It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Come back to reality | ASHTON & INES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyMer 14 Nov - 21:43

Come back to reality | ASHTON & INES Tumblr_mda8j6BHzF1rk7yc0o1_500

Le retour de l’Afrique était assez rude. Inès avait passé une belle petite semaine là bas. Elle avait retrouvé sa terre natale et c’était tout ce qu’elle avait vu dans ce voyage… Enfin il y avait aussi Roméo, Roméo avec qui il y avait eu des petits échanges tendres, qu’elle gardait pour elle bien sûr même si il ne lui avait pas demandé car elle voulait lui laisser le temps de régler ses problèmes par lui-même. C’était dans la même optique qu’elle ne lui avait pas dit que sa petite amie Nahla était venue la trouver avec un ton assez menaçant au bureau alors qu’il était à côté. Elle était parfois une véritable peste mais elle ne voulait pas se mêler de cette histoire. Elle savait que mettre son nez dedans pourrait lui être bénéfique car elle aurait plus rapidement celui pour qui elle avait eu un petit coup de cœur pour elle car si elle disait certaines choses, ils se sépareraient surement plus vite mais elle n’était pas dans cette optique là, non car elle voyait aussi le mauvais côté. Roméo n’apprécierait surement pas qu’elle fasse cela et elle pouvait aussi le perdre. Il fallait peser le pour et le contre et pour la brunette s’était pesé et emballé. Elle patienterait. Oui elle attendrait ce qui n’était pas son genre mais elle le ferait si c’était ce qu’il voulait. En attendant, elle devait tout de même parler de cela à quelqu’un et la première personne qui lui vint à l’esprit fut bien sûr sa meilleure amie Ashton. Elle avait en plus rencontré la demoiselle en Afrique, lorsqu’elle y était encore alors la jeune maman comprendrait son émotion de retourner chez elle. Et puis c’était aussi l’occasion de voir son petit filleul Shaun qui grandissait à une vitesse folle. Elle ne l’avait pas vu depuis une semaine ce qui était assez rare alors elle était plutôt impatiente d’autant plus que malgré son emploi du temps surchargé là bas, elle avait pensé à lui ramener une petite peluche, une de plus à mettre dans son berceau mais ce n’était pas l’encombrement du berceau qui comptait mais plus l’intention, Ashton comprendrait. Bref, en ce beau samedi frais mais ensoleillé, la brunette prit la direction de l’appartement de sa meilleure amie à grandes enjambées. Elle n’avait pas prévenue, elle espérait juste que son amie serait là ou qu’elle ne la dérangerait pas. Ses écouteurs dans les oreilles et le sourire aux lèvres, Inès marcha pendant de longues dizaines de minutes avant de se retrouver devant l’appartement d’Ashton. Elle avait voulu marcher, encouragée par le soleil mais après trente minutes dans le froid, elle avait finalement opté pour finir en métro le trajet qui lui restait, passer de la chaleur africaine au froid américain ne lui réussissait pas même si crapahuter était ce qu’elle savait le mieux faire. Rapidement, elle monta jusqu’au pallier de l’appartement et elle frappa doucement. Et oui, elle ne voulait pas réveiller son filleul c’est pour cela qu’elle n’avait pas sonner alors si elle frappait comme une bourrine à la porte cela ne serait pas mieux. Cependant, après avoir frappé une ou deux fois, Ashton n’était toujours pas là pour lui ouvrir la porte. Elle prit donc son téléphone, la chercha dans son répertoire et l’appela. « Hey Ash ! Désolée de t’embêter mais tu es chez toi… Ah oui d’accord ! Oui en fait je suis juste devant la porte là… Oui oui j’ai frappé doucement au moins deux ou trois fois mais tu dois commencer à devenir sourde ! » Inès éclata de rire et Ashton apparue dans l’encadrement de la porte lorsqu’elle ouvrit celle-ci. Au final, elle ne savait pas si Shaun dormait ou pas mais au moins son amie lui avait ouvert et elle n’avait pas l’air de la déranger. « Comment ça va toi ? Et mon petit loulou il va bien ? Marraine ne lui a pas trop manqué pendant cette semaine ? » Ashton savait qu’Inès partait en voyage pour le boulot mais elle ne savait pas avec qui ni où alors se serait la surprise, enfin là elle pouvait deviner un peu où elle était partie vue le bronzage qu’elle avait ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Come back to reality | ASHTON & INES Empty
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyMer 21 Nov - 3:55


inès & ashton

❝ come back to reality ❞


Ashton pouvait regarder son fils dormir pendant des heures. D'abord, c'était plutôt étonnant que le petit soit calme – en général, il était une véritable boule d'énergie, incapable de se calmer pendant plus de quelques minutes. Au début, Ashton avait eu peur que le petit soit hyperactif, comme elle l'était elle-même ; pour elle, ça n'avait finalement pas été grand chose, elle avait pu passer au-dessus pour intégrer tout de même l'armée, mais et si Shaun voulait faire des études ? Il serait, comme elle, incapable de rester assis pendant une heure entière à écouter un professeur, alors pour ce qui était de suivre un cours de trois heures, passer un examen ou un concours... Enfin, quoiqu'il en soit, les pédiatres lui avaient dit que certains enfants étaient juste plus agités que d'autres, & que rien n'indiquait spécifiquement l'hyperactivité chez Shaun. Ensuite, elle le trouvait juste... magnifique. Elle n'était vraiment pas du genre à se féliciter pour ses propres exploits, mais si il y avait bien une chose dont elle était fière, c'était son fils. Elle n'aurait jamais imaginé avoir une fibre aussi maternelle qui sommeillait en elle, elle qui se considérait comme l'enfant dont sa jumelle, bien plus sage & responsable qu'elle, s'occupait & passait derrière constamment. Pourtant, dès l'instant où elle avait tenu Shaun dans ses bras, elle avait su qu'elle ferait de lui son absolue priorité... Même si, en fin de compte, il n'y avait pas grand chose de quoi être fier en ce qui concernait la conception à proprement parler du petit.

Après avoir enfin pu détacher son regard de Shaun, Ashton se décida à cuisiner ; elle n'attendait personne en particulier, mais elle savait que sa jumelle aimait passer à l'improviste, elle qui vivait à à peine quelques blocs d'elle, et elle avait de toute façon beaucoup d'améliorations à faire en ce qui concernait sa cuisine si elle voulait être capable de nourrir Shaun convenablement. Elle se mit donc aux fourneaux, mettant une musique à bas volume et vérifiant que le baby-phone était bien actif près d'elle, et s'attaqua à un poulet avant d'être interrompue par les vibrations de son téléphone dans sa poche, qu'elle gardait toujours auprès d'elle au cas où une quelconque urgence arriverait. « Hey Ash ! Désolée de t’embêter mais tu es chez toi… Ah oui d’accord ! Oui en fait je suis juste devant la porte là… Oui oui j’ai frappé doucement au moins deux ou trois fois mais tu dois commencer à devenir sourde ! » retentit la voix d'Inès dans le combiné, se répercutant étrangement non loin de son salon. Ah oui, effectivement, elle était bien devant sa porte. « Oui oui, je suis chez moi ! J'étais dans la chambre du petit, puis dans la cuisine, désolée de pas t'avoir entendu. C'est peut-être toi qui tapais pas assez fort ! » s'exclama-t-elle de bon cœur avant de lâcher ses ustensiles de cuisine. « Ok, un instant, je viens t'ouvrir. » déclara-t-elle avant de sautiller jusqu'à la porte d'entrée et de l'ouvrir pour faire face à sa meilleure amie, à qui elle offrit son plus beau & jovial sourire. « Comment ça va toi ? Et mon petit loulou il va bien ? Marraine ne lui a pas trop manqué pendant cette semaine ? » Inès semblait bien excitée, et Ashton fronça un instant les sourcils avant de se dire qu'elle pouvait bien attendre quelques instants avant de la bombarder de questions. « Ca va ca va, & Shaun aussi. Tu lui as aaaaaaatrocement manqué... et à moi aussi. » sourit la blonde en ouvrant les bras pour inviter la jeune femme à une brève étreinte de retrouvailles. « Alors, l'Afrique, comment c'était ? Tu as merveilleuse mine, en tout cas ! »


Dernière édition par Ashton K. Duke le Sam 2 Mar - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyJeu 6 Déc - 18:12

Qu’est-ce que son petit loulou et sa meilleure amie lui avaient manqué! Elle n’était pas partie longtemps mais ne serait-ce que ne pas pouvoir avoir Ashton au téléphone pour lui raconter sa vie lorsqu’elle le voulait l’avait perturbé… Et oui cela lui aurait couté bien trop cher mais la jeune marraine avait voulu bien vite se rattraper en allant la voir au plus vite. Sans même prendre le temps de l’appeler avant, Inès s’était rendue chez Ashton. Là, elle avait été prise d’un doute, peut-être ne serait-elle pas là… Peut-être oui mais heureusement, après un coup de file rapide pour ne pas avoir à sonner et peut être réveiller son filleul, la jeune brune était maintenant dans l’appartement de son amie et la discussion allait pouvoir commencer, car elle en avait des choses à lui dire même si au fond, son histoire avec Roméo n’avait pas avancé plus que cela pendant ce voyage. Après une brève étreinte, les questions commencèrent à pleuvoir alors qu’Inès n’avait qu’une envie pour le moment, embrasser Shaun et lui donner son petit cadeau, et oui elle avait pensé à lui et lui avait ramené un petit lion pour l’occasion. « Toi t’es beaucoup trop curieuse ma petite ! Je veux d’abord voir mon petit loulou et lui faire des bisous et après je te raconte tout ! En attendant admire mon teint de pêche ! » Inès la taquinait et la faisait surtout attendre mais c’était pour la bonne cause, la jeune femme serait en effet encore plus contente d’entendre son petit récit que si elle lui disait tout tout de suite… « Allez ne me dis pas qu’il dort ! Sa marraine préférée lui a ramené un nouveau doudou !!! » La brunette sortit le petit lion du sac qu’elle avait pour le montrer à Ashton, le pauvre enfant, avec une marraine gaga comme il avait bientôt, il n’aurait plus de place pour dormir dans son lit… Finalement, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la cuisine et Inès prit place vers le bar alors qu’Ashton se remettait à sa cuisine tout en jetant un œil à son invitée pour savoir si celle-ci allait enfin se décider à parler. Alors que la vétérinaire allait ouvrir la bouche, elle vit atterrir devant elle un verre avec sa boisson préféré dedans : du jus d’abricot et elle comprit bien qu’Ashton faisait tout pour qu’elle se mette à table le plus vite possible n’aimant pas attendre. En arquant les sourcils Inès lui demanda alors : « Bon alors qu’est-ce que tu veux savoir ? Tout je suppose vu comme tu es curieuse ! » La brunette rigola quelques instants et commença enfin son récit. « Déjà … Retourner en Afrique c’était juste le pied… J’ai adoré… Mais mon dieu je me demande aussi comment j’ai pu vivre aussi longtemps rudimentairement comme ça ! C’est fou mais je crois que je me suis plus habituée à mon petit confort ici que je ne l’aurais cru et j’aurais du mal à repartir vivre là-bas… Mais rassure toi ce n’est pas dans mes plans hein je ne vais pas vous abandonner même si ça vous ferait des petites vacances gratuites…» Repartir en Afrique ? Non jamais, elle en avait fait le constat, elle n’était plus habituée à cette vie-là, elle préférait donc rester en Amérique avec les gens qu’elle aimait et retourner de temps en temps là-bas car sur un point l’Afrique n’avait pas de concurrence : le travail. En effet, son travail dans la réserve du Masaï Mara n’était nullement comparable à celui qu’elle avait à la clinique et sa vie serait tout bonnement parfaite si elle pouvait importer le parc où elle avait grandi et apprit son métier en Amérique mais ce n’était malheureusement pas possible. « Enfin… Je parie que tu t’en fou de tout ce que je t’ai dit pour le moment et que tu veux juste savoir ce qu’il s’est passé avec Roméo pas vrai? » Ashton savait en effet qu’il y avait un petit quelque chose entre sa meilleure amie et son collègue et elle ne voulait pas en louper une miette ce qui faisait beaucoup rire Inès lui avait l’impression d’être une actrice de série à l’eau de rose ! Les feux de l’amour… Elle n’en était pas loin, son histoire avançait presque aussi doucement que le feuilleton mais bon comme on dit souvent : qui va doucement va surement…
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Come back to reality | ASHTON & INES Empty
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyMar 18 Déc - 4:16


Ashton était particulièrement heureuse de revoir Inès ; durant son voyage en Afrique, elles n'avaient pas vraiment été en mesure de communiquer et, même si Ashton n'était pas totalement toute seule, avec sa jumelle qui passait sa vie chez elle, elle avait manqué la présence de sa meilleure amie & elle était sûre que du haut de ses huit mois, Shaun avait lui aussi manqué cette marraine qui s'occupait si bien de lui. Avec la mort de Garreth qui, finalement, n'était pas si lointaine que ça, Ashton avait toujours eu toute l'attention d'Inès et de Logan qui lui changeaient les idées à chaque fois qu'elle avait l'impression de perdre pied, et clairement, elle avait parfois eu l'impression de se sentir seule ces dernières semaines, même si elle se consolait en se disant qu'Inès profitait pleinement de son temps en Afrique.

Dès qu'elles se retrouvèrent l'une en face de l'autre, Ashton n'hésita donc pas longtemps avant de demander à la jeune femme un récit plus détaillé de son aventure africaine, même si elle se doutait, connaissant son amie, qu'elle n'allait pas lâcher le morceau si facilement. « Toi t’es beaucoup trop curieuse ma petite ! Je veux d’abord voir mon petit loulou et lui faire des bisous et après je te raconte tout ! En attendant admire mon teint de pêche ! » Bingo, elle avait vu juste sur ce coup. Ashton roula des yeux, s'avouant vaincue, et voulut lui répondre mais Inès sembla comprendre avant même qu'elle ne prenne la parole. « Allez ne me dis pas qu’il dort ! Sa marraine préférée lui a ramené un nouveau doudou !!! » En voyant le petit lion qu'Inès sortit de son sac, Ashton fondit immédiatement et prit le doudou entre ses doigts pour l'observer, conquise. « Wow ! Il va l'adorer, j'en suis sûre. Mais j'ai mis pas mal de temps à le faire s'endormir alors... laissons le dormir encore un peu. » déclara Ashton en déposant le doudou sur la table près du canapé, ayant à vrai dire hâte de voir le visage ravi qu'aurait sûrement son fils en voyant l'aimal que lui avait ramené sa marraine.

Elles se dirigèrent vers la cuisine et Ashton ne tarda pas à employer une technique d'un niveau supérieur, servant à Inès un jus d'abricot qui, elle le savait, serait grandement apprécié. Elle le glissa sur le plan de travail en direction de son amie en toute innocence & se servit elle aussi un verre en s'appuyant contre l'évier, attendant que son amie commence son récit. « Bon alors qu’est-ce que tu veux savoir ? Tout je suppose vu comme tu es curieuse ! » Un large sourire innocent prit place sur les lèvres de la blonde. « Décidément, tu me connais trop bien. » déclara-t-elle, buvant une gorgée de son breuvage avant de poser le verre près d'elle pour se frotter les mains l'une contre l'autre en attendant le début de son récit, qui ne tarda pas à arriver. « Déjà … Retourner en Afrique c’était juste le pied… J’ai adoré… Mais mon dieu je me demande aussi comment j’ai pu vivre aussi longtemps rudimentairement comme ça ! C’est fou mais je crois que je me suis plus habituée à mon petit confort ici que je ne l’aurais cru et j’aurais du mal à repartir vivre là-bas… Mais rassure toi ce n’est pas dans mes plans hein je ne vais pas vous abandonner même si ça vous ferait des petites vacances gratuites… » Le sourire innocent qu'Ashton avait sur les lèvres se transforma bien vite en sourire parfaitement sincère : même si elle parlait de son confort, elle savait qu'Inès avait apprécié son voyage ; elle-même était toujours particulièrement heureuse lorsqu'elle rentrait de mission, mais en fin de compte, elle avait choisi son travail & ne le regrettait pour rien au monde. « Enfin… Je parie que tu t’en fou de tout ce que je t’ai dit pour le moment et que tu veux juste savoir ce qu’il s’est passé avec Roméo pas vrai? » Piquée au vif, Ashton leva un sourcil et ne se départit pas de son sourire. Evidemment, elle savait que quelque chose se passait entre son collègue & elle, et elle s'était vraiment fait des films pendant les soirées où elle s'ennuyait, imaginant les plus beaux paysages sur lesquels pouvait se dérouler une intrigue de folie entre Roméo & Inès. « AH ! Donc il S'EST passé quelque chose avec Roméo !! » jubila-t-elle en s'approchant d'Inès pour lui faire face. « Je suis toute ouïe ! » s'exclama-t-elle, excitée.


Dernière édition par Ashton K. Duke le Sam 2 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyDim 13 Jan - 19:03



Le bonheur d’Inès ne s’éteignit pas totalement lorsqu’Ashton lui avoua que son filleul était au lit et qu’il avait eu du mal à s’endormir mais elle était déçue. Enfin ce n’était que pour un petit moment car lorsque le petit se réveillerait elle pourrait le couvrir de bisous d’amour de sa marraine et lui offrir son petit lion qu’il adorerait enfin elle l’espérait mais pour le savoir elle devait attendre. Si Inès était un peu déçue la sieste du petit en ravissait une autre : Ashton. Elle n’allait pas devoir attendre que la marraine en ait fini de complimenter les progrès de son filleul et son physique de petit beau gosse pour savoir ce qu’il s’était passé pendant son voyage. Elle allait le savoir tout de suite et Inès lisait dans ses pensées. Effectivement, Ashton voulait tout savoir de ce qu’il s’était passé mais c’était surtout les détails croustillants, si on pouvait dire qu’il y en avait, de son histoire avec Roméo qui l’intéressait surtout. Elle serait d’ailleurs surement un peu déçue lorsque la brunette lui raconterait ce qu’il s’était passé et qu’ils ne s’étaient pas sauté dessus. Enfin en attendant elle préférait lui parler du confort. Elle adorait l’Afrique, elle adorait ce qu’elle faisait là-bas mais l’idéal serait vraiment de pouvoir emmener son confort américain là-bas lorsqu’elle y allait. Mais bon, de ça Ashton s’en fichait puisqu’elle ne releva que sa dernière phrase. Lorsqu’elle lui demanda s’il s’était passé quelque chose avec Roméo Inès haussa les sourcils et les épaules d’un air de dire : suspense… Mais le suspense ne dura pas longtemps, la brunette était incapable de tenir sa langue et pour le coup elle était incapable de se retenir de dire qu’il s’était passé trop peu de chose à son goût. « Il s’est passé quelque chose oui si on peut dire ça comme ça ! Pas assez de chose si tu veux savoir !!! Des petits bisous et rien de plus… Il est encore beaucoup trop amoureux de sa Nahla ! Enfin je sais pas si il est amoureux encore avec ce qu’elle lui a fait mais il y pense bien assez souvent et il a beaucoup de mal à s’en détacher… Je me demande même parfois si il ne va pas rester avec elle ! » Voilà, le désespoir d’Inès était lancée et elle n’attendait qu’une chose : que sa meilleure amie la rassure un peu mais pour le moment elle n’était pas décidée à la laisser parler ! « Je pense que je ne dois pas être assez bien pour lui ou je ne sais pas ! En tout cas j’en ai marre d’attendre, je pense que je vais essayer d’aller voir ailleurs tester mon pouvoir de séduction si monsieur ne se bouge pas le train plus vite ! » Inès était devenue impatiente certes mais elle se trouvait bien assez patiente… D’un autre côté elle le comprenait totalement, elle avait aussi eu beaucoup de mal à passer à autre chose après son histoire en Afrique mais bon elle voulait aller de l’avant ce qu’elle n’avait pas l’impression de voir chez Roméo même si cela avait le temps de changer…
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Come back to reality | ASHTON & INES Empty
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyVen 25 Jan - 1:11


Ashton savait que toutes les personnes qui avaient connu le couple qu'elle avait formé avec Garreth s'accordait à dire que leur histoire en avait vraiment valu la peine : malgré leur différence d'âge, malgré les problèmes qui étaient intervenus dans leur vie, ils avaient vaincu leurs démons et continué ensemble, se battant pour poursuivre leurs rêves tout en restant aux côtés de l'autre. Evidemment, lorsqu'on savait qu'Ashton avait trompé Leo et que Shaun n'était pas vraiment le fils de Garreth... la beauté de la romance s'atténuait un peu ! Mais elle ne pouvait pas le nier, depuis la mort de son petit-ami, la jeune femme n'avait même pas cherché à rencontrer qui que ce soit, déjà bien assez occupée à jongler entre ses obligations professionnelles et son fils qu'elle voulait élever le mieux possible. Pour satisfaire son manque de romance, la jeune femme avait donc pour habitude de vivre de ce que ses amies lui racontaient. Evidemment, elle ne pouvait pas avouer que depuis qu'elle avait revu Leo, elle se surprenait à voir le visage du jeune homme dans les traits de son fils plus souvent qu'avant, et repassait dans son esprit les conversations qu'ils avaient lorsqu'ils se retrouvaient pour leur café hebdomadaire... mais c'était loin d'être la même chose, Leo et elle c'était... un fantasme, pire, c'était du passé, et c'était bien trop compliqué et dangereux pour Shaun de ne serais-ce qu'envisager quelque chose de plus qu'une rencontre chaque semaine dans un café du quartier.

Alors, lorsqu'Inès aborda le sujet de Roméo, Ashton n'eut pas à attendre longtemps ni à faire beaucoup d'efforts pour que la jeune femme se confie à elle, et elle se frotta les mains dès qu'elle prit la parole avant d'être attentive à chacun de ses mots. « Il s’est passé quelque chose oui si on peut dire ça comme ça ! Pas assez de chose si tu veux savoir !!! Des petits bisous et rien de plus… Il est encore beaucoup trop amoureux de sa Nahla ! Enfin je sais pas si il est amoureux encore avec ce qu’elle lui a fait mais il y pense bien assez souvent et il a beaucoup de mal à s’en détacher… Je me demande même parfois si il ne va pas rester avec elle ! » Ashton fronça les sourcils : en parlant de compliqué, peut-être que c'était aussi le cas avec les autres « couples » ! « Oh, merde... » maugréa-t-elle devant l'explication d'Inès avant de reprendre une expression plus enjouée. « Enfin, il y a quand même les bisous, ça doit bien compter pour quelque chose ! » argumenta-t-elle en levant les mains, paumes vers le plafond. « Je pense que je ne dois pas être assez bien pour lui ou je ne sais pas ! En tout cas j’en ai marre d’attendre, je pense que je vais essayer d’aller voir ailleurs tester mon pouvoir de séduction si monsieur ne se bouge pas le train plus vite ! » Ashton ne put s'empêcher de rire devant la réflexion d'Inès, mais en soi, elle n'avait pas tort ; c'était bien tout ce qu'elle pouvait faire, et tout ce que la blonde pouvait bien lui conseiller. « Tu sais quoi, t'as bien raison ! » s'exclama-t-elle en hochant vigoureusement la tête. « Ecoute, te prends pas la tête. Si il t'a embrassé, c'est sûrement qu'il ressent quelque chose pour toi, mais ne t'attarde pas si tu sais qu'il va finir par te faire souffrir ! » expliqua-t-elle, soucieuse de voir son amie avoir le cœur brisé par ce Roméo. « Et puis, je suis certaine que tu n'auras aucun mal à trouver quelqu'un d'autre à séduire, tu es magnifique autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et quand Roméo s'en rendra compte, il s'en mordra les doigts. » termina-t-elle d'un ton assuré et sincère.



Dernière édition par Ashton K. Duke le Sam 2 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyDim 27 Jan - 22:01


Depuis son retour à la réalité et son bilan de leur petite escapade africaine, Inès en avait gros sur le cœur. Elle savait que Roméo avait besoin de temps et elle le comprenait mais elle en venait à douter d’elle-même. Après tout, depuis son arrivée sur le continent américain, elle avait été très occupée à chercher un travail puis un appartement où elle se sentirait bien. Puis elle était tombée sous le charme de Roméo et elle avait du faire ses preuves à son bureau pour avoir un contrat à la fin de sa période d’essai et elle n’avait pas cherché à tester son pouvoir de séduction alors qu’elle voyait certaines filles plusieurs fois par mois et jamais avec le même homme… Ici c’était monnaie courante d’avoir un nouveau sac à main toutes les semaines mais aussi un nouvel homme alors elle voulait essayer, au moins pour les hommes, de se laisser un peu aller plutôt que de rester une petite minette très clean comme elle était. Tout le monde lui disait qu’elle était très jolie et que c’était un véritable petit rayon de soleil tellement elle prenait toujours tout avec optimisme et ne se prenait pas la tête mais au final personne ne s’intéressait à elle plus que cela au niveau de la gente masculine. Elle allait donc aller chercher le contact mais avant elle voulait l’avis de sa meilleure amie qui la connaissait vraiment bien. Elle voulait savoir ce qu’elle pensait de sa pseudo aventure avec Roméo et de son ébauche d’idée pour le truc de se lâcher un peu et Ashton comme à son habitude ne tarda pas à lui donner son avis. « Oui je pense que ça compte au moins un petit peu enfin j’espère… On n’en a un peu parlé, il m’a dit s’être un peu laissé emporter par le cadre, alors je ne sais vraiment pas à quoi m’en tenir ! » Cette petite phrase résonnait dans la tête d’Inès car elle ne l’avait pas du tout appréciée lorsqu’il l’avait prononcé au moment où ils étaient avec les lionceaux en Afrique, mais l’instant d’après elle l’avait embrassé et il avait répondu à son baiser ! Elle ne comprenait plus rien et Ashton avait raison, elle ne devait pas trop se concentrer sur lui ou elle allait finir par réellement s’attacher et souffrir, ce qui n’était pas dans ses projets. « Bon alors si tu m’appuies dans mon operation seduction il va falloir que tu m’aides à ressembler à quelque chose de sexy pour ses messieurs hein ! Puis d’ailleurs c’est peut être ce petit côté sexy qu’il lui manque pour qu’il cède à mes avances ! » Inès éclata de rire rien qu’en tentant de s’imaginer dans une tenue sexy, elle n’aurait pas d’allure elle en était sur enfin il fallait attendre l’avis d’Ashton et son relooking si elle acceptait ! « Pour ce qui est de se mordre les doigts… J’espère que cela ne sera pas le cas, enfin je veux dire je ne veux pas donner de regrets à quelqu’un et je ne veux pas souffrir non plus en fait c’est pas du tout mon genre de réfléchir autant mais cette histoire est un peu plus compliquée que la seule amourette interdite que j’ai eu en Afrique hein ! » En Afrique il y avait moins d’artifice, moins de gens qui se prennent la tête, plus de valeurs, plus de respect, tout cela ne se passait donc pas et il n’y avait pas à tant réfléchir ! « Je pense que le plus simple c’est que j’attende que mon filleul grandisse un peu et que je fasse ma vie avec lui, je suis sur que lui au moins aimera toujours sa marraine !!! » La brunette éclata de rire, son idée était ridicule mais c’était bien son genre de tourner au ridicule toutes les situations qui l’embarrassaient !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Come back to reality | ASHTON & INES Empty
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptySam 2 Mar - 1:51


Ashton était habituée à entendre son amie lui raconter ses problèmes, d'ailleurs elle ne s'était jamais gênée pour en faire de même, et elle était très attentive pour suivre cette histoire avec le fameux vétérinaire au prénom qui évoquait, outre un suicide collectif idiot, un romantisme évident. « Oui je pense que ça compte au moins un petit peu enfin j’espère… On n’en a un peu parlé, il m’a dit s’être un peu laissé emporter par le cadre, alors je ne sais vraiment pas à quoi m’en tenir ! » Ashton fit la moue. C'était dommage qu'ils n'en aient pas plus parlé, après tout, la communication était souvent la clé de tout. « Bon alors si tu m’appuies dans mon operation seduction il va falloir que tu m’aides à ressembler à quelque chose de sexy pour ses messieurs hein ! Puis d’ailleurs c’est peut être ce petit côté sexy qu’il lui manque pour qu’il cède à mes avances ! » Cette fois-ci, Ashton n'hésita pas avant de partir dans un grand et franc rire. Elle, sexy ? Elle était pourtant loin d'être connue pour la façon dont elle s'habillait ! Bien au contraire, la jeune femme avait toujours été qualifiée de naturelle, voir de sportive comparé à sa sœur qui était plus féminine qu'elle, sans même d'ailleurs être particulièrement sexy non plus, ou du moins chercher à l'être. De plus, à part pour ceux que ça faisait fantasmer, l'uniforme de l'US Air Force n'avait rien non plus de particulièrement sexy et pourtant, Ashton le portait pratiquement tous les jours depuis des années ! « Je veux bien essayer, mais je suis vraiment pas une pro dans le domaine ! Et puis... T'es parfaite comme t'es Inès, tu le sais bien. » répondit-elle sincèrement en haussant les épaules. Il était vrai que son amie était particulièrement jolie et qu'il n'était pas rare qu'elle l'entende se faire complimenter, elle ne doutait pas que la jeune femme trouve très vite un homme qui l'apprécie autant pour sa beauté extérieure – sans qu'elle ne l'exhibe trop – que pour la fabuleuse personne qu'elle était à l'intérieur. « Pour ce qui est de se mordre les doigts… J’espère que cela ne sera pas le cas, enfin je veux dire je ne veux pas donner de regrets à quelqu’un et je ne veux pas souffrir non plus en fait c’est pas du tout mon genre de réfléchir autant mais cette histoire est un peu plus compliquée que la seule amourette interdite que j’ai eu en Afrique hein ! » Ashton leva les yeux au ciel : c'était toujours « plus compliqué que », et elle-même en faisait l'expérience depuis qu'elle avait retrouvé Leo à quelques pâtés de maisons de là, quelques semaines auparavant. « Je pense que le plus simple c’est que j’attende que mon filleul grandisse un peu et que je fasse ma vie avec lui, je suis sur que lui au moins aimera toujours sa marraine !!! » Feignant l'outrage, Ashton entrouvrit les lèvres avant de partir de nouveau dans un rire en secouant la tête. « Eh, on va se calmer sur mon fils, là ! » plaisanta-t-elle. Et si ça arrivait vraiment, hein ? Ashton n'avait aucune idée de la façon dont elle réagirait... elle serait sûrement dégoûtée, tiens, elle se demandait bien qui voudrait passer sa vie avec un homme dont on avait changé les couches lorsqu'il était bébé ! « S'en mordre les doigts, c'était surtout pour ton plaisir personnel oui, m'enfin ça ne tient qu'à toi, hein. Et puis y pense pas trop, c'est souvent comme ça que ça finit mal... Vois comment les choses avancent, mais ne tombe pas dans ses bras si tu sais qu'il va finir par te faire souffrir, mhm. » conseilla-t-elle en hochant la tête, pensant que même si elle croyait fermement aux conseils qu'elle était en train de dire à Inès, elle n'était vraiment pas en train de l'appliquer avec Leo depuis leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyLun 18 Mar - 19:48



« A croire que la perfection ne lui va pas ! » Inès fit un petit clin d’œil à son amie avant de la rejoindre dans le fou rire qu’elle avait déclenché en lui demandant de l’aider à être sexy. Il est vrai qu’Ashton n’était pas plus sexy qu’Inès puisqu’elles se ressemblaient beaucoup sur ce point : elles étaient naturelles et n’en faisaient pas trop c’est souvent ce qui plaisaient chez elles. Mais visiblement, pour Roméo cela n’avait pas l’air de suffire au grand damne de la jolie brune. Elle allait devoir faire des efforts sur sa féminité mais si elle les faisait ce n’était pas pour lui mais bien pour elle, pour séduire et se redonner confiance car à ne pas avoir de petit ami car elle se concentrait trop sur sa carrière, la jeune femme avait perdu toute cette assurance avec les hommes que son premier et unique petit ami africain avait pu lui donner. Elle était maintenant clairement plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains même si cela avait toujours été le cas, le fossé entre les deux n’était plus un faussé mais bien un gouffre immense. « L’une avec l’autre on n’est pas aides pour devenir plus sexy hein ! Mais peut être qu’en s’y mettant à deux on parviendrait à quelque chose… Enfin, un essai, pas deux suffiront, si je ressemble à un épouvantail il devra se contenter de ce que je suis actuellement ! » Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour les hommes au final hein… Inès se rendait bien compte que la seule relation pas compliquée qu’elle avait avec un homme était celle avec son filleul, cela lui donna donc une idée qu’elle exposa à la jeune mère du petit. Ashton feigna d’être complètement outrée par la situation alors qu’elle savait bien que la marraine du bambin rigolait, elle prendrait soin de son filleul et le soutiendrait dans tous les moments de sa vie mais comme une marraine, jamais comme une femme, elle n’avait jamais eu cette idée là autrement que pour plaisanté. « Rooh tu ne pourras pas le protéger toute ta vie alors quand tu t’y attendras le moins je sauterais dessus ! » Inès éclata de rire avant de reprendre. « Je rigole! Mon pauvre amour de filleul serait bien mal loti avec une vieille comme moi sur le dos! » La conversation revint ensuite plus sérieuse ce qui plaisait moins, bien moins à Inès, cette histoire lui pompait sur le système et la touchait plus qu’elle ne l’aurait pensé mais sa meilleure amie était de bons conseils alors elle prit bien en note tout ce qu’elle venait de lui dire. « Tu sais Ash, même sans me prendre la tête, sans vouloir souffrir, je crois que le mieux serait de ne plus avoir à travailler avec lui ! Si seulement je pouvais trouver un autre boulot ! Ca n’est pas près d’arriver, ou alors je trouverais un truc du même genre à être enfermée dans un bureau toute la journée… Pfff… Être véto ici c’est pas drôle, tu tombes sur des mecs sexy et t’es pas au beau milieu de la savane ! » Ashton savait bien de quoi Inès parlait puisqu’elle l’avait vu dans son environnement naturel comme elle l’avait connu là bas mais malheureusement elle ne pouvait et ne voulait y retourner, sauf que vivre de sa passion ici n’avait pas du tout le même goût qu’en Afrique !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Come back to reality | ASHTON & INES Empty
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyLun 18 Mar - 23:57


Ashton écoutait attentivement son amie qui lui parlait donc du fait que le garçon pour qui elle craquait ne savait pas ce qu'il voulait. Mhm, Ashton connaissait ça ! Ou plutôt, elle était en train de l'expérimenter, en quelques sortes, et de façon surtout beaucoup plus complexe puisqu'en face de Leo, il n'y avait pas de concurrent et que finalement, ce n'était pas tant pour le côté charnel que pour le côté amical et surtout le fait qu'il soit le père de son fils. Enfin, elle se disait qu'elle ne devait vraiment pas se monter la tête, elle ne faisait que voir Leo de temps en temps et discuter autour d'un café, ce n'était pas non plus la Lune ! « A croire que la perfection ne lui va pas ! » s'exclama Inès, faisant rire Ashton qui leva au ciel. « L’une avec l’autre on n’est pas aides pour devenir plus sexy hein ! Mais peut être qu’en s’y mettant à deux on parviendrait à quelque chose… Enfin, un essai, pas deux suffiront, si je ressemble à un épouvantail il devra se contenter de ce que je suis actuellement ! » Toujours en train de rire, Ashton réussit à se calmer assez pour lui répondre. « Je verrais ce que je peux faire, on aura qu'à aller faire du shopping, tiens. J'aurais bien besoin de quelques nouveaux trucs à me mettre, c'est pas comme si mon uniforme militaire était le plus sexy qui soit... » se fit-elle la réflexion en se regardant. A part pour les hommes qui fantasmaient sérieusement sur les militaires, & ils étaient beaucoup moins nombreux qu'on pourrait le croire, Ashton ne recevait pas beaucoup de regards de la part de la gente masculine lorsqu'elle était ainsi accoutrée, mais elle s'en foutait pas mal. « Rooh tu ne pourras pas le protéger toute ta vie alors quand tu t’y attendras le moins je sauterais dessus ! » Adressant un regard faussement meurtrier à Inès, elle la fit rapidement reculer sur le sujet, mais toujours avec humour. « Je rigole! Mon pauvre amour de filleul serait bien mal loti avec une vieille comme moi sur le dos! » Ashton finit par hausser les épaules. « Non, m'enfin, si il s'avère qu'il tombe fou amoureux de toi et que vous voulez faire votre vie ensemble... je t'en voudrais toute ma vie, mais vous pourrez ! Mais, enfin, j'espère pas, quoi... J'ai envie qu'aucune fille le touche de toute façon, et puis il est trop petit, m'angoisse pas déjà ! » s'exclama la jeune femme en soupirant, se doutant que son fils allait faire tourner beaucoup de têtes lorsqu'il grandirait & qu'il fallait qu'elle se prépare à voir défiler les filles. « Tu sais Ash, même sans me prendre la tête, sans vouloir souffrir, je crois que le mieux serait de ne plus avoir à travailler avec lui ! Si seulement je pouvais trouver un autre boulot ! Ca n’est pas près d’arriver, ou alors je trouverais un truc du même genre à être enfermée dans un bureau toute la journée… Pfff… Être véto ici c’est pas drôle, tu tombes sur des mecs sexy et t’es pas au beau milieu de la savane ! » Ashton ne pouvait pas imaginer travailler enfermée, c'était un enfer pour elle. Au moins, en tant que militaire, elle évacuait son hyperactivité avec tous les entraînements quotidiens qu'elle devait faire, et elle s'évadait en volant à bord de son avion de chasse dans lequel elle montait presque tous les jours. « Tu crois que changer de travail arrangerait vraiment les choses ? » demanda la jeune femme en grimaçant, peu convaincue. « Je veux dire, si il te plaît vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyLun 8 Avr - 22:59



« Les femmes en uniforme c’est ce qu’il y a de plus sexy chérie alors ne sous-estime pas cette tenue ! » Les uniformes cela faisait rêver les femmes alors pourquoi pas les hommes hein ? C’était la question qu’Inès se posait mais elle était sûr que l’uniforme les faisait rêver aussi… Même si ce n’était pas cela d’une infirmière ou d’une institutrice. En effet, pour la jeune africaine, l’uniforme de l’armée donnait tout son charme à sa meilleure amie il n’y avait pas à dire. Mais c’est vrai que ce n’était pas ce qu’il y a de plus féminin… C’était aussi ça le problème que de ne pas être dans un métier très féminin mais plutôt très masculin pour ne pas dire exclusivement masculin car c’était un peu ce qu’était l’armée même si les dirigeants de celle-ci se défendaient bien d’un quelconque sexisme à l’entrée… Mouais, la demoiselle n’y croyait pas trop enfin en attendant, la journée shopping était une idée qui lui plaisait énormément car cela faisait un moment aussi qu’Inès n’en avait pas fait et elle aimait y allait avec Ashton car elle était toujours de bons conseils même si ce n’était pas les plus sexy des conseils ! « Si mon cher filleul ne se réveille pas trop tard on pourrait peut-être même y aller après sa sieste non ? Oui l’urgence est là on va finir en haillon sinon ! » Les haillons ce n’étaient pas encore pour elles mais elles avaient bien besoin de renouveler leur garde-robe ! « Il est tellement mignon ton petit bout qu’une fille finira par lui mettre le grappin dessus… à moins que ce soit un homme ! Dans tous les cas ce ne sera pas moi rassure toi ca relèverait presque de l’inceste ça ce n’est pas pour moi ! » Inès n’avait rien contre les couples homosexuels bien au contraire elle prônait la liberté d’aimer qui l’on veut pour tous mais elle savait aussi que c’était surement plus facile de dire cela lorsqu’on est extérieur à la situation que lorsqu’on y est directement confronté avec un enfant qui est homosexuel… Après, Ashton était aussi assez ouverte pour très bien pouvoir l’accepter mais elle n’en était pas à se poser ce genre de questions pour le moment, chaque inquiétude en son temps ! « Vis à vis de lui… Changer de travail ne servira à rien mais pour moi ça peut être bien ! Si je trouve quelque chose d’épanouissant je ne sais pas… un truc dans un zoo… je serais plus dans mon élément déjà… Enfin pour le moment je reste à la clinique mais ça devient difficile d’attendre là comme une potiche ! » Oui elle faisait officiellement office de potiche près de Roméo, c’est comme cela qu’elle se voyait et elle n’aimait pas du tout cette vision d’elle-même voilà aussi pourquoi elle voulait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Come back to reality | ASHTON & INES Empty
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES EmptyDim 14 Avr - 11:37

Ashton n'avait jamais été le genre de femme à chercher l'attention des hommes, bien au contraire. Jeune, elle était tombée amoureuse d'un homme et, dans son esprit, il n'y avait pratiquement eu que lui durant toute sa vie ; elle avait brièvement fréquenter son voisin au lycée, le temps d'un bal, mais ça n'était jamais allé plus loin et le seul autre homme avec qui elle avait été était Leo, alors bien sûr, quand Ashton pensait à sa vie amoureuse, elle en faisait bien vite le tour ! « Les femmes en uniforme c’est ce qu’il y a de plus sexy chérie alors ne sous-estime pas cette tenue ! » Ashton leva tout de même les yeux au ciel ; personnellement, elle n'avait pas vraiment non plus attiré les regards de ses collègues, mais peut-être étais-ce justement parce qu'eux y étaient habitué. « Si mon cher filleul ne se réveille pas trop tard on pourrait peut-être même y aller après sa sieste non ? Oui l’urgence est là on va finir en haillon sinon ! Il est tellement mignon ton petit bout qu’une fille finira par lui mettre le grappin dessus… à moins que ce soit un homme ! Dans tous les cas ce ne sera pas moi rassure toi ca relèverait presque de l’inceste ça ce n’est pas pour moi ! » Encore une fois, Ashton posa une main sur son cœur ; à vrai dire, elle se foutait bien que son fils soit amoureux d'un homme ou d'une femme, elle n'avait pas laissé ses parents décider pour elle au niveau de ses relations amoureuses et comptait faire la même chose pour Shaun, même si elle serait certainement là si il avait besoin de conseils ou quelque chose comme ça. Elle savait également que même si Inès la rassurait sur le sujet, elle n'avait absolument aucune inquiétude à se faire par rapport à son fils & à sa marraine, elle serait toujours là pour le protéger, comme Ashton, et ça s'arrêtait là. Seulement, la simple idée de le partager avec quelqu'un d'autre... pour le coup, elle comprenait la situation dans laquelle avait failli se retrouver son père, à voir sa fille s'éloigner avec un autre homme, se donner à lui, imaginer une vie ensemble... « Oh mon dieu... Laisse-moi encore quelques années pour me préparer psychologiquement. » souffla la jeune femme en souriant ironiquement. « Vis à vis de lui… Changer de travail ne servira à rien mais pour moi ça peut être bien ! Si je trouve quelque chose d’épanouissant je ne sais pas… un truc dans un zoo… je serais plus dans mon élément déjà… Enfin pour le moment je reste à la clinique mais ça devient difficile d’attendre là comme une potiche ! » Compréhensive, Ashton hocha la tête ; c'était embêtant que ça prenne le pas sur son travail, Ash avait eu la chance de ne jamais transposer ses histoires avec Garreth jusqu'à la base militaire. Voulant changer les idées de son amie, faute d'avoir une solution miracle pour elle, Ashton l'attrapa par le bras et l'entraîna en direction du couloir. « Allez, viens, le shopping a l'air plus urgent que ce qu'on pensait. Il faut aussi te changer les idées ! » Celles d'Inès... et celles d'Ashton, aussi, mais celle-ci s'était bien gardée de le partager avec son amie, pas sûre d'où elle devait s'en tenir avec Leo depuis qu'elle lui était rentré dedans. « Allons réveiller Shaun. »

THE END
TO BE CONTINUED


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come back to reality | ASHTON & INES Come back to reality | ASHTON & INES Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come back to reality | ASHTON & INES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» inès & ashton ❝ there's too many questions that we won't ask ❞
» Reality is a simple thing. [Andrea]
» ❝ don't say a word ❞ inès & roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-