It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

The end of the hell | Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The end of the hell | Theo The end of the hell | Theo EmptySam 13 Avr - 17:48



The end of the hell | Theo Tumblr_mh8g0bYpqB1rzr0suo3_250The end of the hell | Theo Tumblr_mh8g0bYpqB1rzr0suo5_250

Dans la vie, les amis sont très importants. Sephora en était très consciente. Elle savait qu’un entourage très présent, toujours là pour soutenir dans toutes les causes était quelque chose de vraiment bien. Mais elle restait une jeune femme assez secrète qui, lorsqu’elle souffrait, se renfermait sur elle-même. C’est ce qui avait précipité la fin de son couple avec Gabriel depuis qu’elle avait accouché des jumeaux. Les deux bébés étaient nés à six mois de grossesse car la jeune femme ne s’était pas arrêtée de travailler. Elle s’en était voulue mais Gabriel lui en avait aussi voulu. Les deux petits étaient restés de nombreuses semaines en réanimation pour grands prématurés et Sephora y avait passé tout son temps, jonglant au final, plus qu’entre l’hôpital et le travail ne faisant plus attention à son petit ami. Elle avait aidé le fossé à se creuser et lorsqu’elle avait dérapé après une dispute avec le père des petits, cela avait fini de casser ce qu’il y avait entre eux. Sephora aimait plus que tout son petit ami mais sa tristesse par rapport à ses bébés la bouffait tellement qu’elle faisait n’importe quoi. C’était ainsi et même avec toutes les discussions du monde elle ne parviendrait pas à extérioriser cette douleur. Finalement, Gabriel était parti en reportage à l’étranger pour prendre le temps de réfléchir, pour s’éloigner de cette situation et la jeune maman avait continué sa vie tranquillement, enfin tranquillement était une petite blague lorsqu’on savait le train de vie qu’elle menait. Puis ce jour était arrivé, ce jour où quelqu’un était venu sonner à sa porte pour lui annoncer que le reportage de Gabriel était sur un front de guerre, que c’était dangereux, et qu’il y avait eu une attaque, attaque dans laquelle son petit ami avait été pris et y avait laissé sa peau. La jeune maman n’en avait pas cru ses yeux avant de s’effondrer et de s’enfermer encore un peu plus dans sa tristesse et sa solitude. Et puis, enfin une bonne nouvelle était arrivée dans sa vie. Les docteurs lui avaient annoncé que les petits allaient pouvoir sortir, une sortie prévue pour le treize avril en fin d’après midi, plus de deux mois après la naissance des jumeaux mais tous les deux allaient maintenant très bien, aussi bien que des bébés normaux sauf qu’ils avaient à deux mois, la taille de nourrisson venant tout juste de naitre. C’était une joie immense pour Sephora qui s’était par la même occasion rendue compte qu’elle n’avait plus Gabriel pour partager cette joie après toutes les peines, et qu’elle n’avait pas vu sa meilleure amie depuis plusieurs semaines alors qu’elles étaient très proches et qu’elle était la marraine de l’un des jumeaux. Le choix entre les deux n’avait pas eu à être fait au vu des évènements récents et la jeune maman avait donc demandé à sa meilleure amie de la rejoindre à l’hôpital, juste devant l’entrée. Il était maintenant dix sept heures, Sephora attendait sa meilleure amie devant l’entrée, deux cosys dans les mains lorsqu’elle la vit arriver au loin, comprenant surement ce qu’elles venaient faire la toutes les deux mais ne comprenant surement pas pourquoi ce n’était pas Gabriel qui était là à sa place avec elle. Si les deux jeunes femmes s’étaient rapidement croisées à l’hôpital, elles n’avaient pris le temps de parler que des petits et non ce tout ce qu’il se passait avec Gabriel. Ce serait donc la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The end of the hell | Theo The end of the hell | Theo EmptyMar 16 Avr - 12:55

Enfin remise de l'accident de voiture dont elle avait été victime avec Edwin, Théo avait pu reprendre le boulot qui lui manquait énormément. Si aux yeux de ses collègues bosser pour la CIA n'était pas toujours chose facile, ça avait vraiment manqué à l’australienne qui tournait en rond chez elle. Cette convalescence lui avait permis de prendre soin d'Edwin et de se rapprocher plus que jamais de lui, elle l'avait désiré et avait d'ailleurs trainé à reprendre ses fonctions alors qu'on lui demandait, mais il était maintenant temps. Parce qu'elle tenait à sa carrière et surtout parce qu'elle commençait à s'ennuyer sérieusement. Théo comptait d'ailleurs commencé l'enregistrement studio de son nouvel album mais chaque chose en son temps. Lorsque sa meilleure amie l'avait contactée ce matin, Théo avait été ravie d'avoir de ses nouvelles, réalisant que parmi ses problèmes, elle avait un peu laissé tombé Sephora. Alors que la jeune femme avait accouché de deux petits bouts qui luttaient pour rester en vie, Théo avait pris des nouvelles des jumeaux régulièrement mais n'avait pas eut le temps de passer un vrai moment avec sa meilleure amie. Il faut dire que sa vie était un vrai bordel en ce moment entre son frère décédé qui au final ne l'était pas, sa soeur qui venait de perdre un bébé, l'autre qui réapparaissait miraculeusement, l'accident, Edwin... toujours est-il qu ce n'était pas une excuse pour ne pas prendre de temps pour son amie, elle s'en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt.

La journée passait à une vitesse folle au bureau en vue de la tonne de boulot qu'elle devait rattrapé et c'est au dernier moment que Théo choisissait de s'éclipser pour rejoindre Sephora. Elle ne serait certes pas en avance mais elle avait assez de marge pour être à l'heure ce qui était déjà pas mal. Arrivée devant l'hopital, un large sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle remarquait les deux maxy cosy que sa meilleure amie avait à la main. Frappant deux fois dans ses mains d'un air excité, elle s'arrêtait à sa hauteur pour en prendre un avant de lui faire la bise. « C'est le grand jour? Tu aurais du me le dire, on aurait prévu quelque chose ! » Bon en même temps les jumeaux étaient trop petits pour apprécié un accueil chaleureux avec des ballons et compagnie mais ça restait un grand événement pour la jeune maman. « Allons-y, on ne va pas les laisser une minute de plus entre 4 murs! » signalait-elle joyeusement en se mettant à marcher en direction de l'entrée de l'hopital. « Gabriel bosse? » Non pas que ça la dérange d'être là, bien au contraire, mais l'australienne trouvait tout de même étrange que le papa des petits ne soient pas présent dans un moment aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The end of the hell | Theo The end of the hell | Theo EmptyMar 7 Mai - 22:52



Mes deux bambins sortaient enfin de la maternité. C’était une bonne chose mais je n’avais jamais imaginé que leur sortie se ferait dans ces circonstances. J’étais seule, enfin sans le père des petits, complètement au fond du trou, complètement fatiguée alors que je n’avais pas encore la charge de mes deux bébés. Je ne savais pas vraiment comment j’allais faire pour être apte à m’occuper de mes deux bébés en même temps, mais je savais que j’allais surtout devoir prendre un peu de distance avec mon métier. Je n’irais au bureau réellement que pour mes rendez vous, des rendez vous que je repousserais au plus tard sans jamais causer de préjudice au cabinet que j’avais monté avec Athena bien sur et sans porter préjudice aux clients que j’avais. J’avais eu la chance de réussir rapidement dans ma vie professionnelle je ne pouvais pas tout gâcher d’un coup, non, surtout pas vu que ma vie personnelle était un réel désastre. Bref, aujourd’hui, je savourais le moment, mes bébés sortaient. Mes deux petit bouts allaient enfin connaitre leur maison et entrer dans la vraie vie. Ils allaient le faire entourer par leur maman et aussi par leur tante, et marraine pour l’un d’entre eux car leur papa n’était pas là. Il fallait qu’ils s’y fassent, il fallait bien que je m’y fasse aussi. Pressée, j’attendais Sephora devant la porte de la maternité alors qu’il n’était pas encore l’heure de récupérer les petits car le médecin ne serait surement pas encore passé. J’avais hâte mais Theo n’était pas encore là. C’était une bonne chose qu’elle me fasse attendre, je préférais attendre là qu’attendre là haut en voulant les prendre alors que je ne pouvais pas. Lorsque ma meilleure amie arriva enfin je fus soulagée, elle était là et si elle était là cela voulait dire que c’était l’heure d’y aller. Elle ne tarda pas à prendre l’un des cosys que je portais pour me soulager et à me saluer. Elle me fit aussi remarquer, au passage juste comme ça, que j’aurais dû lui dire plus tôt que c’était le grand jour, que nous aurions pu fêter cela… Faire la fête… Comment dire ? C’était la dernière chose que j’avais envie de faire en ce moment mais ma foi cela pourrait peut être me faire du bien après tout. Je n’osais pas lui répondre cela et préférais la suivre vers l’entrée de l’hôpital pour aller chercher mes deux bébés, les deux seules choses qui me restaient de ma vie personnelle, les deux plus belles choses que j’avais faites et que j’avais toujours puisque j’avais gâché tout le reste. Je retrouvais rapidement le sourire avec Theo à mes côtés mais celui-ci disparu lorsqu’elle me parla de Gabriel… Nous ne nous étions pas parlé depuis un petit moment ce qui faisait qu’elle n’était pas au courant de tous les problèmes… Même si je n’avais pas envie d’en parler, j’avais besoin de lui en parler à elle, même si j’avais énormément honte et qu’afficher ma honte était la dernière chose que je voulais. Nous nous étions toujours tout dis, je n’allais pas lui cacher cela. « Gabriel bosse oui… Il est reparti sur le terrain… » Depuis que nous étions ensemble, depuis que j’étais tombée enceinte, mon petit ami n’était pas retourné sur le terrain, cela montrait donc bien qu’il y avait un problème… « Il est reparti après qu’on se soit séparé… » Je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps, elle devait savoir. Je venais donc de lui lâcher le morceau mais je ne pouvais pas lui expliquer ici pourquoi nous nous étions séparés. Nous montions donc les escaliers pour arriver à la maternité au service prématuré et une infirmière nous tomba rapidement dessus pour nous emmener jusqu’à la chambre. Plusieurs semaines après leur naissance, la sortie des jumeaux en pleine santé, avec des petites séquelles surement qui se feraient connaitre au fil de la vie, était une véritable fête pour tout le service.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The end of the hell | Theo The end of the hell | Theo Empty

Revenir en haut Aller en bas

The end of the hell | Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What's happened ? | Theo
» ❝ A hopefull transmission ❞ Ari & Théo.
» Sauver la demoiselle en détresse XD [Théo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-