It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Lys & Lloyd ஜ Waiting all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyJeu 4 Juil - 3:32

Lloyd observait les objets de sa chambre avec attention. Il n'en reconnaissait aucun. On avait beau lui avoir répété que c'était à lui, il n'arrivait pas à le croire. Il avait du mal à comprendre. Il ne pouvait pas avoir effacer deux ans de sa vie, c'était impossible ! Mais en même temps, il n'était plus en Ecosse... c'était... bizarre. Hier encore il terminait ses études en économie dans son domaine familiale. Et aujourd'hui il était à New York. C'était à ni rien comprendre. Ces inconnus pouvaient lui dire ce qu'ils voulaient, il n'allait certainement pas les écouter. Il allait rentrer chez lui, auprès de son père et sa mère. Quelqu'un l'avait sans doute droguer ou lui faisait une mauvaise blague... il n'allait pas écouter plus longtemps ces mensonges. Pompier. Pitoyable, indigne d'un descendant Douglas-Hamilton. Il était le fils d'un Duke, il portait deux titres de noblesse, pourquoi mener la vie d'un monsieur tout le monde ? Il avait des responsabilités qui l'incombait et il ne pouvait pas décevoir son père. Il se dirigea vers son armoire et chercha une tenue correcte... mais il ne trouva rien, aucune marque, aucun costume, impensable, impossible. Il attrapa un t-shirt avec dégoût avant de le jeter sur le lit ainsi que le reste des vêtements, il ne pouvait certainement pas rentrer au Manoir avec ce genre de guenilles. Ses frères se moqueraient de lui à vie. Il mit ce qu'il trouvait le moins moche et sortit sa carte de crédit, au moins, il l'avait toujours. Il revint une heure plus tard avec des sacs qui contenaient uniquement des costumes unique ou fait sur mesure. Il s'était acheté une nouvelle montre aussi. Fier de ses achats, il prit le temps de s'habiller convenablement, il se regarda dans le miroir satisfait de son apparence, il ressemblait enfin à un fils de Duke. Il sortit de la chambre pour tenter de trouver à manger. Il ne s'était toujours pas fait à l'idée de ne pas avoir de domestique et de vivre avec de parfait étrangers qui n'avaient aucun titre. Cela attestait donc bien que toute cette histoire était farfelue, rocambolesque. Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et il ferma les yeux, priant pour que ce ne soit pas la petite brune bizarre toute triste ou le grand dinosaure complètement crétin. Il aimait bien la russe et la française. Il se tourna pour voir Lys arrivée. « Bonjour mademoiselle Lys » lança-t-il poliment. Il l'aimait vraiment bien elle, elle avait été là à son réveil, elle avait été sympa. Enfin, elle l'avait tout de même amené à l'hôpital mais bon, il passait outre ça. Il se dirigea vers elle avec un sourire avant de lui tendre une enveloppe. « Je voulais sincèrement vous remercier de votre hospitalité, mais il est temps que je retourne dans mon pays. J'ai des responsabilités en tant que fils de Duke et cette mascarade a assez duré. C'est un dédommagement pour tous les inconvénients que j'ai pu créer » indiqua-t-il en pointant l'enveloppe du doigt, il avait une certaine sommes d'argent dedans, c'était la moindre des choses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyJeu 4 Juil - 22:55


Lys essayait de se concentrer sur ce qu’elle lisait mais elle avait de plus en plus de mal. L’après-midi avait beau ne pas être très avancé, la fatigue se faisait de plus en plus sentir. En même temps, on ne pouvait pas dire qu’elle passait beaucoup de temps à se reposer ces derniers jours. Elle passait la majorité de son temps au boulot et ne dormait vraiment pas assez. La jeune femme finit par refermer le dossier en soupirant. Il ne servait à rien qu’elle s’obstine davantage, elle n’arriverait de toute manière plus à rien maintenant. Elle jeta un coup d’œil à l’heure et décida quand même de rentrer chez elle. Lorsqu’elle rentra à l’appartement, elle ne tarda pas à croiser quelqu’un, contrairement à ce qu’elle aurait voulu. Et en plus, il s’agissait de Lloyd. « Bonjour mademoiselle Lys » La française retint une grimace en l’entendant s’adresser à elle comme ça. Elle détestait ça. Elle leva la tête vers lui et fronça les sourcils en voyant comment il était habillé. Il avait revêtu un costume et Lys trouvait juste trop étrange l’allure que ça lui donnait. « Hmm salut oui. » répondit-elle simplement. Elle ne désirait pas vraiment s’éterniser là et s’apprêta à rejoindre sa chambre mais elle vit Lloyd se diriger vers elle et lui tendre une enveloppe. La jeune femme lui lança alors un regard interrogateur tandis que l’écossais commençait à s’expliquer. « Je voulais sincèrement vous remercier de votre hospitalité, mais il est temps que je retourne dans mon pays. J'ai des responsabilités en tant que fils de Duke et cette mascarade a assez duré. C'est un dédommagement pour tous les inconvénients que j'ai pu créer » Lys avait gardé le regard fixé sur l’enveloppe un moment mais quand elle entendit ce que lui disait Lloyd, elle leva brusquement la tête. « Quoi ? » Elle ne savait même pas pourquoi elle avait demandé ça, elle avait très bien comprit ce qu’il venait de dire. Au moins sur la partie où il disait qu’il rentrait chez lui. Et cette idée suffisait à la remplir de panique. « Mais non. Lloyd. Non, tu ne peux pas… partir. » La jeune femme sentit sa voix faiblir sur la fin. Ok, il avait tout oublié des dernières années, d’elle et de ce qu’ils avaient vécus. Mais ce n’est pas pour autant qu’il devait s’en aller. « Et puis, ce n’est pas comme si tes responsabilités te tenaient vraiment à cœur. Tu t’en moquais quand tu as quitté l’Ecosse il y a deux ans. Et même depuis en fait. » Sauf qu’à ce moment-là, il était moins bien détestable que maintenant. Parce que, clairement, Lys n’aimait pas beaucoup la personne qu’elle avait devant elle. Alors en général, elle l'évitait. Elle savait que ce n'était pas une solution mais ce qu'elle savait aussi, c'est qu'il n'écoutait pas ce qu'on lui disait. Enfin, il écoutait peut-être mais il n'était pas difficile de constater qu'il ne le croyait pas. Elle ouvrit rapidement l’enveloppe et fit une moue dégoûtée en voyant le contenu. «  Je ne veux pas de ton argent en tout cas. Va donc le donner à quelqu’un d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyVen 5 Juil - 0:25

« Hmm salut oui. » Lloyd l'observa quelques secondes, elle était la première personne qu'il ait "vu" depuis son réveil, et il aimait bien la voir, en toute honnêteté, elle ne le dérangeait pas tant que ça. Cela dit, ça ne semblait pas être dans l'autre sens. Lys l'évitait, il le sentait mais il n'osait pas poser de questions, elle était une inconnue pour lui et on lui avait toujours appris à respecter les limites. Lloyd lui parla alors de son intention de rentrer chez lui, c'était son devoir, ses responsabilités. A la fin de ses études, son père devait lui confier la gestion du domaine, il devait s'occuper de le faire grandir, de faire gagner de l'argent supplémentaire à l'ensemble de sa famille, ce pour quoi il avait été formé. Il n'aimait pas ça, mais personne ne disait non ou ne se dressait contre son père. Au moment où il avait parlé, il avait vu Lys observer l'enveloppe, mais une fois qu'il eut terminé ce qu'il avait à dire, elle releva brusquement la tête. « Quoi ? » il se gratta la joue, il pensait pourtant avoir été clair dans ses propos. « Je vais rentrer auprès de ma famille » expliqua-t-il alors plus simplement. Il lui manquait, sa famille, son petit frère et sa petite soeur. « Mais non. Lloyd. Non, tu ne peux pas… partir. » Lloyd croisa les bras, il était pour le coup très sceptique. « Pourquoi ? » rien ne l'attachait à New York. Enfin, il savait qu'il avait une grand-mère dans le coin... mais hormis ça... « Et puis, ce n’est pas comme si tes responsabilités te tenaient vraiment à cœur. Tu t’en moquais quand tu as quitté l’Ecosse il y a deux ans. Et même depuis en fait. » Lloyd écarquilla les yeux de surprise. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais il finit par la refermer. « Je ne comprends pas... » il ne comprenait rien pour dire la vérité... il ne pouvait pas avoir perdu deux ans n'est-ce pas ? C'était ça aussi qui l'ennuyait, il s'était passé quoi durant ces deux années ? C'était comme un grand trou noir et... non, il refusait que cette histoire qu'on lui avait raconté soit vrai. Cela dit, quelque chose clochait. Il observa Lys à la dérobée. « Comment tu le sais ? » comment pouvait-elle savoir une pensée qu'il n'avait jamais formulée devant personne. Il n'aimait pas cette vie d'obligation, mais c'était son seul destin et il ne pouvait y échapper. Il s'humecta les lèvres avant de finalement tendre l'enveloppe à Lys, elle en aurait plus besoin que lui, et c'était la seule chose qu'il connaissait. Dans son univers, il n'y avait jamais eu que l'argent et c'était tout ce que les gens attendaient de lui. « Je ne veux pas de ton argent en tout cas. Va donc le donner à quelqu’un d’autre. » il était légèrement perturbé par son rejet. « Pourquoi est-ce que t'as l'air si fâchée ? J'essaye de bien faire ! » il faisait au mieux, vraiment, il tentait de faire de son mieux mais il était clair qu'il se plantait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyVen 5 Juil - 2:01


Malgré les efforts qu’elle faisait, il arrivait toujours un moment Lys se trouvait forcer de croiser le chemin de Lloyd. Enfin la plupart du temps, ce n’était pas dramatique, il ne savait même pas qui elle était alors elle avait vite fait de se débarrasser de lui. Malheureusement, aujourd’hui, il avait fallu qu’il vienne la trouver avec son enveloppe et qu’il lui dise comme ça qu’il s’en allait. La jeune femme avait d’abord répondu un peu surprise comme si elle n’avait pas compris ce qu’il venait de dire. Mais elle avait tout à fait compris, elle avait juste l’espoir que ce qu’il lui dirait maintenant aurait changé. « Je vais rentrer auprès de ma famille » La française pinça les lèvres. Oui, c’était bien ce qu’elle avait compris et il n’avait pas changé d’avis durant les dernières trente secondes. Or, Lys avait beau éviter Lloyd autant qu’elle le pouvait, ce n’était pas pour autant qu’elle avait envie qu’il s’en aille. Parce qu’elle avait besoin de lui. C’est pour ça qu’elle se trouvait maintenant à lui dire qu’il ne pouvait pas partir. En l’entendant dire ça, elle vit l’écossais croiser les bras et elle poussa un soupir. C’était typiquement le genre de conversation qu’elle fuyait. « Pourquoi ? » La jeune femme le regardant un moment, réfléchissant bien à ce qu’elle allait pouvoir répondre à ça. Le problème avec Lloyd, c’était qu’il ne voulait pas admettre que deux ans c’était passé et aussi longtemps que ce serait le cas, elle ne voyait vraiment pas comment elle pourrait avoir une conversation avec lui. Elle avait trop peur qu’il la rejette si ça arrivait or, elle n’était vraiment pas certaine de pouvoir l’encaisser. « Mais parce que. » C’était tellement claire comme réponse ça, et ça expliquait tout en plus c’était magique. Mais pour le moment en fait, elle n’était pas capable de dire grand-chose de plus. « Parce que c’est là qu’est ta vie à présent. » reprit-elle sans trop de conviction. Comme s'il pouvait croire ça. Elle ajouta ensuite que ses responsabilités ne lui tenaient pas à cœur. Il les avait fuis après tout et pour autant qu’elle le sache, il s’était trouvé bien mieux là. L’écossais eut l’air plus que surpris en l’entendant dire ça et Lys eut du mal à saisir pourquoi. « Je ne comprends pas... » Là pour le coup, c’est elle qui était un peu perdue. Enfin, elle avait juste du mal à voir ce qu’il pouvait ne pas comprendre dans ce qu’elle venait de dire. « Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? » Oui parce que là, vraiment, elle avait besoin qu’il l’éclaire à ce sujet. « Comment tu le sais ? » « Je le sais parce que tu me l’as dit. Tu ne voulais plus de tout ça. » Elle avait répondu ça comme s’il s’agissait d’une évidence parce que ça en était une pour elle. Evidemment, il ne pouvait pas en être autant pour lui. Finalement, la blonde ouvrit l’enveloppe qu’il lui avait tendue et fut un peu dégoûtée en y trouvant de l’argent. Enfin, elle ne voyait pas vraiment à quoi elle pouvait s’attendre d’autres en fait. Elle ne voulait pas de son argent et elle le lui fit aussitôt savoir d’ailleurs, sûrement pas aussi calmement qu’elle l’aurait voulu. « Pourquoi est-ce que t'as l'air si fâchée ? J'essaye de bien faire ! » « Mais tu ne fais pas bien ok. » répliqua-t-elle aussitôt sèchement. Elle s’en voulut presque aussitôt parce qu’il n’était pas vraiment responsable de ça. « Le fait est que tout l’argent du monde ne changera rien au fait que tu n’es même pas capable de te souvenir de moi, ni de tout ce qu’on a pu vivre ensemble, ni de... rien d'autre. » La jeune femme s’interrompit ne désirant pas continuer dans cette voie. « Laisse tomber. » Elle passa machinalement une main sur son ventre avant de secouer la tête. « Je ne veux juste pas de ton argent et désolé de m’être fâchée, je suis juste fatiguée. » C’était pour ça qu’elle ne voulait pas lui parler. A la base, elle rentrait juste pour dormir. De préférence pendant très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyVen 5 Juil - 16:10

A l'annonce de son départ prochain, Lys ne semblait clairement pas emballée. Et cela embrouillait Lloyd, elle ne l'appréciait pas plus que ça pourtant, à chaque fois qu'il la voyait, elle finissait toujours par s'échapper et voilà, il laissait faire, il s'en fichait, il ne la connaissait pas vraiment, elle était juste le premier visage qu'il avait vu en se réveillant, point, fin de l'histoire. Du coup, la réaction de la jeune femme le prit un peu au dépourvu. Elle refusait son départ et lui fit savoir. Mais elle n'expliquait rien et Lloyd n'allait certainement pas rester juste pour lui faire plaisir. Ils n'étaient pas vraiment amis. « Mais parce que. » il se gratta la joue ennuyé par la blonde. « Parce que c’est là qu’est ta vie à présent. » il sentit son coeur se contracter. Pourquoi New York ? Il n'était pas convaincu, du tout même. « Une vie dont je ne me rappelle pas... » lui rappela-t-il, une vie qu'il refusait en masse parce que rien ne l'avait préparé pour ça. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer en deux ans pour qu'il quitte l'Ecosse et s'établisse dans un pays qui ne l'avait jamais attiré par le passé ? Mais la suite de la conversation devint vraiment étrange, quand elle lui avoua qu'il n'avait pas ses obligations à coeur, il ne l'avait jamais formulé à quelqu'un ça... étaient-ils amis à ce point-là dans ce "trou-noir" de 2 ans ? Il se sentit aussi tôt mal à l'aise, qu'est-ce qu'elle savait d'autres sur lui ? Quel autre secret avait-il partagé avec une étrangère ? Il ne comprenait pas... « Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? » il secoua la tête. Ce n'était dans le fond pas si grave qu'il se soit confié, peut-être que c'était juste cette histoire de collocation étrange qui avait fait qu'ils avaient parlé. Oui, voilà, ça semblait "logique". Mais il devait savoir comment elle l'avait su elle. « Je le sais parce que tu me l’as dit. Tu ne voulais plus de tout ça. » il sentit un poids dans son ventre. « Je n'ai pas le choix. Père ne me pardonnera jamais de fuir mes responsabilités, j'ai un devoir à assumer. » répondit-il. Et il allait le faire, il n'était pas un lâche ! Et il espérait ne pas l'être devenu en deux ans... cela dit, le fait qu'il soit ici et plus en Ecosse n'allait pas dans ce sens...

Il finit par tendre l'enveloppe à Lys, c'était de l'argent, pour la loyer, pour les inconvénients qu'il avait provoqué, c'était la moindre des choses à son sens, mais Lys sembla se vexer. Il voulait juste bien faire en plus... « Mais tu ne fais pas bien ok. » il se prit comme une gifle en l'entendant répondre si sèchement, il referma la main sur l'enveloppe et baissa la tête. « Le fait est que tout l’argent du monde ne changera rien au fait que tu n’es même pas capable de te souvenir de moi, ni de tout ce qu’on a pu vivre ensemble, ni de... rien d'autre. » Lloyd avait tiqué à "ensemble"... ça voulait dire quoi ça ? Il sentit une vague de panique le gagner, c'était impossible n'est-ce pas ? Une femme comme Lys... et lui ? Non, elle était enceinte et sans doute fiancé à un type bien. Ils étaient amis, des amis proches et voilà. Il devait être son meilleur ami, quelque chose du genre, il tenta de s'en convaincre néanmoins. « Laisse tomber. » il eut un petit sourire. Sérieusement, il essayait... mais il avait cette impression désagréable que des doutes prenaient toute la place dans son coeur... et s'il n'avait pas été que son meilleur ami ? « Je ne veux juste pas de ton argent et désolé de m’être fâchée, je suis juste fatiguée. » il hocha la tête. « Tu es enceinte, c'est normal... je... si tu as besoin de moi pour... je ne sais pas... » il se passa la main. Gosh, il était si hésitant. « Je suis là... » souffla-t-il finalement. Il tourna les talons pour se rediriger vers "sa" chambre mais finalement, les doutes qui l'habitaient le firent s'arrêter, il ne se retourna pas, il n'en avait pas le courage. « Est-ce que je t'ai aimée ? Durant ces deux ans... » il se tourna à moitié pour l'observer, il était rouge, intimidé par cette question étrange, mais il avait besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyVen 5 Juil - 16:54


Lys ne voulait pas que Lloyd s’en aille. Vraiment pas. Mais malheureusement, lorsqu’il lui demanda pourquoi il ne devait pas partir, elle fut incapable de lui apporter une réponse satisfaisante. Elle avait juste réussi à lui dire qu’il devait rester ici parce que c’est là qu’était sa vie maintenant et c’était la vérité mais elle aurait sûrement pu entrer un peu plus dans les détails. « Une vie dont je ne me rappelle pas... » La jeune femme garda le silence en l’observant d’un air grave. Elle le savait bien ça. Elle mentionna par la suite ses responsabilités dont il se moquait parce qu’il était parti en les fuyant et Lloyd eut alors l’air surpris sans que Lys parvienne vraiment à en comprendre la raison. Il lâcha alors qu’il ne comprenait pas et là encore, la française avait du mal à voir quoi. Enfin, elle pensait juste avoir été claire dans ce qu’elle avait dit. Elle n’obtint néanmoins aucune réponse quand elle voulut savoir ce qu’il ne comprenait pas, l’écossais se contentant de secouer la tête. Lys l’informa finalement que si elle savait tout ça, c’était parce qu’il le lui avait dit. « Je n'ai pas le choix. Père ne me pardonnera jamais de fuir mes responsabilités, j'ai un devoir à assumer. » Hmm. Lys se mit à jouer nerveusement avec une de ses mèches de cheveux en l’entendant. « Lloyd. Ton père ne sait pas que tu es parti. » fit-elle alors au bout d’un moment. Elle chercha comment formuler la suite de ce qu’elle voulait dire au mieux et reprit la parole sur un ton un peu hésitant. « Il est mort. »  Il n’y avait définitivement pas trente-six mille manières de le dire. « C’est après ça que tu as quitté ton pays. »

La jeune femme s’emporta un peu ensuite après qu’il lui ait donné son enveloppe pleine d’argent. Il pensait peut-être que ce serait suffisant pour tout régler mais c’était très loin d’être le cas. Ca ne changerait jamais rien au fait qu’il ne se souvenait de rien. Elle s’interrompit finalement en lui disant de laisser tomber. La seule chose qui importait là-dedans c’était qu’elle ne voulait pas de son argent et voilà tout. Elle s’excusa également au passage parce qu’après tout, il n’était pas vraiment responsable de tout ça et que ça ne devait vraiment pas être facile pour lui. « Tu es enceinte, c'est normal... je... si tu as besoin de moi pour... je ne sais pas... Je suis là... » Lys baissa les yeux et se passionna pour la contemplation de ses mains. Il faudrait bien qu’elle le lui dise, un jour, de préférence avant qu’il ne s’en aille puisque c’était ce qu’il voulait maintenant. Et elle ne voyait pas vraiment ce qui la retenait maintenant. Mais quand elle ouvrit la bouche, elle fut simplement capable de formuler une réponse bateau. « D’accord. » Après ça, l’écossais commença à s’en aller et Lys ne le retint absolument pas. Sauf qu’il s’arrêta et lui posa alors une question. Pas n’importe qu’elle question en fait. « Est-ce que je t'ai aimée ? Durant ces deux ans... » Il tourna un peu la tête et la jeune femme put voir qu’il avait rougit en lui demandant ça. Il rougissait toujours. Mais pour le coup, elle devait bien avouer qu’elle n’était vraiment pas à l’aise non plus. « Je… Oui. » lâcha-t-elle finalement. « On a été ensemble et on l’était toujours en fait quand… » Quand il avait oublié son existence. « Enfin tu sais. » La blonde haussa les épaules. « Je voulais te le dire mais j’avais pas l’impression que t’étais très disposé à m’écouter. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptySam 6 Juil - 2:26

Lloyd voulait repartir chez lui. C'était normal, il ne connaissait personne ici, il ne comprenait pas la raison de sa venue, il comprenait si peu de choses, il n'avait ni famille, ni amis, il n'avait pas de raisons de reste, c'était juste un fait... mais Lys ne semblait pas vouloir qu'il parte et tentait de trouver les bons mots pour le convaincre du contraire. Il était un peu perplexe du point d'honneur que mettait la jeune femme pour qu'il reste... mais Lloyd n'avait pas le choix, l'avait-il seulement eu un jour ? Avec un père tel que le sien, les décisions qui concernaient sa vie ne l'avait vraiment concerné, son Duke de père tenait sa famille d'une main de fer et personne n'allait jamais à son encontre, Lloyd avait trop peur des représailles... « Lloyd. Ton père ne sait pas que tu es parti. » l'écossais fronça les sourcils en voyait le malaise évident dont faisait preuve Lys... ça voulait dire quoi ça ? Son père, pas au courant d'un truc si important ? C'était juste impossible. « Il est mort. C’est après ça que tu as quitté ton pays. » Lloyd eut le sentiment de se prendre un uppercut dans l'estomac... il cligna plusieurs fois des yeux, tant de sentiments d'un coup... il déglutit gravement, une panique sans nom le gagna... qui était-il sans que son père ne le décide pour lui. Il avait toujours été un pantin entre les mains de son père, sans ce dernier pour lui dicter quoi faire, il était juste incapable de décider pour lui-même... cela dit, ça expliquait sans doute la raison de son départ... sans son père sur le dos... « Je... je suis libre ? » bégaya-t-il la voix enrouée avant de fermer quelques secondes les yeux. Il se mit à sourire sans pouvoir s'en empêcher. Il eut le sentiment de respirer à plein poumon pour la première fois depuis longtemps. « Oh gosh, mon père est mort et je suis heureux » il se frotta le front avant de pouffer de rire. « D'accord, je peux comprendre pourquoi je suis parti de mon pays alors. Mais en toute honnêteté, j'ai du mal à comprendre pourquoi je me suis arrêté à New York, il y a tant de choses à voir dans le monde... » ses yeux se mirent à briller. Le monde lui était enfin offert sur un plateau, peut-être qu'il allait pouvoir visiter d'autres pays, d'autres cultures.

Par la suite, Lys l'accabla en le grondant, il ne voyait même pas ce qu'il avait fait de mal, il avait tenté de lui donner de l'argent, c'était la moindre des choses à son sens... mais visiblement, Lys ne pensait pas du tout ça... cela dit, en comprenant qu'elle était un peu injuste avec lui, la blonde finit par s'excuser platement. Lloyd remit ça sur ses hormones, elle était enceinte après tout, il ne pouvait pas attendre qu'elle soit dans son état normale, elle était plus émotive que la moyenne et il aurait sans doute dû en tenir compte. Cela dit, durant ses excuses, elle avait formulé quelque chose d'étrange aux oreilles de Lloyd... "ensemble"... et ce petit mot l'air de rien l'avait marqué et il s'était mis à imaginer qu'ils auraient peut-être pu... compter l'un pour l'autre... il aurait pu passer outre de ça, il avait failli l'ignorer en partant, mais au dernier moment, il avait fini par se tourner, il devait juste s'en assurer. Il finit donc par demander à Lys s'il avait aimé la jeune femme durant la période de ces deux années... « Je… Oui. » il se tourna complètement vers Lys en entendant sa réponse. Donc il l'aimait... c'était étrange, à l'heure actuelle, non, il ne l'aimait pas mais il pouvait comprendre qu'il ait pu être amoureux. Oui, il pouvait clairement comprendre, elle était... pleine de caractères, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, elle semblait plus forte que la plupart des femmes. Puis elle était incroyablement belle. « On a été ensemble et on l’était toujours en fait quand… » quand il avait eu... peu importe ce qu'il avait eu. « Enfin tu sais. » oui, il savait. « Je voulais te le dire mais j’avais pas l’impression que t’étais très disposé à m’écouter. » il ne dit rien, il ne savait pas trop quoi formuler, c'était étrange comme situation... mais son regard finit par dévier vers le ventre de Lys, ils étaient ensemble apparemment alors... « Est-ce que... c'est... le mien ? » demanda-t-il prudemment à l'encontre du ventre de la jeune femme. Il se passa la main dans les cheveux, vraiment mal à l'aise et nerveux, il préférait observer la pointe de ses chaussures, trop d'informations en trop peu de temps. Ce n'était pas quelques souvenirs qu'il apprenait, c'était une vie qu'il se prenait en pleine face, une vie qu'il était supposé avoir vécue mais qui ne faisait écho à rien dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptySam 6 Juil - 3:24


Lys n’était peut-être pas capable de dire à Lloyd pourquoi au juste il devait rester ici mais elle savait au moins lui dire pourquoi il était parti et ce qu’il fuyait. Mais celui-ci mentionna alors son père et le fait qu’il ne lui pardonnerait pas s’il ne rentrait pas. La blonde se sentit alors plus que mal à l’aise. A vrai dire, le fait qu’il pouvait ne pas se souvenir non plus de la mort de son père ne lui avait pas effleuré avant maintenant et elle n’était pas forcément ravie d’être celle qui allait lui rappeler. Parce qu’elle devait bien le lui dire non ? Après lui avoir parlé de ça, la jeune femme guetta avec appréhension la réaction de l’écossais. Il fallut plusieurs secondes avant qu’il ne reprenne la parole. « Je... je suis libre ? » Lys hocha vaguement la tête. Si le fait de l’entendre dire ça ne l’avait pas beaucoup surprise, elle le fut quand même un peu plus en le voyant sourire juste après. « Oh gosh, mon père est mort et je suis heureux » « J’imagine que c’est des choses qu’arrivent. » Enfin elle n’en savait rien en fait et elle s’en moquait pas mal. « D'accord, je peux comprendre pourquoi je suis parti de mon pays alors. Mais en toute honnêteté, j'ai du mal à comprendre pourquoi je me suis arrêté à New York, il y a tant de choses à voir dans le monde... » La jeune femme haussa les épaules. « New-York est plutôt cool comme ville. » lâcha-t-elle finalement à défaut de savoir quoi dire d’autres en cet instant.

Après qu’elle se soit emporté à cause de cette histoire d’argent, puis excuser parce qu’elle s’en voulait un peu de sa réaction, l’écossais tourna les talons et la jeune femme fut quelque peu soulagé de voir cette conversation s’arrêter là. Soulagement qui fut cependant de courte durée parce que Lloyd s’arrêta bien vite et lui demanda s’il l’avait aimé. Encore moins à l’aise que précédemment (lorsqu’elle lui avait parlé de son père), la française lui avoua que c’était effectivement le cas et qu’ils avaient été ensemble jusqu’à ce qui lui était arrivé, peu importe ce que c’était au juste. Elle se sentit également obligée d’ajouter qu’elle comptait le lui dire un jour. La jeune femme baissa ensuite le regard pour ne pas avoir à voir comment il allait réagir. Elle ne leva à nouveau le regard qu’en entendant Lloyd reprendre à nouveau la parole. « Est-ce que... c'est... le mien ? » Evidemment, il n’était pas bête, il avait fait le lien tout seul, comme un grand. La jeune femme le regarda longuement avant de finalement hocher la tête. « Hmm oui. » fit-elle doucement. « Ca aussi, je comptais te le dire. » Un jour. Mais elle n’avait vraiment pas envisagé une seule seconde que ce serait aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyMar 9 Juil - 11:17

Son père était mort et il se sentait... plus léger, c'était sans doute bizarre, mais c'était vraiment le sentiment qu'il avait, il allait pouvoir faire ce qu'il voulait. Il allait pouvoir voyager, profiter pleinement de sa vie sans avoir à se préoccuper des demandes incessantes de son père. Et il était heureux. Il n'avait jamais vraiment aimé son père. Comment aurait-il pu aimer quelqu'un qui ne l'avait vu que comme un pion qui servait ses dessins ? « J’imagine que c’est des choses qu’arrivent. » il eut un petit sourire en coin. Dans son monde oui en tout cas. Il se demanda cela dit pourquoi il était resté à New York, qu'est-ce qui l'avait fait resté ici ? « New-York est plutôt cool comme ville. » il resta légèrement sceptique. « Parce que tu y es ? » plaisanta-t-il ensuite, le regard brillant d'amusement.

Finalement, après qu'elle s'emporta sur lui, elle s'excusa, mais elle en avait trop dit, et elle avait sous-entendu un "ensemble" entre eux. Alors... il devait s'en assurer, il lui posa la question, à la dernière minute, certes, mais il le fit tout de même, il ressentait le besoin de savoir. Pour une fois, il acceptait la vie qu'il avait eu durant ce trou noir... et il était prêt à l'écouter. Et apparemment, il avait aimé Lys, et ils étaient ensemble... ils avaient été ensemble durant un moment même alors Lloyd porta un nouveau regard sur le ventre de la jeune femme... il avait demandé si c'était le sien, il devait s'en assurer. « Hmm oui. Ca aussi, je comptais te le dire. » Lloyd ne dit rien mais il dévisagea le ventre de Lys quelques secondes avant de s'approcher d'elle. « Je... est-ce... que je peux... toucher ? » demanda-t-il prudemment en s'humectant les lèvres d'appréhension. Il n'avait jamais été aussi proche de Lys physiquement, il se sentait mal à l'aise et nerveux... mais si c'était son enfant, il avait le droit de s'en approcher non ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyMar 9 Juil - 18:57


Lys avait finit par dire à Lloyd que son père était mort. Il fallait bien qu'il le sache après tout. Et puis, maintenant qu'il le savait, le jeune homme arrivait beaucoup mieux à comprendre comment il avait pu abandonner ses obligations. Peut-être qu'il voyait un peu moins tout ça comme une 'mascarade' comme il l'avait dis lui-même plus tôt mais la française ne misait pas non plus trop là-dessus. En tout cas, la blonde ne voyait pas pourquoi elle avait eu peur de lui dire ça parce que ça semblait plus le rendre heureux qu'autre chose. Sa réaction était quelque peu déconcertante pour la jeune femme mais bon, elle fit de son mieux pour ne pas trop le juger. Le jeune homme se demanda ensuite pourquoi il était resté à New-York alors que le monde entier lui ouvrait les bras mais Lys ne fut encore une fois pas capable de répondre grand-chose. Enfin à part que c'était une ville plutôt cool mais elle voyait bien qu'elle ne l'avait pas convaincu avec ça.  « Parce que tu y es ? »  La jeune femme eut un petit sourire et lui lança un regard amusé. « Oui en grande partie. » répondit-elle en toute modestie. « Mais il y a d'autres choses bien ici je suppose. » Rien qui ne vaille mieux qu'elle mais bon.

Lys avait finalement été forcé de parler Lloyd de ce qu'ils avaient eu ensemble et de ce qu'ils avaient encore avant qu'ils ne perdent la mémoire. Elle n'avait absolument pas l'intention de faire ça maintenant mais elle n'avait plus eu le choix après qu'il lui ait demandé s'il l'avait aimé. Après lui avoir avoué ça, la jeune femme n'avait plus rien dis et c'est Lloyd qui avait ensuite brisé le silence. Pour parler du bébé. Ca aussi c'était quelque chose qu'elle devait lui dire. Et il fallait croire que c'était le moment. Lys laissa son regard posé sur l'écossais après lui avoir confirmé que c'était bien le sien. Elle voulait guetter sa réaction. Le jeune homme ne répondit rien en premier lieu mais il s'approcha quand même d'elle, le regard fixé sur son ventre. « Je... est-ce... que je peux... toucher ? » La jeune femme fronça les sourcils, légèrement décontenancé par sa question. « Oh, euh, oui. Bien sûr. » souffla-t-elle alors. C'était son bébé à lui aussi, c'était normal qu'il veuille. La jeune femme réfléchit ensuite à ce qu'il devait savoir d'autres. Peut-être. Elle ne tarda pas à trouver. « C'est une fille... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyMer 17 Juil - 2:17

Lloyd arrivait enfin à comprendre les zones d'ombre de cette vie... passée ? Enfin, il ne savait pas trop comment dire. Parce qu'à ses yeux, rien de tout ça ne s'était passé... la vie "oubliée" du coup sonnait déjà mieux dans sa tête. Apparemment son père était mort... du coup, il comprenait un peu mieux, il savait que sa réaction devait être étrange... mais personne ne pouvait vraiment comprendre le soulagement qu'il avait éprouvé... ses frères et soeurs avaient dû ressentir la même chose, leur père décidait de tout, personne n'avait le droit de rien dire sur sa propre vie, c'était comme... vivre sa vie sans avoir une seule décision à prendre... c'était désagréable et invivable au quotidien. M'enfin, Lys eut la gentillesse de ne pas le traiter de sans coeur. Enfin, soit, apprendre cette nouvelle l'avait aidé à comprendre pourquoi il n'était plus en Ecosse, mais il se demandait tout de même pourquoi s'être établi à New York, la blonde lui dit que la ville était cool... ouais... c'était pas vraiment un argument percutant, il préféra plaisanter de la chose au final, en faisant remarqué qu'elle était cool (la ville) grâce à la présence de Lys. « Oui en grande partie. Mais il y a d'autres choses bien ici je suppose. » sceptique, il eut une moue dubitative. « Comme quoi ? » lui demanda-t-il alors, il était sans doute temps qu'elle lui vende sa ville. Après tout, il avait tout de même encore l'intention de partir, mais il n'était pas contre une dernière vise à New York.

Cela dit, ce plan fut plus que contrarier quand des réponses de Lys se firent... explicites. Enfin, plus ou moins, Lloyd avait compris qu'ils étaient ensemble et... son regard était tout naturellement tombé sur son petit ventre rebondi... il avait dû en avoir le coeur, savoir si c'était bien son enfant et apparemment oui... il était... ému. Son enfant, sa chaire, son sang... il lança une œillade à Lys, elle avait dit qu'il l'aimait, il n'en avait aucun souvenir... mais s'il avait un enfant avec elle, c'était qu'il devait y tenir... il demanda pour toucher son enfant, il préférait demander, parce qu'il n'était pas vraiment le Lloyd qu'elle avait connue. « Oh, euh, oui. Bien sûr. » Lloyd s'approcha prudemment, sur la défensive, il tendit la main pour toucher le ventre de Lys très doucement. C'était un geste tellement intime après tout... mais c'était une infime partie de lui cet enfant alors... il avait besoin de ressentir une connexion, qu'importe, quelque chose qui lui donnerait l'impression d'être un "papa"... mais rien ne vint, il rabattit sa main le long de son coeur, légèrement déçu. « C'est une fille... » il releva la tête vers Lys et se sentit sourire. « Tu... je... on a choisi un prénom ? » murmura-t-il curieusement, il avait besoin d'en savoir le plus possible sur cette vie oublié qui commençait fortement à le perturber. Il se passa ensuite la main dans sa nuque plus que gêné par la question qui allait suivre. « Est-ce que... on est fiancé ou marié ? » on sait jamais... autant demander...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyJeu 18 Juil - 12:31


Maintenant qu'il savait pour la mort de son père, Lloyd cherchait quand même toujours à savoir ce qui l'avait poussé à rester à New-York. Sur le ton de la plaisanterie, il alla dire que si c'était une ville cool (parce que c'était tout ce que la française avait trouvé à répondre à sa question juste avant) c'était parce que Lys y était et la blonde ne le détrompa pas à ce sujet. Il était vrai que ça suffisait à rendre la ville parfaite parce que sa présence quelque part était la meilleure chose au monde. Mouais. Ou pas. Il n'en restait pas moins qu'il y avait d'autres choses bien ici. Mais Lloyd avait l'air très sceptique à ce sujet. « Comme quoi ? » La jeune femme réfléchit vaguement à la question, cherchant ce qui la faisait aimer cette ville à ce point. « J'aime bien Central Park. » répondit-elle après réflexion. «  Chinatown est cool aussi. Et je sais pas. Je ferais un très mauvais guide touristique. » Elle ne savait même pas pourquoi elle se donnait la peine de préciser, il l'avait sûrement déjà remarqué. En même temps, ce n'était pas et ce ne serait jamais son job. Fort heureusement en fait. La blonde finit par hausser les épaules. Ce n'était pas comme si ça changerait grand-chose qu'elle soit capable de vendre cette ville ou non.

Il y avait peut-être une chose en revanche qui pourrait changer la donne et ça tenait dans tout ce qu'elle avait refusé de dire à Lloyd jusque là. Malheureusement, il ne semblait pas qu'elle puisse garder ça pour elle plus longtemps parce qu'à cause de ce qu'elle lui avait dis (ou grâce), il avait fini par comprendre certaines choses par lui-même. La jeune femme confirma donc qu'ils avaient bien était ensemble et aussi... que le bébé était bien le sien. L'écossais voulut alors savoir s'il pouvait toucher le bébé et la jeune femme accepta. Elle ne voyait pas pourquoi elle aurait refuser, c'était Lloyd après tout même si elle avait l'impression que ce n'était pas vraiment lui. Après ça, la jeune femme lui précisa que c'était une fille. Ces paroles-là eurent au moins le mérite de lui arracher un sourire. « Tu... je... on a choisi un prénom ? » La blonde secoua la tête. « Non. J'ai encore... On... Enfin y'a encore du temps. » Elle n'avait pas su trop comment formuler ça parce qu'elle ne savait plus dans quelle mesure elle devait l'inclure là-dedans. Certes, il savait maintenant mais ce n'était pas pour autant que ça changeait forcément quelque chose. « Est-ce que... on est fiancé ou marié ? »  Encore une fois, la blonde secoua la tête. « Non. » répondit-elle alors. Elle lui aurait sûrement précisé ça au moment où elle lui avait dit qu'ils étaient ensemble sinon. La jeune femme baissa ensuite les yeux, hésitante. Il y avait quelque chose qu’elle avait envie de lui demander maintenant mais elle n’était pas certaine que ce soit le moment. Elle venait de lui dire tout ça après tout, c'était peut-être un peu 'tôt' « Tu compte toujours t'en aller hmm ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyMer 24 Juil - 1:16

« J'aime bien Central Park. Chinatown est cool aussi. Et je sais pas. Je ferais un très mauvais guide touristique. » Lloyd arqua un sourcil, il n'allait certainement pas la contredire là-dessus. Elle n'était pas convaincante, heureusement qu'elle ne faisait pas ça comme métier. « J'ai crû remarqué. Mais tu fais quoi alors ? » soudain, il se rendait compte qu'il la connaissait si peu dans le fond, elle était intrigante, il vivait cela dit avec elle... et il se demandait tout ce qu'elle savait sur lui, parce qu'elle semblait détenir beaucoup plus de réponses qu'il ne l'aurait crû au premier abord... ça restait étrange à ses yeux qu'elle en sache autant et que lui se retrouve avec zéro information à son encontre...

Au fil des questions, au fils des réponses également, Lloyd réussit à comprendre une chose : Lys avait gardé pour elle les informations les plus importantes. Parce qu'apparemment, ils étaient ensemble... enfin, au dernière nouvelle tout du moins, il ne savait pas trop dire, il ne ressentait aucune connexion avec elle, en la regardant, il ne se sentait pas non plus transporter d'amour, oui, elle était belle... mais il la connaissait si peu... cela dit, avec ce qu'elle avait dit, il eut des doutes sur... enfin, elle était visiblement enceinte, et elle avait dit qu'ils étaient ensemble, il ne fallait pas être malin comme un singe pour se faire une petite idée sur la situation... il était peut-être le père de l'enfant et cela l'effrayait tout en le rendant impatient de savoir... il avait l'impression qu'il déchirait le voile de ses deux dernières années. Il était maladroit pour poser les questions, il en était conscient, mais il faisait de son mieux vu qu'il ne savait pas trop quel rôle elle acceptait de lui accorder, après tout, il n'était pas vraiment le Lloyd qui l'avait mise enceinte, elle ne semblait pas spécialement l'apprécier... alors il se demandait ce qui avait bien pu le transformer pour que Lys tombe amoureuse de lui... il rougit à ça et il baissa la tête, gosh, il se sentait si mal à l'aise, il demanda tout de même pour le prénom de la petite. « Non. J'ai encore... On... Enfin y'a encore du temps. » il déglutit et il hocha la tête, dans quelle mesure allait-elle le faire participer à tout ça ? Il aurait voulu poser la question, mais il avait l'impression de vraiment communiquer avec elle depuis maintenant... il ne pouvait pas non plus la mettre mal à l'aise. Il demanda ensuite s'ils étaient engagés d'une quelconque façon. « Non. » la réponse fut directe et Lloyd recula d'un pas, se sentant légèrement agressé. Il se passa nerveusement la main dans la nuque. « D'accord... » répondit-il tout en avalant sa salive. « Tu compte toujours t'en aller hmm ? ... » Lloyd leva le regard vers elle quelques secondes, son regard glissa jusqu'à son ventre. « Est-ce que tu me laisseras jouer un rôle dans sa vie ? » répondit-il en ignorant sa question, parce qu'il n'avait pas encore de réponses sans doute... mais tout était plus compliqué maintenant qu'il savait qu'une fille de sa chaire et son sang allait grandir à New York.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyMer 24 Juil - 14:28


Lloyd avait fini par demander à Lys ce qu'il y avait de bien à New-York et la blonde n'était encore une fois pas trop capable de lui offrir une réponse satisfaisante (enfin à part dire qu'elle aimait Chinatown et Central Park mais ça c'était nul comme réponse). Elle faisait décidément un très mauvais guide touristique. Mais ce n'était pas son métier non plus alors bon, il ne fallait pas trop la blâmer pour ça. « J'ai crû remarqué. Mais tu fais quoi alors ? »  Elle n'était pas vraiment étonnée qu'il ait remarqué ça. Soit, ce n'était pas très important. « Je travaille dans un cabinet d'avocats. » fit-elle alors en haussant les épaules. Well, il aurait peut-être du mal à croire ça pare qu'elle n'avait pas été très douée pour plaider sa cause non plus quand il lui avait demandé pourquoi il devait rester. Mais c'était différent en fait. Enfin, elle trouvait en tout cas. Avec tout ce qu'elle ne lui avait pas encore dis, ce n'était pas si facile.

Mais il y avait des choses qui devaient être dites un jour, c'est ainsi que Lloyd finit par être au courant pour le fait qu'ils avaient été ensembles. Et pour le bébé aussi. Il lui posa quelques questions auxquelles la blonde répondit. Mais elle ne savait pas pour autant dans quelle mesure elle pouvait l'inclure là-dedans. Pas qu'elle ne le voulait pas, parce qu'elle le voulait plus que tout. Elle n'était juste pas certaine qu'il en ait envie. Il voulait partir après tout. Il l'avait dit. SI ce n'était pas pour ses obligations, se serait sûrement pour parcourir le monde. Comme il avait aussi dit que tout ça était une mascarade pour lui. Il y croyait peut-être un peu plus maintenant mais ça ne changeait sûrement rien. Il ne se se souvenait de rien de tout ça après tout, ça ne pouvait pas compter pour lui. La jeune femme hésita un moment et se décida quand même finalement à lui demander s'il comptait toujours s'en aller. Elle avait besoin de le savoir. Elle n'obtint malheureusement aucunes réponses parce que quand Lloyd reprit la parole se fut pour lui poser une autre question. « Est-ce que tu me laisseras jouer un rôle dans sa vie ? »  La jeune femme fronça les sourcils en l'entendant demander ça. Parce qu'elle trouvait une telle question un peu bête. « Bien sûr que oui. Enfin si tu le veux. » répondit-elle aussitôt. « Tu es son père. » C'était normal après tout. Même si elle s'était elle-même très bien passé de père, ce n'était pas pour autant qu'elle voulait la même chose pour son enfant. « Je ne t'aurais rien dis si j'avais voulu te laisser en dehors de ça hein. » Parce qu'il ne se souvenait de rien, ça aurait été tellement simple de prétendre qu'elle était enceinte de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyDim 28 Juil - 0:32

« Je travaille dans un cabinet d'avocats. » l'écossais arqua un sourcil avant de sentir un sourire étirer ses lèvres. Ok, il tentait de ne pas l'imaginer en tenue plus conventionnelle parce que voilà, c'était étrange... mais il devait admettre qu'elle devait plutôt être sexy dans un tailleur ou une robe ou peut importe ce qu'elle portait là-bas... à vrai dire, il savait juste qu'en Angleterre, c'était encore la toge et la perruque blanche. Ici les choses étaient sans doute différentes... il ne posa pas trop de questions, il ne voulait pas passer pour un idiot... puis il avait sans doute des questions beaucoup plus intéressantes à lui poser pour être honnête.

Et en effet, ils avaient réellement de quoi parler. Parce que visiblement, Lys était enceinte de sa fille. Et ils étaient aussi techniquement ensemble, où l'avaient été tout du moins, il ne savait pas réellement dire vu l'étrangeté de la situation et la confusion de ses sentiments en ce moment. Tout ce qu'il voulait savoir de tout ça, c'était savoir si elle comptait lui laisser un rôle dans tout ça... parce que bon, s'il n'avait pas posé les bonnes questions, s'il n'avait pas fini par comprendre les choses en les mettant bout à bout, il ne savait clairement pas combien de temps elle lui aurait caché la vérité... donc il en venait à se demander quelle place elle était prête à lui accorder dans la vie de sa fille. « Bien sûr que oui. Enfin si tu le veux. Tu es son père. » il fronça les sourcils, il comprenait le principe, mais son cerveau n'arrivait pas tout à fait à l'accepter... lui père ? C'était si étrange... père de l'enfant qu'il avait avec une parfaite inconnue... il inspira. Il pouvait le faire non ? Pour l'enfant, elle n'avait rien demandée et elle était une partie de lui... il devait la voir, la tenir dans ses bras... il ne comprenait pas d'où venait exactement ce sentiment, mais c'était juste vital pour lui, c'était même primordial, comme si le besoin de la voir en vie dépassait tout le reste, c'était un peu effrayant mais il tentait de contrôler cet instinct qui était le sien... que c'était-il passé durant ces deux dernières années pour que sa réaction soit si puissante ? « Je ne t'aurais rien dis si j'avais voulu te laisser en dehors de ça hein. » il l'observa quelques secondes... il n'était pas tout à fait convaincue. « On sait jamais, tu ne m'as rien dit durant un moment donc bon... » lâcha-t-il sèchement. Il poussa alors un soupire et se passa la main dans les cheveux. « Je vais rester pour elle » finit-il par conclure. « Si tu as besoin de moi pour quoique se soit, je serais là pour elle en toute circonstance... » son regard était braquée sur le ventre de Lys et il réussit à se convaincre que c'était pour le mieux, il se devait d'être un bon père. En ce qui concernait la blonde, il ne savait ni quoi en penser, ni quoi faire de la situation. Il savait juste une chose : son coeur ne battait pas la chamade en la voyant et il ne ressentait aucune sorte de palpitation... il acceptait l'enfant, mais il n'aimait pas Lys. Cela dit, il pouvait faire des efforts, elle allait être la mère de sa fille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night EmptyDim 28 Juil - 11:50


Ca y est, Lloyd savait. Il savait qu'il était le père du bébé. Mais Lys ne se sentait pas mieux pour autant. Elle avait besoin de vérifier s'il comptait toujours s'en aller. Elle voulait que ce soit le cas. Pour sa fille. Parce que son bébé méritait ce qu'il y avait de mieux et d'avoir un père comme Lloyd. Il serait un bon père. Enfin l'ancien Lloyd aurait été un bon père en tout cas, elle ne pouvait pas en affirmer autant de celui qu'elle avait devant elle maintenant mais bon. L'écossais voulut alors savoir si elle comptait lui laisser jouer un rôle dans la vie de sa fille et Lys répondit à l'affirmative. Elle lui aurait mentit sinon, elle aurait put inventer n'importe quoi comme il ne savait plus rien. « On sait jamais, tu ne m'as rien dit durant un moment donc bon... »  Lys pinça les lèvres en l'entendant répondre aussi sèchement. Elle avait de très bonnes raisons de ne pas lui avoir dis pendant un moment et ça n'avait rien à voir avec le fait de vouloir l'exclure ou le tenir à l'écart de sa fille. En tout cas, elle n'allait pas s'excuser pour ça. « Tu crois peut-être que c'était facile de venir de te parler. » lâcha-t-elle finalement d'un ton froid après avoir croisé les bras. Certes, elle n'avait pas vraiment essayé mais même si elle l'avait fait, elle était certaine que ça n'aurait pas donné grand-chose alors bon. « Je vais rester pour elle. Si tu as besoin de moi pour quoique se soit, je serais là pour elle en toute circonstance... » La jeune femme hocha la tête. Elle aurait dut être contente d'entendre ça. Elle avait ce qu'elle voulait, Lloyd allait rester. Mais elle n'arrivait même pas à s'en réjouir. Il n'y avait vraiment aucunes raisons pour qu'elle soit contente de ce qui venait de se dire. Le jeune homme allait peut-être rester pour sa fille mais il n'en restait pas moins que pour la française, il n'était toujours pas là. Le Lloyd qu'elle avait aimé en tout cas avait disparu et c'était ce qui faisait mal. « Bien. Merci.» répondit-elle simplement d'un ton las. Elle regrettait déjà d'avoir voulu qu'il reste. Ca aurait été plus simple pour elle de le sortir vraiment de sa vie en fait. Elle resta ensuite à sa place sans rien dire de plus, se demandant pourquoi elle jugeait bon de rester davantage dans la pièce avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Lys & Lloyd ஜ Waiting all night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Lloyd ஜ Waiting all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lys & Lloyd ஜ Of the night
» waiting for a ride in the dark
» I've been waiting for a miracle [preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-