It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

still not realize ☁ david & nahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: still not realize ☁ david & nahla  still not realize ☁  david & nahla EmptyVen 15 Mar - 20:34


Depuis le retour d'Omisha à New-York, David avait le moral dans les chaussettes. Leur retrouvailles ne s'était pas tellement passé comme ils l'avaient penser. Elle s'était ruer chez lui pour le retrouver et il l'avait simplement rejeté. David s'en était tout de suite voulu à la seconde où elle avait tourner les talons et avait quitter sa maison. Affalé sur son canapé à fixer un point inconnu et en pensant encore et toujours à celle qui l'aimait, c'est son téléphone qui lui fit revenir son Terre. Il venait de recevoir un message de Nahla, femme qu'il considérait comme la grande sœur qu'il n'avait jamais eu. Elle disait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment et qu'elle aimerait bien y remédier. De plus, son fils Lucas le réclamait. Sans réfléchir, il se prépara et alla en direction de Port Richmond où ils résidaient. Après tout, sortir lui ferait pas de mal et il savait qu'ils étaient capable de lui faire changer les idées. Arrivé devant le seuil de la porte, il ne prit pas la peine de sonner et entra chez les McCay à l'aide d'un double de clé que Nahla lui avait gentiment confier. « Je suis là. » disait-il tout calme - ce qui n'était pas dans ses habitudes - et à l'attention de Nahla et son fils. Lucas avait rapidement abandonner les couverts qu'il mettait sur la table pour courir auprès de lui et le saluer. « Hey buddy ! » s'exclamait-il en lui adressant un maigre sourire et en lui ébourrifiant un peu les cheveux. Chose qu'il aimait faire à chaque fois qu'il venait. Nahla les regardait tout en finissant de préparer la table pour le déjeuner. « Je suis content de te revoir toi et Lucas... ça me fait du bien... » lui avoua t-il. Elle allait de suite remarquer qu'il n'était pas dans son assiette. Le connaissant, il allait faire comme si tout allait bien mais il allait finir par céder vu comme il n'était pas crédible et qu'il était bien trop incapable de dissimuler quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: still not realize ☁ david & nahla  still not realize ☁  david & nahla EmptySam 16 Mar - 18:59

 still not realize ☁  david & nahla Tumblr_lba1enCKJL1qa81g0o1_500
Ses mains allèrent chatouiller les hanches du petit garçon qui déjà hurlait de rire sur le canapé, rire qui résonnait dans toute la petite maison que la jeune femme avait trouvé bien trop calme ces derniers mois. Entendre le rire de son fils lui faisait le plus grand bien d’autant plus qu’il avait passé les mois qui avaient suivi son enlèvement à craindre tout et n’importe quoi. « Maman arrête ! » Parvint-il à la supplier entre deux rires tandis que la jeune femme s’éloignait quelque peu le temps de le laisser respirer avant de repartir d’autant plus à l’attaque. La bataille de chatouilles – où Nahla gagnait haut la main – dura quelques minutes de plus avant que mère et fils ne se laissent tomber contre le dossier du canapé sur lequel ils étaient assis. En silence, Lucas se rapprocha de sa mère et posa sa tête sur le ventre bien rebondi de la jeune femme – merci le déni de grossesse qui lui avait fait perdre les premiers mois de préparation à cette seconde grossesse – et le silence reprit place entre eux. Bien que tout d’abord surpris par la nouvelle, son fils n’avait pas tardé à prendre son rôle de futur grand frère très à cœur, ce qui n’avait pu que faire sourire la Sud-Africaine qui savait que la venue de sa future petite fille était en partie ce qui avait permis à Lucas d’oublier le traumatisme par lequel il était passé et même si elle doutait que cette naissance tombe au bon moment, elle ne pouvait qu’apprécier le fait d’avoir un nouvel enfant à choyer quand bien même avait-elle la sensation que le schéma concernant la naissance de Lucas se reproduisait cette fois encore avec Jayden derrière les barreaux. « Maman ? David il revient quand nous voir ? » Par réflexe, Nahla passait sa main dans les cheveux blonds de son petit garçon. Lentement elle baissa les yeux vers lui même si dans sa position il ne pouvait pas le voir et une légère moue prit place sur son visage. « Hm … je vais lui demander de passer, mais en échange tu m’aides à préparer le repas, d’accord ? » Aussitôt Lucas se redressa et posa un regard brillant sur sa mère tandis qu’il opinait du chef. Sans que la jeune femme n’ait le temps de dire quoi que ce soit, le petit garçon avait déjà pris la direction de la cuisine alors que Nahla en profitait pour se saisir de son portable afin d’envoyer un message au jeune homme que son fils désirait tant voir, puis elle rejoignit Lucas. Le temps que les deux McKay préparent le repas et mettent la table, la porte d’entrée de la maison s’ouvrit mais la Sud-Africaine ne chercha pas même à vérifier qui entrait chez elle, elle le savait déjà. « Je suis là. » Ces trois petits mots suffirent au petit garçon pour perdre toute concentration et se précipiter vers l’entrée de la maison en courant, détail qui fit lever Nahla lever les yeux au ciel avant de prendre elle-même la direction qu’avait pris Lucas. « Lucas Ethan McKay-Osborne, je t’ai déjà dit un millier de fois que je ne voulais pas que tu cours dans la maison. » Grogna-t-elle en continuant de se traîner vers l’entrée de la maison avant qu’un sourire étire ses lèvres en voyant David. « Je suis content de te revoir toi et Lucas... ça me fait du bien... » Lentement, son sourire disparu de sur ses lèvres et ses sourcils se froncèrent. En peu de temps elle avait appris à connaître David par cœur et ainsi à deviner lorsque quelque chose n’allait pas ce qui était clairement le cas. « J’en doute pas, t’as dormis ces derniers jours ? » Nahla brisa les quelques mètres qui la séparaient encore du jeune homme et le serra dans ses bras avant de glisser la main dans les cheveux de Lucas pour ensuite le forcer à reprendre la direction de la cuisine. « Allez, suis-nous on sera mieux dans la cuisine. » Sur ces mots, elle passa son bras sous celui du jeune homme et l’entraîna avec elle en direction de la pièce maîtresse de la maison où déjà Lucas avait pris place autour de la table qu’il avait lui-même dressé avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: still not realize ☁ david & nahla  still not realize ☁  david & nahla EmptyJeu 21 Mar - 20:23


« Lucas Ethan McKay-Osborne, je t’ai déjà dit un millier de fois que je ne voulais pas que tu cours dans la maison. » En entendant Nahla grogner sur son fils, David sourit. Elle lui rappelait sa mère qui, à l'époque, quand il avait l'âge de Lucas, lui disait la même chose. Même si David était un des plus turbulents des enfants de Manille, il avait tout de même ce côté attendrissant dont personne n'était capable de résister. « Je suis content de te revoir toi et Lucas... ça me fait du bien... » Il ne fallut qu'une poignée de seconde avant que Nahla ne remarque les quelques cernes sur le visage de David. Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps mais pourtant, la jeune femme avait réussi à le connaître par cœur. « J’en doute pas, t’as dormis ces derniers jours ? » l'interrogea t-elle. Il s'était juste contenter de légèrement hausser les épaules et tirer une grimace, lui faisant ainsi signe que le sommeil et lui ces derniers jours ne faisait pas bon ménage. S'avançant vers lui, elle le serra dans ses bras et lui tendit la main. « Allez, suis-nous on sera mieux dans la cuisine. » Il la suivit sans un mot dans la pièce maîtresse de la maison. Lucas était déjà installé autour de la table, aussi surexcité qu'en temps normal. David s'installa à son tour à côté du blond. Alors que Nahla préparait les assiettes, il ne put s'empêcher de lui demander d'une voix de petit garçon. « Mamaaaaaan ! » David avait l'habitude de l'appeler comme ça, ça l'amusait. Même si il la considérait plus comme une grande soeur, il était conscient de combien elle était devenue importante dans sa vie et qu'elle sera toujours à ses côtés. « J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! » se mit-il à répéter. C'était sans compter sur Lucas pour le rejoindre dans sa bêtise. En revenant vers les deux garçons, elle lança un regard d'assassin et David fit l'innocent. « Me regarde pas comme ça ! C'est Lucas qui a commencé ! » Nahla n'avait non pas un enfant avec elle, mais deux !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: still not realize ☁ david & nahla  still not realize ☁  david & nahla EmptySam 6 Avr - 14:23

 still not realize ☁  david & nahla Tumblr_lba1enCKJL1qa81g0o1_500
Voir du monde lui faisait le plus grand bien. C'était là le meilleur moyen d'oublier tous les problèmes qui lui tombaient sur le coin du nez ces derniers mois. Sa situation n'avait eu de cesse d'empirer depuis le retour de Jayden dans sa vie et la jeune femme ignorait par quel miracle elle parvenait encore à tout gérer sans lâcher prise. Le père de son enfant - de ses enfants désormais - était en prison, son jumeau avait perdu la mémoire suite à une blessure par balle à la tête, Roméo était parti et Nahla se sentait plus seule au monde que jamais. La Sud-Africaine faisait de son mieux pour faire bonne figure devant son petit garçon mais Lucas étant aussi perspicace que sa mère - voire même plus - cela se révélait souvent très difficile. Elle sentait que son petit garçon s'efforçait de lui changer les idées alors qu'il n'aurait jamais dû avoir à le faire et elle s’en sentait frustrée. Ainsi, voir une personne extérieure à ses problèmes, une personne dont elle était proche la soulageait. Avoir David avec eux à la maison serait à la fois le moyen de lui changer les idées mais également d'occuper son fils quand bien même l'Américain semblait lui aussi dépassé par les évènements qui avaient dû avoir lieu dans sa vie. Mais ils étaient proches et même s'il y avait avec eux des oreilles indiscrètes, être à table tranquillement le permettraient sans doute de se confier, de se libérer du poids qu'ils avaient sur les épaules, raison pour laquelle Nahla mena tout le monde en direction de la cuisine. Là, elle laissa les deux garçons prendre place à table tandis qu'elle allait vérifier la cuisson de son plat, tournant le dos à David et Lucas. « Mamaaaaaan ! J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faim ! » Levant les yeux au ciel, un petit sourire étira ses lèvres et la jeune femme se composa un visage sérieux avant de faire face aux deux garçons en posant son regard sur le plus âgé des deux. « Me regarde pas comme ça ! C'est Lucas qui a commencé ! » Mains sur les hanches, Nahla arqua un sourcil mais fut incapable de cacher son amusement. « Rappelle-moi ton âge ? » Questionna-t-elle avant de saisir son plat et de l'emmener à table - ce que Jayden lui aurait empêché de faire étant donné sa grossesse, mais malheureusement il n'était pas là. « Voilà, maintenant mangez au lieu d’attirer l’attention des voisins en faisant tout ce bruit ! » Sur ces mots, Nahla fit signe aux deux garçons de tendre leur assiette puis, une fois tout le monde servit, elle prit enfin le temps de s'asseoir à table. « Bon … la raison de ton insomnie a un prénom je suppose ? » Si David avait espéré y échapper c'était mal connaître Nahla, sa curiosité et sa bonne mémoire. Petit sourire aux lèvres, elle tritura sa nourriture sans lâcher le jeune homme du regard. « Ne me regarde pas comme ça … tu oublies que je suis très intelligente et particulièrement perspicace d’autant plus que même Lucas l’aurait deviné, pas vrai mon chéri ? » Lucas leva la tête de son assiette. Il regarda sa mère et David puis secoua frénétiquement la tête d'avant en arrière avant de se plonger à nouveau dans sa nourriture. D'autant plus amusée, Nahla arqua un sourcil afin de faire comprendre à l'Américain que, manque de chance pour lui, il était totalement grillé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: still not realize ☁ david & nahla  still not realize ☁  david & nahla Empty

Revenir en haut Aller en bas

still not realize ☁ david & nahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shanti & James இ I still don't realize
» Visit to the zoo | Nahla
» Chris&Nahla ❝ where is the edge ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-