It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Javier&Letty what if he had not died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Javier&Letty what if he had not died Javier&Letty what if he had not died EmptyMar 6 Aoû - 10:23




Et si Danny mon frère n'était pas mort..
Danny et Nathan étaient partis tous les deux pour je ne sais pas quoi faire pendant une heure. Et moi me voila bloquée à la maison, comme tous les jours a vrai dire. Mon frère était trop protecteur en vers moi et j'avoue que face à deux hommes, je ne pouvais rien faire du tout. Ils avaient toujours les arguments pour me faire comprendre de rester cloitrer à la maison. Ils ne comprenaient pas que j'avais le droit de vivre ma vie mais non ils avaient toujours peur qu'un mec me kidnappe ou me tuer à cause de leurs boulots. Ce n'était pas une vie au non. Parfois et heureusement, lorsque les deux partaient plusieurs jours, j'avais de la compagnie, Javier, un ami proche des deux pépères. Celui ci restait avec moi et jouait à la nounou. Enfin... Javier et moi-même avions dépassé le stade de nounou et enfant à garder. Au fil des jours et mois, un lien s'était crée. On avait fini par céder et s'aimer mais personne ne le savait à part nous deux. On n'avait rien dit à mon frère ni à Nathan. On avait peur de sa réaction. Du coup on se voyait en cachette.
Et aujourd'hui, j'avais une terrible envie de le voir alors quand mon frère et Nathan m'avaient dit on part pas longtemps, j'avais sauté sur l’occasion pour me rendre chez Javier. J'avais fait très très attention à ne pas me faire repérer.
Me voila donc dans le jardin de la maison de Javier, je montais par le biais d'une plante en direction de la chambre de celui ci. J'arrive à monter et je me retrouve sous un petit balcon, je frappe alors à la fenêtre espérant qu'il soit dans sa chambre enfin vu l'heure 6h00 du matin, il ne pouvait qu'y être
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier&Letty what if he had not died Javier&Letty what if he had not died EmptyMar 6 Aoû - 18:30


Du repos ! J’étais complétement mort de ma dernière mission où j’avais du patauger dans la boue et le noir durant des heures et des heures pour atteindre ce foutu objectif ! Des fois, je me demandais ce que je foutais encore dans l’armée mais il me suffisait d’une semaine d’inaction pour me rappeler combien j’aimais l’adrénaline et le danger. J’adorais les sensations fortes, je ne rêvais que de ça et de ma dernière petite amie. Il faut dire que je n’avais pas choisie la simplicité en tombant sous le charme de la petite sœur d’un ami qui plus est celui qui m’avait sauvé la vie. Je lui devais une fière chandelle et je n’avais rien de trouvé de mieux à faire que de coucher avec sa sœur. S’il l’apprenait, je pouvais toujours rédiger mon testament mais Letty valait ce risque. Je l’aimais comme un dingue et il me tardait de la revoir –du moins une fois que j’aurais repris du poil de la bête car là, j’avais les yeux qui se croisaient pour ne pas dire autre chose. Aussi, ce fut presque par automatisme que je me dessapais, restant simplement en boxer avant de m’écrouler de tout mon long sur mon lit pour mieux être réveillé une heure après par des coups à ma fenêtre. Bon sang, qui venait me faire chier à cette heure-là ? Merde, il était six heures du mat’ pensais-je de mauvaise humeur avant de tout simplement être le plus comblé des hommes. « Bébé ! » m’exclamais-je en l’aidant à rentrer chez moi « Tu me fais le coup de Roméo et Juliette maintenant ? » la taquinais-je en essayant de me réveiller avant de l’embrasser. « Tu m’as manqué »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier&Letty what if he had not died Javier&Letty what if he had not died EmptyMer 7 Aoû - 10:04




Les paroles de Nathan et mon frère et leurs lecons de moral comme quoi je ne devais pas bouger de la maison, que s'il y avait quoi que ce soit, je devais prendre l'arme qui se trouvait et les appelait directement. Ils sont marrants ses deux là à force de me répéter ce que je dois faire et ce que je dois faire. Sauf que par moment je ne les écoutais et aujourd'hui ce fut le cas, puisque je prenais un taxi pour me diriger chez Javier. Là je venais de signer mon arrêt de mort, la leçon ultime, l’engueulade ultime serait au rendez vous si je ne rentrais pas avant eux. Mais bizarrement, je ne me sentais pas partir de chez Javier dans l'heure qui suit, je voulais profiter de lui un peu plus qu'une heure. J'allais surement les faire paniquer mais j'espere aussi leur faire comprendre que j'aimerais vivre un peu MA vie.
Enfin bref. Me voila a gravir la plante qui se trouvait entre le sol et la fenêtre de chambre de Javier. Heureusement pour moi je n'étais pas trop lourd et celle ci ne céde pas. Je frappe à la fenêtre esperant qu'il soit bien là. J'attends pas trop et le voici qui ouvre la fenetre. Il m'aide a passer par dessus et me retrouver dans sa chambre "Oui c'est moi " dis je en souriant et heureuse de le retrouver, je ne pus m'empecher d'aller dans ses bras tout en riant quand celui ci me parle de Roméo et Juliette, je lui réponds alors " Mais tu es mon Roméo" Puis je l'embrasse des plus tendrement possible " J'avoue que moi aussi tu me manque, j'en peux plus de rester enfermer à la maison avec les deux fous, alors j'ai décidé de venir te voir comme toujours en cachette "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier&Letty what if he had not died Javier&Letty what if he had not died EmptyMer 7 Aoû - 10:32


Finalement rentrer de mission et être surpris une heure plus tard par sa petite-amie qui s’était prise pour une cascadeuse n’était pas plus mal en soi. « Tu sais qu’un jour où l’autre, on va se faire prendre à force de jouer avec le feu ? » lui demandais-je sans pour autant la lâcher car son contact m’avait manqué. Vraiment ! D’ailleurs, ça devenait de plus en plus dur de ne la voir que par à coup et en cachette. Merde, j’avais quand même trente-six balais et jouer les adolescents amoureux commençait à me taper sur le système mais bon, on n’était pas non plus dans une situation des plus confortables. Son frère allait simplement me casser la gueule s’il apprenait que je souillais assez régulièrement sa petite sœur chérie. « On a combien de temps devant nous cette fois-ci ma Juliette ? Par contre compte pas sur moi pour finir comme les vrais Roméo et Juliette hein, je tiens à ma peau même si je suis un brin suicidaire en acceptant d’être ton petit-ami » avouais-je avec un sourire taquin tout en reprenant ses lèvres, la conduisant doucement mais sûrement vers le lit. Je finirais bien ma nuit –à moins que je ne la commençais, tout dépendait du point de vue ; par un câlin crapuleux mais j’avais aussi à cœur de prendre de ses nouvelles. Nous nous n’étions pas vus depuis deux semaines après tout. « Alors, tu as été enlevée combien de fois en deux semaines ? » la taquinais-je tout en butinant son cou de baisers.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier&Letty what if he had not died Javier&Letty what if he had not died EmptyMer 7 Aoû - 10:50




"Oui je sais mais à vrai dire, je n'ai pas envie de penser à ce jour car je sais très bien la réaction de celui ci et on pourra lire dans le journal deux cadavres retrouvaient. Non je préfere pas y penser" Je savais que mon frère nous truciderait s'il apprenait qu'on était ensemble. Trop protecteur ce frère, il pensait toujours que j'étais cette petite fille de 10 ans mais non c'était pas le cas. Il pensait toujours qu'aucun garcon n'avait osé touché à mes lèvres ou tout simplement à ma virginité mais il se trompait j'étais une jeune femme de 25 ans et qui n'était plus du tout vierge au contraire.
Javier me demande combien on avait de temps, j'étais divisé en deux, entre lui dire la vérité et profiter de lui, d’être ensemble. La réponse fut assez simple " Au moins la matinée, ils sont partis pour la matinée donc on a le temps si on peut dire cela" Sauf que bien sure on avait beaucoup moins imaginons 1 heure de boulot, le temps de rentrer 15mn environ, le temps de péter un câble car je suis pas la 15 mn et partir à ma recherche pour finir par venir ici 30mn ce qui faisait au moins 2 heures tranquille " Rassure toi je n'ai aucune envie de me suicider pour qu'on se retrouve touts les deux ensemble" Je l'embrasse alors fermant les yeux profitant du doux et tendre baiser. Je le suis sur le lit et m'allonge tout en le regardant et rigolant en l'entendant me dire pour le kidnapping " Oula au moins une fois par jour" Rien n'a dire mon frère était un peu trop protecteur et s'il avait du répondre à la question de Javier il aurait répondu au moins une dizaine de fois dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier&Letty what if he had not died Javier&Letty what if he had not died EmptyJeu 8 Aoû - 20:21


« Ne t’inquiète pas, je te protégerai de mon corps et puis peut-être qu’avec un peu de chance, ton frère sera ravi que ce soit moi. Après tout, nous sommes amis et il sait ce que je vaux » tentais-je même si j’étais certain qu’il allait me rentrer dans le lard mais peut-être pourrions-nous échapper à la case exécution pour traitrise ! On avait le droit de rêver et puis merde, sa sœur était majeure et jusqu’à preuve du contraire, elle était pleinement consentante quand elle se trouvait dans mes bras. Il serait peut-être temps qu’il admette le fait qu’elle puisse avoir une vie en dehors de lui. Du moins, c’était mon opinion mais inutile d’en faire part au principal intéressé, cela ne ferait qu’envenimer la chose. « La matinée hein ? C’est toujours ça de pris mais je te garantis pas d’être au sommet de ma femme bébé car je viens à peine de rentrer de mission et je suis crevé » l’informais-je sans pour autant cesser de l’embrasser car mine de rien, elle m’avait affreusement manqué. Deux semaines c’est très long surtout pour l’homme que j’étais. D’ailleurs, en parlant de mission, cela me faisait penser à la manie qu’avait ma petite-amie pour se faire enlever à croire qu’elle avait une cible en plein milieu du front. « Sérieux ? Un jour je vais songer à t’attacher au lit comme ça personne viendra t’enlever… Imagine, toute une semaine rien que toi et moi, sans ton frère pour nous surveiller comme du lait sur le feu. Ce serait le top non ? » lui demandais-je avec un petit sourire coquin.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Javier&Letty what if he had not died Javier&Letty what if he had not died Empty

Revenir en haut Aller en bas

Javier&Letty what if he had not died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ I have died every day waiting for you ❞ ft. Alec
» Letty&Lexie •• Une rencontre salvatrice !
» Bodyguard {Javier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-