It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ EmptyVen 21 Sep - 15:21

Roméo & Nahla




Un baiser sur son front, ce fut la seule réponse qu’il put obtenir à sa question. Il savait … il avait deviné que les choses n’allaient pas si bien dernièrement à la maison, mais elle refusait de lui donner une quelconque explication, elle refusait de le mêler à cette histoire qui à ses yeux ne le concernait pas. La jeune femme aurait tellement aimé qu’il ne soit pas aussi perspicace et aussi intelligent pour son jeune âge. Elle aurait souhaité qu’il ne soit pas en avance comme il pouvait l’être et qu’il cesse un tant soit peu de lui ressembler. Lorsqu’il le lui avait demandé, elle avait senti son cœur se serrer si fort dans sa poitrine qu’elle fut étonnée qu’il n’explose pas. La douleur était là en revanche et elle s’était demandée quand le petit garçon allait lui poser cette question qu’elle savait lui brûler les lèvres mais à laquelle elle ne donna pas de réponse tout bonnement parce qu’elle n’en avait pas. Il était habitué à un train de vie stable depuis tout petit. Il était habitué à voir sa mère avec son petit-ami, parfaitement heureux et loin de se disputer comme ils avaient pu le faire même s’ils avaient pensé être discrets. Il était malin, bien trop malin et l’absence de Roméo lui avait fait comprendre que tout n’allait plus aussi bien que par le passé dans le couple. Nahla aurait vraiment souhaité qu’il ne s’en rende pas compte, mais Lucas était bien trop malin pour faire comme si de rien n’était et c’était bien ce qui l’avait finalement poussé à demander à sa mère si elle savait quand Roméo allait revenir. La sud-africaine l’avait regardé pendant un long moment, droit dans les yeux et s’efforçant de se retenir de pleurer.

Elle laissa trembler son menton que très rapidement avant de se reprendre et d’adresser un sourire à son fils. Le silence fut sa seule réponse. La jeune femme n’en avait pas la moindre idée et elle avait passé le premier soir à se dire qu’il était probablement avec sa collègue et qu’elle méritait amplement ce qui lui arrivait, la douleur comme la jalousie. Sa main passa doucement sur la joue de son fils sans que son sourire timide ne s’efface, puis elle se pencha en avant et déposa un baiser sur son front avant de quitter la chambre pour le laisser dormir pour sa sieste. Ce ne fut qu’une fois la porte de la chambre fermée et dans l’escalier qu’elle s’autorisa à craquer. A peine fut-elle posée sur l’une des marches que les larmes se mirent à couler avec abondance le long de ses joues et Nahla ne chercha pas à les arrêter. Elle avait besoin de pleurer et c’était ce qu’elle faisait depuis quelques jours une fois certaine que Lucas dormait et surtout lorsqu’elle se retrouvait seule dans son lit. Les mêmes questions se bousculaient dans son esprit. Elle ne cessait de se demander comment elle avait pu faire pour en arriver là, elle qui jusqu’alors avait toujours été si maligne. Cependant, la sud-africaine ne trouvait aucune réponse convenable à ses questions et plus que jamais elle se sentait perdue et incapable de savoir ce qu’elle devait faire pour se sortir de cette situation. Après cinq bonnes minutes à pleurer dans les escaliers, Nahla passa le revers de sa main sur ses joues et un doigt sous ses yeux pour faire disparaître toutes traces de ses larmes après quoi elle rejoignit la buanderie pour attraper la panière de linge qu’elle s’était promis de plier une fois Lucas à sa sieste. Tout était bon pour lui changer les idées.

Toutes les tâches – aussi futiles soient-elles – étaient un moyen de l’empêcher de trop penser même si c’était ce qu’elle faisait de mieux depuis toujours. Elle avait nettoyé la maison du sol au plafond allant même jusqu’à ranger le contenu des tiroirs de sorte à ce que tout soit à sa place. En quelques jours, elle était devenue plus maniaque que jamais et une véritable fée du logis, toutefois la seule chose qu’elle souhaitait était le retour de Roméo, ça rien et rien d’autre. La panière posée sur le plan de travail, Nahla s’adossa contre ce dernier et ferma les yeux en balançant sa tête en arrière. Elle sentait de nouvelles larmes arriver mais elle refusait de pleurer à nouveau, considérant l’avoir déjà bien assez fait dans les escaliers. Inspirant et expirant doucement, la jeune femme parvint à retrouver son calme en quelques minutes et se mordit l’intérieur de la joue pour ravaler les quelques larmes qui faisaient de la résistance. Une fois certaine d’avoir retrouvé son calme et de parvenir à se contrôler, elle se mit au travail et commença tout d’abord à trier le linge avant de plier ce dernier, laissant son esprit vagabonder ici et là du moment que ses pensées n’avaient aucun rapport avec sa situation actuelle. Toutefois, lorsqu’elle tomba sur l’une des rares chemises de Roméo qu’elle avait pu laver, la sud-africaine s’effondra à nouveau. Elle n’avait jamais été aussi faible qu’en ce moment et bien qu’elle ne le supportait pas, Nahla ne parvenait pas à se ressaisir totalement. Le visage enfouit dans le tissu, ce dernier parvint à camoufler les bruits de ses sanglots. Mais bien qu’étouffés, ils la rendirent sourde à tous les bruits aux alentours et même au claquement de porte. La seule chose qui lui importait était d’extérioriser un maximum de larmes pour parvenir à se reprendre le plus vite possible même si elle doutait d’en être capable, surtout à s’accrocher comme elle pouvait le faire à un simple bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ EmptyVen 21 Sep - 17:10

NALHÉO

❝ Now it hurts much more ❞

La journée touchait doucement à sa fin, ce qui faisait monter son angoisse. Roméo ignorait toujours ce qu'il allait faire et plus il y réfléchissait, au moins il n'obtenait de réponse. Cela faisait maintenant deux jours qu'il ne dormait pas chez lui, deux jours qu'il n'avait pu retrouver son petit confort, sa vie, et surtout lui parler et le jeune homme savait parfaitement que tôt ou tard, il devrait le faire. Il ne se sentait pourtant pas prêt à l'affronter, étant bien trop effrayé parce que qu'il l'attendait. Ces trois dernières journées de boulot avait été abominables entre la gueule de bois pour la première journée et sa non-concentration ensuite, puisque toute ses pensées allaient vers sa famille, mais comme toujours, il avait réussit à en faire suffisamment abstraction pour ne pas faire d'erreur. Il pouvait toujours envisagé une nuit à l'hotel, qui lui couterait certes cher s'il commençait à les accumulé, mais qui au moins lui offrait le calme et tout le loisir de réfléchir à la situation, ou il pouvait retourner chez Inès, solution qu'il avait déjà rayé de sa liste. Le vétérinaire avait finalement céder à ses avances et ce simple baiser le faisait culpabiliser, il ne tenait pas à retenter l'expérience ce soir, au risque de ne pas s'arrêter là. Sa collègue avait sans doute compris qu'il n'était pas prêt à dormir à nouveau sur son canapé, puisqu'elle n'avait pas insisté une seule fois de la journée pour qu'il dorme chez elle, contrairement à la veille où elle lui avait trouvé tous les arguments possibles.

Son dernier "patient" dehors, Roméo restait un long moment en silence, son bureau fermé sans pour autant trouver une réponse. Il n'en avait pas obtenu en trois longues journées, il n'allait pas soudainement l'obtenir en quelques minutes sous prétexte que le temps qu'il lui restait touchait à sa fin. Il prit finalement la voiture en se dirigeant vers la maison, sans être certain qu'il allait s'y arrêter. Un peu dramatique, Roméo n'arrivait pas à s'imaginer un seul scénario positif lorsqu'il passerait cette porte. Ils pouvaient se disputer à nouveau, ce qui au fond restait la plus belle représentation dans sa tête, mais il avait surtout peur de trouver sa petite amie résolue à vivre sans lui. Qui sait ce qui avait pu se passer en deux jours? Il espèrait qu'elle le respectait suffisamment pour ne pas avoir déjà dégager une partie de ses affaires, mais quand bien même tout était encore à sa place, cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas pris une décision. En partant, il avait laissé la voix libre à son ex petit-ami, la porte grande ouverte pour lui entrer à nouveau dans sa vie, ce qu'il regrettait amèrement sans même connaître la réponse. Roméo resta une bonne vingtaine de minutes garé devant la maison en tapotant son volant, tout en cherchant une raison pour entrer ou à l'inverse une pour partir vers le centre ville. Il finissait par sortir de la voiture, se dirigeant d'un pas mal assuré vers la porte : s'il partait une nouvelle fois, il risquait de la perdre définitivement, alors que là, tout n'était peut-être pas encore perdu. Peut-être pas... préparé ou pas à le savoir, il fallait bien qu'il affronte la réalité et le plus tôt serait le mieux.

Il ouvrait la porte d'entrée avec un bref sourire, une victoire en soit. Ok, il se faisait d'énormes films, il n'y avait aucune raison pour que Nahla aie changé la serrure en deux jours, mais le jeune homme était tellement paumé qu'il s'était réellement imaginé tous les scénarios possibles. Il posait son sac - dans lequel se trouvait les vêtements qu'il avait récupéré la veille - avant de se diriger vers le salon. Sa mâchoire se crispait dés qu'elle entrait dans son champs de vision, mais il se détendit rapidement en constatant ses larmes, une de ses chemises à la main. C'était à la fois apaisant - face à tout ces mauvais scénarios - et blessant. Un instant, il détournait le regard pour retenir ses propres larmes, qu'elle le mérite ou non, il ne supportait pas de la voir dans cet état et gérer sa peine, sa colère et sa joie de la revoir n'avait rien de facile. Il fit quelques pas bruyants dans sa direction pour qu'elle remarque sa présence, attrapant doucement la chemise qu'elle tenait à la main dés qu'il était à sa hauteur. « Tu vas finir par la froisser... » Malgré son envie de rester froid et indifférent, parce qu'il n'avait pas tout oublié, Roméo lui adressait un bref sourire avec l'envie de la prendre dans ses bras, ce qu'il ne s'autorisait pas sans savoir les décisions qu'elle avait pu prendre durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ EmptySam 22 Sep - 12:41

Son cœur allait imploser, elle en était persuadée. Souffrir comme ça ne devrait pas être autorisé et pourtant la sud-africaine n’arrivait pas à ôter de sa tête le fait qu’elle le méritait. C’était elle qui avait menti et qui avait trompé, c’était elle qui méritait d’être punie, qui méritait de se retrouver seule avec pour seuls compagnons les remords et la souffrance. Elle avait toujours essayé de faire au mieux, d’abord pour les autres et ensuite pour elle. Si elle avait caché autant de choses c’était pour protéger les siens. Elle refusait qu’ils deviennent une cible pour ses employeurs et elle savait pertinemment qu’elle continuerait de cacher son travail à son petit-ami et ce uniquement pour le protéger. Il n’y avait que là-dessus qu’elle acceptait de mentir, pour le reste la jeune femme haïssait le mensonge plus que tout. Elle avait très mal vécu celui dans lequel elle vivait depuis toute petite et qui lui avait été révélé qu’à la mort de sa mère et ce même si aujourd’hui elle comprenait parfaitement le choix de cette dernière. Que ça soit à Jayden ou à Roméo, elle n’avait menti que sur son emploi et à vrai dire elle avait surtout omis d’en parler plus qu’elle n’avait menti sur ce dernier. Elle usait de son travail actuel comme couverture et autant dire que ça lui avait bien souvent sauvé la mise. Toutefois, toute sa vie et ses émotions avaient été parfaitement sincères et Nahla ne supportait pas le fait que quelqu’un puisse en douter, encore moins dès qu’il s’agissait de Roméo. Néanmoins, elle le comprenait que trop bien. Elle l’avait trompé même si ça n’avait pas été intentionnel. Elle l’avait trahi et aujourd’hui elle le perdait.

Plus que jamais Nahla se rendait compte à quel point elle tenait au jeune homme, à quel point ses sentiments pour ce dernier étaient sincères, bien plus que ce dont elle avait déjà conscience depuis qu’ils étaient ensemble. L’idée de le perdre était comme imaginer le fait qu’on lui arrachait une partie d’elle-même et la sud-africaine s’y refusait, toutefois si Roméo décidait de la quitter elle n’aurait pas d’autre choix que de l’accepter. Elle ne savait plus où elle en était et elle ignorait où donner de la tête, toutefois elle était certaine de ses sentiments pour le jeune homme et le fait d’être si mal depuis deux jours n’était qu’une preuve parmi tant d’autres. Nahla n’avait pas pour habitude de craquer si facilement. Évidemment, comme bien des personnes elle possédait une certaine fierté, mais ce n’était pas ce qui la poussait à éviter de se montrer comme étant faible. La jeune femme ne pouvait pas laisser transparaitre ses points faibles, pas si ces derniers se retrouvaient être en danger par sa faute. Pleurer parce qu’elle perdait probablement son petit-ami était comme une porte ouverte pour ceux qui voudraient faire pression sur elle en l’utilisant. Cependant, Nahla était chez elle et hormis Lucas qui dormait à l’étage supérieur, personne n’était là pour la voir verser ses larmes mais c’était une manie tellement bien ancrée en elle que la jeune mère avait bien du mal à se laisser aller. Uniquement focalisée sur ses larmes et sur sa douleur, elle n’entendit pas le moindre bruit derrière elle et elle prit conscience de la présence d’une tierce personne que lorsque celle-ci fit assez de bruits pour se faire remarquer.

Sur le qui-vive et craignant qu’il ne s’agisse de son fils, Nahla se retourna vivement prête à demander à Lucas de retourner dormir mais ce ne fut pas sur lui que son regard se posa. La bouche de la jeune femme s’ouvrit et un nouveau sanglot la secoua juste avant qu’elle ne morde nerveusement ses lèvres. Sa vision était brouillée par ses larmes, mais elle le voyait très nettement et déjà elle se sentait plus rassurée de le voir là. « Tu vas finir par la froisser... ». La sud-africaine lâcha la chemise dont il parlait sans dévier son regard. Il était là … il était revenu et elle était incapable de faire le moindre mouvement. Elle était figée et se contentait de le regarder tout en se sentant plus coupable que jamais de lui avoir fait du mal. Sans prononcer le moindre mot et sans prévenir, Nahla se précipita vers lui et entoura la nuque de Roméo de ses bras refusant qu’il parte une nouvelle fois. « Je suis désolée, tellement désolée. » parvint-elle à souffler entre deux sanglots, le visage niché au creux de son cou. Nahla resta ainsi pendant quelques instants dans l’espoir de pouvoir se calmer sans pour autant y parvenir. Elle se sépara de lui avec difficulté, craignant toujours qu’il ne disparaisse à nouveau, et ancra son regard dans celui de Roméo. « Me laisse pas … je t’aime, je ne pourrais pas le supporter si tu m’abandonnais. ». Nahla mordit sa lèvre inférieure de plus belle pour tenter une nouvelle fois de se calmer, mais les larmes continuaient de couler le long de ses joues maintenant plus que jamais. Elle avait mal au cœur, mais cette douleur semblait s’atténuer à présent qu’il était devant. Elle ne savait toujours pas où elle était, toutefois elle était persuadée de l’aimer bien plus qu’elle ne l’avait avoué jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ EmptyLun 24 Sep - 12:09

En deux ans, Roméo avait rarement poser des questions à Nahla, tant sur son passé que sur ce qu'elle faisait actuellement. Il avait pris l'habitude de la voir s'absenter pour plusieurs jours pour son boulot et le jeune homme n'insistait jamais pour obtenir des détails sur ce qu'elle avait fait, pour la bonne et simple raison qu'il lui faisait confiance. Bien que scientifique lui aussi, ils n'étaient pas du tout dans le même domaine, il ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle lui expliquait alors autant ne rien demander. Pourtant, il se demandait maintenant si elle partait réellement pour le boulot, ou si c'était pour tout autre chose, une vie cachée peut-être? Si elle continuait à voir Jayden - ou un autre - depuis des années parfois plus qu'elle ne le voyait lui, vu la fréquence de ses absences? Roméo n'avait jamais ne fus-ce qu'imaginé cette explication mais là, elle paraissait presque logique. Presque, car malgré tout, l'argent continuait à rentrer et pour ça, elle devait forcément travailler régulièrement et puis double vie ou pas, il l'imaginait assez mal laissé Lucas aussi souvent sans elle pour rejoindre un homme. C'était envisageable pour lui mais pas pour le petit. Roméo essayait aussi de garder à l'esprit sa culpabilité lorsqu'elle lui avait tout avoué trois jours plus tôt, culpabilité qui semblait sincère, ça devait donc être la première fois, tout du moins il l’espérait. Tout ce en quoi il avait cru dur comme fer depuis deux ans était à présent remis en question, sur une simple révélation. Le jeune homme était dans le doute complet et n'arrivait plus du tout à distinguer le vrai du faux, à stopper ces mauvais films qu'il se faisait. Il cherchait pourtant quelque chose de vrai et sincère auquel se raccrocher mais il ignorait complètement les moments où elle l'avait été, si elle l'avait été un jour du moins. C'était horrible comme une simple tromperie, une nuit, pouvait lui faire remettre en question autant de temps mais c'était aussi logique, à ses yeux du moins, car il sentait trahis par la personne qu'il aimait le plus.

En passant la porte de la maison, il s'était juré de garder son calme - même si ça risquait d'être difficile - et de l'écouter, si toute fois elle avait quelque chose à lui dire. La dernière fois, il s'était laissé emporté mais il avait maintenant eut trois jours pour tenter d'apaiser sa peine mais surtout de canaliser sa colère, il se devait de garder son sang froid. Roméo savait parfaitement que Lucas risquait d'être là et les empêcherait de parler, mais il était prêt à faire semblant de rien quelques heures, le temps qu'il aille coucher, si ça leur permettait de mettre les choses à plat. En rentrant il espèrait malgré tout qu'il ne soit pas là, car peu importe e qu'il s'était promis, le jeune homme n'était pas certain de pouvoir garder son calme, tout dépendait d'elle et de ce qu'elle avait pu décider. Pas à pas, il avançait lentement dans la demeure avec satisfaction, celle d'être rentré chez lui mais aussi de ne pas entendre Lucas, il y avait donc de grande chance pour qu'il ne soit pas dans la parages, à moins qu'il ne soit simplement devant la télé au calme.

Devant elle, Roméo n'osait pas vraiment bouger, de peur de la voir le repousser mais aussi parce qu'il ne tenait pas à ce qu'elle pense que tout était oublié. Lorsqu'elle plongeait dans ses bras, sa seule réaction était pourtant d'enrouler ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui. Ses trois jours sans elle avait été terriblement longs, plus longs que lorsqu'elle partait pour une semaine, parce qu'il n'avait pu savoir ce qu'il l'attendait à son retour. « Je suis désolée, tellement désolée. » Roméo passait sa main dans son dos pour calmer ses sanglots, sans pour autant relâcher son étreinte, il avait bien trop peur de la perdre. « Me laisse pas … je t’aime, je ne pourrais pas le supporter si tu m’abandonnais. » Le coeur serré, il sentait les larmes lui monter aux yeux et freinait celles-ci avec difficulté. C'était les mots qu'il voulait entendre par dessus tout mais qu'il était persuadé de ne pas entendre. Il la lâchait enfin pour poser ses mains sur son visage, en essuyant ses larmes avec son pouce, avant d'enfin pouvoir l'embrasser tout en la ramenant à nouveau contre lui. « Je ne vais nul part... » soufflait-il, posant son front contre le sien. Il n'avait pas vraiment pris le temps de réfléchir, mais maintenant qu'elle était à nouveau dans ses bras, Roméo ne s'imaginait pas la laisser s'échapper dans le simple but de lui faire payer son erreur. « Ne me fais plus jamais ça... Je t'aime Nahla, suffisamment pour revenir... mais promets-moi que ça n'arrivera plus parce que je ne le supporterai pas deux fois... Et je n'sais pas ce que je ferais sans toi... » Il était comme un con devant elle cette fois-ci, à revenir à ses côtés alors qu'elle l'avait blessé, mais il se jurait à lui même de ne laisser passer cette erreur qu'une seule et unique fois. Ça faisait bien trop mal pour qu'il ne le supporte plus, et il ne tenait pas à être ridiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ EmptyLun 1 Oct - 0:15

Elle s’accrochait à lui comme un naufragé à sa bouée de sauvetage. Il était sa stabilité depuis deux ans, celui qui lui avait permis de cesser de penser à la peur qui lui avait retourné l’estomac lorsqu’elle vivait encore à Los Angeles. Il lui avait permis d’essayer de passer à autre chose, premièrement pour son fils puis pour elle-même lorsqu’elle avait baissé les bras concernant le probable retour de Jayden dans sa vie. Elle savait que son frère avait mal vu son choix, mais avec le temps Chris avait fini par l’accepter ou tout du moins il s’efforçait de le faire à la fois pour sa jumelle et pour son neveu. Roméo lui avait indéniablement apporté ce dont elle avait eu besoin lorsqu’elle était arrivée à New York. Il avait tout d’abord été un ami, une personne sur qui elle avait pu se reposer lorsque ça n’allait pas, une personne qui ne connaissait pas tous les détails de son passé, mais qui l’acceptait et ce malgré la présence de son petit garçon. Ils s’étaient doucement rapprochés, ils avaient pris le temps d’avoir de bonnes bases avant de se lancer plus loin dans leur relation et la jeune femme avait chéri chaque instant qu’elle avait pu passer avec lui ces deux dernières années. Le tromper, retomber dans les bras de Jayden lorsque ce dernier était revenu n’était pas dans ses plans, néanmoins elle ne pouvait pas nier le fait d’aimer toujours aussi profondément le néo-zélandais.

Elle était partagée entre deux hommes qu’elle aimait, deux hommes qui lui apportaient beaucoup et deux hommes qui avaient de l’importance dans la vie de son fils. Faire un choix était difficile d’autant plus lorsqu’elle se retrouvait en face de l’un ou de l’autre. Nahla aimait Roméo, elle l’aimait sincèrement au point d’éprouver de la jalousie depuis que Chris lui avait parlé de cette Inès et également au point de souffrir plus que jamais une fois le jeune homme loin d’elle. La sud-africaine avait passé ces quelques jours à s’imaginer tous les scénarios possibles dont le plus récurent était celui où Roméo revenait uniquement pour récupérer ses affaires et l’abandonnait une bonne fois pour toute. Peut-être aurait-elle dû s’éloigner elle-même ? Prendre ses affaires et emmener Lucas avec elle pour un laps de temps indéfini ne serait-ce que pour savoir ce qu’elle devait ou non faire, mais Nahla n’y avait pas pensé et elle doutait d’en être capable. Si elle devait faire un choix le plus vite serait le mieux, mais elle n’avait aucun droit d’éloigner son fils de Roméo alors qu’il l’avait aidé à l’élever. C’était à elle seule de faire un choix, de se décider et pour l’instant, le simple fait de voir son petit ami revenir la faisait pleurer plus que jamais et l’empêchait de réfléchir correctement. La sud-africaine voulait juste aller se blottir dans ses bras et pleurer comme elle le faisait si rarement en lui demandant pardon et en lui assurant l’aimer, car ce n’était que la stricte vérité malgré tout.

Si elle avait craint qu’il ne la repousse lorsqu’elle s’était précipitée dans ses bras, Nahla fut rassurer de sentir les bras de Roméo l’entourer fermement juste avant qu’une main ne vienne caresser son dos pour tenter de la calmer. Sentir ses lèvres sur les siennes eut également le don de la rassurer, mais aussi de faire diminuer un tant soit peu les sanglots qui la secouaient. « Je ne vais nul part... ». La jeune femme se pinça les lèvres, le regard brillant de larmes ancrés dans celui du jeune homme avant de se laisser de nouveau aller contre lui en se calmant un peu plus à chaque seconde qui s’écoulait. « Ne me fais plus jamais ça... Je t'aime Nahla, suffisamment pour revenir... mais promets-moi que ça n'arrivera plus parce que je ne le supporterai pas deux fois... Et je n'sais pas ce que je ferais sans toi... ». La sud-africaine resta quelques instants de plus contre lui, les paupières closes et ses larmes continuant de diminuer. Elle resta ainsi jusqu’à être sûre de s’être assez calmée pour pouvoir respirer calmement. Doucement, elle se décala et se sépara de leur étreinte pour planter son regard dans celui de Roméo en silence. De l’une de ses mains elle caressa affectueusement sa joue sans dévier son regard. « Je te le promets. ». Du moins elle espérait sincèrement ne plus avoir à le faire souffrir comme elle avait pu le faire bien qu’elle n’avait pas la moindre idée de là où elle en était actuellement. Sa joue caressant toujours la joue de Roméo, elle se mit légèrement sur la pointe des pieds, captura furtivement ses lèvres et resta tout près de son visage pendant un petit instant avant de l’embrasser bien plus sincèrement que précédemment, se rapprochant d’autant plus de lui et refusant de le sentir s’éloigner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ EmptyMar 9 Oct - 0:49

Le jeune homme était toujours dans le floue total, partagé entre la haine, la peur, mais aussi l'amour. C'était déstabilisant, lui qui savait toujours quoi faire, surtout que dans cette histoire, ça ne dépendait pas vraiment de lui. Il pouvait bien sur faire le choix de lui pardonner ou de ne pas le faire, mais si elle décidait de partir, il ne pourrait pas la forcer à rester à ses côtés. Il aurait tout perdu, fin de l'histoire. Il avait choisi de garder un petit espoir, l'espoir que son retour à la maison après trois jours d'absences se passe bien, il ne le regrettait pas. Ils ne retrouveraient pas une vie parfaite comme avant d'un claquement de doigts, mais elle était dans ses bras, belle et bien à lui pour l'instant. Roméo ne voulait surtout pas perdre cet instant, il avait envie de ralentir le temps voir de l'arrêter complètement pour être certain qu'elle ne quitte jamais ses bras, c'était malheureusement impossible. Il ne devait pas être le premier à l’espérer, malheureusement ce pouvoir ne faisait pas encore partie de notre monde. « Je te le promets. » Lui adressant un simple sourire, il essuyait ses larmes avant de l'embrasser à nouveau. Elle lui avait manqué terriblement, il ne l'avait jamais sentie aussi loin de lui alors qu'elle était parfois à des milliers de kilomètres, il n'était pas prêt à revivre l'expérience. Même s'il gardait des doutes, Roméo tentait de les garder bien au fond de lui pour lui faire confiance comme il l'avait toujours fait depuis leur rencontre. Après tout - à ce qu'il sache du moins - c'était la première fois qu'elle trahissait cette confiance, l'erreur était permise. Pas vraiment dans ce cas là, mais il avait choisi de mettre son orgueil de côté pour tenter de sauver son couple, il ne voulait surtout pas revenir sur cette décision. S'il pesait le pour et le contre, il souffrit bien plus loin d'elle qu'à ses côtés, tout en sachant qu'elle en aimait peut-être un autre, alors pour l'instant il n'en demandait pas plus, aussi fou que ça puisse paraître.

Glissant ses mains le longs de son dos pour arriver à ses fesses, Roméo finissait par la soulever pour la garder dans ses bras, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. « Lucas fait la sieste? » finissait-il par lui demander, en haussant un sourcil. Il était pratiquement certain que c'était le cas mais il préférait s'en assurer. Le jeune homme avait envie d'elle, besoin de la retrouver et de la savoir à fond dans leur relation, les mots ne pouvaient pas suffire, plus maintenant. Après deux nuits loin d'elle, il voulait profiter de chaque seconde qui leur était offerte sans son petit prince, car même s'il l'adorait, se retrouver à deux lui faisait un bien fou, surtout dans des moments comme celui-ci. Une fois qu'il eut confirmation de sa fiancée - elle ne l'était pas vraiment, mais dans son esprit c'était tout comme & comme cela qui la dénommait auprès des autres - Roméo reculait à pas lent vers la chambre, montant lentement chaque marche pour ne pas risquer de les faire tomber. A l'étage, il eut vite fait de refermer la porte derrière eux, prenant à nouveau possession de ses lèvres tout en la guidant vers le lit. « Tu m'as manqué... » lui murmurait-il à l'oreille, avant de déposer lentement des baiser le long de sa nuque. Tout en elle lui avait manqué, il pouvait passé ses heures à simplement l'embrasser, lui montrer à quel point il tenait à elle.

Glissant sa main sous son t-shirt, le jeune homme relevait délicatement celui-ci tout en continuant de l'embrasser ici et là, se forçant un peu plus à chaque baiser. Est-ce que Jayden l'avait fait avant lui? Est-ce qu'ils s'étaient juste sauter dessus par erreur ou est-ce qu'il lui avait fait l'amour en mettant un peu plus d'amour dans chacun de ses gestes? Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le jeune homme la couvrir de baiser, la déshabiller... ça lui donnait des haut le coeur, rien que de savoir qu'il passait après lui. Non pas qu'il ignorait qu'elle aie eut un passé, mais là c'était différent, il l'avait touchée alors qu'il n'avait pas à le faire, alors qu'elle était à lui, entièrement sienne jusqu'à preuve du contraire. Se relevant sur une main, Roméo rabaissait le t-shirt de Nahla avant de s'asseoir sur le bord du lit, prenant sa tête entre ses mains. Ça le rendait malade de se l'imaginer mais ses images le frappaient et ne s'arrêtaient pas, rendant la chose encore plus réelle et invivable qu'elle ne l'était déjà. « Je n'peux pas... de savoir qu'il a pu te toucher... Je ne peux pas. » Roméo n'avait aucune autre explication pour cette prise de conscience soudaine, il était écœuré et n'avait plus aucune envie d'elle à présent, pas après se l'être imaginé dans les bras d'un autre. « Comment toi tu peux? » finissait-il par lui demander, sentant la colère à nouveau reprendre le dessus, car cette histoire allait le hanter pour un moment, il le savait. « J'ai passé la nuit chez Inès... J'aurais pu coucher avec elle si j'en avais eut envie... Mais le simple fait de l'avoir embrassée, j'arrive à peine à te regarder... Comment tu fais? » Roméo se moquait bien d'avoir signalé le fait qu'il en avait embrassé une autre, qu'étais-ce à côté de ce qu'elle lui avait fait? Le fait est qu'Inès lui avait fait du rentre dedans pendant deux soirées et qu'il n'avait pas coucher avec elle, alors que cela aurait été si facile de le faire, de prendre sa revanche. Le jeune homme ne comprenait pas comment elle avait pu le trahir mais surtout comment elle pouvait envisager d'être à nouveau avec lui après ça, car lui n'y arrivait pas. Pas pour l'instant alors que des images de son ex petit ami et elle défilait dans sa tête à chaque fois qu'il la touchait ou l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ EmptyMar 23 Oct - 12:44

L’idée qu’il la déteste était toujours plus supportable que le fait de le savoir loin. Peut-être était-ce idiot de penser de la sorte, mais concernant ses relations elle avait toujours été incapable de savoir comment agir et réagir. Elle n’avait été qu’une ombre pendant bien des années avant de rencontrer Jayden. La jeune femme avait appris ce que signifiait vraiment l’amour avec lui et pourtant elle avait toujours été quelque peu maladroite puisqu’il ne s’agissait pas de quelque chose qu’elle pouvait comprendre par des calculs scientifiques comme elle était capable de le faire pour la plupart des choses dans sa vie. Avec Roméo ce n’était pas mieux. Nahla apprenait sur le tas d’autant plus en ayant eu qu’une relation sérieuse avant lui. Elle avait toujours eu peur de faire un faux pas. Elle s’était toujours détestée pour lui avoir menti et pour tout dire elle se sentait encore plus mal de l’avoir trompé. Le jeune homme avait été d’un soutien sans faille avec elle. Il n’avait pas fuit lorsqu’il avait appris qu’elle avait déjà un petit garçon et il avait même rapidement eut fait de considérer Lucas comme un membre à part entière de sa propre famille. Il avait toujours été parfait avec elle, patient et attentif et c’était comme ça qu’elle le remerciait … pas étonnant qu’elle se déteste autant à présent.

Qu’il ne revienne pas chez eux ne l’aurait pas vraiment surprit vu ce qu’elle lui avait fait, mais Nahla laissa son égoïsme la gagner et sa joie l’envahir de le voir revenir malgré tout. Roméo lui prouvait une fois de plus qu’il était un homme bon, un homme qu’elle ne méritait pas le moins du monde mais qu’elle était bien trop égoïste pour le laisser partir et pour le perdre. Se loger dans ses bras l’aida à se calmer un tant soit peu même si ses larmes continuaient de couler avec abondance le long de ses joues. Nahla avait arrêté de lutter contre ces dernières après avoir compris que c’était un combat perdu d’avance pour elle qui accumulait bien trop ces derniers mois voire même ces dernières années. La Sud-Africaine se laissa soulever par le jeune homme et entoura son buste de ses jambes tout en allant nicher son visage au creux du cou de Roméo, les paupières closes pour se calmer une bonne fois pour toute, du moins elle l’espérait. « Lucas fait la sieste? ». La jeune femme se dégagea quelque peu et croisa le regard de son petit ami d’abord surprise avant qu’un sourire n’étire ses lèvres et qu’elle n’opine du chef pour toute réponse à sa question. Durant le trajet – que Roméo parvint à emprunter sans le moindre accident – Nahla fut incapable de décrocher son regard du sien ni même d’arrêter de mordre avec douceur sa lèvre inférieure, signe qu’elle-même avait besoin de ce moment juste avec lui pour se sentir mieux, pour tenter de faire disparaître la piètre image qu’elle avait d’elle-même.

« Tu m'as manqué... ». Sa tête en arrière tandis qu’il l’embrassait dans le cou, ses mains glissèrent le long du dos de Roméo pour aller se perdre dans ses cheveux tout en reculant d’un pas lent en direction du lit avant de se laisser tomber sur ce dernier. Lui aussi lui avait manqué, bien plus que ce qu’il pouvait imaginer. Même si elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle devait choisir ou non en ce jour, elle savait néanmoins qu’elle tenait a lui, qu’elle l’aimait sincèrement que cet amour soit aussi fort que celui pour Jayden ou non. Une main portée à son front, Nahla appréciait chacun des baisers de son petit ami tout en frissonnant légèrement en sentant sa main sur sa peau … du moins jusqu’à ce qu’il s’arrête brusquement et ne se redresse sur le lit en prenant place au bord de celui-ci. « Je n'peux pas... de savoir qu'il a pu te toucher... Je ne peux pas. ». Avalant sa salive avec difficulté, la Sud-Africaine se redressa à son tour en fixa le dos du jeune homme un long moment s’en être capable de lui dire quoi que ce soit. « Comment toi tu peux? ». Nahla parcouru les quelques centimètres qui la séparaient encore du bord du lit et s’assit près de Roméo en silence. « J'ai passé la nuit chez Inès... J'aurais pu coucher avec elle si j'en avais eut envie... Mais le simple fait de l'avoir embrassée, j'arrive à peine à te regarder... Comment tu fais? ».

Sa mâchoire se crispa sous l’effet de la colère tandis qu’il lui avouait avoir embrassé Inès, cette demoiselle qui travaillait avec lui et que Nahla ne supportait pas le moins du monde. Toutefois, elle n’avait le droit de lui montrer sa jalousie, pas alors qu’elle était mal placée pour dire que ce soit. À la place, la jeune femme humecta ses lèvres et attrapa la main de Roméo tandis que l’autre se glissait sous le menton du jeune homme de sorte à ce qu’il tourne la tête vers elle. Là, Nahla le regarda dans les yeux et lui adressa un sourire désolé. « Je … ce n’est qu’un masque. Je suis seulement douée pour cacher mes véritables émotions quand je sais qu’elles pourront être des faiblesses. ». Et pour cause … elle était une tueuse à gage en plus d’être astrophysicienne, elle ne pouvait pas se permettre de courir le moindre risque dans son métier et petit à petit ce fait s’était avéré être présent tous les jours de sa vie. « Je ne pourrais jamais me pardonner de t’avoir fait ça … jamais. Tu as toujours été sincère et bon avec moi et je te remercie comme ça, c’est impardonnable et je ne te demande pas de le faire parce que tu as tous les droits de me détester. ». La main sous le menton du jeune homme glissa sur sa joue sans qu’elle ne dévie son regard. « Mais je t’aime et là-dessus j’ai toujours été sincère et c’est cet amour qui fait que je me pardonnerais jamais ce que j’ai pu faire. ». Son pouce caressa doucement la joue de Roméo. Nahla laissa le silence reprendre place entre eux sans pour autant arrêter son geste ni même se séparer de la main de son petit ami qu’elle gardait dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ EmptyDim 18 Nov - 22:40

Roméo n'avait pas envisagé une seule seconde que sa vie pourrait prendre ce tournant, surement pas sans le moindre signe précurseur. S'il remontait il y a quelques semaines en arrière, sa vie avec Nahla ressemblait de près à la perfection et dans son esprit, rien ni personne n'allait venir perturber cela. Il avait espéré qu'un jour elle deviendrait sa femme, qu'ils auraient un enfant voir plusieurs ensembles, et tous ces projets étaient soudainement remis en doute. S'il n'en était plus capable? Pire si elle n'en avait pas envie? Car le problème était celui là, il n'avait pas les cartes en mains, il n'était pas celui qui pouvait décidé de l'avenir de leur relation ce qui était encore pire. Il avait le sentiment de perdre complètement le contrôle sur sa vie sans pouvoir y faire quoi que ce soit, il devait se contenter de subir et se redresser en espérant que ça suffirait. C'est ce qui l'avait poussé à rentrer chez lui aujourd'hui, le jeune vétérinaire refusait de renoncer aussi facilement à la femme qu'il aimait, il tenait bien trop à elle pour ça. Roméo ne ferait pas ce cadeau à Jayden, il tenait à prouver à Nahla qu'il l'aimait sincèrement, assez pour passer outre cette nuit d'écart qu'elle avait pu avoir. C'était néanmoins plus facile à dire qu'à faire. Le jeune homme désirait la retrouver plus que tout pourtant il était incapable de la toucher sans se dire qu'un autre lavait fait quelques jours plus tôt alors même qu'ils étaient ensembles. Il rêvait de tout oublier, d'arriver à ne penser qu'à eux, mais Jayden l’obsédait. A les imaginer, Roméo frôlait les envies de meurtres et rêvait d'aller s'expliquer avec ce dernier tout de suite histoire de mettre les choses au clair. Nahla ne lui appartenait pas, il n'avait rien à attendre d'elle parce qu'il l'avait lâchement abandonnée avec un enfant qui plus est. Qu'est ce qu'il avait fait pour qu'elle s’intéresse encore à lui à ce jour d'ailleurs? Il ne méritait en rien son attention et le fait qu'elle s'offre à lui sans la moindre hésitation. A nouveau, Roméo se retrouvait dans cette humeur noire qui l'avait enveloppé depuis des jours, alors qu'il ruminait cette histoire en tentant de mettre tout son coeur au boulot pour ne pas avoir à y penser. Il était écœuré, dégouté et trahi. Assez pour ne même pas prêter attention à ce qu'il disait, pour parler d'Inès comme s'il s'agissait un détail - peut-être parce que c'était clairement le cas dans son esprit. Un détail insignifiant à côté de ce qu'il ressentait pour Nahla.

A présent redressé, Roméo s'était placé sur le bord du lit, prenant de profonde inspiration pour garder son calme et surtout ne pas lui accordé la moindre larme. Il avait beau être un mec, celles-ci l'avaient menacer d'apparaître à de nombreuses reprises ces derniers jours, tant de colère que de tristesse, hors il ne voulait pas craquer plus qu'il ne le faisait déjà devant Nahla. Malgré son envie de partir frapper dans n'importe quoi du moment que ça lui passait ses nerfs, Roméo laissait sa petite amie glisser sa main dans la sienne et tournait la tête pour l'observer lorsqu'elle lui attrapait le menton. La regarder dans les yeux était encore ce qui faisait le plus mal. « Je … ce n’est qu’un masque. Je suis seulement douée pour cacher mes véritables émotions quand je sais qu’elles pourront être des faiblesses. » En quoi lui monter ce qu'elle ressentait pouvait être une faiblesse? Roméo se contentait de serrer la mâchoire, attendant la suite même si en un sens, il voulait clore le sujet pour ce soir, pour toujours même si c'était possible. « Je ne pourrais jamais me pardonner de t’avoir fait ça … jamais. Tu as toujours été sincère et bon avec moi et je te remercie comme ça, c’est impardonnable et je ne te demande pas de le faire parce que tu as tous les droits de me détester. » Roméo laissait échapper un léger rire triste, sachant parfaitement que ême s'il le voulait, il ne pourrait jamais la détester. Elle était sincère dans chacune de ses paroles, il la croyait et savait lorsqu'elle mentait, ce qui était encore pire. Pour lui, c'était tout simplement impensable de pouvoir aller voir ailleurs si elle l'aimait comme elle le disait, soit elle était une excellente menteuse, ou il était pour elle facile d'aimer plusieurs personnes à la fois. « Mais je t’aime et là-dessus j’ai toujours été sincère et c’est cet amour qui fait que je me pardonnerais jamais ce que j’ai pu faire. » Il lui adressais un sourire forcé dans le simple but de lui montrer qu'il la croyait. C'était tout. Il la croyait mais ses paroles ne pouvaient pas effacer ce qui avait pu se passer, même si c'était toujours rassurant de les entendre. « Je ne te détesterai jamais Nahla... je suis juste incapable de comprendre... Et c'est beaucoup trop tôt pour que j'oublie, que je te pardonne. Ce serait tellement facile... mais qui me prouve que ça n'arrivera pas encore et encore? » Il ne pouvait lui pardonner parce que c'était au dessus de ses forces pour l'instant mais aussi parce qu'il tenait à ce qu'elle se remette en question, qu'elle comprenne à quel point elle avait pu lui faire mal histoire que ça n'arrive plus. « Je n'aurais pas du te parler d'Inès... C'était vraiment sans importance... J'imagine que j'ai cru un instant qu'en faisant pareil ça te ferait comprendre ce que je ressens là... » Le jeune homme ne vrillait pas une seconde, gardant son regard accroché au sien pour lui prouver sa sincérité. En un quart de seconde, il avait réalisé son erreur et s'était éloigné d'elle pour que leur relation n'aie pas à dépasser ce baiser, il n'allait pas risquer la survie de son couple pour une soirée, surtout que sa vengeance n'assouvirait en rien sa peine. « On doit partir une petite semaine en Afrique pour la clinique... J'hésitais à accepter mais vu les circonstances, ça me fera du bien de m'éloigner quelques jours. » Roméo ne cherchait pas à cacher qu'Inès serait présente, Nahla allait devoir lui faire confiance sur ce coup là, tout comme lui puisqu'il avait l'impression d'ouvrir grand la porte à Jayden en s'éloignant. Il en avait pourtant besoin, d'autant plus que cela concernait son boulot, soit la seule chose stable à laquelle il pouvait encore se raccrocher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ EmptyJeu 6 Déc - 22:34

Elle n’aimait pas les conflits et par-dessus tout elle ne supportait pas être la cause d’un mal-être D4une personne. Ça n’avait jamais été son genre et ce malgré ce qu’elle pouvait faire comme métier, un métier dont bien peu connaissant l’existence, ces personnes se résumant tout simplement à son frère mais aussi à ses employeurs ce qui, bien évidemment, coulait de source. Il n’y avait que lorsqu’elle se devait d’effectuer un quelconque contrat que la jeune femme ne pensait pas au mal qu’elle pouvait faire car dans le cas contraire il y aurait bien longtemps qu’elle aurait été bonne pour l’asile psychiatrique. À chaque fois elle se devait de faire taire son humanité aussi difficile que ça soit pour elle, mais il n’y avait que comme ça qu’elle pouvait exécuter les ordres qu’on lui donnait sans hésiter un seul instant. Et pourtant, malgré les apparences, malgré ce que son propre jumeau pouvait croire, elle était loin d’apprécier ce qu’elle faisait, très loin même. Tuer des gens qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam était une chose qu’elle haïssait plus que tout au monde. Elle était un être humain comme n’importe quel autre sur cette planète et même si l’Homme avait longtemps été sauvage, ce n’était pas dans la nature de la jeune mère de tuer. Elle avait toujours eu un penchant bien plus altruiste que ce soit envers l’Homme ou les animaux.

Elle se souvenait encore que, petite, lorsqu’elle retrouvait un petit lionceau blessé, elle courrait toujours vers sa maison, en larmes, afin d’alerter sa mère. La vue du sang l’avait longtemps rendu malade et voir quelqu’un blessé – physiquement ou moralement – la rendait tout aussi mal. Toutefois, elle n'avait pas eu d’autres choix que de s’y faire et encore, ce n’était pas le cas. Comment pouvait-elle se faire à une telle chose ? C’était tout bonnement impossible, Nahla se devait juste de ne pas écouter son altruisme auquel cas il y aurait bien longtemps qu’elle aurait tenu tête à ses employeurs et qu’elle aurait mis sa vie en danger. Malheureusement à trop éteindre son humanité au cours de ses missions, la sud-africaine en était venue à faire instinctivement la même chose dans sa vie de tous les jours lorsque quelque chose l’atteignait de trop près … comme ça pouvait être le cas concernant son histoire avec Roméo. Si elle semblait ne rien ressentir, faire comme si rien ne s’était passé c’était avant tout un masque qu’elle revêtait, rien de plus. En réalité, elle ne savait plus où elle en était. Sa vie lui avait pourtant semblé si simple jusqu’au retour de Jayden et aujourd’hui tout était différent. Nahla n’avait jamais demandé à vivre tout ça mais malgré tout l’amour qu’elle pouvait avoir pour Roméo – et elle ne mentait pas quand elle disait l’aimer – celui qu’elle pouvait éprouver pour Jayden était bien plus fort, indestructible malgré les années, la distance et les épreuves.

La jeune femme était sincère dans chacun des mots qu’elle prononçait et plus que tout elle rêvait de parvenir à faire disparaître cette souffrance qu’il pouvait ressentir tout en étant persuadée tout au fond d’elle que, malheureusement, elle risquait d’en causer un peu plus. « Je ne te détesterai jamais Nahla... je suis juste incapable de comprendre... Et c'est beaucoup trop tôt pour que j'oublie, que je te pardonne. Ce serait tellement facile... mais qui me prouve que ça n'arrivera pas encore et encore? » Un léger sourire étira le coin des lèvres de la jeune femme en entendant Roméo lui dire qu’il ne pourrait jamais la détester. Ces quelques paroles eurent le don de l’apaiser immédiatement même si la suite était quelque peu moins joyeuse. La sud-africaine ne s’attendait pas à ce qui lui pardonne, ce serait trop simple, mais ce n’était pas pour autant qu’elle devait apprécier de l’entendre le lui dire. « Je n'aurais pas dû te parler d'Inès... C'était vraiment sans importance... J'imagine que j'ai cru un instant qu'en faisant pareil ça te ferait comprendre ce que je ressens là... » La simple évocation du nom de la jeune femme poussa Nahla à crisper la mâchoire. La courte rencontre qu’elle avait pu avoir avec l’africaine lui restait en travers de la gorge même si elle n’en avait pas parlé au jeune homme et que, visiblement, Inès ne l’avait pas non plus fait.

Toutefois, s’il souhaitait lui faire comprendre ce qu’il ressentait, Roméo avait parfaitement réussi tant elle pouvait éprouver de la jalousie vis-à-vis de la jeune femme, de la jalousie et un besoin irrépressible de lui en coller une. « On doit partir une petite semaine en Afrique pour la clinique... J'hésitais à accepter mais vu les circonstances, ça me fera du bien de m'éloigner quelques jours. » Levant rapidement les yeux vers son petit ami, Nahla ne put cacher l’inquiétude et la surprise qui passèrent dans son regard. Elle avait confiance en lui – bien plus que lui pouvait avoir confiance en elle – ce n’était pas le problème, ce qui l’était répondait au nom d’Inès. La jeune femme mordit sa lèvre inférieure pour ravaler sa crainte et cette jalousie qui la gagnaient afin de ne pas prononcer une phrase qu’elle allait immédiatement regretter. « Je vois … Je n’ai pas le droit de t’en n’empêcher, je pense que ça sera mieux … pour tous les deux. » Et pourtant, Nahla était incapable de ne pas en douter car avec Inès dans les parages elle avait peur de tout, mais serait-elle capable elle-même de ne pas céder une nouvelle fois à Jayden ? La sud-africaine baissa doucement les yeux et entendit au même moment du bruit dans le couloir, le parquet qui craquait, signe que quelqu’un marchait dessus. « Lucas est réveillé … je vais m’occuper de lui. » Et sans attendre la moindre réponse de la part de Roméo, Nahla dégagea sa main, quitta le lit ainsi que la chambre pour se rendre dans le couloir où son petit garçon de trois ans se trouvait, peluche tout contre lui et pouce dans la bouche. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme qui s’empressa de prendre son fils dans ses bras, la seule personne qu’elle était sûre de ne pas jamais décevoir, tout du moins pas alors qu’il était si jeune.
THE END
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

roméo&nahla ❝ now it hurts much more ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh Roméo pourquoi est-tu Roméo ? {Wayne}
» ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo.
» still not realize ☁ david & nahla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-