It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Lys & Lloyd ஜ Some nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyDim 26 Aoû - 2:37

Un tas de sentiments contradictoire habitait Lloyd en cet instant. Mais une chose était sûre, juste une dans toute cette histoire folle qui était entrain de lui arriver : il allait être papa. P A P A. Il sourit à cette idée sans pouvoir s'en empêcher, c'était son rêve, c'était sa vie, c'était ce qu'il avait toujours voulu. Un bébé, une part de lui, un être à protéger... le seul soucis c'était qu'il allait aussi devoir l'annoncer à sa petite-amie... et ça... ça contrebalançait énormément son bonheur. ça le mitigeait à vrai dire. Il voulait être papa, certes, mais il aurait voulu que son premier enfant ne soit pas de son amie Elia mais de sa petite-amie Lys... il se sentit déglutir, tout était compliqué. Alors pour se simplifier la vie, il avait coupé son téléphone et il avait sonné à son meilleur ami pour faire la fête. Il allait être papa !

C'est donc titubant qu'il rentra chez lui, un sourire idiot sur les lèvres. Il attrapa ses clés et les fit tomber bruyamment sur le sol. « CHUT ! » dit-il un peu trop fort. Il se teint au mur avant de se pencher, jamais jusqu'à présent cette opération ne lui avait paru si intense et difficile. Il réussit à rentrer au bout de 5 minutes, il avait dû essayer toutes les clés avant de trouver la bonne. Puis il avait dû se rappeler dans quel sens il fallait tourner cet instrument du diable. Il rentra dans l'appartement et plissa les yeux afin d'y voir quelque chose... le noir n'était vraiment pas son ami. Car après 5 pas, il avait réussi à se prendre divers objets non identifiés. Il pouffa de rire. C'était vraiment très amusant en fait. En tâtonnant, il réussit à pousser la porte de sa chambre et il découvrit alors que sa lampe de chevet était allumé... et il découvrit aussi dans son lit sa petite-amie à qui il n'avait donné absolument aucune explication. Son sourire disparut aussi tôt et il leva la main avant de la bouger mécaniquement en guise de bonjour. « 'Soir ? » tenta-t-il piteusement avant d'avancer jusqu'à son lit. Il ignora un moment Lys, se disputant avec ses chaussures, finalement vainqueur de ce combat serré, il finit par se déshabiller et il resta en t-shirt et en boxer. Il se tourna alors vers Lys et rampa jusqu'à elle. « Tu ne dors pas ? » demanda-t-il finalement avec un regard de chien battu, son esprit de déduction était en cet instant à son paroxysme tout de même. En fait, il aurait préféré qu'elle dorme et qu'elle ne le trouve pas comme ça, il aurait aussi préféré ne pas être bourré parce qu'il ne voulait pas avoir cette conversation en fait... s'il était resté si tard à l'extérieure, s'il avait bu autant, c'était pour tenter d'oublier qu'il allait la blesser... peu importe la façon dont il allait le dire. Parce qu'il allait être papa et elle ne serait pas maman. Il baissa la tête à cette pensée et il attrapa délicatement la main de Lys pour l'amener à sa bouche. « Je t'aime tu sais ? » avoua-t-il en relevant son regard vers Lys.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMar 28 Aoû - 1:01

Lys avait l’impression que la soirée s’était écoulé très lentement et qu’elle n’était pas prête de se terminée. Elle jeta un nouveau coup d’œil à l’heure et soupira. Il était tard et elle mourrait d’envie de dormir. Elle aurait pu le faire d’ailleurs mais voilà, elle attendait que Lloyd rentre enfin, si jamais il daignait rentrer un jour. Il avait disparu ce soir. Enfin disparu, il devait bien être quelque part mais il n’était pas là et elle n’avait pas réussit à le joindre ce soir. Elle n’était déjà pas spécialement de bonne humeur en rentrant à l’appartement (elle l’était rarement ces derniers temps en fait) et ça n’avait pas spécialement arrangé les choses. Bien sûr, Lys n’était pas contre que Lloyd sorte, il faisait bien ce qu’il voulait après tout mais il pouvait au moins lui donner quelques explications quand c’était le cas, la prévenir. Elle avait beau ne pas avoir beaucoup d’expérience en matière de relation amoureuse stable, elle était sûre que c’était quelque chose qui se faisait normalement.

Elle commençait à s’assoupir au moment où du bruit dans l’appartement attira son attention. C’était comme si un éléphant était entré et défonçait tout sur son passage, enfin plus ou moins. L’éléphant en question, c’était Lloyd, Lys le découvrit lorsqu’il poussa la porte de sa chambre un peu plus tard. Elle fronça les sourcils en le voyant apparaître. « 'Soir ? » La blonde ne lui répondit pas et le regarda s’avancer difficilement jusqu’au lit puis se battre avec ses chaussures. Il fallait croire que lui au moins avait bien profité de sa soirée. Il en fallait au moins un. « Tu ne dors pas ? » Quel sens de l’observation ! En d’autres circonstances, ça aurait sûrement pu faire rire Lys mais pas là. Définitivement pas là. « Comme tu peux le voir. » répondit-elle froidement. Et pourtant, qu’est-ce qu’elle aurait préféré dormir là tout de suite. Le jeune homme attrapa par la suite sa main avant de parler à nouveau. « Je t'aime tu sais ? » Lys soupira et secoua la tête. Ce n’était sûrement pas en disant qu’il allait l’amadouer. Elle récupéra sa main et posa un regard critique. « T’es vraiment dans un état minable. » Il aurait été difficile de ne pas le voir, elle faisait elle aussi preuve d’un excellent sens d’observation sur ce coup-là. « Dis-moi, t’avais pas un téléphone dans le temps ? Parce que j’ai essayé de t’appeler ce soir, pas mal de fois et c’est bizarre, tu n’as jamais répondu. » ajouta-t-elle en lui lançant un regard accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMar 28 Aoû - 4:59

Lloyd avait le sentiment d'être un petit garçon prit la main dans le sac et il n'aimait pas beaucoup le sentiment, il avait envie de s'enfuir et de ne revenir que quand la tempête serait passé... ça aurait sans doute été bien... mais quand son regard se posa sur ses chaussures, il abandonna l'idée, juste le fait de les enlever lui avait paru incroyablement difficile et épique... alors là les remettre, ça lui paraissait tout simplement impossible à l'heure actuelle. Il sortit une idiotie à Lys et celle-ci lui répondit froidement. « Comme tu peux le voir. » ça ne s'annonçait pas tellement facile ça, il grimaça et baissa la tête l'air tout penaud. Il tenta de l'amadouer ensuite, mais cette technique manqua clairement d'efficacité. ça devenait presque frustrant, il savait que Lys allait vouloir parler, et lui, il était bourré, il n'allait pas savoir se retenir de lui dire... et son état n'était pas vraiment le mieux pour lui annoncer... l'heureux évènement... « T’es vraiment dans un état minable. » il se mit à pouffer de rire avant de transformer ça en éternuement, il espérait que ça ne s'était pas trop entendu, à ses yeux, la transition était parfaite. « Un peu... » éluda-t-il simplement tout en haussant les épaules. Il se toucha nerveusement le front, il avait mal à la tête maintenant qu'il avait arrêté de boire.

« Dis-moi, t’avais pas un téléphone dans le temps ? Parce que j’ai essayé de t’appeler ce soir, pas mal de fois et c’est bizarre, tu n’as jamais répondu. » Lloyd grimaça, il devait réfléchir et réagir de façon prompt. Il ne pouvait pas mentir mais il ne pouvait pas dire la vérité non plus. Perdu, il fit la seule chose qui paraissait logique. « J'ai passé mon téléphone à Lloyd la licorne, il ne me l'a jamais rendu ! » finit-il par avancer, ça aurait pu être tout à fait vrai après tout. Il émit un rire nerveux, gosh, il était vraiment nul pour raconter n'importe quoi, Minnie avait clairement un meilleur don que lui-même... il tenta de détourner la conversation. « Tu devais me parler ? ça a été ta journée ? T'as fait quoi de beau ? » la faire parler elle pour éviter les questions lui, ça lui semblait bien, s'il se concentrait bien, il pouvait certainement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMar 28 Aoû - 15:23

Voir Lloyd dans cet état là n’était en aucun cas fait pour arranger l’humeur de Lys. La jeune femme était déjà plus qu’agacée avant que Lloyd arrive mais maintenant qu’il était là, elle était carrément en colère. Il avait bien du le voir malgré tout, c’était sûrement pour ça qu’il avait tenté de l’amadouer en lui disant qu’il l’aimait. Mais il en fallait plus pour faire tout oublier à la jeune femme. D’ailleurs, sa seule réponse à ça fut de lui faire remarquer à quel point il était dans un été minable. Lloyd eut l’air de trouvé ça drôle en tout cas. Il tenta bien de masquer son rire stupide derrière un éternuement mais la blonde n’était pas dupe. « Un peu... » Il avait le sens de l’euphémisme. Un peu… bah voyons, il tenait à peine debout. « Au moins tu t’es bien amusé, toi. » lâcha-t-elle d’un ton amer. Elle préférait se contentait de juste dire ça, parce qu’elle avait vraiment envie de le frapper et qu’elle préférait éviter, tant qu’à faire.

Elle lui parla ensuite de son téléphone et du fait qu’il n’avait bizarrement pas répondu de la soirée mais encore une fois, elle constata qu’elle ne pouvait pas parler avec lui ce soir. Il lui fit la réponse la plus intelligente de tout les temps. « J'ai passé mon téléphone à Lloyd la licorne, il ne me l'a jamais rendu ! » La jeune femme fronça les sourcils. Est-ce qu’il faisait vraiment exprès de vouloir la mettre hors d’elle là ? Elle avait beau trouvé ce genre d’histoires charmantes quand elles venaient de Minnie, quand ça venait de Lloyd, c’était pathétique. « C’est ça, prends moi pour une imbécile. » Elle prenait encore sur elle pour rester calme là, c’était loin d’être facile. « Tu devais me parler ? ça a été ta journée ? T'as fait quoi de beau ? » La blonde secoua la tête. C’était une tentative tout sauf discrète pour détourner la conversation. Elle n’avait pas l’intention que ça se passe comme ça. « T’étais où ? Ca t’aurait tué de me donner des nouvelles ? Je me suis inquiétée. » Enfin un tout petit peu. Elle ne voyait même pas pourquoi elle lui avait demandé ça en tout cas, elle n’était pas sûre de réussir à obtenir une réponse encore là mais elle jurait que s’il lui parlait encore de Lloyd la licorne, elle le tuait sans plus attendre. Ca aurait été très mérité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMar 28 Aoû - 18:41

Lloyd aurait dû se douter que les choses n'allaient pas bien se passer pour lui, il aurait dû se douter que Lys n'allait pas se montrer aimante ou sympathique. Il le méritait en même temps, il ne l'avait prévenue de rien, la laissant dans une parfaite ignorance tout le long de la soirée... « Au moins tu t’es bien amusé, toi. » elle semblait si fâchée... Lloyd sentit une boule de la culpabilité grandir dans son ventre, il se tortilla sur place... « Pardon » finit-il par dire en toute sincérité. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose d'un peu plus intelligent... mais c'était impossible vu l'état dans lequel il s'était rendu tout seul...

Il avait bien évidemment tenté de justifier le manque de nouvelles qu'il avait pu lui donner. Mais il s'y prit si mal qu'il était sûr de l'avoir vexé avec ses explications un peu... incohérente. « C’est ça, prends moi pour une imbécile. » dit-elle d'une voix sec, il sentait qu'elle prenait sur elle, qu'elle était très en colère et Lloyd se replia sur lui-même, il se sentait beaucoup trop grand dans son corps, il avait l'impression de ne rien maîtriser et de ne rien faire de bien. Il poussait Lys à bout et ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait. Du tout même... « T’étais où ? Ca t’aurait tué de me donner des nouvelles ? Je me suis inquiétée. » évidemment, elle demanda une nouvelle fois des explications et il ne pouvait plus utiliser Lloyd la peluche de Minnie... il se passa nerveusement la main dans la nuque et il se mit à farfouiller dans son jean pour sortir un truc, il se rappelait de quelque chose. Il attrapa le petit boitier qu'il avait acheté plus tôt chez Tiffany's et tendit le cadeau à Lys. « J'ai pensé à toi... j'ai été chez Tiffany's, j'espère que ça te plaira » lâcha-t-il en tendant le cadeau d'une voix pâteuse, c'était un "simple" collier qui lui avait coûté vraiment très cher, mais dès qu'il l'avait vu il avait pensé à Lys donc il n'avait pas hésité un instant à l'acheter, c'était dans le but de se racheter quelque part... « J'étais avec Ed, on a été boire... beaucoup... je... » il s'humecta les lèvres. « Je ne voulais pas que tu me détestes... parce que tu vas me détester... » finit-il par dire en baissant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMer 29 Aoû - 0:35

« Pardon » La jeune femme hocha simplement la tête. C’était loin d’être suffisant. Quand elle serait un peu moins en colère et qu’elle aurait dormi un peu, ce serait bon. Mais là, elle était juste fatiguée et lasse de l’avoir attendu toute la soirée tout ça pour le retrouver dans cet état-là.

Ignorant la tentative de Lloyd de détourner le sujet en parlant d’elle, Lys lui avait à nouveau posé des questions, son but étant de savoir ce qu’il avait fait ce soir. Néanmoins, elle était loin d’être certaine d’obtenir une réponse. Lloyd semblait en effet bien décidé à la pousser à bout le plus vite possible. Il ne lui répondit pas. Non, à la place de ça il lui tendit un petit boîtier. « J'ai pensé à toi... j'ai été chez Tiffany's, j'espère que ça te plaira » Lys soupira et l’ouvrit à contrecœur. Elle y découvrit un charmant collier mais ceci ne fit qu’accentuer davantage sa colère. Elle avait la très désagréable sensation qu’il cherchait à l’acheter maintenant. Elle le savait, elle avait vu faire ça des tas de fois. C’était ce que faisait toujours son beau-père quand il avait quelque chose à se reprocher et qu’il ne voulait pas que la mère de Lys se montre trop protestante. Avec elle, ça marchait toujours très bien mais malheureusement pour Lloyd, ça ne prenait pas vraiment avec la blonde. « Je veux pas ton truc. » fit-elle en lui lançant en regard noir. Elle espérait qu’il n’avait pas trop dépensé pour ça sinon c’était vraiment de l’argent de gâcher pour rien. Enfin, elle était stupide, c’était Lloyd après tout, pour lui ça ne daviat forcément pas être grand-chose. Vint ensuite l’explication qu’elle n’attendait plus. Il avait donc enfin décidé de répondre à sa question, c’était miraculeux. « J'étais avec Ed, on a été boire... beaucoup... je... » Sans blague, heureusement qu’il précisait qu’il avait été boire sinon elle ne l’aurait jamais su, après tout ce n’était pas comme si ça se remarquait. Lloyd pétait la forme là et il était tout à fait capable de marcher droit. « Je ne voulais pas que tu me détestes... parce que tu vas me détester... » Lys fronça les sourcils. Elle n’aimait vraiment pas ça, elle savait depuis longtemps que lorsque les gens disaient ce genre de choses, ça n’annonçait rien de bon pour la suite. Elle aurait bien eu envie de lui dire qu’elle le détestait déjà e toute manière, parce qu’en cet instant c’était plus ou moins ce qu’elle ressentait à son égard, mais elle s’abstint. Elle préférait attendre la suite, suite qui tardait à venir. « Pourquoi est-ce que je devrais te détester ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMer 29 Aoû - 2:45

Plus la conversation avançait, et plus Lloyd était persuadé qu'il allait finir avec la tête coupée. Elle semblait tellement fâchée et tout faire pour contenir sa colère... mais au lieu d'apaiser le jeune homme, cela le mettait vraiment à mal, il avait le sentiment qu'elle allait finir par craquer et qu'il allait se prendre beaucoup de coups. Mais au fond de lui, il savait qu'il le méritait, il l'avait cherché... mais il tentait néanmoins de l'apaiser, mais son esprit ankylosée par l'alcool n'arrivait pas à trouver les bons mots ou les bons gestes...

Comme il l'avait vu toute sa vie, il tenta d'amadouer Lys avec un cadeau, c'était toujours ce que son père faisait, c'était le seul exemple qu'il ait jamais eu... sauf que la française le prit très mal et Lloyd grimaça, ils étaient pas si amoureux en plus ses parents, il aurait dû savoir que cette approche était du genre très nulle. « Je veux pas ton truc. » au moins c'était clair... il avait pourtant fait un effort... il avait été avant de commencer à boire, il avait voulu un truc joli pour Lys... pour la calmer... pour l'apaiser lorsqu'il allait lui annoncer la nouvelle... mais au lieu d'avoir l'effet escompté, cela l'avait encore plus mise en colère. Finalement, Lloyd se décida à tout lui dire, enfin, ce qu'il avait fait de sa soirée... en partie, il n'alla pas si loin dans ses explications, il n'avait pas envie d'arriver si vite que ça au dénouement... il tenait à sa tête hein ! « Pourquoi est-ce que je devrais te détester ? » oh, il y avait des tas de raisons, d'abord, il avait foutu une fille en cloque, ensuite au lieu d'avoir un comportement adulte et réfléchi, il s'était réfugié chez son ami pour boire, boire, boire, boire... il avait préféré coupé tout moyen de communication pour ne pas faire la bêtise de l'appeler et il était rentré en espérant qu'elle dorme... ce n'était pas bien, mais il n'avait jamais affronté ce genre d'épreuves avant et il n'avait trouvé aucun manuel qui expliquait quoi faire. « Tu sais que je suis à toi depuis le soir où je suis rentré au milieu de l'épidémie, il n'y a eu que toi à partir de ce moment-là... » commença-t-il avant de déglutir... « Mais avant... j'ai... tu sais... avec Elia, une amie... » ajouta-t-il de façon très confuse, en évitant de dire les mots... « Elle est enceinte Lys » finit-il par lâcher en retenant brusquement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMer 29 Aoû - 11:23

Lys n’était pas sûre de vouloir une réponse à sa question en fait. Ce qu’il avait dit laissait clairement entendre qu’elle n’aimerait pas ce qui allait venir ensuite. Mais d’un autre côté, elle était déjà suffisamment en colère après lui alors un peu plus, un peu moins, elle n’était plus à ça près. Ou du moins, c’est ce qu’elle croyait. Parce que clairement, elle s’attendait à tout sauf à ce qui vint juste après. « Tu sais que je suis à toi depuis le soir où je suis rentré au milieu de l'épidémie, il n'y a eu que toi à partir de ce moment-là... Mais avant... j'ai... tu sais... avec Elia, une amie... Elle est enceinte Lys » Elle était enceinte. Autant le début de ce qu’il avait dit pouvait paraître embrouillé, autant la fin était elle très claire. Pourtant, les mots refusaient de prendre un réel sens dans l’esprit de la jeune femme. « Je… Comment ça … » La jeune femme se tut. Ce qu’elle venait de dire était tellement stupide. C’était bien simple. Il avait couché avec un de ses amies, Elia (avant qu’il soit tout à elle bien sûr même si Lys n’était pas sûre que cette précision soit d’une grande importance et elle était tombée enceinte… de lui. C’était plus ou moins ce qu’il venait de lui dire. « Oh… ok. »

En fait, tout était loin d’être ok mais Lys n’avait pas encore mesuré réellement tout ce qu’il venait de dire. Elle en était encore au point d’admettre ce qu’il venait de lui dire et c’était loin d’être facile. Mais ce qui serait encore plus difficile pour elle, ce serait sans aucun doute de digérer ça. Au fur et à mesure que les paroles prenaient plus de sens pour elle, sa colère revenait elle aussi. Sur le coup, le choc lui avait vidé l’esprit mais ça n’avait été que de courte durée. Il avait mis une autre fille enceinte. Il avait mis une autre fille enceinte et il avait été se bourrer la gueule après l’avoir appris. Pourquoi, elle ne savait pas exactement mais elle espérait bien que c’était seulement parce qu’il avait peur de l’affronter. Ca n’avait rien de très glorieux certes mais c’était toujours mieux qu’autre chose. Elle était idiote, ça pouvait très bien être autre chose, Lloyd voulait une famille, des enfants, il lui avait dit. Il devait vraiment être ravi là maintenant. Elle n’avait toujours pas bougé ni dit quoique ce soit depuis tout à l’heure. « T’es content alors, tu pas être papa. » finit-elle par lâcher d’un ton glacial. Il avait eu raison, elle le détester là tout de suite. Mais vraiment, elle n’avait jamais détesté autant quelqu’un que Lloyd en cet instant précis. Et dire qu’elle avait imaginé un instant qu’elle pourrait un jour avoir une famille avec lui. Elle l’aurait voulu, vraiment mais il préférait sûrement aller faire des enfants ailleurs.


omg je te déteste Crying or Very sad ça a été très dur pour moi me mettre dans la tête de lys pour écrire ce rp Crying or Very sad je suis vraiment déprimée et malheureuse maintenant Crying or Very sad :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMer 29 Aoû - 15:34

Lloyd se remit doucement à respirer, observant le visage de Lys se fermer complètement après sa révélation, elle le détestait, c'était tellement clair qu'il se sentait incroyablement triste en cet instant... il avait foiré, il avait vraiment foiré. « Je… Comment ça … » il se tortilla sur place et rougit aussi tôt... il n'avait pas spécialement envie d'expliquer comment... « Oh… ok. » mais il savait que ce n'était pas okay du tout... il savait que Lys digérait l'information là mais qu'elle n'allait pas du tout être contente... gosh, tout ça, ce n'était pas prévu, ce n'était pas son plan, ce n'était pas comme ça que ça devait arriver, ce n'était pas son amie qui devait porter son premier enfant... il aimait bien Elia, c'était son amie et il savait que ce n'était pas saint... mais il ne pouvait pas rejeter son enfant, il restait une part de lui... et il savait qu'il allait tout faire pour être un bon père. Certes, ce n'était pas le plan, mais c'était le but qu'il s'était toujours fixé... et il ne pouvait pas déjà abandonné son enfant même pas encore né. Il ne pouvait pas le rejeter... parce qu'il savait exactement le genre de sentiment que cela engendrait et jamais il ne voulait que sa chaire et son sang connaisse ça.

Le silence pesant qu'il y eut par la suite tendit Lloyd, il attendait l'explosion, il attendait... n'importe quoi plutôt que ce silence qui le mettait à mal. Il avait envie de la toucher, de passer sa main sur le visage mais il devinait que c'était loin d'être la chose que la blonde souhaitait en cet instant. « T’es content alors, tu vas être papa. » finit-elle par dire d'une voix froide. Il la regarda légèrement tendu. « Oui... » finit-il par avouer platement avant de relever son regard vers la française... « Mais ce n'était pas ce que je voulais, ce n'était pas comme ça que je voyais les choses... je ne suis pas avec Elia, c'est... j'aurais voulu... que ce soit toi... » finit-il par dire en baissant le regard, coupable d'avouer ça, il savait que ça allait l'énerver plus qu'autre chose, il savait qu'elle allait finir par lui crier dessus, et il savait qu'il le méritait... mais cet aveu était on ne peut plus vrai, il aurait préféré que ce soit elle qui porte son premier enfant, il aurait voulu... que les choses se fassent dans l'ordre. Il aurait voulu être d'abord marié avant de penser à des enfants... oui il en voulait, mais "plus tard" et c'était vague, c'était indécis, ce n'était pas dans 5 mois ! « Je suis tellement désolé... si tu veux... me quitter, je comprendrais... » finit-il par lâcher le coeur serré. Il ne pouvait pas l'obligée à rester auprès de lui, il ne pouvait pas l'obliger à le voir élever un enfant avec une autre...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMer 29 Aoû - 17:55

Lys venait de retrouver exactement la raison qui faisait qu’elle avait fuit tout engagement sérieux dans sa vie amoureuse avant Lloyd. C’était exactement pour ne pas se retrouver comme là. Elle avait fuit toute sa vie ce genre de situation où elle se trouverait vulnérable et où elle serait susceptible d’être blessée. Mais pour Lloyd, elle avait décidé de laisser ses craintes derrière elle pour qu’elles cessent de l’empêcher d’avancer. Lloyd n’était pas comme les autres, elle avait confiance en lui. Mais aujourd’hui, elle se disait qu’elle avait sûrement eu tord.

La jeune femme avait gardé le silence pendant un moment. Elle ne trouvait rien à dire et était trop sous le choc, elle était convaincue que même si elle avait voulu dire quelque choses, elle aurait été capable de sortir le moindre moi. Et puis, les choses prirent de plus en plus de sens et elle sentit de nouveau la colère l’envahir. Ce qu’elle avait pu ressentir tout à l’heure n’était rien à côté de l’état dans lequel elle était maintenant. Elle fit alors une remarque sur le fait qu’il devait être content parce qu’il allait être père après tout. « Oui... » La jeune femme déglutit avant de s’écarter un peu de lui. Ca, ça faisait mal. Plus encore que le reste à la limite. Elle savait déjà que c’était ce qu’il devait penser mais elle n’avait en aucun besoin qu’il le lui confirme de cette manière. Pas ce soir en tout cas. Elle n’était pas sûre de réussir à pouvoir l’accepter un jour mais encore moins ce soir. « Mais ce n'était pas ce que je voulais, ce n'était pas comme ça que je voyais les choses... je ne suis pas avec Elia, c'est... j'aurais voulu... que ce soit toi... » La jeune femme ne se sentit en aucun cas mieux parce qu’il venait de lui dire ça. Le mal était déjà fait de toute façon, rien de ce qu’il pourrait essayer de dire maintenant ne changerait quoique ce soit. « Non. Tu t’en moques. T’es juste heureux.» La jeune femme eut une grimace écœurée. Ce qu’elle venait de dire, c’était un fait, s’il avait eu ne serait-ce qu’un peu d’égard pour elle, les choses ne se seraient pas passés ainsi. « Tu sais, je pensais que t’étais différent et que je pouvais me fier à toi mais en fait… c’est pas le cas. Si ça avait été le cas tu ne m’aurais pas laissé t’attendre tout la soirée comme ça, t’aurais pas préféré te bourré la gueule plutôt que me donner des explications. T’es juste pathétique. » A cet instant précis, elle pensait chaque mot de ce qu’elle venait de dire. Non seulement il avait mis une autre fille enceinte (quand il n'était pas encore ensemble certes) mais en plis il s'était comporté comme un moins que rien avec elle ce soir. Elle aurait pu ajouter à la liste de ce qu’il avait mal fait, sa tentative ridicule de tenter de l’acheter et de l’amadouer mais c’était déjà assez. « Je suis tellement désolé... si tu veux... me quitter, je comprendrais... » La seule chose qu’elle voulait pour l’instant, c’était qu’il se taise. Oui, juste ça, ça lui ferait le plus grand bien. Quoique, elle n’était plus sûre d’avoir très envie de le voir non plus. Ouais… en fait, elle voulait juste qu’il disparaisse, au moins pour maintenant. De là à dire si elle voulait le quitter ou non, elle n’en savait rien. Il venait de lui balancer la nouvelle comme une bombe, il ne fallait pas non plus trop lui demander pour le moment. « Je veux que tu t’en ailles. » dit-elle alors. Elle se souvint à ce moment-là qu’elle était dans sa chambre à lui dans l’appartement où il vivait ensemble avec leurs quatre autres colocataires. « Enfin non, c’est moi qui vais y aller. » corrigea-t-elle sans pour autant faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMer 29 Aoû - 22:20

Cette confrontation était entrain de briser le coeur de Lloyd, il sentait son coeur se briser petit à petit, la voir si distante et blessée... ce n'était pas ce qu'il voulait, ce n'était pas ce qu'il avait planifié, il voulait la rendre heureuse, il l'avait promis... et c'était le contraire qui se produisait, il se sentait tellement coupable... il aurait voulu... que rien ne change entre eux mais c'était impossible, pas quand il allait devenir papa et qu'il avait déjà accepté cette idée... et oui, il était content, c'était son rêve après tout... mais il aurait vraiment souhaité que les choses se passent différemment... sauf que ça, Lys ne le croyait pas. « Non. Tu t’en moques. T’es juste heureux. » lâcha-t-elle en s'éloignant quelque peu de lui... il ouvrit la bouche pour répliquer mais Lys ne lui laissa pas le temps. « Tu sais, je pensais que t’étais différent et que je pouvais me fier à toi mais en fait… c’est pas le cas. Si ça avait été le cas tu ne m’aurais pas laissé t’attendre tout la soirée comme ça, t’aurais pas préféré te bourré la gueule plutôt que me donner des explications. T’es juste pathétique. » il détourna le regard blessé. Mais elle n'avait pas tord. Il se mordit la lèvre inférieure, il se sentait tellement coupable pour la peine... il ferma douloureusement le regard... pathétique... il sentit sa mâchoire se contracter légèrement mais il ne dit rien, il n'arrivait à rien dire, une boule s'était formée dans sa gorge l'empêchant de dire quoique ce soit en cet instant. Quand finalement, il réussit à reprendre la parole, ce fut pour laisser le choix à Lys de continuer ou non avec lui... si elle le trouvait tellement pathétique, elle n'aurait pas de mal à lui donner une réponse.

« Je veux que tu t’en ailles. » l'écossais la regarda quelques secondes avant de se lever de son lit. Il tituba jusqu'à son pantalon pour le remettre. « Enfin non, c’est moi qui vais y aller. » Lloyd arrêta alors de bouger pour regarder la blonde et constater qu'elle ne bougeait pas... il poussa un soupir avant de se rapprocher d'elle. Il se coucha à ses côtés tout en lui laissant de l'espace au cas où sa pathétique personne ne la dégoute... « Tu es ma première vrai petite-amie tu sais Lys... » souffla-t-il du bout des lèvres. « J'ai jamais été très courageux, j'ai jamais osé approcher une fille directement... mais toi, c'était différent, quand je t'ai vue, je t'ai tellement voulue pour moi, j'avais le sentiment que pour toi, j'aurais été capable de tout, même d'être plus intrépide... » il se sentit alors déglutir. « Je voulais faire les choses dans l'ordre avec toi... je voulais qu'on choisisse un appartement ensemble un jour... je voulais... te demander ta main... je voulais me marier, je voulais tes enfants, je voulais nos enfants Lys, plus que tout, tu étais mon nouveau rêve... » il serra les poings. « Pardon d'avoir tout gâché... » finit-il par dire simplement en se relevant quelque peu. « Tout ce que je voulais c'était te rendre heureuse mais... » il émit un rire amer... il avait tout gâché et il présentait qu'elle allait partir, il avait perdu la meilleure personne de sa vie et il n'avait rien pour la retenir, il ne pouvait pas le faire... surtout pas après son comportement horrible de cette soirée... si elle restait malgré tout, il savait qu'il allait devoir se racheter... mais il ignorait simplement comment. Tout ça le dépassait, hier encore, il n'était pas un futur père... mais tout changeait si vite qu'il ne se sentait plus le maître de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyMer 29 Aoû - 23:26

Lys se moquait bien d’être dure avec Lloyd. Elle se moquait également du fait que ses paroles puissent le blesser. Au contraire d’ailleurs, c’était mieux si ce qu’elle disait le blesser. De toute manière, il ne se sentirait jamais aussi mal qu’elle en cet instant présent. Ce n’était qu’une maigre consolation pour la jeune femme. En fait, ce n’était même pas une consolation. Elle n’avait pas dit ça dans l’unique but de le blesser, elle l’avait juste dis parce que c’était ce qu’elle pensait là et ce serait sûrement ce qu’elle penserait pendant encore longtemps.

Lloyd alla ensuite lui dire qu’elle pouvait le quitter si elle le voulait mais Lys n’en était pas là pour le moment. Elle avait mal, elle se sentait trahie mais malgré tout, elle l’aimait. Même si elle aurait aimé que ce soit possible, ce n’était pas quelque chose qui disparaissait en un claquement doigt. Ca aurait tellement simplifié les choses si ça avait été le cas. La seule chose qu’elle était en mesure de dire là tout de suite c’est que pour l’instant, rien que pour l’instant pour le moment, elle ne voulait plus se trouver dans la même pièce que lui. C’était trop pénible pour elle. Elle le lui fit savoir en disant qu’elle voulait qu’il s’en aille mais se ravisa en se souvenant qu’ils étaient dans la chambre du jeune homme. C’est elle qui allait bouger. C’est tout du moins ce qu’elle avait dit mais elle n’arrivait pas encore à se convaincre de bouger. Quand elle lui avait demandé de partir, Lloyd s’était levé et il revint se coucher non loin d’elle. Lys baissa les yeux. Au moment où Lloyd prit la parole. Elle aurait du partir pendant qu’il était encore temps, elle le savait et regrettait déjà de ne pas l’avoir fait. « Tu es ma première vrai petite-amie tu sais Lys... J'ai jamais été très courageux, j'ai jamais osé approcher une fille directement... mais toi, c'était différent, quand je t'ai vue, je t'ai tellement voulue pour moi, j'avais le sentiment que pour toi, j'aurais été capable de tout, même d'être plus intrépide... Je voulais faire les choses dans l'ordre avec toi... je voulais qu'on choississe un appartement ensemble un jour... je voulais... te demander ta main... je voulais me marier, je voulais tes enfants, je voulais nos enfants Lys, plus que tout, tu étais mon nouveau rêve... Pardon d'avoir tout gâché... Tout ce que je voulais c'était te rendre heureuse mais... » Lys ferma les yeux quelques secondes. C’était pénible de l’entendre dire tout ça. C’était d’autant plus pénible qu’elle aussi avait voulue tout ça. Lloyd ne le savait peut-être pas mais il l’avait fait changer de manière radicale. Pour la première fois de sa vie, elle avait accepté de s’ouvrir vraiment à quelqu’un pour de vrai, elle avait aussi accepté de se poser et de réfléchir à un avenir. C’était un effort tellement énorme pour elle tout ça. Mais elle l’avait fait, elle avait pris sur elle et elle avait réussi à s’imaginer faire sa vie avec Lloyd. Elle avait même été jusqu’à se concevoir qu’elle pourrait avoir des enfants. Avec lui, elle le voulait. Des enfants et un chien… même si elle haïssait les chiens. Il avait suffit d’une soirée pour tout remettre en question, une stupide soirée à la con. Elle avait envie de rire tellement tout ça lui paraissait de ridicule. De rire et de pleurer aussi, elle devenait peut-être folle. « Je voulais aussi… » dit-elle finalement au bout d’un moment. Elle voulut ajouter quelque que chose mais fut juste incapable de dire plus. Elle soupira et se prit finalement la tête dans les mains. C’était tout ce qu’elle était en mesure de faire là pour le moment. Au bout d’un moment, elle releva la tête et le regarda. « Je sais pas si je pourrais. J’ai envie de me dire que j’arriverais à encaisser ça mais honnêtement j’en sais rien. » Elle se redressa finalement et lui lança un regard froid. « Tu devrais vraiment dormir maintenant, je pense que t’en as besoin. » Et elle, elle avait désespérément besoin... d'air. Son plus gros souci maintenant n'était plus de pouvoir dormir, elle était sûre de tout manière que même si elle l'avait voulue, elle n'aurait pas réussi à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyJeu 30 Aoû - 0:18

« Je voulais aussi… » Lloyd se sentit déglutir en entendant la réponse de Lys. Elle voulait son rêve, elle voulait tout, elle voulait... tout ce qu'il avait rêvé et il avait désormais le sentiment que c'était impossible, que c'était perdu, qu'il l'avait perdue elle et que c'était la dernière fois où il pouvait lui parler ainsi, qu'après, il y aurait un fossé entre eux... il se détestait, en cet instant, il se détestait réellement d'avoir été un idiot. Il n'aurait pas dû... il secoua la tête, il ne pouvait pas regretter, il n'avait pas le droit de reporter la faute sur un bébé encore pas né, ce n'était pas cet innocent le coupable. Juste lui et ses fuckings hormones... juste lui et sa malchance... si c'était arrivé plus tôt... peut-être que... mais ça ne servait à rien d'avoir ce genre de pensées, ce n'était pas avec des si que se créait le monde... il observa Lys se tenir la tête en main, il aurait voulu la toucher, la câliner, la prendre dans ses bras pour lui dire que les choses allaient s'arranger... mais comme il n'en savait rien et qu'il en avait assez de mentir, il préféra rester à sa place. Elle finit par le regarder et soutint son regard, ce n'était sans doute pas le bon moment mais elle lui parut divine et intouchable en cet instant.

« Je sais pas si je pourrais. J’ai envie de me dire que j’arriverais à encaisser ça mais honnêtement j’en sais rien. » la blonde finit par se relever et lui lança un regard froid. « Tu devrais vraiment dormir maintenant, je pense que t’en as besoin. » l'écossais comprit en cet instant que c'était peut-être la dernière fois... que tout serait finit après, son esprit se mit à s'embrouiller, il avait tant de pensés et de sentiments qui envahissaient son cœur et sa tête à cet instant... il se releva rapidement à son tour et il attrapa le poignet de Lys avant qu'elle ne parte définitivement. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, mais il ressentait le besoin de le faire, de tenter de la retenir, de tenter de l'avoir encore un peu pour lui... il la regarda dans les yeux quelques secondes avant de prendre sa décision. Il profita de la confusion du moment pour l'embrasser avec toutes les émotions qui l'habitaient : peur, rage, colère, joie, amour... si jamais elle le plaquait, il voulait que ça ce soit leur dernier baiser. Une fois à bout de souffle, il s'écarta finalement de Lys et garda les yeux fermés, comme pour savourer plus longtemps le goût des lèvres de la française sur les siennes. « Je t'aime Lys... je t'attendrai » finit-il par souffler du bout des lèvres avant de finalement lui lâcher le poignet qu'il avait tenu tout du long, il recula d'un pas et cela lui brisa le coeur... c'était finalement lui qui la laissait partir... jamais il n'aurait crû que cela puisse se produire. Il détourna le regard, il ne pouvait pas la voir partir, il ne pouvait pas se résoudra à la voir le quitter... il était tellement en colère contre lui-même en cet instant... il venait de perdre celle qui arrivait à le rendre heureux et il avait le sentiment de ne plus avoir la moindre force pour rien... il était vide... et tout ce qu'il pouvait penser c'était qu'il l'avait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights EmptyJeu 30 Aoû - 11:09

La jeune femme avait enfin trouvé la force nécessaire pour se lever et pour quitter la pièce. Au point où ils en étaient rendus, c’était sans aucun doute la meilleure chose à faire. Avant, elle lui fit une remarque sur le fait qu’il ferait mieux de dormir, au vu de son état, c’était la chose la plus sage à faire pour lui. Elle n’eut néanmoins pas l’occasion de s’éloigner beaucoup parce que Lloyd se releva à son tour et lui attrapa le poignet. La jeune femme lui lança un regard douloureux, la dernière chose dont elle avait envie maintenant, c’était qu’il la retienne. Surtout si c’était pour ne rien dire et se contenter de la regarder comme il le faisait là. Elle voulait juste avoir la paix, ce n’était pas si difficile à comprendre quand même.

Finalement, il l’embrassa. Lys se laissa faire. Elle pouvait bien faire, c’était peut-être le dernier baiser qu’ils échangeaient après tout. Sûrement même. C’était pénible pour elle de penser ça. Lorsqu’il s’écarta, il s’adressa à elle. « Je t'aime Lys... je t'attendrai » Elle aurait aimé pouvoir lui répondre qu’elle l’aimait aussi, parce que c’était le cas mais les mots ne voulurent pas sortir. Elle ne pouvait clairement pas lui dire ça ce soir, après tout le mal qu’il venait de lui faire. Comme elle ne pouvait pas non plus lui dire qu'elle reviendrait vers lui un jour. C'était juste... trop. Elle secoua donc juste la tête avant de s’éloigner. Elle n’aurait jamais pensé que ça aussi puisse être aussi difficile. Avant de passer la porte, elle lui lança un dernier regard. Il avait détourné la tête mais elle vit bien qu’il n’avait pas l’air beaucoup mieux d’elle. Mais il irait mieux. Elle le savait, il allait être papa et rien que ça, suffirait à le rendre heureux. On ne pouvait pas en dire autant. Elle serra le poing et c’est sur cette certitude qu’elle quitta la pièce puis l’appartement. Elle ne pouvait vraiment pas rester elle.


osef que ce soit pathétique hein c'est la fin '-' et rien qu'écrire ça m'a brisé le coeur de toute manière so
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Some nights Lys & Lloyd ஜ Some nights Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Lloyd ஜ Some nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» milo & ruby ♣ one or two nights, that's all..
» lys & lloyd ~ lexie
» Lys & Lloyd ஜ I want u back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-