It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

« never let me go » ft. Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « never let me go » ft. Will « never let me go » ft. Will EmptySam 17 Nov - 16:17

William & Lexie

❝ never let me go ❞

« Tenez » lança-t-elle avec une quelques billets dans la main pour payer sa course en taxi. A peine fut-elle dehors que le taxi démarra en trombe. Lexie se tourna vers le bâtiment et poussa un soupir. Kings County Hospital Center. Elle détestait cet endroit. Mais William y avait atterri, il était donc hors de question qu’elle le laisse seul dans une chambre morose. Seulement, comme à son habitude, la jeune Wildmore avait été quelque peu dépassé par le temps et ne l’avait pas vu filé.
« Mlle, je suis désolée mais les visites sont terminées pour aujourd’hui. » lui indiqua une infirmière en se postant devant à elle pour ne pas la laisser passer. Par réflexe, Lexie recula légèrement. Elle détailla l’infirmière –ou plutôt la jeune interne- qui se postait devant elle. « Je n’en aurais pas pour longtemps. » précisa la jeune Russe avant de se décaler pour passer. L’interne bougea en même temps, toujours dans l’optique de lui refuser le passage. Pourquoi faisait-elle autant de zèle ? Pourquoi cette fille ne pouvait simplement pas la laisser passer ? Ce n’est pas comme si elle allait épuiser William ou quoique ce soit. Elle avait seulement besoin de le voir. « Bon on pourrait rester là longtemps à débattre, sur le fait que j’ai VRAIMENT besoin de voir mon copain, mais ça serait une totale perte de temps. Donc vous serez gentille… » commença-t-elle en décalant la jeune femme, sans réel ménagement, de son chemin « … de me laisser passer. Puis relaxez-vous ! » ajouta-t-elle en poursuivant finalement son chemin jusqu’à la chambre de William. Personne ne se mettait en travers du chemin de la jeune héritière. Encore plus lorsqu’il s’agissait de voir son petit ami. Cette infirmière avait-elle réellement cru pouvoir l’empêcher d’entrer ?
Un couloir, un tournant, un autre long et silencieux couloir. Les hôpitaux l’avaient toujours angoissé. Celui-là n’échappait pas à la règle. Cet endroit était censé aider les gens, les rétablir, les guérir, mais Lexie n’y ressentait que la mort. Littéralement. Elle y était. Une chambre comme les autres. Aussi impersonnelle que la vingtaine d’autres de l’étage. Elle poussa doucement la porte avant d’apercevoir William, la mine quelque peu fatiguée, assis dans son lit. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de la Princesse. « J’me demande si l’infirmière de garde n’a pas le béguin pour toi… » commença-t-elle en étant appuyée dans l’encadrure de la porte. Peut-être même qu’elle irait chercher la sécurité… Voyant que William ne comprenait pas vraiment, elle ajouta en haussant les épaules « elle ne voulait pas que je vienne. Horaires de visite dépassés.» Elle se déplaça finalement jusqu’au lit de son petit ami et déposa un léger baiser sur ses lèvres. S’asseyant sur le bord du lit, elle entrouvrit son sac en sortant de boites. « Chocolats et donuts ! » Dit-elle avec un grand sourire. « Ca remonte le moral et c’est meilleur que ça… » dit-elle avec un air de dégout en montrant ce qu’il restait du plateau repas de l’hôpital. « Ca va ? » demanda-t-elle soucieuse au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « never let me go » ft. Will « never let me go » ft. Will EmptyMer 21 Nov - 21:31

« never let me go » ft. Will Tumblr_mdqzv8t93r1r47kz5o1_500

William commençait à reprendre des forces et, surtout à comprendre ce qui lui arrivait. Les infirmières lui avaient enfin expliqué ce qui lui était arrivé et comment il allait pouvoir s'en sortir. Il n'avait jamais été particulièrement inquiet sur son état de santé à vrai dire. A la seconde même où il s'était souvenu de la raison pour laquelle il était dans ce lit, il n'avait eu de cesse d'y penser. Il avait failli avec Jim et il s'en voulait beaucoup. Bien sûr, il savait qu'il n'allait pas pouvoir se battre face à lui et son armée de sbires près à réagir au moindre mouvement suspect. Et c'est ce qui s'était passé. Il commençait à se souvenir à tout ce qui s'était passé dans cet appartement. Et également pourquoi il l'avait fait. Pour protéger ceux qui aimait. Et il pensait justement à ceux qu'il avait tenté de protéger par cette action oh combien stupide mais tellement nécessaire pour lui. Il ne se serait pas vu ne rien faire du tout et attendre que Jim lui tombe dessus un jour ou l'autre ou tombe sur Lexie, Aileas ou Karina. Sa vie tournait autour de ces trois femmes là et elles étaient bien trop importantes à ses yeux et extraordinaires pour les laisser subir ce qu'il avait crée par lui-même.
Il avait eu un peu de mal à se souvenir de ce qui s'était passé et à remettre des noms sur les visages qu'il voyait mais depuis que Karina était passé le voir, la première par ailleurs, il avait progressivement retrouvé sa mémoire. Il se souvenait qu'il avait été voir Karina la veille de se faire tabasser par ses sbires de Jim pour l'avertir de quoi il retournait et pour l'assurer qu'il ne lui arriverait rien, à elle du moins. Ensuite, il avait été rejoindre Lexie pour lui intimer de ne rien faire d'idiot, de ne pas trop se faire remarquer et de ne pas sortir dans un lieu inapproprié où Jim ou ses soldats pourraient se trouver. Après tout, elle avait du sans royal dans les veines et, si lui l'oubliait aisément, ça n'était pas le cas de Jim. Il ne savait pas s'il était au courant de ce "détail" mais en tout cas, il n'était absolument pas question qu'il s'en prenne à elle. Finalement, il avait rejoindre Jim dans le repaire qu'il avait depuis des années. Il lui avait parlé de ce coin en Californie alors qu'ils étaient... si ce n'est amis, disons des connaissances plutôt proches. Car quel ami trahirait son ami car il gagnait plus que lui et commençait à le ruiner dans les parties de poker organisées illégalement en marge de l'université ?

Will se redressa dans son lit tandis que son dîner arrivait. Il grimaça en voyant la fameuse gelée verte de l'hôpital. Il n'avait pas fait beaucoup de séjours en hôpital et avait toujours cru que c'était une légende urbaine, cette fameuse gelée si appétissante. Et bien non, et il pouvait également certifier que ça avait un goût absolument immonde mais, en garçon bien élevé et soucieux de ne pas vexer quiconque, bien qu'on se demande qui ça aurait pu vexer), il finit son dessert avant de reposer sa tête contre son oreiller. « J’me demande si l’infirmière de garde n’a pas le béguin pour toi… » Au son de cette vois si reconnaissable, Will se redressa et vit Lexie, adossée dans l'embrasure de la porte de sa chambre. En oubliant tout ce qu'il avait prévu auparavant, un sourire vint naturellement prendre place sur ses lèvres en la voyant. Il était heureux de la voir, tout simplement. Elle lui avait manqué. Malgré tout, il ne comprit pas de quoi elle parlait et elle jugea bon de rajouter « elle ne voulait pas que je vienne. Horaires de visite dépassés.» Will fit alors un "oh" silencieux avant de répondre, d'un faux air détaché « Oh, ça c'est parce qu'elle vient me voir normalement après les visites... » Il ne put s'empêcher de titiller sa jalousie légendaire par cette petite remarque, lancée innocemment, petit sourire aux lèvres. Finalement, Lexie s'approcha enfin et lui fit un léger baiser avant de s'asseoir sur le lit. Il se redressa tandis qu'elle annonçait fièrement « Chocolats et donuts ! » A cette simple évocation, l'oeil du jeune homme s'illumina. « Ca remonte le moral et c’est meilleur que ça… » Il hocha la tête avant d'attraper rapidement une boîte qu'elle venait de sortir de son sac. Tout en piochant un donut, il s'exclama « Rien ne vaudra jamais la gelée verte et visqueuse de cet hôpital, crois-moi ! » Mordant avec entrain dans son donut, il ne put s'empêcher de la regarder. Elle était toujours aussi belle et il n'avait aucunement envie de briser l'instant. Il ne voulait pas avoir à annoncer ce à quoi il avait été obligé de penser pendant la journée. « Ca va ? » Il hocha la tête et déglutit, sachant que le moment était arrivé. Il réfléchit à la manière dont il devait aborder les choses puis se lança « Lexie... Hum... Il faudrait que je te parle de quelque chose. » Il se racla la gorge. C'était bien trop difficile et il n'avait aucune envie de faire ce qu'il s'apprêtait à faire. « Je crois que ça serait plus sûr pour toi que... qu'on se voit moins. » déclara-t-il finalement, les yeux plongés dans ceux de sa petite-amie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « never let me go » ft. Will « never let me go » ft. Will EmptyVen 23 Nov - 22:37


La jeune Russe n’avait jamais pensé avoir autant de difficultés à rentrer dans cette hopital, même si oui, effectivement, les horaires de visites était passés. Après tout, c’était sa petite amie, pas une groupie qui l’épuiserait toute la nuit sans se soucier de l’état dans lequel il était. Elle avait beau avoir fait une hypothèse sur le ton de l’humour vis-à-vis de l’infirmière de garde, elle n’en pensait pas moins. En fait, c’était même la seule explication sur son entêtement à ne pas la laisser passer. « Oh, ça c'est parce qu'elle vient me voir normalement après les visites... » Lexie secoua la tête, montrant sa désapprobation face à cette idée. « Ca explique bien des choses ! Mais tu sais à quel point je peux devenir désagréable quand on empiète disons… sur mon territoire… » dit-elle en se mordant la lèvre inférieure, sur la fin de sa phrase. Et son territoire, c’était William. Elle devenait affreusement jalouse lorsqu’une jeune femme l’approchait ou le regardait avec un peu trop d’insistance. Oui il était beau et charmant, mais la discrétion n’avait jamais tué personne !
Lexie n’avait beau pas avoir été souvent hospitalisée, elle y savait la nourriture totalement infecte, d’où la présence de sa boite remplie de friandises. « Rien ne vaudra jamais la gelée verte et visqueuse de cet hôpital, crois-moi ! » Lexie approuva faussement d’un signe de tête. « Rien qu’à voir la façon dont tu mords là-dedans, effectivement, ça se voit ! » commenta-t-elle en rigolant. Elle ne pouvait détacher son regard de Will. Le voir dans ce lit d’hôpital lui était toujours aussi étrange. Elle n’avait jamais pensé au fait que quelque chose puisse réellement lui arriver. Et pourtant, c’était arrivé horriblement facilement. Cependant, elle s’était décidée à ne pas montrer la moindre inquiétude, en dehors de celle due à sa récupération. Si elle se mettait à paniquer, s’en était finie. Et puis, elle était plutôt du genre à relativiser. Du moins, les trois quarts du temps. Elle lui demanda d’ailleurs s’il allait bien, ne le trouvant pas tellement dans son assiette, et assez… réservé. En tout cas plus qu’à l’accoutumée. « Lexie... Hum... Il faudrait que je te parle de quelque chose. » Ca sentait pas bon. Pas bon du tout même. C’était un peu comme ces sms que l’on pouvait recevoir, où la seule marquée était ‘il faut qu’on parle’. Là, elle ressentait un peu la même chose. Prenant toutefois sur elle –encore- elle fit son possible pour ne pas le montrer, même si la bombe n’allait pas tarder à être larguée. « Je crois que ça serait plus sûr pour toi que... qu'on se voit moins. » Elle eut comme un mouvement de recul. Elle resta néanmoins assise sur le rebord du lit. Elle n’était pas sure d’avoir vraiment compris. A moins qu’elle ne voulait pas comprendre du tout. « Soit tu t’es vraiment cogné la tête très fort… soit j’ai sous-estimé les doses de morphine qu’ils t’injectent » lança-t-elle avec humour. Elle secoua finalement la tête avant de se lever. « J’suis pas sure de bien comprendre Will. Tu veux qu’on arrête de se voir ? Parce que… se voir moins, enfin, ça veut dire quoi ? » demanda-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Comme si elle se sentait attaquée, elle sentait le besoin de se replier sur elle-même. Ou peut-être n’était-ce qu’une blague. Peut-être attendait-il, seulement, et pour une raison inconnue, de voir sa réaction. Oui, ça devait être ça. Un simple et stupide test.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « never let me go » ft. Will « never let me go » ft. Will EmptyLun 26 Nov - 21:08


William savait qu'il mettait en danger les gens qu'il aimait avec l'épée de Damoclès qui pesait au dessus de sa tête. Il n'avait pas réussi à enrayer le problème "Jim" et il ne savait pas s'il allait s'occuper de lui encore longtemps. A vrai dire, il n'était même pas sûr de la raison qui l'avait poussé à lui faire peur, une nouvelle fois. Peut-être était-ce à cause de la fois où il avait fui en compagnie de Lexie, peut-être était-ce les autres fois où il gagnait pas mal d'argent. Il ne savait pas précisément mais en tout cas, une chose était sûre : il arriverait mieux à gérer s'il savait que les gens qu'il aimait étaient en sécurité et qu'ils ne risquaient rien. Il avait tourné le problème dans tous les sens et en était venu à une conclusion : il était possible pour lui de protéger Lexie et Karina en les éloignant de lui. Dans le cas de Karina, c'était plus aisé dans un sens puisqu'ils n'avaient, théoriquement rien à voir ensemble désormais bien qu'il ait été la voir dès qu'il avait reçu la lettre de menace. Pour Lexie, c'était bien plus compliqué. Il ne se voyait pas se passer d'elle. Il avait besoin de la savoir près de lui, de la voir sourire, de la toucher, de respirer l'odeur de ses cheveux. Il ne pouvait plus se passer d'elle et ça ne faisait pourtant pas si longtemps qu'ils étaient ensemble. Dès leur rencontre, il semblait décidé de toute façon qu'il en serait ainsi. Elle était mystérieuse, attirante, belle et terriblement sexy. Il avait l'impression qu'il n'en méritait pas tant et se contentait alors de la garder près de lui, jalousement. Oui mais voilà, il allait falloir la laisser partir et lui permettre de faire sa vie le plus loin possible de lui. Il n'en avait aucune envie mais en était parvenu à cette conclusion : elle serait plus en sécurité loin de lui.

Will tenta une petite blague sur l'infirmière bien qu'il ne voit absolument pas de qui elle voulait parler. Il connaissait bien la jalousie légendaire de la jeune femme et se faisait un plaisir de la piquer quelques fois, mais un tout petit peu.« Ca explique bien des choses ! Mais tu sais à quel point je peux devenir désagréable quand on empiète disons… sur mon territoire… » Will eut un sourire conquis. Il était ravi d'être son territoire à vrai dire. Elle avait une façon de le dire qui le faisait toujours se rallier à sa cause, surtout dans ce cas-là. « Rien qu’à voir la façon dont tu mords là-dedans, effectivement, ça se voit ! » Il eut un léger sourire triste car, passée la joie de la revoir, il en venait à penser à ce qu'il devait lui annoncer. Plus tôt sera le mieux, non ? Il n'en savait rien mais il ne pouvait plus reculer, il n'avait plus vraiment le choix. Il se contenta de la regarder comme pour en prendre tous les souvenirs possibles avant qu'il ne lui annonce quelque chose qui la ferait forcément changer de figure. Puis il lui lança la bombe. Il n'était sûr de la façon dont elle allait réagir. Après tout, ils n'avaient pas de réels problèmes dans leur couple et cette séparation forcée ne coulait pas de source pour quelqu'un ne connaissait pas toute l'histoire ou ne se rendant pas compte des dangers qui ça pouvait entraîner d'être trop proche de lui... « Soit tu t’es vraiment cogné la tête très fort… soit j’ai sous-estimé les doses de morphine qu’ils t’injectent » Son visage resta imperturbable bien qu'il eusse aimé pouvoir la prendre dans ses bras à cet instant précis. Il ne supportait déjà plus de la voir, sans comprendre. Il laissa son donut, incapable de déglutir correctement. Finalement, elle se leva avant de lancer « J’suis pas sure de bien comprendre Will. Tu veux qu’on arrête de se voir ? Parce que… se voir moins, enfin, ça veut dire quoi ? » Sa main chercha à trouver celle de Lexie, l'enjoignant à se rasseoir. « Tu n'es pas en sécurité si tu restes aussi proche de moi. Jim connait mes points faibles et, pour une raison inconnue, il veut encore me faire payer ce qui s'est passé en Californie. Il te connaît et... bien que j'ai tendance à l'oublier... » Il eut un petit sourire avant de reprendre « Tu n'es pas une personne ordinaire, s'il apprend qui est ta famille, il pourrait s'en prendre à toi et... je le permettrais jamais. » Il se redressa dans son lit et chercha les yeux de Lexie afin de bien lui faire comprendre à quel point il était sérieux « Je ne veux pas t'obliger à vivre tout ça et à... attendre que tout ça soit fini... A m'attendre... » finit-il, la voix se brisant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « never let me go » ft. Will « never let me go » ft. Will EmptyMer 5 Déc - 12:32


Comme par réflexe pour se protéger, Lexie s’était presque levée d’un bond du lit. Son regard n’exprimait pas la colère, seulement une incompréhension totale face à ce revirement de situation. « Tu n'es pas en sécurité si tu restes aussi proche de moi. Jim connait mes points faibles et, pour une raison inconnue, il veut encore me faire payer ce qui s'est passé en Californie. Il te connaît et... bien que j'ai tendance à l'oublier... » En voyant son sourire en coin, elle comprit à quoi il faisait référence. A ses origines, à son sang bleu. « Tu n'es pas une personne ordinaire, s'il apprend qui est ta famille, il pourrait s'en prendre à toi et... je le permettrais jamais. » Il chercha alors sa main, et se laissant faire, elle vint se rassoir sur le lit, à ses côtés. Elle n’avait ni assez d’énergie, ni de colère pour lui tenir tête. Connaissant William et vu le discours qu’il lui tenait, elle ne doutait pas une seule seconde que ça partait d’un bon sentiment. Seulement le résultat était loin d’être plaisant ou même tout bonnement acceptable. Elle se foutait de son titre comme de sa première petite culotte. Que représentait la royauté de nos jours ? Pas grand-chose. Un titre honorifique, un glorieux vestige du passé, tout au plus. Oui sa famille et elle-même étaient respectées. Particulièrement en Russie, dans le pays slaves ainsi que dans ceux ayant un reste de monarchie. Mais ils n’avaient plus l’autorité et le pouvoir d’entant. Par chance, sa famille en avait toujours la fortune, bien que ça ne soit pas réellement dû à son côté Romanov mais plus au côté de sa famille ayant profité de l’industrialisation de la Russie.
Seulement voilà, elle savait ce que ce titre de Princesse procurait encore ou non. Elle savait quels avantages elle pouvait encore en tirer et ceux révolus depuis longtemps. Cependant, tout le monde était loin de le savoir. Son titre en éblouissait plus d’un. A tort. « William… J’ai l’air d’être une espèce de princesse en détresse qu’on a besoin de protéger ou de secourir ? » A vrai dire, elle en était tout l’opposé. Et c’était peu dire. Lexie était bien loin du stéréotype qu’on avait de la parfaite princesse. Fragile, douce, ayant constamment besoin d’être assistée, protégée, couvée, propre sur elle et tout ce qui s’en suivait. Lexie avait beau fortement dépendre de l’attention qu’elle obtenait, elle n’en restait pas moins une forte tête sachant se débrouiller seule. Et elle était bien la dernière à avoir besoin d’être protégée. Elle avait connu de sacrées galères. Certaines plus importantes et dangereuses que d’autres. Surtout lorsqu’elle se fourrait dans le pétrin avec Soren, mais elle s’en était toujours sorti. « Je ne veux pas t'obliger à vivre tout ça et à... attendre que tout ça soit fini... A m'attendre... » Elle secoua vivement la tête. Parfois, il la désespérait totalement. Dans le sens où il allait falloir qu’il se mette dans le crâne qu’elle ne le lâcherait pas. Psychopathe ou non à ses trousses. Peut-être était-elle inconsciente et insouciante. Sa mère vous aurait répondu qu’il n’y avait aucun doute à avoir là-dessus. Mais Lexie s’en foutait. Ce qui lui importait, c’était William et ce qu’elle ressentait pour lui. Et il était tout bonnement hors de question qu’ils arrêtent de se voir parce qu’un pseudo truand avait été trop con pour perdre au poker. La jeune Russe baissa finalement la tête ne sachant trop comment lui faire comprendre ce qu’elle ressentait. L’idée de ne plus voir William, d’en être séparé l’effrayait nettement plus que l’idée d’être poursuivi par cet étranger. « Faire face à ce mec… On peut le faire. Je peux gérer. Je ne dis pas que ça va être facile, mais ça peut se faire. Je peux même engager une armada de gardes du corps si tu veux… » lança-t-elle en relevant la tête. Seulement une fois l’idée sortie, elle ne lui parut pas si bonne que ça. Elle se savait totalement incapable de supporter une surveillance H24. « … mais te perdre toi, je sais pas toi… Mais moi, non, ça j’peux pas. » finit-elle en rebaissant la tête, quelque peu gênée de se mettre à nue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « never let me go » ft. Will « never let me go » ft. Will EmptyJeu 6 Déc - 22:06



C'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de voir Lexie comme quelqu'un à protéger. Bien sûr, il la connaissait et savait pertinemment qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire et à se laisser attaquer comme ça mais elle n'avait pas l'air de saisir à quel point à pouvait être dangereux. Jim avait un sérieux problème avec lui et il ne savait pas très bien comment faire pour enrayer tout ça. La meilleure des solutions était donc de tout faire pour la mettre sous protection, même si ça devait passer par le fait de ne plus se voir, du moins pour quelques temps. Malgré tout ce qu'il ressentait pour elle, il ne pouvait pas lui demander d'attendre que tout soit fini et qu'elle revienne ensuite vers lui comme si de rien n'était. Elle était bien trop vivante pour avoir à mettre sa vie entre parenthèses pendant quelques temps. Il tenta de ne pas penser à comment il allait faire pour vivre sans elle alors qu'il n'arrivait pas à passer ces derniers temps une seule journée soit avoir de ses nouvelles. Il se rappelait encore de ce voyage qu'il avait dû faire en Europe pour un client important. Ca avait été tellement difficile de s'éloigner d'elle qu'il n'était pas spécialement concentré sur son travail. Son patron lui avait d'ailleurs fait remarqué qu'il avait changé et qu'il était ravi qu'il ait trouvé enfin une personne capable de lui faire oublier Karina. Ce n'était même pas une histoire de lui faire oublier son ex. Bien sûr qu'il ne l'oublierait pas, ils avaient été fiancés quand même ! Mais ce n'était pas ça, elle était totalement différente et elle emplissait sa vie d'une incroyable tornade de joie, et de jalousie mais c'était aussi ce qu'il aimait. Au moins, elle n'avait pas honte de lui montrer qu'elle tenait à lui et, bien qu'il ne comprenne pas vraiment d'où cet enthousiasme venait, il accueillait tout cela avec bonheur. Oui mais voilà, ça devait prendre fin pour permettre à Lexie de ne pas souffrir de ce qu'il entreprenait...

Elle mit en avant ce qu'il ne pouvait s'empêcher de penser « William… J’ai l’air d’être une espèce de princesse en détresse qu’on a besoin de protéger ou de secourir ? » Un sourire étira ses lèvres et ça lui fit mal, il devait avoir des marques sur le visage, sans doute de coups qu'il avait reçu. Lexie était tout sauf ça, il le savait mais il ne pouvait pas s'empêcher, c'était plus fort que lui cet instant de protection, voire de sur-protection, Aileas lui avait déjà dit qu'il en faisait souvent trop avec les gens qu'il aimait mais il n'en avait que faire. « Non, pas vraiment mais... tu me connais, je ne peux pas m'empêcher de prendre mon cheval blanc de temps en temps... » Dans un dernier sourire, il approcha sa main de la joue de sa petite-amie, qu'il ne put s'empêcher de caresser tendrement. Elle ne comprenait pas et rendait surtout lui choses plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà. Il lui avoua alors qu'il ne voulait pas l'obliger à l'attendre, surtout dans de telles conditions. Elle secoua la tête et, à son air têtu, il vit qu'elle ne lâcherait pas. Pourquoi ne voulait-elle pas faire d'efforts pour comprendre ? « Faire face à ce mec… On peut le faire. Je peux gérer. Je ne dis pas que ça va être facile, mais ça peut se faire. Je peux même engager une armada de gardes du corps si tu veux… » Amusé, il lui lança un regard incertain. Si elle allait jusqu'à proposer des gardes du corps, c'était qu'elle était bien accrochée sur son rocher et qu'elle ne comptait pas le lâcher de sitôt... « … mais te perdre toi, je sais pas toi… Mais moi, non, ça j’peux pas. » Elle baissa la tête et William s'en voulut tellement de la mettre dans cet état là. Il se redressa encore un peu plus et bougea un peu tous les tuyaux qui le reliaient au lit afin de s'asseoir à côté d'elle. Il prit son visage dans ses mains et déclara, les yeux dans les yeux « Moi c'est toi que je ne veux pas perdre. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. » Il prit une grande inspiration et reprit « Et c'est ce qu'il y a de plus sage à faire pour que rien ne t'arrive Lex. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « never let me go » ft. Will « never let me go » ft. Will Empty

Revenir en haut Aller en bas

« never let me go » ft. Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-