It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

A-FRI-CA ! | Roméo & Inès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: A-FRI-CA ! | Roméo & Inès A-FRI-CA ! | Roméo & Inès EmptyLun 12 Nov - 22:39

A-FRI-CA ! | Roméo & Inès Tumblr_m7h14wliri1rt3fn2

L’Afrique ! Lorsqu’Inès avait eu un coup de téléphone de la réserve dans laquelle elle avait travaillé pendant plusieurs années avec ses parents elle avait été plus qu’heureuse. Mais lorsqu’en plus le conservateur du Masaï Mara lui avait demandé de venir pour quelques jours car les soigneurs du parc se retrouvaient véritablement dépassés par les naissances et les blessures que les animaux se faisaient entre eux, elle n’avait pas hésité un instant et le patron de la jolie brune avait donné son accord pour l’envoyé sur le terrain africain. Cependant, le directeur de la clinique avait posé une condition, que la brunette fasse découvrir le monde africain, les méthodes de là-bas à une personne de la clinique qui n’y avait jamais pris les pieds. La jeune Avery-Smith avait directement été demandé à Roméo qui avait bien sûr accepté. Dans la situation dans laquelle il était la brunette un peu fofolle aurait compris qu’il refuse mais il n’avait pas laissé passer cette occasion, il avait compris que c’était une chance à ne pas louper et Inès en était très heureuse. Les deux jeunes vétérinaires avaient donc pris un vol pour le continent africain le plus rapidement possible, une fois organisée et leurs papiers mis en ordre à la clinique. Le vol s’était très bien déroulé et les premiers jours aussi. La brunette était vraiment épanouie dans ce milieu. En plus de sa joie de retrouver sa terre, elle avait eu le droit à un petit bonus qui était des petites intentions de Roméo, des petits gestes de tendresse, des petits bisous et c’était un bonus qui n’était pas négligeable. Aujourd’hui, la jeune femme allait conduire le beau brun en plein cœur de la réserve pour soigner des petits lionceaux, les petits animaux préférés de la demoiselle car ils ressemblaient vraiment à des grosses peluches et elle les adorait réellement. De grand matin, la brunette était plus qu’enthousiaste et ce fut le sourire aux lèvres qu’elle rejoignit Roméo dans la salle de petit déjeuner de l’hôtel touristique mais rudimentaire dans lequel ils logeaient près de la réserve. « Hello ! Comment ça va ce matin ? Prêt à aller voir les plus mignons, les plus craquants de mes petits amis d’ici ? » Inès était vraiment elle ici, toujours souriante, toujours enthousiaste et elle était vraiment heureuse qu’il l’ait accompagnée ici. En effet, en référence à leur dernière soirée de jeu, il avait pu apprendre à la connaitre réellement, à voir comment elle était au quotidien en la voyant évoluer dans son élément, sur sa terre natale. Cela valait toutes les questions du monde et la vétérinaire aimerait pouvoir en faire de même avec le jeune homme mais il ne fallait pas brusquer les choses.

Après un bon petit déjeuner et après avoir préparé leur repas pour midi qu’ils ne viendraient pas reprendre ici, les deux jeunes gens s’étaient rendus à l’entrée principale de la réserve où on avait montré à Inès où se trouvaient exactement les petits lionceaux. Une fois cette formalité faite, les deux américains avaient pris un petit 4x4 et s’étaient dirigés vers l’endroit indiqué. Profitant d’être seuls et alors que le séjour allait toucher à sa fin, ce qui était surement l’une des premières fois depuis leur arrivée, Inès tenta un peu de le questionner alors qu’ils en avaient encore pour quelques dizaines de minutes avant d’arriver au bon endroit. « Alors, qu’as-tu pensé de ces quelques jours ici ? Tu as pu découvrir le petit paradis dans lequel j’ai vécu pendant des années avant de connaitre l’Amérique… Tu comprends mieux pourquoi j’ai eu du mal à m’adapter et pourquoi j’ai toujours un peu de mal avec les règles et l’autorité à la clinique ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A-FRI-CA ! | Roméo & Inès A-FRI-CA ! | Roméo & Inès EmptyMar 20 Nov - 11:48

INÈS & ROMÉO

❝ something has changed ❞
Roméo n'avait pas l'habitude de fuir et avait pas mal remis ce choix en question au cours de cette semaine. Ce qu'il vivait ici était exceptionnel, il découvrait de nouvelles choses qu'il ne verrait jamais à New York, mais à côté de cela, ses démons ne le lâchaient pas. S'éloigner lui faisait le bien qu'il avait espéré mais ne lui remettait pas vraiment les idées en place, bien au contraire. Le jeune vétérinaire ne cessait de se demander si quand il rentrerait sa famille serait toujours là à l'attendre ou si, au contraire, elle aurait foutu le camps et profiter de ces quelques jours pour rejoindre son ex petit ami. C'était un quitte ou double, mais aussi un moyen d'obtenir rapidement des réponses. Roméo refusait de resté dans le flou éternellement, de douter d'elle lorsqu'elle lui disait qu'elle l'aimait et pour lui ce départ allait l'aider elle aussi à prendre une décision dans un sens ou dans l'autre. Il laissait la porte grande ouverte à Jayden dans l'espoir de voir Nahla le repousser ou assumer qu'elle voulait faire sa vie avec lui, mais au moins il saurait. Il allait surement le regretter, s'en vouloir à mourir de leur permettre de se rapprocher à ce point, mais il ne tenait pas à vivre sa vie aux côtés d'une femme qui pensait à un autre.

Ce matin, il n'avait pas envie d'y penser et voulait plutôt profiter de leur deux derniers jours sur place. La journée, avec tout ce qu'il se passait ici, il était en fait assez facile pour lui de ne pas y penser. Une fois sa douche prise - pas une douche de luxe mais une douche malgré tout - Roméo s'était vêtu de ce qu'il avait de pus simple dans sa valise pour être à l'aise toute la journée, pouvant ainsi rejoindre e "restaurant" pour prendre le petit déjeuner. « Bonjour ! En forme, comme d'habitude. Je ne te retourne pas la question, c'est tellement évident... » Roméo lui adressait un large sourire avant de mordre dans son petit pain qu'il avait tartiné de confiture. Parfois, il arrivait presque à se demander ce qu'Inès faisait à New York, puisqu'il était évident qu'elle était dans son élément ici, Roméo ne l'avait jamais vue aussi souriante. Il pris son petit-déjeuner en silence puisque le matin, il lui fallait ce petit moment de paix ou il ne parlait à personne, ce qu'Inès avait compris dés le premier jour par chance. Son humeur était tout de suite plus agréable une fois qu'il avait l'estomac plein. Son sac prêt pour le midi, il avait pris la route pour la réserve en suivant les plans qu'Inès lui indiquait. Ça aussi ça faisait partie de ses petits bonheurs de la journée : conduire un 4x4 en plein désert, ne pas se soucier de la vitesse, de la circulation... même si bien sur il prenait soin de ne pas les tuer. « Franchement, je me demande ce que tu fais à New York! T'as l'air tellement bien ici... Mais oui je comprends que tu as eut du mal à t'adapter... j'adore être ici mais je pense que je ne pourrais pas m'habituer au point d'y vivre, alors ça doit être pareil pour toi dans l'autre sens. » Roméo appréciait cette semaine, les découvertes qu'il y faisait, les personnes qu'il avait pu rencontrer mais il ne pensait pas pouvoir vivre ici, il ne tiendrait surement pas un mois, ne fus-ce qu'au niveau des habitudes alimentaires qui était complètement différente des siennes. Le vétérinaire arrêtait finalement la voiture pour descendre de la voiture, tendant la main à Inès pour l'aider à en faire autant vu la hauteur de celle-ci. Enfin, elle devait être plus habituée qu'il ne l'était mais pas principe et habitude, Roméo lui avait tendu la main. « J'ai attendu ce moment toute la semaine. » finissait-il par lui confier, impatient de découvrir les lionceaux dont elle lui avait tant parler. Il avait découvert un tas d'animaux passionnants mais les lions étaient ceux qui l'emballait le plus, il avait hâte de les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A-FRI-CA ! | Roméo & Inès A-FRI-CA ! | Roméo & Inès EmptyLun 26 Nov - 12:04

La joie d’Inès se voyait sur son visage, elle avait toujours rêvé de revenir ici et elle y était. Par contre, elle ne savait pas si elle pourrait revivre ici maintenant qu’elle avait connu l’Amérique. Elle était aujourd’hui habituée à beaucoup plus de confort mais aussi à une autre nourriture ! Passer de l’Afrique à l’Amérique c’était possible mais faire l’inverse c’était surement moins faisable, d’ailleurs elle se demandait bien comment ses parents avaient fait pour le faire mais bon, ils étaient des héros pour elle, ils géraient dans toutes les situations, alors elle se le demandait sans vraiment se le demander. Pour le moment la question qui lui trottait dans la tête était de savoir ce que Roméo avait pensé de leur moment ici et quoi de mieux pour lui demander qu’un assez long trajet pour aller rejoindre des petits lionceaux, les préférés du jeune homme si elle avait bien retenu ce qu’il lui avait dit. Lorsqu’elle se tenta à poser sa question, le jeune homme lui répondit très rapidement et très honnêtement. Il voyait qu’elle était rayonnante ici et cela lui faisait plaisir qu’il l’ait remarqué, cela voulait aussi dire qu’il avait fait attention à elle, qu’il s’était intéressé à elle. Mais il lui avait aussi dit que lui ne se voyait pas du tout vivre ici éternellement ce qui l’avait beaucoup fait rire. Elle le comprenait plutôt bien après tout, elle était heureuse de revenir à ce moment même pour s’occuper des animaux dans la nature et sans rendez vous comme à la clinique mais elle ne supporterait pas de vivre très longtemps ici alors qu’elle avait connu mieux. « Je n’ai plus ma place dans la tribu qui est juste à côté du par cet je ne me vois pas vivre toute seule à l’hôtel dans lequel on séjourne si tu vois ce que je veux dire ! » Première explication de pourquoi elle restait à New York et ne revenait pas vivre ici. « Et puis, je pense que je me suis habituée à mon confort américain mais aussi à avoir toujours de quoi manger, avoir le choix dans la nourriture. Bref, je ne tiendrais pas très longtemps ici je pense si je devais y vivre à nouveau ! Aussi, je suis encore plus heureuse de revenir quand c’est le cas en n’y vivant pas tout le temps ! » Inès ne savait pas si elle aurait pris tant de plaisir à faire découvrir les choses à Roméo si il l’avait simplement rejoint alors qu’elle n’avait jamais quitté ce continent. Elle ne pouvait pas le dire tout simplement car d’abord elle n’aurait pas connu autre pays qu’ici, elle ne pourrait donc pas savoir que tous les continents faisaient différemment même si elle s’en doutait bien et elle n’aurait pas connu Roméo… Enfin… Inès allait faire une petite remarque pour savoir ce que le beau jeune homme en pensait, une réflexion sur autre chose que l’Afrique mais elle se retint d’autant plus qu’ils arrivaient vers les lionceaux. Tous les deux descendirent de leur moyen de transport assez rudimentaire à comparer de ce qui existait en Amérique et Roméo suivit doucement Inès jusqu’aux bébés dont elle lui avait parlé, bien sûr elle lui avait fait toutes les recommandations et elle avait pris toutes les précautions pour qu’ils puissent les approcher mais aussi pour réagir au cas où quelque chose se passerait mal. A un moment, la jeune femme lui fit signe de s’arrêter. Pour pouvoir approcher les lionceaux elle devait bien sur endormir la maman qui ne les laisserait pas les toucher autrement et la brunette voulait vraiment que ce petit rêve de Roméo se réalise. Avec le pistolet qu’elle avait pris, elle tira rapidement une fléchette pour endormir sur la lionne qui ne tarda pas à s’effondrer un peu plus loin que les lionceaux qui étaient nés il y a à peine quelques jours. Là, la jeune femme s’approcha de la maman pour vérifier qu’elle allait bien et qu’elle était correctement endormie puis fit signe à Roméo de s’approcher. Le jeune homme ne se fit pas prier et lorsqu’il reçut un petit lion dans les bras, son regard ne se décrocha plus de lui avant qu’Inès ne lui adresse la parole. « Admire le mais vérifie tout de même qu’il va bien ! » L’africaine s’installa sur le sol et s’amusa à son tour, tout en vérifiant que tout allait bien près des deux petits lionceaux restants espérant que Roméo la rejoindrait. Assis près d’elle il pourrait admirer et jouer avec les trois petites bêtes. Il le fit rapidement et après plusieurs minutes de silence devant ce joli spectacle, Inès fit par lâcher comme un petit soupir qui n’en était pas un mais plus un regret de devoir déjà repartir. « FFff… On est pas mal ici, à New York rien ne sera pareil… » Elle voulait bien sur parler d’eux. Ils étaient assez proches ici, plus complices et tender l’un avec l’autre qu’au bureau, ils avaient moins de retenu mais une fois sur le sol américain tout cela changerait surtout à cause de son histoire avec Nahla… Même si elle était très contente d’avoir fait ce voyage avec lui, inès redoutait aussi de retomber dans la routine et tout ce qu’il y avait avec par rapport à Roméo en retournant à New York…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A-FRI-CA ! | Roméo & Inès A-FRI-CA ! | Roméo & Inès EmptyLun 10 Déc - 9:08

Le jeune homme appréciait leur voyage, pourtant il ne s'imaginait pas une seule seconde capable de vivre ici, bien trop habitué à son petit confort. A vrai dire, même pour des vacances il n'y penserait pas, parce qu'il y avait une tonne de pays dans sa liste qu'il voulait découvrir avant l'Afrique. C'était le fait de pouvoir découvrir d'autres animaux, de les soigner, qui le rendait heureux mais le pays en lui même ne l'intéressait pas plus que ça, même s'ils avaient une culture intéressante. Roméo avait toujours été ainsi, il était une personne généreuse, qui adorait les autres, mais il avait toujours accordé beaucoup plus d'importance à découvrir le animaux que les humains. Inès finissait par lui expliquer qu'elle n'avait plus sa place dans la tribu, ce qu'il savait déjà, mais surtout qu'au final, elle ne pourrait plus vivre ici elle non plus, ce qui était étonnant quand on voyait à quel point elle se sentait bien ici. « Ah oui cette histoire de tribu... » Raison de plus pour ne pas être intéressé à découvrir leur culture. Roméo essayait d'être ouvert d'esprit, il l'était pour ce qui était neuf, les mariages gays et compagnie, mais il ne concevait pas qu'on puisse encore forcé quelqu'un à se marier avec X ou Y. Bref, la culture africaine était très peu pour lui!« Tu me rassures si tu t'es habituée à New York! Après t’avoir vue totalement épanouïe ici, j'aurais eut peur de te voir déprimée une fois de retour dans nos buildings! » Le manque d'air, la foule, les bâtiments plus grand les uns que les autres... c'est sur que New York n'avait pas grand chose de charmant. C'était une ville qui faisait rêvé, Roméo lui même avait adoré la découvrir lorsqu'il avait quitté Abu Dhabi, mais ça n'avait rien de comparable aux paysages merveilleux qu'ils avaient sous les yeux.

Finalement, ils avaient quitté la cantine pour prendre la route de la réserve et Roméo profitait du moment pour s'y rendre, puisque ce n'était pas à New York qu'il pourrait conduire un 4X4. Il restait un homme et la vitesse, surtout dans ses dunes de sable, était très tentante... Le fait d'avoir Inès avec lui le forçait pourtant à garder une vitesse respectable, il ne tenait pas à prendre de risques de la faire tomber, voir casser leur matériel. Ils étaient finalement arrivés et Roméo fit une légère moue en voyant la mère des lionceaux s'écrouler. C'était tout à fait naturel et un bien nécessaire pour eux pouvoir approcher les petits et les soigner, mais à côté de cela, il se disait qu'ils se croyaient tout permis. Comme pour s'excuser, il passait sa main sur la tête de la lionne en lui donnant une légère tape avant de s'asseoir par terre pour se retrouver avec un bébé dans les bras. Un jour, il serait un félin redoutable qui serait apte à le tuer d'un coup de croc, mais pour l'instant, Roméo était fasciné par cette petit boule de poils qui ressemblait à une peluche. « Ne t'en fais pas, j'en prends soin. » répondait-il lorsqu'elle lui rappelait qu'ils n'étaient pas là que pour le plaisir. Un petit peu quand même, non? En tout cas, c'était pour lui la boucle de voyage, ce moment qu'il avait tant attendu et dont il comptait bien profité tout en s'occupant des petits princes. Roméo tournait la tête vers Inès lorsqu'elle fit une réflexion sur leur retour à New York et lui donnait un coup de coude amical pour la rassurer. « Non c'est vrai... On aura droit à une douche chaude de longues minutes et surtout à un bon Big Mac! Et ne me dis pas que tu n'en rêves pas, parce que moi je peux te dire que c'est la première chose que je vais faire en rentrant! » Il lui adressait un sourire avant de sursauté en sentant les petites dents du lionceau lui percer la main. Ça restait un bébé, jouette et qui demandait de l'attention alors qu'il l'avait oublié quelques secondes pour répondre à sa collègue. Roméo était persuadé qu'elle ne parlait pas vraiment de leur confort mais qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire de plus? Il ignorait complètement comment les choses allaient à New York puisqu'il avait refusé de passer le moindre appel, en dehors de ceux qu'il donnait à son patron. Peut-être que Nahla avait réalisé qu'il était l'homme qu'il lui fallait, peut-être qu'il trouverait la maison vide en rentrant... Au fond, il n'avait même pas envie d'obtenir la réponse et n'était pas certain de rentrer directement chez lui une fois arrivé à l'aéroport. Ce voyage avait au moins eut le don de l'aider... S'ils venaient à rompre, ça resterait bien évidemment douloureux mais il avait réalisé que ce n'était pas insurmontable, qu'il n'y avait pas que leur couple dans sa vie. Il s'en sortirait très bien, avec ou sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A-FRI-CA ! | Roméo & Inès A-FRI-CA ! | Roméo & Inès EmptySam 5 Jan - 22:08

« Je serais toi je ne parlerais pas si vite ! Je suis assez imprévisible comme fille ! » Inès était une jeune femme qu’on ne pouvait pas prévoir. C’était assez fou mais même si elle se sentait bien dans son petit confort américain maintenant, elle ne voulait pas que Roméo croit qu’elle n’aurait pas du tout le blues en rentrant. Même si elle adorait le confort américain, sa vie était tout de même une vie de sauvage dans la nature, une vie qu’elle avait toujours eu dans la savane africaine. Au final, elle savait que maintenant elle ne pouvait plus vivre ici, maintenant qu’elle avait connu autre chose, mais ce serait dur de faire les allers-retours tout de même, son moral ne serait pas au beau fixe à chaque fois qu’elle quitterait l’Afrique… Cependant elle n’était pas du genre à déprimer alors elle ne se laisserait pas abattre, elle serait plutôt du genre à faire la fête à outrance pour oublier sa belle nature et voir le bon côté des choses de New York : la fête, l’alcool, l’ambiance, la vie de jeune quoi ! « Mais ne t’inquiètes pas je ne serais pas une insupportable bonne femme à notre retour, je vais juste rester sur mon petit nuage pendant un certain temps jusqu’à en redescendre brusquement ! Là j’aurais besoin de soutien hein ! » Elle rigolait bien sur en ce mettant en pitié mais c’était pour voir sa réaction. Comme d’habitude, elle aimait lui tendre des perches pour voir ses réactions, des réactions qui ne l’avaient pas convaincu alors elle restait sur sa faim… Heureusement que la brunette était têtue et ne lâchait pas le morceau si vite… Quoique… Elle tentait tout de même de faire des allusions plus discrètes, de tester ses réactions plus doucement pour éviter de le braquer car elle n’y gagnerait rien. Vint cependant le moment où la demoiselle ne put s’empêcher de regretter que leur petit moment ici à tous les deux et uniquement tous les deux soit trop court, beaucoup trop court… Elle ne pouvait s’empêcher au fait que tout serait différent en Amérique. Roméo retournerait avec Nahla et le train train habituel recommencerait sans jamais que la brunette sache vraiment le jour où elle pourrait passer à l’attaque avec lui. Elle en avait tout de même légèrement mare de poiroter même si elle savait que rien ne l’y en obligeait. Lorsqu’il lui répondit totalement à côté de la plaque de ce qu’elle espérait, Inès se promit intérieurement de ne pas se poser avec un autre homme à son retour à New York mais de profiter un peu plus de sa jeunesse et de s’amuser, ce qui n’engageait en rien, en attendant de pouvoir attaquer Roméo… Ce n’était pas sur qu’elle y arrive mais elle pouvait toujours essayé cela ne lui ferait pas de mal. « La douche et le lit ! C’est ce que je vais faire en rentrant moi de mon côté ! Puis la fête aussi ! J’ai du mal avec le Mac Do directement en rentrant ! Du mal à me dire que les animaux qu’on soigne finisse peut être là dedans car après tout on ne sait pas vraiment ce qu’on mange ! Mais bon ce n’était pas de cela que je parlais ! » La demoiselle était rentrée dans son jeu, elle avait répondu comme lui l’avait fait mais elle espérait tout de même pouvoir parler un peu d’eux de ce qu’il se tramait, de ce qu’il pouvait se passer. Ils avaient échangé plusieurs baisers mais Inès ne savait pas quoi en penser, pour le moment elle en pensait rien mais elle n’aimait pas cette idée… La demoiselle espérait qu’il parle un peu plus qu’il ne l’avait jamais fait alors qu’elle réalisait un peu son rêve en lui permettant de profiter d’un moment avec les bébés lions. Elle ne le faisait en revanche juste pas pour avoir un retour positif sur leur relation, elle n’était pas de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A-FRI-CA ! | Roméo & Inès A-FRI-CA ! | Roméo & Inès EmptyMer 16 Jan - 15:23

« Il y a quand même une différence entre imprévisible et comédienne, si tu aimes New York, il n'y aucune raison de déprimer en rentrant! » Roméo lui adressait un sourire même s'il le pensait vraiment. Le jeune homme avait bien compris qu'Inès se rapprochait de lui et ça ne le gênait pas le moins du monde, bien au contraire ça lui faisait un bien fou. Seulement il tenait à ce que ça se fasse naturellement et non pas en prétextant aller mal si tout allait bien pour elle, mais il lui faisait confiance pour que ça n'arrive pas - surtout après sa petite remarque. « Je te soutiendrai, ne t'en fais pas. Mais tu devras te contenter de ma présence, ne comptes pas sur moi pour te ramener un lion à New York! » Étonnamment, il était certain que ça ferait l'affaire... non pas qu'il avait la prétention de rivaliser avec un petit lionceau tout mignon, mais Inès s'était montrée aussi intéressée par lui que par les animaux les de leur voyage. Au moins, Roméo n'avait à présent plus aucun doute sur les avances que la jeune femme lui avait fait en boite de nuit suite à plusieurs verres d'alcool, disons juste qu'elle avait été bien plus directe ce jour là mais elle n'en pensait pas moins les autres jours. Le jeune vétérinaire était assez étonnée qu'elle parle de faire la fête d suite en rentrant, vive le décalage avec leur vie ici, lui ne rêvait sincèrement que d'un lit confortable - si seulement il savait qu'il allait devoir se contenter du canapé de Charlie! - et d'un bon repas. Roméo ne plaignait pourtant pas les gens qui vivaient ici toute l'année puisque pour eux tout ça était tout à fait logique puisqu'ils ne connaissaient rien d'autre - bien qu'un peu plus d'eau n'aurait sans doute pas été de trop au village. « C'est genre ultra contrôlé, je doute qu'on aie du lion dans notre hamburger tu sais. » dit-il sur un ton légèrement amusé. Il aimait les animaux plus que tout, ne mangeait pas de cheval ou encore de faisan mais Roméo n'avait jamais hésité à dévorer un hamburger ou un bon steak, il fallait bien que la chaîne alimentaire suive son cours. Baissant légèrement les yeux, le jeune homme reportait son attention sur le lionceau dans ses bras en grimaçant, comprenant parfaitement ou elle voulait en venir. Il aurait pourtant préféré être idiot et ne rien comprendre, il rêvait de zapper une nouvelle fois le sujet en parlant d'autre chose mais il ne pouvait pas la laisser avec un tas de questions éternellement. Comme toujours, Roméo tentait la franchise tout simplement, en espérant qu'elle ne lui jette pas un lionceaux au visage - par sécurité, il prit d'ailleurs l'une de ses mains dans la sienne même si ça ne devait surement pas jouer en sa faveur. « Je n'sais pas du tout ce que je vais trouver en rentrant à New York... Peut-être que rien n'aura changé, peut-être que mes cartons seront faits et prêts à être déménagés... » Comment pouvait-il le savoir? En une semaine, il n'avait pas eut un seul contact avec Nahla qui n'avait pas répondu le peu de fois ou il avait tenté de la joindre. « C'est compliqué, je suis désolé... Je crois que je me suis laissé emporté par le décor et le fait qu'il n'y aie que nous deux, mais là-bas c'est plus du tout pareil. Je ne peux rien te dire sans savoir moi-même et tant qu'on est ici, je n'en sais pas plus... » Roméo l'avait avertie au premier baiser qu'il ne savait pas du tout ou il en était et qu'il n'était surement pas prêt à se lancer dans une nouvelle relation après deux ans et demi de vie commune avec une femme mais leur rapprochement n'avait surement pas aidé à lui faire comprendre qu'il était sincère. Que Nahla soit là ou non quand il rentrerait, il avait besoin de temps et surtout d'espace, de se clarifier les idées parce que la dernière chose qu'il voulait était de blesser Inès en sautant sur l'occasion de se mettre avec elle, si c'était pour se rendre compte quelques semaines plus tard que ça ne fonctionnait pas. « Tu me maudis ou ça va? » demandait-il finalement en l'observant, essayant de savoir comment elle le prenait de son côté. Sur le coup, il mourrait d'envie de l'embrasser à nouveau pour faire passer la pilule mais c'était surement plus sécurisé de garder ces distances jusqu'à ce qu'il sache ce qu'elle en pensait.

hj- bon j'ai un peu ramé parce que dans ma tête il allait l'embrasser dans ce rp mais ce n'était jamais arrivé avant (vu qu'il est pas du genre à trompé...) mais j'ai quand même adapté pour garder ce que tu as dit :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A-FRI-CA ! | Roméo & Inès A-FRI-CA ! | Roméo & Inès EmptyDim 27 Jan - 21:15



[justify]
« Comédienne ! Non mais pour quoi me prennez vous Monsieur Northman ? Je vous apprécie beaucoup mais je ne serais pas prête aux larmes de crocodiles pour avoir votre attention ! Si je déprime, je déprimerais en silence dans mon bureau ne t’inquiètes pas pour moi ! » La brunette disait bien sur cela sur le ton de la rigolade même si elle avait tenté de le dire le plus sérieusement du monde en y mettant les formes. Elle était mauvaise pour la comédie et cela se voyait déjà elle ne pourrait donc pas faire semblant et ce n’était pas ce qu’elle aimait qu’attirer les gens par pitié. Elle n’userait donc pas de ce stratagème pour attirer Roméo et qu’il cède plus vite à ses avances, ce n’était pas son intention. « Pour ce qui est du lion… Je suis déçue là je te pensais très puissant, ce genre de mec qui remue des montagnes pour faire plaisir… » Roméo écarta les yeux en l’écoutant parler avant qu’elle n’éclate de rire et se reprenne. « Hey je rigole ! Les lions sont très bien ici ou dans le beau zoo de Manhattan je me déplacerais jusque là bas pour aller en voir ne t’inquiètes pas pour moi ! » Inès était des plus indépendantes et elle savait combler par elle-même chacune de ses envies, elle n’attendait pas qu’on le fasse pour elle. Elle ferait donc de nombreux passages au grand zoo de Manhattan pour voir tous les animaux sauvages qu’elle aimait tant pour se sentir moins nostalgique mais elle ne ferait pas des caprices à son collègue, non elle avait bien compris qu’il avait déjà la tête bien assez encombré avec ses histoires, elle ne voulait pas en rajouter et ce n’était pas dans son intérêt ! Avec les quelques mots que Roméo venait de prononcer, toutes les pensées de la jeune africaine étaient confirmées. Dans sa tête s’était la tempête et il attendait patiemment de savoir quel allait être son sort. Inès aimait décidé et pas attendre alors cette situation elle la trouvait inconfortable tout comme l’attendre lui était inconfortable alors qu’elle ne savait finalement pas si elle aurait quelque chose au bout mais elle comprenait son incertitude mais aussi ça gêne par rapport à elle. Sans rien dire la demoiselle s’approcha tout de même du jeune homme et l’embrassa plus longuement que d’habitude. Lorsqu’elle se retira avec le sourire elle lui avoua : « Je te maudis en effet mais c’est en voyant l’homme que tu es dans cette séparation et tout que j’apprends aussi à plus t’apprécier et apprécier certaines qualités ! Et puis quand tu embrasses comme ça personne ne peut te maudire mais ne t’inquiètes pas à New York je ne me permettrais pas de faire ça ! » La demoiselle se leva alors, l’anesthésiant administrer à la jeune lionne n’allait pas tarder de ne plus faire effet et il ne fallait mieux pas tenter le diable s’ils voulaient tous les deux rentrer en entier. La jeune femme lui fit alors signe de se lever et de filer tout doucement à la voiture après avoir fait un dernier bisou et une petite photo avec les lionceaux. « Fini les vacances ! Direction l’hôtel pour les valises, on profite encore un peu et demain c’est le retour à la civilization ! »

THE END
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A-FRI-CA ! | Roméo & Inès A-FRI-CA ! | Roméo & Inès Empty

Revenir en haut Aller en bas

A-FRI-CA ! | Roméo & Inès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ don't say a word ❞ inès & roméo
» Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne}
» Come back to reality | ASHTON & INES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-