It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

lawrence & ruby ♣ you don't realize how much I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lawrence & ruby ♣ you don't realize how much I need you lawrence & ruby ♣ you don't realize how much I need you EmptyVen 31 Jan - 16:06




lawrence & ruby
you don't realize how much I need you


Ruby Conway n’était pas femme à être facilement nerveuse. Au contraire, elle se vantait de ne pas se laisser impressionner par quiconque ou quoi que ce soit et d’être particulièrement maître de ses émotions. Pourtant, en cette froide soirée de fin janvier, elle ne se reconnaissait plus. Elle se mordait les lèvres avec impatience, triturait les objets qui l’entouraient, sursautait au moindre bruit. Oui, elle était bel et bien nerveuse. Calme-toi, Ruby, calme-toi. La jeune femme prit une grande inspiration et pour reprendre une contenance, regarda autour d’elle. Le restaurant qu’elle avait choisi était classe sans être trop tape-à-l’œil. Pour y être venue plusieurs fois, elle savait que le service et la nourriture étaient parfaits. Et surtout, la table qu’elle avait demandée ne se situait pas en plein milieu de la pièce, mais à l’écart des regards. Lawrence n’aurait pas aimé être le point de mire des autres clients, elle le savait. Lawrence… Si elle se trouvait là ce soir, c’est parce qu’elle avait quelque chose de très important à lui demander. Si elle avait eu l’habitude de verser dans le mélodrame, elle aurait même dit que de cette soirée dépendait le reste de sa vie.
 
Ce n’était pas vraiment exagéré. Ruby avait l’intention de demander à Lawrence de lui faire un enfant. Elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet – mais se connaissant, elle savait qu’elle ne tournerait pas autour du pot et qu’elle attaquerait bille en tête. Elle ne savait pas non plus comment le jeune homme réagirait. Si elle lui avait fait cette proposition quelques mois plus tôt, peut-être aurait-elle été moins anxieuse. Mais que de choses s’étaient passées depuis à peine un an ! Elle avait d’abord perdu son mari huit mois plus tôt dans un accident de moto et Lawrence, depuis deux mois, à la suite d’une blessure résultant d’un attentat en Égypte, se retrouvait coincé dans un fauteuil roulant. C’était surtout ce dernier point qui chiffonnait Ruby. Elle avait pesé le pour et le contre, elle était persuadée que Lawrence ferait un père parfait, dans tous les sens du terme. Depuis deux mois, elle se trouvait à ses côtés quand il en avait besoin, le laissant se lamenter ou se plaindre quand il en avait envie, ne s’empêchant toutefois pas de lui secouer les puces quand il s’apitoyait trop sur son sort… Et elle était aussi persuadée que lui proposer cette idée pourrait lui faire reprendre confiance en lui. Ou au contraire, le faire refermer un peu plus sur lui-même. En soupirant, Ruby remit en place sa fourchette et jeta un coup d’œil à sa montre. Lawrence ne tarderait maintenant plus à arriver…  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lawrence & ruby ♣ you don't realize how much I need you lawrence & ruby ♣ you don't realize how much I need you EmptyMar 4 Fév - 17:48



Ruby & Lawrence

❝ you don't realize how much I need you ❞


Même si je savais que j’allais voir Ruby, ma meilleure amie, je ne pouvais pas m’empêcher de râler alors que me déplacer était compliqué. Elle aurait quand même pu venir me voir chez moi au lieu de me donner rendez-vous dans un restaurant non ? Parce que se déplacer en fauteuil, ce n’était pas la chose la plus simple à faire et cela, même si New York semblait vouloir faire des efforts pour l’accessibilité aux personnes handicapées. Mais bon, les sorties de garage, en pente, n’étaient pas simple, et heureusement que j’avais de la force dans les bras, sinon il était certain que je serais tomber – et c’était le parcours du combattant pour me remettre ensuite dans mon fauteuil. Et les passages piétons n’étaient pas mal non plus, presque plats. Oui, cela facilitait grandement le déplacement. Mais me prendre des coups de sacs de personnes ne faisant apparemment pas attention à autre chose qu’à elles-mêmes, et les trous que je devais éviter sur le trajet compliquaient la chose. Et encore heureux que la tempête s’était calmée, parce que déjà qu’avec Marleyne-Rose me poussant, j’avais failli tomber à la renverse plusieurs fois à cause de la neige et du verglas, je ne voulais pas imaginer ce que cela donnerait si j’étais seul. Et ce n’était pas comme si je pouvais compter sur l’aider des New Yorkais, qui s’en moqueraient probablement éperdument.

Tiens, peut-être que je pourrais faire un dossier là-dessus. Cela faisait un moment que je n’avais pas écrit, et c’était tout de même plus intéressant de faire un dossier sur un sujet de société comme l’immersion dans la vie d’un handicapé, que de faire un dossier sur la rentrée des classes ou sur Halloween. Je verrais. Car pour faire cela, il fallait que j’adresse la parole à mon patron, et dire que c’était la dernière chose que j’avais envie de faire était un véritable euphémisme. Je soufflais doucement, arrivant enfin au restaurant et j’eus un sourire franc en voyant ma meilleure amie m’attendre à une table à l’écart. Sourire qui se perdit alors que je voyais le signe des toilettes guidant vers le sous-sol. Je grommelais dans ma barbe de trois jours. Heureusement que j’avais pris mes précautions avant, sinon j’aurais probablement dû vivre un très mauvais moment. Un autre point pour mon futur article : les toilettes non accessibles ! A croire que les restaurateurs pensaient que cela ne fonctionnait pas non plus de ce côté-là … Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Voir Ruby me faisait toujours beaucoup de bien, et je n’avais pas envie de gâcher ce moment. « Salut ma belle. » la saluais-je en m’approchant d’elle. Je lui fis la bise avant de m’asseoir en face d’elle et de lui tendre un petit sourire.« Ça va ?  »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

lawrence & ruby ♣ you don't realize how much I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» still not realize ☁ david & nahla
» milo & ruby ♣ one or two nights, that's all..
» gabriel & ruby ♣ like cats and dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-