It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nightcall ∞ Paige & Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptySam 25 Jan - 15:50

Parce qu’il était parfait et qu’il voyait bien que Paige en avait besoin, Danny avait accepté d’emmener son amie en week-end. Elle avait besoin de se changer les idées et il ne voyait rien de mieux qu’un petit road-trip pour ça. Il ne savait pas où il voulait l’emmener encore mais il se disait qu’il trouverait bien en chemin. Et puis s’il ne trouvait pas, ils seraient quand même partis loin de la ville et ce serait suffisant selon lui. Puis si vraiment c’était important, il n’aurait qu’à demander à Paige de choisir, il était prêt à l’emmener n’importe où, qui ne soit pas trop loin non plus. Sa voiture n’était en effet pas toute jeune et well… Il ne s’en servait pas énormément non plus alors elle était un peu… « rouillée ». Il avait hésité à demander à ses parents s’il pouvait emprunter la leur mais il n’avait pas osé.

Danny et Paige roulaient depuis… au moins deux bonnes heures maintenant, il ne savait pas exactement. Mais ils avaient quitté New York depuis longtemps et ils étaient même loin de toute civilisation. Puis la nuit commençait à tomber aussi. « Je meurs de faim » se plaignit-il au bout d’un moment. Ils n’avaient encore pas fait de pause et well, comme il ne savait pas encore où ils se rendaient il n’était sans doute pas prêt d’en faire une. « On s’arrête dès qu’on trouve un truc d’accord ? D’ailleurs, tu as réfléchi de l’endroit où tu voulais qu’on aille ? » Sauf qu’ils n’eurent pas le temps de trouver quoi que ce soit puisque la voiture commença à faire des bruits bizarres et à ralentir toute seule. Jusqu’à complètement s’arrêter. « Non, non, non, non, non ! » s’exclama-t-il d’un air désespéré avant de finalement sortir de la voiture. En voyant qu’il ne pouvait rien faire, il avait quand même pris soin de diriger la voiture vers le côté. Il n’était néanmoins pas très tranquille parce que la route n’était pas éclairée, pas évidente et qu’ils pouvaient à tout moment se faire rentrer dedans par une autre voiture. « Tu devrais sortir aussi » intima-t-il à Paige. Il était inutile de prendre le moindre risque. Le temps était toujours aussi exécrable et il faisait toujours aussi froid mais au moins il ne neigeait ou ne pleuvait pas. Une fois Paige à l’ « abri », le jeune homme alla ouvrit le capot et tenta de voir ce qui clochait, difficilement, avec juste la lumière de son téléphone. Au bout d’un moment, il soupira et finit par refermer le capot. Il alla ensuite un peu plus loin pour appeler un dépanneur. « Je n’ai que des mauvaises nouvelles » annonça-t-il à Paige en se tournant vers elle. « Il n’y a rien que je puisse faire pour la voiture et le dépanneur ne peut pas venir avant un bon moment. Et bien sûr, on ne peut pas rester ici, c’est trop dangereux. Donc… on va devoir marcher… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyLun 27 Jan - 14:40

Paige et Danny étaient en train de rouler en direction de... elle ne savait pas trop où. Le jeune homme avait en effet accepté un peu plus tôt de l'emmener en week-end. Elle ne s'y était pas vraiment attendu. Enfin, elle était contente de partir, elle n'allait certainement pas s'en plaindre mais ouais... elle s'était attendu à ce que Danny refuse de quitter la ville. Il était un peu un ours par moment mais comme toujours avec elle, il se montrait parfait malgré tout. Actuellement, ils roulaient un peu au milieu de nul part mais Paige s'en moquait un peu. Ils finiraient par arriver à destination un jour et, même sans ça, ça lui convenait très bien d'être juste là. C'était amusant. Et puis, elle avait juste besoin de quitter la ville un peu donc un road-trip faisait largement l'affaire. « Je meurs de faim » La jeune femme hocha la tête, elle ne pouvait qu'approuver une telle chose. « On aurait dut prendre du pop-corn. » fit-elle après y avoir réfléchi. Parce que manger du pop-corn en voiture, c'était cool. Ou des chips. Enfin, n'importe quoi qui se manger aurait été bien. C'était à se demander comment ils n'avaient pas pu penser à prendre des choses aussi élémentaires avec eux. « On s’arrête dès qu’on trouve un truc d’accord ? D’ailleurs, tu as réfléchi de l’endroit où tu voulais qu’on aille ? » « J'espère qu'on en trouvera bientôt un. » fit-elle en se plaignant à son tour. Elle allait mourir de faim sinon. Vraiment. « Et j'y réfléchirais avec le ventre plein. » C'était trop lui demander avant, ou si elle devait vraiment donner un endroit, elle dirait une bêtise. Avant qu'il n'ait eut l'occasion de plus parler de ça néanmoins, la voiture s'arrêta d'un coup sans prévenir sur le bord de la route. « Non, non, non, non, non ! » C'est ce que le jeune homme avait dit avant de descendre de la voiture. Paige pinça les lèvres. Est-ce que c'était mal de penser que ça ne l'étonnait pas vraiment que ça se produise. Parce que bon, la voiture de Danny était loin d'avoir l'air très fiable quand même. « Tu devrais sortir aussi » La sud africaine obéit aussitôt et retrouva le jeune homme à l'extérieur de la voiture. Elle eut l'impression de mourir de froid pour le coup. Gosh, elle espérait que le problème allait être vite réglé. Son ami était déjà en train de s'occuper de ça, d'abord en jetant un coup d'oeil au moteur (peine perdue vu qu'il n'y connaissait rien) puis en appelant un dépanneur. « Je n’ai que des mauvaises nouvelles. Il n’y a rien que je puisse faire pour la voiture et le dépanneur ne peut pas venir avant un bon moment. Et bien sûr, on ne peut pas rester ici, c’est trop dangereux. Donc… on va devoir marcher… » Paige retint un soupir. « Oh bah, marchons so. » fit-elle en plissant les yeux. Elle fixa ensuite la voiture en se demandant s'ils ne devaient pas s'inquiéter de la laisser là. « J'imagine qu'on n'a pas à s'inquiéter pour la voiture, il ne va rien lui arriver là. » C'était tellement un tas de ferraille en même temps. Well, ils n'avaient donc plus qu'à avancer maintenant. « Est-ce que tu sais au moins où on est ? Où s'il y a quelque chose où s'arrêter pas trop loin ? » Il aurait peut-être pu demander ça au dépanneur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyLun 27 Jan - 18:18

Alors qu’ils roulaient depuis un moment et que la nuit commençait à tomber, Danny commença à avoir faim. En fait ça faisait un moment que cette envie de manger l’avait prise mais il ne commençait à s’en plaindre que maintenant. « On aurait dû prendre du pop-corn. » lui répondit alors Paige. Ouais, Danny ne savait pas pourquoi ils n’y avaient pas pensé avant… Enfin il avait déjà pris l’initiative de ce voyage, c’était beaucoup lui demander quand on le connaissait. « C’est bien de le faire remarquer maintenant Paige, merci. » Ca ne le consolait pas du tout… Elle aurait pu y penser avant ! Heureusement qu’il avait décidé de ne pas lui en vouloir et de prendre son mal en patience. Il avait attendu tout ce temps, il pouvait bien attendre encore un peu… Parce qu’il devait bien y avoir une station-service, un restaurant ou un motel quelque part sur cette route ? Comme ça faisait longtemps qu’ils n’en avaient pas croisé… « J'espère qu'on en trouvera bientôt un. » Oui, il l’espérait aussi. Il se raccrochait à cet espoir pour continuer parce que la faim n’était pas une sensation très agréable. « Mais oui, fais-moi confiance. » Cela dit, leur chance de trouver quelque chose rapidement puisque la voiture du jeune homme tomba en panne. Sans prévenir. Naturellement, il alla immédiatement voir ce qui clochait tout en conseillant à Paige de sortir aussi, vu l’endroit où ils étaient arrêtés, ils ne devaient prendre aucun risque. Finalement, comme il n’y connaissait pas grand-chose – rien du tout – Danny appela un dépanneur qui lui annonça qu’ils ne pourraient avoir personne avant un bon moment. Et il était hors de questions qu’ils restent ici alors ils n’avaient plus qu’à marcher. « Oh bah, marchons so. » Le jeune homme hocha la tête et se mit en route. « J'imagine qu'on n'a pas à s'inquiéter pour la voiture, il ne va rien lui arriver là. » « Non, clairement » soupira Danny. Sa voiture était loin d’être parfaite mais c’était tout ce qu’il avait, alors… Il ne s’était pas douté qu’elle irait jusqu’à les lâcher, il avait eu un peu plus confiance que ça quand même. « On n’a pas tellement le choix de toute façon, je ne sais pas toi mais je n’ai pas envie de rester là pour la surveiller. » C’était dangereux, et il avait faim… Il voulait bien prendre ce risque qui restait quand même très mince. « Est-ce que tu sais au moins où on est ? Où s'il y a quelque chose où s'arrêter pas trop loin ? » « Pas vraiment… » répliqua-t-il en faisant la grimace. Il n’avait pas pensé à demander au dépanneur en fait, il s’était dit que ce serait plus simple de lui dire de venir là où ils se rendraient pour manger. « Et je ne sais pas non plus. On verra bien. Encore une fois, on n’a pas le choix, désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMar 28 Jan - 12:11

Alors qu'ils roulaient depuis déjà un moment, Danny évoqua le fait qu'il avait faim. Cela fit réaliser à Paige que c'était son cas à elle aussi. Elle n'avait même pas vraiment réaliser avant. Du coup, maintenant, elle avait l'impression qu'elle était sur le point de mourir de faim alors qu'il n'avait rien du tout à manger. Ils auraient tellement du prendre des chips, ou du pop-corn ou n'importe quoi d'autres qui se mangeaient. « C’est bien de le faire remarquer maintenant Paige, merci. » La jeune femme pinça les lèvres. « Mais de rien, c'est un plaisir de t'aider comme ça. » fit-elle avec son plus beau sourire. « Et tu aurais autant put y penser que moi tu sais. » Elle lui faisait remarquer au cas où, histoire de bien montrer qu'elle n'était pas la seule à blâmer pour cet oubli. Il avait autant sa part de responsabilité qu'elle. Enfin, ils allaient probablement être sauvés puisque Danny voulait s'arrêter au prochain truc qu'ils trouveraient sur la route. Paige espérait juste que ce serait bientôt. « Mais oui, fais-moi confiance. » « D'accord. » Mais s'ils n'arrivaient pas bientôt, la jeune femme devrait très sérieusement revoir la confiance qu'elle avait placé en lui. Et comme si c'était le destin et que celui-ci voulait lui prouver qu'elle avait tord d'avoir confiance en lui, la voiture s'arrêta ensuite au milieu de nul part. Les forçant à sortir dans le froid et à marcher sur le bord de la route parce que le dépanneur ne devait pas venir avant un très long moment. Pendant l'espace d'une seconde, la sud africaine s'inquiéta pour la voiture et well, en voyant la tête qu'elle avait, elle décida que personne ne serait intéressé par un tel tas de ferraille. « Non, clairement » Paige se mit à rire en le voyant soupirer ainsi. « On n’a pas tellement le choix de toute façon, je ne sais pas toi mais je n’ai pas envie de rester là pour la surveiller. » « Moi non plus. » Ce n'était pas bien difficile. « Je suis en train de mourir de froid. » En plus de mourir de faim, décidément, elle les collectionnait comme ça. Enfin au moins, à marcher, elle aurait un peu moins froid. Sûrement. Après, elle espérait que ce n'était pas pour trop longtemps non plus. Elle demanda donc à Danny s'il s'était renseigné à ce sujet. « Pas vraiment… » Il était vraiment très utile celui-là, il n'y avait pas à dire. « Et je ne sais pas non plus. On verra bien. Encore une fois, on n’a pas le choix, désolé. » « Ce n'est pas grave. » fit-elle alors. Elle lui aurait bien fait tout un tas de reproche mais vu qu'il avait voulu ce week-end juste pour elle, ça aurait été mal venue. « J'espère juste qu'on ne va pas croiser la route d'un tueur fou qui nous coupera la tête et la mettra au bout d'une pique. Là, si ça arrive, je t'en voudrais un peu par contre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMar 28 Jan - 18:42

Comme Danny s’était plaint d’avoir faim, Paige fit gentiment remarquer qu’ils auraient dû apporter à manger avec eux. Well, c’était une très bonne idée mais elle était plus inutile maintenant qu’ils étaient partis et loin de tout. Cela ne servait qu’à enfoncer le couteau dans la plaie en fait. « Mais de rien, c'est un plaisir de t'aider comme ça. » Danny leva les yeux au ciel, il n’en doutait pas une seule seconde effectivement. « Et tu aurais autant pu y penser que moi tu sais. » Oui, il aurait pu. Mais il avait pensé à pas mal de choses pour l’emmener en week end, et elle n’était pas très reconnaissante là. « J’aurais pu, mais j’ai déjà pensé à t’emmener loin de la ville pour te changer les idées. Comme c’est la première fois que je fais ce genre de choses, je n’ai pas pensé à tout. » Donc c’était plus de la faute de la jeune femme que de la sienne. Il avait fait un bel effort pour elle quand même, personne ne pouvait se vanter d’avoir reçu autant de la part du jeune homme.

Au bout d’un moment, pour gâcher un peu plus le « cadeau » de Danny à son amie, la voiture tomba en panne et il ne pouvait rien faire. Pire, le dépanneur ne pourrait pas arriver tout de suite sachant que Danny ne pouvait pas indiquer où il se trouvait exactement. Ils allaient devoir marcher pour chercher un endroit où attendre. Et manger, accessoirement. Il abandonnait sa voiture sans regrets, il estimait qu’elle ne craignait rien là et même si c’était le cas, ce ne serait pas une très grande perte. « Je suis en train de mourir de froid. » finit par se plaindre Paige alors qu’ils avaient commencé à marcher. Avec ce temps, cela n’avait rien d’étonnant et Danny avait froid lui aussi. « Est-ce que tu veux mon manteau ? » lui proposa-t-il après un court instant de réflexion. Il pouvait bien faire ce sacrifice aussi. Il s’excusa ensuite de la tournure que prenaient les événements, et de ne pas être en mesure de lui assurer que tout rentrerait vite dans l’ordre. « Ce n'est pas grave. » Il ne la croyait pas trop, la connaissant elle devait avoir envie de lui faire tout un tas de reproches mais bon, il n’allait pas demander à se faire battre. « J'espère juste qu'on ne va pas croiser la route d'un tueur fou qui nous coupera la tête et la mettra au bout d'une pique. Là, si ça arrive, je t'en voudrais un peu par contre. » Bah oui, bien sûr. « Déjà, tu ne seras plus tellement en mesure de m’en vouloir » répliqua-t-il d’un air moqueur. « Et ça n’arrivera pas parce que je suis là pour te protéger. » Il était plus fort qu’il n’y paraissait quand même ! Et il ne laisserait personne lui faire de mal, même s’il y avait peu de chances pour que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMer 29 Jan - 12:55

Danny était plus ou moins en train de reprocher à Paige de ne pas avoir pensé à prendre à manger. Parce que bien sûr, c'était de sa faute à elle s'ils allaient tous les deux mourir de faim. La sud africaine avait beau ne pas vouloir trop contrarier son ami vu tous les efforts qu'il faisait pour elle, elle ne pouvait pas le laisser la rendre responsable du manque de nourriture quand même. Elle lui rappela donc qu'il aurait put penser autant qu'elle à prendre à manger. « J’aurais pu, mais j’ai déjà pensé à t’emmener loin de la ville pour te changer les idées. Comme c’est la première fois que je fais ce genre de choses, je n’ai pas pensé à tout. » Evidemment, il fallait qu'il ramène ça sur le tapis. C'était exactement la raison pour laquelle elle avait refusé de lui faire des reproches au début. La jeune femme pencha la tête. « D'accord. Et moi, je n'y ai pas pensé parce que j'étais trop choquée que tu me fasses une surprise pareille. » Elle n'avait pas l'habitude non plus. Et puis comme ça, elle n'était pas plus à blâmer que lui.

Ils avaient décidés de s'arrêter dès qu'ils trouveraient une station essence ou autre truc où s'arrêter mais la voiture les en empêcha en tombant en panne au milieu de nul part. Le pire là-dedans, c'était qu'ils ne pouvaient même pas espéré trouver un dépanneur avant un moment alors ils allaient devoir bouger. A pieds. Parce qu'il était hors de question qu'ils restent ici, Paige était déjà en train de mourir de froid en plus alors... « Est-ce que tu veux mon manteau ? » Paige fronça les sourcils. « Je ne tiens pas vraiment à ce que tu attrapes une pneumonie tu sais. » l'informa-t-elle alors. « Alors bon, c'est gentil de proposer mais je pense que ce serait mieux si tu gardais ton manteau. » Surtout qu'elle était à peu près certaine qu'il mourrait autant de froid qu'elle en vérité. Le jeune homme s'excusa ensuite parce qu'évidemment, ce week-end ne se passait pas comme il l'avait prévu à la base et la sud africaine répondit d'abord que ce n'était pas grave. Comme elle l'avait déjà pensé plus tôt, elle était touchée parce qu'il avait voulut faire pour elle et n'avait pas envie de lui faire trop de reproches non plus. Ca n'aurait pas été juste. Elle l'informa néanmoins que si jamais ils venaient à croiser un tueur fou, là, elle lui en voudrait. Et son idée n'avait rien de loufoque parce que c'était toujours comme ça que ça se passait dans les films ou les séries. Deux personnes tombaient en panne à la nuit tombée au milieu de nul part et après, elles étaient retrouvées mortes. Chouette sort en gros. « Déjà, tu ne seras plus tellement en mesure de m’en vouloir » Effectivement, il marquait au moins un point là-dessus. « Peut-être. » lui accorda-t-elle. « Mais mes dernières pensées à ton égard seront remplies de haine quand même. » Et elle était presque sûre de ne pas se tromper à ce sujet. Même si elle tenait beaucoup à Danny, elle ne pourrait que lui en vouloir de les avoir attirer dans un tel guêpier. « Et ça n’arrivera pas parce que je suis là pour te protéger. » Paige pencha la tête et ne répondit rien pendant plusieurs minutes, trop occuper à réfléchir. « Ca veut juste dire que tu mourras le premier ça, quand tu n'auras plus de tête, tu ne sauras plus trop me protéger. » Elle avait raison là-dessus aussi. « Au moins, on sera célèbre. On fera la une des infos pendant au moins un jour. » Jusqu'à ce qu'un autre crime terrible soit commis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMer 29 Jan - 19:33

« D'accord. Et moi, je n'y ai pas pensé parce que j'étais trop choquée que tu me fasses une surprise pareille. » Danny leva les yeux au ciel et secoua la tête. « Ce qu’il y a de sûr c’est que je ne suis pas prêt de recommencer » répliqua-t-il d’un air faussement vexé. Elle ne le remerciait quand même pas beaucoup là, et surtout, elle ne reconnaissait pas ses efforts. Pour la peine, il aurait bien fait demi-tour. Mais sa voiture tomba en peine. C’était une punition comme une autre après tout, mais au final… C’était une punition pour lui aussi. Surtout qu’ils ne pourraient pas avoir de dépanneur avant un moment et qu’ils allaient devoir marcher jusqu’à trouver un peu de civilisation et de quoi manger de préférence. Ça aurait pu aller. Un peu de marche ne faisait pas peur au jeune homme mais il faisait très froid et c’était très problématique. Paige ne tarda d’ailleurs pas à se plaindre du fait qu’elle avait très froid et le jeune homme, en parfait gentleman qu’il n’était normalement pas, lui proposa son manteau. Il pouvait bien faire ce sacrifice pour elle. « Je ne tiens pas vraiment à ce que tu attrapes une pneumonie tu sais. » lui non plus mais il préférait que ce soit lui plutôt qu’elle. « Alors bon, c'est gentil de proposer mais je pense que ce serait mieux si tu gardais ton manteau. » « Comme tu veux » répliqua-t-il en haussant les épaules. « Tu n’iras pas te plaindre si tu as froid après. » Parce que lui ça ne le dérangeait pas. Pas vraiment… Mais ce n’était pas important vu que du coup il pouvait garder son manteau. Paige continua ensuite de se plaindre en disant qu’ils risquaient de se faire massacrer par un tueur fou. Et bien sûr, elle en voudrait terriblement à Danny si ça arrivait. Il ne voyait pas comment cela pouvait être possible mais elle divaguait un peu donc il supposait que ça ne devait pas l’étonner. « Peut-être. » C’était certain même. Il se retint cela dit de répliquer. « Mais mes dernières pensées à ton égard seront remplies de haine quand même. » « Tu peux toujours retourner attendre à la voiture si tu as si peur que ça » répliqua le jeune homme en soupirant. Les deux situations se valaient selon lui, mais comme celle-ci ne lui convenait pas… « Et tu n’auras qu’à me haïr si tu veux, ce sera bien le cadet de mes soucis à ce moment-là. » Parce qu’il allait sans doute mourir en premier étant donné qu’il était le plus fort d’eux deux. C’était plus logique qu’on veuille l’éliminer en premier. Mais avant ça, il ferait tout pour protéger Paige. Ou retarder sa mort en tout cas. « Ca veut juste dire que tu mourras le premier ça, quand tu n'auras plus de tête, tu ne sauras plus trop me protéger. » Exactement ce qu’il pensait. « Ça te fera au moins gagner du temps pour que tu puisses trouver un moyen de t’enfuir. » Ou faire ses dernières prières, au choix. « Au moins, on sera célèbre. On fera la une des infos pendant au moins un jour. » Danny se mit à rire, elle avait de belles priorités quand même. « Plus d’un jour je pense, s’il nous arrive effectivement ce que tu penses qu’il va nous arriver. Ça parait plutôt exceptionnel quand même… Enfin soit, je te juge un peu si tu trouves que c’est une belle consolation. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyJeu 30 Jan - 13:40

Paige et Danny étaient en train de se chamailler au sujet du responsable du manque de nourriture. Danny disait que ce n'était pas de sa faute parce qu'il était trop occupé à organiser sa surprise et comme c'était al première fois qu'il faisait une telle chose, ça ne pouvait pas être parfait. Paige, elle, disait qu'elle avait été bien trop choquée par la surprise (parce qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de ça) pour penser ce genre de choses. « Ce qu’il y a de sûr c’est que je ne suis pas prêt de recommencer » La sud africaine fit la moue. « Mais ne le prends pas comme ça, je ne voulais pas te vexer. » Elle était bien trop contente de le voir lui faire des surprises comme ça pour bien vouloir renoncer à ce que cela se reproduise dans le futur. Ca valait bien la peine de mettre sa fierté un peu de côté. « D'accord, c'est de ma faute, j'aurais du penser à la nourriture. » lui accorda-t-elle finalement. Mais tout ça n'eut plus grande importance quand la voiture tomba en panne sur le bord de la route. La sud africaine fut rattrapé par d'autres préoccupations plus importantes, comme le fait qu'elle allait probablement mourir de froid. Ca la tuerait avant la fin même ça. Danny lui proposa son manteau mais la jeune femme refusa. Elle ne voulait pas qu'il attrape une pneumonie à cause d'elle. « Comme tu veux. Tu n’iras pas te plaindre si tu as froid après. » « Bah non, voyons, quelle idée, je ne me plains jamais moi. » Enfin presque. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle enchaîna en parlant du psychopathe qu'ils allaient hypothétiquement croiser. Mais enfin, elle avait de bonnes raisons de penser ça, ce qu'ils vivaient là étaient dignes d'un début de série policière où les deux personnes finissaient avec la tête au bout d'une pique. Ou encore découper en morceau. Elle informa donc son ami que si une telle chose venait à arriver, ces dernières pensées à son égard seraient loin d'être très cordiales. « Tu peux toujours retourner attendre à la voiture si tu as si peur que ça » La jeune femme ouvrit de grands yeux en l'entendant dire une chose pareille. « Ca va pas la tête ! Ce serait pire ! » Ou pas, ça reviendrait plus au moins au même sauf qu'en plus là, le jeune homme ne serait pas avec elle. « Et tu n’auras qu’à me haïr si tu veux, ce sera bien le cadet de mes soucis à ce moment-là. » « Je pensais compter plus que ta propre vie pour toi. » Elle aurait voulut que ce soit le cas. Mais le jeune homme fit remarquer ensuite qu'elle ne craignait rien parce qu'il serait là pour protéger. Du coup, ça rattrapait un peu ce qu'il avait dit avant parce qu'il mettrait sa vie en péril pour elle. Même si ça ferait juste retarder un tout petit peu le moment où elle mourrait. « Ça te fera au moins gagner du temps pour que tu puisses trouver un moyen de t’enfuir. » La jeune femme regarda autour d'elle un peu dubitative. « Je ne pense pas que je pourrais fuir bien loin. » Parce que well, elle ne voyait pas grand-chose autour, à part un truc au loin mais elle aurait le temps de mourir au moins dix fois avant d'arriver là-bas. La sud-africaine se consola donc comme elle pouvait en se disant qu'au moins, ils seraient célèbres pour un jour si une telle chose leur arrivait. « Plus d’un jour je pense, s’il nous arrive effectivement ce que tu penses qu’il va nous arriver. Ça parait plutôt exceptionnel quand même… Enfin soit, je te juge un peu si tu trouves que c’est une belle consolation. » Paige secoua la tête. « Des psychopathes tuent tous les jours. Il y a toujours de nouvelles histoires affreuses. » Même si elle devait bien avouer que la sienne méritait bien un prix. « Et ne me juge pas, je délire juste parce que j'ai faim et froid et que je regarde trop la télé. Et au moins, ça nous fais passer le temps ! On a fait au moins dix mètres depuis tout à l'heure comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMar 4 Fév - 10:18

« D'accord, c'est de ma faute, j'aurais dû penser à la nourriture. » finit par céder Paige une fois que Danny eut joué son petit numéro d’enfant boudeur. Il n’était pas réellement vexé, il la manipulait peut-être légèrement… Le jeune homme lui tapota la tête en souriant d’un air satisfait. Il le méritait ! Il lui faisait un beau cadeau et il ne l’avait pas encore entendue lui dire merci. Du coup, c’était peut-être pour ça qu’ils étaient tombés en panne. Parce que la sud-africaine n’appréciait pas assez son cadeau et que le karma voulait le lui reprendre. Obligés de marcher pour trouver un endroit un peu plus sécuritaire ou attendre, ils ne mirent pas longtemps à se mettre en route. Bien évidemment, Paige ne réussit pas à garder le silence bien longtemps et elle commença à se plaindre qu’elle avait froid. Bon prince, Danny lui proposa son manteau, qu’elle refusa. Elle devait beaucoup trop aimer se plaindre pour préférer avoir froid comme ça… Le reste du chemin allait être… long. « Bah non, voyons, quelle idée, je ne me plains jamais moi. » Danny fit mine de s’étouffer. « Dis quand même beaucoup de choses insensées Paige… J’espère que tu le fais exprès sinon j’ai des mauvaises nouvelles pour toi. » Il ne voulait pas lui briser ses illusions mais au fond ça pourrait peut-être lui rendre service. Elle continua ensuite de se plaindre, se contredisant elle-même, en évoquant la possibilité qu’un psychopathe les enlève en chemin et les tue après coup de manière affreuse. S’il n’y avait que ça, elle pouvait toujours retourner à la voiture, mais Danny ne resterait pas avec elle. « Ca va pas la tête ! Ce serait pire ! » Il hocha de nouveau la tête avec un sourire, il se sentait malin, il fallait bien le dire. Elle décida donc finalement de rester avec lui. C’était bien, il allait pouvoir la protéger comme ça. Et il se fichait bien qu’elle lui en veuille après s’ils se faisaient tuer, il était évident qu’il allait mourir le premier et il aurait bien l’esprit occupé à autre chose à ce moment-là. « Je pensais compter plus que ta propre vie pour toi. » « Explique moi en quoi ne pas penser à toi lors de mes derniers instants signifie que tu ne comptes pas pour moi. » Parce que c’était faux bien sûr, mais Paige était étrange et elle avait tendance à toujours trop exagérer… Devait-il vraiment lui en vouloir ? Il y réfléchissait encore. « Je ne pense pas que je pourrais fuir bien loin. » « C’est sûr que tu ne vas pas y arriver si tu pars pessimiste comme ça. » Tant pis pour elle ! Il lui aurait déjà gagné du temps et il ne serait pas en mesure de faire plus pour elle du coup. Danny la jugea ensuite énormément : elle se consolait en pensant faire la une des journaux si une telle chose lui arrivait. Ce n’était en aucun cas quelque chose de bien. « Et ne me juge pas, je délire juste parce que j'ai faim et froid et que je regarde trop la télé. Et au moins, ça nous fais passer le temps ! On a fait au moins dix mètres depuis tout à l'heure comme ça ! » Danny l’attira contre lui en secouant la tête d’un air désespéré et lui tapota la tête. « Dix mètres, c’est énorme ! » exagéra alors le brun en se moquant à peine. « Heureusement que tu es là Paige, je ne sais pas comment j’aurais fait pour avancer si vite sans toi. » Il se moquait encore bien sûr, elle ne faisait que le retarder en parlant comme ça. Et elle allait bientôt se plaindre qu’elle n’arrivait plus à marcher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMar 4 Fév - 17:28

La voiture était tombée en panne parce qu'évidemment, leur week-end ne pouvait pas juste bien se passer. Ca aurait été trop facile sinon. Et du coup, maintenant Paige était en train de mourir de froid sur le bord de la route. Elle ne tarda pas à faire une remarque à ce propos d'ailleurs mais refusa que le jeune homme ne lui donne son manteau parce qu'elle ne voulait pas qu'il attrape une pneumonie non plus. Lui non plus n'était pas immunisé par le froid. Du coup, Danny semblait croire que le fait qu'elle ait refusé son manteau l'interdisait de se plaindre maintenant. Ce n'était pas tellement un problème dans le fond... elle ne se plaignait jamais après tout. C'est en tout cas ce qu'elle prétendit alors. « Dis quand même beaucoup de choses insensées Paige… J’espère que tu le fais exprès sinon j’ai des mauvaises nouvelles pour toi. » La jeune femme plissa les yeux. « Je ne dis jamais rien d’insensé. » protesta-t-elle aussitôt. C'est lui qui se montrait incroyablement méchant. Mais comme il avait fait pleins de choses gentilles pour elle aujourd'hui, elle n'allait trop rien dire à ce sujet. Pour l'instant en tout cas... Parce que vu qu'il se moquait qu'elle le déteste dans les derniers instants de sa vie, elle n'était pas sûr de devoir continuer à être gentille avec elle maintenant. Elle était déçue, elle qui pensait compter plus que ça pour lui. « Explique moi en quoi ne pas penser à toi lors de mes derniers instants signifie que tu ne comptes pas pour moi. » « Bah c'est évident... » fit-elle alors. En vérité, non, ça ne l'était absolument pas et si elle ne s'était pas donné la peine de lui expliquer, c'était bien parce qu'elle n'était pas capable de le faire. Ca ne lui paraissait plus si évident maintenant, c'était même assez bête. Soit, Danny se rattrapa ensuite en voulant bien la protéger (toujours dans le cas où ils croiseraient un psychopathe). Ce geste allait droit au cœur de la sud africaine même si, en fait, ça ne ferait que retarder l'heure de sa mort. Elle n'arriverait pas à fuir bien bien loin. « C’est sûr que tu ne vas pas y arriver si tu pars pessimiste comme ça. » « Mais regarde Danny ! » s'exclama-t-elle alors. « Il n'y a absolument RIEN autour de nous. On est au milieu de nul part. Où voudrais-tu que j'ailles me cacher ? » La réponse état simple, il n'y avait aucune cachette. « A moins que je ne retourne à la voiture. » continua-t-elle songeuse. N'empêche, elle était vraiment à fond dans son histoire alors que dans l'immédiat, elle ne craignait rien du tout (à part de mourir de faim et de froid bien sûr). D'ailleurs, quand Danny se mit à la juger, elle se défendit comme elle pouvait en disant qu'elle délirait un peu à cause de ça. Elle tenta aussi d'argumenter en montra qu'elle leur faisait passer le temps comme ça. Ils avaient au moins dix mètres. « Dix mètres, c’est énorme ! Heureusement que tu es là Paige, je ne sais pas comment j’aurais fait pour avancer si vite sans toi. » La jeune femme le frappa sur l'épaule. « Ne te moques pas. C'est vrai. » Puis si elle se disait que ce n'était rien du tout, ça allait beaucoup la désespérer d'un coup. « Et sans moi, tu aurais trouvé le temps beaucoup plus long évidemment. » ajouta-t-elle en roulant des yeux. « Mais on a fait plus de dix mètres en vrai, on en a fait au moins cinquante. C'est mieux ça cinquante. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyVen 7 Fév - 0:51

Suivant l’hypothèse très légèrement improbable de Paige – elle était plus proche de l’insanité que de la raison selon lui – Danny lui promit qu’il l’aiderait du mieux qu’il le pouvait. Comme il était évident qu’il mourrait le premier si tueur en série il y avait, cela laisserait plus de temps à la jeune femme pour s’enfuir, et donc plus de chances pour elle de s’en sortir. Sauf qu’elle était pessimiste – elle aimait trop le contredire – et ne voyait pas en quoi cela l’aiderait. « Mais regarde Danny ! » Le jeune homme ne dévia pas le regard et continua de la fixer en fronçant les sourcils. Il avait déjà décidé que son argument n’était pas valable. « Il n'y a absolument RIEN autour de nous. On est au milieu de nul part. Où voudrais-tu que j’aille me cacher ? » Danny soupira. Elle le faisait exprès ou quoi ? Il préférait penser ça, ou penser qu’elle n’avait pas vu beaucoup de films d’horreurs dans sa vie. On y apprenait beaucoup n’empêche. « Paige » commença-t-il d’un air songeur avant de marquer une pause, comme s’il cherchait la meilleure manière de lui annoncer la suite sans qu’elle comprenne à quel point elle le désespérait. « Je pense que te cacher ne te serait pas d’une grande aide. Le tueur retrouve toujours les personnes cachées. Toujours. Alors je pense que tu ferais mieux de courir, même si tu es loin de tout. Ton instinct de survie t’aidera à tenir le coup. » Et il avait entièrement raison, il ne la laisserait pas le contredire. Du coup, elle devait réellement s’estimer chanceuse, parce que lui il n’y aurait personne pour lui donner l’occasion de fuir. « A moins que je ne retourne à la voiture. » Danny leva les yeux au ciel. « Mais retournes-y, je t’en prie. Tu te feras enlever toute seule, je ne pourrais pas t’aider, et je garderai la vie sauve. Ça me va aussi tu sais. » Ca lui convenait même mieux. Mais puisqu’elle insistait hein… Finalement, elle décida de rester avec lui et ils purent avancer un peu. Au bout d’un moment, alors que le jeune s’exaspérait du fait que la brune ne cesse de parler – pour dire n’importe quoi en plus – elle se justifia en affirmant que grâce à elle, ils avançaient plus vite comme ils ne voyaient pas le temps passer vu qu’elle leur occupait l’esprit. Danny pensait plutôt que c’était le contraire. « Ne te moques pas. C'est vrai. Et sans moi, tu aurais trouvé le temps beaucoup plus long évidemment. » Le brun la regarda d’un air perplexe. « Ne te vexe pas mais je n’en suis pas si sûr. » Il était même certain du contraire en fait. « Mais on a fait plus de dix mètres en vrai, on en a fait au moins cinquante. C'est mieux ça cinquante. » « Cinquante mètres et toujours pas de station-service en vue… » Il soupira avant de jeter un coup d’œil en arrière. « En revanche je vois encore bien la voiture. » C’était rassurant, personne ne l’avait encore volée. Ou pas tellement en fait, la soirée s’annonçait interminable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyVen 7 Fév - 14:28

Paige était en train de chercher où elle pourrait fuir si elle se trouvait poursuivi par un meurtrier fou avec une hache (ou peu importe quel arme d'ailleurs). C'était un peu con parce qu'il y avait vraiment peu de chance qu'une telle chose arrive. Mais la sud africaine avait beaucoup d'imagination parfois. En tout cas là, il était évident que s'il fallait, elle ne pourrait pas se cacher et serait forcé de mourir et ce, même si Danny se sacrifiait avant. « Paige. Je pense que te cacher ne te serait pas d’une grande aide. Le tueur retrouve toujours les personnes cachées. Toujours. Alors je pense que tu ferais mieux de courir, même si tu es loin de tout. Ton instinct de survie t’aidera à tenir le coup. » Paige plissa les yeux. « Je ne suis pas certaine que mon instinct de survie suffirait à me sauver. » fit-elle en secouant la tête. Au contraire même, elle mourrait de la même manière à la fin, sauf qu'en plus elle serait épuisée à force d'avoir trop couru. Sinon, la solution était qu'elle retourne à la voiture. Si elle était poursuivie par un meurtrier fou elle voulait dire mais elle n'avait pas dut être assez claire parce que Danny ne semblait pas l'avoir comprise. « Mais retournes-y, je t’en prie. Tu te feras enlever toute seule, je ne pourrais pas t’aider, et je garderai la vie sauve. Ça me va aussi tu sais. » « J'étais toujours dans ma théorie au cas où je serais poursuivie pas un psychopathe gros bêta. » fit-elle en lui tapotant la tête. « En attendant je reste avec toi, désolée de te l'apprendre. » Non parce qu'il se plaignait d'elle. Mais elle était certaine que si elle n'était pas là à raconter ses bêtises, le jeune homme s'ennuierait beaucoup et trouverait le temps bien plus long. Bon, il était vrai que si elle n'avait pas été là, il ne serait pas là non plus parce qu'il n'aurait pas eu à l'amener en week-end mais soit... « Ne te vexe pas mais je n’en suis pas si sûr. » Paige prit aussitôt un air choqué. « Mais tu devrais pourtant. Moi je n'ai jamais douté du fait que si tu n'étais pas tout le temps en train de râler comme tu le fais, ma vie serait bien plus triste. » Et il ne fallait pas que le jeune homme prenne ça mal, c'était un compliment. Paige déclara finalement qu'ils avaient avancé d'au moins cinquante mètres, ce qui était mieux que seulement dix mètres en fait. « Cinquante mètres et toujours pas de station-service en vue… En revanche je vois encore bien la voiture. » « Sans vouloir te vexer, personne ne voudra de ta voiture. » fit-elle en secouant la tête. « C'est un peu un tas de boue. » Beaucoup en vérité. « Et si tu veux ! Si ils ne peuvent pas réparer ta voiture et qu'on sort de tout ça en vie, je t'aiderais à en choisir une nouvelle ! » Elle se trouvait parfaite sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyLun 10 Fév - 23:04

Danny tenta de prouver à Paige qu’elle avait tort de penser qu’elle ne pourrait pas s’en sortir et que cette vaste étendue quasi déserte ne jouerait pas en sa défaveur. Il était convaincu du contraire mais bien sûr, vu comme était la jeune femme, elle allait le contredire encore. « Je ne suis pas certaine que mon instinct de survie suffirait à me sauver. » Et voilà ! Il aurait bien aimé gagner un dollar à chaque fois qu’il avait raison comme ça. Il serait millionnaire – au moins – aujourd’hui si c’était le cas. « Très bien alors je peux te sacrifier pour me sauver moi ? Si tu ne veux pas profiter de ta chance, autant que ça serve à quelqu’un… » répliqua-t-il en levant les yeux au ciel. Il ne le ferait pas mais il n’aimait pas sa façon d’être pessimiste comme ça. C’était obligé qu’elle finisse en tranches avec une telle attitude. Elle proposa ensuite de retourner à la voiture. C’était une idée stupide bien sûr mais si elle insistait hein… Le jeune homme avait décidé d’arrêter d’esssayer de la raisonner. « J'étais toujours dans ma théorie au cas où je serais poursuivie par un psychopathe gros bêta. » Le gros bêta en question soupira. « Tu es difficile à suivre Paige aussi, pardonne-moi de ne pas toujours savoir de quoi tu parles. » En gros c’était de sa faute à elle et non de la sienne. « En attendant je reste avec toi, désolée de te l'apprendre. » Le jeune homme afficha une mine abattue. Il était même « au bout du rouleau ». Juste pour l’embêter bien sûr, il préférait nettement l’avoir avec lui que la savoir seule au milieu de nulle part. « Si je n’ai pas le choix hein… » Paige se remit ensuite à parler. Trop, beaucoup trop. Heureusement qu’elle était Paige parce que Danny n’aurait pas eu autant de patience avec qui que ce soit d’autre. Il n’en avait déjà pas beaucoup et il ne pouvait pas s’empêcher de lui faire quelques remarques pourtant. Il n’arrivait pas à voir le côté positif là-dedans. « Mais tu devrais pourtant. Moi je n'ai jamais douté du fait que si tu n'étais pas tout le temps en train de râler comme tu le fais, ma vie serait bien plus triste. » « Est-ce que c’est un compliment ? Je n’arrive pas bien à voir. » Il supposait qu’il ne devait pas lui en vouloir comme il ne prenait pas non plus de gants avec elle. La jeune femme avança ensuite que grâce à elle, le temps passait plus vite. Danny n’était pas de son avis et pour prouver son point il fit remarquer qu’ils voyaient encore la voiture. Alors qu’il faisait nuit. « Sans vouloir te vexer, personne ne voudra de ta voiture. C'est un peu un tas de boue. » Oui, il le savait ça, ce n’était pas la peine de lui faire remarquer une fois de plus. « « Un peu un tas de boue, » t’es mignonne. » Mignonne et gentille, ça n’arrivait jamais. « Mais de toute façon là n’est pas la question, je disais juste ça pour te prouver qu’on n’avait pas tant avancé que ça. » C’était désespérant et pas du tout bon signe pour la suite malheureusement. « Et si tu veux ! Si ils ne peuvent pas réparer ta voiture et qu'on sort de tout ça en vie, je t'aiderais à en choisir une nouvelle ! » « Tu es tellement généreuse Paige ! Mais si ça arrive je doute de pouvoir m’en offrir une nouvelle, et je doute que mes parents veuillent m’en acheter une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMar 11 Fév - 20:40

Danny disait que se cachait ne servirait à rien si Paige avait vraiment affaire à un psychopathe fou. Mais well, la jeune femme ne voyait pas bien ce qu'elle pourrait faire d'autres. Parce qu'elle n'était pas certaine que son instinct de survie lui permette de courir assez vite et assez longtemps pour survivre si vraiment une telle chose arrivait. « Très bien alors je peux te sacrifier pour me sauver moi ? Si tu ne veux pas profiter de ta chance, autant que ça serve à quelqu’un… » La sud africaine laissa échapper un petit rire mauvais. Bah oui, évidemment, il ne perdait pas le nord. « Tu es une personne horrible. » lui fit-elle sur un ton lourd de reproche. « Mais oui, si tu y tiens tellement. » Pour sa part, elle ne pensait pas que Danny serait bien plus capable de survivre qu'elle. Mais bon... ce n'était qu'une simple question de point de vue ça après. « Mais si tu me sacrifies, t'es mieux de survivre après parce que sinon je te mènerais la vie dure... de là où on sera, peu importe où c'est. » Ca, c'était une menace qui allait faire très peur au jeune homme.... ou pas franchement en fait, ça n'avait rien de très effrayant. Continuant dans ses théories, Paige se demanda par la suite si elle ne ferait pas mieux de retourner à la voiture mais le jeune homme ne la suivit absolument pas. Il était un peu débile parfois comme ça. « Tu es difficile à suivre Paige aussi, pardonne-moi de ne pas toujours savoir de quoi tu parles. » « Pas du tout ! Je suis très facile à suivre ! C'est toi qui ne fais pas assez attention à ce que je dis. » Et elle trouvait ça terrible quand même. Un jour, elle devrait sûrement penser à changer de meilleur ami comme ça. Elle y songeait de plus en plus depuis quelques temps mais elle allait vraiment devoir finir par faire quelque chose pour ça. Vu qu'il croyait qu'elle allait s'en aller, la jeune femme l'informa ensuite du fait qu'elle allait rester là et elle en était désolée si il se faisait une joie de se débarrasser d'elle. « Si je n’ai pas le choix hein… » C'était exactement ça. Paige chercha ensuite à lui montrer les avantages qu'il y avait à ce qu'elle parle autant. Le temps passait plus vite comme ça. Sauf que son ami ne voulait pas voir les choses comme ça. C'est lui qui se montrait particulièrement pessimiste sur ce coup. Et d'ailleurs, elle lui fit une remarque à ce sujet en ajoutant quand même au passage qu'elle l'aimait même râleur comme il était.  « Est-ce que c’est un compliment ? Je n’arrive pas bien à voir. » La jeune femme roula des yeux. « Oui, ça en est un, même si tu ne le mérites pas, pas du tout même. » Et histoire de bien le montrer, il fit une remarque au sujet du fait que sa voiture était encore là et la jeune femme lui signala qu'il ne pouvait vraiment pas en être autrement avec un tas de boue pareil. « « Un peu un tas de boue, » t’es mignonne. Mais de toute façon là n’est pas la question, je disais juste ça pour te prouver qu’on n’avait pas tant avancé que ça. » « On avance, arrête de râler un peu. » Mais demander une telle chose était très difficile à Danny c'était... beaucoup trop, clairement. La jeune femme changea donc de sujet en continuant de parler de la voiture de l'autre, elle déclara alors qu'elle l'aiderait à en choisir une nouvelle si celle-ci n'était pas réparable (et il y avait effectivement peu de chance pour qu'elle le soit). « Tu es tellement généreuse Paige ! Mais si ça arrive je doute de pouvoir m’en offrir une nouvelle, et je doute que mes parents veuillent m’en acheter une autre. » Paige plissa les yeux. « Moi je peux t'en offrir une. » répondit-elle simplement en haussant les épaules. Elle en avait les moyens après tout et pour une fois, son argent servirait à quelque chose de plus utile qu'entretenir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMer 12 Fév - 11:14

Paige ne voulait pas saisir la chance que Danny lui offrait. Même si ça ne restait qu’hypothétique et très improbable, le jeune homme était désespéré de voir qu’elle ne ferait aucun effort pour survivre. C’était terrible quand même, il se sacrifiait hypothétiquement pour elle et cela ne servait à rien. Il préférait autant en profiter du coup, donc il la sacrifierait elle à la place si ça devait arriver. « Tu es une personne horrible. » Il haussa les épaules, ce n’était pas la première fois qu’on lui disait une telle chose, même lorsque ce n’était pas vrai. « Mais oui, si tu y tiens tellement. » Le jeune homme afficha un petit sourire satisfait. « Mais si tu me sacrifies, t'es mieux de survivre après parce que sinon je te mènerais la vie dure... de là où on sera, peu importe où c'est. » « Bien sûr » répondit-il en hochant la tête. « Je célèbrerai ta personne chaque jour que Dieu me permettra de vivre, tu ne seras pas oubliée Paige » ajouta-t-il sur un ton très solennel, presque ironique. Il faisait de son mieux pour ne pas rire en fait. « Et tu ne me fais pas peur tu sais, donc tes menaces ne servent absolument à rien. » Paige était impossible. Elle lui menait la vie dure et il s’y était fait, il n’avait plus peur d’elle depuis longtemps. Donc vraiment, il n’avait pas besoin de ça pour survivre.


Alors qu’il râlait encore parce qu’il trouvait qu’ils n’avançaient pas assez vite à son gout, Paige fit savoir à Danny qu’elle l’aimait même quand il faisait la gueule, tout en précisant que c’était tout le temps le cas. Il ne savait pas si c’était censé être un compliment mais ça ne sonnait pas du tout comme ça à son oreille. « Oui, ça en est un, même si tu ne le mérites pas, pas du tout même. » Le jeune homme fronça les sourcils. « Et pourquoi je ne le mérite pas hein ? » Il était parfait avec elle depuis qu’ils étaient partis. Enfin, autant que possible. C’était déjà énorme pour lui. Elle lui en demandait beaucoup d’un coup et elle ne semblait même pas voir ses efforts encore. Il fit ensuite remarquer qu’ils n’avançaient pas du tout contrairement à ce que je la jeune femme prétendait parce qu’il voyait encore sa voiture. « On avance, arrête de râler un peu. » Danny soupira et la regarda d’un air moqueur. « Je croyais que ça ne te dérangeait pas ? » Il fallait qu’elle sache hein… Quand il disait qu’elle était difficile à suivre et qu’elle avait le culot de le contredire après… Elle se remit ensuite à critiquer la voiture de Danny. Elle était pourrie, c’était un fait, mais il ne pouvait pas s’offrir mieux et il espérait qu’elle allait survivre à ça parce que lui il ne pourrait pas survivre sans voiture. « Moi je peux t'en offrir une. » Le jeune homme écarquilla les yeux sous la surprise avant de froncer les sourcils. « Ne dis pas de bêtises Paige, tu ne vas pas m’offrir une voiture. » C’était énorme… Il ne pourrait pas accepter. Même si c’était tentant et que ça l’arrangerait, il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMer 12 Fév - 20:14

Paige avait trouvé Danny particulièrement généreux au début. Il voulait bien sacrifier sa vie pour elle, c'était à ça qu'elle pouvait voir qu'il était un vrai ami. Sauf que bon, le discours du jeune homme avait bien changé depuis. Sous prétexte que la jeune femme n'était pas certaine d'arriver à survivre, il voulait que ce soit elle qui se sacrifie. Enfin, si il tenait tant... Elle se sacrifierait pas. mais il était mieux de survivre parce que sinon elle lui ferait payé très cher. « Bien sûr. Je célèbrerai ta personne chaque jour que Dieu me permettra de vivre, tu ne seras pas oubliée Paige » La jeune femme pinça les lèvres, pas certaine que ce soit vraiment le cas. « Ne mens pas, je suis certaine que tu m'oublieras aussitôt. » fit-elle en faisant la moue. Elle trouvait ça vraiment trop triste personnellement. « Je reviendrais te hanter pour être sûre que ça n'arrive pas. » Il ne pouvait pas être rassurée par ça parce qu'elle serait un fantôme vraiment vraiment très pénible. Encore plus pénible qu'elle l'était déjà en vrai. « Et tu ne me fais pas peur tu sais, donc tes menaces ne servent absolument à rien. » « Tu devrais avoir très peur si. Et trembler même ! » répliqua-t-elle en essayant de se donner un air menaçant. Mais le résultat devait plus ressembler à une grimace qu'autre chose.

Paige se montra ensuite très gentille en 'complimentant' Danny. Même si son compliment laissait un peu à désirer, celui-ci pouvait s'estimer heureux, d'autant plus qu'elle trouvait qu'il ne le méritait pas franchement. « Et pourquoi je ne le mérite pas hein ? » Hmm... « Parce que je l'ai décidé. » fit-il parce qu'elle n'avait vraiment pas de meilleurs arguments que ça à lui opposer. Danny râla ensuite parce qu'il trouvait qu'ils n'avançaient pas et Paige voulut qu'il arrête de se plaindre parce qu'ils avançaient si, un peu. Il s'en rendrait juste plus compte s'il se montrait un peu plus positif pour changer. « Je croyais que ça ne te dérangeait pas ? » « Là si, je te trouve fatigant et je n'ai pas beaucoup de patience. » Pourtant, elle était très patiente en temps normal. Contrairement à Danny. « Enfin j'en ai toujours plus que toi quand même. » La sud africaine décida ensuite de changer de sujet en parlant du fait qu'elle voudrait bien l'aider à choisir sa nouvelle voiture. Elle se trouvait particulièrement aimable pour le coup. Et quand le jeune homme douta du fait qu'il réussirait à avoir une nouvelle voiture, Paige déclara qu'elle pouvait lui en offrir une. « Ne dis pas de bêtises Paige, tu ne vas pas m’offrir une voiture. » « Pourquoi pas ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. « Je ne vois rien de dérangeant là-dedans, j'ai les moyens. Et on ne tomberait plus en panne au milieu de nul part comme ça. » Il n'y avait donc que des avantages là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyJeu 13 Fév - 23:06

Danny promit à Paige qu’il ne l’oublierait pas et qu’il penserait à elle chaque jour du reste de sa vie. Pour des raisons obscures, elle ne semblait pas le croire. « Ne mens pas, je suis certaine que tu m'oublieras aussitôt. »  Et là, Danny prit une expression choquée. Il n’avait jamais été aussi choqué par quoi que ce soit d’autre en fait. « Je peux savoir ce qui te fait dire ça ? Je ne t’ai pas déjà dit que tu étais la meilleure chose qui me soit arrivée ? Parce qu’il me semble que si et si tu penses que je vais t’oublier comme ça… » Son air était soudainement plus sérieux mais il n’aimait pas qu’elle doute de lui comme ça, même pour plaisanter. C’était tellement vrai… « Je reviendrais te hanter pour être sûre que ça n'arrive pas. » Le jeune homme leva les yeux au ciel.  Heureusement qu’il n’avait pas peur d’elle, ses menaces ne servaient absolument à rien. « Tu devrais avoir très peur si. Et trembler même ! » Il la regarda d’un air dubitatif pendant plusieurs secondes avant de se mettre à rire dans ce qui devait être un air menaçant mais qui ressemblait plus à une grimace adorable. « Je ne sais pas pourquoi tu essayes alors que tu sais très bien que ça ne sert à rien » fit-il en riant tout en lui frottant le dessus de la tête. Ah heureusement qu’il l’avait quand même… La jeune femme se plaignit ensuite du fait que justement, Danny n’arrête pas de se plaindre. Il fallait savoir ce qu’elle voulait, parce que juste avant elle lui avait dit que cela ne la dérangeait pas et qu’elle ne l’aimerait même pas autant s’il ne râlait pas autant. « Là si, je te trouve fatigant et je n'ai pas beaucoup de patience. » « Tu changes vite d’avis toi » répondit-il en faisant la moue. C’était triste pour lui. « Enfin j'en ai toujours plus que toi quand même. » Il eut un sourire en coin. « Oui je suis imbattable à ce jeu-là. » Il n’aurait pas dû en être fier, sans doute, mais il se fichait bien de paraitre désagréable. Au moins personne ne venait l’embêter comme ça. Paige fit ensuite une nouvelle fois preuve de sa folie en proposant au jeune homme de lui acheter une voiture. Une voiture ! Il ne pouvait pas accepter. « Pourquoi pas ? Je ne vois rien de dérangeant là-dedans, j'ai les moyens. Et on ne tomberait plus en panne au milieu de nul part comme ça. » « Mais ça me dérange moi. Tu imagines, si je te proposais ça ? Tu accepterais ? Tu en as peut-être les moyens mais je ne serai jamais capable de t’offrir quelque chose comme ça moi et je ne sais pas… Je ne peux pas accepter, c’est comme ça. »


Dernière édition par Danny Remus Waters le Lun 17 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyVen 14 Fév - 12:26


Vu comme Danny avait l'air de vouloir se débarrasser d'elle finalement, Paige se permettait de douter du fait qu'elle lui manquerait si elle mourrait à cause d'un psychopathe. C'était normal après tout. Enfin... elle trouvait en tout cas. « Je peux savoir ce qui te fait dire ça ? Je ne t’ai pas déjà dit que tu étais la meilleure chose qui me soit arrivée ? Parce qu’il me semble que si et si tu penses que je vais t’oublier comme ça… » La jeune femme fit la moue. « D'accord. » lui accorda-t-elle alors. « Admettons que tu ne m'oublieras pas tout de suite. » Elle n'était toujours qu'à moitié convaincue. Du coup, pour vérifier qu'il ne l'oublierait bien pas, la jeune femme décida de revenir le hanter. C'était quand même le moyen le plus sûr. Mais comme toutes ses menaces, celle-ci n'eut pas grand effet. Si ce n'était pas malheureux ça. Il aurait dut avoir très peur d'elle. Quand elle l'en informa, elle eut juste le droit à un éclat de rire. C'était dire l'effet qu'elle lui faisait quand elle voulait l'effrayer. « Je ne sais pas pourquoi tu essayes alors que tu sais très bien que ça ne sert à rien » La jeune femme lui tira la langue. « Je ne t'aime plus Danny, c'est décidé. » Surtout qu'en plus, elle avait beau l'apprécier malgré le fait qu'il râlait beaucoup tout le temps, elle commençait à le trouver fatigant là. Il se plaignait tellement de temps qu'il était presque arrivé au bout de sa patience. « Tu changes vite d’avis toi » Elle roula des yeux. C'était lui qui la poussait à changer d'avis comme ça vu comme il était avec elle. Elle reprit ensuite la parole pour préciser qu'elle avait plus de patience que lui. « Oui je suis imbattable à ce jeu-là. » La sud africaine plissa les yeux. « Tu ne devrais pas en être fier tu sais. » Au contraire même, il aurait même dut tenter de s'améliorer sur ce sujet mais bon... ça n'aurait plus été Danny si il avait fait ça. Pour changer de sujet, Paige s'était mise à parler de la voiture du jeune homme et elle venait de proposer de lui en offrir une. Elle pouvait faire ça, elle en avait les moyens et franchement, ça ne la dérangeait vraiment pas. « Mais ça me dérange moi. Tu imagines, si je te proposais ça ? Tu accepterais ? Tu en as peut-être les moyens mais je ne serai jamais capable de t’offrir quelque chose comme ça moi et je ne sais pas… Je ne peux pas accepter, c’est comme ça. » « Oh Danny ! Come on ! » s'exclama-t-elle alors. « Tu n'as rien besoin de m'offrir, ta simple présence. Tu es toujours là pour moi quand j'en ai besoin et moi franchement... je ne fais pas grand-chose en retour. Alors si je peux t'offrir une voiture, je ne trouve pas que ce soit beaucoup en retour. Ce n'est même pas encore assez. Et puis en plus, s'il y a bien une personne pour qui ça vaut la peine que je dépense mon argent c'est toi. » Elle avait beau avoir parler beaucoup, elle n'était pas certaine qu'il allait se laisser convaincre pour autant. Elle était même presque sûre qu'il n'allait n'en fait qu'à sa tête encore. Il était tellement têtu à longueur du temps. Les deux jeune gens avancèrent encore un peu et au détour d'un virage, Paige aperçut enfin le premier signe de vie qu'ils aient vues depuis longtemps. « Regarde Danny ! » fit-elle en indiquant un bâtiment plus loin. « Il y a quelque chose là-bas. Enfin ! On est sauvé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyLun 17 Fév - 17:34

« Admettons que tu ne m'oublieras pas tout de suite. » Danny leva les yeux au ciel de manière très exagérée et soupira très longuement pour que Paige se rende compte de son exaspération. « Pourquoi ne veux-tu pas me croire hein ? T’ai-je déjà donné une raison de douter de moi comme ça ? » Cette question était purement rhétorique puisqu’ils savaient tous les deux que la réponse était non. Mais elle était pénible à la fin, il allait finir par l’abandonner au milieu de la route si c’était ça. Surtout qu’elle menaçait de le hanter s’il l’oubliait. Ses menaces ne servaient à rien parce que premièrement, il ne l’oublierait pas, et deuxièmement, il n’avait pas peur d’elle et il n’aurait pas plus peur d’elle quand elle serait un fantôme. « Je ne t'aime plus Danny, c'est décidé. » décréta-t-elle alors en lui tirant la langue. Danny ne put que lever une nouvelle fois les yeux au ciel. Quelle enfant… « Très bien, ne m’aime plus ! Mais ça ne changera rien au fait que je n’aurais pas peur de toi. » Elle pouvait faire tous les caprices qu’elle voulait, il ne changerait pas d’avis, même en faisant semblant pour lui faire plaisir.


Finalement, Paige proposa à Danny de lui offrir une nouvelle voiture comme il était évident qu’il ne pourrait pas continuer longtemps à rouler dans cette… poubelle sur roue, il fallait bien le dire, si jamais elle survivait. Sauf qu’il ne pouvait pas accepter un cadeau pareil… C’était beaucoup trop ! Et surtout, il ne pourrait jamais lui rendre la pareille, or, c’était important pour lui. « Oh Danny ! Come on ! Tu n'as rien besoin de m'offrir, ta simple présence. Tu es toujours là pour moi quand j'en ai besoin et moi franchement... je ne fais pas grand-chose en retour. Alors si je peux t'offrir une voiture, je ne trouve pas que ce soit beaucoup en retour. Ce n'est même pas encore assez. Et puis en plus, s'il y a bien une personne pour qui ça vaut la peine que je dépense mon argent c'est toi. » Le jeune homme pinça les lèves. Il ne lui demandait rien en retour non plus… Et ça lui allait. « Tu ne vas pas me laisser tranquille jusqu’à ce que j’ai dit oui hein ? » Elle était tellement têtue. Il se mit alors à considérer plus sérieusement sa proposition. Au fond, il avait vraiment besoin d’une nouvelle voiture. Mais bon… « Une voiture pas trop chère alors ? » Il n’accepterait pas qu’elle dépense trop de son argent non plus.

Au bout d’un moment, Paige attira son attention : « Regarde Danny ! » L’intéressé se mit alors à regarder dans la direction qu’elle pointait. « Il y a quelque chose là-bas. Enfin ! On est sauvé. » Il l’avait vu, oui. Il hocha la tête et pressa le pas, dans l’espoir de trouver un restaurant ou au moins une station-service parce que la faim le tiraillait vraiment. Il tira alors la jeune femme par le bras et ils arrivèrent bien vite à ce qu’ils avaient repéré, qui s’avéra bien vite être un restaurant. « Dieu soit loué » s’exclama-t-il presque, soulagé. « Tu veux bien me payer à manger ? C’est pas encore une voiture mais… » Il le méritait. Il avait tellement envie d’un bon hamburger avec de bonnes frites.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMar 18 Fév - 14:28

Paige était d'accord pour admettre que Danny ne l'oublierait peut-être pas tout de suite si elle venait à mourir. Il mettrait peut-être une heure au lieu de quelques secondes, ça faisait un grand changement en effet. Devant le manque de confiance qu'elle avait en lui comme ça, le jeune homme répliqua une nouvelle fois et en utilisant la question qu'il préférait dans ces cas-là. « Pourquoi ne veux-tu pas me croire hein ? T’ai-je déjà donné une raison de douter de moi comme ça ? » A chaque fois, il finissait par lui demander ça et à chaque fois, la sud africaine était obligée de lui faire la même réponse. « Non jamais. » fit-elle en faisant la moue. « J'imagine que je vais devoir te croire alors. » Pff, c'était nul ça pour le coup. Enfin, ça ne l'empêcha pas de le menacer quand même ensuite et devant le peu d'effet que cela avait, elle décida qu'elle ne l'aimait plus. « Très bien, ne m’aime plus ! Mais ça ne changera rien au fait que je n’aurais pas peur de toi. » Il lui prouvait d'autant plus qu'elle avait raison de le détester là. Enfin... elle ne réussit pas à le détester bien longtemps. Parce que c'était Danny et qu'elle l'aimait bien trop pour bouder trop longtemps. Du coup, elle ne tarda pas à oublier pourquoi elle pouvait lui en vouloir et décida qu'elle voulait lui acheter une voiture. Elle devait presque se battre pour avoir le droit de lui acheter sa voiture d'ailleurs parce que le jeune homme trouvait que c'était trop. Paige, elle, ne voyait pas en quoi c'était trop et elle ne tarda pas à le lui faire savoir en parlant très (très) longuement. « Tu ne vas pas me laisser tranquille jusqu’à ce que j’ai dit oui hein ? » La jeune femme secoua la tête. Il n'avait vraiment aucune chance d'avoir la paix en effet. « Une voiture pas trop chère alors ? » « Je peux même t'offrir un autre tas de boue si ça te fait plaisir. » Juste... si elle faisait ça, elle éviterait de repartir en week-end dedans avec lui, histoire d'éviter la scène d'aujourd'hui à nouveau.

Finalement, la jeune femme aperçut enfin une trace de civilisation au loin. Ils étaient sauvés. Ils allaient pouvoir manger enfin, ne pas mourir de froid et arrêter de marcher surtout. Ca allait bien. Lorsque Paige lui fit remarquer ce qu'il y avait devant eux, Danny accéléra le pas et ils arrivèrent bientôt devant un restaurant. « Dieu soit loué. Tu veux bien me payer à manger ? C’est pas encore une voiture mais… » La brune se mit à rire. « Bien sûr, je te paies ce que tu veux ! Gosh, j'ai tellement faim que si on était pas tombé sur ça j'aurais pu juste finir par te manger toi. » fit-elle en lâchant un soupir de soulagement. « J'espère qu'ils font au moins de la nourriture comestible ici. » ajouta-t-elle en poussant la porte du restaurant. Celui-ci n'avait en effet vraiment pas l'air d'être un restaurant étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMar 18 Fév - 18:23

« Non jamais. » Danny hocha la tête, satisfait. Il lui posait toujours la question parce que pour d’étranges raisons Paige doutait toujours de lui et ils en revenaient toujours à ça. Heureusement, elle finissait toujours par retrouver la raison également et reconnaitre qu’il ne méritait pas qu’elle doute de lui comme ça. « J'imagine que je vais devoir te croire alors. » Le jeune homme hocha à nouveau la tête avant de tapoter le dessus de la sienne. « Oui, c’est triste mais tu vas devoir t’y faire. » Elle n’était pas du tout à plaindre non, mais bon. Elle était un peu folle, il la pardonnait pour ça, mais juste parce qu’elle s’était mis en tête de lui offrir ne voiture et c’était encore plus fou. Il tenta bien de protester mais c’était impossible de raisonner avec Paige. Il avait réussi par miracle juste avant alors il savait bien que c’était peine perdue que d’essayer à nouveau, une telle chance ne se reproduirait pas une seconde fois. Il baissa donc les bras et accepta, à condition qu’elle lui laisse choisir une voiture pas trop chère. « Je peux même t'offrir un autre tas de boue si ça te fait plaisir. » Danny sourit mais ne put s’empêcher de faire une grimace juste après. « A choisir j’aimerais une voiture plutôt belle et qui roule. Quand même. » Sinon elle aurait dépensé son argent pour rien, ce serait dommage. Puis s’il voulait pouvoir l’emmener en week-end encore sans craindre de revivre une telle situation, il fallait bien. Leur cauchemar prit d’ailleurs fin sans tarder puisqu’ils arrivèrent à un restaurant. Le jeune homme n’en croyait pas ses yeux, et son estomac non plus d’ailleurs… Il avait tellement faim ! C’était inespéré. Oubliée la voiture, il voulait que Paige lui paye à manger maintenant. « Bien sûr, je te paies ce que tu veux ! Gosh, j'ai tellement faim que si on était pas tombé sur ça j'aurais pu juste finir par te manger toi. » Il la regarda d’un air un peu dégouté. « Cru, comme ça ? » Une telle pensée lui donnait envie de vomir. « De toute façon je me serai défendu, tu n’aurais eu aucune chance face à moi. » C’était certain oui. « J'espère qu'ils font au moins de la nourriture comestible ici. » Ils entrèrent alors dans le restaurant. Le brun était prêt à manger n’importe quoi du moment que ça avait l’air bon, il n’était pas difficile quand il avait faim comme ça. Ils s’installèrent à une table et Danny soupira, soulagé, et s’empara d’une carte pour la parcourir des yeux. « Tu vas manger quoi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMer 19 Fév - 12:03

Paige se permettait de douter de Danny encore mais comme à chaque fois qu'elle le faisait, le jeune homme lui demanda si elle avait déjà eu des raisons de ne pas avoir confiance en lui comme ça. Du coup, elle était forcée d'admettre que ce n'était pas le cas et qu'elle allait devoir le croire. Mais elle ne le faisait vraiment pas de bon cœur. Il l'embêtait beaucoup à souvent avoir raison comme ça. « Oui, c’est triste mais tu vas devoir t’y faire. » La sud africaine lâcha un soupir. Il devait être vraiment fier de lui pour le coup. Même si elle lui en voulait un peu (et elle n'était pas capable de dire pourquoi elle lui en voulait au juste en fait), la jeune femme finit par devenir un peu plus gentille avec lui et décida de lui acheter une nouvelle voiture. Sauf que bon, Danny étant Danny, elle dut batailler pour avoir effectivement le droit de lui faire ce cadeau. Elle obtint néanmoins gain de cause. Il voulait juste qu'elle ne lui offre pas une voiture trop cher. S'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir, elle était même d'accord pour lui offrir un autre tas de boue. Bon, elle ne partirait plus en week-end avec lui dedans cette fois en revanche mais soit. « A choisir j’aimerais une voiture plutôt belle et qui roule. Quand même. » Paige se mit à rire. Finalement, il s'était plutôt bien laisser convaincre. « D'accord, je note, je note. » fit-elle en hochant la tête. « On te cherchera ça quand on sera rentré en ville. » Si ils rentraient un jour... Il y avait néanmoins plus d'espoir que cela arrive parce qu'ils arrivèrent bientôt devant un restaurant. Ils allaient enfin pouvoir se nourrir. Il n'était vraiment pas trop tôt ! Encore un peu et Paige aurait été forcé de manger Danny tellement elle avait faim. « Cru, comme ça ? » La jeune femme hocha la tête. « Je ne pense pas que j'aurais su allumer un feu en fait. » Elle n'avait malheureusement pas de briquet avec elle donc bon, elle n'aurait pas su improviser pour ça. « De toute façon je me serai défendu, tu n’aurais eu aucune chance face à moi. » « C'est ce que tu crois ça. Mais tu ne devrais pas sous-estimer ce dont je suis capable quand j'ai faim. » Enfin, ils étaient maintenant dans le restaurant donc la question ne se posait plus. Ils allaient pouvoir manger de la vraie nourriture et ça sans même avoir à s'entretuer, le rêve. Après, si la nourriture ici était comestible, ce serait vraiment un plus. « Tu vas manger quoi alors ? » C'est ce que le jeune homme demanda après qu'ils se soient installés à une table. « Hmm. » fit la jeune femme en réfléchissant un peu à la question. « A un hamburger géant. De ta taille par exemple. Avec une portion de frites géante aussi. » C'était un bon programme. « Et si j'ai encore faim, je prendrais une glace en dessert. » Et elle aurait encore faim, c'était évident. « Et toi tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyMer 19 Fév - 15:04

Danny avait fini par accepter que Paige lui offre une voiture. Il avait surtout accepté pour qu’elle le laisse tranquille parce qu’elle ne lâcherait jamais l’affaire. Après, il ne pourrait plus refuser parce qu’elle n’oublierait pas, donc tant qu’à faire, il tenait à ce qu’elle lui offre une jolie voiture en bon état, il ne voulait pas d’un autre tas de boue. « D'accord, je note, je note. On te cherchera ça quand on sera rentré en ville. » Le jeune homme hocha la tête, ils n’étaient pas encore rentrés mais tout espoir n’était pas perdu. Et il avait raison de penser ça parce que juste après, Paige repéra un restaurant au loin. Ça tombait bien parce qu’ils avaient très faim tous les deux, tellement que Paige avoua avoir été prête à manger Danny. Cru. « Je ne pense pas que j'aurais su allumer un feu en fait. » Ouais, ça ne l’excusait pas selon lui, c’était toujours aussi dégoutant. « C’est terrible. Tu devrais t’entrainer au cas où ce genre de chose se reproduise. » Elle prendrait sans doute des précautions mais elle n’était à l’abri de rien. Enfin, même si elle avait su, il aurait fallu qu’elle réussisse à le maitriser et ce n’était pas gagné du tout. « C'est ce que tu crois ça. Mais tu ne devrais pas sous-estimer ce dont je suis capable quand j'ai faim. » Danny se mit à rire et lui tapota le dessus de la tête. « Oh Paige… Si tu as envie d’y croire, je ne vais pas t’en empêcher. » Ils entrèrent ensuite et s’attablèrent. Danny demanda à Paige ce qu’elle comptait manger. « A un hamburger géant. De ta taille par exemple. Avec une portion de frites géante aussi. » Danny se mit à rire à nouveau. « De ma taille, carrément. Tu deviendrais un monstre. Une baleine monstrueuse, et je t’ai déjà dit que je ne voulais pas être vu avec des baleines. » Elle ne pouvait pas dire qu’il ne l’avait pas prévenue hein, parce qu’il l’avait fait. Maintenant, c’était à elle de voir si elle voulait toujours manger tout ça. « Et si j'ai encore faim, je prendrais une glace en dessert. » Blague à part, tout cela lui semblait être un bon programme. Tellement qu’il comptait manger la même chose, mais il en avait eu envie avant qu’elle en parle. « Et toi tu veux quoi ? » « La même chose que toi. Peut-être pas dans les même proportions parce que je fais attention à ma ligne, mais la même chose. » Il fallait juste que quelqu’un vienne prendre leur commande à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyJeu 20 Fév - 12:33

Lorsqu'ils arrivèrent devant le restaurant, Paige fit savoir à Danny qu'il était grand temps parce que s'ils n'étaient pas tombés dessus, elle aurait certainement finit par le manger. Le jeune homme, qui avait un sens des priorités étranges (il pouvait bien dire d'elle pour le coup, il n'était pas mieux), eut juste l'air choqué parce qu'elle comptait le manger cru. Mais well, vu qu'elle n'était pas capable d'allumer un feu, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. « C’est terrible. Tu devrais t’entrainer au cas où ce genre de chose se reproduise. » Paige pinça les lèvres. « Hmm. » fit-elle pas vraiment convaincue. « Je ne compte pas que ce genre de choses se reproduisent. » l'informa-t-elle alors. C'est bien pour ça qu'elle comptait lui acheter une voiture, pour éviter de vivre encore ce genre de scénario catastrophe. « Mais au cas où, je ferais en sorte de toujours avoir un briquet sur moi maintenant. » Comme ça, elle n'aurait pas à apprendre à allumer un feu comme dans l'ancien temps. C'était une bonne nouvelle ça. Danny déclara ensuite qu'elle n'aurait pas fais le poids si elle avait voulu le manger et la sud africaine trouvait qu'il la sous-estimait pas mal sur ce coup. Elle était capable de beaucoup quand elle avait faim, il ne fallait pas qu'elle se méprenne là-dessus. « Oh Paige… Si tu as envie d’y croire, je ne vais pas t’en empêcher. » C'est drôle, elle avait pourtant l'impression que c'était ce qu'il était en train de le faire. Soit, ce n'était pas très important, ils étaient attablés maintenant et allaient enfin pouvoir manger. Paige comptait commander à hamburger géant, de la taille de Danny et un portion de frite à peu près de la même taille. « De ma taille, carrément. Tu deviendrais un monstre. Une baleine monstrueuse, et je t’ai déjà dit que je ne voulais pas être vu avec des baleines. » La jeune femme roula des yeux. « Je t'ai déjà dis que je ne serais jamais une baleine. Et tu ferais bien d'être gentil avec moi maintenant, parce que dans le cas où ça arriverait quand même, je pourrais juste décider de t'écraser pour me venger? » Voilà, c'était une bonne idée ça. La jeune femme continua ensuite à parler de ce qu'elle voulait enfin de tout de même s'intéresser à la commande qu'on comptait faire son ami. « La même chose que toi. Peut-être pas dans les même proportions parce que je fais attention à ma ligne, mais la même chose. » « Tu fais attention à ta ligne genre. » lâcha-t-elle sur un ton moqueur. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre comme bêtise décidément. Un serveur arriva alors à leur table et la brune s'éclaircit la gorge pour passer commander. « Je voudrais un hamburger géant, comme lui là. » Elle montra Danny. « Même s'il n'est pas si géant que ça en fait. Et des frites. Et un coca aussi. Et pour monsieur, vous pourrez mettre une salade et de l'eau parce qu'il fait attention à sa ligne voyez-vous. » Elle adressa ensuite un petit sourire au brun. « C'est meilleur pour la ligne la salade, note comme je prends soin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny EmptyVen 21 Fév - 0:29

Paige apprit à Danny ce qu’elle comptait manger et tout ce qu’il en retint était qu’elle allait devenir énorme. Elle voulait manger un hamburger qui était aussi grand que lui, et une portion de frites de la même taille. C’était certain, elle allait se transformer en baleine, et elle se serait transformée en baleine avec moins que ça d’ailleurs. Or, il lui avait déjà expliqué que si ça arrivait il ne voudrait pas être vu avec elle. « Je t'ai déjà dit que je ne serais jamais une baleine. Et tu ferais bien d'être gentil avec moi maintenant, parce que dans le cas où ça arriverait quand même, je pourrais juste décider de t'écraser pour me venger? » « Oui bah on en reparlera une fois que tu auras fini tes frites et ton hamburger. Si tu arrives. » répliqua-t-il alors en plissant les yeux. Il la trouvait beaucoup trop sûre d’elle pour le coup. « Et si tu crois que ça me fait peur tiens. Tu n’arriverais même pas à te déplacer. » Quoiqu’il lui suffirait de rouler mais Danny pourrait rester en hauteur et il aurait la vie sauve. Lui en revanche, il avait peut-être faim mais il faisait attention à sa ligne alors ça ne risquait pas de lui arriver. « Tu fais attention à ta ligne genre. » Le jeune homme hocha la tête d’un air très sérieux. En réalité, ce n’était pas le cas. Il mangeait n’importe quoi, n’importe quand et n’importe quand. Il avait juste un excellent métabolisme. « Oui, et je n’ai même pas besoin de faire grand-chose pour la garder parfaite. T’es jalouse, avoue. » Enfin ça va, elle n’avait rien à lui envier non plus. Un serveur arriva ensuite pour prendre leur comprendre. « Je voudrais un hamburger géant, comme lui là. Même s'il n'est pas si géant que ça en fait. Et des frites. Et un coca aussi. Et pour monsieur, vous pourrez mettre une salade et de l'eau parce qu'il fait attention à sa ligne voyez-vous. » Danny leva les yeux au ciel, ce qu’elle pouvait exagérer quand elle s’y mettait. Il n’allait certainement pas se contenter d’une pauvre salade. « C'est meilleur pour la ligne la salade, note comme je prends soin de toi. » Il la fusilla du regard et porta son attention sur le serveur. « Je vais prendre la même chose qu’elle mais dans des proportions normales, des proportions pour être humain. » Il se retint d’ailleurs de préciser que ce Paige avait pris étaient des proportions à l’échelle de Godzilla mais elle l’aurait encore mal pris. Le serveur hocha la tête et partit, et Danny pria pour que leur commande arrive rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nightcall ∞ Paige & Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» paige & danny ~ when i'm alone
» paige & danny ~ home
» paige & danny ~ tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-