It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Lys & Lloyd ஜ Of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Lloyd ஜ Of the night Lys & Lloyd ஜ Of the night EmptyJeu 6 Fév - 1:44

Lloyd venait de sortir de sa voiture et il fit le tour pour prendre Lexie de sa place, la petite s'était endormie durant le trajet de retour, du coup, il se montrait très doux et calme afin de ne pas la réveiller. Il attrapa la nacelle de Lexie et il se mit en marche pour rentrer dans l'appartement. Il avait passé la journée avec la petite, il avait voulu la présenter à son arrière-grand-mère, il avait prévenu Lys la semaine dernière de cette sortie et il se réjouissait de pouvoir lui en parler, il avait pris plein de photo et sa grand-mère s'était amusée à pointer toutes ses ressemblances avec la petite... ce qui n'était pas réellement vrai évidemment. Sa grand-mère avait été rousse et elle avait des yeux verts transperçant, la mère de Lloyd lui ressemblait énormément, mais Lexie tenait de sa propre mère, mais il n'avait pas osé contredire sa grand-mère quand elle avait déclaré que Lexie avait son nez.

Il rentra dans l'appartement avec un grand sourire, il tomba sur Lys presque immédiatement et il fronça un instant les sourcils, il avait l'impression qu'elle l'avait attendue mais il ne savait pas trop pourquoi. Il se gratta nerveusement la tempe, pour une raison qu'il ne comprenait pas, il se sentait un peu mal à l'aise sous l'oeil scrutateur de la blonde. Il se racla la gorge pour récupérer sa contenance. « Hey » lança-t-il en guise de salut tout en déposant la petite au sol, il enleva sa veste avant de reprendre sa fille pour la mettre sur la table. Il lança un regard curieux vers Lys. « ça a été ta journée ? Tu sembles contrariée... » finit-il par demander prudemment, il n'avait pas non plus envie de mettre de l'huile sur le feu, mais il ne pouvait pas ignorer l'éléphant au milieu de son salon. Il était clair que la française était de mauvaise humeur, il espérait juste que ça n'avait rien à voir avec lui, il préférait que ce soit la faute de quelqu'un d'autre. N'importe qui. Sauf Minnie évidemment. « Tu as le bonjour de ma nanny » murmura-t-il alors qu'il sortait la petite de sa nacelle, elle remua un peu dans ses bras mais il devait la découvrir et la mettre dans son lit, elle serait mieux dans son berceau ! Il sourit et l'embrassa aussi tôt sur le front avec tendresse avant de glisser sa main dans le dos de sa fille tout en la berçant, il n'avait pas envie de la réveiller quand elle semblait si apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Of the night Lys & Lloyd ஜ Of the night EmptyLun 10 Fév - 20:31

Lys en était rendue à guetter le moindre bruit en provenance de l'entrée qui annonçait que quelqu'un revenait à l'appartement. Lloyd était sorti avec Lexie il y avait... une éternité au moins. Et si au début, Lys s'était dis que ce serait une bonne occasion pour elle de se reposer et de profiter d'un peu de tranquillité, elle avait eut le temps de changer d'avis depuis. Il ne lui avait pas fallut longtemps en fait pour trouver le temps long et s'inquiéter. Elle avait dormi un peu (parce qu'elle en avait vraiment besoin), était partie faire un tour et s'était mise à surveiller l'heure dès son retour. Comme si le fait de fixer l'horloge allait faire revenir Lloyd plus vite. Ca aurait dut être le cas mais ça n'avait pas marché et Lys s'imaginait tout un tas de scénario catastrophe dans sa tête qui finissait plus mal les uns que les autres. Elle avait bien tenté de se raisonner et de se dire qu'elle dramatisait, que Lexie était avec son père et qu'elle ne craignait rien. Mais ça n'avait vraiment pas été suffisant. Et le fait que Lloyd n'est pas pris la peine de lui donner la moindre nouvelle, ni de répondre au téléphone quand elle l'avait appelé n'avait rien arrangé (parce que oui, elle avait finit par le faire, même si ça montrait à quel point elle était ridicule à ne pas savoir passer autant de temps sans nouvelles de sa fille sans s'inquiéter). Elle avait besoin de voir Lexie tout de suite et de s'assurer qu'elle allait bien. Elle voulait même bien l'entendre pleurer pendant des heures sans jamais réussir à la calmer si ça voulait dire que la petite était là. Elle en faisait sûrement trop, peu importe, elle n'arrivait plus à réfreiner l'inquiétude qui la rongeait là.

Au bout d'un moment (un très très long moment), la jeune femme entendit enfin la porte d'entrée s'ouvrir et au moins de deux, elle était partie à la rencontre de celui ou celle qui venait d'arriver. Si ce n'était pas Lloyd, elle allait sûrement tuer. Fort heureusement, Lys put constater bien vite qu'il s'agissait bien de l'écossais qui avait l'air en parfaite santé, de même que Lexie d'ailleurs. Elle fut tellement soulagée en constatant ça. « Hey » Le soulagement avait néanmoins vite céder la place à la colère. Parce qu'elle était énervée qu'il l'ait laissé s'inquiéter toute la journée comme ça. Du coup, elle ne répondit même pas à son salut, croisant simplement les bras. « ça a été ta journée ? Tu sembles contrariée... » Ah tiens... il avait remarqué ? En même temps, la française ne savait pas cacher quand quelque chose n'allait pas. Et le regard plein de désapprobation qu'elle posait sur lui à présent devait être très révélateur. « Peut-être parce que je le suis. » rétorqua-t-elle aussitôt sans pour autant prendre la peine de plus s'expliquer. Elle allait finir par le faire bien sûr mais elle était convaincue que Lloyd aurait dut comprendre par lui-même ce qui n'allait pas. Enfin... s'il avait put comprendre, il aurait sûrement pris la peine de lui dire que tout allait bien plus tôt. « Tu as le bonjour de ma nanny » « Cool. » répondit-elle sèchement alors que le jeune homme sortait une Lexie endormie de sa nacelle. Well, même si entendre la petite pleurer un peu plus tôt ne l'aurait pas déranger, tant que ça voulait dire qu'elle allait bien, Lys décida qu'il serait sûrement mieux qu'elle reste le plus calme possible. Parce qu'elle avait beau être fâchée, ce n'était pas pour autant qu'elle voulait réveiller la petite. « Dis-moi, je sais que t'étais sûrement très occupé aujourd'hui, mais ça t'aurait vraiment tuer de donner signe de vie hein ? Ou de répondre au téléphone aussi. J'étais très inquiète. » Et qu'il ne s'avise pas de dire qu'elle en faisait trop. Elle était sûre que les rôles inversés, il aurait réagi exactement de la même manière. Ou peut-être pas, mais elle s'en moquait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Of the night Lys & Lloyd ஜ Of the night EmptyJeu 20 Fév - 2:51

« Peut-être parce que je le suis. » l'écossais grimaça aussi tôt... okay, ça s'annonçait tendu... il venait à peine de rentrer de sa visite chez sa nanny et il avait passé une excellente journée... mais il sentait que c'était désormais fini depuis qu'il était rentré à l'appartement, honnêtement, il ne s'était pas attendu à ça et il se mit sur la défensive, il ne comprenait pas pourquoi Lys était... si contrarié, il n'avait rien fait de grave, non ? Il était entrain de repasser la journée de la veille dans la tête, il avait oublié de faire quelque chose ? Il avait promis un truc à Lys et il avait oublié de le faire ? Il était entrain de réfléchir et une tonne de choses défilaient dans son esprit sans pour autant s'arrêter sur un événement précis, il n'avait pas le sentiment d'avoir fait une erreur... il tenta de désamorcer la bombe en parlant de sa grand-mère, peut-être que Lys allait se calmer d'elle-même, du moins il l'espérait sincèrement, il n'avait pas spécialement envie de dormir sur le canapé... cependant la réponse de Lys était froide et glaciale. « Cool. » il grinça légèrement des dents avant de grimacer... il tenta de se faire petit et pour être honnête, sous l'oeil scrutateur de Lys, il avait l'impression de rétrécir à vue d'oeil... il prit une Lexie endormie dans ses bras et c'est à ce moment-là que Lys décida de reparler. « Dis-moi, je sais que t'étais sûrement très occupé aujourd'hui, mais ça t'aurait vraiment tuer de donner signe de vie hein ? Ou de répondre au téléphone aussi. J'étais très inquiète. » Lloyd cligna des yeux pris au dépourvu avant de froncer légèrement les sourcils. Sérieusement ? Il ne savait pas s'il devait rire jaune ou... il préféra ne rien répondre tout de suite et préféra aller installer la petite dans le fauteuil pour se mettre à la déshabiller avec automatisme. « Tu peux me passer son pyjama et une nouvelle couche ? » demanda simplement Lloyd sans oser regarder Lys dans les yeux. Ils évitaient un conflit direct parce que Lexie était là, l'écossais en était vraiment plus que conscient.

Occupé à changer Lexie, Lloyd se concentrait sur chacun de ses mouvements et il les exécutait avec une grande précision. Une fois prête, il la souleva et l'embrassa sur le front avant de la tendre à Lys pour qu'elle la câline avant de se diriger vers la chambre de leur fille pour la mettre dans son berceau, Lloyd laissa Lys la mettre dans le lit tandis que lui mettait sa veilleuse en marche et qu'il activait une petite berceuse, il alluma aussi le babyphone avant de quitter la pièce. Lloyd retourna vers le salon et il remit en ordre les coussins. « Je t'avais prévenue la semaine dernière que j'irais voir ma grand-mère aujourd'hui. Tu avais dit que tu allais en profiter pour te détendre Lys, je ne vois pas pourquoi tu me rapproches ce soir d'avoir fait ce que j'avais prévu à l'avance » finit par dire très calmement Lloyd tout en évitant son regard. Sérieusement, ça le faisait chier, rentrer chez lui pour se disputer avec Lys n'était pas ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Of the night Lys & Lloyd ஜ Of the night EmptyDim 23 Fév - 13:04


Lloyd n'avait pas tardé à voir que Lys n'était pas de bonne humeur en arrivant. En même temps, il aurait fallut qu'il soit vraiment stupide pour ne pas le voir. Ou aveugle au choix. Et Lys avait assez d'estime pour lui pour penser qu'il n'était aucun des deux. Après que la française ait confirmé qu'elle était effectivement contrariée, le jeune homme tenta bien de changer de sujet en évoquant sa nanny mais la jeune femme lui répondit froidement. Elle se moquait bien de savoir qu'elle avait le bonjour de celle-ci pour le moment. Elle s'empressa d'ailleurs d'enchaîner sur ce qui l'intéressait vraiment actuellement, à savoir que l'écossais aurait pu prendre le temps de lui donner des nouvelles. Elle ne demandait pas grand-chose, juste un petit sms pour lui savoir que lui et surtout Lexie était toujours en vie. Ca lui aurait pris trente secondes tout au plus et elle aurait été rassurée. L'écossais ne répondit néanmoins rien (ce qui n'arrangea vraiment pas l'état de nerfs de la jeune femme) et alla installer Lexie dans le fauteuil où où il commença à déshabiller la petite. « Tu peux me passer son pyjama et une nouvelle couche ? » Lys pinça les lèvres et hocha la tête avant de s'exécuter.

Ils n'échangèrent plus le moindre mot pendant que Lloyd s'occupait de changer la petite. Lys la câlina un peu ensuite, contente d'enfin pouvoir la retrouver. Et finalement, ils allèrent la coucher. C'est seulement lorsqu'ils revinrent au salon que le jeune homme se décida à répondre à Lys, maintenant qu'il n'y avait plus Lexie, plus rien ne l'en empêchait. « Je t'avais prévenue la semaine dernière que j'irais voir ma grand-mère aujourd'hui. Tu avais dit que tu allais en profiter pour te détendre Lys, je ne vois pas pourquoi tu me rapproches ce soir d'avoir fait ce que j'avais prévu à l'avance » « Je me suis détendue. » rétorqua-t-elle aussitôt agacée. « Un peu. Mais je n'ai pas pu autant que j'ai voulu parce qu'après j'ai commencé à m'inquiéter. » Et ça, c'était uniquement la faute de Lloyd évidemment. Elle aurait pu passer une tellement meilleure journée si il avait pensé un peu plus à elle et avait essayé de se mettre un peu à sa place. Mais non, c'était trop demandé ça. « Et je ne te reproche pas d'avoir fais ça, c'était ton droit. Ce que je te reproche, c'est juste de ne pas avoir donné de nouvelles du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Of the night Lys & Lloyd ஜ Of the night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Lloyd ஜ Of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lys & Lloyd ஜ Waiting all night
» Lys & Lloyd ஜ Let's get naked
» Lys & Lloyd ஜ Some nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-