It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

I'll be watching you ~ Bridget & Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyDim 27 Avr - 21:47

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


J'ai l'impression que c'est une blague. Non sérieusement, c'en est une n'est-ce pas ? C'est juste impossible qu'on soupçonne mon père d'être un meurtrier. Enfin je veux dire ... Je ne l'ai jamais porté dans mon coeur et je dirais même que je le déteste comme pas possible. Mais je ne peux pas croire qu'il soit un meurtrier. Et pourtant, je sais qu'il est violent. Mon corps en a gardé quelques marques à peine visibles. J'ai toujours menti sur leur provenance d'ailleurs. personne ne connait la vérité. Personne ne sait qu'il m'a battu pendant une éternité, avant que je ne prenne la fuite. Pas même Bridget. Surtout pas elle. Et en fait, pourquoi je suis en train de penser à elle là, hein ? Aucune foutue idée. Je sais juste que je suis fatigué et las d'attendre dans cette salle d'interrogatoire. On m'a déjà posé mille questions auxquelles j'ai répondu tant bien que mal. J'ai refusé d'avouer que oui, mon père est capable de se montrer physiquement violent. Je ne peux pas avouer ce genre de chose. Je suis une personnalité connue maintenant. Et je crains que mes propos ne soit bientôt lisibles dans les magasines people. Je suis terrifié à cette idée ! Et je commence à faire une véritable crise de panique. Peu à peu je me ferme. Et après deux heures d'interrogatoire corsé, je me ferme pour de bon et refuse de répondre à la moindre question. Pas tant qu'on ne me dira pas pourquoi, exactement, je suis ici. Et pas tant qu'on ne m'enverra pas un flic plus sympa. Non parce que franchement, l'autre idiot se comporte avec moi comme si j'étais un criminel. Et pourtant, à côté de ça, je ne suis pas le sujet de ses interrogations. Bref, je ne comprends rien et je ne veux plus rien entendre. Non, ce n'est pas un caprice de star. Mais si ce type n'est pas capable d'exécuter correctement son boulot, c'est pas mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyLun 28 Avr - 21:50

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
Une semaine, une semaine que j’avais croisé Xander, et une semaine que j’étais complètement chamboulée. Heureusement, une affaire m’avait tellement occupée à la brigade des mineurs, que je n’eus pas le loisir de me poser et de réfléchir. D’autant plus que j’avais mis un ami flic sur la piste de la famille de Xander, non pas de gaïeté de coeur, loin de là, plutôt contrainte et forcée, mais au vu du déroulement des choses, il devait bien y avoir une explication. Mais j’avais posé une condition : il ne devait en aucun cas accuser Xander de quoique ce soit. Je sais qu’il serait incapable du moindre mal. Et que tout cela soit fait en toute discrétion pour ne pas inquiété Xander, ni alarmer les paparazzis. Il devait simplement obtenir de plus amples informations concernant le père de celui-ci. Les bureaux de la brigade des mineurs se trouvaient dans les même locaux que la crim’, là où était mon ami. Il ne me fallut pas deux secondes pour comprendre que le grabuge que je voyais dans le commissariat était dû à des journalistes. Journalistes qui devaient certainement exécuter la tâche ingrate de nous mettre des bâtons dans les roues. Il ne m’en fallu pas plus non plus pour me mettre en colère, me frayant un chemin parmi les journalistes, je rentre et me dirige vers les salles d’interrogatoire, j’avise rapidement celle où est situé Xander et Marc, le fameux ami. Tapant au carreau, j’attends qu’il sort pour lui passer un savon. Lui ordonnant d’aller éloigner ces infâmes de nos locaux, j’en profite pour entrer dans la salle. posant mon regard sur Xander, je soupire doucement sans dire un mot. Et ce, pendant au moins cinq minutes. Marc revient dans la salle et me chuchote, assez près qu’il a réglé l’affaire. Je hoche la tête et pose de nouveau mon regard sur Xander. « Je m’en occupe Marc... » Il me regarde assez hébété « Tu en es.. Certaine ? » Je lève les yeux au ciel en soupirant. « Dis-moi que tu as obtenu quelque chose de lui, et je te laisse faire... Mais je crois que ça vaut mieux si c’est moi... » Il lève les mains et abdique, me laissant seul avec Xander. Je soupire en m’installant face à lui. « Je suppose que tu veux savoir ce que tu fais ici... »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyLun 28 Avr - 22:17

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


Je suis tellement perdu et perturbé par toutes les questions stupides que me pose le flic, qu'à aucun moment je ne pense à la dizaine de paparazzis et de journalistes qui doivent attendre dehors. Ouais bon, ben je suis bon pour faire la Une de la presse à scandales. On dira que je suis impliqué dans une affaire de meurtre, ou de drogue. On dira que je me suis fais arrêter pour détention d'une arme à feu. Ou que j'ai couché avec un mineure ! Bref, que des trucs supers sympas que je vais adorer découvrir sur ma propre petite personne, dès le lendemain. Heureusement que j'ai un tempérament très calme. Sinon je crois que j'aurais pu lui en coller une à celui là. Il est chiant, vraiment. On dirait que je suis un criminel. Alors que franchement, je ne ferais même pas de mal à une mouche. Et je ne plaisante pas ! Je vis avec les araignées tellement je refuse de tuer une quelconque bête que ce soit ! Et si je ne suis pas végétarien, c'est seulement parce que j'aime la viande ! Je suis en train de me balancer tranquillement sur ma chose, bouche close et regard perdu dans le vide, quand la porte s'ouvre. Je tourne un regard peu intéressé dans cette direction avant de me détourner. Sauf que ... Je réalise que c'est Bridget. Alors je tourne illico presto la tête pour lui lancer un regard ahurit. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Je fronce les sourcils quand le type se barre et nous laisse seuls. Non sérieux, elle fait quoi ici ? Elle serait quand même pas flic !? Ou pire, la raison de ma présence ici !? Ses paroles à l'encontre du type, semblent confirmer qu'elle est flic. Et qu'elle compte me faire passer ce putain d'interrogatoire elle même. Sérieusement ... ? Super. Genre, vraiment chouette. J'aimerais mourir là, s'il vous plait. Qu'on m'achève. « Tu supposes bien. » Je me contente de lui répondre calmement, regard rivé sur elle et visage de nouveau totalement inexpressif. J'ai pourtant une furieuse envie de rire. Pourquoi ? De une, parce qu'il ne se passe pas une heure sans que je ne ris et que là, du coup, je commence à ressentir un certain manque. Et de deux, pour la simple et bonne raison que la nervosité me fait rire. La colère aussi -mais je ne suis jamais vraiment énervé en fait ...-. Et la tristesse, pareil. Bref, je passe mon temps à rire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyJeu 1 Mai - 16:59

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
Son supérieur à mon ami n’allait certainement pas être ravi d’apprendre que ces requins ont mobilisés une bonne partie de l’après-midi à envahir le commissariat. Surtout quand il allait apprendre que ce n’était pas franchement pour une enquête officielle. Bon j’en aurais certainement pour mon grade car j’étais personnellement concernée par cette affaire. Apercevant Xander dans la salle d’interrogatoire, mon sang ne fait qu’un tour. Et c’est encore pire quand je voir son air renfrogné, bon apparemment mon ami n’avait pas su s’y prendre. Et ça ne m’étonne guère. Je connaissais assez bien Xander pour savoir que si on le braquait on n’obtiens rien. Décidant d’interrompre cet interrogatoire en arrivant dans la salle, je suis étonnée que Xander ne réagisse pas plus que ça à ma vue au premier regard. Mais la surprise se lu son regard dès la deuxième seconde. Je finis par éviter son regard en me concentrant sur Marc. M’installant en face de Xander, je croise mes jambes et posent mes mains sur la table. Je ne savais pas par où commencer. Je ne voulais pas lui annoncer de but en blanc que c’était à propos de mon père, mais en même temps je ne pouvais pas le laisser dans l’ignorance. Soufflant et commençant à jouer avec mes doigts, qui commencèrent d’ailleurs à trembler signe de mon trouble. « Je... Je ne sais pas par où commencer pour te dire... C’est une longue histoire... » Commençant à dessiner avec mes doigts sur la table, je trouve cela très intéressant. Reparler de cette histoire allait être difficile, et cela ne changerait jamais. « Je... Lorsque, la dernière fois tu m’as parlé de cette menace qui planait sur ma famille... ». Serrant mes mains entre elles, je souffle un bon coup... « Je, j’ai fait le lien avec un évènement qui a eu lieu le lendemain de ta disparition. ». Les larmes commencèrent à couler sans même que je ne contrôle quoique ce soit. « ce jour-là... Mon père est décédé... Par la force de coups qu’il a reçu alors qu’il était sur la route pour rentrer chez nous... » Je renifle un bon coup... « Alors quand tu m’as dis que ton père menaçait ma famille, ça m’a fait tilt, je ne le pense pas capable de mettre la main à la pâte, mais est-ce qu’il n’aurait pas pu engager des hommes de mains...? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptySam 3 Mai - 12:39

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


Je suis toujours aussi perdu et j'ignore toujours ce que je fiche ici, dans ce commissariat, dans cette salle d'interrogatoire. Tout ce que je sais, c'est que le flic est trop con pour que je daigne lui parler. Puis je réalise que ça a un truc à voir avec Bridget, puisqu'elle fini par me rejoindre puis prendre place en face de moi. Je suis de plus en plus paumé. Alors, c'est ça, elle est flic ? Maintenant, je me demande toujours pourquoi on m'a fait venir ici et pourquoi c'est elle qui vient de s'installer en face de moi. Elle aussi elle va me faire subir un interrogatoire serré, sans daigner m'expliquer où ils veulent en venir ? Je commence à être vraiment las. Enfin, elle commence à prendre la parole. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis choqué par ses balbutiements. venant d'une personne aussi forte qu'elle, c'est assez étrange. Est-ce qu'elle a à ce point changé ? J'avoue que ça me perturbe beaucoup et que je perds carrément le fil de ses mots. C'est pire quand je la vois se mettre à pleurer. Je ne peux m'empêcher de détourner la tête, comme incapable de voir ça plus longtemps. Bien sûr que ça me fait mal de la voir ainsi. Ca me serre le coeur. Mais je n'ai pas le droit de risquer le moindre geste dans sa direction, sous peine de me prendre une sacré gifle. Je me fige quand elle m'explique pour son père. Second coup au coeur. J'adorais son père. C'était un type génial. Rien à voir avec le miens qui n'hésitait pas à me cogner quand je ne le rendais pas assez fier. « Est-ce que vous avez pris la peine de l'interroger lui, avant de me faire cet interrogatoire, à moi ? » Je marmonne doucement en évitant de regarder dans sa direction. Je dois bien admettre que j'ai peur de trop en dire sur lui. Le traumatisme d'une enfance à subir ses coups. J'ai beau ne plus être le jeune enfant sur lequel il cognait, une peur irrationnelle est toujours là. Mais je n'ai pas envie de tout avouer à qui que ce soit. Personne n'a jamais su que mon père me battait ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptySam 3 Mai - 20:33

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
Voir Xander dans cette cellule me donne des hauts le coeur. Surtout que ce n’était pas censé se passer ainsi. Non il n’était pas censé subir un tel interrogatoire de la part de mon ami, ce n’était pas ce qui était prévu à la base. Il était censé simplement nous donner quelques informations sur son père, rien d’autres, et il ne devait surtout pas avoir connaissance du pourquoi on l’interrogeait Mais voilà que mon ami avait fait tout le contraire, ce qui avait provoqué ma colère au début contre mon ami. Mais, je n’étais pas rancunière. J’avais donc fini par m’installer en face de lui, demeurant silencieuse durant les premières secondes, me demandant comment j’allais lui dire, de toute façon maintenant je n’avais plus trop le choix. Mais j’avais beau réfléchir, tournant les choses dans tous les sens dans ma tête, je n’y arriverais pas. Je balbutiais, ma confiance perpétuelle en moi c’était envolé bien loin, surtout quand le sujet concernait mon père. En même temps le lien qui m’unissait avec mon père avait toujours été très fort. Alors oui, la mort de mon père m’avait totalement détruit, anéantie. Et depuis ce temps je cherchais à venger la mort de mon père... C’était ça qui m’avait poussé à devenir flic, même si j’avais choisi d’être dans la brigade des mineurs... Mais j’avais noué un lien très fort avec Marc qui m’avait promis de tout faire pour le ou les retrouver. Mais, alors que je m’attendais à un minimum de compassion de la part de Xander, sachant combien il adorait mes parents.... Je vois que tout ce qu’il l’inquiète c’est que sa petite personne. « Décidément tu es retombé bien bas, malgré ta célébrité... Ca ne t’ai pas venu à l’esprit qu’on avait peut-être un peu besoin de matière, de savoir des choses sur ton père avant d’y aller, justement ? » J’étais soudainement en colère, j’essuyais rageusement mes larmes, décidément il ne changerait jamais... « Tu aurais au moins pu faire preuve d’un minimum de compassion... Je pensais que tu adorais mon père, mais apparemment je me trompe. » Me levant, je le regarde furieusement « Tu peux partir.. » Je quitte la salle en claquant les talons et claquant la porte derrière moi. Je lui avais montré ma douleur et lui avait fait preuve d’une froideur que je ne lui avais connu qu’au tout début de notre rencontre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyDim 4 Mai - 17:36

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


Rien ne se déroule comme ça le devrait. J'avoue que je n'assure pas du tout. Mais j'ai mes raisons. Je ne suis pas un enfoiré insensible contrairement à ce qu'elle semble penser. Si je ne réagis pas à la mort de son père, c'est uniquement parce que je suis trop sonné pour ça. Bien sûr que ça me fait mal d'apprendre qu ce type génial est mort. Et que, par dessus le marché, je n'étais même pas là pour soutenir Bridget. Qu'on se le dise, mon manque de réaction n'a vraiment rien à voir avec un manque d'intérêt ou quoi que ce soit de ce genre. Pas du tout même ! Et pourtant, elle réagit au quart de tour et s'emporte. Elle ne me laisse pas franchement le temps de réagir, qu'elle s'est déjà levée et a quitté la pièce. Je me fige, porte mes mains à mon visage et pousse un long soupir de frustration. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas la laisser croire que je suis vraiment devenu un enfoiré pareil. Je redresse la tête quand la porte s'ouvre. J'espère que c'est elle. Mais il n'en est évidemment rien. C'est l'autre crétin qui m'a bien fait chier avant que Bridget n'intervienne. « Demandez-lui de revenir. J'ai oublié de lui communiquer certaines informations. » Je lâche froidement à son intention. Ce n'est pas mon genre du tout de parler comme ça. Même si je suis une célébrité et tout le tralala, comme a aimé à me le rappeler, Bridget elle même. Non, je ne suis pas ce genre de personne. J'en suis arrivé là à la sueur de mon front. Alors ça m'a permit de gagner en humilité et tout ça. Non, si je ne supporte pas ce type, c'est seulement parce qu'il a l'air d'apprécier un peu trop la jeune femme. Ouais, je sais, je suis vraiment un con. De quel droit je réagis de la sorte, hein ? De quel droit je ressens de la jalousie alors qu'en seize ans, j'ai été marié trois fois et je suis actuellement en couple ... ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyLun 5 Mai - 20:00

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
J’avais quand même bien du mal à le croire qu’il était à ce point insensible, mais c’était pourtant ce qu’il donnait l’impression d’être. Il n’avait même pas une réaction quelconque, ni même dit quoique ce soit. J’aurais au moins dû avoir quelques paroles, car je savais combien il appréciait mon père, combien il y était attaché. Pourtant j’avais l’impression qu’il venait d’apprendre la mort d’un inconnu, j’avais cru pendant quelques secondes qu’il allait sortir de cette torpeur, mais je m’étais apparemment trompée. Et je n’avais pas envie de rester là à le fixer dans le blanc des yeux alors que l’on n’a plus rien à se dire. Ce n’était pas mon genre non plus. Apparemment il n’a rien à nous apprendre, alors je ne vois pas pourquoi le garder, et surtout pourquoi le retenir. Claquant la porte, je repars dans mon service après avoir signalé à Marc qu’il n’avait rien à nous dire de plus. Je n’avais pas envie de rester une minute de plus dans cette pièce. Me réinstallant au bureau, je fus cependant étonnée de voir revenir Marc qui m’avoue que Xander a apparemment des choses à me dire. Je le renvoi, lui précisant bien qu’il signale à Xander qu’il peut se mettre ses révélations où je pense, il ne faut pas se foutre de la tronche du monde non plus ! Il n’en avait pas il y a deux minutes ! S’il croît que je vais accourir parce qu’il me le demande, et bien il rêve !! Prenant un dossier, je commence par le feuilleter rageusement. Je m’étais investis la sueur au front dans ce dossier, au moins cela me changerait les idées. J’avais tellement de mal à lire que lorsque j’entendis des pas s’approcher je ne peux que relever la tête.. « Mais c’est pas possible... » Soufflais-je d’exaspération. M’adossant à ma chaise, je croise mes bras sous ma poitrine « Que veux-tu Xander ? » J’aurais bien sorti quelques paroles bien sentie, mais je m’abstiens, me contentant simplement de le fixer d’un air sévère.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyMar 6 Mai - 18:26

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


Je regrette de ne pas avoir réagis en temps et en heure. Surtout qu'au fond de moi, je suis vraiment triste d'apprendre que l'homme que j'ai davantage considéré comme un père pour moi, que celui qui l'est véritablement, est mort. Et surtout, qu'il est mort peu de temps après mon départ, comme par hasard; Est-ce qu'il ne serait pas impliqué dans ce tragique décès ? J'ai du mal à penser le contraire après les dires de Bridget. Mais sur le coup, je suis trop sonné pour réagir. Chouette. Je ne suis pourtant pas aussi insensible que peut l'être Dexter Morgan. Bon, étrange comparaison en sachant que je ne suis pas un foutu tueur en série moi. Bref, je marmonne dans ma barbe, perd le fil de mes pensées ... Et fini par vouloir faire marche arrière et tout déballer à la jeune femme. Mais de toute évidence, elle ne veut déjà plus entendre parler de moi. Et contre l'avis négatif du type qui m'annonce ça, je la cherche et fini par la trouver. Son ton m'arracha une grimace. Elle ne veut plus me voir, évidemment. Et elle est agacée du fait que j'ai refusé de lui parler. Ce qui est logique. Mais je compte bien déballer mon sac ce coup ci. Tant pis si je prends de gros risques vis à vis de mon père. Je les prends. Je suis riche et puissant moi aussi aujourd'hui. Je peux me défendre face à un mec comme lui, un blindé aux as dangereux. Je le peux. Je ne suis plus ce petit garçon apeuré que j'étais à l'époque. « Répondre à tes questions ... » Je soupire en récupérant une chaise pour prendre place de l'autre côté de son bureau. J'évite pourtant consciencieusement son regard. « Il y a certaines choses que je n'ai jamais révélé à personne ... » J'avoue ensuite doucement. C'est super dur en fait. Plus que si j'avais vidé mon sac plus tôt, sans doute. La morale de l'histoire, c'est qu'il est préférable de s'ouvrir en temps et en heure. Avant que les pensées douloureuses ne vous rongent l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyVen 9 Mai - 14:01

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
Bon je sais que j’ai été dure avec lui, vraiment. Et le pire c’est que j’en ai conscience et que je ne le regrette pas. Pas après plus de seize longues années de souffrance. J’avais bien le droit d’être un peu aigrie non ? Surtout quand je vois le peu de réaction qu’il a eu, même deux minutes après mon annonce. Mais en le quittant, je remarquais bien ses traits tirés, signe distinctif qu’il était tendu et qu’il réfléchissait certainement à toute vitesse. Mais en refusant de m’aider, il venait très certainement de perdre sa dernière chance de revenir vers moi. Parce que je ne lui pardonnerais jamais de ne pas m’aider dans la résolution du meurtre de mon père. Même si peut-être son père n’a rien à voir dans le tabassage à mort du mien, j’avais besoin d’en être certaine. C’était presque la première fois en seize ans que l’on a peut-être une piste concrète. Alors même si c’était une fausse piste, au moins on aurait avancé d’au moins un pas. Mais, il avait décidé de rester muet comme une carpe. Je finis donc par retrouver mon bureau et essaie tant bien que mal de me plonger dans ce fichu dossier. Mais Xander vint me déranger dans mon travail, ce qui m’exaspérait encore plus. Levant mon regard en lui lançant des paroles bien senties. Mais il ne partait pas, ce qui me fit froncer les sourcils. Au contraire il semblait même vouloir s’installer. Et il semblait également changer d’avis et vouloir répondre à mes questions. Je referme brutalement mon dossier avant de m’affaler sur le dos de ma chaise. Croisant mes bras sur ma poitrine, je lève un sourcil interrogateur « Et...? » Je me redresse soudainement, sentant qu’i allait certainement me dévoiler des choses importantes. Et surtout quand je remarquais cette lueur apeurée dans ses yeux. Posant un regard plus doux contre lui, je pose mes mains sur la table. « Raconte-moi Xander... » Murmurais-je d’une voix douce. J’avais beau lui en vouloir plus que tout, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour lui, parce que j’avais l’impression de revoir le Xander dont je suis tombée amoureuse.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyVen 9 Mai - 19:17

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


J'avoue que je n'ai aucune idée de comment je suis supposé me comporter vis à vis de Bridget. Le fait est que je l'ai laissé tomber sans lui donner la moindre nouvelle, durant les seize années suivantes. Et qu'aujourd'hui, j'ai beaucoup évolué et changé de vie. Je ne suis plus tout à fait le même. Et en même temps, pas si différent que ça non plus. L'argent ne peut pas m'être monté à la tête, puisque dans le fond j'en ai toujours eus. Et puis ce n'est pas que ça. Je suis toujours aussi sûr de moi il est vrai. Mais en même temps, même quand on était ensemble, je l'étais beaucoup. Enfin soit là n'est même pas la question de toute façon. Dans ma personnalité, il y a aussi cette crainte que j'éprouve encore aujourd'hui concernant mon père. Je suis pourtant aussi riche et puissant que lui et j'en suis arrivé là par mes propres moyens. Mais c'est une peur de gosse de laquelle je n'arriverai sans doute jamais à me débarrasser dans le fond. En fait je n'en sais rien mais j'ai quand même un bon doute de ce genre là. Je me dis qu'en dévoilant une partie de mon passé douloureux à quelqu'un, ça va m'aider à aller de l'avant et tout ça. Je l'espère de toutes mes forces. Heureusement, Bridget semble se rendre compte que ce dont je vais parler, me tiens beaucoup à coeur et n'est pas facile du tout. Parce qu'elle se radoucit de façon instantanée. Mais je ne sais pas si ça va m'aider ça. Je n'ai pas envie d'être pris en pitié ou je ne sais pas quoi. J'ai horreur de ça et c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais raconté ça à qui que ce soit. Bref, je dois quand même le faire. Alors je soupire et détourne le regard. « Mon père est un homme violent et irrationnel. Il est du genre à penser que tout lui est du. Et si quelque chose s'échappe à son contrôle, il peut rapidement aller dans les extrêmes. Au point de tuer lui même une personne s'il le faut ... » J'avoue doucement en gardant le regard détourné de Bridget. Je n'ai pas encore eus le courage de dire clairement que j'ai été battu, c'est vrai. Mais ce n'est pas si facile que ça bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptySam 10 Mai - 13:52

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
En seize ans on peut changer du tout au tout? Ce qui était mon cas, surtout que j’avais vécu quelques bouleversements depuis son départ. Tout d’abord le meurtre de mon père et ensuite la découverte du cancer de ma mère, qui empire de jour en jour. Je ne sais pas combien de temps elle va encore tenir sur cette terre avant de rendre l’âme. Je passais la voir chaque soir après mon boulot, pour l’aider à manger et qu’elle est un peu de compagnie. C’était le dernier membre de ma famille,, et je n’avais vraiment pas envie de la perdre, pas maintenant, alors que je commençais seulement à me reconstruire... Mais revoir Xander, c’était aussi un sacré bouleversement dans l’équilibre fragile de ma vie actuelle. Alors j’étais agressive, hargneuse, mais au fond c’était surtout pour me protéger. Je sais que si je le laisse entrer de nouveau dans ma vie, il deviendrait à la fois ma force et ma faiblesse. Je sais que je l’aime toujours, je n’ai jamais cessé de l’aimer en seize ans. Mais pour une fois, je sentais qu’il avait réellement besoin que quelqu’un lui tende la main. Et si je faisais ce métier, c’était aussi pour cela. J’adorais rendre service, aider les gens. Être policière ce n’est pas seulement arrêter les malfrats et criminels, c’est aussi faire preuve d’une certaine écoute des victimes. Me radoucissant immédiatement, je pose mes mains sur mon bureau et m’avance vers lui, pour l’inviter à se confier. Faire preuve de pitié, ce n’était pas mon genre, surtout dans l’exercice de mes fonctions. Je me retiens d’attraper ses mains, habitudes que l’on avait tous les deux quand on avait besoin de soutien. Mais en ce moment-là nous étions encore un couple, ce que nous n’étions plus aujourd’hui. Mais mon regard s’agrandit au fil de ses révélations. J’étais littéralement sur le cul. Je ne peux plus résister et lui prend la main. « Merde.. Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé... J’aurais juste pu être là pour t’écouter... » Posant un regard triste sur lui, je laissais tomber l’affaire qui me contrariait pour m’occuper de lui. « Tu aurais dû m’en parler Xander, j’aurais pu être là pour toi, nous aurions pu être là ... » Soupirant, je cherche son regard. « Juste... Est-ce que tu penses que ton père aurait pu commandité l’agression de mon père ? » Serrant ses doigts, je soupire doucement, le sujet était bien trop sérieux et lourd pour que l’atmosphère soit légère.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptySam 10 Mai - 19:55

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


J'aurais aimé n'avoir jamais à raconter cette histoire, de façon claire ou détournée. J'aurais préféré garder ça pour moi, jusqu'à ma mort. Et enterrer ce secret avec moi, après ma mort. J'ai vraiment cru que c'était bien parti pour continuer et se terminer ainsi d'ailleurs. Mais je comprends que ce n'est foutrement pas le cas, malheureusement. Que pour le bien de l'enquête de Bridget, j'ai sans doute tout intérêt à tout lui dévoiler. Ou au moins lui expliquer qu'en effet, mon père est bien un enfoiré capable d'un truc pareil. Ca me fait chier de reconnaître qu'il est comme ça, j'avoue. Je me fige quand Bridget me prend soudainement la main. Et je daigne enfin reposer les yeux sur elle. Elle ne semble pas éprouver de grande pitié pour moi. L'avantage, c'est qu'elle s'est radoucit. Ce qui est une bonne chose quand même. Je soupire à sa question et hausse les épaules. En tout cas, je ne retire pas ma main. Ce contact léger me trouble au plus haut point et j'aime beaucoup ça. Je culpabilise quand même encore et toujours vis à vis de ma petite amie. Mais je n'y peux rien. Je ne vais pas fuir un truc qui m'apporte autant de bien non plus ... « Parce que j'ai une sacré fierté, au cas où tu l'aurais oublié. Et que mon père est un homme riche et puissant qui peut faire ce que bon lui semble ... » Je lui rappelle doucement, avec un haussement d'épaules. je tente de dédramatiser la chose. Mais c'est quand même grave. Enfin, je ne sais pas si elle réalise tout à fait ce qu'il a bien pu me faire. J'ai toujours fait en sorte de dissimuler à sa vue, les quelques cicatrices qui encore aujourd'hui n'ont pas totalement disparues. « Vu les menaces qu'il a proféré avant que je ne parte, oui, il est tout à fait capable de ça. C'est quand j'ai proposé de te présenter à eux, qu'il a réalisé que notre histoire était sérieuse. Il m'a demandé de te laisser tomber pour que je finisse avec une fille de bonne famille. Et si je refusais, il était capable de s'en prendre à ta famille. » Je confirme à mi voix, en évitant à nouveau de regarder dans sa direction. Je suis en train de lui avouer des choses vraiment horribles. Que je n'assume évidemment pas. Comme mon départ précipité ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptySam 10 Mai - 23:26

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
En entendant son historie, je comprends au fond qu’il ai désiré n’en parler à strictement personne. Mais zut, j’étais sa petite amie, ce n’était pas rien quand même ! Surtout quand on sait combien on était complémentaires tous les deux ! Il aurait au moins pu m’en toucher deux mots, tout en m’avertissant de ne pas agir. Je savais quand même réfléchir non ? Ce n’est pas parce que je suis blonde que je ne sais pas réfléchir quoi ! J’aurais pu seulement l’écouter, car il faut bien avouer que je n’était pas idiote au point de m’interposer entre Xander et son père. Et que de toute façon je n’avais guère d’autre chose à faire que de l’écouter. Mais bon, il ne faut pas que je sois trop tranchante, il m’en parle, certainement pour la première fois à quelqu’un, alors je me devais d’être présente, réellement, sans même le juger, mais être une oreille attentive. Serrant sa main, je le regarde sans prendre la parole, parce qu’il n’y a pas besoin de parole en ce moment là. Je faisais simplement preuve de présence. « Et juste parler, ce n’est peut-être pas grand chose, mais ça t’aurait certainement fait beaucoup de bien tu sais ! Ton père n’en aurais rien su... Tu sais très bien que je ne le portais pas dans mon coeur...» Frottant avec délicatesse sa main, je cherche son regard alors qu’il fuit le mien sans arrêt. Je sens aussi qu’il ne me disait pas tout, mais je ne voulais pas le forcer à me dire à me dire ce qu’il ne souhaitait pas me confier, il venait déjà de faire un énorme pas, ce n’est pas moi qui allait m’en plaindre. Mais il sait désormais qu’il peut se confier à moi, je ne suis pas du genre à aller m’épancher sur ce que me dit une personne, surtout si elle si chère à mon coeur que l’est Xander. Je soupire profondément, ses dernières paroles finissent de me convaincre, qu’il doit bien être impliqué dans l’agression de mon père. « Tu sais qu’on va devoir l’interroger, enfin pas moi mais mon collègue. Mais je ferais tout pour que tu ne sois pas impliqués dedans, comme c’était prévu au départ. » Approchant ma seconde main sous son menton, je le force à poser son regard sur moi. « Tu n’avais pas à vivre tout cela seul, tu n’es pas responsable des actes et des paroles de ton père Xander.... » Plantant mon regard dans le sien, j’étais bien déterminée à lui faire comprendre que malgré nos divergences actuelles, je serais toujours là pour lui, au moins pour le souvenir de notre histoire d’amour.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyLun 12 Mai - 21:54

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


Même si je n'ai jamais douté du fait que Bridget aurait pu être une oreille attentive et m'épauler quand j'en avais le plus besoin, je n'ai pas pu me raisonner à l'époque. Pour la simple et bonne raison que j'étais terrorisé par mon père quand bien même je continuais de lui tenir tête. Et en plus de ça, j'avais la fâcheuse tendance à vouloir faire face tout seule, à tout. J'ai toujours eus une fierté démesurée et je n'aurais pas supporté que l'on me prenne en pitié pour quoi que ce soit. C'est une des nombreuses raisons de mon éternel silence. Mais je ne peux pas tout expliquer à Bridget maintenant, parce que je ne lui ai pas vraiment avoué qu'il me battait. Je suis seulement en train de préciser qu'il est un homme violent capable de tout. Elle est sans doute loin de s'imaginer à quel point c'est le cas. Qu'il a été jusqu'à me cogner dessus jusqu'à l'adolescence. Et qu'une fois ado, j'ai eus droit à quelques gifles retentissantes, parfois sans raison. Et on ne peut pas dire que ça ait fait mon éducation, puisque j'ai toujours été un crétin fini et que ça ne changera sans doute jamais. Et pour le coup, je dois bien avouer que j'en suis fier aujourd'hui. Je suis ce que je suis, n'en déplaise à mon père. « Je ne voulais pas en parler. J'ai une fierté grosse comme un immeuble de dix étages ! » Je lui fais remarquer avec véhémence et un brin d'humour. Mais le pire, c'est que j'exagère à peine quoi ! J'ai vraiment une fierté énorme qui m'a forcé à garder le silence de la sorte. Même encore maintenant, j'ai du mal à en parler parce que j'assume pas d'avoir été faible. Parce que oui, c'est comme ça que je vois les choses moi ... « Peu importe si je suis impliqué ou non, je m'en fous. La seule chose que je demande, c'est qu'on ne m'incite pas à l'affronter et à le croiser ou je ne sais quoi. » Je marmonne doucement, après un court instant de réflexion. Sait-on jamais si on me demande de témoigner; Je ne sais pas si j'aurais le courage d'affronter mon père même pour quelques minutes et en présence de pas mal d'autres personnes. Je me fige un peu quand elle glisse une main sous mon menton pour planter son regard dans le mien. Je l'affronte sans mot, troublé bien malgré moi. « Je me sens quand même responsable de ce qui est arrivé, si c'est vraiment lui qui a fait ça ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyLun 12 Mai - 22:50

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
C’était un vraie tête de mule quand il s’y mettait, mais c’était aussi tout ce qui faisait son charme. C’est bien une des choses qui avait fini par me faire craquer en étant adolescente. Même si au départ c’était plutôt mal parti. Je l’avais pris pour un adolescent arrogant, trop sûr de lui, et vantard. En somme tout ce que je détestais chez un gars. Surtout que, n’ayant pas cédé à ses avances de bourgeois orgueilleux, lui et ses amis avaient fini par m prendre en grippe et à en faire leur souffre-douleur. Ca a été mes pires années, j’avais frôlé la dépression à plusieurs reprises. Mais, un jour, sans que je ne comprenne pourquoi, Xander avait finalement pris ma défense. Et on s’était finalement rapproché avant de se mettre en couple et de vivre une belle histoire d’amour. Mais même les belles histoires d’amour ne sont pas assez forte pour le traitement qu’il a dû subir par son père, et cela je ne peux pas lui en vouloir. J’étouffe un rire alors qu’il m’avoue sa fierté. Je ne suis pas aveugle au point de ne pas l’avoir remarqué. Secouant la tête « Comme si je n’avais as pu remarquer cela, c’est aussi gros que ton nez au milieu de ta figure, immanquable ! » Un peu d’humour ne peut pas faire de mal. Pour autant ça fait partie de sa personnalité, et c’est quelque chose que je ne peux pas et ne veux pas changer. Parce que sinon ce n serait plus Xander, et ce ne serait plus l’homme que j’aime encore. Et aujourd’hui, je le trouvais courageux, car peu de personnes aurait pu se livrer après tant d’années. « Tu n’auras pas à l’affronter, je m’en chargerais personnellement. Je pense qu’on va plutôt essayer de trouver ses hommes de mains, si jamais tu as des pistes... Elles seraient les bienvenues. Mais on ira pas sans un minimum de matière pour le trouver. » Le forçant à me regarder, je hausse simplement les sourcils, lâchant son menton lorsqu’il me regarde enfin. « Ce n’est pas toi qui a commandité cela, et jamais je ne le penserais Xander. Je sais que tu n’as jamais voulu cela... »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyMar 13 Mai - 18:21

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


Elle vient de rire ... je crois que c'est assez important pour être notifié. Elle vient de rire. Par ma faute. Ou plutôt, je devrais dire, grâce à moi. Parce qu'à mon goût, un rire est la plus belle des mélodies. Ce n'est pas pour rien que je suis devenu humoriste en même temps. Mais l'un des plus beaux rires, c'est quand même le sien. Je l'ai toujours beaucoup aimé. Et je me rappelle sans mal, de cette époque où je prenais plaisir à faire le con et à raconter des conneries vraiment débiles, juste pour le plaisir de la voir et l'entendre rire. J'aime tellement ça. Quand elle rit, elle resplendit. C'est juste totalement dingue à voir. Le plus beau des spectacles. Et c'est pour ça que je suis aussi heureux et ravi de la voir rire parce que je viens de faire une blague pourtant débile, à propos de ma fierté. Elle sait parfaitement ce qu'il en est de ma fierté, c'est certain. Elle me connait très bien. Enfin c'était le cas à cette époque. Mais si elle a bonne mémoire, elle me connaît toujours autant. Parce que le fait est que malgré les apparences, je n'ai pas tant changé que cela. « Je rêve ou t'es en train de sous entendre clairement, que j'ai un gros nez ? » Je m'étonne quand même, en portant une main distraite à mon visage, pour frôler mon nez d'un revers de main. Quand même ! ou alors c'est juste pour l'expression qui assure ça ! Le sujet redevient nettement sérieux entre nous, quand il est de nouveau question de mon père et que je demande à ne surtout pas le croiser. Je sais que je ne le supporterais pas. Je suis encore craintif de lui, même après toutes ces années et malgré le fait que j'ai connu une telle évolution et que je sois, du coup, au moins aussi puissant que lui. « Fais attention à toi quand même. Je ne suis pas certain qu'il te laisse tranquille après ça ... » Et s'il le faut, je suis prêt à engager une armée de gardes du corps, pour veiller sur elle. Et ce, qu'elle soit flic ou non. Elle me force ensuite à affronter son regard et je le fais, non sans hésitation. Avant de soupirer à sa remarque qui se veut rassurante. « La seule condition, pour qu'il ne s'en prenne pas à ta famille et à toi, c'était que je te laisse tomber. C'est bien ce que j'ai fais dans le fond ... Sauf que je l'ai laissé tomber, lui aussi ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyVen 16 Mai - 23:39

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
Je n’avais pas pu m’empêcher de rire. Sérieusement, je n’avais jamais douté de ses talents d’humour. Je dirais même qu’il avait ça dans la peau. Pendant toute ma période où j’étais avec lui, j’avais vécu les meilleurs moments de ma vie. J’avais parfois l’impression d’être une petite fille de quatre ans en sa compagnie. J’avais toujours l’impression que rien n’était grave, et puis c’était vraiment la vérité : quand il était dans mon entourage, plus rien ne m’effrayait, et tout allait parfaitement bien. Tout était tellement léger, même si ma vie n’était pas un cauchemar comme certains peuvent en vivre, non j’avais vraiment de la chance et j’en avais conscience. Et j’avais encore plus de chance d’avoir eu la chance d’avoir un petit ami extraordinaire. Et même si aujourd’hui ce n’était plus le cas, et que ça ne le serait probablement plus jamais, j’avais fini par surpasser la douleur de notre séparations et à me rappeler les bons moments qu’on n’avait pu vivre. La surprise de notre première entrevue depuis des années étaient passé, maintenant j’essayais de faire bonne impression. Mais aujourd’hui, plus rien n’était pareil, et même si je plaisantais avec lui. Je souris, amusée « Si tu rêves, je ne penses pas que tu te trouverais dans un commissariat.... si?! Bon il est pas aussi imposant que celui de Cyrano de Bergerac, mais moi je le trouve mignon. » Je termine *ma phrase par une moue amusée. Mais je retrouve rapidement mon sérieux, abordant un sujet plus que sensible. Maintenant que j’avais au moins quelques éléments en ma possession, je commençais à mieux comprendre le personnage. Je secoue la tête à ses paroles tout en faisant un maigre sourire. « J’ai un flingue maintenant, et je t’assure, c’est une belle arme de dissuasion.... » Bon d’accord, je ne vais pas avouer, mais je n’en mène vraiment pas large. Mais, j’étais flic, et je savais désormais faire preuve d’un certain sang-froid, ce qui me sauvait de pas mal de situations, je dois bien l’avouer. arrivant enfin à trouver son regard, je soupire, il venait de rappeler une période très douloureuse de ma vie, même plus que leurs insultes lorsqu’il ne me fréquentait pas encore. « Tu sais ce que je pense de la décision que t’as prise, et je ne changerais jamais d’avi. La preuve ça n’a servi à rien, s’il est vraiment impliqué dans l’agression de mon père... Même lorsque tu as respecté sa demande... » Je soupire doucement, ça n’avait servi à rien à part nous faire souffrir... Et de ce côté-là, il avait plutôt excellé.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyDim 18 Mai - 12:22

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


Je ne sais pas du tout comment on en est arrivé à plaisanter de nouveau, aussi facilement, tous les deux. Mais le fait est que c'est loin d'être fait pour me déplaire. Et que j'espère sincèrement que ça va continuer de la sorte. Quoi que d'un côté, il n'y a vraiment aucune raison pour que ça continue. Et ce, pour la simple et bonne raison qu'on devrait sans doute couper à nouveau les ponts tous les deux. Elle a sa vie et j'ai la mienne. Et je doute fortement qu'elles soient encore compatibles à l'heure d'aujourd'hui. Quoi que même par le passé, on ne peut pas dire qu'elles étaient déjà très compatibles toutes les deux. On les a un peu forcé à le devenir, je ne peux pas le nier. En tout cas, j'aimerais la retrouver d'une façon ou d'une autre. Sauf que je doute d'en avoir le droit. Non seulement elle doit fortement me détester aujourd'hui ... Mais en plus, j'ai une petite amie. Or, si Bridget continue à être dans les parages, je ne peux sans doute pas jurer fidélité à Calliopée. Ce qui est horrible en soit. Enfin, non, l'adultère c'est pas super horrible pour moi, vu que je ne sais faire que ça en fait. Mais je tiens beaucoup à Calli, que j'apprécie. Et je ne veux pas lui faire du mal de la sorte. C'est même la dernière chose que je souhaite. Or, je ne peux que la détruire si je la trompe. Bref, la question ne se pose même pas en réalité. Parce qu'aussitôt que l'affaire serait résolue, aucun doute que Bridget va disparaître et mettre fin à tout ça, pour de bon. « Mais j'ai même pas un grand nez ! » Je m'exclame vivement, sur un ton presque boudeur, en portant encore une fois ma main à mon nez, comme pour vérifier ça. Mais non je confirme, il n'est pas grand ni rien ! Et je fais un peu la moue quand elle mentionne son arme. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'en servir pour se défendre, à moins que le type en face d'elle n'ait lui même une arme et soit prêt à s'en servir. Je ne fais pourtant pas de commentaire et me contente d'un vague haussement d'épaules qui veut tout dire sans doute. Doucement, je mentionne la raison pour laquelle je culpabilise face à tout ça. Le fait est que, oui, je suis responsable. Quoi qu'elle en dise. « Parce que pour que ça n'arrive pas, j'aurais du te laisser tomber mais aussi demeurer à ses côtés pour mener la vie qu'il voulait pour moi ... » Je lui fais remarquer sur un ton calme, sans plus la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyLun 19 Mai - 22:51

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
C’était incroyable comme le naturel pouvait revenir très rapidement entre nous. Mais ce n’était pas moi qui allait m’en plaindre. Si l’on pouvait peut-être trouvé un petit terrain d’entente, parce que même si l’on était amené à ne plus se côtoyer, après tout l’on n’était pas du même monde tous les deux : il était un artiste reconnu du grand public et moi j’étais une simple flic. Adolescent, c’était déjà ainsi, mais par amour on pourrait déplacer des montagnes. Hors je ne sais plus trop ce que l’on est actuellement tous les deux. Je sais que malgré tout ce qui s’est passé en six ans d’absence de sa part, je ne cesserais jamais de l’aimer, mais il ne fallait pas se leurrer, nous ne serions plus jamais un couple. Au vu de son physique il doit avoir une ou même des copines, le contraire m’étonnerait. Et puis je ne pouvais décemment pas retrouver une relation normale, je n’arrive même pas à savoir si je lui en veux ou non, et surtout si je dois lui pardonner, parce qu’au fond, même si je ne dis rien, même si je ne réagis pas, je comprends pourquoi il a fait ça, et ça me prouve qu’il m’aimait au point de certainement se sacrifier pour me protéger. Mais j’étais trop fière pour le reconnaître désormais. Mais peut-être pouvais-je lui accorder une chance. Toujours est-il que maintenant j’avais ma vie à m’occuper et mon boulot me prenait tout mon temps. Puis je passais mon temps libre à résoudre l’affaire de mon père ou à le passer au chevet de ma mère. « Hum, mais il n’est pas petit non plus ! » Je rigole franchement en e voyant faire, pour une fois que j’arrivais un tant soit peu à le faire marcher. Mais maintenant c’était fini la plaisanterie parce qu’on partait sur un sujet épineux. J’étais capable de faire n’importe quoi du moment que ça avançait. Je sais que le terrain est miné et que j’y risquais mon poste, mais ça n’avait aucune valeur par rapport à celle de voir le meurtrier de mon père sous les barreaux. Je soupire alors qu’il essaie de justifier le fait qu’il soit responsable, alors que moi je ne le pense pas une seule seconde. « Et qui te dit qu’il ne l’aurait pas fait malgré tout ? Tu n’es en rien responsable des actes de ton père, quoique tu en penses. Et je suis sûre que mon père t’aurait botter les fesses pour tes paroles s’il était là... » Je souris doucement avant de sentir mon portable vibrer « Attends ... » Je réponds au téléphone, tout en blêmissant au fil de la conversation... « Je... J’arrive tout de suite... » JE soupire avant de passer une main sur mon visage... "Je dois y aller, je peux te déposer quelque part si tu veux..."
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyMar 20 Mai - 17:59

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


Je ne sais pas du tout ce qui est en train d'arriver. Je sais seulement que ce n'est pas le truc le plus sympa qui soit. parce que je ne suis pas censé éprouver quoi que ce soit pour celle qui est mon ex depuis seize ans. Certes, notre relation n'a pas prit fin d'une façon très officielle et tout ça. Mais quand même. J'ai été marié trois fois et j'ai actuellement une petite amie. Avec tout ça, je suis quand même supposé l'avoir un tant soit peu oublier, non ? Oui ... Enfin ... Si seulement notre complicité ne semblait pas être totalement intacte malgré les années passées, ce serait beaucoup plus simple. Parce que là, il n'y a franchement rien de facile dans tout ce qui est en train de nous arriver. Je me sens maintenant tellement à l'aise en sa compagnie, que je manque lâcher une boutade qui ne l'aurait peut-être pas fais rire. En effet, quand elle me fait remarquer que mon nez n'est pas petit, j'ai la soudaine envie de répondre que rien n'est petit chez moi. C'est le côté super pervers qui ressort. Sauf que je prends sur moi et ne souffle pas ces mots qui pourraient soit la gêner, soit lui donner l'envie de m'en coller une bonne. Qui serait bien méritée dans le fond. « Je prends sur moi pour ne pas lâcher la connerie qui est en train de mettre mon cerveau en surchauffe ... » Je lâche assez soudainement et bien malgré moi. Mais je ne l'ai pas dite cette vanne stupide. C'est tout ce qui compte dans le fond, non ? Cela va de soit, évidemment voyons ! Heureusement que le sujet redevient pleinement sérieux. Même si la conversation actuelle ne me fait vraiment pas rire du tout et me peine même un peu trop. En effet, il est quand même question de la mort de son père, qui était un type que j'avais appris à adorer et limite considérer davantage comme mon père, que le mien. Ce qui n'est sans doute pas bien compliqué dans le fond, vu l'énergumène qui me sert de père ... « Mouais ... N'espère quand même pas me faire changer d'avis aussi facilement. » Je soupire simplement, avant que son téléphone ne sonne. En la voyant blêmir, je fronce légèrement les sourcils. « Un problème ? » Je demande sans pouvoir m'en empêcher, avant qu'elle ne me propose de me déposer quelque part. Oui j'avoue, j'utilise rarement mes trois voitures. Je préfère me déplacer en taxi ou carrément avec un chauffeur. « Euh ... Ouais avec plaisir ! » Je finis par lâcher sans prendre le temps de réfléchir en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyMar 20 Mai - 21:18

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
C’était quand même étrange la facilité avec laquelle on retrouve nos petites habitudes, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie jamais. Mais même si aujourd’hui, c’était des plus plaisant, il y a des moments où j’aurais aimé ne jamais me souvenir de tout cela. Parce que s’il y avait les bons souvenirs, il y avait également les mauvais... Toute cette douleur que j’ai ressentie lors de son abandon, même si maintenant je savais pourquoi, ce n’est pas pour autant que je le lui ai pardonné. Mais je ne faisais pas partie de ces personnes aigries qui balancent toutes sortes de méchancetés à la figure de l’autre dans le simple et seul but de faire du mal. Je n’étais pas de ce genre-là, même si j’avais mon caractère. Et un sacré caractère quand je veux. Xander en avait parfois fais les frais. Mais généralement il lançait une boutade bien sentie pour détendre l’atmosphère. Mais si aujourd’hui il en lançait une, je n’étais pas certaine de le prendre aussi bien qu’auparavant. Je lève un sourcil à ses mots avant de sourire doucement. Je secoue la tête avant de prendre la parole « Ne le fais pas trop chauffer, il va court-circuiter sinon ! » Je rigole quand je remarque sa réaction, il avait l’air d’avoir vu un extraterrestre. Et c’était franchement à mourir de rire. Mais nous n’avions pas franchement le temps de rire. Je sais que la révélation de la mort de mon père l’a bouleversé plus qu’il n’a voulu le faire voir. Ce n’est pas *comme si on se connaissait depuis mon enfance. Mais je ne réagis pas plus que cela, tout simplement parce que je n’avais pas envie de paraître trop curieuse, et que ça soit déplacé. Je soupire en remarquant qu’il ne changera pas d’avis, ce qui m’embête sérieusement pour dire la vérité. « J’y arriverais un jour, j’en suis certaine, puis de toute manière j’en suis convaincue... » Mais la conversation fut interrompue par la sonnerie stridente de mon portable. Appel dont je me serais bien passé, puisqu’il me révéla que l’état de ma mère s’est encore dégradé. C’était ma peur la plus forte en ce moment. Quand je n’étais pas au boulot, je passais mon temps soit à l’hôpital soit chez ma mère. J’avais d’ailleurs l’intention d’abandonner mon appartement pour rester constamment avec elle. Je relève la tête à sa question. « Non, ne t’inquiète pas. » Je fais un sourire, mais complètement faux. Pas que je le veux, mais je n’avais pas vraiment dit toute la vérité, mais j’estimais avoir assez inquiété comme cela Xander. Mais, comme une abrutie, je lui propose de le déposer quelque part... Alors que en temps normal je me serais sauvée en quatrième vitesse pour retrouver ma mère. Opinant de la tête, j’attrape ma veste et me lève sans répondre à son approbation. Me dirigeant vers mon collègue, je lui touche deux mots sur mon départ imprévu, lui apprenant que je restais tout de même joignable sur mon portable. Jetant un coup d’oeil à Xander, je me dirige vers le parking privé de la police.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyMer 21 Mai - 18:31

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


Les habitudes ont la vie dure. Et le fait que je sois un aimable plaisantin qui n'hésite généralement pas à faire des plaisanteries même sur des sujets tout à fait sexuels, n'est un secret pour personne. Bien sûr, j'assume totalement ça, puisque ça fait partie intégrante de moi. Mais quand même. Je sais que tout le monde ne trouve pas forcément tout ça très drôle. En général, je ne prends pas sur moi pour retenir mes blagues, parce que ce n'est pas du tout dans ma nature. Mais ce coup ci, comme il s'agit de Bridget et que je n'ai pas forcément envie de me prendre la tête avec elle ni rien, je prends sur moi et me tais. Enfin, je ne détaille pas mes soudaines pensées plutôt. Ce à quoi elle répond par une boutade. Voilà qui n'est pas très gentil de sa part quand même ! Et je fais bien la moue pour montrer ce que j'en pense d'ailleurs ! « Ca, c'était une vanne vraiment très méchante ... » Je lui fais remarquer, sans pour autant être réellement vexé. Et ce, pour la simple et bonne raison que je suis doté d'un sacré esprit d'auto dérision. Du coup, rien ne semble pouvoir me vexer. Ce qui, dans la vie de tous les jours, est plutôt une très bonne chose. Comme ça, il n'y a pas grand chose qui peut m'atteindre. Et ce n'est pas moi qui m'en plaindrais d'ailleurs. Alors que la conversation s'était faite vraiment sérieuse depuis quelques minutes, je me retrouve totalement surpris par ses dernières paroles. Un jour ... Elle parle comme si elle comptait me revoir par la suite. or, je doute qu'elle veuille renouer de quelconques liens avec moi. C'est même évident que non ... Non ? Je fronce les sourcils mais ne dis mot. Je préfère faire mine de croire qu'elle pense vraiment une chose pareille, plutôt que l'entendre me dire clairement que sa langue a fourchée et n'a pas du tout débité les paroles qui étaient initialement prévues. Heureusement que la sonnerie de son téléphone nous coupe. Quoi qu'elle n'a pas l'air super ravie et pas du tout dans son état normal quand elle raccroche. Je le vois à son teint qui vient de blêmir. Mais elle ne semble pas vouloir m'en parler. Ce que je comprends bien. Je suis franchement mal placé pour avoir droit à des confidences de sa part. Du coup, je n'insiste pas. Je n'insiste donc pas du tout, même si je vois bien et entends à sa voix, qu'elle ment. non, ça ne va pas du tout. Mais si elle ne veut pas m'en parler, je ne vais pas insister ! Après qu'elle m'ait proposé de me déposer quelque part, je la suis sans un mot et tranquillement, en direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyVen 23 Mai - 21:20

I'll be watching you...
Xander ∞ Bridget
J’avais acquis une certaine routine au fil des années : j’allais au boulot et ensuite je m’occupais de ma mère. Ce qui fait que je n’ai que très peu de temps à consacrer pour moi. Alors dans cette routine il n’y avait que très peu de place aux amies, et puis de toute manière j’en avais peu. Il n’y avait, par contre, aucune place pour l’amour. Et vu comment ça m’a fait souffrir, je m’en passe largement. Mais j’évitais d’y penser alors que Xander se trouve en face de moi. Je n’oublie pas tout le passé que l’on a ensemble, comment l’oublier de toute manière. Et même si on retrouvait un semblant d’entente, je lui en voulais encore, mais je n’étais pas arrogante au point de lui lancer encore et encore des piques dans les dents, de toute manière ça ne servait à rien. Mais au contraire je le taquine de nouveau. Je pouffe légèrement tout en secouant la tête « Genre tu vas te vexer pour ça.. Je te connais quand même » Enfin je connaissais l’adolescent qu’il était, et peut-être qu’il avait totalement changé. On verra bien, après tout on était quand même en train de ré-apprendre à se connaître. Mais bon, si déjà on se tendait pour une remarque futile, on était pas sûre de continuer à se côtoyer. Parce qu’au fond je ne l’avais jamais oublié, je l’avais compris lorsque j’avais de nouveau les yeux posés sur son visage. C’était peut-être idiot, mais j’avais toujours eu l’impression que notre histoire n’avait pas eu la fin qu’elle méritait, si fin y avait. Alors j’avais, sans même m’en rendre compte, évoquer que je pourrais le convaincre un tant soit peu un jour. Et si jamais il m’en avait fait la remarque, je pense simplement rougir mais ne pas nier le fait que j’avais une toute petite envie de le revoir assez régulièrement, mais bon je préfère pour le moment voir ce que l’avenir me réserve et nous réserve. Parce que la priorité allait à ma mère de toute manière. En parlant d’elle, je dois d’ailleurs filer en urgence à l’hôpital, là où elle vient d’être transportée. Je blémis parce que je sais que le cauchemar va encore s’amplifier, ce qui est loin de me ravir. Proposant à Xander de le raccompagner, je le fais parce que ça me fais plaisir, mais surtout parce que je recule ainsi l’échéance de savoir ce qu’il se passe. Arrivant à ma voiture, je l’ouvre. Bon c’était loin d’être un bolide comme devait en avoir l’habitude Xander, mais tant qu’elle roulait et bien ça me convenait. Grimpant au volant, je me tourne vers lui afin de lui demander : »Je te dépose où ? » Tout en démarrant la voiture.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander EmptyMer 28 Mai - 17:53

Bridget & Xander ₰ I'll be watching you.

Every breath you take and every move you make. Every bond you break, every step you take. I'll be watching you.▲ Police.


Entendre Bridget me dire qu'elle me connait, je dois bien admettre que ça me fait assez étrange. Je n'ai plus du tout l'habitude de l'entendre me dire des choses pareilles. Mais c'est quand même loin d'être désagréable, il faut bien le reconnaître. C'est juste que c'est tellement étrange d'entendre dire des choses pareilles, de sa part à elle. Depuis le temps, je ne suis pas certain que l'on puisse encore dire qu'elle me connait bien. Mais ça ne change rien au fait que c'est agréable. Surtout que de mon côté, je pense pouvoir encore dire que je la connais. Enfin, si elle n'a pas changé. Mais pour sûr, ma mémoire l'a gravé sans la moindre petite faille et n'a jamais été capable de l'oublier d'une façon ou d'une autre. « C'est vrai que je ne suis pas du tout du genre à me vexer. » Je fais remarquer avec un léger haussement d'épaules, songeant que ses paroles lui ont sans doute simplement échappés. Et que dans le fond, elle ne pense pas encore me connaître si bien que ça. Après seize années de séparation, c'est somme toute assez logique. D'autres étranges paroles lui échappent. Mais bien vite, on cesse d'en parler. Elle semble pressée. Je ne sais pas du tout ce qui lui arrive. Mais elle refuse de m'en parler, je le vois bien. Alors je n'insiste pas une seule seconde et me contente donc de la suivre puisque j'ai accepté qu'elle me dépose quelque part. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté. Surtout que je n'ai rien de prévu dans l'immédiat. Donc aucun lieu où je dois me rendre au plus vite. « Euh je sais pas ... » J'avoue en affichant une moue moi même, surprise. Alors que je viens de prendre place dans sa voiture. Puis je hausse les épaules. « N'importe où. En chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll be watching you ~ Bridget & Xander I'll be watching you ~ Bridget & Xander Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll be watching you ~ Bridget & Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Xander & Bridget]
» CHEYENNE & BRIDGET ☼ « sometimes i would like to be someone else »
» bridget & miss ⊹ damned ! you here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-