It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lys & Lloyd — I'm glad you came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyDim 25 Mar - 20:54

Quand Lys lui avait dit qu'une semaine c'était comme un million d'années à ses yeux, Lloyd avait sourit trouvant ça drôle & mignon à la fois. Mais il n'avait pas réellement compris. Maintenant il comprenait, ça faisait 5 jours qu'il n'avait plus eu de nouvelles de la blonde et ça lui semblait tellement énorme. Il avait hésité évidemment à lui sonner... mais si l'idée était tentante, il ne savait pas vraiment quoi lui dire... surtout qu'il allait sans doute bégayer, se ridiculiser d'une façon ou d'une autre & après, elle ne voudrait plus de rendez-vous avec lui. Alors il avait abandonné cette idée. Il aurait pu aussi lui envoyer un sms, il devait en avoir composé 100 sms au moins mais au moment de l'envoie, il avait laissé tomber. Parce qu'après, il savait qu'il voudrait la voir et ça aurait été se faire plus de mal que de bien. Alors à cran, il alla dans le bureau de son Chef pour demander une soirée & une matinée de repos. Il le méritait amplement. Il était même prêt à argumenter s'il le fallait ! Mais à peine eut-il fait sa demande qu'elle lui était déjà accordé.

Tout heureux, il sortit rapidement du bureau pour aller chercher ses affaires dans son casier et sonner à son restaurant préféré. Qui était fermé évidemment. Avec l'épidémie, presque tous les employés étaient tombés malades. Il en tenta plusieurs mais c'était soit le Chef qui n'était pas là, soit d'autres employés... bref, pas de restaurants de libres. Il évalua l'autre possiblité d'aller au cinéma... mais si c'était pour être aussi entouré de microbes... si jamais Lys attrapait le truc... il ne pouvait pas lui faire ça. Alors il sonna à ses colocataires pour les faire partir au moins une soirée. Juste une ! Denver & Tamsin furent les plus durs à convaincre. Sales gosses ! Mais sûr que personne n'allait les interrompre ou les déranger, il envoya finalement un message à Lys pour lui dire qu'ils avaient l'appartement pour eux ce soir, qu'il allait faire un petit truc et qu'elle avait interdiction formelle de sortir de l'appartement avant 19h.

A 18h, il était rentré les bras chargés de paquet. Il était déjà habillé, il s'était rendu chez son frère se laver. Il avait passé le reste du temps à récolter des choses à droite & à gauche. Il avait décoré la table du mieux qu'il le pouvait, il avait dressé la table et changé plusieurs fois les serviettes (parce que oui, il avait acheté plusieurs paquets et ils étaient de couleurs différents). Il avait demandé à Sweva de lui confectionner un bouquet de fleur qu'il comptait offrir à la jeune femme, il avait pris une bouteille de champagne chez son frère qu'il avait mis au frais. Il avait aussi été acheté des pizzas dans un petit magasin, il n'allait pas l'obliger à manger sa cuisine tout de même ! Il n'était pas fou ! Il avait aussi été acheté au moins 30 DVD de tous les genres pour tomber sur celui de Lys... du moins il l'espérait. Il voulait... que tout se passe bien, il n'était pas un habitué des rendez-vous, en général, il emmenait les femmes dans un restaurant mais là... il avait comme il avait pu... mais il y avait mis du cœur. Il espérait que la blonde ne lui en tiendrait pas trop rigueur. A 18h30, il partit se changer... il aurait dû le faire plus tôt parce qu'il ne savait pas quoi mettre. Un costume ferait trop sérieux. Un jean & un t-shirt allait montrer qu'il s'en fichait, or, ce n'était pas du tout le cas. Il opta finalement pour une chemise blanche & un jean. Ils étaient à la maison, il ne pouvait pas trop en faire... mais il avait tenu à montrer qu'il faisait un effort. Une boule dans la gorge, il revint dans la cuisine et fit préchauffer le four. Il alluma deux trois bougies sur la table quand il entendit des bruits de talons dans le couloir. Il se tourna lentement avant que son regard ne tombe sur la blonde. Un sourire radieux se dessina sur ses lèvres et il sentit sa pomme d'Adam remonter dans sa gorge. « Lys... » murmura-t-il la voix rauque. Il s'avança aussi tôt vers elle, comme attiré par un aimant. Il ne la lâchait plus du regard désormais qu'elle était là. « Tu es magnifique ! » dit-il en toute honnêteté avant de se rapprocher plus pour l'embrasser sur les lèvres. ça faisait 5 jours qu'il rêvait de le refaire, il n'aurait pas tenu une journée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyMar 27 Mar - 21:31

Lorsqu’elle avait reçue le message de Lloyd, Lys avait abandonné tout espoir de voir sa journée s’arranger ne serait-ce qu’un peu. Le fait était que, depuis qu’elle était levée, rien n’allait comme elle voulait. Enfin, la seule chose qui lui était arrivée aujourd’hui c’était la panne de sa voiture mais ça avait suffit à ruiner sa journée. Et encore, elle n’avait même pas encore eu la facture, rien que cette idée l’agaçait. Si elle était trop élevée, elle ne savait pas comment elle allait la régler. Enfin si, elle pouvait toujours appeler sa mère pour lui emprunter un peu d’argent mais elle préférait ne pas envisager cette solution. Déjà qu’elle avait du emprunter de l’argent à sa mère pour l’appartement en janvier, il ne fallait pas abuser. Elle allait déjà avoir le droit à son air moqueur et supérieur pendant suffisamment longtemps. Bref, elle était en train de ruminer à ce sujet quand le message de Lloyd arriva. Il disait qu’ils avaient l’appartement pour eux ce soir et qu’il allait faire un petit truc. Elle ne savait pas comment il avait réussit à faire pour qu’ils aient l’appartement rien que pour eux mais ça n’avait pas du être très simple. En tout cas, cela suffit à faire sourire la jeune femme. Au point où elle en était, c’était sûrement la seule chose qui pouvait encore faire ça. Finalement, sa journée n’était pas si terrible que ça, elle allait voir Lloyd ce soir et cela suffisamment à la mettre de meilleure humeur. Parce qu’elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas vue, réellement. Ca ne faisait en fait que cinq jours mais le résultat était le même, il lui manquait. Cette simple constatation aurait sûrement engendré tout un tas de questions chez elle quelques jours plus tôt mais Lys avait décidé de cesser de réfléchir et de laisser les choses se faire. Jusque là, sa nouvelle philosophie lui réussissait assez bien.

A 19 pétantes, Lys était l’appartement. Elle était vêtue de la même robe qu’elle portait le matin lorsqu’elle était partie et portait les mêmes chaussures. Elle se serait bien changée mais elle n’avait pas eu le temps de repasser ici et après avoir hésité longuement, elle avait finalement jugé qu’elle était assez présentable comme ça. Lloyd était là, bien sûr, lorsqu’elle l’aperçut, un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle était vraiment heureuse de le voir. « Lys... » Il s’avança vers elle avant de reprendre la parole. « Tu es magnifique ! » Elle devait avouer qu’il n’était pas mal non plus mais elle n’eut pas le temps de lui faire part de cette réflexion car Lloyd se pencha vers elle et l’embrassa. Ca aussi ça lui avait manqué. Tellement. Lorsque le baiser prit fin, la jeune femme s’écarta un peu et murmura : « Je suis contente de te voir. Cinq jours c’est déjà très long… » Beaucoup trop à son goût en tout cas. « Et t’es pas mal non plus en fait. » Elle avait dit ça parce qu’elle pensait mais aussi parce qu’elle trouvait Lloyd très drôle quand il était gêné. Elle n’était quand même pas certaine que cela suffise. Finalement, elle regarda autour d’elle et fronça les sourcils. « Mais, t’as vraiment réussi à te débarrasser de tout le monde là ? Parce que chapeau hein. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyJeu 29 Mar - 0:43

Lloyd était un jeune homme de nature timide & maladroite. De façon générale, tout ce qu'il faisait finissait en catastrophe. C'était presque irrévocable et il ne cessait de blâmer sa mauvaise étoile. Pourtant, il n'était pas ainsi en Écosse ! Il l'aurait juré. Sauf que bon, là-bas, tout était préparé à l'avance pour lui. Lorsqu'il disait avoir rendez-vous, son valet s'occupait de réserver dans un restaurant. Lorsqu'il devait cuisiner chez lui, il allait voir ses cuisiniers et leur disait ses exigences et il n'avait plus à réfléchir au reste... qu'ici... seul, sans l'aide de personne... il avait été très perdu au début. Vraiment. Mais il s'y était fait avec le temps. Et ici, il avait essayé de penser à tout pour ne pas foirer cette soirée, il y avait mis du cœur, il voulait faire plaisir à la blonde plus que tout. Il voulait que cette soirée se passe bien pour les deux. Après l'avoir embrassé, la jeune femme finit par répondre. « Je suis contente de te voir. Cinq jours c’est déjà très long… » il approuva de la tête, ne pouvait qu'être d'accord avec ces paroles. « Trop long... » finit-il par murmurer, se sentant incroyablement niais pour la peine. Mais c'était ce qu'il ressentait donc il fit l'effort de le montrer.

« Et t’es pas mal non plus en fait. » il baissa la tête légèrement gêné. Gosh, il était sûr qu'elle le faisait exprès pour l'intimider et le faire rougir ! Mais il tenta de contrôler ça. Il le pouvait en se concentrant sur quelque chose d'autres que ses paroles. Il n'allait pas lui faire le plaisir de rougir au premier compliment, il pouvait le faire ! Finalement, la jeune femme regarda partout dans l'appartement et finit par poser une question. « Mais, t’as vraiment réussi à te débarrasser de tout le monde là ? Parce que chapeau hein. » Lloyd bomba le torse, fier de son coup, ses yeux pétillaient de malice. « Oh, ce n'était pas si difficile ! Il a suffit que je dise à tout le monde de partir... en échange d'un cadeau. Minnie a exigé une licorne, Denver & Tamsin la bouffe en trop, Milo a été le plus cool. » finit-il par avouer tout en haussant les épaules en toute indifférence, s'il avait fallu faire plus, il l'aurait fait dans le seul espoir de ne pas gâcher leur premier rendez-vous. « Désolé de pas avoir su réserver un restaurant... mais avec l'épidémie & tout... sortir c'est pas... le truc le plus approprié à faire en ce moment... » dit-il un peu embêté tout de même en prenant la main de la blonde pour la conduire jusqu'à sa chaise, il attrapa le bouquet de fleur qu'il avait fait réalisé pour elle et lui tendit avec un sourire un peu plus confiant. Il avait toutes les cartes en main, c'était à lui de ne pas tout foutre en l'air. « Par contre... je sais pas cuisiner, et comme j'ai pas envie de t’empoissonner, j'ai juste acheter des pizza à réchauffer... c'est plus prudent que ma cuisine, la seule chose que je sais faire c'est des gaufres en forme de cœur... » concéda-t-il piteusement avant de se diriger vers le frigo pour sortir une bouteille de champagne. Tout se passait vraiment bien. Pour le mieux, il assurait pour l'instant, il était impressionné par lui-même. Confiant, il ouvrit la bouteille mais le bouchant sauta et le percuta en pleine face l’assommant à moitié. Ok, il retirait immédiatement ce qu'il venait de penser. Il aurait mieux fait d'être prudent pour la peine. Il porta sa main libre à son œil touché. Il allait avoir un œil au beurre noir & ressembler à un panda désormais... G-E-N-I-A-L !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyJeu 29 Mar - 23:37

« Trop long... » Lys sourit, elle avait pensé exactement la même chose même si elle ne l’avait pas dis tel quel. Enfin elle avait dit que ça faisait très long et c’était déjà beaucoup pour elle. En tout cas, elle était contente qu’il le pense aussi, vraiment, que ça compte aussi pour lui. « Oui… Tu m’as manqué. » Si elle avait été du genre à rougir, c’est sûrement ce moment-là qu’elle aurait choisi pour le faire tellement elle était gênée d’avoir finit par tout de même dire ça. C’était ridicule, un peu, elle le savait mais elle n’y pouvait rien.

Oui, Lys avait complimenté Lloyd en grande partie pour le voir rougir. Elle l’avouait volontiers. Mais ce n’était en aucun cas répréhensible, ce n’était pas comme si elle avait été mentir après tout. Elle le trouvait vraiment pas mal. En tout cas, elle fut presque déçue de voir que ses paroles n’eurent pas l’effet escompté. Enfin si, il eut bien l’air gêné et baissa la tête mais il n’y eut pas la moindre trace de petit rougissement. Elle était presque certaine qu’il faisait exprès pour la contrarier. Tant pis, ce serait pour plus tard, il n’allait pas pouvoir empêcher ça éternellement. Après ça, elle admira le fait qu’il ait réussit à se débarrasser de tout le monde. Elle le regarda bomber le torse comme un coq, fier de ce qu’il avait fait et laissa échapper un rire. Ca lui donnait un air tellement ridicule. « Oh, ce n'était pas si difficile ! Il a suffit que je dise à tout le monde de partir... en échange d'un cadeau. Minnie a exigé une licorne, Denver & Tamsin la bouffe en trop, Milo a été le plus cool. » En échange de cadeaux… ils n’étaient pas exigeant le moins du monde. Enfin elle ne disait rien parce que ce qu’ils demandaient restaient quand même encore assez raisonnable, elle connaissait certaines personnes qui auraient pu demandé bien pire. Enfin la licorne quand même, ce n’était pas mal, du Minnie tout craché. « Ca va, trois fois rien. Si j’avais été à leur place, j’aurais demandé plus. Une occasion d’avoir pleins de cadeaux comme ça, ça ne manque pas. » Elle hocha la tête. En vérité, elle n’en aurait rien fait mais c’était sans importance.

« Désolé de pas avoir su réserver un restaurant... mais avec l'épidémie & tout... sortir c'est pas... le truc le plus approprié à faire en ce moment... » Lloyd lui prit ensuite la main avant de la conduire jusqu’à sa chaise et de lui tendre un bouquet de fleurs. Ca faisait tellement longtemps qu’on ne lui avait pas offert de fleurs ni rien, la jeune femme le va la tête vers Lloyd en souriant. Il n’avait vraiment aucune raison d’être embêtant pour ne pas avoir su réserver un restaurant, comme ça c’était très bien. « Ca ne fait rien. C’est parfait tu sais là. Vraiment. » En tout cas, c’était la première fois qu’un de ses premiers rendez-vous commençaient bien. Ca sonnait vraiment étrange pour elle d’ailleurs. « Par contre... je sais pas cuisiner, et comme j'ai pas envie de t’empoisonner, j'ai juste acheter des pizza à réchauffer... c'est plus prudent que ma cuisine, la seule chose que je sais faire c'est des gaufres en forme de cœur... » La jeune femme fronça les sourcils, des gaufres en forme de cœur c’était… original. On trouvait de tout maintenant. En tout cas, ça tombait bien qu’il n’ait pas cuisiné de lui-même parce qu’elle avait beau apprécier beaucoup Lloyd, elle n’était pas certaine de réussir à lui pardonner si il l’empoisonnait. « Tu as bien fais de te limiter à acheter des pizzas alors. » Lloyd alla ensuite chercher une bouteille de champagne et entreprit ensuite de l’ouvrir. Apparemment, ce n’était pas quelque chose qu’il devait faire très souvent parce qu’il ne prit pas la précaution de pointer le bouchon dans une autre direction que son visage et celui-ci sauta donc en plein de son visage. Ca ne devait pas faire du bien. « Tu veux te donner un genre de gros dur en été faisant un œil au beurre noir c’est ça ? » fit d’abord Lys légèrement moqueuse. Il porta sa main à son œil et la jeune femme se montra par la suite un peu plus compatissante et inquiète de savoir si ça allait bien. « Tu t’es pas fait trop mal quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyLun 2 Avr - 2:57

C'était assez difficile pour le jeune homme d'exprimer ses sentiments en cet instant, il n'était pas vraiment doué pour ça en fait. Pas du tout. En Écosse, on lui avait toujours appris à ne pas montrer ses pensées et à taire les sentiments qu'il avait pour quiconque, il devait rester stoïque en toute occasion & détacher des autres... alors il pataugeait énormément dès qu'il devait s'exprimer de façon directe, en général, tout tournait à la confusion. « Oui… Tu m’as manqué. » il se sentait étrangement euphorique. « Vraiment ? » s'étonna-t-il heureux comme un crétin malgré tout des paroles de la blonde. « Bien ! Enfin, non, pas bien ! Je veux dire... comment dire... c'est... j'ai voulu t'appeler toute la semaine, mais j'avais peur de te déranger et au final dire quelque chose d'idiot. » avoua-t-il en se grattant nerveusement la temps. « Comme maintenant quoi... »

Le blond avoua alors les exigences de leur colocataire pour qu'ils déguerpissent de l'appartement. Lys ne sembla même pas étonné. Ils cohabitaient depuis peu mais ce n'était pas si difficile de savoir comment pensait les uns & les autres. Minnie était dans l’extravagance, Denver dans l'exubérance, Tamsin était plus dans la franchise et Milo était dans la normalité. Bref, les personnalités de chacun était ressorti facilement en somme. « Ca va, trois fois rien. Si j’avais été à leur place, j’aurais demandé plus. Une occasion d’avoir pleins de cadeaux comme ça, ça ne manque pas. » Lloyd éclata de rire avant de hausser un sourcil de façon amusé. « Oh vraiment, et qu'est-ce que tu m'aurais demandé toi ? » s'intéressa-t-il, il était curieux de ce qu'elle aurait pu lui demander pour le coup.

Lloyd s'excusa ensuite de ce rendez-vous si... rustique... il s'inquiétait de ce que pouvait penser la blonde... elle allait peut-être croire qu'il ne prenait pas ce rencart au sérieux... « Ca ne fait rien. C’est parfait tu sais là. Vraiment. » il se sentit rassuré par les propos de la jeune femme. Cela dit, au lieu de se contenter de ça, il s'excusa une nouvelle fois pour ne pas savoir cuisiner cette fois-ci. Mais il avait une bonne excuse ! Il ne voulait absolument pas l'empoisonner après tout ! « Tu as bien fais de te limiter à acheter des pizzas alors. » finit par concéder la blonde. Il sourit et tenta d'ouvrir la bouteille de champagne... en s’assommant à moitié au passage. Il était nul, il s'en rendait compte. « Tu veux te donner un genre de gros dur en été faisant un œil au beurre noir c’est ça ? » il grogna avant de lui lancer un regard noir et de rouler des yeux. Il regretta aussi tôt le mouvement en sentant son œil le piquer. « Tu parles... mes potes vont surtout croire que j'avais un rendez-vous avec une boxeuse ! » grogna-t-il en se massant l'oeil. « Tu t’es pas fait trop mal quand même ? » « Si très. Je veux un bisous magique maintenant ! » souffla-t-il comme un enfant blessé. « Ou au moins des glaçons, tu sais si on en a ? » demanda-t-il en regardant le frigo. Il connaissait si peu la cuisine et son contenu, il ne passait pas beaucoup de temps dans cette pièce. Surtout depuis le début de l'épidémie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyLun 2 Avr - 20:28

Depuis qu’elle avait parlé, la jeune femme regardait partout sauf en direction de Lloyd. Maintenant, elle savait un peu mieux ce que Lloyd pouvait ressentir lorsqu’il était gêné au moins dix fois dans chacune de leur conversation. Pas au point de ne pas se moquer de lui la prochaine fois que ça arriverait, mais assez pour le comprendre un tut petit peu. « Vraiment ?» Cette fois, son regard se reposa sur le jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi il avait toujours l’air si surpris lorsqu’elle lui disait quelque chose de ce genre. Ca en était presque désespérant au bout d’un moment. « Bah oui. » répondit-elle en haussant les épaules comme si c’était une évidence. En tout cas, ça avait au moins eut le mérite de faire disparaître sa gêne. « Bien ! Enfin, non, pas bien ! Je veux dire... comment dire... c'est... j'ai voulu t'appeler toute la semaine, mais j'avais peur de te déranger et au final dire quelque chose d'idiot. Comme maintenant quoi... » En fait, ce n’était pas ce qu’il disait qui était idiot c’était juste la manière dont il parlait qui faisait ça. La jeune femme sourit et s’efforça de le rassurer du mieux qu’elle pouvait. « Tu ne m’aurais pas dérangé. Et puis tu ne dis pas quelque chose d’idiot là, t’as juste l’air d’un idiot, c’est différent. » Inutile de préciser que rassurer les gens n’avaient jamais été son fort, loin de là. Elle venait de le montrer encore une fois avec brio. « Je plaisante. » Elle avait dit ça pour se rattraper parce que ce n’était vraiment pas son intention de le vexer.

« Oh vraiment, et qu'est-ce que tu m'aurais demandé toi ? » La jeune femme se mit à réfléchir. Ce n’était vraiment pas une question facile. Elle finit quand même à répondre avec le plus grand sérieux. « Pas grand-chose… disons… un château … Versailles ! Et un tigre. Et un panda – comme je sais que t’adore ça. Et je sais pas quoi d’autres là tout de suite mais j’aurais trouvé autre chose c’est certain. » Puis même si elle n’avait rien trouvé d’autres, c’était déjà pas mal tout ça.

Lys faisait les choses dans un ordre tout à fait logique : d’abord elle se moquait de lui et après seulement, elle s’inquiétait de savoir s’il ne s’était pas fait trop mal. Ce n’était pas comme ça que fonctionnait la plupart des gens mais c’était comme ça qu’elle fonctionnait. En réponse à sa moquerie, elle reçut un regard noir. C’était un peu mérité elle devait l’avouer. « Tu parles... mes potes vont surtout croire que j'avais un rendez-vous avec une boxeuse ! » Elle secoua la tête. Une boxeuse… bah voyons ! « Remarque… faut sûrement mieux qu’ils croient ça plutôt qu’ils sachent comment tu t’es vraiment fais ça hein. » Parce qu’il ne fallait vraiment pas être doué pour en pas savoir ouvrir une bouteille de champagne correctement quand même. Après ça, elle s’inquiéta de savoir si ce n’était pas trop douloureux ce à quoi il répondit comme un vrai gosse. « Si très. Je veux un bisous magique maintenant ! Ou au moins des glaçons, tu sais si on en a ? » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme et elle s’approcha de lui pour lui déposer un bisou sur le front. « Ca va mieux petit bébé ? » Elle avait recommencé à se moquer de lui mais bon, elle était rassurée sur le fait qu’il allait bien maintenant. « Et pour les glaçons, suffit de regarder ! » Elle se dirigea alors vers le frigo et finit par sortir des glaçons du bac à glace. Ils avaient vraiment de tout en fait ici. « T’as de la chance, y’en a ! » Elle lui tendit alors le tout. « Ce sera forcément moins efficace que mon bisou par contre. » dit-elle d’un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptySam 7 Avr - 2:04

Lloyd était entrain de s'embourber. C'était un gaffeur, c'était même sa seconde nature, il en était sûr. Et les paroles de la blonde ne le rassurèrent pas le moins du monde. « Tu ne m’aurais pas dérangé. Et puis tu ne dis pas quelque chose d’idiot là, t’as juste l’air d’un idiot, c’est différent. » au moins c'était clair. Lloyd grimaça et se passa piteusement la main dans ses cheveux. « Je plaisante. » finit-elle par dire. Lloyd ne fit que plisser le nez. « ça sonne tellement faux-là tes dernières paroles » soupira-t-il tout en roulant des yeux. Et pour ne rien arranger, il entendait presque le rire moqueur de sa sœur dans sa tête.

Cela dit, il changea de sujet en voulant savoir ce qu'elle lui aurait demandé. Il savait qu'elle était plus difficile à acheter que tous les autres. Depuis qu'ils vivaient ensemble, il avait remarqué qu'elle était la plus capricieuse de ses colocataires. « Pas grand-chose… disons… un château … Versailles ! Et un tigre. Et un panda – comme je sais que t’adore ça. Et je sais pas quoi d’autres là tout de suite mais j’aurais trouvé autre chose c’est certain. » en effet... presque rien, des pacotilles. « Oh, tu es du genre Versailles alors ? L'idée de devoir traverser 14 pièces pour atteindre les toilettes ne te fait pas peur alors ? » se moqua-t-il légèrement. « Pour le tigre, j'aurais fait un effort pour t'emmener au zoo tu sais, par contre, je ne me serais pas approcher de la cage du panda ! » finit-il par dire en secouant vivement la tête, comme si cette idée était complètement absurde et hors de questions, il n'aimait vraiment pas cette bête !

Ensuite, comme un idiot, il réussit à se blesser. Tout seul. Il était pitoyable, il aurait dû demander à Monsieur Stuart de lui apprendre à ouvrir une bouteille lorsqu'il vivait encore dans son manoir familiale ! Il n'avait jamais deviné jusqu'à ce jour à quel point c'était un point délicat. Surtout que la blonde s'était moquée de lui. « Remarque… faut sûrement mieux qu’ils croient ça plutôt qu’ils sachent comment tu t’es vraiment fais ça hein. » elle marquait un point, c'était toujours mieux d'imaginer une boxeuse en effet. Finalement, elle compatit un peu pour lui et elle lui demanda s'il allait bien. Il ne trouva rien de mieux que de geindre comme un gosse. C'était définitif, à la fin de cette soirée, elle allait comprendre qu'il n'en valait vraiment pas la peine. Elle consentit tout de même à l'embrasser sur le front. « Ca va mieux petit bébé ? » il profita de leur proximité pour lui pincer légèrement le nez. « Beaucoup mieux maintenant ! » annonça-t-il avec un sourire moqueur. « Et pour les glaçons, suffit de regarder ! T’as de la chance, y’en a ! Ce sera forcément moins efficace que mon bisou par contre. » finit-elle par dire après avoir ouvert le frigo pour lui tendre le sachet de glaçon. Il appliqua aussi tôt la chose sur son œil afin d'éviter un trop fort gonflement. Il fit mine de réfléchir tout en exécutant le geste. « Je sais pas trop pour le bisous, je dois dire qu'il était un peu trop appuyé, j'aurais mis un 6 sur 10 niveau efficacité » s'amusa-t-il avant d'enlever la sacoche, il ferma quelques fois son oeil, il le sentait moins les glaçons l'ayant engourdi. Il se tourna ensuite vers la bouteille et il servit deux coupes de champagne et il en tendit une à Lys. « Il a fallu du temps pour avoir cette coupe mais la voilà enfin ! » annonça-t-il en pouffant de rire. Mieux valait se moquer de lui-même que de se prendre la tête éternellement. « J'ai été la piquer à mon frère, en théorie ça devrait être bon » ajouta-t-il simplement avant de lever sa propre coupe. « A cette soirée donc. En espérant n'y perdre qu'un œil » trinqua-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyLun 9 Avr - 0:22

Lys aurait mieux fait de se taire. Parce que même si c’était vrai qu’il avait l’air d’un idiot, ce n’était pas pour autant qu’elle devait le lui dire. Elle n’était pas certaine que ce soit le plus approprié en plus pour bien commencer un premier rendez-vous, même si Lloyd savait comment elle était. Et dire qu’à la base ça partait juste d’une bonne intention ! Elle devrait sûrement songer à plus réfléchir avant de parler à l’avenir. C’était pour ça qu’elle avait tenté de se rattraper du mieux qu’elle pouvait. « ça sonne tellement faux-là tes dernières paroles » Mais apparemment elle avait lamentablement échouer. « Bah… le principal c’est que t’en ait juste l’air hein, ça arrive à tout le monde. Si t’étais vraiment un idiot par contre, là ce serait vraiment triste. » fit-elle en haussant les épaules.

Lys réfléchissait toujours à ce qu’elle aurait pu demander. Elle avait l’impression d’avoir oublié quelque chose d’essentiel, sa liste était décidément beaucoup trop courte. Mais elle ne voyait pas quoi et ça l’agaçait franchement. « Oh, tu es du genre Versailles alors ? L'idée de devoir traverser 14 pièces pour atteindre les toilettes ne te fait pas peur alors ? » C’est qu’il se moquait d’elle en plus. Mais bon, elle devait avouer qu’elle n’avait pas pensé à ça. 14 pièces, c’était un peu beaucoup quand même, trop sans aucun doute. Elle secoua quand même la tête d’un air résolu, il en fallait plus pour la dissuader. « Même pas peur ! » Elle espérait que là, Lloyd admirait son courage parce qu’il en fallait beaucoup pour ne pas fléchir devant ce genre détail. D’ailleurs lui, à côté de ça, il en manquait cruellement de courage. Il n’aurait pas voulu l’accompagner voir les pandas quoi ! Pour elle, il aurait au moins pu daigner faire cet effort. « Pfffffff, je t’en aurais beaucoup voulu et tu serais vraiment redescendu dans mon estime. Heureusement pour toi que ça n’ait arrivé. Quoique déjà là… »

La jeune femme se montrait incroyablement gentille avec Lloyd quand même. Certes, elle s’était un peu moquée de lui mais elle s’était largement rattrapée en cédant à tous ses caprices de gamin. Elle avait commencé par lui faire un bisou sur le front et après elle lui avait sorti ses glaçons. Il ne pourrait pas dire après ça qu’elle ne faisait pas d’effort pour lui ! « Je sais pas trop pour le bisous, je dois dire qu'il était un peu trop appuyé, j'aurais mis un 6 sur 10 niveau efficacité » La jeune femme secoua la tête, blasée. C’était fou qu’il arrive quand même à remettre en cause ce qu’elle avait fait. Comme si ses bisous pouvaient être aussi peu efficaces en plus ! « Tu sais… je crois que la prochaine fois tu te débrouilleras tout seul. » dit-elle en souriant. C’était tout ce qu’il méritait. Finalement, Lloyd servit enfin les deux coupes de champagne et tendit la sienne aussi. « Il a fallu du temps pour avoir cette coupe mais la voilà enfin ! » La jeune femme laissa échapper un rire, elle n’espérait plus avoir la chance de goûter ce champagne un jour vu le temps que ça avait pris pour avoir la coupe. Lloyd leva ensuite sa coupe avant de trinquer. « A cette soirée donc. En espérant n'y perdre qu'un œil » Lys leva son coupe à son tour, le sourire aux lèvres. « A cette soirée oui. Et rien n’est moins sûr, tu devrais faire gaffe, c’est ça d’avoir rendez-vous avec une boxeuse. » se moqua Lys.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyLun 9 Avr - 1:35

« Bah… le principal c’est que t’en ait juste l’air hein, ça arrive à tout le monde. Si t’étais vraiment un idiot par contre, là ce serait vraiment triste. » vu comme ça, en effet, la blonde n'avait pas vraiment tord. Il fit mine de réfléchir tout de même. « Si j'étais un idiot, je n'en voudrais qu'à ton corps » finit-il par dire avant de hausser les épaules avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Il rougit aussi tôt et se mordit les lèvres un peu mal à l'aise. Il venait de sous-entendre qu'il voulait plus... c'était vrai quelque part... mais il ne voulait pas lui dire comme ça de but en blanc au début de leur rendez-vous.

Il tenta alors de changer la conversation comme il le put, il était vraiment très gauche par moment, c'était un fait sur lequel il n'avait aucune influence malheureusement. Quand elle parla de Versailles, il embraya assez rapidement sur un ton léger en lui faisant remarquer qu'elle aurait beaucoup de distance à parcourir pour atteindre les toilettes. « Même pas peur ! » finit-elle par dire avec conviction. Il éclata aussi tôt de rire sans pouvoir s'en empêcher. Il était si facile pour lui d'être avec Lys, elle était juste... naturelle, elle ne se prenait pas la tête, elle ne minaudait pas, elle disait ce qu'elle pensait et il découvrait de plus en plus aimer ce côté de sa personnalité. Évidemment, il se ridiculisait la plupart du temps, mais il arrivait à en rire malgré tout. Il avoua alors ne pas faire d'effort pour les panda, fallait pas abuser non plus, c'était vraiment pas son animal préféré. « Pfffffff, je t’en aurais beaucoup voulu et tu serais vraiment redescendu dans mon estime. Heureusement pour toi que ça n’ait arrivé. Quoique déjà là… » il roula des yeux. « Bon, pour toi j'aurais peut-être fait un mini effort » finit-il par concéder. Il ne voulait pas non plus passer pour une mauviette !

Lorsqu'il se blessa, Lys fut assez gentille avec lui, cédant à ses caprices, c'était étonnant & plaisant à la fois. Évidemment, il voulait voir jusqu'où il pouvait aller en la taquinant un peu... « Tu sais… je crois que la prochaine fois tu te débrouilleras tout seul. » dit-elle en souriant. Il ricana, il s'y attendait à ça. « C'est pas gentil ! Moi si tu t'étais blessé j'aurais passé le reste de ma soirée à te chouchouter h24 s'il l'avait fallu ! » soupira-t-il de façon dramatique, juste pour en rajouter un peu. Mais même s'il l'avait dit sur le ton de l'amusement, en disant les paroles, il se rendit compte qu'il le pensait dans le fond. Finalement, ils réussirent à trinquer à leur soirée... mouvementé ? Il espérait tout de même qu'il réussirait à avoir l'air crédible plus de 5 secondes, ce serait bien pour sa fierté un peu. « A cette soirée oui. Et rien n’est moins sûr, tu devrais faire gaffe, c’est ça d’avoir rendez-vous avec une boxeuse. » il ne put s'empêcher de sourire, ses yeux pétillaient de malice. « Une très jolie boxeuse... » répondit-il avant de se rapprocher d'elle pour lui voler un baiser. « Une boxeuse qu'il est difficile de ne pas embrasser après 5 jours d'absence... » rajouta-t-il plus pour lui-même avant de s'éloigner de quelques pas avant d'ouvrir le frigo pour sortir plein de paquet de pizza toutes faites. « Je savais pas vraiment ce que tu aimais... alors j'en ai pour tous les goûts. Thon, mozzarella, hawaï, 4 fromages, 4 saisons, aubergines, jambon... oh, et aussi chorizo... je pense que je me suis un peu laissé emporter... » finit-il par dire un peu penaud. Au moment de l'achat, il n'avait pas vraiment réalisé à quel point il en avait trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyMar 10 Avr - 18:56

« Si j'étais un idiot, je n'en voudrais qu'à ton corps » Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme suite aux paroles de Lloyd. Elle se doutait depuis la dernière fois de ce qu’il venait de dire mais c’était autre chose de l’entendre clairement. En tout cas, après avoir dit ça, Lloyd avait reprit sa fameuse habitude de rougir tout le temps. Elle répondit après avoir haussé les épaules. « Sûrement oui. »

Lloyd roula des yeux et Lys soupira. Il ne croyait tout de même pas qu’elle allait se contenter de ça quand même. « Bon, pour toi j'aurais peut-être fait un mini effort » Un mini effort, c’était déjà ça, il ne fallait pas lui en demander trop non plus. « Vraiment ? » Lys restait quand même très sceptique. Il pouvait lui dire ça maintenant mais il savait qu’il ne risquait pas grand-chose quoi. « Et… si je te demande de m’emmener au zoo et de venir voir les pandas avec moi la semaine prochaine, tu le fais alors ? » ajouta-t-elle l’air malicieux.

Lloyd avait entièrement mérité le fait que Lys refuse de lui apporter son aide la prochaine fois – parce qu’elle ne doutait en aucun cas du fait qu’il y aurait une prochaine fois. Il n’avait qu’à pas remettre en cause ce qu’elle avait fait pour lui après tout. « C'est pas gentil ! Moi si tu t'étais blessé j'aurais passé le reste de ma soirée à te chouchouter h24 s'il l'avait fallu ! » Oui mais elle, si elle s’était blessé, elle aurait su se montrer reconnaissante. Enfin peut-être un peu, à l’occasion. Et puis déjà, ce n’était même pas crédible, elle ne se serait pas blessée tout court. En tout cas pas en ouvrant une bouteille. « Je suis très gentille d’abord ! J’ai fais tout ce que tu m’as demandé je te signale ! C’est toi qu’est méchant là. » Elle aurait aussi voulu pouvoir mettre en doute ses paroles mais elle était presque sûre que s’il avait fallu, il aurait vraiment passé la soirée à la chouchouter. Il l’aurait regretté, très certainement, mais il l’aurait fait quand même. Ils finirent quand même par trinquer à leur soirée et Lloyd se dirigea alors vers le frigo, après l’avoir embrassé. « Je savais pas vraiment ce que tu aimais... alors j'en ai pour tous les goûts. Thon, mozzarella, hawaï, 4 fromages, 4 saisons, aubergines, jambon... oh, et aussi chorizo... je pense que je me suis un peu laissé emporter... » Lys fronça les sourcils. Il s’était un peu laissé emporter… c’était le cas de le dire oui. Enfin l’avantage, c’était que comme ça elle ne pouvait pas craindre de mourir de faim ce soir. « [color=indianred]C’est tout ! » lâcha-t-elle finalement d’un ton légèrement moqueur. « e trouve que ça fait pas beaucoup de choix là quand même ! Mais bon je vais dire 4 fromages. » Elle éclata de rire avant de reprendre un air très sérieux. « Pour les faire réchauffer… tu vas y arriver sans te blesser tu crois ? Parce que je ne voudrais pas qu’il t’arrive encore quelque chose. Les gens pourraient croire que je te maltraite après. » Et même si, encore une fois, elle était un peu en train de se moquer de lui. Elle s’inquiétait aussi très légèrement.

Je suis un peu perturbée parce que j'ai rp d'une manière étrange 56 Mais le début me faisait chier, je savait pas quoi raconter 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyMar 17 Avr - 2:21

« Sûrement oui. » ok, jamais Lloyd n'avait entendu une réponse si énigmatique jusqu'à ce jour, c'était vraiment très étrange, il ne savait pas réellement quoi penser pour la peine. Est-ce qu'elle était intéressée ou pas par lui ? Ou elle s'en foutait ? Il ne savait vraiment pas dire et il se sentait idiot pour la peine. Il se passa nerveusement la main dans la nuque ne sachant pas quoi faire d'autres.

Heureusement, la conversation déboucha sur quelque chose d'un peu moins... compliqué que le statut de leur relation. Il avoua qu'il pouvait faire un effort pour elle pour voir un panda. En soit, c'était assez simple à dire, dans les faits, il n'était pas vraiment inquiété. « Vraiment ? » il hésita, sentant l'entourloupe à plein nez. Toutefois, il finit tout de même par hocher la tête. « Et… si je te demande de m’emmener au zoo et de venir voir les pandas avec moi la semaine prochaine, tu le fais alors ? » il sourit alors et arqua un sourcil. « Est-ce que c'est une invitation pour un second rencard ? » demanda-t-il l'air de rien. Il fit mine alors de réfléchir. « Sache que je suis un homme de paroles. Donc oui... je peux t'emmener voir des panda la semaine prochaine si c'est ce que tu veux. » dit-il avec sérieux. Gosh, il ne savait vraiment pas dans quoi il se lançait là, il allait devoir prendre sur lui pour la peine.

Après ça, il se blessa en ouvrant une bouteille de champagne. Dans le genre brillant, on ne faisait pas mieux pensa-t-il avec ironie. Lys s'était montrée compatissante mais il n'avait pas vraiment su se montrer gratifiant. « Je suis très gentille d’abord ! J’ai fais tout ce que tu m’as demandé je te signale ! C’est toi qu’est méchant là. » il grimaça, elle n'avait pas tord, il tenta donc de se rattraper. « Pardon, je vais me rattraper. » dit-il avec un air un peu penaud, il n'aimait pas qu'on dise de lui qu'il était "méchant". Surtout pas Lys en fait. Il tenta de se rattraper en lui exposant le menu... il y avait été un peu fort dans le choix de la pizza... « C’est tout ! Je trouve que ça fait pas beaucoup de choix là quand même ! Mais bon je vais dire 4 fromages. » elle se moquait visiblement de lui, il roula des yeux, il avait quand même essayé de faire au mieux pourtant. Il hocha la tête avant de prendre la pizza et de sortir la hawaï pour lui. Il mourrait d'envie d'ananas. D'une voix sérieuse, Lys finit par reprendre la parole. « Pour les faire réchauffer… tu vas y arriver sans te blesser tu crois ? Parce que je ne voudrais pas qu’il t’arrive encore quelque chose. Les gens pourraient croire que je te maltraite après. » il se tourna vers elle et bomba le torse. « Je te ferais savoir que je maîtrise parfaitement le four et le four à micro-onde. Sans eux il y a peu de chances que je sache me nourrir en fait » concéda-t-il avant de mettre les pizza dans le four qu'il avait préchauffé plus tôt avant l'arrivée de la blonde. Il mit une alarme de 15 minutes sur ton téléphone avant de se tourner vers Lys avant de lui sourire, il leva les mains. « Même pas de blessures ! » s'exclama-t-il pour montrer qu'il avait parfaitement réussi cette mission. Il s'approcha de Lys et passa délicatement sa main sur la joue de la blonde dans une caresse tendre, il aimait la toucher, il aimait être tendre avec elle, c'était plus fort que lui, elle lui avait vraiment manqué ses 5 derniers jours et il voulait juste profiter de cette soirée. « Ta semaine s'est bien passé toi ? Tu as fait quoi pour combler mon absence ? » dit-il avec un air faussement sérieux, il préférait garder un ton un peu détaché. Il savait qu'il se lançait dans une sorte de semi-relation avec Lys... mais il avait tout de même peur des conséquences d'être si proche d'une de ses colocataires... le "et si ça foirait" n'arrêtait pas de s'imposer à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptySam 21 Avr - 0:13

Un sourire satisfait avait fait son apparition sur le visage de Lys. Elle était fière de sa trouvaille, elle allait pouvoir juger maintenant jusqu’à quel point Lloyd avait été sincère dans ce qu’il disait et s’il était vraiment prêt à aller voir des pandas juste pour elle. Elle espérait bien que oui, sinon elle serait vraiment très déçue. « Est-ce que c'est une invitation pour un second rencard ? » Lys fronça les sourcils et se mit à réfléchir. Peut-être bien que oui, mais le premier n’était pas fini et c’était un peu prématuré pour dire ça maintenant. Peut-être que d’ici deux heures elle trouverait que Lloyd était le pire des crétins et qu’elle ferait tout pour l’éviter. Elle finit par secouer la tête. Ce qu’elle imaginait était ridicule, c’était vraiment peu probable que ce genre de chose arrive pour ne pas dire impossible. « Oui, ça en est une. » Même si franchement, il y avait mieux qu'une sortie au zoo comme second rendez-vous. « Sache que je suis un homme de paroles. Donc oui... je peux t'emmener voir des panda la semaine prochaine si c'est ce que tu veux. » C’était exactement ce qu’elle attendait comme réponse. Lloyd était vraiment quelqu’un de bien, elle n’aurait jamais accepté de faire la même chose. Il pouvait toujours essayer de lui demander un jour d’aller voir un clown juste pour lui, elle refuserait net. Déjà qu’elle avait bien du mal à se faire à l’idée qu’elle vivait sous le même toi qu’un de ses pires cauchemars. Heureusement qu’il s’agissait de Minnie et qu’on pouvait tout lui pardonner, même de s’être tromper dans son choix de métier. « Très bien ! Et puis tu sais... Si t'as un peu de chance, j'aurais peut-être même plus envie de voir les pandas ce jour-là. »

Lys venait de marquer un point en soulignant que c’était Lloyd qui avait été méchant parce qu’elle avait bien voulut faire tout ce qu’il lui demandait. Elle avait raison évidemment, même si elle exagérait très légèrement, et Lloyd le savait très bien. Il grimaça avant de lui répondre. « Pardon, je vais me rattraper. » Voilà qui était mieux ! Il n’aurait pas beaucoup de mal à se rattraper en aucun cas, Lys n’était pas certaine de savoir faire semblant de lui en vouloir longtemps. Il évoqua alors la montagne de pizza qu’il avait achetée et qui aurait pu nourrir toute la rue (ou pas en fait, si tout le monde avait été présent dans l’appartement, elle n’était pas certaine qu’il y aurait eu beaucoup de restes). Elle se moqua de lui, évidemment et il roula simplement les yeux. En revanche, lorsqu’elle lui demanda s’il saurait tout faire chauffer sans se brûler, il lui répondit en bombant le torse. « Je te ferais savoir que je maîtrise parfaitement le four et le four à micro-onde. Sans eux il y a peu de chances que je sache me nourrir en fait » La jeune femme éclata de rire. C’était déjà ça en fait, elle était très fière de lui. Parce qu’en plus, s’il savait vraiment se servir du micro-onde et du four, c’était plus qu’elle ne savait faire elle-même. « Bravo. Pour le four surtout, parce que… neuf fois sur dix quand je me sers de ce genre d’objet dangereux, je me brûle. » Avoua-t-elle un peu honteuse. « Je sais me servir des plaques par contre ! » Et ça, c’était vraiment une preuve de talent qu’on ne pouvait pas nier. Elle le regarda alors faire une démonstration de ce qu’il venait de dire et mettre les pizzas en four sans se brûler. « Même pas de blessures ! » Ouais… Enfin, elle ne voulait pas avoir l’air de chipoter mais le plus dur rester à faire. Il ne fallait pas non plus crier victoire trop vite. « Attends, tu n’as pas eu à les sortir encore. » Lloyd se rapprocha d’elle et passa sa main sur la joue de la jeune femme. La jeune femme ne put pas s’empêcher de sourire à nouveau, elle se sentait vraiment bien quand lloyd était là, près d’elle. « Ta semaine s'est bien passé toi ? Tu as fait quoi pour combler mon absence ? » Elle fit mine de réfléchir. Elle n’avait pas fait grand-chose de sa semaine, enfin juste ce qu’elle faisait d’habitude quoi, travail, cours et puis dodo. Quelque chose de vraiment passionnant quoi. « Rien du tout, j’ai passé mon temps à me languir de toi et à pleurer ton absence. » répondit-elle finalement en secouant la tête l’air désolé. « Et toi ? T’as pas travaillé trop dur ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyVen 27 Avr - 1:40

Lloyd attendait la réponse de Lys... gosh, il se sentait un peu nerveux, est-ce que ce n'était pas un peu arrogant d'imaginer qu'elle voulait déjà un second rencard avec lui ? Il avait les mains moites et tentaient de les frotter discrètement sur son pantalon... gosh, cette situation le mettait mal et il tentait malgré tout de rester cool. En fait, ça faisait des années qu'il n'avait plus eu ce genre de relations avec une fille... oui il avait été à quelques rendez-vous, mais il savait qu'il n'y avait... rien de plus. Mais avec Lys c'était différent depuis le début, il était attiré par elle. Physiquement, certes. Mais pas seulement, elle l'avait fait rire le soir de leur rencontre et c'est ça qui lui avait donné envie de plus, pas le fait qu'elle soit jolie. Après tout, il était un peu immunisé niveau mannequin vu que sa mère lançait la carrière de quelques mannequins connus à travers le monde. Et en général, il ne perdait pas le contrôle en leur présence. Mais là, avec Lys, il se sentait comme un adolescent maladroit, il avait envie de lui plaire mais s'y prenait de façon tellement gauche... « Oui, ça en est une. » il poussa une sorte de soupir rassuré avant de sourire de toutes ses dents. Ses yeux pétillaient. Si elle disait oui, il pouvait bien tenter de vaincre une de ses phobies ! Gosh, ça allait être une sortie public. Et il avait déjà tellement hâte. Peut-être qu'elle allait le laisser lui tenir la main. Fuck, il se sentait tellement quétaine pour la peine. Il finit donc par lui dire qu'il était d'accord. « Très bien ! Et puis tu sais... Si t'as un peu de chance, j'aurais peut-être même plus envie de voir les pandas ce jour-là. » « Je risque de ne pas te le rappeler ça par contre. Faut pas trop m'en demander. Si tu t'en souviens, je ferais l'effort. Si pas... bah, je me plaindrais pas... » dit-il avec un petit sourire en coin.

Ils finirent par parler de choses tout à fait banal et commune. C'était ça qu'il aimait aussi avec la blonde, même s'il était nerveux, il savait qu'il pouvait être "lui", elle le connaissait de mieux en mieux après tout. Ils vivaient ensemble, c'est pas comme s'il pouvait se faire passer pour un mec super viril, il était juste lui et ça avait l'air de plaire à la blonde... tant mieux pour lui. « Bravo. Pour le four surtout, parce que… neuf fois sur dix quand je me sers de ce genre d’objet dangereux, je me brûle. Je sais me servir des plaques par contre ! » il lança un regard en direction des plaques et fronça les sourcils. Pour lui, c'était des instruments des ténèbres, il n'y comprenait pas grand chose, c'était vraiment trop abstrait, il ne connaissait pas les cuissons des choses, et au final, tout était pas cuit ou trop cuit quand il les utilisait. « En fait, t'es une magicienne. Pour moi les plaques c'est juste pas mon point fort. N'empêche, on se complète. Moi j'utilise le four, toi les plaques, avec ça, on peut presque se faire des repas normaux. Tu pourras me faire preuve de ton savoir la prochaine fois. » dit-il avec amusement. Il voulait la voir au fourneaux, juste pour voir si elle se débrouillait aussi bien qu'elle l'avançait. Il finit par mettre les pizza dans le four sans se brûler. Il avait l'habitude, c'était une des choses qu'il faisait le mieux. Fin, pas au tout début, mais sa grand-mère lui avait bien appris à maîtriser cet art. Sa mamy, c'était la meilleure, elle lui avait permis de survivre dans un monde assez rustre. « Attends, tu n’as pas eu à les sortir encore. » c'était vrai ça aussi, mais il savait qu'il pouvait le faire, il l'avait déjà fait donc bon. Il haussa donc les épaules. L'écossais demanda alors ce que la blonde avait fait de sa semaine. « Rien du tout, j’ai passé mon temps à me languir de toi et à pleurer ton absence. » il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant, il savait que c'était faux cela dit, juste le ton qu'elle avait employé pour le dire l'avait mis sur la voie. C'était pas si grave dans le fond. « Et toi ? T’as pas travaillé trop dur ? » une sorte de lueur plus sombre passa dans son regard. Il n'avait pas vu de jolies choses cette semaine... il avait perdu quelques personnes dans son ambulance, il avait couru dans New York pour passer d'un cas à un autre et à chaque fois, les symptômes étaient difficile à supporter à voir. « J'ai un peu bossé... beaucoup en fait. Mais je le devais, c'est mon devoir d'aider les gens. C'est un minimum vu que je ne sais pas les soigner... » soupira-t-il en se passant la main dans les cheveux. Ce n'était pas bon, se souvenir de tout ça, ça ne lui remontait pas le moral, il se sentait tellement mal de ne pas avoir su aider tout le monde, d'avoir perdu tant de gens sur une si petite échéance de temps. Alors il fit la seule chose qui pouvait lui faire oublier tout ça. Il s'avança vers la blonde de façon déterminé et il l'embrassa. Ce n'était ni chaste, ni gentil cette fois-ci, c'était passionné, il déversait tous les sentiments contradictoires qui l'avait habité cette semaine... il voulait tellement se sentir entier, vivant... et c'était le cas quand il embrassait la blonde. Lorsqu'il se sépara d'elle, il avait les yeux fermés et son front contre celui de la blonde. Son cœur battait vite, sa respiration était saccadé. C'est sans doute parce qu'il avait les yeux fermés qu'il s'autorisa à parler de façon... directe à Lys... « Tu me plais Lys. » il ouvrit alors les yeux et se sentit déglutir, sa pomme d'Adam était remontée très haut. « Je... je ne t'oblige à rien... je peux être ce que tu veux... si tu veux que je sois ton ami ou... une sorte de sex friend ou que sais-je... je veux bien être ce que tu veux. Parce que tu me plais vraiment chaque fois un peu plus... » avoua-t-il en la regardant dans les yeux de façon nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyVen 4 Mai - 17:54

Quand Lys répondit enfin que oui, c’était une invitation pour un second rencard, Lloyd eut l’air soulagé. La jeune femme fit alors un sourire amusé. Comme si elle aurait pu réellement dire non… Elle l’avait vaguement envisagé certes, mais ça lui avait paru bien trop inconcevable. En tout cas, il finit par accepter et Lys continua d’évoquer leur visite aux pandas. Elle ne savait vraiment pas pourquoi mais il fallait toujours que les pandas reviennent au moins une fois dans leur conversation. Et bien sûr, il fallait que ça soit elle qui les ait évoqués en premier aujourd’hui. Elle se trouvait elle-même vraiment étrange parfois. « Je risque de ne pas te le rappeler ça par contre. Faut pas trop m'en demander. Si tu t'en souviens, je ferais l'effort. Si pas... bah, je me plaindrais pas... » La jeune femme secoua la tête. Evidemment, elle n’en attendait pas moins. Il faudrait être sacrément dérangé pour rappeler à quelqu’un quelque chose qu’on n’avait pas du tout envie de faire. Enfin, ce n’était pas quelque chose que la blonde risquait d’oublier donc bon. « Mais je m’en souviendrais, j’ai une très bonne mémoire, tu sais ! » Enfin des fois. Ca lui arrivait à l’occasion. Les seules choses qu’elle avait toujours tendance à zapper, c’était celles qu’elles n’avaient aucune envie de faire.

Ils se mirent à parler ensuite de leur talent culinaire. Ou plutôt de la totale absence de ceux-ci. Ce n’était pas quelque chose qui était donné à tout le monde. Lys avoua même qu’elle ne savait pas se servir d’un four. Enfin, ce n’était pas exactement qu’elle ne savait pas, c’était juste que les fours en général en avait après elle. Elle ne leur avait jamais rien fait de mal pourtant. En tout cas, elle n’était pas totalement nulle non plus, elle savait se servir des plaques. C’était déjà pas mal. « En fait, t'es une magicienne. Pour moi les plaques c'est juste pas mon point fort. N'empêche, on se complète. Moi j'utilise le four, toi les plaques, avec ça, on peut presque se faire des repas normaux. Tu pourras me faire preuve de ton savoir la prochaine fois. » Une magicienne… oui bien sûr, c’était une manière de voir les choses. Elle aurait sûrement bien du préciser que pour elle, savoir se servir des plaques voulait dire qu’elle savait les allumer et les éteindre sans se brûler et sans mettre le feu à la cuisine. Parce que sinon, ce qu’elle faisait était plus souvent cramé que mangeable. Elle hocha néanmoins la tête d’un air qui se voulait bien sûr. « Bien sûr oui ! Tu verras, je suis la meilleure. » Ou elle le serait à ce moment-là, elle aurait le temps de s’entraîner un peu d’ici la prochaine fois.

Il fut ensuite question de ce qu’elle avait fait cette semaine. Question à laquelle, bien sûr, Lys n’avait pas daigné répondre sérieusement. Sûrement parce qu’elle n’avait rien fait de sa semaine qui vaille la peine d’être raconté. Juste, la routine quoi. Elle lui demanda à son tour ce qu’il avait fait et s’il n’avait pas travaillé trop dur, ce qu’elle regretta presque aussitôt. Il suffisait de voir l’air sombre que prit Lloyd à ce moment-là. Elle pouvait être tellement bête parfois, l’épidémie, tout ça, elle savait bien pourtant que ce n’était pas un sujet à aborder. « J'ai un peu bossé... beaucoup en fait. Mais je le devais, c'est mon devoir d'aider les gens. C'est un minimum vu que je ne sais pas les soigner... » Elle hocha simplement la tête en lui lançant un regard désolé, il n’y avait rien à dire là-dessus. C’était terrible mais ni elle, ni lui n’y pouvaient quelque chose. Heureusement, Lloyd mit fin à la ‘tension’ amené par ce sujet en l’embrassant. C’était un baiser comme ils en avaient échangés la dernière fois, le genre qui suffisait à faire battre à toute vitesse le cœur de la jeune femme. Quand celui-ci s’acheva, c’est Lloyd qui prit la parole le premier. « Tu me plais Lys. Je... je ne t'oblige à rien... je peux être ce que tu veux... si tu veux que je sois ton ami ou... une sorte de sex friend ou que sais-je... je veux bien être ce que tu veux. Parce que tu me plais vraiment chaque fois un peu plus... » La jeune femme le regarda plusieurs secondes, sans trop savoir quoi dire. Là, tout de suite, elle n’était pas vraiment plus à l’aise que lui. Elle avait été surprise parce qu’il venait de dire et incapable de dire quelque chose dans l’immédiat. Elle l’embrassa alors à son tour. Lorsqu’elle se détacha, elle réussit quand même à parler. « Tu me plais aussi Lloyd. Vraiment. Beaucoup. » Elle n’était pas en mesure d’en dire plus. Mais compte tenu de la confusion qu’elle pouvait bien ressentir, c’était déjà beaucoup. Elle n’avait pas vraiment réussit à y voir plus clair depuis la dernière fois. Elle se sentait toujours perdue et elle n’arrivait pas à mettre un nom sur la relation étrange qu’ils entretenaient, ni à savoir ce qu’elle voulait que ça devienne. Elle avait juste envie… d’être avec lui, sans se poser plus de questions pour le moment. « Et je ne sais pas ce que je veux que tu sois… je sais juste que je veux être avec toi Lloyd. Parce que je me sens bien quand t’es là. » Elle fit un sourire timide et secoua finalement la tête. Elle se sentait un peu comme une adolescente de quinze là, maintenant. Elle aurait presque pu se mettre à rougir.

Je crois que j'ai dépassé les 30 minutes Arrow Genre largement gla
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came EmptyMar 8 Mai - 2:15

Leur visite au zoo s'annonçait... assez... spéciale. Lloyd le présentait, il était nerveux, mais il ne savait pas réellement dire si c'était parce qu'il savait qu'il allait devoir affronter sa plus grande peur ou la perspective d'avoir un second rendez-vous le mettait déjà à mal. « Mais je m’en souviendrais, j’ai une très bonne mémoire, tu sais ! » il haussa un sourcil moqueur en l'entendant dire ça. « Tu sais qu'on vit ensemble ? T'as pas à me mentir, j'ai déjà remarqué que tu oubliais beaucoup de choses » se moqua-t-il légèrement en croisant ses bras autour de son torse dans une pose assez amusée.

Ils parlèrent ensuite de nourriture, le genre de sujet banal en plein rendez-vous en soit. Il réussit cela dit à lui demander à ce qu'elle fasse le prochain repas. « Bien sûr oui ! Tu verras, je suis la meilleure. » sur le ton qu'elle le dit, Lloyd se montra aussi tôt suspicieux et il tenta de se rappeler la dernière fois qu'il l'avait vu cuisiner... et il réalisa qu'il ne l'avait jamais réellement vu faire. Un doute l'assailli, ce n'était peut-être pas l'idée la plus brillante qu'il venait d'avoir. Loin de là. Très loin de là. « Tu... Tu ne m'empoisonneras pas hein ? » demanda-t-il sur un ton légèrement inquiet. Bon, ça manquait sans doute de tact, mais dans le fond, il avait raison de s'inquiéter. Maîtriser une taque était quelque chose. Être capable de cuisiner une autre... et il voyait mal Lys être capable de se débrouiller derrière des fourneaux.

Et ils continuèrent de discuter ensemble, et Lloyd lui fit une confession qui lui tenait vraiment à cœur. Il ne savait pas trop dans quoi il se lançait, il ne savait pas comment ça allait être. Il avait peur de la réponse de Lys, lui qui n'avait jamais été foncièrement quelqu'un de courageux avait tout de même réussi à lui dire qu'il la voulait. D'une certaine manière... il ne voulait pas précipiter les choses, il ne voulait pas non plus la terroriser et la faire fuir... mais il ne voulait pas non plus lui mentir, elle lui plaisait de plus en plus, et il avait peur de devenir accro à elle. Cependant, c'était un peu déjà le cas quelque part. Alors il attendait juste sa réponse, suspendu à ses lèvres une nouvelle fois. Et elle lui donna la réponse la plus agréable du monde : elle déposa ses lèvres sur les siennes et aussi tôt, il se détendit. « Tu me plais aussi Lloyd. Vraiment. Beaucoup. » l'écossais sentit son cœur battre la chamade à cet aveux, il ne put s'empêcher de sourire tel un idiot. C'était déjà tellement plus que ce à quoi il s'attendait. « Et je ne sais pas ce que je veux que tu sois… je sais juste que je veux être avec toi Lloyd. Parce que je me sens bien quand t’es là. » il lui caressa d'abord la joue avant de passer sa main dans les cheveux de Lys avec douceur, il voulait ça aussi, il voulait continuer de se sentir bien & en paix à ses côtés. C'était important, c'était primordial pour lui. Il allait de nouveau poser ses lèvres sur celle de la blonde quand il entendit la cocotte-minute sonner. Il poussa un soupir avant de faire un sourire désolé et de se diriger vers le four. Il sortit sans se brûler et sans aucun encombre les pizza du four. « Pizza's time » souffla-t-il avant de déposer le repas sur la table.

Je pense qu'on peut dire que c'est fini non ? 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd — I'm glad you came Lys & Lloyd — I'm glad you came Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Lloyd — I'm glad you came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» c'ian & ashley ⊹ glad you came
» APOLLINARIA & NATHAN ϟ i'm glad you came
» The French are glad to die for love, they delight in fighting duels. But I prefer a man who lives and gives expensive jewels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-