It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptyLun 15 Oct - 22:06

ELLA & THÉO

❝ what hurts the most ❞
J'avais mis longtemps à me décider, mais il était temps de rompre ce silence si je ne voulais pas perdre ma famille une seconde fois. Perdre était d'ailleurs un grand mot sachant que je n'avais pas encore eut la chance de les retrouver - en dehors d'Arizona - à cause de l'accident dramatiques qui avaient touchés les deux cadets. J'étais troublée, mais je ne pouvais pas comparer ma peine à celle que devait ressentir le reste de notre fratrie, eux qui les avaient connus et les avaient vu grandir. J'avais quant à moi tout appris via mes bases de données, eut l'occasion de voir des photos mais même si j'avais hâte de rencontrer les jumeaux, ils restaient de parfaits inconnus. J'avais donc choisi de rester en retrait, de ne pas chercher à entrer dans la vie des Ioannis alors qu'ils étaient en deuil, que les jumeaux étaient morts à bord de l'avion qui devaient les mener à moi. J'avais assisté aux funérailles de loin, en toute discrétion et à l’abri des regards mais les semaines étaient passées et je refuse de m’effacer une nouvelle fois. Si je le faisais, j'étais persuadée qu'aucun d'eux ne chercherait à me connaître, je serais vite oubliée. J'étais celle qui devait faire un nouveau geste dans leur direction & j'allais commencé par le domicile d'Arizona, même si je savais parfaitement qu'elle ne s'y trouvait pas. En revanche Ella ou Indianna y seraient peut-être et avec un peu de chance, elles m'autoriseraient à leur parler un peu.

Devant la porte d'entrée, j'hésitais une nouvelle fois à faire marche arrière, réellement pas en état d'accepter un refus ou une critique. Depuis ce début de moi d'aout, ma vie s'écroulait petit à petit et ça ne semblait pas se calmer. J'avais été à deux doigts de flancher, de renouer avec la drogue mais Edwin m'avait permis de ne pas sombrer, je restais néanmoins si près du gouffre que je tenais à éviter toute déception possible. Pour le coup, rester à l'écart aurait été encore pire. Écrasant finalement mon doigts sur la sonnette, je m'ordonnais de respirer et inspirer calmement pour ne pas perdre le contrôle et prendre mes jambes à mon cou. La jeune femme qui m'ouvrait était le portrait craché d'Arizona, je n'aurais pas été capable de les différencier si elle ne m'avait pas dévisagée. « Bonjour. » Ce mot semblait être le seul capable de sortir de ma bouche, j'étais complètement figée, tétanisée alors qu'elle ne pouvait pas me faire grand chose. « On était supposée se rencontrer il y a quelques semaines... » annonçais-je sans plus de confiance. « Théodora. » précisais-je dans un murmure en détournant un instant le regard avant de le poser à nouveau sur cette inconnue qui n'était autre que ma soeur. Je n'osais prononcer un mot de plus, attendant patiemment une réaction de sa part, en espérant qu'elle ne me claque pas la porte au nez, mais je m'étais préparée à ce genre de réaction, juste au cas. Lorsqu'on perdait un être cher, on cherchait généralement une personne à blâmer et j'étais certaine d'être la cible idéale pour la famille Ioannis. J'étais une inconnue, j'avais le même sang qu'eux dans mes veines, mais je restais une parfaite inconnue qui avait amenés ses petits frères à monter dans cet avion pour les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptyMar 16 Oct - 19:06

THEO & ELLA

❝ what hurts the most ❞
« Allez super man, va prendre ta douche et mettre ta crème sur tes brûlures avant que je te botte le cul. Tu as intérêt à être à vingt heures en bas de chez moi. Je suis toujours en retard mais je n'apprécie guère que les gens qui m'accompagnent le soit » Riant à moitié, je me baladais dans l'appartement qui était plus que vide depuis quelques heures déjà. Indiana était en cours et Joshua était rentré chez lui après une nuit en ma compagnie. Depuis que le jeune homme était sorti de son coma, nous avions passé beaucoup de temps ensemble pour ne pas dire énormément. La nouvelle relation que j'entamais avec le jeune africain avait le don de me terroriser mais je tentais de ne rien laisser paraître. J'avais tellement peur de le perdre, aussi bien physiquement qu'en tant qu'ami. Et si notre couple ne fonctionnait pas ? Et s'il se rendait compte qu'il n'était pas amoureux de moi mais que tout ce qu'il m'avait dis était du au choc qu'il avait subi lors de l'incendie. Raccrochant, mon cerveau était en marche et je n'arriverais jamais à apprendre mon texte pour le lendemain. Je tournais en rond dans mon appartement comme un lion en cage. Pourquoi est-ce que je me tracassais avec tout cela alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire ? Je détestais mon cerveau, je détestais ce que ce dernier me faisait vivre depuis la mort de Phoenix et Paris. J'étais un vrai chantier sentimental ambulant et cela n'allait pas s'arrêter de si tôt. Depuis le décès des jumeaux, j'avais du faire face à la disparition d'Arizona et son silence de mort. Je ne pouvais même pas dire si elle était encore vivante ou morte, je n'en savais rien, absolument rien. C'était le silence radio. Ma jumelle ne prenait pas le soin de m'envoyer un message, elle ne répondait jamais à mes appels et je commençais doucement à désespérer. Heureusement pour moi, Joshua était là pour m'aérer l'esprit et il fallait admettre que j'appréciais énormément cela. J'étais tellement bien dans ses bras que j'en oubliais tout, ou du moins la majorité de ma vie boiteuse. Sourire aux lèvres, je me laissa tomber sur mon lit double et regarda le plafond. Ce soir, nous avions rendez-vous au restaurant avec ses parents pour la rencontre. Tout cela était très rapide mais s'il ne voulait pas me présenter en tant que petite amie, je pouvais très bien jouer le rôle de meilleure amie en surface pour une soirée ou deux. Joshua et la révélation de ses sentiments avaient été le rayon de soleil dont j'avais besoin depuis tellement longtemps. Cela semblait presque ridicule mais je me demandais bien dans quel état je serais si je ne l'avais pas. Entendant la sonnerie retentir, je secoua légèrement la tête, attrapa un gilet et l'enfila. Il fallait que je me dépêche avant que la personne présente devant la porte ne parte. Large sourire sur les lèvres, j'ouvris la porte et reconnus rapidement Théodora, une de mes sœur, encore inconnue au bataillon. Je tentais de rester la même, immobile. J'essayais d'enregistrer toutes les informations qui se présentaient à moi. Je n'étais pas prête à la voir, je n'étais franchement pas prête à apprendre à la connaître mais pourtant mon cœur le voulait. Le cœur a ses raisons que la raison ignore après tout. Mon sourire c'était quelque peu estompé parce que je lui en voulais. Elle n'y était pour rien mais j'en voulais à Théodora pour la mort des jumeaux tout comme je m'en voulais. Nous étions deux fautives indirectes dans cette histoire ; elle puisqu'elle était la cause de ce voyage et moi pour avoir eu l'idée complètement folle de ce dîner et surtout pour avoir formellement interdit aux jumeaux de changer d'avion, comme ils avaient l'habitude de le faire ; de vrais petits chenapans. La laissant entrer, je ferma la porte derrière elle, toujours dans un silence de mort. Je regarda la jeune femme et dans un élan, je la pris quelques secondes dans mes bras. J'avais perdu deux frères mais je gagnais une sœur. Certes, personne ne remplacerait jamais les jumeaux mais tout de même... Souriant, je lui montra la direction du salon et dis « Ella. Enfin, Cheyenne, mais personne ne m'appelle comme ça, sauf ma famille à vrai dire » Famille dont elle faisait partie. Tout le reste des personnes que je côtoyais m'appelait Ella. Me posant sur une chaise, je dis « Les dernières semaines ont été plutôt chargées en émotion, je n'ai pas eu le temps de te contacter. Tu veux quelque chose ? » Elle était de la famille et même si une partie de mon âme avait envie de la maudire, elle n'y était pour rien, tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptyMer 17 Oct - 21:55

Je ne m'attendais pas à un accueil chaleureux mais pas non plus à recevoir une tirade, puisque je n'avais pas détourner l'avion en question. En revanche, quelqu'un l'avait peut-être fait et c'est ce que je cherchais à savoir depuis des semaines, le gouvernement m'avait autorisé à travailler sur cette affaire puisqu'ils ignoraient mon implication direct. Ils me pensaient passionnée et sans aucun intérêt, e n'était pas plus mal, car s'il savait que j'y avais un intérêt personnel, je n'aurais plus accès à rien. Quand bien même je viendrais à découvrir la vérité, celle-ci ne me servirait sans doute à rien puisque le mal était fait, mais j'avais envie de découvrir qu'il s'agissait d'un malheureux accident. J'avais l'esprit de vengeance et s'il y avait un nom sur le responsable, sa vie ne tiendrait plus à grand chose une fois qu'il serait en ma possession. Soit, en dehors du boulot, je tenais à faire mon entrée officielle dans la famille, apprendre à les connaître et cesser de perdre du temps à leurs côtés. Ma prochaine visite était déjà programmée pour Arizona que je suivais à la trace depuis sa disparition, maintenant qu'elle était de retour à New York, plus rien ne me retenait - si ce n'est bien sur que je n'étais pas supposé savoir où elle se trouvait. J'étais néanmoins prête à m'exposer à une certaine vérité si ça pouvait la ramener à la raison, mais mes mots ne valaient surement pas grand chose à ses yeux, nous étions des inconnues. Soeurs biologiquement, mais inconnues.

Lorsqu'Ella m'ouvrit la porte, je sentais mon coeur se serrer en la voyant perdre son sourire, elle ne s'attendait pas à moi et n devait même pas être heureuse de me rencontrer. Compréhensible. J'entrais malgré tout puisqu'elle m'ouvrait la porte et attendais ensuite les mains l'une dans l'autre pour calmer ma panique. Sa réaction me surpris mais positivement, je m'étais attendue à tout sauf à ça, ce qui lui demandait surement un sacré effort. Ma main dans son dos, je la serrais rapidement contre moi avant de la laisser s'éloigner, même si notre rencontre s'arrêtait là, j'avais déjà eut plus que ce que je n’espérais. « Cheyenne ou Ella, c'est comme tu préfères. » Elle me précisait que seule sa famille l'appelait par son premier prénom, je ne voulais pas paraître imposante en faisant pareil et lui laissait donc le choix. « Non merci, rien. je voulais juste te rencontrer... » En réalité, j'avais tellement stressé que ma bouche était sèche comme si je venais de traverser le désert mais je n'étais pas venue pour ça. « Je suis vraiment désolée pour Phoenix et Paris... Si vous avez ou que tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas même si je n'ai malheureusement pas le pouvoir de les ramener... » A part ma désolation et mon aide, je ne voyais pas ce que je pouvais bien faire pour eux, pour Ella, mais c'était malheureusement la seule chose que je pouvais proposer, je n'étais pas en mesure de les ramener à la vie. Je pouvais être là pour les soutenir, mais elles avaient sans doute un tas de personnes plus proches que moi à qui se confier pour partager cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptyJeu 18 Oct - 17:56

Si on m'avait dis que ma journée serait aussi prise et chaotique, je n'aurais cru personne. La journée avait commencé tellement banalement. Je m'étais levée en retard – comme à mon habitude – j'avais passé un temps infini dans le bain et en était sortie la peau toute fripée, telle une grand-mère. J'avais pris mon temps, profité du temps que j'avais devant moi, seule dans l'immense appartement que j'occupais avec Indiana. Depuis quelques temps, j'arrivais enfin à dormir convenablement et je n'étais plus sur le point de m'écrouler toute la journée. Ce n'était pas tous les jours faciles puisque j'avais toujours du mal à me faire à la disparition d'Arizona et à la mort des jumeaux mais je n'avais pas le choix. Ma petite sœur était là pour moi, Joshua était là pour moi et je devais dire que sans eux, j'aurais bien eu du mal à garder le cap mais surtout garder en tête quel était mon but. J'avais une série à tourner, j'avais un salaire à encaisse tous les mois et deux bouches à nourrir. Je ne devais plus me laisser allez et le coma de mon meilleur ami m'avait fait longuement réfléchir. Les jumeaux étaient partis rejoindre nos parents, Arizona vagabondait en ville et bien que cela puisse me briser le cœur, elle l'avait choisit. Elle avait choisi de quitter le toit que je lui offrais et de jouer à la plus forte, la plus intelligente. Ma jumelle faisait sûrement un mauvais choix – très mauvais même – mais c'était son choix. Elle était majeure et vaccinée. J'avais fini par me convaincre de ces mots, même s'ils me faisaient toujours aussi mal. Elle avait sûrement préféré la rue et un logement précaire à celui que je lui offrais en plein upper east side. Chassant ces pensées de ma tête – et d'autres bien plus joyeuse – je me dirigeais vers la porte et la venue de Théodora me secoua et pas qu'un peu. J'étais toute secouée et peu à l'aise devant la jolie brune mais je devais faire et surtout l'accueillir comme il se devait dans la famille. Arizona n'avait du la voir qu'une fois et depuis le décès des jumeaux, la jeune femme n'avait pas du avoir de contact avec personne. Aucun de mes frères et sœurs ne m'avaient prévenu en tout cas. L'accueillant dans mon appartement, je la pris quelques secondes dans mes bras et souris à sa réponse « Cheyenne ou Ella, c'est comme tu préfères » C'était comme je préférais , certes, mais elle était de ma famille, je ne pouvais pas l'ignorer. Dans son regard, il y avait quelque chose qui me rappelait mon père, ce qui avait le don de me déstabiliser. Assise autour de la grande table du salon, je dis « Tu es de la famille Théodora » Je lui fis un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle devait – si elle le voulait – m'appeler Cheyenne. Tendant le bras et attrapant la bouteille près du canapé, je bus une gorgée d'eau et faillis m'étouffer en l'entendant parler des jumeaux. Je tentais de calmer ma toux pendant quelques secondes et ferma les yeux. Inspirant un grand bol d'air, je cacha mes mains tremblantes sous la table et dis « Merci mais rien que nous puissions faire ne les ramènera alors à partir de là... » En quelque sorte, tais toi, change de sujets tu ne connais rien à ce sujet. J'essayais de ne pas penser aux quelques pensées négatives que j'avais eu pendant longtemps et repris mon calme. Me cacher derrière un masque était d'une facilité déconcertante pour moi, j'étais actrice après tout. Me passant machinalement une main dans les cheveux, je dis « On apprend à vivre avec, ce n'est pas le décès de la famille et malheureusement pas le dernier. Mais bon, on positive et on avance en leur mémoire ! » Je fis un léger sourire accompagnée d'un clin d'oeil à la jeune brune et bus une nouvelle gorgée de mon eau pétillante. Le regardant, je dis « Tu es sure que tu ne veux rien ? J'ai l'impression qu'il fait quarante degré ici ! » Un léger rire nerveux se glissa entre mes lèvres fermées et je fis un léger sourire à la belle blonde. Jouant avec mes bagues, je dis « Bon sinon Théodora, que pourrais-tu m'apprendre sur ta vie pour mieux te connaître ? Je suppose que ma jumelle t'a déjà donné pas mal d'informations sur notre famille mais je ne connais rien de toi, sauf ton prénom. Ce qui est le plus important tu me diras » Oui, c'était surtout le minimum syndical à savoir. Je me demandais comment la conversation allait se passer mais si elle n'évoquait pas les jumeaux – et ce qu'elle ne connaissait absolument pas – tout irait bien, j'en avais la conviction...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptySam 20 Oct - 15:23

Je savais ce qu'était de perdre un être cher, bien qu'un mari n'était surement pas semblable à un frère. Quoi que, qu'en savais-je? Je n'étais plus très proche de Maxim, depuis que j'avais quitté l'Austraie, nous ne nous étions même pas vu et aussi triste que ce soit, je pense que j'aurais plus facilement supporter sa perte que celle de Liam. Je m'interdisais de comparer car mon petit frère était très important pour moi, c'est juste que Liam était celui qui m'avait permis d'arrêter mes conneries, il m'avait sauver la vie et m'avait aimée comme personne ne l'avait fait auparavant. Et maintenant, je l'avais perdu pour toujours et l'avais haïs pendant ces derniers mois en pensant qu'il se moquait de moi. J'avais retenu la leçon, séparée vie privée et professionnelle ne servait à rien : si j'avais fait ne fus-ce qu'une petite recherche à son sujet, j'aurai su. Su qu'il allait mal, que son traitement n'avait pas fonctionné comme il le prétendait. L'avion des jumeaux s'était crashé, Arizona avait disparu de la nature et j'avais choisi d'enquêter un maximum sur ces deux événements, même si personne ne m'autorisait à entrer dans leur vie privée, car c'était exactement ce que je faisais. Je suivais Ari à la trace, savait parfaitement qu'elle trainait dans des affaires pour lesquelles elle risquait sa vie, hors elle s'était éloignée de sa famille sans doute pour qu'ils ne le découvrent pas justement. S'il il lui arrivait maintenant quelque chose, je ne me pardonnerais pas de ne pas avoir essayé de l'arrêter, mais encore une fois, je n'étais vraiment en droit de lui faire la moindre remarque. Je n'étais personne, nous avions le même sang, mais ça s'arrêtait là, j'étais la parfaite étrangère qui s’avérait soudainement être sa soeur, aucune attache, rien qui puisse lui donner l'envie de m'écouter. J'avais hésité certains jours à arrêter de me renseigner sur ses actes, mais c'était plus fort que moi, ça me rassurait de savoir qu'elle était en vie, qu'elle gérait toujours même si c'était loin d'être de la meilleure des façon. Quant aux jumeaux, ce n'était que vengeance et lorsque je voyais dans quoi trainait Arizona, il y aurait sans doute quelqu'un pour m'aider à faire tomber les coupables. Ma soeur n'avait pas peur de se salir les mains, ce qui nous faisait un point commun, c'était mieux que rien.

Soit, je n'étais pas venir voir Cheyenne pour lui parler de cette vengeance, pas même des affaires d'Arizona, je ne voulais pas me mêler de leur relation, j'étais simplement là pour apprendre à la connaître. Sans la connaître, je savais déjà que nous avions nous aussi un point commun : la passion. J'étais chanteuse, elle actrice, ce n'était certes pas le même domaine mais j'imaginais qu'elle en faisait pas cela par pure hasard. « Tu es de la famille Théodora » je lui adressais un sourire, elle n'imaginait sans doute pas à quel point cette phrase me soulageait. Ce sentiment s'évaporait pourtant rapidement, j pouvais voir à sa réaction que parler des jumeaux n'était pas la chose à faire, pas encore, peut-être même jamais. Mordillant ma lèvre inférieure, je me contentais de garder le silence pour ne pas ajouter une couche inutile, j'attendais qu'elle me parle d'autre chose, sans savoir quoi lui dire de moi-même. « Je veux bien, ce que tu as, peu importe... » Elle insistait et j'avais la gorge toujours aussi sèche, je sautais sur l'occasion même si elle devait se dire que je ne savais pas ce que je voulais. « Oh... On a pas parlé tant que ça avec Arizona, tu sais, elle était assez fatiguée...» Azirona m'avait décrit la famille dans de grandes lignes mais je n'avais pas eut une tonne d'informations, en dehors de celles que j'avais obtenues par moi-même mais qui n'avait rien de personnel. « Je ne sais pas par ou commencer... Je chante et je vis de ça, je suis loin de la carrière de Rihanna, mais ça me suffit. Sinon, j'ai toujours cru venir d'une petite famille, je n'ai qu'un petit frère, Maxim... enfin qui ne l'est pas vraiment, du coup. Il vit toujours en Australie chez ma tante, celle là même qui a fait l'échange. » Je faisais une légère pause, ne sachant pas vraiment quoi lui dire exactement, lorsqu'il s'agissait de résumé sa vie à quelques mots, il y avait à la fois trop et pas assez à dire. « Dis moi ce que tu veux savoir, j'avoue que je ne vois pas de quoi te parler en particulier... Et j'aimerais en savoir plus sur toi aussi, évidemment! » Parce qu'au final, en dehors de son prénom, son métier et le fait qu'elle était ma soeur, j'ignorais aussi tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptyLun 22 Oct - 11:44

« Je veux bien, ce que tu as, peu importe... » Pausant mon regard sur la jeune brune, un sourire se dessina sur mes lèvres et je me leva rapidement pour me diriger vers la cuisine. Je pris de l'eau et des sodas – ainsi que de verres – et posa tout sur la table. Je lui fis un sourire avant de lui servir un verre de soda et d'en faire de même pour moi. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, je voyais très bien le malaise dans ses yeux, j'avais l'habitude de ces émotions avec le travail que je faisais. Jouer les émotions, savoir les décrire était un jeu d'enfants pour moi et pourtant, je n'étais pas profilers ou quoi que ce soit, loin de là même. Souriant en l'entendant dire qu'à l'époque Arizona était fatiguée était un euphémisme. Je me souvenais encore de nos soirées à regarder des films ensemble, à s'endormir comme des sacs à patates au fond de mon lit, toutes les deux, comme lorsque nous avions dix ans. Elle me manquait. Ma jumelle me manquait mais je ne voulais pas me l'avouer. Elle m'avait laissé en plan du jour au lendemain, elle ne devait pas me manquer, elle ne devait pas me faire souffrir, elle n'en avait pas le droit. « Dire qu'elle était fatiguée est gentil encore mais elle doit l'être maintenant aussi. Éviter sa famille, ça fatigue » Je donnais rapidement. Les jumeaux étaient un sujet sensible à cause de leur mort récente, Arizona en était aussi un à cause de sa disparition. Je ne pouvais même pas dire si elle était encore vivante ou morte. Je la pensais vivante puisque je ne ressentais pas ce vide dans mon corps, ce vide qui nous fait comprendre que ma moitié est partie rejoindre le reste de la famille. London me riait souvent au nez quand je lui parlais de cette théorie mais j'y croyais tellement, plus que tout même. J'avais toujours ressenti quand quelque chose n'allait pas et cela n'allait pas changé aujourd'hui parce que madame avait décidé de s'éloigner de la fratrie Ioannis. Elle nous fuyait mais, nous ne la fuyions pas. Je savais que l'aîné de la famille tentait de la retrouver, il essayait tant bien que mal alors que j'avais abandonné. J'étais fatiguée de courir après elle. J'écoutais l'histoire de Théodora et j'étais tellement envieuse. Elle avait eu une petite famille, elle n'avait eu aucun mal à se faire sa place ni à faire ce qu'elle aimait de sa vie. Dans une famille comme la mienne, il fallait réussir à se démarquer et faire de bons choix, sinon nous n'avions pas deux personnes sur le dos mais une bonne dizaine. Ma mère avait eu du mal à accepter ma volonté de devenir actrice – métier fort peu gratifiant à ses yeux – mais j'avais suivi ma voix. Une chose était sûre, je n'étais pas la seule artiste de la famille et cela me faisait chaud au cœur. Seulement, une petite phrase retint mon attention. « Celle là même qui a fait l'échange » Je fronçais les sourcils en cherchant de quoi elle pouvait bien parler. Depuis que j'avais appris l'existence dela brune, je n'avais pas eu le temps de discuter plus que cela avec ma jumelle. Quelques semaines après, les jumeaux étaient décédés, j'avais été engagée pour un film à gros budget, mon meilleur ami – et petit ami – avait failli mourir et j'avais une adolescente de dix neuf ans à ma charge. Autant dire que j'avais eu des semaines bien chargées. Écoutant la jeune femme, je bus une gorgée de ma boisson et dis « J'aimerai bien savoir qu'est-ce que c'est que cette histoire de tante... Je t'avoue que là, je ne comprends pas grand chose... Je croyais que tout cela était une erreur. Je n'ai pas vu Arizona depuis sa sortie de l'hôpital après avoir perdu les bébés alors autant dire que je ne connais pas grand choses aux circonstances de cette erreur médicale » Parce que c'était bel et bien une erreur médicale quand on y pensait. Les médecins avaient échangés les bébés sans faire attention, mes parents avaient enterrés un mort né et voilà, fin de l'histoire. J'étais trop jeune à l'époque pour m'en souvenir mais c'était ce que London avait tenté de nous faire comprendre de longues années. Passant une main sur mon visage, je dis « Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi ou la famille... Notre père est mort lorsque j'avais onze ans. Nous sommes tous partis pour l'Amérique à part Arizona qui a préféré aller en Australie avec notre mère. J'ai vécu à New York seule pendant de nombreuses années, ils ont tous été à Seattle. Bref, je suis actrice dans une petite série médicale qui vient de commencer à tourner et voilà. J'habite ici depuis quelques années maintenant et je partage cet appartement avec Indiana et Arizona, enfin, si elle se repointe un jour » Un léger rire nerveux sorti de ma bouche et je me reconcentra sur la belle brune. Je venais de lui en dire plus en une minute que certaines personnes en savaient sur ma vie en plusieurs années. Regardant la jeune femme, des tas de questions me passaient en tête mais une était plus importante que les autres. « Comment as-tu su que tu étais une Ioannis ? Qu'est-ce qui t'a poussé à venir aux Etats-Unis ? » Question banale et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptySam 3 Nov - 16:54

Je me sentais déjà un peu plus à l'aise qu'à l'arrivée en voyant qu'Ella ne rejetait pas complètement mon existence, mieux elle voulait en apprendre plus à mon sujet. 24 ans à raconter, cela risquait d'être long, j'accetais donc finalement a proposition histoire de ne pas complètement me dé-séchée sur place, surtout que j'avais déjà l'impression d'avoir la gorge en feu. Le stresse peut-être, ou tout simplement le temps plutôt sec aujourd'hui. Ella revenait rapidement, nous servant à chacune un soda dont je bu une gorgée pendant qu'elle me parlait d'Arizona. Avec la fuite de celle-ci, je n'étais pas certaine que ce soit un bon sujet à aborder, le problème était que rien ne semblait aller en ce moment... et si nous voulions en apprendre plus l'une sur l'autre, il fallait bien évoquer certaines personnes de la famille à un moment ou l'autre. Les jumeaux étant l'exception, j'avais retenu la leçon. Je grimaçais néanmoins lorsqu'elle précisait qu'éviter sa famille devait être fatiguant, gardant à l'esprit que j'étais supposée être choquée qu'elle aie perdu les bébés également. Son dossier médical était sur mon bureau mais ce n'était pas censé être le cas. « On a tous une manière différente de faire notre deuil, mais elle va bien... elle finira sans doute par revenir vers toi. On ne se passe pas éternellement de sa sœur jumelle après tout! » Ce dont j'ignorais tout, en fait, puisque je n'avais quant à moi pas vécut en compagnie de Cheyenne, encore aujourd'hui j'ignorais tout d'elle. Mais bon, du peu que j'avais parlé à Arizona, elle semblait très attachée à sa famille donc je supposais qu'elle finirais par revenir, surtout qu'elle était maintenant de retour à New York. Détail que je garderais pour moi, surtout que je venais déjà de lâcher qu'elle allait bien alors que je n'étais pas supposée le savoir plus qu'elle. Je me forçait à prendre un air surpris et triste à la fois lorsqu'Ella me signalait que sa soeur avait perdu les jumeaux, c'était assez difficile de tout contrôler mais j'avais un diplôme dans l'art de tromper les gens, bien que ça ne me plaise pas du tout avec la famille. « Je ne savais pas pour Arizona... raison de plus pour qu'elle revienne rapidement, elle a sans doute besoin de vous. » De vous et non de nous, soeur acceptée ou non, on restait de parfaites étrangères. « Ça n'avait rien d'un accident, en fait... Ma tante était infirmière de garde la nuit ou on est nées. Le bébé que ma mère a mis au monde était en très mauvaise posture et est décédé après quelques heures, plutôt que de lui annoncer, elle m'a échangée avec le bébé en question. Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée pour que ça passe inaperçu, mais elle a réussit en tout cas...» A l'heure actuelle, je ne pensais pas que cela puisse encore être possible, mais au fond il y a 24 ans, ce n'était pas si loin et c'était effrayant. Depuis que j'avais appris la vérité, je me jurais d'être on ne peut plu attentive et méfiante si je venais un jour à être mère, il était hors de question qu'on m'enlève une partie de moi. « Ma mère est décédée il y a quelques années, elle lui avait promis de me dire la vérité... et elle l'a fait il y a quelques semaines seulement, elle craignait que je ne porte plainte je pense. Ce que je ne ferai pas, mon frère n'a plus qu'elle. » concluais-je, en espérant que les Ioannis se rangerait à mon avis. Mon père était une larve, ma mère était décédée, je ne voulais pas lui enlever la seule personne qui s'occupait encore de lui et lui annoncer par la même occasion que nous n'avions aucun lien de parenté. Maxim était à des milliers de kilomètres, il était assez facile pour moi de ne jamais lui révéler cette histoire pour le protéger. Arizona ne m'avait pas précisé qu'elle avait vécut en Australie, savoir qu'elle avait été si près de moi en ignorant la vérité était encore plus étrange. « Arizona m'avait dit pour votre père. Enfin notre... Pour en revenir à ton métier qui est nettement moins déprimant, c'est top ! J'aurais adoré tourner dans ce genre de série, à défaut d'avoir un diplôme en médecine. » plaisantais-je, en étant parfaitement sincère. Ma première passion était le chant mais je pense qu'être actrice m'aurait beaucoup plus aussi, peut-être même que j'aurais été douée vu mes dons en matières de mensonges. Je grimaçais légèrement lorsqu'elle me demandait la raison de ma venue ici. La drogue & mon envie de sortir de cet enfer? La vérité était loin d'être belle, je n'en étais pas fière et ne voulait pas être jugée sur ce passé douloureux. « Quand ma mère est décédée, mon père est devenu un meuble... je me débrouillais pour nous 3, c'était loin d'être facile et j'ai fini par aller assez mal... Et puis j'ai rencontré Liam, mon mari qui était de passage en Australie. Il m'a aidée et on a décidé de s'offrir un nouveau départ, à New York. » Je ne pouvais m'empêcher de serrer la mâchoire en pensant à Liam et à tout ce qu'il avait fait pour moi. Je ne mentais pas, ayant simplement omis le fait que j'étais complètement à la ramasse et qu'il m'avait fallu plusieurs mois pour être clean.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptyLun 5 Nov - 18:40

« On a tous une manière différente de faire notre deuil, mais elle va bien... elle finira sans doute par revenir vers toi. On ne se passe pas éternellement de sa sœur jumelle après tout ! » La regardant quelques secondes, je fronça légèrement les sourcils. Comment pouvait-elle dire qu'Arizona allait bien alors que personne de la famille n'avait eu de nouvelles d'elle depuis son retour de Grèce ? La dernière fois que j'avais entendu parler de ma jumelle était lors de son retour sur le sol américain. J'avais reçu un court SMS me disant qu'elle était de retour, qu'elle allait chez une amie et, du jour au lendemain, elle avait foutu le camp, laissant une chambre vide. Indiana était vraiment mal de tout cela et je n'arrivais même plus à la consoler au sujet d'Arizona. Comment pouvais-je lui dire que ce n'était qu'une passe, qu'elle allait revenir alors que je n'en savais rien ? Je n'étais pas une menteuse et j'étais donc plutôt claire avec Indiana depuis quelques temps. Ma jumelle avait pris la poudre d'escampette et était introuvable. Elle était en vie, sinon j'aurais été mise au courant de son décès mais, à part cela, je n'avais aucune information sur la jeune brune qui était ma moitié. « Je ne savais pas pour Arizona... raison de plus pour qu'elle revienne rapidement, elle a sans doute besoin de vous. » La regardant, j'haussa légèrement les épaules. Arizona, avoir besoin de quelque chose ? Je n'y croyais moyennement. Nous étions proches, très proches mais nous avions vécu tellement de temps loin l'une de l'autre que nous avions appris à faire sans. Bien entendu, quand quelque chose de grave lui arrivait, je le ressentais d'une façon ou d'une autre mais c'était tout. Depuis quelques temps, Arizona n'était plus qu'un fantôme dans ma vie et je n'appréciais guère cela. « Arizona et l'aide ça fait deux et depuis le temps qu'elle est partie, je ne crois plus à son retour. Une chose est claire et nette, on va avoir une sacré discussion lorsque je lui aurais remis la main dessus et ça risque de faire mal » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je portais mon verre à mes lèvres. Je n'allais pas me laisser avoir par Arizona et ses yeux doux aussi facilement que l'un de nos frères ainés – ou sœurs – se feraient avoir. Je la connaissais parfaitement et je savais qu'elle avait besoin de se trouver avant de revenir mais là, c'était long, pour ne pas dire horriblement long. Ma jumelle me manquait et même si je ne le disais pas, j'avais envie de la serrer dans mes bras et de lui hurler dessus, histoire qu'elle comprenne le mal qu'elle m'inflige depuis plusieurs semaines. Tentant de m'enlever Arizona de la tête et toute la colère qui allait avec, j'écoutais l'histoire de la jeune Théodora et j'avais comme une envie d'étriper sa tante à mains nues. Je n'avais jamais compris ces gens qui échangeaient les bébés de cette façon. Et si maman n'avait pas accouché là haut, une autre fillette aurait été arrachée à ses parents pour 'contenter' une femme en deuil. Le pire dans l'histoire, c'était sûrement que la mère de Théodora était au courant de toute l'histoire... Me raclant la gorge, je dis « Sacré histoire... Personne de notre fratrie ne fera quoi que ce soit. Seul peut être London serait capable de péter un scandale mais ça ne serait pas contre ton frère... On est très famille dans la famille et il était triste de n'avoir qu'une sœur à votre naissance. Je me souviendrais toujours qu'il répétait sans cesse ''il y avait deux toscane et puis, pouf, plus qu'une. Je sais pas où est passé l'autre'' » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Qu'est-ce que cette période de ma vie pouvait me manquer... L'enfance, l'insouscience... « Et ton frère dans l'histoire, il le prend comment ? » Etait-il au courant ? C'était une bonne question. À mes yeux, c'était plus que normal que le jeune homme soit au courant des actes de sa tante mais le monter contre cette dernière n'était pas forcément idéal. Il était orphelin comme nous l'étions tous dans la famille Ioannis... Seules Indiana et Arizona avaient profité de notre mère quelques années de plus. Souriant à ses propos, je dis « La moitié de la famille fait des études de médecine. Je suis un peu le mouton noir mais ça me fait plaisir de savoir que tu es aussi dans le milieu artistique ! » Je n'étais plus la seule à ne pas suivre le chemin de la faculté et des grandes études, c'était un sacré soulagement à mes yeux. On ne croyait pas comme cela mais ne pas être seule était plus qu'appréciable. Finissant mon verre, jhe me reservis du soda et en fis de même pour Théodora. L'entendant parler de mari, mes yeux faillirent de sortir de la tête, ce qui lui provoqua un petit rire. Me raclant la gorge, je dis « Un mari... Woaw. J'espère qu'on pourra le rencontrer un jour ou l'autre. Ne t'inquiète pas, mariage et enfants sont un peu mes sujets tabous... » Et c'était peu dire. J'étais tombée enceinte à dix huit ans et avais lachement avorté, préférant faire ma vie et sortir. Je ne regrettais rien mais je savais que je n'avais pas forcément pris la meilleure décision qui soit. Passant une main dans mes cheveux, je lui fis un léger sourire avant de dire « J'ai l'air un peu indiscrète mais... tout à l'heure tu as dis qu'Ari allait bien mais comment tu peux savoir ça ? Elle t'a contacté ? » Si c'était le cas, j'aurais le cœur brisé pour une bonne semaine, voire deux. Bien que je prônais l'inverse, ma jumelle me manquait énormément et c'était de plus en plus dure, surtout depuis mon début d'histoire avec Joshua... J'avais perdu ma confidente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptySam 17 Nov - 22:31

Dans le milieu professionnel, je ne faisais jamais d'erreur, étant drillée et entrainée à mentir sans jamais flancher. Une fois qu'il s'agissait de ma vie privée, c'était beaucoup plus difficile de ne pas laisser sortir quelques petites informations que j'avais obtenu en étant au "bureau". Je venais d'en faire l'erreur, ce que j'avais remarqué de suite mais le fait de parler de tout et de rien à la fois allait peut-être aider à passer celle-ci sous silence. « Arizona et l'aide ça fait deux et depuis le temps qu'elle est partie, je ne crois plus à son retour. Une chose est claire et nette, on va avoir une sacré discussion lorsque je lui aurais remis la main dessus et ça risque de faire mal » J'étais soulagée qu'Ella ne relève donc pas cette dernière et lui adressait un bref sourire. Arizona allait passé un sale quart d'heure en rentrant, c'était évident, mais j'étais aussi persuadée qu'entre soeurs, jumelles qui plus est, il était possible de tout se pardonner, la joie de la retrouver prendrait surement rapidement le dessus sur la colère. Enfin, ce n'était pas mes affaires, même si a soeur choisissait de rentrer près des siens, ce n'était surement pas vers moi qu'elle allait se tourner, pas encore, peut-être même jamais. Vu comment il lui était facile de se détourner des personnes qu'elle aimait profondément, ça devait l'être encore plus avec ceux qu'elle connaissait à peine, lien sanguin ou pas. « Elle a du subir la perte de ses propres enfants en plus de celle des jumeaux, c'est deux fois plus dur pour elle, mais je suis sure qu'elle reviendra... Je ne lui ai pas parlé des heures, mais elle avait vraiment l'air très attachée à vous. » Je lui cherchais des excuses, c'était plus fort que moi, alors que parler à nouveau des jumeaux n'était surement pas la solution, Ella me l'avait fait comprendre dés le début. Et surtout, qui étais-je pour prétendre à son retour alors que j'ignorais tout d'elle? Le fait est qu'elle était la première que j'avais rencontrée, celle qui m'avait accueillie les bras ouverts, ça suffisait à me donner l'envie de prendre un peu sa défense, du moins d'essayer de me mettre à sa place car il n'y avait pas de partit à prendre, elles étaient mes soeurs. « ...Je me souviendrais toujours qu'il répétait sans cesse ''il y avait deux toscane et puis, pouf, plus qu'une. Je sais pas où est passé l'autre'' » Je ne pouvais m'empêcher de sourire même si la réaction de London était légitime et triste, elle avait une pointe d'humour racontée de cette façon. « Je ne vais pas dire que je la comprends, c'est complètement fou et crois-moi, même si j'aimais profondément mes parents, je donnerais tout pour avoir la chance de retourner en arrière et être élevée à vos côtés... Je lui en veux, mais je sais qu'attaquer et m'énerver ne nous ramènera pas en arrière alors... autant consacrer mon temps à apprendre à vous connaître plutôt qu'à rendre sa vie misérable. » J'avais perdu tellement d'années à leurs côtés, je préfèrais de loin rattraper un maximum de temps plutôt que de consacrer mes temps libre à gâcher la vie de ma tante. Son geste était horrible mais il avait été fait dans un moment difficile et de pure folie, ensuite il était trop tard pour admettre son erreur sans passer par la case prison. « Et ton frère dans l'histoire, il le prend comment ? » Je grimaçais, essayant d'imaginer sa réaction s'il venait à l'apprendre. Peut-être qu'un jour je choisirais de lui révéler mais ce jour n'"tait pas venu. Je tenais à être celle qui lui ferait cette révélation et je ne voulais pas le faire derrière un téléphone, hors mon frère était à l'autre bout du monde. « Il ne le sait pas encore... et peut-être bien qu'il ne le saura jamais. Je sais qu'il mérite la vérité mais il a déjà tout perdu... Ma mère, mon père qui vit dans sa bulle, si on peut encore appelé ça vivre... Si je lui en parle, il perdra les deux seules personnes sur qui il compte encore. Et vu qu'il est en Australie, il y a peu de chance qu'il apprenne la vérité tant que je ne choisis pas de la lui dire. » Je haussais les épaules comme si cela n'avait aucune importance, tout en sachant que dans le sens inverse je le maudirais de n'avoir rien dit. C'était lâche de ma part, sans doute très manipulateur mais j'assumais parfaitement ce choix. Maxim avait réussit à se relever, à entreprendre de brillantes études, sa vie était un rêve et je ne serais pas la personne qui allait tout anéantir. Ella me parlait finalement d'elle, de sa vie ce qui était bien moins triste et compliqué que cette histoire d'échange. « Le mouton noire? Chacun ses choix, tu devrais être fière de toi. » Et peut-être qu'elle l'était, je l'ignorais, mais si ce n'était pas le cas, elle avait tord. Même si je n'avais pas une carrière de folie, celle-ci décollait et j'étais chaque jour plus heureuse et excitée de monter sur scène ou rentrer en studio, ce qui me faisait d'ailleurs douter de mes aptitudes à rester au sein de la CIA. Ma couverture avait à présent largement pris le dessus sur le reste, il s'agissait de ma passion, la seule chose qui me permettait d'aller mieux quand tout allait mal. En parlant des choses qu'allait mal, je ne pouvais m'empêcher de déglutir bruyamment lorsqu'elle me disait vouloir rencontrer Liam. Pourquoi l'avais-je mentionné au lieu de trouver une phrase qui ne l'incluait pas? Le fait est que sans parler de la drogue ni de lui, je n'avais aucune raison d'être à NY à ce jour. « Comme ça on sera deux. Liam est décédé... » Disais-je simplement avant de lui adresser un faible sourire pour la rassurer, j'allais bien ou du moins je prétendais que c'était le cas, mais je ne voulait pas qu'elle s'excuse d'avoir posé la question, réaction classique de la plupart des gens. De toute façon, je sentais déjà les larmes me monter aux yeux, je refusais d'en parler plus ou je ne tiendrais pas. Histoire de rester sur cette pente glissante, je passais de la peine à l'angoisse lorsqu'elle en revenait à Arizona. Échec & maths. « Je l'ai croisée il y a quelques jours. Elle ne m'a pas vue mais ça avait l'air d'aller... » Osais-je avancer. Mon dieu, comme je me détestais de mentir de la sortes mais c'était bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptyMar 20 Nov - 0:04

« … mais elle avait vraiment l'air très attaché à vous » un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Encore heureux qu'elle était attachée à moi, à cette famille qui l'avait épaulé et soutenu envers et contre tous. Nous avions traversé tellement de choses, tellement d'épreuves que ça en était même blessant de ne plus la voir, c'était blessant. Je savais bien qu'elle avait besoin de temps pour elle, qu'elle avait besoin de se ressourcer, de reprendre des forces mais ce qu'elle faisait était ridicule. Depuis toute petite, nous avions tout traversé ensemble et là, elle n'en faisait qu'à sa tête. Arizona avait toujours été la plus raisonnable de nous deux mais là, elle flanchait totalement. J'avais l'impression d'être la plus sensée des deux, celle qui avait la tête sur les épaules et franchement, ce rôle ne me plaisait guère, pour ne pas dire pas du tout ! J'avais tellement envie de lâcher prise à nouveau, même si je n'étais pas toute jeune... Ces soirées de folie me manquait et maintenant que j'étais avec Joshua, faire la folle était mission impossible... A moins de la faire avec lui... Chassant ses images – perverses – de ma tête, je me concentra à nouveau sur ma petite sœur et son histoire. Je me demandais bien comment elle faisait pour rester aussi calme. Je la comprenais quand elle disait vouloir apprendre à nous connaître plutôt que de piquer une crise contre sa tante mais elle allait réussir à filer comme ça alors qu'elle avait agis égoïstement. Elle avait enlevé un enfant pour satisfaire un membre de sa famille et ça, c'était assez difficile à accepter. Si mes parents étaient encore en vie, ils traîneraient tous les deux cette femme dans la boue, quitte à adopter le petit frère de Théodora avec nous. Nous étions tellement nombreux qu'un enfant de plus à la maison n'aurait trop rien changé... « Tu as raison. Ce qui est fait est fait, on ne pourra plus jamais le changer alors autant prendre la vie du côté coca cola. Vraiment mal placé cette phrase mais tu as compris l'idée. Enfin j'espère » Je lui fis un léger clin d'oeil avant de savoir comment son frère prenait la nouvelle. Une chose était claire, si un jour j'apprenais qu'Arizona et moi avions été arraché à une autre famille, ce n'était pas une crise que j'allais piquer, mais une bonne quinzaine. Vivre avec des gens qui n'étaient pas notre famille devait être si difficile... Surtout une fois que la vérité à éclater. Dans l'ignorance, tout passe plus facilement... Son petit frère n'avait rien demandé à personne et puis, ce n'était pas lui le concerné de l'histoire. Qu'il sache ou non, il n'avait rien à dire, ce n'était pas lui qui avait été dérobé à la naissance et sa sœur restait sa sœur, qu'elle soit liée biologiquement à lui ou non. C'était mon point de vue mais je savais bien que, sous la colère, il pourrait partir en vrille. Qui ne le ferait pas ? « Si tu veux mon avis Théo... Dis lui maintenant ou ne lui dis jamais. Ça changera quoi à sa vie de savoir qu'il est fils unique ? Il a vécu toute sa vie avec toi, tu es sa sœur, que vous soyez nés des mêmes parents ou non » Autant éviter de briser le cœur de ce jeune homme... Je n'y connaissais trop rien en secret de famille et je me demandais totalement comment Toscane allait réagir à la découverte de la brunette mais bon... Toute sa vie, on lui avait dit qu'elles auraient du être deux... Enfin, c'était tout un autre sujet que je n'étais pas trop prête à aborder. Toscane était tellement... étrange qu'il valait mieux ne pas trop en demander. J'adorais ma sœur mais je n'arrivais pas à prévoir sa réaction. Autant celle de London ou des jumeaux était prévisible, autant pour ma sœur, c'était le flou total. Même si la famille était important, je voulais en apprendre plus sur elle et elle sur moi. Il fallait qu'on arrive toutes les deux à se détacher de cette unité que l'on formait avec nos frères et sœurs. Nous n'étions pas que deux sœurs, nous étions avant tout Cheyenne et Théodora. D'ailleurs, elle avait bien de la chance cette petite, elle avait échappé à la frénésie de notre mère... Lorsque je l'entendis dire que son mari était décédé, je déglutis difficilement. Et voilà Ella, t'as mis les pieds dans le plat ! Ma jumelle me répétait sans cesse de ne pas être trop curieuse mais là, il n'y avait personne pour me retenir. C'était dans ces moments qu'elle me manquait le plus... Sans compter le fait que je ne savais pas quoi dire... J'avais tellement fait face à la mort et entendu d’imbécillité que je ne savais plus quoi dire. Entendre des 'désolée pour votre perte' ou 'toutes mes condoléances', personne ne pouvait s'imaginer ce que l'on ressentait à l'intérieur. Je voyais ses yeux devenir légèrement vitreux et je compris rapidement qu'aller sur cette pente était plus que dangereux. Je lui fis simplement un léger sourire appuyé d'un mouvement de tête. C'était peut être impoli mais lui faire un câlin en pleine confession n'était pas mieux... Sans compter que quelque chose me chippotait l'esprit depuis quelques minutes déjà... « Je l'ai croisée il y a quelques jours. Elle ne m'a pas vue mais ça avait l'air d'aller... » Serrant le verre de soda dans ma main, ce dernier glissa de mes doigts et finit sa course sur le sol du salon. Mes mains étaient moites, je sentais la colère monter dans mon corps et je me demandais bien comment cette dernière allait sortir. Théodora était la troisième personne à m'annoncer avoir vu Arizona alors que je n'avais pas eu un seul mot de la part de ma jumelle. Inspirant profondément, je dis « Je pense fortement que tu dois te foutre de ma gueule Théo » Mon ton avait changé du tout au tout et la colère qui m'animait me faisait même trembler, ce qui n'était pas beau à voir. Serrant les poings, je dis « Soit tu te fous de ma gueule et il y a une caméra cachée quelque part soit c'est ma sœur qui se fout de ma gueule et cela ne me plaît guère » Bon calme et ma douceur ? Envolée en fumée en moins de dix secondes. Faisant glisser mes yeux sur le verre au sol, je ferma les yeux quelques secondes avant de dire « Tu es la deuxième personne à avoir vu Arizona depuis son retour de Grèce, non troisième et personne, absolument personne n'a eu la jujote de m'en avertir avant » Je rouvris les yeux et capta son regard « Tu te fous de ma gueule, c'est ça ? Ma sœur n'est pas la connasse que je suis entrain de m'imaginer ? Hein Théodora, dis moi que tu ne l'as pas vu, que vous avez tous hallucinés » J'étais de moins en moins calme et une larme – venue de je ne sais où – fit son apparition sur ma joue gauche... J'avais mal, tellement mal et avais envie de jeter la bouteille de soda à la tête de ma petite sœur pour n'avoir pas jugée important de me prévenir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptyVen 30 Nov - 12:03

Je comprenais qu'on puisse détester ma tante, je n'étais d'ailleurs pas certaine de ce que je ressentais moi pour elle, tout comme je ne savais pas si l'envie de me venger finirait par apparaître ou non. our l'instant, ce n'était pas le cas. Avec le décès de Liam et mes promos et concerts qui se faisaient de plus en plus réguliers, j'avais beaucoup de choses en tête qui me permettait de garder mon sang froid. Je n'avais pas vraiment de temps à perdre pour elle, après tout elle m'avait déjà fait perdre des années et des années auprès des Ioannis, je n'allais pas continuer à ignorer qu'ils étaient ma famille. Dernièrement, j'avais même pensé demander à être reconnue légalement comme membre de leur famille, porter le nom qui me revenait de droit, mais je n'étais pas certaine que ce soit le moment de le proposer. Après tout, je n'avais toujours pas rencontrer tout le monde, pas même ma soeur jumelle et la personne qui m'avait apporté le plus de soutient vagabondait maintenant dans New York en prenant soin d'éviter cette famille justement. Soit, bad timing, il ne me restait que du temps supplémentaire pour bien y réfléchir. « Oui, comme tu dis... je pense qu'elle est déjà rongée de remords, c'est déjà pas mal comme punition. Sans compter que ma mère est décédée en la détestant, ce qu'elle ne pourra jamais se pardonner. » Ma tante avait choisi de tout lui révéler au dernier moment, lorsque ma mère voyait le cancer l'emporter et le résultat était qu'elle avait maudit sa soeur pour ses dernières heures sur Terre. Je savais parfaitement que ma tante vivait très mal cette situation, d'autant plus qu'elle n'aurait plus jamais la chance de se faire pardonner par ma mère, j'estimais qu'elle souffrait bien assez sans en ajouter. On en venait finalement à Maxime, qui était un peu LE sujet sensible pour moi. « Je ne suis pas aussi sure que ça ne changerait rien justement... Je serais juste la fille avec qui il a été élevé, mais plus sa soeur. Sans compter qu'il détestera ma tante, alors qu'il n'a plus qu'elle pour prendre soin de lui... » Mon frère avait maintenant l'âge de se prendre en main seul, mais si je lu révélais la vérité, je bousillais tous ses repères et ce en quoi il avait toujours cru. « Peut-être qu'un jour je finirai par lui dire, j'y réfléchis encore. Avec un peu de chance, il viendra bientôt me rejoindre ici. » C'est ce que j’espérais sincèrement, qu'il s'installe à New York, loin de ma tante, afin que je puisse lui révéler la vérité sans qu'il n'aie de moyens pour se venger directement. Impulsif comme il l'était, il ne garderait pas ce calme olympien dont je faisais preuve.

J'avais eut raison, révéler que j'avais vu Arizona était une très mauvaise idée, mais c'était dit à présent, je ne voyais rien pour rattraper le coup. La seule chose que je pouvais faire était de lui révéler une partie de la vérité et je ne tenais pas vraiment à admettre que je l'avais fait suivre. « C'était il y a quelques jours seulement, je pensais que tu le savais, surtout toi... Je n'ai même pas un numéro pour te contacter et je me voyais mal débarquer pour te signaler que je l'avais croisée, ça ne me regarde pas... » Je pensais sincèrement que si elle était de retour, sa soeur jumelle était forcément la première au courant mais surtout, si ce n'était pas le cas, ce n'était pas à moi à me mêler de leur histoire. Si Arizona choisissait de restée cachée, c'est qu'elle avait une bonne raison - du moins à ses yeux - je ne pouvais pas la trahir en balançant ce que je savais. « Je suis désolée Cheyenne... Je n'sais pas trop où est ma place pour l'instant, ni même ce qui se passe entre vous, je n'avais pas envie d'être impliquée dans quoi que ce soit, qu'elle me déteste ou que tu le fasses... » D'une manière ou d'une autre, j'en blessais une des deux, hors je les connaissais à peine, à mes yeux elle s'étaient mes soeurs mais je ne pouvais pas dire que j'en appréciais une plus que l'autre sans les connaître. J'avais choisi de ne pas m'en mêler... et j'aurais mieux fait de ne même pas rassurer Chey', ce qui m’épargnerais les reproches maintenant. C'était lâche de ma part, mais il fallait être honnête, je débarquais tout juste dans la famille, ignorant tout d'eux, j'étais assez mal placée pour me permettre de juger ou de trahir l'une d'elle... Le simple fait de récolter des informations sur Arizona me faisait culpabiliser mais elle se mettait en danger pratiquement chaque jour, je ne pouvais pas m'empêcher de garder un oeil sur elle, même si c'était d'une façon assez illégale mais surtout immorale de faire. « Je suis vraiment désolée... » répétais-je sans la quitter du regard, en espérant qu'elle allait me croire et surtout me pardonner. Je ne pouvais pas tout deviner, au fond qu'elle s'énerve sur moi m'énervait un peu mais monter le ton n'allait surement pas aider, je préfèrais m'écraser pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. EmptySam 8 Déc - 20:05

En apprendre plus sur Théodora me faisait plaisir. Après tout, elle faisait partie de la famille même si elle n'avait pas été élevée avec nous. Étant enfant, nos parents nous avaient tous enseigné à être tolérants, à savoir faire preuve de compassion et surtout à ne tourner le dos à personne. Je me souvenais encore du regard de ma mère lorsqu'elle me voyait revenir de soirée, complètement bourrée et qu'elle me disait 'Cheyenne, un jour tu comprendras que ce n'est pas une vie à avoir et que tu pourrais largement aider les autres'. Plus de dix ans après, je n'étais pas trois fois sûre d'avoir compris ce qu'elle me disait mais j'étais bien moins égoïste et je n'en faisais plus qu'à ma tête. Pourquoi ? Tout simplement parce que les temps avaient changé, que je n'avais plus de mère, ni de père et que ma jumelle courrait dans les rues de New York... Des fois, je regrettais ce moment fatidique où je lui avais annoncé que Paris et Phoenix étaient décédés... J'aurais du laisser quelqu'un d'autre le faire, quelqu'un d'extérieur peut être, mais sûrement pas moi... Etrangement, je comprenais le point de vue de ma petite sœur même si je n'excusais rien, loin de là même. Vouloir protéger son frère était tout à son honneur mais laisser une femme comme sa mère en liberté et avec un enfant à charge, ce n'était pas la solution non plus. Je n'y connaissais rien en droit, filiation et tout ce qui allait avec mais je trouvais tout de même tout cela injuste. Elle avait 'détruit' deux familles et avait privé une enfant de connaître ses vrais parents. Bien entendu, les parents biologiques de la brune n'avaient pas réellement le rôle de parents mais tout de même... « Je comprends, je comprends mais bon... Le remord ne la fera pas payer pour ce qu'elle a fait... En tout cas, si j'étais toi et que je devrais lui annoncer, je ferais celle qui viendrait juste de l'apprendre, pour éviter de le brusquer encore plus » Si on venait m'annoncer que je n'étais pas la sœur biologique du reste de la famille et que tout le monde le savait depuis des lustres, il y avait fort à parier que je péterais un plomb en moins de temps qu'il en faut pour dire 'ouf'. Plus les minutes passaient et plus je me demandais si tout cela était réel ou non. Après tout, les échanges de bébés était un bon sujet de série télévisée mais dans la vie réelle, ça ne devait se passer qu'une fois sur un million à tout casser. À ce moment même, je regrettais de ne pas être le cerveau de la famille et de ne pas être une mini Docteur Reed avec ses statistiques chiants à mourir debout. Seulement, je n'eus pas le temps de me poser trop de questions que Théodora me lança une bombe en plein visage. J'avais réussi à garder mon sang froid devant William, j'avais réussi à ne trop rien faire et dire devant Joshua mais là, c'était un peu trop, beaucoup trop même... Comment avaient-ils pu tous être au courant pour Arizona, l'avoir vu et personne n'avait pensé à m'envoyer un message, à passer un coup de fil. Ce n'était un secret pour personne que j'habitais ici, en plein upper east side, ce n'était un secret pour personne que mon iPhone était collé à ma main mais ils avaient tous fait les aveugles, les sourds d'oreilles et avaient préféré passer leur chemin, me laissant dans la douleur et dans un entre deux à la limite du supportable. La colère débordait de moi comme la lave d'un volcan en éruption. Je ne pouvais plus supporter cette situation, ce gros n'importe quoi qu'était ma vie depuis que ma jumelle avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Elle avait mis sa vie entre parenthèse, elle voulait jouer au super héros – ou super crétin – c'était son problème, pas le mien, mais j'avais juste besoin de savoir si elle allait bien. Elle avait foutu le camp du jour au lendemain et la moitié de New York l'avait revu, sauf moi... Je faisais craquer mes doigts pendant que la brunette parlait. Je m'en voulais de m'en prendre à elle mais c'était la seule que j'avais sous la main, en quelque sorte... « Je suis désolée Cheyenne... Je n'sais pas trop où est ma place pour l'instant, ni même ce qui se passe entre vous, je n'avais pas envie d'être impliquée dans quoi que ce soit, qu'elle me déteste ou que tu le fasses... » Je leva les yeux vers la jeune Everdeen et me retint d'éclater de rire. Ce n'était pas l'attitude à adopter face à la jeune femme. Elle n'y était pour rien, je le savais bien, c'était à Arizona de supporter ma colère mais elle n'était plus là. L'entendant s'excuser à nouveau, mon cœur se serra. Je lui hurlais dessus alors qu'elle était venue pour apprendre à me connaître. Prenant une grande bouffée d'air, je souffla « Ta place est à côté des personnes qui sont là pour toi. Des personnes qui t'acceptent et pas celles qui te tournent le dos parce qu'elles ont fait une malheureuse fausse couche ! Arizona tourne à la dérive parce qu'elle a perdu ses bébés et alors ? Tu sais, je ne l'ai jamais dis à personne mais j'ai déjà fais une fausse couche et me suis fait avorter. Pour autant, je ne suis pas devenue un fantôme. Dans la famille, on a toujours été très soudé, à ne jamais quitter sa place et son rôle. Son départ nous affecte tous, moi plus que les autres mais c'est son choix alors qu'elle fasse sa vie. Maintenant, si tu veux mon avis, cherche qui est vraiment là pur toi et qui a dégagé au premier obstacle » J'étais celle qui était là, pas Arizona et ça, il fallait qu'elle se le rentre dans le crâne. Il fallait revoir ses priorités et rapidement. Soufflant légèrement, je dis « La prochaine fois que tu la vois, préviens moi. C'est tout ce que je demande. Tu peux débarquer même à trois heures du matin, je m'en fous mais préviens moi parce que je ne la laisserais pas filer entre mes doigts une quatrième fois et mes frères et sœurs pourraient en vouloir à la personne qui n'a rien fait en sa présence » Au moins c'était dit. J'étais la plus conciliante de la famille, autant qu'elle le sache...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. ❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ what hurts the most ❞ Ella & Théo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jd & maïa ❝ everybody hurts sometimes ❞
» You are godmother ! | Theo
» What's happened ? | Theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-