It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne} Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne} EmptyVen 18 Mai - 19:17

Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne} Yingg Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne} Yangip

    Kassy était anxieuse. Cela devait faire une bonne dizaine de fois qu’elle replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle n’arrêtait pas d’aller au toilette, c’était comme ça, quand elle était nerveuse elle n’arrêtait pas de faire pipi. Elle essayait de jouer avec Ying, sa petite chatte couleur neige pour se distraire mais ça ne changeait rien. Elle aurait aimé pouvoir s’étaler et dormir comme Yang, son deuxième petit chaton, cette fois de couleur noir, qui était étalé sur la couette de son lit. Si Kassy était aussi nerveuse s’était parce que Wayne Caldeira l’avait invité à venir regarder une comédie romantique chez lui. Au début son premier réflexe avait était de refuser. Elle allait se retrouver seule à seule avec lui et qui sait ce qui pourrait arriver… Elle savait qu’elle était naïve et elle avait peur qu’il s’en serve contre elle. Mais Wayne avait tellement était gentil le jour de leurs rencontre qu’elle ne s’était pas sentit de refuser. Puis ils allaient regarder Roméo et Juliette ! Roméo et Juliette ! Elle ne pouvait décidément pas passer à côté de ça. Elle adorait ce film, c’était un de ses préférés et elle n’avait encore jamais rencontré un garçon qui voudrait bien le regarder. C’était bien connu, c’était un film de fille. Et pourtant Wayne lui avait proposé de le visionner ensemble. Elle ne savait pas à quoi s’attendre et c’est ce qui la rendait nerveuse. Elle allait bientôt être temps pour elle et descendre si elle ne voulait pas être en retard. Elle se pencha et déposa un bisou sur la tête de Ying qui se mit à miauler visiblement peu content que sa maitresse l’abandonne. Yang quand à lui se mit à bailler quand Kassy lui offrir une caresse. Elle attrapa son sac et sa veste et se dirigea vers la sortie. Après avoir tourné plusieurs fois dans la même ruelle, Kassy leva les mains en signe de victoire quand elle trouva enfin l’appartement de Wayne. Elle n’avait pas un très sens de l’orientation et avait tendance à se perdre… tout le temps ! Enfin bref elle poussa un soupir pour se détendre et frappa la porte. Quand elle s’ouvrit et qu’elle aperçut Wayne elle eut un léger sourire peu sûre d’elle. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne} Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne} EmptyDim 20 Mai - 17:23

Wayne se posait beaucoup de questions sur lui-même en ce moment. Il savait qu'il avait toujours été adorable avec les filles, que contrairement à Caem, il les respectait et tenait à elles. Il savait aussi qu'il faisait en général un très bon petit ami. Seulement, la réaction de Kassy quand il lui avait proposé de venir voir Roméo + Juliette chez lui le poussait à se poser beaucoup de questions. En dehors du fait qu'elle avait tout d'abord refusé, elle avait été extrêmement surprise d'apprendre qu'il aimait les comédies romantiques – si on excluait The Notebook, mais c'était uniquement parce qu'il était très jaloux de la beauté de Ryan Gosling et qu'il n'assumait pas du tout avoir versé une petite larme en le voyant – et ça poussait Wayne à se demander s'il n'était pas un peu anormal. Apparemment, c'était bizarre pour un mec d'apprécier les comédies romantiques... Est-ce que ça faisait de lui un... un...
Il secoua la tête. Non, il ne pouvait même pas y penser. C'était tout sauf envisageable. Il n'était certainement pas... ça. Et ce qui s'était passé avec Caem n'y changeait rien. « Reprends-toi, Wayne ! » maugréa t-il pour lui-même, se concentrant sur la préparation des pop-corn et la cuisson des pizzas. Ses pensées se tournèrent vers Kassy et il sourit. Il aimait déjà beaucoup la jeune fille, qu'il avait rencontré au cours d'une soirée quelques semaines plus tôt. Malgré qu'elle soit timide, le beau brun la trouvait extrêmement sympathique et de compagnie très agréable, même s'ils n'étaient sortis ensemble que peu de fois ensemble pour le moment, et seulement dans des endroits publiques. Étant donné qu'elle lui avait parlé de sa passion pour tout ce qui est romance et films à l'aeu de rose, l'idée de l'inviter à en visionner un chez lui lui était venue tout naturellement, sans aucune arrière pensée, parce que de toute façon, ce n'était pas son genre. Il avait rarement d'idées derrière la tête quand il invitait une fille chez lui, à vrai dire, parce qu'en général, il y avait forcément soit son père, soit sa mère, voir même les deux, qui trainaient dans les parages, et puis parce que ce n'était tout simplement pas lui.
On frappa à la porte et le jeune garçon se sortit de ses pensées, quittant la cuisine et traversant le salon d'un pas vif. Il ouvrit doucement la porte et un sourire franc s'afficha sur son visage alors qu'une jolie brune se tenait dans l'encadrement de la porte, mal à l'aise, un petit sourire timide sur le visage. Elle le salua et il se pencha vers elle pour lui faire la bise. « Salut toi ! Vas-y, entre ! » lui dit-il en s'écartant pour la laisser passer. « Tu peux poser ton manteau sur la chaise, là » continua t-il en montra un tabouret placé à côté de l'entrée. « J'ai préparé des pizzas et du pop-corn, j'espère que ça te va ? » demanda t-il en la regardant avec inquiétude, réalisant qu'il ne savait même pas si ça lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne} Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne} EmptyMar 22 Mai - 10:57



    « Salut toi ! Vas-y, entre ! » Un sourire. « Bonjour ». Elle lui obéit et rentra dans l’appartement, sa posture trahissant le fait qu’elle n’était pas très à l’aise. Comme toujours d’ailleurs. A part peut-être avec Karly et Willara. « Tu peux poser ton manteau sur la chaise, là » « Merci » dit-elle en posant ses affaires. Son appartement était joli. Elle s’attarda un peu sur la déco avant de reporter son regard sur Wayne quand il reprit la parole. « J'ai préparé des pizzas et du pop-corn, j'espère que ça te va ? » « Oh t’a préparait quelque chose » Elle grimaça quelque peu et se justifia ensuite « J’voulais pas venir les mains vide alors du coup… j’ai apporté des schtroumpf et des M’n’s. Ils sont dans mon sac. Mais ça risque de faire beaucoup non ? » Demanda-t-elle devinant déjà la réponse et s’en voulant d’avance. « Vraiment désolé, j’pensait pas que… » De nouveau une grimace, elle se maudit de ne pas avoir demandé avant de venir. Sa mère lui avait inculqué de nombreuses règles de politesse. Tout d’abord toujours dire merci, bonjour, merci, s’il te plait et autre mots que l’ont entend de moins en aujourd’hui. Ensuite aider son prochain dès que c’était possible, et enfin en dernier a comment se conduire quand on est invité. Ne pas arrivé les mains vide, toujours proposer de faire quelque chose comme emmener les bouteilles sur la table et aider à débarrasser. Si Wayne et Kassy mangeaient ce qu’il avait fait et ce qu’elle avait apporté ils allaient sans doute finir par être écœuré ! « J’adore les pizza » rajouta-t-elle un peu pour s’excuser d’avoir fait tombé à l’eau tout ses projets. Le pauvre il s’était embêter à préparé des pizza, à acheter les ingrédients pour, à façonner la pâte avec ses blanches main et elle elle avait tout gâché ! Bravo Kassy, bravo ! Du coup elle ne savait pus quoi dire. Elle avait envie d’aller s’étaler sur son lit, se recouvrir sur sa couette et attendre la fin… Bon peut-être pas d’aller attendre la fin, vouloir mourir pour si peu c’était exagéré mais ce cacher sous sa couette ça c’était sûre. Rhooo pourquoi fallait-il toujours qu’elle fasse des gaffes.


[The Notebook est mon film préféré *-* J'ai hésité entre lui et R&J xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne} Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jae-lyn & roméo ❝ who do you think you are ? ❞
» 'Cause between us it's frozen | Roméo
» charlie&roméo ❝ i can really use a friend right now ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-