It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec EmptyMar 1 Jan - 21:21

Alec & Azylis

❝ I have loved you for a thousand years.
I'll love you for a thousand more ❞


Sa main s’agrippa ardemment à l’épaule du jeune homme tandis qu’un long soupir s’échappa de sa bouche, provoquée par le plaisir qu’il lui procurait. Leurs corps n’auraient pas pu être plus proches qu’ils ne l’étaient à l’instant, et pourtant, cette proximité ne suffisait pas à la jeune femme, elle avait besoin de plus. Elle avait besoin de lui, d’eux, comme ça constamment. Une nuit entière passée à retrouver le chemin du corps d’Alec, ce qui s’était avéré être d’une simplicité étonnante. Leurs corps se cambraient et se complétaient dans une parfaite harmonie alors qu’ils ne ressentaient désormais plus la fatigue. Ils auraient pu rester ainsi pendant des heures, à répéter inlassablement ces mêmes mouvements.

Un léger frisson parcourut son dos nu, la réveillant ainsi par la même occasion. Ouvrant doucement les yeux, Azylis prit connaissance de son environnement. Elle n’eut aucun mal à le reconnaitre puisqu’elle était chez Alec. Elle aurait reconnu cette chambre et l’odeur de ses draps entre mille. Elle se retourna, apercevant Alec, allongé et encore bien endormi. Ses cheveux étaient quelque peu en bataille, mais il avait toujours autant sa tête d’ange. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de l’ukrainienne. C’est comme ça qu’elle le préférait. Paisible, les cheveux dans tous les sens et… pas franchement habillé. Elle le préférait comme ça plutôt qu’apprêté, les cheveux un peu trop plaqué, et le sourire trop forcé. Elle le préférait chiant et dans le plus simple appareil. Parce que c’était vraiment lui. Azylis s’appuya sur son coude, tournée vers le jeune Carter, à le regarder dormir.
Doucement elle se rapprocha dans le lit, avant de n’approcher que son index, pour le déposer délicatement sur le flanc du jeune homme. D’un geste lent et doux, son doigt parcourait le corps du jeune héritier, toujours plongé dans un profond sommeil.
Ca faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas eu le droit à un moment de répit pareil. A croire que ça avait été trop demandé qu’un peu de paix pour pouvoir vivre leur vie et laisser libre court à leurs sentiments, gardés à l’intérieur depuis un peu trop longtemps. Alec avait un père beaucoup trop présent dans sa vie, qui l’étouffait sous ses propres espérances au détriment des désirs de son fils. De là était venu des fiançailles arrangées et des problèmes en perspective pour Alec & Azylis dans leur relation déjà bien assez compliquée. Depuis cet annonce, ils n’avaient eu qu’engueulades. Ou presque. Rares étaient les moments où ils ne se prenaient pas la tête. Leur soirée de la veille avait été le summum. Tous deux sortis, à la base, pour se vider la tête chacun de leur côté, peut-être même s’oublier mutuellement, ils s’étaient finalement retrouvés au même endroit. Le même bar branché, à quelques mètres l’un de l’autre. Des cris, des gestes quelques peu violents et des regards meurtriers avaient fusé pendant cette soirée. Enfin, ça c’était avant que ça ne prenne un virage à 180° pour qu’ils ne finissent la soirée dans l’appartement du jeune Carter, dans ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec EmptyLun 7 Jan - 11:43

Au moment de fermer les yeux, je me suis endormi avec son prénom sur les lèvres. Azylis. Azylis. Juste son prénom, rien d'autre, juste le nécessaire. Elle. La soirée de la veille a été plus que mouvementée. Nous sommes vraiment très doués pour se gueuler et ensuite ... ensuite faire tout le contraire. A croire qu’on adore faire ça alors que non, les meilleurs moments restent ceux comme cette nuit, quand la tempête se calme. Quand le reste du monde n’existe plus ... Oh ta gueule Alec, juste ta gueule. Bientôt tu vas te mettre à rêver d'hirondelles, de papillons bleus et d'eau fraîche. Et pourtant c'est presque ça. Les derniers mois ont été tellement difficiles avec tous les trucs qui sont arrivés et là, j'ai juste l'impression d'avoir mon premier moment de calme depuis des siècles. Soupir d'aise. Puis soudain, un tremblement. Une sensation étrange qui vous enlève peu à peu de ce calme et de cette tranquillité dans lesquels vous étiez plongé. Gémissement de protestation. Je n'ai pas envie de ... Mais c'est déjà trop tard. On me tire vers la réalité. Le réveil plutôt. Peu à peu tout reprend sa place. Aussitôt, un long frisson parcourt mon corps dans son entièreté et je sens quelque chose le frôler. Je bouge la tête mais mes yeux refusent toujours de s'ouvrir. « Mmmmm ... » me suis-je entendu gémir. Comme si je refusais de me réveiller complètement malgré ... Malgré sa présence juste à côté de moi. Mes doigts sont juste à côté de son ventre. Mon esprit émerge peu à peu. Je n'ai jamais été du matin. Vague sourire sur mes lèvres alors que le bout de son doigt continue de repartir à la découverte du haut de mon corps.

Je finis par ouvrir les yeux. Ils se plissent automatiquement dans un premier temps, agressé par les rayons de soleil matinaux avant de distinguer une fine silhouette dans la lumière. Tout est calme. Pourquoi je ne fais que de me dire ça ? Calme. Peu importe. C'est juste que sur le coup, je me suis dit que c'était trop beau. « Je suis pas contre un réveil comme ça tous les jours tu sais. » ai-je murmuré d'une voix encore ensommeillée. Toute notre nuit est passée en accélérée dans mon esprit. Oui c'est vrai, y a pire comme façon de se réveiller. Toujours étendu dans mon lit, je ne bouge pas d'un millimètre. Ma tête est tournée vers elle. Léger sourire en coin et si d'habitude, il est synonyme d'ironie ... ce n'est pas le cas maintenant. Ca faisait longtemps que ... que ... tout ne m'a pas semblé aussi ... parfait. Moment de silence. Juste quelques secondes où sans m'en rendre réellement compte, ma tête me dit de profiter de ce moment où rien ne semble poser problème par rapport à d'habitude. Pas de Nora, pas de père psychopathe ... Juste le soleil qui brille, mon appart' et Azylis avec moi dans le lit après une nuit qu'on pourrait appeler, de réconciliation. Même s'il y a des chances que tout ça soit momentané. Je veux pas y penser. C'est le genre de moment qui fout la trouille putain, quand on se rend compte qu'une personne ... une seule personne a cette effet là sur vous alors que vous prétendez que ... Laissez-tomber. Pour couper le silence, je me suis contorsionné dans le lit pour apercevoir mon réveil. Dix heures du matin passées. Je suis supposé avoir cours. Supposé ... Sourire aux lèvres quand je me retourne vers elle et me rapproche. Mes lèvres vont se balader sur le bas de sa mâchoire puis dans son cou pour y déposer de multiples baisers, lentement, tandis que mes mains caressent son dos. « Mon idée de programme pour le reste de la journée c'est de rester au lit ... A moins que tu n'aies mieux à faire bien sûr. » ai-je soufflé en haussant un sourcil et en mettant mon visage tout près du sien. Non elle ne peut pas avoir autre chose de mieux à faire. De toute façon si c'est le cas je la retiens de force, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec EmptyVen 18 Jan - 0:32

« Mmmmm ... » gémit-il alors que le doigt de la jeune Ukrainienne continuait sa balade sur le corps d’Alec. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant sa tête endormie. Il avait cette d’ange qui rompait beaucoup de monde, mais certainement plus elle. Cette tête d’ange qui faisait craquer tout le monde, cette gueule par laquelle il obtenait beaucoup de choses. Après quelques minutes à émerger, il finit par ouvrir totalement les yeux, avant de grimacer face à l’agressivité des rayons de soleil. « Je suis pas contre un réveil comme ça tous les jours tu sais. » Azylis laissa sa tête retombée sur l’oreiller, souriante. « Et moi donc. » Ca la tuerait d’avouer, mais elle donnerait n’importe quoi pour avoir le droit à ça tous les jours. Et pas auprès de n’importe qui. Auprès d’Alec, lui et seulement lui. A la vue de tous les problèmes qu’ils pouvaient rencontrer, un peu de calme ne faisait pas de mal. Il était appréciable. Même plus que cela en fait. Elle avait bien cru pendant un moment, que ce genre d’instant ou comme celui d’hier soir, n’arriveraient plus de sitôt. A vrai dire, vu leurs dernières entrevues depuis quelques semaines, elle en avait même laissé tomber l’idée, à contre cœur. Elle savait pertinemment que jamais elle ne ferait une croix –définitive- sur Alec Carter. Ils étaient faits l’un pour l’autre, elle en était convaincue. Malgré leurs caractères explosifs et différents sur certains points, ou même leurs divergences courantes de points de vus, elle restait persuadée que le jeune héritier était celui qu’il lui fallait. Parfois ça la désespérait, il plaisait et s’en amusait trop à son gout. Il était arrogant et insolent. Mais n’était-elle pas ainsi elle aussi ?

Le beau Carter se contorsionna pour apercevoir l’heure afficher sur son réveil. Azylis ne la savait pas précisément, mais elle savait par contre qu’il était assez tard pour qu’Alec ait loupé son premier cours à la fac. Ca ne la gênait pas plus que ça. Elle aurait peut-être dû se sentir coupable, mais elle n’était définitivement pas comme le reste de la population. Elle se rapprocha alors un peu plus de lui, l’embrassant dans le cou alors qu’il ne semblait pas réveillé à 100%. Ses baisers descendirent sur son torse, puis langoureusement sur ses abdos qu’elle aimait admirer sans se lasser. De sa main, elle chercha la sienne, avant de relever la tête pour remonter jusqu’à son cou où elle y planta un nouveau baiser. « Mon idée de programme pour le reste de la journée c'est de rester au lit ... A moins que tu n'aies mieux à faire bien sûr. » « Alec Carter, t’es à moi. Donc que tu le veuilles ou non, tu ne quitteras pas cet appartement aujourd’hui » déclara-t-elle avec un sourire en coin sur les lèvres. « Et puis… A quoi bon aller en cours alors que tu es déjà censé y être ? » lança-t-elle comme si c’était une raison valable pour sécher le reste de la journée. Elle espérait seulement qu’il n’ait pas un semblant de remords quant à secours. Ou même qu’un malheureux inconnu –encore moins Nora- ne vienne frapper à la porte de son appartement aujourd’hui. Ils étaient dans leur bulle, dans leur monde, il était hors de question qu’un intrus fasse son apparition.

désoléééée c'est court =(
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec EmptyDim 20 Jan - 19:44

Je mets un certain temps à revenir à moi, comme si j'avais peur que la réalité soit moins bien que le rêve. La réalité est toujours moins bien de toute façon. Sauf que là, la réalité et le rêve sont la même chose. C'est en douceur que j'émerge, en proie à la plus grande et la plus douce des tortures. Peu à peu, tout se remet en place dans mon esprit encore embrumé. Le visage d'Azylis apparaît peu à peu à mes côtés. Son visage ... Hier a failli être la continuation de ce bordel sans nom qu'est notre relation. Oui mais failli, juste failli. Pour une fois les choses se sont bien terminées. A croire qu'on en pouvait plus. A croire que même à nous, il nous faut une pause, un moment tout simple pour reprendre notre souffle. Mais je ne veux plus que ce moment s'arrête. Elle sourit en me voyant avoir du mal à émerger puis, quand je lui avoue avoir envie de ce genre de réveil à chaque fois, elle se laisse retomber sur l'oreiller. « Et moi donc. » Un large sourire est imprimé sur mes lèvres. Ce moment est inespéré en vu des dernières fois où nous nous sommes vus, même hier soir. Les cris, les mauvaises nouvelles et les regards meurtris. Je dois avouer que là tout de suite, j'ai peine à m'en souvenir, ou plutôt je n'en ai pas envie. Là tout de suite, le monde n'existe plus. Le monde s'arrête à ma chambre et à ce lit qui ne m'a jamais paru aussi confortable que maintenant. Je sens la chaleur de son corps contre le mien. Ce dernier refuse de bouger et respire la paresse. Rien à foutre des cours, vous n'imaginez pas à quel point. Je sais ce genre de moment trop rare pour ne pas savoir qu'il faut en profiter. L'éventualité que si ça se trouve, demain sera un nouveau jour de disputes entre Azylis et moi me traverse l'esprit un instant avant de disparaître. Pas envie de penser à ça, pas envie de penser aux mauvaises choses pour une fois. On passe tous les deux trop de temps à penser aux mauvaises choses. Mais là je me sens juste ... bien. Parfaitement bien.

Ça doit être pour ça que j'ai tant de mal à me réveiller d'ailleurs, c'est étrange comme sentiment. Le silence de ma chambre fait contraste avec la scène de la boîte de nuit hier soir où on s'est hurlés dessus. Apaisement. Je regarde quand même l'heure, histoire de voir mais ne bronche pas d'un millimètre quand j'ai la confirmation qu'il est trop tard pour aller à mon premier cours de la journée. Mais comme je l'ai dit, rien à faire parce que je ne compte pas bouger d'ici avant très longtemps. L'éternité peut-être même. Les rayons de soleil me donnent l'impression de fabriquer un halo de lumière à Azylis. Soudain elle s'approche doucement et sa bouche entreprend de parcourir mon cou puis mon torse, le tout avec une lenteur calculé. Je souris, me laisse faire. Douce torture qui achève mon réveil ... Je la soupçonne de le faire exprès d'ailleurs. Je la soupçonne d'ignorer l'effet qu'elle me fait en fait, tout simplement parce que ... Elle me plante un baiser dans le cou. Je frissonne, c'est plus fort que moi. Je me dis que je me sens trop bien pour que ce soit réel. J'ai peur que ça s'arrête. Et j'ai tout aussi peur de me dire ça. « Alec Carter, t’es à moi. Donc que tu le veuilles ou non, tu ne quitteras pas cet appartement aujourd’hui » dit-elle quand je lui expose mon idée de programme. Sur ce coup là, on est sur la même longueur d'ondes. Malgré tout, je hausse un sourcil. « Et sinon quoi mademoiselle Sadovski ? Qu'allez vous me faire ? » ai-je fait pour la taquiner d'un ton très intéressé. Mon visage est venu à son tour trouver son cou pour essayer d'embrasser le moindre centimètre, très lentement. Très lentement. L'odeur de sa peau. Je n'ai pas l'intention de bouger d'ici, ô ça non. Un rayon de soleil vient réchauffer une partie de mon dos. « Et puis… A quoi bon aller en cours alors que tu es déjà censé y être ? » poursuit-elle. Mmmm j'avoue, sa logique est implacable. Je lève le nez de son cou et fait mine de réfléchir. Pense-t-elle vraiment que j'ai envie d'aller en cours à un moment pareil ? « Crois-moi, entre rester ici et voir la vieille peau qui me sert de professeur référente ... le choix est rapide. Je suis un très mauvais élève ... sécher les cours est une seconde nature. » ai-je dit en levant les yeux au ciel puis avec un sourire. Surtout quand elle est avec moi aurait dû être la suite. Bref, ça c'est sûr. Bon j'exagère peut-être un peu en disant que sécher les cours est une seconde nature mais disons que ça reflète mon état d'esprit actuel. C'est étrange ... vous décrire ce que je ressens à ce moment c'est ... étrange quand on a toujours été persuadé être immunisé ou ne pas avoir besoin de ... ça. Ne pas chercher d'explications, ne pas chercher d'explications. Être juste là, avec elle. Toute la journée au lit. Les images de notre nuit défilent en continu de ma tête. J'en brûle encore d'envie et j'ai l'impression que ça sera toujours le cas. Mes doigts viennent frôler son flanc jusqu'à la courbe de sa hanche. Ils vont même jusqu'à repousser de quelques centimètres le drap qui recouvre le reste de son corps dénudé. « Prisonnier dans mon propre appartement ... le comble. » ai-je murmuré heureux de ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec EmptyMar 22 Jan - 23:41

Ils étaient visiblement sur la même longueur d’onde… Un ras le bol des disputes et de cette situation, ajouté à une envie de profiter du moment présent sans franchement se poser des questions. Leur nuit avait plutôt bien résumée ce qu’Azylis préférait de leurs engueulades, mais il y avait eu quelque chose de différent… Comme si elle arrivait finalement à bout. A bout de ces situations trop compliquées. Et pourtant, elle savait que rien ne la ferait se détacher d’Alec. Rien ni personne. « Et sinon quoi mademoiselle Sadovski ? Qu'allez vous me faire ? » lança-t-il pour la taquiner alors qu’ils avaient pensé au même programme. Azylis afficha un sourire un coin. « J’sais pas trop… Mais tu ne devrais pas trop me chercher. Tu sais que j’ai des moyens de torture vraiment efficace… » dit-elle doucement avant de se mordre la lèvre inférieure, amusée, alors que l’une de ses mains descendait dangereusement le long du torse d’Alec jusqu’à atteindre son bas ventre. Là, sa main fit de légers aller-retour, de long en large, avant de descendre encore, contournant volontairement son service trois pièces, le caressant aux abords, ici et là, laissant durer la torture, tout en observant la moindre de ses réactions. « Tu vois… T’exciter, te donner envie… Et juste… arrêter. » dit-elle en enlever subitement sa main. « Ce genre là quoi » ajouta-t-elle en haussant les épaules, avec un sourire amusée, totalement satisfaite de son effet. La tête d’Alec était toujours fourré dans son cou, et y sentir son souffle la rassurait étrangement. Seulement il releva la tête lorsqu’elle mentionna ses cours. Ou plutôt le fait qu’il valait mieux les oublier vu l’heure tardive qu’il était. De toute façon, elle se doutait bien qu’Alec approuverait. « Crois-moi, entre rester ici et voir la vieille peau qui me sert de professeur référente ... le choix est rapide. Je suis un très mauvais élève ... sécher les cours est une seconde nature. » La jeune ukrainienne ne put s’empêcher de rigoler. Elle savait qu’il exagérait tout de même. Il allait en cours. Parfois… lorsque ce n’était pas trop tard et qu’il n’avait rien de mieux à faire. Elle avait connu pire que lui au niveau séchage de cours. Elle ne pouvait témoigner de sa propre expérience n’ayant jamais mis les pieds dans une université. A vrai dire, elle ne tenait pas tellement à revenir sur son parcours professionnel, même si elle était plutôt fière de s’en être sortie financièrement. Et puis même si son métier actuel laissait à désirer, elle en était plutôt contente. Elle n’abusait pas plus des gens qu’un agent immobilier ou qu’un banquier. Et contrairement aux deux précédents qui pouvaient effrayer, elle, avait tendance à rassurer les gens. Enfin, tout ça pour dire que pour être mentaliste, il n’y avait pas besoin de diplôme. Sa psychologie s’était faite par elle-même et non parce qu’on le lui avait enseigné. Elle avait de l’intuition et savait observer. Ce qu’à vrai dire peu de personnes savaient réellement faire. La jeune ukrainienne frissonna lorsque les doigts d’Alec vinrent frôler son flanc avant de repousser le drap, encore un peu plus. « Prisonnier dans mon propre appartement ... le comble. » « Comme si t’allais t’en plaindre. » lança-t-elle avec un sourire en coin, avant de se rapprocher d’Alec, jusqu’à avoir son corps collé contre le sien. Elle raffolait de la chaleur de son corps, de sa douceur, mais aussi simplement de son contact. De l’effet qu’il lui procurait rien qu’en l’ayant contre sa peau. L’une de ses mains vint se placer sur son torse alors qu’elle leva légèrement la tête pour n’être qu’à quelques centimètres de son visage. Elle l’embrassa, comme elle l’avait toujours fait, sans retenue. Elle finit par poser sa tête sur le torse du beau Carter, pensive. « Et si on restait là, comme ça… pour toujours ? » demanda-t-elle presque sérieuse. Certaines avaient peur de dire ‘pour toujours’ ou même de s’imaginer avec la même personne le reste de leur vie. Azylis ce qui lui faisait peur, c’était de ne pas pouvoir passer le reste de sa vie avec Alec.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec EmptySam 2 Fév - 13:29

Parfois je me me demande comment on ne s'est pas encore entretués depuis le temps. Pourquoi on revient toujours l'un vers l'autre. Qu'est-ce qui fait que c'est impossible pour moi de renoncer définitivement à elle. Pourquoi elle n'est pas comme toutes ces filles qui se sont retrouvées dans mon lit et dont pour certaines, je ne me rappelle même plus de leurs visages. Pourquoi, en la voyant,e je me mets à me poser ce genre de question. Pourquoi là, maintenant, tout de suite, je me sens aussi bien. J'ai beau me demander tout ça, je n'ai jamais obtenu de réponses. J'ignore si j'y tiens vraiment en fait. Et puis à quoi bon ? Je préfère me concentrer sur ce qu'il se passe, sur nos moments ensemble au lieu d'essayer de trouver des réponses à des questions abstraites. Ça s'appelle profiter de l'instant présent. Ne pas se prendre la tête avec le reste. Se laisser aller pour voir où ça mène. Même si ça fait peur. Même si le tunnel que l'on doit traverser pour ça semble sombre et étroit. On n'en voit jamais la fin mais on sait qu'elle existe, qu'elle est là, quelque part, ce qui est encore pire. « J’sais pas trop… Mais tu ne devrais pas trop me chercher. Tu sais que j’ai des moyens de torture vraiment efficace… » a-t-elle répondu quand je lui demande ce qu'elle compte faire si jamais je refuse de rester. Ce qui n'est pas le cas et elle le sait très bien. Pourquoi je voudrais partir ? S'il faut même, je ne pourrais ne plus jamais bouger de mon lit tant qu'elle occupe l'autre partie. Elle se mord la lèvre inférieure. Je sais très bien de quoi elle parle. D'ailleurs sa main entre prend une balade le long de mon torse. Ma peau s'enflamme aux endroits où ses doigts sont passés. Elle descend. Mon bas-ventre ... et puis la zone sensible. Vague de chaleur et de plaisir mêlés. Battement de coeur un peu plus fort. Je me mords l'intérieur de la joue, essayant de rester de marbre pour ne pas trop lui donner de satisfaction. Malgré tout ... Torture sans nom. Puis bien sûr, sa main se retire. « Tu vois… T’exciter, te donner envie… Et juste… arrêter. » La fin est brutale mais attendue connaissant ce diable blond. Mais honnêtement j'aurais été partant pour un deuxième round, si vous voyez ce que je veux dire. On a le temps, me suis-je dit soudain, aucun de nous ne veut bouger ... On va pouvoir faire tout ce qu'on veut. Profiter, ce qui n'arrive parfois pas souvent. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu la sensation d'avoir le temps avec elle. « Ce genre là quoi » finit-elle visiblement très amusée de ce petit jeu. Sourire en coin. « Mmmm je vois tout à fait ... enfin je crois, j'aurais peut-être besoin que tu me remontres. » Plusieurs fois même, autant de fois qu'elle veut. « Je me vengerai d'ailleurs. » ai-je dit d'un air très sérieux. Prêt à la torturer de la même façon qu'elle vient de le faire. D'ailleurs, mes baisers ont plongé dans son cou pour y déposer de multiples baisers dans une lenteur calculée. Commencer doucement. Puis elle évoque les cours, cours qui sont à des kilomètres d'être ma priorité. Les cours ... Même si j'ai appris à me faire à l'idée d'être en commerce, ça veut pas dire que j'y cours tous les matins. Non là je ne peux et ne veux pas bouger de ce lit. C'est comme si au-delà de mon lit et de mon appartement, il n'y avait plus rien. « Comme si t’allais t’en plaindre. » sourit-elle quand je feins de me plaindre d'être retenu captif dans mon propre chez moi. Nouveau sourire de ma part. Sourire innocent. oui bon c'est vrai que je ne suis pas très crédible. Aussitôt, je sens son corps se rapprocher du mien, comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre. Sa chaleur m'enveloppe tout entier et me fait soupirer d'aise alors que j'ai le droit à un baiser. « Et si on restait là, comme ça… pour toujours ? » propose-t-elle en posant sa tête contre mon torse. J'ai les yeux tournés vers le plafond. Rester pour toujours ici, loin de toutes les merdes qui sont juste derrière la porte d'entrée. Rester rien que tous les deux, enfermés ici pour toujours ... « C'est bon pour moi. » ai-je murmuré. Sincèrement. Je l'ai vraiment dit sincèrement sur le coup. Je peux pas dire que ça m'ait surpris mais ... On a morflé tous les deux. Dans nos vies respectives et dans notre relation. C'est en partie de notre faute d'ailleurs en ce qui concerne nos disputes. Trop fiers, trop craintifs pour s'avouer quoique ce soit. La souffrance fait qu'on a peur de s'attacher aux gens. De dépendre d'eux. Et quand malgré tout on s'approche de ce point culminant ... c'est trop tard. Soudain, j'y ai pensé. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai réalisé une chose qui pendant un instant m'a rendu incapable de respirer. « Ça fait un an que mon frère est mort. » ai-je lâché soudainement d'une façon neutre. Je n'ai pas réfléchi. Je l'ai dit sans vraiment m'en rendre compte, comme si je constatais cette vérité à voix haute au moment où elle passe dans ma tête. La constatation que Julian m'a laissé depuis un an déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Javier&Letty what if he had not died
» I've been waiting for a miracle [preston]
» waiting for a ride in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-