It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Lys & Lloyd ஜ I want u back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyJeu 30 Aoû - 13:13

Lloyd n'évitait pas vraiment son appartement, mais il avait un peu du mal à y rester, la présence de Lys lui manquait, la voir sans pouvoir vraiment lui parler finissait par le blesser alors il avait pris des heures supplémentaire au boulot... dans tous les cas, dès qu'elle était là dans la pièce, il n'arrivait pas à détourner son regard d'elle, il savait que ce n'était pas saint et que pour beaucoup, ce serait complètement creepy... mais il n'arrivait pas à s'arrêter... il aurait tout donné pour lui parler... mais il avait tellement peur d'être rejeté et qu'elle ne soit pas encore prête à lui parler qu'il préférait lui laisser l'espace nécessaire.

Ce soir, il avait prévu de regarder un film dans sa chambre mais Ed' avait prévu autre chose, son ami disait qu'il en avait marre de le voir minable et qu'il voulait le voir ressortir. Plus par agacement qu'autre chose, l'écossais finit par s'habiller et céda à la demande du jeune homme tout en traînant clairement des pieds, il n'avait pas envie d'être là. Arrivé à l'Awesome, il se contenta d'être au bar pour siroter un verre de bière qu'il finit par abandonner quand sa bière fut plate. Il soupira d'ennui, il détestait ça, il ne voulait pas faire ça, il n'avait pas envie... de tout ça... il se passa la main dans les cheveux avec ennui avant d'apercevoir Eduardo revenir dans sa direction avec deux filles. Certain de ce qui allait se passer, Lloyd décida de se faufiller dans la foule pour se cacher dans un coin. Evidemment avec sa chance, il tomba dans le coin "des couples", il se sentit aussi mal à l'aise et baissa le regard, un peu gêné d'être là... sauf qu'une chevelure attira un instant son regard et c'est avec surprise qu'il reconnut Lys... son coeur se serra. Elle en embrassait un autre... il se détourna rapidement de la scène, il devait boire, il devait partir de là, il devait juste... s'éloigner de la scène. Sauf qu'il bougea trop vite et qu'il bouscula une fille au passage, renversant son verre sur elle. Lloyd cligna des yeux légèrement confus. « Pardon » s'excusa-t-il platement en sortant un mouchoir de sa poche. « Je vais vous repayer un verre » dit-il aussi tôt en se sentant rougir de confusion, il détestait ça, il n'avait en plus aucune envie de se faire remarquer à cet instant. La jeune femme lui lança d'abord un regard noir avant de pleinement le regarder. « Ou deux verres ? » Lloyd cligna alors des yeux avant de se reculer de quelques pas. « Je... non, je suis venu accompagné... » finit-il par dire en faisant référence à Eduardo, évidemment, ça la jeune femme ne pouvait pas le savoir, elle semblait déçue, Lloyd préféra lui donner l'argent plutôt que de lui donner de faux espoir, il n'était pas venu ici... pour ça lui... il jeta une nouvelle oeillade en direction de Lys et il surprit son regard... il baissa aussi tôt la tête et eut un sourire amer... il avait encore réussi à se faire remarquer au mauvais moment. Il préféra s'éclipser vers le bar plutôt que de rester là pour la voir... avec un autre.

La seule chose qu'il comprenait dans cette histoire, c'était que la décision de Lys semblait être prise, elle commençait à tourner la page... et ça faisait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyJeu 30 Aoû - 16:16

Ce soir, Lys avait décidé de sortir un peu. Elle avait donc commencé par passer à son appartement pour se changer. Par chance, elle ne croisa personne. C’était heureux. En fait, elle ne voyait pas pourquoi elle appelait cet endroit chez elle parce qu’elle ne s’était jamais senti aussi mal à l’aise quelque part comme à l’appartement. Ca faisait partie des choses auxquelles elle aurait dut réfléchir avant de se mettre avec Lloyd, le fait qu’ils habitent ensemble ne simplifiait pas les choses en cas de dispute ou de situation bizarre qu’elle était incapable de définir (là quoi). Elle aurait pu réfléchir à ça oui, mais elle ne l’avait pas fait car elle n’avait pas imaginé qu’ils puissent en arriver à ce genre de situation. La jeune femme soupira avant de prendre sa veste et de sortir de l’appartement. Direction l’Awesome. Le fait était que Lys était lasse de passer son temps à ruminer et à chercher à savoir ce qu’elle voulait. Elle était perdue, elle était toujours plus ou moins en colère et elle en avait assez de passer son temps à ne rien faire et elle ne voulait plus se poser de questions, au moins pour ce soir. Sortir ne lui apporterait sûrement pas une réponse miracle à ses problèmes mais au moins, elle serait libre de déconnecter. Ce soir, elle allait faire ce qu’elle savait faire de mieux et c’était tout ce qu’il lui fallait.

C’est comme ça que la jeune femme se retrouva à peu près deux heures plus tard à embrasser un type dont elle ignorait le nom. Elle voulait arrêter de penser et elle y arrivait à merveille, elle n’aurait jamais cru que cela puisse être facile. Mais si, il suffisait de plusieurs verres et d’un garçon et c’était bon. Elle ne regrettait vraiment pas d’être venue ici. Enfin, ce fut le cas jusqu’à ce que des bruits un peu plus loin détournent son attention. Quelqu’un était en train de se donner en spectacle et Lys aurait pu trouver ça très drôle si la personne en question n’avait pas été Lloyd. En le voyant ici, la jeune femme sentit son cœur se serrer. Elle était venue ici pour fuir ses problèmes et ils l’avaient rattrapé au galop. Elle ne pourrait donc jamais avoir la paix. Lys surprit un coup d’œil de Lloyd vers elle et elle se souvint à ce moment-là ce qu’elle faisait juste avant que l’incident n’éclate. Il l’avait vu, c’était sûr, il n’y avait qu’à voir sa tête. Même si elle aurait voulu n’avoir rien à se reprocher à ce propos et n’en avoir rien à faire, ce n’était pas le cas. Elle le regarda s’éloigna et après un instant d’hésitation, elle bougea à son tour. Elle quitta donc le bar et repéra Lloyd qui s’éloignait dans la rue. « Lloyd, attends. » fit-elle alors. Elle accéléra le pas pour se retrouver à sa hauteur et puis elle se sentit… tellement stupide. Parce qu’elle ne savait pas pourquoi ce qu’elle faisait là, ni pourquoi elle l’avait rattrapé. Elle n’avait rien à lui dire mais elle ne pouvait juste pas rester là-bas et faire comme si elle ne l’avait pas vu. En faisant son apparition, il avait gâché tout le plaisir, même minime, qu’elle avait pu éprouver pendant cette soirée. « Je… » Mais la jeune femme se tut. Rien de ce qu’elle aurait pu dire maintenant ne lui semblait approprier. « Tu n’aurais pas du être là. » Parce que bien sûr, ça c’était approprier peut-être. La jeune femme se serait baffé pour avoir dit ça si elle avait pu mais à la place, elle haussa simplement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyJeu 30 Aoû - 17:22

Lloyd se sentait désormais très fâché. Plus il avançait dans l'air frais de la rue, plus il se sentait... dégoûté. Elle n'avait même pas pris la peine de lui dire que tout était fini, elle l'avait laissé là en lui disant qu'elle avait besoin de temps et d'espace mais visiblement, tout ce qu'elle voulait c'était surtout d'autres lèvres que les siennes. Elle voulait s'amuser avec d'autres, elle ne voulait plus de lui et il aurait voulu qu'elle le lui dise clairement plutôt que de le laisser clairement dans cette situation... d'attente. Il s'était puni tout ce temps pour rien... enfin, de toute façon, il savait qu'il n'aurait juste pas su se remettre avec une fille si Lys avait rompu, pas aussi facilement qu'elle tout du moins... « Lloyd, attends. » en entendant la voix de Lys il se sentit frissonner. Pourquoi est-ce qu'elle était là ? Est-ce qu'elle voulait remuer le couteau dans la plaie ? Est-ce qu'elle venait s'excuser de ne pas lui avoir dit qu'elle en avait trouvé un autre ? Finalement, Lys arriva jusqu'à sa hauteur mais ne dit mot. Parfait, on ne faisait pas mieux comme situation tout d'un coup. Surtout qu'elle ne parlait pas. Magnifique. Lloyd fulminait. « Je… » c'était un début, c'était un début de construction de phrase. Il tourna son regard vers elle quelques secondes mais quand il sentit la colère l’inonder une nouvelle fois il préféra regarder ailleurs. Tout sauf Lys. « Tu n’aurais pas du être là. » finit-elle par lâcher tout en haussant les épaules... "tu n'aurais pas dû être là"... il avait envie de pousser un cri de rage mais il se contenta de rigoler. « Visiblement. » finit-il par dire froidement. « Tu ne devrais pas aller le rejoindre maintenant ? Il va s'inquiéter que tu le quittes pour poursuivre un autre mec ! » demanda-t-il de façon froide sans pouvoir s'en empêcher. Il tourna alors les talons et la laissa en plan, il n'avait pas envie de lui parler, il n'avait pas envie de s'énerver plus qu'il ne l'était déjà... il se sentait tellement blessé... mais alors qu'il marchait, il s'arrêta brusquement et fit demi tour pour venir la rejoindre une nouvelle fois. « Tu aurais pu me le dire au lieu de me faire attendre comme un con... tu aurais dû me le dire que tu avais tourné la page, ça aurait fait moins mal que de le découvrir ainsi... » finit-il par dire alors de façon las. Il se sentait si vide et profondément triste, il pensait... qu'elle aurait au moins attendu que les choses soient claires entre eux... qu'elle ferait au moins cet effort. Mais il s'était trompé et ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyJeu 30 Aoû - 19:44

Lys savait qu’elle n’aurait pas du dire ça, c’était stupide mais elle avait été… à cours d’inspiration disons. Après l’avoir rattrapé, elle s’était sentie tellement obligée de dire quelque chose qu’elle avait pris le premier truc venu. Lloyd rigola mais elle vit bien qu’il était furieux, il avait de bonnes raisons de l’être elle supposait. « Visiblement. » Lys soupira. Elle manquait quand même cruellement de chance, il avait fallu que la seule fois où elle sorte et où elle décide de cesser un peu de se prendre la tête, Lloyd soit dans les parages. S’il y avait bien un Dieu quelque part, il devait être très fâché contre elle c’était certain. « Tu ne devrais pas aller le rejoindre maintenant ? Il va s'inquiéter que tu le quittes pour poursuivre un autre mec ! » Lys secoua la tête et avant qu’elle ait put trouver quelque chose à répondre à ça, Lloyd tourna les talons et s’éloigna. La jeune femme serra le poing, très bien s’il le prenait comme ça, qu’il s’en aille. Mais c’était trop facile de passer pour la victime comme ça, il oubliait un peu trop facilement qu’il avait été le premier à lui faire du mal. Et elle se remettait comme elle pouvait, même si ce n’était pas de son goût à lui.

La jeune femme était restée en plan au milieu de la rue. Elle ne savait plus quoi faire maintenant, elle ne voulait pas retourner faire la fête mais elle ne voulait pas non plus rentrer chez elle. Alors, elle restait là. De toute façon, elle n’eut pas à se poser la question bien longtemps puisque Lloyd fit demi-tour. « Tu aurais pu me le dire au lieu de me faire attendre comme un con... tu aurais dû me le dire que tu avais tourné la page, ça aurait fait moins mal que de le découvrir ainsi... » Lys ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Etait-il sérieux là ? Elle ne savait même pas comment il pouvait penser qu’elle avait tourné la page comme ça et elle ne voulait pas le savoir. C’était ridicule. Elle lui lança un regard furieux. « Ce n’était qu’un baiser. Un stupide baiser à la con avec un type dont j’ignorais le nom. Alors cesse de dire des bêtises. » lâcha-t-elle d’un ton froid. « J’aimerais vraiment avoir tourné la page crois-moi. Ce serait tellement plus simple, j’aurais sûrement moins mal et je passerais moins de temps à ruminer et à me poser des questions. Je passerais moins de temps à penser à toi, aussi. Alors oui ! Ce soir, juste ce soir, j’ai décidé de sortir et de cesser de me prendre la tête. Et oui, j’ai embrassé un autre type, mais c’est tout. » La jeune femme baissa la tête et soupira. Il n’embrassait même pas bien ce mec en plus, ça ne valait vraiment pas la peine que Lloyd fasse sa crise pour ça. « J’aurais même pas du te rattraper, je sais même pas pourquoi j’ai fait ça. » Enfin si, elle savait. Il lui manquait, terriblement. Mais elle n’était pas sûre d’être prête, elle avait trop peur. Trop peur d’avoir plus mal encore si elle revenait vers lui.


Dernière édition par Lys M. Lefebvre le Ven 31 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyJeu 30 Aoû - 23:46

Lloyd était conscient qu'il s'emportait et qu'il emmenait Lys avec lui dans cette colère qui l'habitait. Il savait qu'elle avait toutes les raisons de lui en vouloir, il avait mis une autre fille enceinte, sauf que c'était différent, il n'avait en aucun cas trompé Lys, c'était arrivé avant... et là... et s'il n'était pas arrivé, jusqu'où elle aurait été ? Il n'arrivait pas à penser à autre chose, est-ce qu'elle l'aimait encore ne serait-ce qu'un peu ? « Ce n’était qu’un baiser. Un stupide baiser à la con avec un type dont j’ignorais le nom. Alors cesse de dire des bêtises. » dit-elle d'une façon froide. Lloyd eut un petit sourire cynique. « Oh, oui, mettons nous à embrasser d'autres gens à toutes les soirées, mais tracasse pas, comme c'est des inconnus, ça ne comptera pas ! » lui fit-il alors remarquer.

« J’aimerais vraiment avoir tourné la page crois-moi. Ce serait tellement plus simple, j’aurais sûrement moins mal et je passerais moins de temps à ruminer et à me poser des questions. Je passerais moins de temps à penser à toi, aussi. Alors oui ! Ce soir, juste ce soir, j’ai décidé de sortir et de cesser de me prendre la tête. Et oui, j’ai embrassé un autre type, mais c’est tout. » Lys baissa la tête, refusant de l'affronter du regard. « J’aurais même pas du te rattraper, je sais même pas pourquoi j’ai fait ça. » le regard de Lloyd se rétrécit quelque peu, blessé par les propos de Lys... « Tu sais quoi Lys... laissons tomber. Terminons tout ça, tu sais même pas pourquoi t'es là, tu viens de le dire, je te blesse, je te prends la tête, tu embrasses des gars pour m'oublier et t'aimerais moins penser à moi bon sang ! » souffla-t-il d'une voix rauque tout en serrant les poings... « Moi tu me manques... ta présence me manque, juste te parler, juste me réveiller à tes côtés. J'avais vraiment un tout petit peu d'espoir tu sais... c'était mieux que rien je suppose » finit-il par dire en rigolant de façon forcée. « Mais je n'aurais pas dû... J'ai peut-être tout gâché Lys, je le sais, j'ai pas fait exprès, c'était pas voulu, ça m'est aussi tombé dessus hein... mais j'avais la volonté de me battre pour nous deux... mais je peux pas me battre tout seul... » lui fit-il alors remarquer, finissant par dire ce qu'il avait sur le cœur. Plus il parlait, et plus il sentait sa colère descendre, au final, il était juste déçu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyVen 31 Aoû - 1:06

Lys avait choisi un bien piètre argument pou se défendre, elle le savait mais ça n’avait pas d’importance. De toute manière, Lloyd avait décidé de lui en vouloir et elle était sûre qu’elle pourrait dire n’importe quoi sans que ça change quoique ce soit. Ca lui plaisait peut-être de faire ça, il avait du trouver là un excellent moyen de se venger de Lys à cause de la réaction qu’avait eu Lys quand il lui avait dit pour le bébé. Mais elle était désolée, un bébé et un baiser ce n’était clairement pas comparable. Un baiser, ça pouvait n’avoir aucune conséquence. C’était le cas là d’ailleurs. On ne pouvait pas en dire autant d’un bébé. Et s’il essayait de faire passer le baiser qu’elle avait échangé avec l’inconnu sous prétexte qu’ils étaient encore ensemble quand c’était arrivé, elle ne le laisserait pas faire. « Oh, oui, mettons nous à embrasser d'autres gens à toutes les soirées, mais tracasse pas, comme c'est des inconnus, ça ne comptera pas ! » La jeune femme secoua la tête. Qu’est-ce qu’elle avait dit ? Il n’essayait même pas de comprendre. Elle préféra ne rien ajouter, ça n’aurait fait qu’empirer.

Il montra encore juste après à quel point il ne comprenait pas. La blonde avait vraiment l’impression de parler dans le vide. ... « Tu sais quoi Lys... laissons tomber. Terminons tout ça, tu sais même pas pourquoi t'es là, tu viens de le dire, je te blesse, je te prends la tête, tu embrasses des gars pour m'oublier et t'aimerais moins penser à moi bon sang ! » Ce qu’elle avait essayé de lui dire à la base, de façon très maladroites certes, c’était qu’elle n’avait pas tourné la page et qu’elle tenait encore à lui mais ça lui était visiblement complètement passé au-dessus. Elle aurait sûrement du lui dire ça directement maintenant qu’elle y pensait, ça aurait été plus sûr mais bon. « Moi tu me manques... ta présence me manque, juste te parler, juste me réveiller à tes côtés. J'avais vraiment un tout petit peu d'espoir tu sais... c'était mieux que rien je suppose. Mais je n'aurais pas dû... J'ai peut-être tout gâché Lys, je le sais, j'ai pas fait exprès, c'était pas voulu, ça m'est aussi tombé dessus hein... mais j'avais la volonté de me battre pour nous deux... mais je peux pas me battre tout seul... » La jeune femme garda le silence un moment. Il parlait comme s’il savait tout mais en fait, il ne savait rien. Il ne savait pas en tout qu’elle se battait parce qu’elle avait vraiment envie de venir vers lui. Elle avait besoin de lui mais elle craignait tellement que ce soit plus pénible d’être avec lui et de voir… ça. Plus pénible que d’être seule. « Tu n’as pas le droit de dire ça. Tu ne sais pas ce que je pense et puis d’abord tu ne comprends rien. J’essaie de te dire que je tiens et toi tu me dis qu’il vaudrait mieux tout arrêter. Mais je ne veux pas tout arrêter Lloyd, si je le voulais je l’aurais fais depuis longtemps crois-moi. Je ne t’aurais pas laissé attendre comme ça. Je ne suis pas comme ça. Je t'aime et... je fais ce que je peux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyVen 31 Aoû - 2:33

Lloyd attendait juste la réponse de Lys, l'écossais était pendu à ses lèvres, à sa décision finale, il avait besoin d'une réponse, au moins, il saurait à quoi ressemblerait son futur et si Lys allait en faire partie ou non. Lui était prêt à lui faire une place, lui, c'était tout ce qu'il demandait. Il savait que son futur s'annonçait plus compliqué avec l'arrivé d'un enfant... mais il savait que dans ce futur, il voulait offrir un toit à son enfant... mais il voulait aussi s'épanouir lui-même, et ça, il avait besoin de Lys pour le faire. Il l'avait choisi elle avant de choisir d'élever son enfant. Et ça, il ne pouvait pas l'oublier non plus.

Cela dit, il savait qu'il n'avait pas été très tendre, mais il avait accumulé tellement de choses sur son cœur... et la voir embrasser un autre lui avait fait si mal... il ne regrettait pas ses paroles, mais il aurait aimé les dire... peut-être de façon... plus détendue. Mais maintenant, c'était trop tard pour revenir en arrière et il ne pouvait qu'attendre le choix final de la française. « Tu n’as pas le droit de dire ça. Tu ne sais pas ce que je pense et puis d’abord tu ne comprends rien. J’essaie de te dire que je tiens et toi tu me dis qu’il vaudrait mieux tout arrêter. Mais je ne veux pas tout arrêter Lloyd, si je le voulais je l’aurais fais depuis longtemps crois-moi. Je ne t’aurais pas laissé attendre comme ça. Je ne suis pas comme ça. Je t'aime et... je fais ce que je peux. » Lloyd cligna des yeux un peu confus, il enregistra très lentement tout ce que venait de lui avouer la blonde. Finalement, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle l'aimait... elle tenait à lui, elle ne voulait pas tout arrêter. Il se rapprocha rapidement d'elle et il lui écarta une mèche de cheveux, il la regarda quelques secondes dans les yeux et il lui caressa d'un revers de main la joue. « Redis-le une fois » demanda-t-il faiblement. Il savait qu'il en demandait sans doute beaucoup, mais il avait besoin de se convaincre qu'il ne venait pas de rêver. « Je t'aime aussi Lys, je t'aime toi » avoua-t-il avec sincérité. « Et je sais que je t'ai blessé... je sais que je vais être papa... mais... je ne vais pas être que ça Lys, je suis un homme qui a besoin d'une femme, et tu es celle que j'ai choisie. Elia... c'est juste une amie, c'était pas prévu, c'était pas voulu... c'était... une erreur qu'on a décidé d'assumer. » murmura-t-il alors du bout des lèvres. Il regarda Lys dans les yeux sans réussir à la quitter du regard, il ne voulait plus la fuir, c'était trop fatiguant, il voulait juste récupérer cette proximité qu'ils avaient avant tout ça. « Mais ce qu'on vit depuis le début... c'est pas une erreur, c'est des choix qu'on a pris ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyVen 31 Aoû - 12:50

Lys ne voulait pas avoir à se justifier. Elle n’avait rien à se reprocher de toute manière. Mais, elle ne voulait pas perdre Lloyd. S’il y avait bien une chose dont elle était sûre maintenant, c’était de ça. Les paroles du jeune homme avaient au moins eu le mérite de lui faire comprendre ça. C’était déjà plus que tout ce qu’elle avait réussi à voir depuis ces derniers jours. Alors, sans se justifier, elle décida de se livrer un peu plus. Toutes ces choses qu’elle préférait éviter de lui dire, elle devait les lui dire maintenant pour ne pas que tout s’arrête bêtement. Parce qu’elle ne voulait pas tout arrêté et elle ne supportait pas l’idée de le perdre.

La jeune femme finit donc par lui dire qu’elle tenait à lui. Lui dire clairement, mot pour mot de sorte qu’il soit obligé de le comprendre et qu’il ne passe pas à côté de ça comme il l’avait fais juste avant. Elle eut même le courage d’ajouter qu’elle l’aimait et, vu les circonstances, ça n’avait pas été facile à dire pour elle. Elle se jura que si ses paroles n’avaient aucun effet sur lui et qu’il continuait à ne pas l’écouter, elle arrêterait. Elle ne pouvait pas faire plus que ce qu’elle avait maintenant de toute manière donc s’il s’obstinait, elle lâcherait l’affaire. Tant pis. Mais Lloyd ne s’obstina pas. Elle le vit tout de suite en l’observant. Un sourire finit par faire son apparition sur ses lèvres et il se rapprocha d’elle. « Redis-le une fois » Elle n’avait même pas besoin de demander ce qu’il voulait qu’elle redise, c’était évident. La jeune femme le fixa un long moment, le dire une fois lui avait déjà demandé beaucoup d’efforts, elle n’était pas sûre de pouvoir lui redire une deuxième fois. Enfin si elle le pouvait mais elle ne savait pas si elle le voulait, c’était différent. Après l’avoir jaugé du regard un moment, elle finit par se décider. « Je t’aime Lloyd. » Voilà, elle l’avait redit. Une deuxième fois. Elle avait fait ‘effort, pour lui amis il ne faudrait pas qu’il lui demande encore de répéter. « Je t'aime aussi Lys, je t'aime toi. Et je sais que je t'ai blessé... je sais que je vais être papa... mais... je ne vais pas être que ça Lys, je suis un homme qui a besoin d'une femme, et tu es celle que j'ai choisie. Elia... c'est juste une amie, c'était pas prévu, c'était pas voulu... c'était... une erreur qu'on a décidé d'assumer. » Lys garda le silence. Ce que Lloyd lui disait, elle avait besoin de l’entendre. Ce n’était pas comme l’autre soir, il n’était pas bourré et elle n’avait pas la sensation qu’il cherchait simplement à dire ça pour l’amadouer. Ca faisait toute la différence. D’un autre côté, elle sentait qu’elle n’était pas encore tout à fait prête à accepter le fait qu’il allait être père. Mais elle aller y arriver, pour lui elle le ferait. En plus de ça, elle savait bien qu’elle ne pouvait pas le blâmer parce qu’il acceptait d’assumer ses erreurs comme il disait, ça aurait vraiment fait d’elle une personne horrible. « Mais ce qu'on vit depuis le début... c'est pas une erreur, c'est des choix qu'on a pris ensemble. » Lys s’approcha de lui et enfoui sa tête dans le coup du jeune homme. Elle voulait se sentir proche de lui, elle avait besoin qu’il la serre dans ses bras. Juste ça. A cet instant, il ne lui en fallait pas plus. « Tu me manques. » souffla-t-elle alors. « Vraiment beaucoup. »


Tu m'excuseras (encore), je me suis pas remis d'hier :sisi: Ca tue de se mettre à jour :sisi: (même si c'était que pour une heure même pas)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyVen 31 Aoû - 17:05

Lloyd savait qu'il poussait un peu quand il demanda à Lys qu'elle lui redise l'aimer. C'était énorme pour elle, surtout après tout ce qu'ils venaient de traverser, c'était la première fois qu'ils reparlaient vraiment depuis leur dispute... depuis leur "séparation", il savait que c'était toujours difficile pour la blonde. D'autant plus qu'elle venait clairement de lui dire qu'elle l'aimait. Et malgré la situation et malgré les tensions, le coeur de Lloyd s'était réchauffé, elle l'aimait encore et elle venait de l'avouer pour la première fois. Et ça prenait une telle importance, ça signifiait qu'il pouvait encore y avoir un futur entre eux et c'était tout ce qu'il voulait et demandait. « Je t’aime Lloyd. » il se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de trop sourire, il était trop heureux, son coeur débordait d'amour pour la blonde et il se devait de le lui dire à son tour, il devait trouver les mots pour tenter de l'apaiser, pour tenter d'apaiser la douleur qu'il voyait briller dans ses yeux, douleur qu'il avait lui-même provoqué à la base. Quand il parla, il tenta d'être le moins gauche possible, il tenta de trouver les bons mots, il savait que la dernière fois, le fait qu'il soit bourré n'avait pas joué en sa faveur, il avait mal fait les choses, il avait très mal procédé et son aveu n'avait fait qu'envenimer les choses entre eux au point qu'ils avaient failli se perdre l'un et l'autre... mais il ne referait plus cette erreur, parce que dans le fond, tout ce qu'il souhaitait c'était de la voir heureuse. Et si possible avec lui.

Lorsqu'il termina de parler, la blonde mit en temps à enregistrer ce qu'il venait de dire. Cela dit, une fois fait, elle vint se lover contre son corps, il sentit son cœur battre la chamade à ce simple contact qui lui avait tant manqué. Il resserra ses bras autour de Lys et la rapprocha de lui au maximum, elle nicha sa tête dans son cou et il poussa un soupir d'aise, il était heureux de la retrouver enfin, il se sentait juste apaisé après avoir été si longtemps tendu. « Tu me manques. » souffla-t-elle dans son cou prodiguant un frisson dans sa chaire. « Vraiment beaucoup. » il hocha la tête, la gorge nouée. Il pencha alors la tête à son tour et déposa un baiser léger dans le cou de Lys tout en écartant quelques mèches de cheveux dans son passage. « J'ai crû que j'allais devenir fou. » avoua-t-il alors tout en continuant de l'embrasser dans le cou. « Te voir tous les jours sans pouvoir te parler, te toucher, t'embrasser. » il passa une de ses mains sous le haut de Lys pour lui toucher la peau du dos et se mettre à la caresser légèrement. « J'avais trop du mal à m'endormir sans toi à mes côtés en plus tu sais ? » avoua-t-il avant de remonter ses lèvres vers le visage de Lys sans jamais arrêter dans l'embrasser. Oh gosh, elle lui avait tant manqué. Il finit par la regarder quelques secondes dans les yeux de façon hésitante puis son regard glissa sur ses lèvres, très doucement, il finit par se pencher vers celle-ci, lui laissant le choix de le repousser ou non, il savait qu'elle lui avait en partie pardonner... mais pas totalement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptySam 1 Sep - 2:47

Lys avait fait un grand pas ce soir. Non seulement elle avait admis le fait qu’elle avait besoin de Lloyd et ne voulait pas le quitter, elle avait en plus accepté de s’ouvrir à lui et de lui dire ce qu’elle ressentait pour lui. Enfin ce qu’elle ressentait toujours pour lui parce que ce n’était pas la première fois qu’elle lui disait ça, c’était juste la première fois depuis qu’elle savait. La jeune femme finit par se serrer contre Lloyd et celui-ci referma ses bras sur elle. Pendant quelques secondes, la jeune femme profita de l’instant. Elle n’aurait pas été jusqu’à dire qu’elle se sentait bien là mais elle se sentait mieux, c’était déjà énorme. Elle avoua alors à mi-voix que le jeune homme lui manquait. Elle n’avait jamais pensé que c’était possible que quelqu’un lui manque un jour autant et pourtant c’était arrivé.

Lloyd l’embrassa ensuite dans le cou. « J'ai crû que j'allais devenir fou. » Lys ne put s’empêcher de sourire tandis que le jeune homme continuait de l’embrasser dans le cou. « Te voir tous les jours sans pouvoir te parler, te toucher, t'embrasser. » Lys hocha vaguement la tête. Elle comprenait ce qu’il venait de lui dire même si elle n’avait pas du tout vécu les choses de la même manière. Elle, ce qui lui faisait mal à chaque fois qu’elle le croisait depuis l’autre soir, c’était de le voir justement. Jusqu’à ce soir en tout cas. Maintenant, c’était différent, elle ne savait pas en quoi mais ça l’était en tout cas. « J'avais trop du mal à m'endormir sans toi à mes côtés en plus tu sais ? » Non, elle ne savait pas mais elle était contente de l’apprendre. Ca pouvait sûrement paraître assez méchant de sa part mais savoir que Lloyd en avait aussi bavé la réconfortait un peu quelque part. Pas beaucoup mais un peu. C’était quelque chose qu’elle n’irait pas lui dire, il n’avait pas besoin de savoir ça. En tout cas, elle restait persuadée qu’il avait quand même trouvé le sommeil plus facilement qu’elle. Lloyd n’avait pas cessé de l’embrasser de puis tout à l’heure mais il la fixait maintenant, l’air hésitant. Il finit par se pencher lentement vers elle et Lys comprit la raison de son hésitation. Elle aurait pu le repousser, elle aurait sûrement du le faire vu qu’elle n’était toujours pas sûre d’elle mais elle ne fit rien. Rien à part laisser Lloyd l’embrasser. Elle ne voulait pas le repousser, elle avait définitivement abaisser ses défenses pour ce soir. Et même si elle était incapable de dire combien de temps cela durerait, ce soir, elle voulait bien être tout à lui. Elle espérait juste qu’elle ne lui donnait pas de faux espoirs en agissant ainsi. « Attends… » souffla-t-elle en s’écartant de lui. « Je… » Elle croisa son regard et n’eut pas le cœur d’en dire plus. De toute façon, elle se mentait à elle-même si elle croyait vraiment qu’après ce soir elle aurait encore la force de rester loin de Lloyd bien longtemps. Elle ne pouvait pas, c’était tout et elle avait déjà commencé à lui pardonner. « Rien en fait, je t’aime c’est tout. » Elle haussa juste les épaules avant de recommencer à l’embrasser. Elle l'avait quand même redis une fois de plus finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptySam 1 Sep - 11:35

L'écossais se sentait plus que comblé, il avait l'impression de pouvoir enfin tout réparer. Il savait que les choses seraient un peu différente d'avant, il ne se faisait pas trop d'illusion, mais il espérait pouvoir réussir à construire quelque chose, il voulait vraiment doubler d'effort pour elle, il était prêt à tout pour lui prouver son amour. Pour lui prouver que lui refaire confiance n'était pas... une si mauvaise idée, il voulait retourner dans ses bonnes grâces et il voulait vraiment récupérer sa place auprès d'elle. Après, il se doutait que ce ne serait sans doute pas sans une certaine résistance de la part de Lys, mais il n'allait pas non plus s'imposer, il était prêt à faire les choses en douceur. Cela dit, cette soirée, c'était une promesse d'un nouveau départ, et il voulait conclure le tout d'un baiser... sauf qu'il était hésitant, il savait que Lys lui avait en partie pardonner, mais il ne savait exactement dire jusqu'où... c'est pour ça qu'il prit le temps d'aller très lentement, laissant à la française la possibilité de le repousser si elle le souhaitait. Mais elle ne le fit pas alors Lloyd se contenta de l'embrasser lentement, puis petit à petit, il se sentit gagné par la passion, le désir, l'amour, tout venait en vague, puissante et il fallait que dans son baiser tout ce qu'il ressentait pour la blonde passe. « Attends… » Lloyd cligna des yeux en sentant que Lys avait mis sa main pour s'interposer entre eux et le repousser quelque peu. « Je… » et Lloyd eut le loisir d'imaginer un tas de fin de phrase : je regrette, je ne veux pas retourner avec toi pour autant, je ne suis pas prête à reprendre notre relation, je ne t'aime pas vraiment... ce "je" était une réelle torture pour le jeune homme. « Rien en fait, je t’aime c’est tout. » elle finit par se pencher vers lui pour réclamer de nouveau ses lèvres, Lloyd fut rassuré, il sentit son estomac se détendre, il s'était contracté sans qu'il ne le réalise. Quoiqu'il en soit, il fut très heureux de reprendre le baiser et se montra d'autant plus tactile que c'était Lys qui l'avait provoqué cette fois-ci, c'était la preuve qu'elle le voulait aussi. Il mordilla légèrement la lèvre inférieure de Lys avant que sa bouche de descende une nouvelle fois dans le cou de la blonde qu'il décida de marquer. Il n'avait pas oublié que d'autres lèvres avaient touché celle de Lys ce soir et il ressentait le besoin macho de la marquer comme sienne d'une façon ou d'une autre. Une fois satisfait du suçon, il déposa son front sur celui de Lys avec un petit sourire coupable aux lèvres. « N'embrasse plus d'autres garçons tu veux ? » souffla-t-il du bout des lèvres, il avait besoin d'être rassuré sur ce point, il avait besoin d'entendre qu'elle ne le ferait plus... il avait compris qu'elle lui en voulait suffisamment pour en être arrivée à cette extrémité, cela dit, il n'avait vraiment pas envie que cela se reproduise, il avait eu le cœur en miette en la voyant avec un autre. Il l'embrassa doucement sur les lèvres, lui faisant plus un peck qu'autre chose. « Aussi, je dois te signaler que j'ai très envie de rentrer à la maison, si pas, je vais être contraint de te faire l'amour dans peu de temps quelque part par ici... » souffla-t-il une lueur amusée dans le regard et une envie claire et nette dans le fond de ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptySam 1 Sep - 14:48

Lys n’avait pas eu le cœur de gâcher le moment qu’ils partageaient là. Elle préférait juste… profiter. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’ils n’avaient pas été comme ça, ensemble et elle s’en serait vraiment voulu d’arrêter ça avec un blabla inutile. Il n’y avait aucun mal à ça. Alors après avoir interrompu leur baiser, elle finit par simplement dire qu’elle l’aimait avant de reprendre leur baiser là où elle l’avait arrêté. La bouche de Lloyd descendit alors dans le cou de la jeune femme et il s’appliqua à lui faire un suçon. « N'embrasse plus d'autres garçons tu veux ? » souffla-t-il après ça. C’était donc ça. La jeune femme hocha la tête. « D’accord. » Ce n’était pas un sacrifice trop difficile de toute manière, elle n’avait pas vraiment envie d’embrasser personnes d’autres. Certes, elle l’avait fait ce soir mais c’était juste parce qu’elle avait besoin d’attention et de s’occuper aussi. Enfin elle supposait que c’était pour ça vu qu’elle n’avait pas vraiment éprouvé de désir pour le type de tout à l’heure. Il était juste là à un moment où elle se sentait cruellement seule. Rien de plus. Et puis, si elle en était arrivée au point d’en embrasser un autre, elle savait aussi qu’il ne se serait rien passé de plus que ce baiser entre eux. C’est ce qu’elle se sentit obligé de dire à Lloyd juste après. « Il n’y aurait rien eu d’autres tu sais. Avec l’autre là. Même si tu n’étais pas arrivé ça n’aurait pas été plus loin que ça. » Lloyd l’avait peut-être cru capable de ça mais Lys savait qu’elle valait mieux que ça. Elle n’aurait jamais accepté de le trahir ainsi avant d’avoir mis les choses au clair avec lui.

« Aussi, je dois te signaler que j'ai très envie de rentrer à la maison, si pas, je vais être contraint de te faire l'amour dans peu de temps quelque part par ici... » Lys laissa échapper un petit rire amusé. Elle se sentait un peu plus légère que tout à l’heure. Elle l’embrassa à nouveau avant de s’écarter. « Mais qui te dis que j’ai envie que tu me fasses l’amour ? » demanda-t-elle alors avec un sourire malin. Elle se moquait de lui bien sûr, elle en avait très envie. Elle l’embrassa à nouveau, plus longuement cette fois en mettant toute la passion qu’elle pouvait dans ce baiser. « Enfin… je suppose que tu as raison, on ferait peut-être bien de rentrer maintenant. » Elle s’était finalement détachée de lui pour lui dire ça. Rentrer, quelque part où il pourrait être en toute tranquillité, c’était sûrement la plus sage idée.


lol, je t'avais dis que t'avais rien gagné de bien hein
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptySam 1 Sep - 16:28

Lloyd était vraiment ravi, il avait réussi un grand coup ce soir, il n'avait pourtant rien prévu et vu le début, il s'était imaginé le pire, mais finalement, tout semblait s'arranger pour lui et il s'en sentait enfin serein maintenant qu'il avait récupéré au moins un peu de sa proximité avec sa petite-amie. Cela dit, il devait lui faire promettre de ne plus en embrasser d'autres. Il n'était ni jaloux ou possessif à la base, il avait accepté l'idée qu'on trouve toujours mieux que lui dans le fond. Mais pas Lys, il voulait vraiment faire des efforts, réussir à lui convenir entièrement, c'est pour ça que l'idée qu'elle puisse aller voir ailleurs... le mettait en colère, il l'aimait, il ne voulait pas la partager. « D’accord. » finit-elle par approuver. Il poussa aussi tôt un soupire rassuré, c'était tant mieux ça, c'était important à ses yeux en plus. Cela dit, Lys semblait avoir envie de rajouter quelque chose alors l'écossais l'écouta de nouveau parler. « Il n’y aurait rien eu d’autres tu sais. Avec l’autre là. Même si tu n’étais pas arrivé ça n’aurait pas été plus loin que ça. » Lloyd opina de la tête, il était content qu'elle le lui dise, mais en même temps, il aurait aimé ne pas voir ce truc se produire, il était donc légèrement mitigé et ne savait pas trop quoi répondre. Il caressa un instant le visage de Lys, comme pour évaluer ce qu'il pouvait bien dire. « Tant mieux, merci de me l'avoir dit, ça me rassure... pas que je pensais que tu étais ce genre de femmes hein Lys... mais... comme tu m'en voulais beaucoup, ça aurait pu être comme une vengeance... » et dans le fond, le baiser devait l'être, un moyen d'oublier mais aussi d'apaiser sa colère et sa confusion, elle voulait se venger de tout ce que Lloyd lui avait fait ressentir et avait pris le premier qui passait pour exprimer sa frustration... enfin, c'était ce qu'il supposait...

Après, Lloyd lui parla de son envie, évidemment qu'il avait envie d'elle, ça faisait une éternité à ses yeux et pouvoir enfin l'embrasser de nouveau lui avait également donné envie de plus. Il avait besoin de cette intimité pour avoir le sentiment que les choses allaient réellement s'arranger. « Mais qui te dis que j’ai envie que tu me fasses l’amour ? » Lloyd roula des yeux avant de bomber le torse et de prendre une pose parfaitement sûr de lui, bien loin de ce qu'il était en réalité. « Voyons chérie, tu sais très bien que je suis un Dieu dans ce domaine » dit-il en rigolant en même temps, enlevant quelque peu le côté "sérieux" de ses conneries.

Lys l'embrassa avant de reprendre la parole. « Enfin… je suppose que tu as raison, on ferait peut-être bien de rentrer maintenant. » il se sentit sourire comme un gamin et la chaleur habituelle s'installer dans son ventre. Ses yeux brillaient d'excitation et il se remit aussi tôt en marche en tenant Lys par la main, il entrelaça leur doigt et il partit à la recherche d'un taxi mais ceux-ci ne semblaient pas être dans ce coin... il fronça les sourcils maudissant sa poisse. « Je déteste les taxi à New York ! » ragea-t-il en prenant une mine boudeuse. Cela dit, il ne s'empêcha pas de nouveau se pencher vers Lys pour l'embrasser profondément. Finalement agacé, il décida de sonner à une des agences, il sortit alors son téléphone de sa poche et fit tomber l'échographie de son bébé qu'il gardait constamment sur lui. Il arrêta son geste, pâlit et regarda Lys tout en clignant des yeux quelques secondes avant de rapidement se pencher sur le bout de papier et de le remettre dans la poche de son jean. Il maudissait vraiment sa poisse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptySam 1 Sep - 18:41

Lloyd avait besoin d’être rassuré maintenant qu’ils étaient redevenus un peu plus proche. Ce n’était pas ce que la jeune femme avait l’intention de faire comme ça mais elle consentit quand même à lui promettre qu’elle n’embrasserait plus d’autres garçons. Histoire d’être très claire avec lui, elle ajouta même qu’il ne se serait rien passé de plus avec l’autre garçon. Parce qu’elle était certaine qu’il l’en avait cru capable. Il avait vraiment peu confiance en elle d’ailleurs, s’il avait vraiment cru ça mais elle décida de ne pas l’en blâmer. Après tout, elle était bien en train d’embrasser l’autre type quand elle l’avait vu, les rôles inversés, elle se serait sûrement imaginé des choses aussi. « Tant mieux, merci de me l'avoir dit, ça me rassure... pas que je pensais que tu étais ce genre de femmes hein Lys... mais... comme tu m'en voulais beaucoup, ça aurait pu être comme une vengeance... » Lys hocha vaguement la tête. Même si bon, elle trouvait ça un peu ridicule. Se venger comme ça, c’était bas. Enfin, il y avait plus bas, elle aurait pu genre décidé d’avoir un bébé avec un ami elle aussi, pour se venger bien sûr mais elle n’était vraiment pas rendu à ce point-là. « Hmm mouais. » Il valait mieux ne pas s’étendre davantage là-dessus. Elle n’avait pas envie de savoir plus ce que Lloyd la croyait capable de faire pour se venger.

Lys se sentait un peu mieux maintenant. En tout cas, elle se sentait assez mieux pour se permettre de plaisanter avec lui et de se moquer un peu. Il lui avait qu’il ferait mieux de rentrer, parce qu’il voulait lui faire l’amour et Lys n’avait rien trouvé de mieux que de lui demander d’où il tenait que elle, elle voulait aussi. C’était amusant, un peu, et elle avait même réussit à sourire avec ça. « Voyons chérie, tu sais très bien que je suis un Dieu dans ce domaine » La blonde leva les yeux au ciel. Quelle modestie vraiment ! « Je croyais t’avoir déjà dis que non. » rétorqua-t-elle en fronça les sourcils. « Je suis désolée mais celui qui t’as dis ça t’as menti. » Elle se tut quelques minutes avant de réfléchir à ce qu’elle venait de dire, quelque chose clochait un peu dans sa phrase.. « Enfin celle plutôt. » corrigea-t-elle alors.

Ils décidèrent quand même d’effectivement rentrer chez eux. Enfin Lys approuva seulement l’idée de Lloyd. Ils remontèrent alors la rue à la recherche d’un taxi. Il n’y en avait aucun dans les environs. « Je déteste les taxi à New York ! » Lys laissa échapper un rire amusé. Elle ne pouvait rien faire d’autres devant la mine boudeuse qu’il affichait maintenant. Malgré ça, il se pencha quand même vers Lys et l’embrassa à nouveau. Lorsque le baiser prit fin, la jeune femme sourit à nouveau. « On peut patienter un peu au pire, tant qu’on peut faire ça. » Elle faisait allusion à leurs baisers bien sûr. Elle n’avait pas l’intention de se contenter de ça pour ce soir mais bon, elle pouvait bien attendre encore un peu. Lloyd décida quand même d’appeler une agence de taxi et sortit son téléphone de sa poche. Malheureusement, il fit également tomber autre chose de sa poche et Lys reconnut sans trop de mal une échographie de bébé. Elle se raidit à la vue de ce truc. Depuis qu’ils avaient commencés à se rapprocher ce soir, elle avait réussi à éloigner un peu ça de son esprit. Elle n’avait pas oublié bien sûr mais elle préférait juste éviter d’y pense. Lloyd devait de lui ramener tout ça à l’esprit de manière très brutale. Lloyd avait pâli et il rangea l’image dans sa poche rapidement mais c’était trop tard. Lys s’éloigna un peu de lui, ça y est, elle n’avait plus envie de profiter, c’était fini. « Appelle alors. Qu'est-ce que t'attends ? Je suis fatiguée. » finit-elle par dire au bout d’un moment. Elle voulait rentrer mais plus pour les mêmes raisons. Lloyd avait vraiment le don pour arriver à tout gâcher à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyLun 3 Sep - 0:07

Lloyd sentait qu'il se détendait, il était si heureux que les choses se passent finalement mieux, il était content d'avoir réussi ce grand pas en avant, si on lui avait dit hier qu'il allait réembrasser la blonde aujourd'hui, il ne l'aurait jamais crû, il aurait même pris son interlocuteur pour un abruti pour oser avoir ce genre de pensées. Évidemment, désormais il s'amusait et se détendait au fur à mesure de la conversation, il était persuadé que la soirée allait très bien se terminer pour eux. Avec arrogance, Lloyd lui annonça que c'était un Dieu au lit, Lys roula des yeux. Pfft. « Je croyais t’avoir déjà dis que non. » Lloyd plissa le nez, ça c'était faux ! « Je suis désolée mais celui qui t’as dis ça t’as menti. Enfin celle plutôt. » il ouvrit la bouche outré et il enfonça son index dans les côtes de la blonde. « Oui, merci pour le rectification, je ne suis pas gay ! » bouda-t-il tel un enfant. Puis il se mit à chatouiller légèrement la blonde juste par esprit de vengeance. « Et c'est toi qui me l'a dit la dernière fois ! » lui signala alors le jeune homme en roulant des yeux à son tour. Puis il la regarda un plissant le regard. « Et tu ne m'as pas menti, j'en suis sûr » dit-il en regagnant un sourire arrogant sur les lèvres.

Cela dit, l'idée de rentrer chez eux pour... profiter pleinement de la fin de la soirée était trop tentant et ils avaient décidé de prendre un taxi jaune. Taxi qui évidemment ne trouvait rien de mieux que d'éviter leur coin. « On peut patienter un peu au pire, tant qu’on peut faire ça. » certes, mais c'était loin d'être suffisant pour Lloyd les baisers. Alors il devait juste... presser sa chance et sonner à un taxi. Oui, sauf qu'évidemment, c'est plutôt sa malchance qui prit le pas une nouvelle fois... il venait de faire tomber son échographie de sa poche et il ne manqua pas le changement de comportement de la blonde. C'était indéniable, elle s'était éloignée de puis de façon perceptible, elle semblait désormais fâchée... et lui avait le sentiment d'avoir une nouvelle fois tout gâché, c'était le cas à vrai dire. « Appelle alors. Qu'est-ce que t'attends ? Je suis fatiguée. » dit-elle de façon un peu agressive... Lloyd s'exécuta alors et laissa planer un silence... chouette. Il se passa nerveusement la main dans les cheveux avant de se remettre à parler. « Pardon Lys... je sais que... c'est pas facile pour toi... j'aimerai tellement pouvoir te dire que tout va être facile mais... » il hésita quelques secondes et se mordit nerveusement la lèvre inférieure. « Je peux pas faire disparaître mon premier enfant... il sera là d'ici cinq mois et je sais que ce sera pas toujours facile... mais je t'aime toi, d'accord ? Et mes autres enfants, c'est avec toi que je les veux, quand on sera prêt, quand... tu m'auras pardonnée cette erreur... » souffla-t-il du bout des lèvres tout en tendant la main pour lui caresser doucement l'épaule. Il aurait tellement voulu ne pas la blesser de la sorte... ce n'était absolument pas prévu de lui faire mal et il se sentait très coupable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyLun 3 Sep - 13:03

Lys ne pouvait pas dire que ce qui se passait actuellement entre eux la déplaisait. Enfin parc actuellement, elle entendait maintenant tout de suite dans le moment présent parce que sinon oui, ça lui déplaisait. Mais en cet instant-là, ils étaient bien et ils arrivaient même à plaisanter. Ca faisait bien un peu de, ne serait-ce qu’un instant, profiter et même savoir rire. C’est Lloyd qui avait commencé avec son histoire là, comme quoi il était un Dieu au lit. Comme si quoi ! Lys se sentait obligé de le refaire un peu descendre sur terre, c’était pour son bien même si elle devait avouer qu’il était plutôt pas mal au lit oui. Mais bon, elle n’avait jamais fait l’amour avec un dieu, elle ne disposait donc pas de suffisamment de point de comparaison pour dire ça. Elle déclara donc que celui qui lui avait dit ça avait menti et crut même bon de se corriger par la suite en remplaçant celui par celle. Elle n’avait pas eu besoin de voir son air outré pour se rendre compte de son erreur, ni qu’il enfonce son index dans ses côtes (ce qui ne faisait pas bien bien d’ailleurs). « Oui, merci pour le rectification, je ne suis pas gay ! » Lys eut un petit sourire moqueur. « T’as de la chance que je sois bien placée pour le savoir, sinon je sais pas si je te croirais. » dit-elle en hochant la tête l’air très sérieuse. Enfin dans tout les cas, ça ne changeait rien au fait que c’était faux et qu’on lui avait menti. « Et c'est toi qui me l'a dit la dernière fois ! » Il était possible qu’elle ait fait ça effectivement. Mais il ne fallait pas croire à tout ce qu’elle disait non plus. « Et tu ne m'as pas menti, j'en suis sûr » Lys roula des yeux. « Peut-être que si. » rétorqua-t-elle. « Peut-être que je voulais juste te faire plaisir en disant ça, t’y a pensé à ça ? » Un sourire malin se dessina alors sur las lèvres de la jeune femme.

Mais toute cette bonne humeur ne fut que passagère parce que Lloyd trouva encore une fois le moyen de tout gâcher. Il avait fallut qu’ils ne trouvent pas de taxi et que le jeune homme décide d’en appeler un faisant tomber une échographie de sa poche en sortant son téléphone. Il n’en fallait pas plus pour rappeler à Lys ce pourquoi elle avait fait tant d’efforts pour tenter de garder ses distances. Elle s’éloigna donc et lorsqu’elle reprit la parole ce dut d’un ton beaucoup plus froid pour lui demander ce qu’il attendait pour appeler son taxi. Lloyd ne fit d’abord que s’exécuter ce qui soulagea quelque peu Lys, elle n’avait pas envie de parler de ça. Elle voulait juste rentrer maintenant. Et puis, puisque c’était Lloyd, il se crut quand même obligé d’évoquer le sujet une fois qu’il eut raccroché. « Pardon Lys... je sais que... c'est pas facile pour toi... j'aimerai tellement pouvoir te dire que tout va être facile mais... Je peux pas faire disparaître mon premier enfant... il sera là d'ici cinq mois et je sais que ce sera pas toujours facile... mais je t'aime toi, d'accord ? Et mes autres enfants, c'est avec toi que je les veux, quand on sera prêt, quand... tu m'auras pardonnée cette erreur... » Elle ne lui demandait pas de faire disparaître son enfant non plus, il ne fallait pas abuser. Elle aurait juste aimé qu’ils puissent passer un instant bien ensemble sans qu’elle ait à penser à ça. Il n’était pas obligé de la rappeler à la réalité de manière brutale à chaque fois non plus. « D’accord. » dit-elle juste. C’était toujours ce qu’elle disait quand elle ne savait pas quoi dire et qu’elle voulait clore un sujet. Enfin, qu’ils cessent d’en parler ou non, ça ne changeait rien, elle n’avait quand même plus envie de faire l’amour avec lui ce soir. Enfin maintenant, elle pouvait lui dire ce qu’elle avait voulu dire tout à l’heure sans se soucier de rien gâché puisque Lloyd l’avait fait à sa place. « Ca me prendre du temps ok. Ce soir ça c’était bien. Vraiment. Et je pensais tout ce que je t’ai dis quand j’ai dis que je t’aimais et que tu me manquais mais ça ne change rien dans le fond. J’ai peut-être commencé à te pardonner mais c’est loin d’être suffisant pour le moment. Mais je fais des efforts je t’assure. » Elle faisait allusion à ce qu’il avait dis plus tôt, qu’il ne pouvait pas battre seul. « J’ai même su me montrer aimable avec elle. » Elle fit un geste évasif, elle parlait d’Elia là et bon, quand elle disait aimable elle exagérait sûrement un peu mais elle ne l’avait pas poussé dans les escaliers et ne lui avait pas claqué la porte au nez, c’était déjà énorme. « Ca viendra alors juste… pas maintenant. » Elle espérait qu’avec ça il avait compris qu’il n’aurait pas de sexe ce soir au moins. Elle aurait peut-être lui dire clairement, c’est vrai qu’il ne comprenait pas bien les choses quand elle ne les disait pas clairement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyMar 4 Sep - 14:50

Est-ce que Lys sous-entendait vraiment qu'il soit gay ? Est-ce qu'il avait l'air gay ? Parfois idiot et débile, ok, à la limite, c'était vrai après tout, il était toujours surpris et étonné de plein de choses. Comme la fois où il avait fait exploser un four à micro-onde en essayant de faire cuire un oeuf dedans. Après, il n'y pouvait rien, ce que les gens avaient effectué toute leur vie lui ne l'avait pas fait. Il avait eu des domestiques pour en même temps donc bon ! « T’as de la chance que je sois bien placée pour le savoir, sinon je sais pas si je te croirais. » il plissa le nez et siffla de façon furieuse. « Vas-y dis-moi ce qui fait gay chez moi ! » dit-il de façon boudeuse. C'était très frustrant en fait comme histoire ! Après, il crut bon de lui rappeler que c'était elle qui lui avait dit qu'il était un Dieu et il était persuadé qu'elle n'avait pas menti ! Il l'aurait su ! « Peut-être que si. Peut-être que je voulais juste te faire plaisir en disant ça, t’y a pensé à ça ? » il roula des yeux puis il prit une voix haut-perché. « Oh ouiiii, oooooh, ooooh, Llooooyyyd » s'amusa-t-il en imitant parfaitement bien Lys. Il prit alors un petit air supérieur avant de se pencher vers elle pour lui voler un baiser. « Tu peux dire ce que tu veux, je crois ce que j'entends ! » la nargua-t-il quelque peu.

Cela dit, leur désinvolture ne dura pas très longtemps. Sur le temps que l'écossais se décidait à prendre un taxi, il commit une erreur en faisant tomber l'échographie de son bébé de sa poche... toute la magie du moment et la complicité qu'il venait de retrouver s'étaient envolées comme neige au soleil. Il tenta de se justifier mais il eut le sentiment de trop parler et trop en dire, ça lui arrivait souvent quand il était mal à l'aise ou qu'il se sentait perdu, il parlait comme pour combler le silence. Ce n'était pas pour autant la meilleure des approches. « D’accord. » finit-elle par dire dans un premier temps, elle finit alors par révéler ce qu'elle avait dans le coeur. « Ca me prendre du temps ok. Ce soir ça c’était bien. Vraiment. Et je pensais tout ce que je t’ai dis quand j’ai dis que je t’aimais et que tu me manquais mais ça ne change rien dans le fond. J’ai peut-être commencé à te pardonner mais c’est loin d’être suffisant pour le moment. Mais je fais des efforts je t’assure. » il hocha la tête, lui aussi voulait faire des efforts et prendre le temps de remonter dans son estime. « D'accord » répondit-il simplement pour signaler qu'il comprenait.

« J’ai même su me montrer aimable avec elle. » Lloyd fronça les sourcils un peu perdu puis il rougit aussi tôt en comprenant de qui elle parlait. « Toi et Elia, vous vous êtes vu ? » c'était tellement peu probable dans son esprit que cela le gênait un peu. C'était juste trop étrange, c'était comme mélanger deux choses qui n'aurait jamais dû être mélangée. Comme... les cartoons et les disney ou une connerie du genre. L'écossais était très perplexe. « Ca viendra alors juste… pas maintenant. » Lloyd comprit alors et se gratta nerveusement la nuque avant qu'un sourire timide ne naisse sur ses lèvres. « Pas de soucis, quand j'ai dit que je t'attendais c'était vrai alors... sans problème. Tant que je sais que je ne t'ai pas perdue... c'est tout ce qui compte pour moi » avoua-t-il sincèrement avant de se rapprocher d'elle et de l'entourer de ses bras afin de la câliner, il lui embrassa alors le haut du crâne. « Dormons juste ensemble ce soir, oui ? Et pour le reste, on y va à ta vitesse » conclut-il simplement alors qu'il voyait le taxi arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyMer 5 Sep - 0:03

Lys affichait toujours un sourire moqueur. Elle aimait bien se moquer de lui et sous-entendre qu’il pouvait avoir l’air gay. Elle s’amusait bien. Et puis, rien que pour sa réaction, ça valait vraiment le coup d’œil. Elle avait du mal à se retenir de rire devant son air furieux et al manière dont il plissa le nez. Elle ne se retint pas d’ailleurs et se mit à rire franchement. « Vas-y dis-moi ce qui fait gay chez moi ! » La jeune femme l’observa un moment avec un regard critique avant de se donner la peine de répondre. « C’est pas vraiment quelque chose qui fait que tu fais gay, c’est juste que tu fais pas très viril parfois. Quand tu rougis genre c’est… mignon. Les gens pourraient se poser des questions parfois. » Elle se moquait de lui bien évidemment. De toute manière, ça n’avait pas l’air de lui faire grand-chose parce qu’il arriva quand même à prétendre un Dieu au lit juste après et toutes les tentatives de Lys de lui faire voir le contraire échouèrent. Même quand elle déclara avoir dit ça juste pour lui faire plaisir. « Oh ouiiii, oooooh, ooooh, Llooooyyyd » La blonde roula des yeux. C’était vraiment très très mal imiter ça, Elle n’avait pas une voix si haut-perché quand même. Visiblement très fière de lui, il l’embrassa juste après. C’était loin d’être suffisant pour qu’il se rattrape aux yeux de la jeune femme pour cette terrible imitation. « Tu peux dire ce que tu veux, je crois ce que j'entends ! » Lys ne trouva vraiment rien d’autres à faire que de lui tirer la langue suite à ça. Elle était un peu désespérée. Elle devait lui dire d’ailleurs. « Tu me désespères vraiment parfois. »

Ce moment de détente avait été une parenthèse agréable au reste. Mais il fallait bien un moment où ça s’arrête et quand se moment arriva, Lys fit de son mieux pour reprendre relativement ses distances avec Lloyd. Elle n’en était plus au même point qu’avant, elle ne voulait pas non plus qu’il disparaisse et supportait encore de le voir et de l’entendre mais elle ne voulait pas non plus être trop trop proche de lui. C’est ce qu’elle essaya de lui faire comprendre par la suite. Elle voulait le rassurer, lui dire qu’elle y arriverait mais pas maintenant quoi. Et histoire de ne pas le faire douter sur le fait qu’elle faisait des efforts, elle mentionna même le fait qu’elle avait su être presque aimable avec Elia ce qui en soit, était un exploit. « Toi et Elia, vous vous êtes vu ? » Lys hocha la tête. Oui elle l’avait vu et ça l’avait tué de découvrir qu’elle ne pouvait même pas continuer à la détester. Cette fille était soit diabolique soit un génie en plus, en tout cas, elle l’avait vraiment presque totalement eue avec sa crème glacée. « Ouais, on s’est croisé disons. » Enfin un peu plus que ça mais soit. Elle n’avait pas tant envie que ça de s’étaler là-dessus maintenant en fait. « Pas de soucis, quand j'ai dit que je t'attendais c'était vrai alors... sans problème. Tant que je sais que je ne t'ai pas perdue... c'est tout ce qui compte pour moi » Il l’entoura de ses bras et Lys se laissa faire. Ca, elle pouvait. « Dormons juste ensemble ce soir, oui ? Et pour le reste, on y va à ta vitesse » La jeune femme réfléchit là-dessus pendant un moment. Elle ne lui répondit d’ailleurs qu’une fois qu’ils furent tout les deux montés dans le taxi. « D’accord, dormons ensemble ce soir alors. » Elle avait cruellement besoin de sommeil et dormir avec Lloyd était encore le moyen le plus sûr d’y arriver. Sa présence avait quelque chose de rassurant. Un peu au moins. « Enfin… ça dépends si tu prévois de m’amener le petit-déjeuner au lit ou pas en fait finalement. » finit par déclarer Lys avec un léger sourire. Elle avait besoin que l’atmosphère soit un peu plus détendue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyMer 5 Sep - 0:59

Cette fille avait tout ce qu'il fallait pour le rendre fou, vraiment, et là, elle s'amusait à insinuer qu'il pouvait avoir l'air gay. Sorcière ! « C’est pas vraiment quelque chose qui fait que tu fais gay, c’est juste que tu fais pas très viril parfois. Quand tu rougis genre c’est… mignon. Les gens pourraient se poser des questions parfois. » il rougit aussi tôt et se détesta pour ça, c'était plus fort que lui, dès qu'il était intimidé, gêné ou autre, il se mettait à rougir. « C’est pas mignon et je fais pas exprès, je suis quelqu'un de réserver à la base... » tenta-t-il d'expliquer, il ne savait pas vraiment si c'était vrai, mais voilà, c'était juste comme ça, une réaction physionomique. Mais il ne perdit pas pied bien longtemps, son avantage était qu'il savait vraiment bien rebondir ! Et il se mit alors à l'imiter au moment de l'orgasme, cela ne faisait visiblement pas plaisir à Lys mais la tête offusquée qu'elle faisait en valait vraiment la peine. « Tu me désespères vraiment parfois. » il haussa les sourcils de façon successive avant de se rapprocher d'elle pour lui embrasser le bout du nez. « C'est comme ça que tu m'aimes mon coeur. » finit-il par lui faire remarquer.

Mais le moment d'amusement prit fin, toutes les bonnes choses avaient une fin, Lloyd le savait, mais il avait espéré que ça dure un peu plus longtemps, il avait l'impression de mériter quelques heures de répits supplémentaire avec sa petite-amie, ils avaient pas mal souffert ces derniers temps, et se retrouver intimement ne leur aurait pas fait de mal. Mais bon, l'échographie avait... compliqué les choses. Mais il tenta néanmoins d'arranger les choses, il n'avait pas envie de revivre de nouveau sans lui parler, sans pouvoir plaisanter, sa présence lui avait vraiment manqué et il avait envie de repartir sur les bases de cette soirée. Cela dit, il fut surpris en apprenant qu'Elia et Lys s'étaient parlées... il se demandait nerveusement ce qui avait pu être échangé entre les deux femmes. « Ouais, on s’est croisé disons. » il hocha la tête mais n'osa pas poser plus de questions, il sentait que c'était un sujet épineux...

Le jeune homme n'oublia pas pour autant qu'il voulait tout de même faire évoluer les choses et il demanda à Lys de dormir avec lui cette nuit au moins... « D’accord, dormons ensemble ce soir alors. » Lloyd eut un sourire ravi, il était rassuré de ça, il allait pouvoir la serrer contre lui et juste sa présence allait l'apaiser, il le savait. « Enfin… ça dépends si tu prévois de m’amener le petit-déjeuner au lit ou pas en fait finalement. » l'écossais fit mine de réfléchir. « Je pense que c'est possible. Je te fais des oeufs ? » proposa-t-il alors avec un lueur amusé dans le regard. « Avec ou sans coquille ? » précisa-t-il évidemment. « Je vais faire tout ce que tu veux » finit-il par avouer en redevenant sérieux, il passa sa main sur la joue de Lys, pour elle, il ferait tout sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back EmptyJeu 6 Sep - 1:01

Il avait suffit à Lys qu’elle mentionne le fait que le jeune homme rougisse très souvent pour qu’il rougisse à nouveau. C’était vraiment trop drôle. Elle était très fière d’elle sur ce coup. D’autant plus que depuis qu’il était plus à l’aise avec elle qu’avant, elle n’avait plus l’occasion de le voir comme ça si souvent. « C’est pas mignon et je fais pas exprès, je suis quelqu'un de réserver à la base... » Lys lui flatta la tête, un sourire toujours moqueur aux lèvres. « Bien sûr que si c’est mignon. Et mon pauvre petit, ça doit être vraiment très difficile à vivre. » Elle arbora un air faussement compatissant avant de se mettre à rire à nouveau. Elle pouvait bien sans trop s’en vouloir vu que lui après, ne fut pas plus gentil avec elle qu’elle ne venait de l’être avec lui. Avec son imitation ridicule là. La seule chose que Lys trouva à lui répondre à ce moment-là, c’était qu’il la désespérait. Ce qui était entièrement vrai. « C'est comme ça que tu m'aimes mon coeur. » Lys secoua la tête. « Ou pas hein. » Mais elle ne put s’empêcher de sourire après et de l’embrasser donc elle doutait que ses paroles aient pu avoir beaucoup d’impact sur lui.

Comme un moment comme ça ne pouvait pas durer indéfiniment, ils en revinrent après au sujet épineux. Lys évoqua même rapidement Elia, qu’elle avait vu, mais sans plus s’étendre sur la question. Elle n’avait aucune envie de parler d’elle. La jeune femme avait aussi essayé de reprendre un peu de distance. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire la tout de suite. Néanmoins, après être montée dans le taxi, elle accepta quand même de dormir avec lui cette nuit. C’était juste dormir après tout et elle avait besoin de dormir. Vraiment. Dans une tentative de rendre l’atmosphère plus légère, elle se reprit quand même après pour dire que ça dépendait du fait qu’il lui amène ou non le petit-déjeuner au lit demain matin. « Je pense que c'est possible. Je te fais des oeufs ? » Elle se moquait de ce qu’elle avait du moment qu’elle avait à manger quoi. Et que c’était bon. Elle fronça les sourcils, elle n’avait peut-être pas bien fait de demander une telle chose à Lloyd finalement. « Avec ou sans coquille ? » Ouais… bien sûr. Lys le frappa derrière la tête, gentiment bien sûr. « Sans ! Je t’assure que s’il y en a je te les fais bouffer. » Elle était très sérieuse là. « Je vais faire tout ce que tu veux » dit-il finalement. La jeune femme eut un petit sourire et s’autorisa même à embrasser rapidement Lloyd. « Tu n’es pas au bout de tes peines. » lui assura-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ I want u back Lys & Lloyd ஜ I want u back Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Lloyd ஜ I want u back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» lys & lloyd ~ lexie
» Lys & Lloyd ஜ Of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-