dans un sourire amusé. « Et je pourrais jamais rembourser ton argent, j’ai déjà tout dépenser tout à l’heure… » annonça-t-elle, me faisant lever les yeux au ciel. Mais c’est qu’elle n’avait rien compris ma parole ! « Et c’est que t’as un problème de surdité aussi ma parole ! Tu m’as entendu réclamer mon argent ? Tu crois que j’en ai quelque chose à faire ? Je veux juste mon foutu portefeuille ! L’argent qu’il y a à l’intérieur j’en ai rien à foutre ! »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyJeu 27 Fév - 14:38


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




« Oh mais le point positif d’avoir été dans la grande pauvreté c’est qu’on a pas peur de redevenir pauvre ensuite. Et si, c’est parce que je suis riche qu’ils me croiront forcément. Tu crois qu’ils en ont quelque chose à foutre de la justice, et de toutes ces choses ? Non et tu pourrais dire la vérité que ce serait la même chose. » J’aimerai bien savoir sa notion de pauvre… A tous les coups sa notions de pauvre me ferait rire tiens… Je doute qu’il ait vécu comme moi à devoir voler, et vivre comme une moins que rien. Est-ce qu’il savait ce que c’était qu’enchainer les jobs pour survivre ? Livrer les journaux, le lait, faire serveuse, femme de ménage, livrer de la bouffe et j’en passe… Se déguiser en poulet dans la rue ? Non je doutais qu’il sache tout ça. « Ta notion de pauvre et la mienne ne doivent pas être la même… » soufflai-je désespérée. Ce type me faisait pitié… Mais soit, qu’il aille voir la police, je crierai haut et fort que je suis mineur, et on verra s’il continue comme ça… Il déchantera le premier. « Rassure-moi, tu n’es pas sérieuse là ? Eh, je suis passé par là et tu veux savoir ce qui s’est passé ? J’ai été en maison de redressement et ils s’en sont sortis, libres. Parce que les autorités n’en ont rien à faire. Donc vas-y, dis que je t’ai violée que je rigole un peu lorsque tu déchanteras. » Comme si j’allais mentir sur mon âge, il en était hors de question. Je ne disais que la pure vérité, j’étais mineur, et c’est lui qui allait être juste dans la merde. Mais ce qui m’intriguait c’est le fait qu’il avait été en maison de redressement… Il avait fait le con ? Ça ne m’étonnait pas d’un fils de riche… ça se croit toujours tout permit, comme d’habitude… Soupirant longuement, je détournais le regard en me demandant quand il allait me lâcher. « J’ai pas à mentir sur mon âge, je suis mineur, et je ne vois pas pourquoi j’irais en maison de redressement, tu n’as aucune preuve du fait que j’ai volé ton portefeuille. Et tu peux regarder les caméras de vidéosurveillance, avec le peu de lumière et tout, on ne verra rien. » Ce qui en soit était vrai. Et même si on me voyait passer à côté de lui, ça ne voulait pas dire que je l’avais volé pour autant, sinon, tout le monde vole tout le monde ici présent… Il m’énervait, vraiment, il ne pouvait pas me foutre la paix ? Un portefeuille ça se remplace, de nos jours on trouve même les portefeuilles en double c’est plus des pièces uniques… « Au moins s’ils t’arrêtaient, t’aurais un endroit pour dormir cette nuit. » J’en avais un… Même si ce n’était pas grand-chose ceci dit. « Très drôle monsieur le comique. » Ouais, je riais aux éclats là, ça ne se voyait pas mais je riais très beaucoup. Hahah. Hahah. Je me tordais de rire. A en avoir mal au ventre. « Et c’est que t’as un problème de surdité aussi ma parole ! Tu m’as entendu réclamer mon argent ? Tu crois que j’en ai quelque chose à faire ? Je veux juste mon foutu portefeuille ! L’argent qu’il y a à l’intérieur j’en ai rien à foutre ! » Détournant le regard je soupirais faiblement avant de reculer. Il était bien trop près de moi ce mec. Croisant les bas je détournais le regard avant de soupirer. « Si je te le rend, tu arrêtes de me faire chier ? » Demandai-je en fronçant les sourcils pour le regarder assez méfiante. « Demain, vers quatorze heures dans la grande avenue de Upper East Side, je serais là et je te rendrai ton portefeuille, ça te va ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyVen 28 Fév - 11:54



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


« Ta notion de pauvre et la mienne ne doivent pas être la même… » souffla la jeune femme après que je lui ai dis que j’avais vécu dans la pauvreté et que donc, si je perdais tout mon argent, je ne serais pas vraiment paumé. « J’en suis sûr. » répondais-je ironiquement. Elle avait quoi ? 17 ans ? Cela voulait dire qu’elle ne connaissait la pauvreté et la survie que depuis une année au grand maximum. Et encore, si elle s’était émancipée à 16 ans. J’avais vécu dans la grande pauvreté pendant quatre ans, après ma sortie du centre de redressement. Et j’étais à peu près certain que son seul pas dans l’illégalité était le vol de portefeuille. Donc en effet, nous n’avions pas la même notion de pauvreté. « J’ai pas à mentir sur mon âge, je suis mineur, et je ne vois pas pourquoi j’irais en maison de redressement, tu n’as aucune preuve du fait que j’ai volé ton portefeuille. Et tu peux regarder les caméras de vidéosurveillance, avec le peu de lumière et tout, on ne verra rien. » rajouta ensuite la jeune fille, n’ayant apparemment rien compris de c que je venais de dire. « Je te dis simplement de tenter de dire à la police que tu as été violée par un riche. Il n’aura rien, parce qu’ils croiront que tu mens et tout ce qu’ils retiendront, c’est que tu l’as volé. Et ça, sans aucune preuve aucune. Qu’est-ce qu’ils en ont à faire des preuves, hein ? » expliquais-je en levant les yeux au ciel. Et je savais très bien de quoi je parlais. Après tout, ils n’avaient eu aucune preuve que j’étais la personne qui avait mis le feu à leur maison. Bon, il se trouvait que c’était bien moi qui l’avais fait, mais ils n’en avaient eu aucune preuve. Et ça n’a rien changé. « Très drôle monsieur le comique. » me répondit-elle ironiquement. « Oui, aussi étrange que ça puisse paraître, il m’arrive d’avoir le sens de l’humour. » répliquais-je tout aussi ironiquement qu’elle. Je lui dis ensuite que je n’en avais strictement rien à faire qu’elle ait dépensé l’argent, et que je ne voulais que récupérer mon portefeuille. « Si je te le rend, tu arrêtes de me faire chier ? » commença-t-elle. J’acquiesçais pour seule réponse. « Demain, vers quatorze heures dans la grande avenue de Upper East Side, je serais là et je te rendrai ton portefeuille, ça te va ? » reprit-elle. Et qu’est-ce qui allait me prouver qu’elle y serait ? Je pourrais peut-être lui proposer de l’argent, pour être sûre qu’elle se ramène au rendez-vous. Quoique non, au pire, si elle ne venait pas, ce serait facile de la retrouver. Je n’aurais qu’à demander à Mickaël, il était bon pour ce genre de choses. « Très bien. Je te dis à demain alors. » la saluais-je d’un sourire en coin, commençant à m’éloigner. Je m’arrêtais en chemin et me retournais vers elle. « Bien sûr, tu te doutes que si tu ne viens pas, je te retrouverais hein ? »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 2 Mar - 1:57


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




« J’en suis sûr. » « Forcément. Je doute que tu ais fais le quart de ce que j’ai fait pour pouvoir avoir ne serait-ce qu’un peu de quoi manger. » soupirai-je en le regardant de façon lasse. Lui il pouvait manger et boire à sa volonté. Ce n’était pas mon cas. Par la suite, je ne pus m’empêcher de lui dire que j’étais mineur et que je ne me retiendrais pas de dire à la police qu’il avait abusée de moi. On me croirait forcément, mais lui prônait l’inverse… « Je te dis simplement de tenter de dire à la police que tu as été violée par un riche. Il n’aura rien, parce qu’ils croiront que tu mens et tout ce qu’ils retiendront, c’est que tu l’as volé. Et ça, sans aucune preuve aucune. Qu’est-ce qu’ils en ont à faire des preuves, hein ? » « T’as été violé ? » Demandai-je en haussant un sourcil. « Tu parles comme si tu l’avais vécu. » ajoutai-je en haussant les épaules. Enfin soit, les hommes violés, ça existaient aussi, moins que les femmes mais malheureusement ça existait… Par la suite, il se permit de m’affirmer qu’au moins, si je me faisais arrêter par la police j’aurai un toit pour dormir. Ah c’est sûr, ça serait surement plus chaud que ma caravane… Mais son humour était nul dans tous les cas. « Oui, aussi étrange que ça puisse paraître, il m’arrive d’avoir le sens de l’humour. » Haussant un sourcil, j’inspirais longuement avant de soupirer plutôt rapidement. « Si t’appelle ça de l’humour, ma foi. »[/color] soufflai-je avant de passer un compromis avec lui. Lui donnant carrément rendez-vous dans l’Upper East Side pour lui rendre son fichu portefeuille pour qu’il me foute la paix. « Très bien. Je te dis à demain alors. » Ouais c’est ça, à demain le vieux. Le regardant s’éloigner, je me sentis bizarrement mieux. Mais lorsqu’il s’arrêta pour se tourner vers moi, je frissonnais. « Bien sûr, tu te doutes que si tu ne viens pas, je te retrouverais hein ? » Sans blague ? Levant les mains je fis un rond de mon index vers le pouce pour dire que j’avais compris. Pas de problème. Une fois partie, je fis la même rentrant chez moi avant de jeter le portefeuille dans une poubelle en ayant récupéré pratiquement cinq cent dollars. Jackpot. Claquant ma porte je frissonnais faiblement avant d’enlever ma veste. Eteignant le chauffage que j’avais allumé, je me déshabillais avant de prendre rapidement une douche, tiède. Le chauffe-eau n’ayant pas eu réellement le temps de marcher. Allant au lit, je m’endormis sur le coup avant de me réveiller vers cinq heures. M’habillant j’attachais mes cheveux dans un chignon avant de partir livrer le lait et le journal avant de filer dans un petit café pour servir les gens. La matinée était rude et j’avais terriblement sommeil, je n’avais pas réellement dormi longtemps. Baillant longuement, je finis mon service vers treize heure cinquante, avant de filer en direction de la grande avenue et m’installer sur un banc avant de m’y allonger dessus. Mes yeux se fermaient, je n’avais pas mangé quoi que ce soit, ni bu depuis la veille, j’étais juste… Fatiguée. Enfournant la capuche de mon pull, je me mis sur le côté en espérant que l’autre pointe son nez. J’avais pensée à prendre son portefeuille alors…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyMer 5 Mar - 12:41



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


« Forcément. Je doute que tu ais fais le quart de ce que j’ai fait pour pouvoir avoir ne serait-ce qu’un peu de quoi manger. » affirma-t-elle, me faisant lâcher un petit rire amusé. Je décidais de ne pas répondre. Après tout, elle pouvait bien croire ce qu’elle voulait, ce n’était pas mon problème. Mais cela me faisait bien rire qu’elle croit que personne n’avait vécu pire qu’elle, alors que cela devait faire à peine un an qu’elle était dans cette situation. Mais si le vol était la pire chose qu’elle n’ait jamais eu à faire pour avoir de quoi manger, elle ressemblait alors plus à un ange innocent qu’autre chose. « T’as été violé ? » demanda-t-elle ensuite. Ouah, elle était longue à la détente celle-là, si son cerveau venait seulement maintenant d’assimiler l’information. « Tu parles comme si tu l’avais vécu. » rajouta-t-elle alors. « Pourquoi crois-tu que depuis tout à l’heure je te dis de tenter de dire à la police que tu as été violée en te disant qu’ils n’en auront rien à foutre ? » répondais-je en roulant des yeux. Puis nous en vîmes enfin au sujet important : mon portefeuille. Je voulais le récupérer, et elle avait intérêt à accepter. « Si t’appelle ça de l’humour, ma foi. » dit-elle alors que je disais que si elle se faisait arrêter pour vol, elle aurait au moins un toit pour la nuit. Oui, j’appelais ça de l’humour, et même que je trouvais ça très drôle. Et c’était l’essentiel, son avis m’important peu. Nous passâmes enfin un accord pour nous revoir le lendemain, où elle me rendrait le dit portefeuille. « J’en suis sûr. » dit-elle après que j’ai annoncé que je la retrouverais si elle ne se pointait pas.

Le lendemain, je me pointais au rendez-vous un peu en retard. Ce n’était pas vraiment comme si j’allais me mettre à courir. Elle n’aurait qu’à attendre, ce n’était pas mon problème. Et puis, quitter Annabeth était toujours un moment délicat. Nos au revoir duraient toujours plus longtemps que prévu. Et je n’allais absolument pas changer cela juste pour une jeune délinquante.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyVen 7 Mar - 21:37


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




Ce type… Avait été violé. C’est ce que j’avais compris de ce qu’il m’avait dit… Et depuis qu’il me l’avait dit, je ne cessais d’y penser. Qui pouvait bien violer un homme ? Des hommes okai, mais il y avait aussi des femmes, et j’étais curieuse. C’était malsain et dégueulasse d’être curieux sur ça… Et à mon plus grand désarroi j’allais encore le revoir, puisqu’il fallait que je lui rende son portefeuille. Allongée sur le banc, je fermais les yeux en me sentant m’endormir. Portefeuille de malheur. Portefeuille pourris, portefeuille porte poisse… Portefeuille d’abruti ! Il ruinait mon après-midi. Me relevant, je soupirais, histoire de ne pas m’endormir, gardant la capuche sur les cheveux avant de regarder en face de moi. Enfin, c’était plutôt sur le trottoir en face de moi. Autour du parterre en fleur un pigeon se promenait tranquillement. Puis le ver de terre fut mangé par le dit pigeon. Haha. La nature… Me levant, je regardais autour de moi avant de voir l’autre là et me diriger vers lui avant de me planter devant lui. « Salut. » lâchai-je en le fixant longuement. « Puisque tu ruines mon après-midi, je te rends ton portefeuille que si tu me pais un grand cappuccino avec une gaufre au Nutella couverte de chantilly avec des fraises dessus. » lâchai-je en lui faisant un sourire un peu aguicheur et un regard de petit enfant sage. Faisant ressortir ma lèvre inférieure sous un petit air boudeur je me rapprochais de lui avant de mettre mes mains comme si je priais pour qu’il accepte. Oh et puis merde. Ne lui laissant pas le choix, je le pris par le bras avant de le tirer vers le Starbuck en face.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 9 Mar - 22:44



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


Je détestais quand Annabeth et moi devions nous quitter. Et malheureusement, cela arrivait bien trop fréquemment à mon goût. En même temps, cela pouvait paraître logique, puisque nous étions tous les deux mariés … et pas l’un avec l’autre, bien entendu. Et puis nous travaillions tous les deux aussi, donc forcément, nous ne pouvions pas passer nos journées ensemble. Et puis aujourd’hui, je devais récupérer mon portefeuille auprès d’une voleuse, et nous avions donc un rendez-vous. Même si je me moquais éperdument d’arriver en retard. De toute façon, Annabeth avait également un rendez-vous, mais avec un des clients d’Avery&Collins, et elle, elle ne pouvait pas se permettre d’être en retard. « Salut. » e salua la jeune voleuse, sans parler de mon retard – après tout il n’était que d’une dizaine de minutes, il ne fallait pas exagérer non plus. « Salut. » la saluais-je en retour dans un sourire en coin. « Puisque tu ruines mon après-midi, je te rends ton portefeuille que si tu me pais un grand cappuccino avec une gaufre au Nutella couverte de chantilly avec des fraises dessus. » annonça-t-elle alors en me prenant par le bras pour m’entrainer vers un Starbeurk, me faisant lâcher un petit rire ironique. « Donc laisse-moi récapituler. Tu me voles mon portefeuille. Tu gardes les 400$ et quelques qu’il y avait à l’intérieur. Et en échange de mon portefeuille, je dois te payer à manger, c’est ça ? » lui demandais-je ironiquement avant de rouler des yeux. « Et je te signale qu’on est sur la cinquième avenue. Donc un Starbeurk, non merci. Y’a Tiffany’s à côté. Tu pourrais quand même avoir de meilleurs goûts non ? »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 9 Mar - 23:04


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




« Salut. » Il n’était en retard, et même pas il s’excusait. Ah… Ces hommes mais soit, je n’allais pas non plus déclencher la guerre pour un retard… Sinon on ne s’en sortirait pas des disputes… Et il allait encore à nouveau me prendre la tête et par pitié, je voulais tout sauf ça alors… autant éviter oui… Bref, je voulais manger et je négociais donc, un menu Starbuck en échange du portefeuille, c’était bien comme négociation non ? « Donc laisse-moi récapituler. Tu me voles mon portefeuille. Tu gardes les 400$ et quelques qu’il y avait à l’intérieur. Et en échange de mon portefeuille, je dois te payer à manger, c’est ça ? » « Oh, ouais c’est ça, pourquoi ? » demandai-je comme si c’était normal. « Et je te signale qu’on est sur la cinquième avenue. Donc un Starbeurk, non merci. Y’a Tiffany’s à côté. Tu pourrais quand même avoir de meilleurs goûts non ? » Tiffany’s ? Oh my god ! Je n’avais pas été là-bas depuis tellement longtemps que j’en avais oublié le gout. Mais après comment retourner dans les starbuck… Mordillant mes lèvres, je lui lançais un regard perdu avant de sautiller sur placer en râlant comme une gamine. Je ne savais pas quoi faire. Ahhhhh. Mais c’était Tiffany’s quoi ! Lui lançant un regard boudeur je croisais les bras en soupirant. « Okai, okai, va pour Tiffany’s. Je n’y ai pas mangé depuis des lustres… Le starbuck va me paraitre tellement pourri après ça… Je venais tout juste de m’y habituer… » Râlai-je en faisant une faible moue. Changeant de direction, je filais en direction de la fameuse boutique avant d’y entrer et dire un bonjour. J’espérais qu’il n’y aurait pas les mêmes serveuses… depuis le temps… ça avait dû changer. Presque un an que maman était morte et donc que je n’y étais pas venu… « J’ai droit à plus d’une collation ? » demandai-je l’air de rien en me tournant vers le monsieur qui me payait à manger. « Au fait… C’est quoi ton prénom ? » demandai-je en me disant que… Je ne savais même pas son prénom.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 16 Mar - 22:43



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


« Oh, ouais c’est ça, pourquoi ? » dit-elle comme si c’était parfaitement normal qu’elle me vole et me demande ensuite de lui payer à manger. « Pour rien, pour rien. » lui répondais-je en roulant des yeux. Même moi je n’étais pas comme ça lorsque j’avais des problèmes d’argent. Enfin si, mais j’étais alors un gigolo, donc bon, la situation n’était pas vraiment comparable. Mon rôle était d’accompagner des femmes d’un certain âge – les couguars, je pourrais en dire sur elle – et en échange elles me donnaient de l’argent, à manger, et d’autres choses du même type. Ce qui était bien, c’était que je n’avais pas eu à coucher. Généralement, je me plaignais de mon enfance et elles me prenaient en pitié. « Okai, okai, va pour Tiffany’s. Je n’y ai pas mangé depuis des lustres… Le starbuck va me paraitre tellement pourri après ça… Je venais tout juste de m’y habituer… » se plaignait-elle, comme si aller chez Tiffany’s lui demandait un énorme sacrifice. « Tu sais que Starbeurk c’est extrêmement cher hein ? Vaut mieux économiser un peu plus et aller chez Tiffany’s à la place d’aller deux ou trois fois chez Starbeurk. » annonçais-je en haussant les épaules. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes enfin dans ce magnifique salon de thé. Tiffany’s était vraiment l’un de mes endroits préférés, et il n’était pas rare qu’après une après-midi avec Annabeth, j’aille lui chercher quelques viennoiseries. « J’ai droit à plus d’une collation ? » me demanda-t-elle. Depuis quand elle demandait ? Elle était plutôt du genre à voler et ensuite ordonner plutôt que de demander. Mais bon, j’étais plutôt d’une bonne humeur, heureusement pour elle. « Tu prends ce que tu veux … » annonçais-je tout en m’installant à une des tables.« Au fait… C’est quoi ton prénom ? » me questionna-t-elle alors. « Tu ne l’as pas vu en me volant mon portefeuille ? Il y a mes papiers dedans. » dis-je dans un petit sourire en coin, avant de reprendre. « Roméo. Toi c’est Jae-Lyn hein ? Un ami a fait quelques recherches sur toi. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyLun 17 Mar - 15:12


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




« Pour rien, pour rien. » Roh, il n’allait pas faire son difficile, il avait l’air d’être plein aux as. Alors c’est pas quelques dollars qui allaient le ruiner non plus. Mais monsieur préférait aller chez Tiffany’s que Starbuck. Normal, gout de luxe oblige, j’avais les mêmes. Mais ça c’était avant. « Tu sais que Starbeurk c’est extrêmement cher hein ? Vaut mieux économiser un peu plus et aller chez Tiffany’s à la place d’aller deux ou trois fois chez Starbeurk. » « Ouais, ouais, je sais, mais quand t’es pauvre, tu préfères bouffer trois fois chez Starbuck, qu’une fois chez Tiffany’s. Même si c’est dégueulasse. Enfin, on s’habitue au gout. » tout était une question de gout, et d’habitude. Fallait pas faire son difficile quand t’es pauvre. Tu le faisais au début, et puis après tu t’accoutumais. Comme tout le monde je présume. Mais je lui fis rapidement part du fait que j’avais faim, et je voulais surtout savoir si je pouvais prendre plus d’un pancake. « Tu prends ce que tu veux … » Héhé. Tant mieux, j’avais une faim de loup. « Tu ne l’as pas vu en me volant mon portefeuille ? Il y a mes papiers dedans. » Ah vrai dire, je n’avais pas fouillé, j’avais juste pris l’argent… Je m’en fichais de savoir à qui je volais l’argent… « Roméo. Toi c’est Jae-Lyn hein ? Un ami a fait quelques recherches sur toi. » Roméo ? Et en plus il savait comment je m’appelais ? Sérieux ? Plissant le nez, je souris faiblement. Il faisait presque peur en fait là pour le coup. J’espérais qu’il ne savait pas autre chose sur moi. Ma vie était loin d’être belle à entendre depuis la mort de ma mère l’an dernier… « Si je devais regarder les papiers de tous ceux que je vole. » soufflai-je en haussant les épaules avant de m’assoir à mon tour. J’étais excitée comme une puce pour le coup. Laissant la serveuse nous donner les cartes, je souris en l’ouvrant. Les cartes n’avaient pas réellement changé. Souriant en coin, je vis rapidement ce qui m’intéressait. Les pancakes bien sûr, quoi d’autre ? Avec une tonne de sauce dessus, et un bon cappuccino, c’était ce qu’il y avait de meilleur. Fermant ma carte, je souris contente, l’appétit bien agrandit, pas les odeurs de la boutique. « Jae-Lyn ! C’est toi ? Wow ! T’as pas changé ! Ça fait un baille qu’on t’avait pas vu ! » tournant la tête je vis alors la serveuse, dont j’avais oublié le nom. Elle avait la vingtaine. A l’époque on parlait souvent quand je venais. Merde. « Toujours aussi extravagante dans tes cheveux ! Ta mère a eu un contrat ailleurs ? La dernière fois tu nous as dit partir en France. On ne voit même plus ta grande sœur… » normal, elle avait fui avec l’argent cette garce. « Oh… Ouais, c’est ça. Hum, comme d’habitude s’il te plait, mais, en double. J’ai très faim. » lâchai-je en lui tendant la carte avant de plisser le nez.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 30 Mar - 23:56



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


« Ouais, ouais, je sais, mais quand t’es pauvre, tu préfères bouffer trois fois chez Starbuck, qu’une fois chez Tiffany’s. Même si c’est dégueulasse. Enfin, on s’habitue au gout. » me répondit-elle, après que je lui ai clairement dit ce que je pensais de Starbeurk. C’était plus fort que moi, je ne supportais pas cette chaîne. Je n’y avais été qu’une fois, justement quand j’étais sans un sou, et cela m’avait vacciné. Et puis, faire nos propres pâtisseries, c’était bien meilleur, en plus d’être beaucoup moins cher – enfin, quand je dis « nos », je parle bien sûr de Mickaël, ce n’était pas comme si je savais cuisiner et Mickaël avait beau ne pas être la personne la plus intelligente existante, il était doué en pas mal de choses. Je haussais les épaules pour seule réponse. C’était son problème après tout, si elle avait envie de se ruiner dans cette chaîne dégueulasse, ça la regardait. « Si je devais regarder les papiers de tous ceux que je vole. » répondit-elle en haussant des épaules, avant de s’installer en face de moi. « Et pourquoi tu rends pas le portefeuille à leur propriétaire, après en avoir pris l’argent ? Dans les portefeuilles, il y a quelque chose qu’on appelle des papiers d’identité, avec le nom, l’adresse, etc … Pourquoi tu ne leurs renvoie pas ? » lui répondais-je en roulant des yeux, faisant bien sûr référence à mon propre portefeuille. « Jae-Lyn ! C’est toi ? Wow ! T’as pas changé ! Ça fait un baille qu’on t’avait pas vu ! » accosta une serveuse. Je voyais bien que la jeune fille semblait gênée, même si elle n’avait pas l’air de vouloir le laisser paraître. « Toujours aussi extravagante dans tes cheveux ! Ta mère a eu un contrat ailleurs ? La dernière fois tu nous as dit partir en France. On ne voit même plus ta grande sœur… » reprit-elle, me faisant tirer un petit rire ironique. Je ne savais pas où cette serveuse avait bien pu être formée, mais poser des questions indiscrètes comme ça, prouvait un manque réel de professionnalisme. « Oh… Ouais, c’est ça. Hum, comme d’habitude s’il te plait, mais, en double. J’ai très faim. » « Je vais vous prendre votre menu du jour. » donnais-je ma commande.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyLun 31 Mar - 15:36


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




« Et pourquoi tu rends pas le portefeuille à leur propriétaire, après en avoir pris l’argent ? Dans les portefeuilles, il y a quelque chose qu’on appelle des papiers d’identité, avec le nom, l’adresse, etc … Pourquoi tu ne leurs renvoie pas ? » Haussant un sourcil, je me tournais vers lui en le regardant longuement. Il était fou ou quoi ? Genre les cambrioleurs renvoyait les articles chez les propriétaires si jamais ils n’utilisaient pas certaines choses. « Franchement, t’a déjà vu un voleur rendre un des articles qu’il a volé ? Je veux dire… ça ne s’est jamais vu. » ça foutrait encore plus les boules je trouve. Non seulement tu te fais voler, mais en plus le voleur te nargue en te rendant le portefeuille sans fric, après que tu ais fait bien sur bloquer tes cartes et fait une demande pour refaire les papiers. Enfin, je ne savais pas trop j’étais septique. Rentrant donc chez Tiffany’s je m’apprêtais à commander avant de voir une tête familière. En temps normal, je serais assez bavarde avec elle, mais là, je ne voulais pas parler, surtout au vu des questions qu’elle me posait. Je m’en débarrassais en répondant sans rien dire de plus, je n’avais pas envie de parler de tout ça.« Je vais vous prendre votre menu du jour. » Laissant la serveuse partir, je la suivais faiblement du regard avant de soupirer faiblement. Me faire penser à ma sœur n’était pas vraiment une bonne idée. Non pas que je la détestais, mais ce qu’elle avait fait m’avait juste brisé le cœur. Elle m’avait abandonnée, tout simplement, comme si je n’étais rien à ses yeux. Ce que j’étais surement pour elle, rien. Posant un coude sur la table, je me tins la tête avant de déglutir longuement. J’avais un peu perdu mon appétit. C’était quoi cette nana égrillarde là. Elle m’avait foutue le moral six pieds sous terre. Raclant ma gorge, je relevais le regard vers le fameux Roméo. « Sinon, tu fais quoi dans la vie ? T’es dans le commerce ? Le bâtiment ? » Demandai-je en étant un peu curieuse de savoir comment il était devenu si riche.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 13 Avr - 22:22



Jae-Lyn & Roméo

❝ who do you think you are ? ❞


« Franchement, t’a déjà vu un voleur rendre un des articles qu’il a volé ? Je veux dire… ça ne s’est jamais vu. » me répondit la jeune voleuse. Je ne voyais pas pourquoi ça ne s’était jamais vu. Sérieusement, à part si elle volait un pauvre à qui 50$ pouvait manquer, renvoyer le portefeuille pourrait être une bonne chose. Au moins, on n’aurait pas à refaire nos papiers d’identité, et cela nous éviterait beaucoup de paperasse à faire. « Et pourquoi pas ? Tu sais, dans ces portefeuilles, il n’y a pas que de l’argent. Il y a tous nos papiers d’identité, des souvenirs aussi. Et si tu m’avais gentiment renvoyé mon portefeuille, je n’aurais pas eu à venir te chercher. » expliquais-je en haussant des épaules, pas trop sûr que ce soit un bon exemple. Après tout, peut-être qu’elle appréciait que je sois allée la chercher pour mon portefeuille, puisque maintenant je lui payais à manger à Tiffany’s. Y’avait quand même bien pire que ça. Je jetais un regard noir à la serveuse qui n’avait pas l’air de comprendre qu’elle avait touché un point sensible. Si même les serveuses de Tiffany’s manquait de décence, où allions-nous ? Je passais ensuite ma commande, sans même un regard pour elle. « Sinon, tu fais quoi dans la vie ? T’es dans le commerce ? Le bâtiment ? » me demanda-t-elle, me faisant lâcher un sourire en coin. J’aurais cru qu’elle aurait fait le lien entre mon nom de famille et l’empire immobilier, mais apparemment ce n’était pas le cas.  « J’ai hérité de l’empire immobilier Avery & Collins. Donc maintenant je m’occupe de transactions immobilières. Achat, vente … Bref, des trucs bien chiants, mais je ne vais pas cracher dessus. Entre vivre dans un studio insalubre et ça, je préfère ma belle vie. »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyLun 28 Avr - 11:21


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




« Et pourquoi pas ? Tu sais, dans ces portefeuilles, il n’y a pas que de l’argent. Il y a tous nos papiers d’identité, des souvenirs aussi. Et si tu m’avais gentiment renvoyé mon portefeuille, je n’aurais pas eu à venir te chercher. » « Peut-être. Je n’ai aucun souvenir dans mon portefeuille. Enfin, je n’ai même pas de portefeuille. Rare sont les fois où j’ai de l’argent sur moi. Ma carte d’identité ? Va falloir plonger ta main dans mon soutien-gorge. C’est ça mon portefeuille. » soufflai-je en souriant en coin. Bien sûr je ne l’invitais pas à le faire, a part s’il voulait sincèrement que je le castre à vie. Il ne fallait pas non plus déconner. On exécutait les gens pour bien moins que ça dans certains pays. Par la suite, je lui demandais ce qu’il faisait dans la vie. Il était riche alors… Autant savoir comment. « J’ai hérité de l’empire immobilier Avery & Collins. Donc maintenant je m’occupe de transactions immobilières. Achat, vente … Bref, des trucs bien chiants, mais je ne vais pas cracher dessus. Entre vivre dans un studio insalubre et ça, je préfère ma belle vie. » Hochant la tête je souris doucement avant de regarder les serveuse nous donner notre commande. Il avait raison, il valait mieux vivre de ça que de rien du tout et de galérer toute sa vie. « Tu as bien raison. Autant en profiter. Celui qui y crache dessus est bien fou. Ah, ça serait cool si mon père était un riche et qu’il me contactait. Je ne connais pas mon père. L’espoir fait vivre. Mais je doute qu’il soit riche. » soufflai-je amusé avant de prendre ma fourchette et mon couteau pour commencer à manger. Je ne savais même pas si mon dit géniteur était vivant. De quelle origine il était. Je ne savais rien de lui en fait. Ma mère ne m’en avait jamais parlé. D’ailleurs elle ne devait pas savoir grand-chose non plus. Comment connaitre un coup d’un soir ? Frissonnant sous le gout délicieux de la gaufre je souris avant de prendre une autre bouchée et sourire en coin. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé de si bonnes choses.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 25 Mai - 14:38


gabriel & roméo
❝ i need to know
why my father is dead ❞



Je savais que c’était probablement l’hôpital qui se foutait de la charité. Après tout, très rares étaient les fois où j’avais renvoyé un portefeuille chez son destinataire après m’être servi. J’avais dû le faire une ou deux fois seulement. Lorsque je remarquais qu’il y avait des souvenirs qui semblaient importants, je renvoyais le portefeuille, histoire que la personne ne les perde pas. Donc bon, faire la morale à la jeune voleuse parce qu’elle ne renvoyait pas les portefeuilles … C’était bien l’hôpital qui se foutait de la charité. « Peut-être. Je n’ai aucun souvenir dans mon portefeuille. Enfin, je n’ai même pas de portefeuille. Rare sont les fois où j’ai de l’argent sur moi. Ma carte d’identité ? Va falloir plonger ta main dans mon soutien-gorge. C’est ça mon portefeuille. »m’informa-t-elle, me faisant hausser des épaules. « Bah tu le mets où l’argent que tu voles alors ? » lui demandais-je dans un sourire en coin. De mon côté, il y avait une photo dans le portefeuille qu’elle m’avait volé, qui représentait beaucoup pour moi. Enfin, ce n’était pas tant qu’il représentait quelque chose. Mais cette photo prouvait que j’avais un jour été aimé et … Et bien, lorsque l’on était orphelin et que l’on avait passé toute son enfance et adolescence dans des orphelinats ou des camps de redressement, savoir que l’on avait été un jour aimé représentait pas mal. « Tu as bien raison. Autant en profiter. Celui qui y crache dessus est bien fou. Ah, ça serait cool si mon père était un riche et qu’il me contactait. Je ne connais pas mon père. L’espoir fait vivre. Mais je doute qu’il soit riche. » « Oh, si tu savais le nombre de personnes qui crachent dessus. Sous prétexte qu’ils n’aiment pas leur travail, ils se plaignent, alors qu’ils gagnent des centaines de milliers de dollars par an, voire plus. Etant donné d’où je peux assurer que je ne changerais pour rien au monde. Le boulot, c’est pas fait pour s’éclater de toute façon … Et quant à ton père, qui sait ? J’ai appris qui était le mien et ce qu’il faisait dans la vie lorsqu’il est mort donc bon … »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyDim 1 Juin - 12:27


ROMEO & JAE-LYN
who do you think you are ?




« Bah tu le mets où l’argent que tu voles alors ? » Montrant mes nichons de mon index je souris doucement. « Parfois mes seins augmentent de volume à cause des billets. » dis-je en riant doucement. Si seulement ils pouvaient grossir un peu plus tout court aussi… Mais soit. Parlons d’autre chose. « Oh, si tu savais le nombre de personnes qui crachent dessus. Sous prétexte qu’ils n’aiment pas leur travail, ils se plaignent, alors qu’ils gagnent des centaines de milliers de dollars par an, voire plus. Etant donné d’où je peux assurer que je ne changerais pour rien au monde. Le boulot, c’est pas fait pour s’éclater de toute façon … Et quant à ton père, qui sait ? J’ai appris qui était le mien et ce qu’il faisait dans la vie lorsqu’il est mort donc bon … » Soupirant faiblement, je posais ma fourchette en me disant que tout à coup je n’avais plus très faim. Enfin, c’était l’histoire de cinq minutes même pas. Ça m’arrivait souvent, l’estomac qui se contractait et pour ça repartait, fallait juste passer outre tout ça. Clignant des yeux, je posais mon coude sur la table en fixant Roméo longuement l’air de rien. « Je ne le connais pas, mais je ne lui souhaite pas de mourir. Il a peut-être une famille qui a besoin de lui, à défaut de ne pas s’occuper de moi. » dis-je en soupirant longuement. Attrapant ma fourchette, j’eu du mal à l’attraper. Pourtant je la tenais bien quand je l’avais en main, mais elle ne cessait de tomber sur la table. Secouant la tête je serrais ma main avant de la desserrer et prendre cette fois la fourchette sans souci. Ça m’arrivait de plus en plus. La fatigue surement. « Ma mère était ce genre de personne. Elle bossait beaucoup. Enfin, elle aimait ça donc ça ne la dérangeait pas. Elle gagnait plutôt bien sa vie. Mais ça c’était avant que je ne devienne une peste qui veuille s’habiller à la mode et avec des fringues hors de prix. En même temps avoir une mère maquilleuse pour mannequin ça n’aide pas. J’ai grandi dans le milieu de la mode… » marmonnai-je faiblement en me disant que tout ça, ça me manquait atrocement.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ EmptyMar 3 Juin - 11:52


jae-lyn & roméo
❝ who do you think you are ? ❞

« Parfois mes seins augmentent de volume à cause des billets. » m’informa-t-elle, me faisant lâcher un rire franc. N’importe quoi, un portefeuille c’était quand même bien plus pratique ! « Ça doit être super inconfortable ! Je serais toi, j’investirais dans un portefeuille. Ou alors, j’en prendrais un de ceux que j’ai volé. Mais sérieusement, dans le soutien-gorge ? Ça fait stripteaseuse quand même ! » lui répondais-je, sans perdre mon rire. Bon, après elle faisait ce qu’elle voulait. Je n’avais pas à lui dire quoi faire, mais ça devait vraiment être inconfortable. La conversation dériva ensuite sur le fait qu’elle n’avait pas de contact avec son père. Personnellement, je n’en avais jamais eu. Il était mort et j’avais reçu une lettre qu’il avait écrite, ainsi que la visite d’un notaire. Et c’était à peu près tout. Il m’avait aimé, apparemment. Enfin, il avait toujours gardé la photo de ma naissance, avec moi dans ses bras, dans son portefeuille. C’était la raison pour laquelle j’avais tant voulu récupérer le mien, sa photo étant dedans. « Je ne le connais pas, mais je ne lui souhaite pas de mourir. Il a peut-être une famille qui a besoin de lui, à défaut de ne pas s’occuper de moi. » me répondit-elle. Je lâchais un petit soupir. « Je ne te dis pas de souhaiter sa mort … Je te dis juste que, jusqu’au dernier moment, tu peux le retrouver. Ou inversement, il peut te retrouver. C’est tout. » affirmais-je dans un haussement d’épaules. « Ma mère était ce genre de personne. Elle bossait beaucoup. Enfin, elle aimait ça donc ça ne la dérangeait pas. Elle gagnait plutôt bien sa vie. Mais ça c’était avant que je ne devienne une peste qui veuille s’habiller à la mode et avec des fringues hors de prix. En même temps avoir une mère maquilleuse pour mannequin ça n’aide pas. J’ai grandi dans le milieu de la mode… »marmonna-t-elle. Je plissais doucement des yeux, pas sûr d’avoir tout compris. « Si elle gagnait plutôt bien sa vie, comment ça se fait que tu n’as pas d’héritage ? Enfin, tu ne devrais pas en être à voler des gens … »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne}
» A-FRI-CA ! | Roméo & Inès
» roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-