It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Lys & Lloyd ஜ Let's get naked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyJeu 31 Jan - 16:22

Lloyd passait un début d'année... difficile, il tentait de garder la tête froide à tout moment mais parfois il avait juste besoin... de crier pour évacuer la tristesse qu'il éprouvait. Entre la mort de son fils et la maladie de Lys, son coeur avait été malmené et il avait eu très peu de temps pour se poser et analyser longuement ce qu'il ressentait. Il avait préféré mettre son ressenti au fond de son coeur pour s'occuper des autres plutôt que lui. Il avait demandé un surplus d'heures au boulot pour avoir l'esprit en permanence occupé. Et dès qu'il n'était pas au boulot il était auprès de Lys pour veiller sur elle et pour lui apporter le soutient nécessaire. Et s'il n'était pas avec la française —ce qui restait tout de même rare— il allait dans une salle de sport, il avais juste parfois besoin de se défouler sur un sac de boxe. La première leçon n'avait pas été glorieuse, il avait faillit se casser le poignet, mais après de meilleures instructions il avait chopé le truc.

A force de cuisiner, il avait même fini par progresser. Il savait faire des omelettes sans coquille ! Et il avait aussi appris à faire des crêpes ainsi que de la paella. Le jeune homme était occupé à faire des crêpes, depuis qu'il savait en faire, il ne s'arrêtait plus vraiment. Le jeune homme était occupé à en faire sauter une quand il vit sa petite-amie arriver dans le salon. « Tu veux à manger ? Y a quelques crêpes » proposa alors l'écossais en pointant la pile de crêpes qu'il avait déjà préparer, il relativisait les choses quoi. Au pire, il savait que Denver les mangerais dans tous les cas. Le jeune homme était un estomac sur pattes. « Comment tu te sens aujourd'hui ? » demanda alors Lloyd avec un sourire doux aux lèvres. Il n'avait de cesse de poser cette question, par inquiétude et aussi par peur quelque part... il avait perdu son enfant, il ne pouvait pas perdre Lys et pour l'instant, tout semblait ok, l'opération s'était bien déroulé dans l'ensemble et la jeune femme ne souffrait plus trop... du moins c'était ce qu'on lui avait dit. Il ne pouvait cela dit s'empêcher de s'en assurer auprès de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyDim 3 Fév - 20:21

Lys allait mieux. Enfin, d’une certaine manière, sur le plan de la santé tout du moins. Son opération avait eu lieu quelques temps auparavant et s’était bien passé. Sa dernière visite chez le médecin et la biopsie avait en plus confirmé que tout était ok. Alors, même si elle devait quand même encore passé des examens régulièrement pendant trois ans pour vérifier que tout était ok, pour la première fois depuis qu’elle avait appris qu’elle avait un cancer, Lys se sentait un peu plus sereine sur ce point-là. C’était déjà ça et elle aurait aimé pouvoir savourer ça un peu mais elle avait d’autres choses en tête. Maintenant qu’elle allait mieux, elle s’inquiétait beaucoup pour Lloyd et elle s’en voulait. Parce qu’elle trouvait qu’elle n’avait pas pu être assez là pour lui. Depuis qu’elle était malade, il avait toujours été là pour elle et elle… elle n’avait même pas été capable de lui rendre la pareille alors que son fils était mort et qu’il aurait peut-être eu besoin d’être soutenu. Enfin, elle n’en savait trop rien, il ne parlait pas trop de ça et elle n’était pas très à l’aise à l’idée de l’évoquer. Après tout, elle n’avait pas très bien réagit en apprenant la grossesse d’Elia, elle avait été furieuse, hors d’elle. Elle était même à peu près certaine d’avoir espérer à ce moment-là que ce bébé disparaisse (en tout cas, elle était certaine d’avoir voulu qu’Elia disparaisse). Ca faisait vraiment d’elle une personne d’horrible ça même si elle n’avait pas vraiment voulu tout ça.

Lorsqu’elle prit la direction du salon, Lys trouva Lloyd occupé à faire des crêpes. Encore. Il faisait souvent des crêpes en ce moment. Elle avait beau bien aimer ça à la base, au boit d’un moment, ça commençait quand même à la lasser un peu. « Tu veux à manger ? Y a quelques crêpes » Quelques crêpes, c’était sûrement un euphémisme, il en avait toute une pile à côté de lui. Il y en aurait eu largement assez pour nourrir tout l’appartement. Et pourtant, Minnie était un ogre redoutable, qui mangeait n’importe quoi. La jeune femme hocha la tête et attrapa une crêpe, juste une. Elle n’avait pas si faim que ça. « Merci. » répondit-elle poliment. Elle commença ensuite à manger. « C’est bon, je pense que tu commences à maîtriser parfaitement la recette là. » Il pouvait bien se mettre à faire autre chose un petit peu. « Comment tu te sens aujourd'hui ? » « Bien. » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Lys. Elle avait répondu tellement de fois ça à cette question sans jamais le penser pendant les dernières semaines, c’était la première fois que ce qu’elle disait était un minimum sincère. « Et toi ? » demanda-t-elle alors en fronçant les sourcils.


Merci chérie Arrow
Et duh, pardon alex :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyLun 4 Fév - 9:04

Lloyd avait du mal à se maîtriser en ce moment, il faisait les choses en grand, c'était plus fort que lui, sans doute pour être sûr de ne rien oublier ou rater... pour compenser tout ce qu'il n'avait pas su faire ces derniers temps. Il s'était senti si impuissant que ça l'avait ravagé de l'intérieur, se sentir incapable de faire quoique se soit l'avait lentement tué alors il avait dû trouver des moyens pour compenser son mal comme il le pouvait... faire du sport, travailler plus, être plus présent, faire toujours plus au point qu'il dormait très peu la nuit, il n'avait plus eu de nuit complète depuis William... il n'arrivait juste plus à tenir en place des heures durant, il avait trop d'énergie à compenser et il était incapable de la canaliser d'une façon ou d'une autre. « Merci. » lança alors Lys en parlant des crêpes, il haussa les épaules... il entendait dans sa voix qu'elle en avait marre... mais bon, il faisait ce qu'il pouvait... « C’est bon, je pense que tu commences à maîtriser parfaitement la recette là. » « Pardon, je sais que j'en fais trop » avoua-t-il alors en arrêtant d'enchainer la concoction de la chose. Il enchaina alors ensuite par sa question habituelle : savoir comment elle allait. « Bien. » il regardait son visage, tentant d'établir un mensonge à demi-voilé mais ne put que constater qu'elle était sincère. Il hocha la tête ravi et rassuré de la chose.

« Et toi ? » il ne savait pas trop quoi répondre. La question allait souvent dans un sens et il se gratta le nuque, pris au dépourvu. Il haussa les épaules, incapable d'exprimer son ressenti, il s'était tellement enfermé dans son mutisme que parler de lui en ce moment lui paraissait étrange. « Je m'occupe » finit-il par dire alors. Sauf qu'il n'avait plus rien à faire maintenant qu'elle lui avait enlevé la préparation de ses crêpes, il fronça les sourcils avant de regarder autour de lui pour avoir quelque chose à faire pour s'occuper les mains. « Je vais ranger un peu » annonça-t-il alors avant de se diriger vers elle pour lui voler un baiser et ensuite aller dans le salon pour remettre le divan en place, il se mit à prendre les verres qui trainaient sur la table basse ainsi que les vidanges de canettes pour les mettre dans l'évier ou dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyVen 8 Fév - 19:59

Trouver Lloyd en train de cuisiner des crêpes n’avait rien de bien surprenant pour Lys. Ca aurait pu l’être il y avait quelques temps, quand les choses étaient encore dans l’ordre et que tout allait bien mais maintenant, c’était juste habituel, ça semblait être devenu l’activité favorite du jeune homme. En la voyant, Lloyd lui proposa bien évidemment de manger des crêpes été Lys s’en servit une. Elle ne savait pas trop comment lui dire qu’elle en avait assez. Elle avait bien conscience que les choses étaient loin d’être facile pour le jeune homme en ce moment, il avait beau ne rien dire à ce propos, c’était quelque chose qui se voyait. Elle n’était pas rendu aveugle quand même, elle avait juste était trop centré sur elle-même jusque là et elle s’en voulait un peu, même si elle avait des raisons qui justifiaient un peu ça, elle ne trouvait pas ça normal. Enfin soit, elle ne savait pas trop comment lui dire ça parce qu’elle ne voulait pas qu’il se vexe et qu’il faisait bien comme il pouvait pour évacuer (même s’il fallait pour ça qu’elle se nourrisse exclusivement de crêpes jusqu’à la fin des jours), elle se contenta donc de faire une remarque sur le fait qu’il commençait à parfaitement maîtriser la reste. Lloyd n’était pas bête, il comprit donc ce qu’elle voulait sous-entendre par ça. « Pardon, je sais que j'en fais trop » Il arrêta aussitôt ce qu’il faisait et Lys pinça les lèvres. « Ce n’est pas ça juste… tu devrais essayer d’autres recettes je pense, non ? Histoire de juste varier un peu plus. »

Il lui demanda par la suite comment elle allait aujourd’hui et Lys put répondre sans mentir qu’elle allait bien. Ca lui faisait du bien de pouvoir répondre en toute sincérité comme ça même si elle savait parfaitement que Lloyd n’avait jamais été dupe de ses mensonges. Cette fois, la réponse dut convenir à l’écossais. Lys lui retourna alors la question ce qui était en principe tout à fait naturel. Mais entre eux, ce n’était plus le cas depuis longtemps, les choses avaient été tellement centrés sur la blonde durant ces derniers temps, Lloyd eut d’ailleurs l’air surpris, ne sachant visiblement pas quoi répondre. « Je m'occupe » Lys retint un soupir. C’était bien ça le problème, il s’occupait. Il s’occupait trop, tout le temps, enchaînant le boulot, la cuisine et d’autres trucs. Toute personne normalement constitué ne pouvait pas tenir ce rythme éternellement et Lys s’inquiétait vraiment à ce propos. « Je vais ranger un peu » Il alla alors remettre le divan, ce qui était honnêtement tout à fait inutile, et attrapa alors des verres qui traînaient sur la table (l’œuvre de Denver sans aucun doute). Cette fois, Lys soupira réellement et s’approcha alors de Lloyd pour récupérer les verres qu’il tenait dans sa main. « C’est déjà trop ranger ici tu sais, on ne va bientôt plus reconnaître l’endroit. » fit-elle remarquer. Elle déposa les verres non loin et s’approcha à nouveau de lui pour l’embrasser. « Tu ne voudrais pas t’occuper autrement ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyDim 10 Fév - 2:29

Lloyd se sentait légèrement penaud. Personne n'avait réellement oser lui dire quoique se soit avant Lys aujourd'hui, chacun l'avait laissé agir comme bon lui semblait et maintenant il se sentait un peu mal de les avoir mis tous au régime forcé de crêpes. Enfin, il aurait pu faire pire en leur refilant une infection ou un truc du genre mais heureusement, elles étaient bonnes ses crêpes, c'était déjà ça. « Ce n’est pas ça juste… tu devrais essayer d’autres recettes je pense, non ? Histoire de juste varier un peu plus. » il se frotta la joue avant de hocher simplement la tête. « Je peux essayer » finit-il par dire, après tout, ça allait l'occuper de lire des recettes, rechercher, tester, goûter. Oui, ça pouvait être intéressant, tant que ça lui occupait l'esprit il ne demandait rien d'autres, il n'était pas vraiment compliqué en ce moment. Il était même plutôt conciliant pour tout. « T'as envie de quelque chose en particulier ? » demanda-t-il. Quitte à faire à manger, autant faire plaisir. Il aimait faire plaisir à Lys.

Cela dit, dès qu'il n'eut plus rien à faire. Lloyd se retrouva... démuni et il chercha absolument à faire quelque chose. C'était devenu comme vital chez lui. Il rangea preuve qu'il était désespéré. Il aurait même été capable de lancer une machine de linge pour ensuite tout repasser. Seulement il l'avait fait la veille et il ne restait plus rien à faire. Alors il se contenta de ranger le salon. C'était un début, c'était mieux que rien. Cependant, ce n'était pas au goût de Lys qui vint lui reprendre ses verres de la main. « C’est déjà trop ranger ici tu sais, on ne va bientôt plus reconnaître l’endroit. » Lloyd eut un petit sourire en coin. « Les gens vont croire que Denver a déménagé et que Minnie a grandi... » souffla-t-il du bout des lèvres, réussissant à faire preuve d'humour. Il pouffa de rire en imaginant ses deux colocataires. Heureusement qu'il n'était pas seul. Heureusement qu'ils étaient encore tous là. Lys alla déposer les verres avant de revenir vers lui pour l'embrasser, il fut heureux de se laisser faire. « Tu ne voudrais pas t’occuper autrement ? » demanda-t-elle. Le sang de Lloyd ne fit qu'un tour dans son corps et il recaptura les lèvres de sa petite-amie pour l'embrasser profondément. Lorsqu'il se sépara d'elle à bout de souffle, il eut un petit sourire sur les lèvres avant de l'embrasser plus sagement sur les lèvres. Il ne pouvait pas... enfin, avec l'opération et avant l'opération, on lui avait interdit tout rapport avec Lys. Du coup, il tentait de ne pas trop... s'emballer. Sachant pertinemment qu'il allait devoir arrêter. Il ne voulait pas la blesser. « Tu veux qu'on regarde un film ? » proposa alors l'écossais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyDim 10 Fév - 22:08

Lys n’était pas vraiment heureuse d’avoir été celle qui ait dut lui enlevé la concoction de ses crêpes à Lloyd mais elle supposait qu’il fallait bien que quelqu’un le fasse et qu’il était donc logique que ça tombe sur elle. Ou pas forcément en fait, mais c’était comme ça en tout cas. Les autres auraient plutôt intérêt à la remercier plus tard. Oui, il le ferait c’était certain ou au moins Karina, Lys avait put remarquer la tête qu’elle avait fait la dernière fois que Lloyd lui avait servit des crêpes : elle semblait encore plus lassée que Lys elle-même. Enfin si ça convenait à l’écossais de faire la cuisine, Lys ne voulait pas non plus lui enlevé totalement ça c’est ce pourquoi elle lui suggéra d’essayer d’autres recettes, juste histoire de varier un peu plus ce qu’ils mangeaient ici. « Je peux essayer » La jeune femme hocha la tête, elle ne doutait pas qu’il pouvait essayer oui, c’était à la portée de n’importe qui que de faire autres choses que des crêpes à manger. Enfin au moins la préparation, après pour ce qui était de réussir le plat c’était un autre problème mais Lloyd n’en était pas encore là. « Bien. Tu vas voir, ce sera cool. » Surtout pour eux, tant qu’ils n’avaient pas besoin de trop goûter, même si Lys se sacrifierait dans tout les cas s’il fallait. « T'as envie de quelque chose en particulier ? » La jeune femme pencha la tête et se mit à réfléchir à la question. Elle n’en savait trop rien en fait. « Hmm. » Il fallait qu’elle trouve quelque chose qui ne soit pas trop compliqué, ni trop risqué. « Des lasagnes ? » demanda-t-elle alors. « Mais pas à tous les repas pitié. Genre au petit-déjeuner, évite hein. » Elle préférait préciser quand même.

Lloyd se mit ensuite à ranger. Lys ne savait pas vraiment comment il pouvait encore trouver des choses à ranger parce qu’il avait déjà dut tout faire depuis longtemps. Mais il trouva quand même parce que Denver avait dut repasser par là depuis la dernière fois que l’écossais avait dut ranger. Denver abusait vraiment. Lys alla alors récupérer les verres que Lloyd tenait à la main, lui disant que de toute manière, l’appartement était déjà trop rangé. Ceci était tout à fait vrai, elle se souvenait parfaite de la fois où elle était rentrée la semaine passé en ayant l’impression de s’être trompée de porte, c’était affreusement perturbant. « Les gens vont croire que Denver a déménagé et que Minnie a grandi... » Ouais, ou que quelqu’un était devenu maniaque et obsédé par le rangement ce qui était effectivement le cas. C’est ce que pensa la jeune femme mais elle se retint de dire la moindre chose à ce propos, se contentant de sourire. « Ce serait un tord parce qu’honnêtement, rien de tout ça n’est près d’arrivé. » La jeune femme déposa alors les verres un peu plus loin, avant de revenir vers Lloyd. Elle aurait bien aimé qu’il se pose un peu mais comme il semblait bien décider à trouver de quoi s’occuper, elle avait trouvé une autre manière de l’occuper. Le médecin avait dit que tout été lors de sa dernière visite ce qui voulait aussi dire qu’elle pouvait recommencé à avoir des rapports avec Lloyd. La jeune femme embrassa donc son petit ami avant de lui demander s’il ne voulait pas s’occuper autrement. La première réaction de Lloyd fut de l’embrasser à nouveau et Lys pensa s’être fait comprendre néanmoins, il se sépara bien trop vite d’elle avant de lui déposer un baiser ridicule sur les lèvres qui frustra franchement Lys. « Tu veux qu'on regarde un film ? » La jeune femme cligna des yeux, se demandant s’il était vraiment sérieux. Pour le coup, elle était un peu désespérée et partagée entre l’envie de s’en aller et de le planter là avec son film ou son rangement ou peu importe ce qu’il voulait et l’envie de rester là. C’est finalement la seconde option qui prit le dessus, elle avait trop envie de lui. La française l’embrassa alors à nouveau et passa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme, contre son torse. « Ce n’est pas exactement ce que j’avais en tête. » souffla-t-elle alors au creux de son oreille. « Mais si vraiment tu préfères regarder un film… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyLun 11 Fév - 1:10

« Bien. Tu vas voir, ce sera cool. » Lloyd se gratta la tête, il ne trouvait pas ça "cool" mais au moins, ça avait le mérite de l'occuper pleinement. La cuisine n'avait jamais été un don ou une passion chez lui. Dans sa demeure familiale, il avait toujours eu des cuisinières pour le nourrir des meilleures repas, donc, ouais, ce qu'il faisait ça passait mais c'était loin d'égaler ne serait-ce qu'un peu un repas chez lui. Cela dit, Lloyd était toujours soucieux de faire plaisir et il demanda à la blonde ce qu'elle voulait. « Des lasagnes ? Mais pas à tous les repas pitié. Genre au petit-déjeuner, évite hein. » Lloyd ricana avant de placer une main sur son coeur et l'autre en l'air. « Je jure solennellement de ne pas faire de lasagnes au petit-déjeuner » dit l'écossais particulièrement sérieux pour la peine.

Une fois leur discussion sur la nourriture passer. Lloyd tenta de ranger. Mais pour dire vrai, il n'y avait plus grand chose à faire non plus à ce niveau-là... ça en devenait presque ennuyeux pour lui. Il allait devoir dire à Denver d'organiser une fête à l'appartement bientôt. Enfin, pour l'instant il était passablement bien rangé et ordonné. Il fit une petite remarque là-dessus aussi... juste pour tenter de prendre la chose avec humour, il savait que ce n'était pas saint la réaction qu'il avait, mais c'était plus fort que lui, il préférait ça à juste se morfondre ou un truc du genre. Lys l'obligea a arrêté son activité et trouva la meilleure façon de le distraire en l'embrassant. Lloyd fut très heureux d'obtempérer à cette demande. Cela dit, comme il en avait pris l'habitude désormais il avait su... se contrôler et rester maître de lui-même pour calmer la chose. Enfin, avec la maladie de Lys et les recommandations du docteur, le sexe avait été proscrit un temps alors il s'y était juste habitué. Lloyd lui proposa un film mais visiblement Lys avait d'autres idées en tête... la blonde l'embrassa de nouveau et se mit à lui caresser le torse sous son t-shirt, il se sentit déglutir et son regard était devenu avide de plus en quelques secondes seulement. Elle ne réalisait pas le pouvoir qu'elle avait sur lui. Oui si, elle s'en rendait compte et l'usait quand bon li semblait. « Ce n’est pas exactement ce que j’avais en tête. » souffla-t-elle à son oreille, il sentit un frisson remonter le long de son échine, elle allait le rendre fou, elle voulait le rendre fou et le pire c'était qu'elle réussissait pleinement. « Mais si vraiment tu préfères regarder un film… » Lloyd ferma les yeux quelques secondes avant de grogner. Non, il ne voulait plus de film. Mais il restait tout de même un peu sur ses gardes et il attrapa les mains de sa petite-amie pour les embrasser et les éloigner de son corps. Il restait un homme avec des faiblesses après tout, il ne pouvait pas réfléchir convenablement si elle le touchait de la sorte. « Je ne veux pas te faire mal Lys... » avoua-t-il alors prudemment. Il avait tellement peur de la blesser d'une quelconque façon. Cela dit... il hésita avant de déposer ses mains sur les hanches de Lys pour la rapprocher de lui le plus possible et pour l'embrasser. Cette occupation était drôlement plus intéressante que la dernière et Lloyd se sentait consumer par un feu qu'il allait avoir du mal à éteindre.

Dodo, css demain peut-être, t'aime deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyJeu 14 Fév - 10:48

Lloyd semblait visiblement bien vouloir réfléchir au précieux conseil de la française et se mettre à cuisiner autre chose, il lui demanda même ce qu’elle voulait. Lys dut bien réfléchir à la question, il fallait vraiment qu’elle fasse très attention à ce qu’elle allait lui demander maintenant si elle ne voulait pas le regretter plus tard. C’était même vital. Elle finit par annoncer qu’elle voulait des lasagnes et crut même judicieux qu’elle n’en voulait pas à tous les repas, surtout pas au petit-déjeuner en fait. Cette précision aurait pu avoir l’air inutile et futile comme ça mais Lys était certaine qu’elle était nécessaire. Avec Lloyd, elle préférait ne pas trop courir de risque. Elle avait beau vouloir faire preuve de patience avec lui, elle était certaine que sa patience ne survivrait pas s’il lui servait des lasagnes dès le matin. « Je jure solennellement de ne pas faire de lasagnes au petit-déjeuner » La jeune femme hocha la tête, ça lui allait. « Je retiens bien ça. Je te le ferais regretter si tu trahis ta promesse. » prévint-elle alors. Elle savait bien faire ça.

Comme Lloyd ne semblait pas vouloir s’arrêter, ne serait-ce que cinq minutes, Lys lui trouva une bien meilleure occupation que le rangement. Enfin, c’était en tout cas l’avis de la jeune femme. Malheureusement, Lloyd ne sembla pas vouloir comprendre et demanda alors à Lys si elle voulait regarder un film. La française avait oublié à quel point il pouvait faire preuve de stupidité parfois. A ce point, c’était quand même pire que désespérant. La seule raison qui la poussa à ne pas le planter là et à le laisser regarder un film seul était qu’avec son cancer et l’opération, cela faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas pu faire l’amour et qu’elle en avait trop envie maintenant. La française l’embrassa donc à nouveau et caressa son torse avant de lui faire part du fait que l’occupation qu’elle avait en tête était très loin de simplement regarder un film. Elle se jura dans un même temps que s’il ne comprenait pas cette fois, elle le laisserait vraiment en plan là. En guise de réponse, Lloyd lui attrapa les mains et les embrassa, cela ne prédisait rien de bon. « Je ne veux pas te faire mal Lys... » Lys retint un soupir, son inquiétude était ridicule, il ne pouvait lui faire aucun mal. Néanmoins et ce malgré ce qu’il venait de dire, Lloyd attrapa la jeune femme par les hanches avant de l’embrasser à nouveau. « Tu ne vas pas me faire de mal comme ça, le docteur a dit que c’était ok. » murmura-t-elle lorsque Lloyd interrompit son baiser pour éviter qu’il ne change plus et parce qu’elle avait bien l’intention de s’emparer de ses lèvres à nouveau et même plus.


So bad :sisi: C'est cadeau, débrouilles toi avec ça :sisi: Je suis dessus depuis presque deux jours mais là fallait que je finisse vite pour gagner une récompense de la part de Jo alors :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyMer 27 Fév - 23:07

Lloyd se gratta nerveusement le menton, il n'avait pas pour habitude de mettre des limites à ses lubies, enfin, c'était encore tout nouveau pour lui, enfin, c'était compliqué quoi ! Il s'adaptait plus ou moins à la vie "normale", mais ça restait une sorte d'univers stressant à ses yeux, parfois, juste parfois, il regrettait la tranquillité en Ecosse, parce que là, personne à part sa famille n'arrivait à l'atteindre ? Parce que tout lui avait toujours été simplifié, qu'il avait tout un personnel à sa disposition là pour l'aider à tout surmener et que depuis qu'il était parti il était juste... seul. Et c'était ça qui était compliqué, il avait toujours eu sa nounou, puis son majeur d'homme, puis son précepteur, puis sa bonne, sa cuisinière, tous là pour penser à lui, son bien, le chouchouter, ils le protégeaient des problèmes et c'était une vie beaucoup plus simple... mais... il aimait Lys, il aimait cette ville, ces gens, il se sentait vivant mais oui, il avait parfois un peu de mal à savoir quoi faire ou comment agir pour régler ses problèmes. Il avait perdu un fils et il n'en avait pas parlé, parce qu'il n'arrivait pas à trouver les mots pour le dire et pour expliquer ce qu'il ressentait. Alors il avait compensé comme il avait pu et il découvrait que ça ennuyait Lys désormais, il soupira, il devait faire un effort, c'était son devoir, et il allait le faire, parce qu'il n'estimait ne pas avoir d'autres choix en ce moment. Il jura très sérieusement de ne pas faire de lasagne au petit-déjeuner, c'était infecte, normal. « Je retiens bien ça. Je te le ferais regretter si tu trahis ta promesse. » Lloyd prit une mine curieuse. « Tu comptes me faire quoi ? T'as cachée une salle de torture quelque part dans l'appart', je suis supposée avoir peur... ? »

Cela dit, pas enclin à arrêter ses activités, Lys dut le forcer à stopper net son rangement. Et son moyen de persuasion était vraiment très efficace. L'embrasser lui semblait même être la meilleure idée du moment, il pouvait ainsi tout oublier quelques secondes et se concentrer sur elle, son corps, ses lèvres, juste lui démontrer qu'il l'aimait par le biais d'un simple baiser. Cela dit Lloyd avait cette peur enfuie de la blesser, enfin, il n'avait pas trop demander de détails et tout, mais à cause de son opération et même avant à cause de la maladie, toutes activités sexuelles avaient été prohibés et Lloyd avait dû annihiler ses ardeurs et ses envies un temps... en fait, il avait tout arrêté jusqu'à aujourd'hui. Il tenta de s'occuper autrement, mais Lys ne le laissa pas faire et se mit à lui caresser le torse, c'était de la triche, c'était un homme, c'était un homme amoureux même... et il savait que si elle n'arrêtait pas il allait encore devoir prendre une douche froide d'ici peu. Mais Lys ne fut pas honnête et il céda en l'embrassant de nouveau, il se sentait vraiment faible en cet instant mais c'était plus fort que lui et il se privait depuis longtemps. « Tu ne vas pas me faire de mal comme ça, le docteur a dit que c’était ok. » Lys l'embrassa pour le distraire et l'empêcher de répondre, il se laissa faire en souriant contre les lèvres de la jeune femme, c'était un procédé très efficace. Technique immanquable même. Il souleva Lys sans la moindre difficulté tout en continuant de l'embrasser avec une passion dévorante, il avait besoin qu'aucune distance entre leur deux corps ne soit permise. Sans jamais arrêter de l'embrasser, il l'emmena dans sa chambre, c'était la plus proche, il était finalement content d'avoir bien tout ranger, il n'avait pas eu à faire attention où il mettait les pieds afin de ne pas trébucher.

A peine la porte de sa chambre fermée, il plaqua Lys contre celle-ci avant de finalement s'éloigner pour reprendre son souffle, il avait encore le regard clos, quand finalement il ouvrit les yeux, son regard était brillant d'un désir évident et un sourire heureux se dessinait sur son visage, il déposa Lys au sol et leva la main pour lui caresser la joue du bout des doigts. « Je t'aime » souffla-t-il en toute honnêteté. « Tu es la personne la plus magnifique à mes yeux » avoua-t-il ensuite avant de redéposer ses lèvres sur celle de Lys alors que sa main glissait le long de la joue de la jeune femme pour la caresser à travers le tissus de ses vêtements. « Et tu es à moi » finit-il par dire du bout des lèvres tout en déboutonnant la chemise de sa petite-amie avec un sourire arrogant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyVen 8 Mar - 12:23

Lys voulait être là pour Lloyd. Elle ne voulait pas le forcer à parler si elle ne le voulait pas et juste lui montrer qu’elle était là pour lui et qu’il pouvait compter sur elle en cas de besoin. C’est pour ça qu’à propos de sa lubie de toujours faire à manger, elle n’avait pas cru bon de dire quelque chose avant. A vrai dire, elle n’aurait même rien dit aujourd’hui si il n’avait pas vu par lui-même qu’elle en avait un peu assez. Elle s’en voulait de ne pas avoir su cacher ça mieux pour le coup. Enfin, comme elle n’en avait marre que des crêpes, elle essaya de lui souffler l’idée de faire autre chose et comme il lui demanda ce qu’elle voulait, le choix de la française se porta sur les lasagnes. Histoire de prévenir, parce qu’elle s’attendant un peu à tout avec Lloyd, elle le prévint de ne pas en faire au petit-déjeuner et jura de lui faire regretter s’il ne respectait pas ça. « Tu comptes me faire quoi ? T'as cachée une salle de torture quelque part dans l'appart', je suis supposée avoir peur... ? » La jeune femme fronça les sourcils. « Je sais pas encore, je trouverais bien en temps voulu. » Si ça arrivait, en attendant c’était bon. « Et non il n’y en a pas, où tu voudrais avoir la place d’en mettre une hein ? Enfin tu peux avoir peur quand même. » Non parce qu’elle pouvait être méchante quand elle était en colère. Même si elle n’était pas certaine que le fait d’avoir des lasagnes au petit-déjeuner soit un motif suffisant.

Lys décida ensuite de trouver une nouvelle activité à Lloyd, parce qu’il tenait tellement à rester occupé qu’il était encore à ranger, c’était un peu désespérant. Elle avait une idée bien précise en tête mais elle ne savait pas si Lloyd était totalement stupide ou non, parce qu’il ne semblait pas vouloir comprendre. Elle pensait pourtant s’être montré plus qu’explicite en l’embrassant et en lui caressant le torse. Finalement, la française dut lui dire qu’elle était ok et que le médecin avait dit que c’était bon pour que Lloyd ne se décide à l’embrasser comme il le fallait et ne la conduise jusqu’à sa chambre. La jeune femme se trouva ensuite plaquée contre la porte de la chambre que Lloyd venait de refermer. Lys aimait voir que Lloyd se montrait entreprenant et ses caresses. Le fait qu'il soit en train de déboutonner sa chemise lui donnait des frissons. Elle aimait particulièrement sentir ses mains sur son corps, ce désir qui naissait en elle, sachant pertinemment ce que cela amènerait. La jeune femme laissa son corps parler, son dos s'arqua et elle sentit que la chair de poule envahissait son corps. Sa main agrippa alors les cheveux de son amoureux. La seule hâte de Lys maintenant était de finir dans les méandres du plaisir avec Lloyd.


Pff, démerde toi avec ça meuf Lys & Lloyd ஜ Let's get naked 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyDim 10 Mar - 10:21

Lloyd avait appris avec plaisir chaque courbe de la jeune femme, il savait où l'embrasser pour la faire frissonner, il savait où la toucher pour sentir son dos s'arquer, il connaissait Lys mieux que personne et il était amoureux d'elle. Le plaisir de la blonde était donc primordial au yeux de l'écossais, il se mit donc à l'oeuvre en commençant à lui déboutonner sa chemise, après tout, c'était ce qu'elle avait demandé plus tôt, elle voulait faire l'amour, et qui était-il pour lui refuser ce qu'elle demandait ? Une fois la tâcha achevé, il se mit à caresser délicatement la peau du ventre de la blonde du bout des doigts, il remonta la main le long de son corps avant de se poser dans sa nuque pour l'attirer à lui et l'embrasser avec passion, il colla son corps à la jeune femme avant de se remettre à les diriger vers le lit, en toute honnêteté, il aurait pu lui faire l'amour contre cette porte... mais ça faisait si longtemps, c'était leur première fois depuis la maladie de la blonde et il avait envie de faire les choses biens et pas dans la hâte. Il la poussa légèrement contre le lit tout en enlevant rapidement ses chaussures à l'aide de ses pieds ainsi que ses chaussettes. Il enleva rapidement son t-shirt en le faisant passer par-dessus sa tête et sentit sa pomme d'Adam remonter le long de sa gorge, elle avait un tel effet sur lui. Ses yeux brillaient d'un désir ardent et une nouvelle fois, il l'embrassa avant de laisser une trainée de baiser sur sa mâchoire jusqu'à sa clavicule. Il faufila une de ses mains dans le dos de Lys pour lui détacher son soutient-gorge et l'enleva sans cérémonie, en cet instant, tout bout de tissus était en trop et était une entrave à son plaisir. Il attrapa un des seins de la jeune femme dans sa bouche et se mit à l'embrasser avant d'aspirer légèrement la chaire et se mettre à mordiller légèrement le mamelon tandis que sa main attrapait l'autre sein pour ne pas qu'il soit en reste, il agrippa, pinça, caressa son sein de sa main, prodiguant différente pression pour que le plaisir de la blonde soit à son paroxysme. Il finit par glisser sa main plus bas pour se mettre à détacher habilement le jean de Lys et il détacha le sien à la suite, il pesta un instant contre sa ceinture qui dans sa hâte refusait de collaborer totalement. Il fit glisser leur dernier sous-vêtement et Lloyd se sentit encore plus excité en sentant la peau de Lys contre lui, il ferma les yeux quelques secondes avant de reprendre contenance suffisamment longtemps pour que d'une main experte, ses doigts ne trouve le chemin en Lys, d'abord un doigt, puis deux et il s'enfonça d'abord doucement avant de prendre du rythme, sa bouche retrouva celle de sa petite-amie pour accueillir chacun de ses gémissements, il aimait savoir que c'était lui qui lui faisait perdre la tête, que c'était lui qui lui prodiguait son plaisir. Lorsqu'il trouva Lys suffisamment prête, il finit par la pénétrer d'un geste profond, le seul sentiment qui l'habitait en cet instant était un sentiment de quiétude, il était bien, il se sentait à la maison et tout ça, c'était grâce à la française.

dévierger ~ 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked EmptyVen 22 Mar - 17:18

Lys était particulièrement heureuse maintenant, elle était en train de vivre un moment qu’elle n’avait pas vécu depuis de nombreuses semaines suite à son opération. Et, elle devait bien l’avouer, ça lui avait manqué. La française voulait à tout prix retrouver son amoureux, pouvoir se loger dans ses bras, autrement que de façon innocente. Maintenant qu’ils étaient dans la chambre, Lys savait parfaitement que tout cela allait venir très vite. Le jeune homme l’avait plaqué contre la porte et ses baisers ne faisaient que l’exciter davantage et lui donnait une sensation de bien-être. Elle en avait la chair de poule mais elle aimait ça. Le souffle coupé, la jeune femme sentit Lloyd la porter vers le lit puis la pousser doucement la faisant alors tomber. Elle ne pouvait pas détacher son regard du sien. Elle le regardait se déshabiller et cela la rendait encore plus folle de lui. Elle voulait sentir ses caresses, ses mains sur sa peau, elle voulait que son souffle puisse parcourir son corps. Lys le laissa enlever son soutien-gorge, elle se retrouva alors dénudée et sentit la bouche humide du jeune homme sur sa peau, s’emparant alors doucement de son mamelon pour le mordiller. Rapidement, il prit également son autre sein dans l’une de ses mains. La chaleur corporelle de la jeune femme montait de plus en plus, montrant bien le plaisir qu’elle pouvait ressentir. Ses gémissements se firent doucement entendre, tandis que ses mains fourrageaient les cheveux de l’écossais. Sans même s’en apercevoir, la jeune femme se retrouva bien vite sans son pantalon, ni même sa petite culotte. Etant alors totalement nue devant, Lys, sentit la main du jeune homme se faufiler bien plus au sud pour pouvoir la préparer entièrement à la suite. D’abord un doigt, puis deux, elle sentit les va et vient de ceux-ci, la préparant, l’excitant à son maximum. Son dos s’arqua sous le plaisir qu’elle ressentait tandis que sa respiration devenait plus saccadée. Lys avait l’impression de ne plus avoir la notion du temps et cela s’accentua encore lorsqu’elle le sentit entrer totalement en elle avec son membre totalement durcit par le plaisir. Le vagin de la jeune femme se contracta autour de cette partie si dure, tandis que ses jambes s’enroulaient autour de sa taille. Lys attrapa par la suite le jeune homme par les épaules pour planter faiblement ses ongles dans sa chair, laissant alors son corps parler. Elle l’embrassa alors avec passion, c’était un baiser intense et elle mordilla même ses lèvres sous l’envie. Son Elle voulait aussi lui donner un peu de plaisir comme elle le pouvait, elle glissa alors une de ses mains entre eux pour venir griffer lentement son bas ventre tandis que son regard était brillant de plaisir.

I hate you ~ Et j’ai decidé que j’en avais marre de ce rp ~ Etonnant :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Lys & Lloyd ஜ Let's get naked Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Lloyd ஜ Let's get naked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artémis & Lloyd ஜ I'll be there for you
» The story of us. ℯ Lloyd
» Lys & Lloyd — I'm glad you came

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-