It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

milo & ruby ♣ one or two nights, that's all..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: milo & ruby ♣ one or two nights, that's all.. milo & ruby ♣ one or two nights, that's all..  EmptyVen 31 Jan - 22:32


   

   

   milo & ruby
   one or two nights, that's all..  

   
Ruby aurait préféré se faire couper la langue plutôt que de l’avouer, mais elle était une grande romantique, au fond. Bien sûr, elle se donnait à fond dans son travail qu’elle adorait et elle ne l’aurait lâché pour rien au monde, cependant parfois, elle se disait bien qu’elle n’aurait rien contre de vivre d’amour et d’eau fraîche. L’amour, elle l’avait connu, avant que Parker ne se fasse tuer lors d’un accident de moto, la laissant veuve à 25 ans à peine. L’eau fraîche… eh bien, son enfance dans une famille modeste pouvait peut-être y ressembler. Tout ça pour dire qu’elle n’avait rien contre un peu de romantisme, parfois. Et qu’elle ne dédaignait pas regarder ce que d’autres désignaient en reniflant avec mépris « des films de filles ».

Ce soir-là, donc, alors qu’elle avait passé une journée somme toute satisfaisante – deux de ses clients avaient eu gain de cause devant le juge – elle rentra chez elle d’un pas guilleret. Le temps de passer à la petite épicerie de sa rue acheter une bouteille de vin et elle était dans son appartement, fouillant parmi ses DVD. Ayant enfin mis la main sur celui qu’elle cherchait, elle le glissa dans le lecteur et se servit un verre de vin. Tandis que se lançait Notting Hill, elle se cala plus confortablement dans son canapé. Elle avait vu le film plusieurs fois (elle préférait ne pas compter), connaissait toutes les répliques par cœur, savait qu’une telle histoire n’arriverait jamais dans la ‘vraie vie’, mais à chaque fois, elle se laissait emporter – et se rêvait à rencontrer un charmant libraire anglais, elle aussi. Au bout d’une demi-heure, alors qu’elle riait devant sa télé, la sonnette de la porte d’entrée se fit entendre. Elle soupira et mit le lecteur sur pause. Un instant, elle pensa faire comme si elle n’était pas là, mais finalement, l’habitude reprit ses droits et elle se leva en grognant un peu. Elle se dirigea vers la porte et regarda par l’œilleton qui venait la déranger à 21 h 30 un vendredi soir. Elle soupira derechef. C’était Milo.

Elle avait rencontré Milo quelques mois plus tôt, un peu après la mort de Parker, son mari. Elle était sortie un soir dans un bar, pour tenter de noyer son chagrin. Milo se trouvait à côté d’elle, au comptoir, et, elle lui en serait toujours reconnaissante, n’avait pas essayé de la draguer. Il l’avait juste écoutée raconter ses peines. Ensuite, elle lui avait demandé de raconter sa vie à lui et elle avait été touchée par son histoire de père divorcé, arrivé récemment à New York, qui ne voyait que trop rarement sa fille qui vivait à Londres avec sa mère. Elle lui avait même donné quelques conseils d’avocate spécialisée dans le droit de la famille. Plus tard, ils avaient échangé leurs téléphones et Ruby avait pensé que ça en resterait là. Mais Milo l’avait recontactée quelques jours plus tard. Artiste bohème sans le sou, il n’avait pas de domicile fixe et se demandait, si, par hasard, elle accepterait… Ruby avait d'abord pensé refuser, mais son bon cœur – qu’elle cachait derrière sa carapace – reprit le dessus et elle accepta de l’héberger deux ou trois nuits. Il repartit comme il était venu… avant de revenir quelques semaines plus tard. Désormais, quand Milo sonnait à sa porte, Ruby savait à quoi s’attendre et n’arrivait pas refuser. Comme ce soir-là. Elle ouvrit donc la porte et sourit au nouvel arrivant. « Milo ! Que me vaut le plaisir de ta visite ? »


   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: milo & ruby ♣ one or two nights, that's all.. milo & ruby ♣ one or two nights, that's all..  EmptySam 1 Fév - 15:58

Ruby & Milo ₰ one or two nights, that's all...

Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer. ▲ G. Musso


« Non, non et non ! Je refuse que vous demeuriez dans cet appartement, une nuit de plus, si vous ne me payez pas les sept semaines que vous me devez encore ! Et si vous n'êtes pas content, c'est pareil ! Vous n'avez qu'à vous trouver un emploi. Ah ! Vous êtes tellement feignant, que vous devriez recevoir un prix pour cela. Remarquez, avec un peu de chance, vous auriez de l'argent ! Et assez pour me payer ! Allez, foutez le camp ! Et que je ne vous retrouve pas ici de sitôt ! » J'eus beau tenter de lui faire entendre raison, d'insister pour qu'il accepte de me laisser loger là encore une semaine ou deux en attendant que l'argent rentre, rien n'y fit. Cet homme était vraiment insensible ! Ou trop près de ses sous, allez savoir ! En tout cas, rien ne vint le faire changer d'avis. Et ce fut la mort dans l'âme, que je quittai l'appartement avec toutes mes affaires sur le dos. Qui, fort heureusement ou non, tenaient dans un seul sac à dos. Enorme, ouais. Mais juste un sac. Pas trop difficile à transporter donc. Et c'est parce que j'étais désormais habitué à ce genre de scène, que je ne prenais même plus la peine de sortir mes affaires de ce sac, les trimbalant ainsi toujours avec moi. Et puis il m'était une fois arrivé de le retrouver devant la porte de l'appartement que j'occupais alors. A l'image d'un escargot, je transportais donc ma maison sur mon dos. Mais ce n'était pas une maison qui tenait bien chaud. Raison pour laquelle je partis en quête d'un endroit où dormir, dès que j'eus quitté l'immeuble que j'occupais depuis sept semaines.

Et bien vite, alors que j'arpentais les rues froides et couvertes de neige, de la grosse pomme, l'image de Ruby prit place de plus en plus nettement, dans mon esprit. Cette jeune femme que j'avais rencontré quelques mois plus tôt, avait déjà accepté de me rendre service de la sorte, à quelques surprises. Elle était un peu mon dernier recours quand je me retrouvais dans de telles situations. J'osais donc espérer que je pourrais compter sur elle pour cette nuit là. Il était trop tard pour que je puisse espérer trouver autre chose à vrai dire. Et les fringues trempées par la neige fondue qui tombait du ciel, je ne me sentais pas capable de chercher plus longtemps. Ainsi, je finis par frapper à sa porte, comme je le faisais parfois. Le plus rarement possible tout de même. Parce que je ne voulais pas l'ennuyer plus qu'il ne fallait. Elle faisait déjà beaucoup trop pour moi. Alors que rien ne l'y obligeait, c'était une certitude. « Milo ! Que me vaut le plaisir de ta visite ? » Oh, elle devait bien s'en douter. Et aussitôt, je croisai mes mains devant moi, et affichai un regard de chien battu, pour la faire craquer. Oui, j'avais une fierté. Comme tout italien qui se respecte. Mais je jouais plus la comédie qu'autre chose là. Et puis j'appréciais cette jeune femme que je commençais maintenant à connaître. Je ne ferais jamais une telle scène devant un parfait inconnu. Je n'étais pas encore à ce point là, Dieu merci. « J'aurais besoin d'un endroit où dormir. Rien qu'une nuit ou deux. Et je promets de repartir de sorte à ce que t'ais l'impression que je ne suis même pas passé. »
Revenir en haut Aller en bas

milo & ruby ♣ one or two nights, that's all..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lys & Lloyd ஜ Some nights
» lawrence & ruby ♣ you don't realize how much I need you
» Welcome to my world ~ milo&apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-