It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Nightcall ∞ Paige & Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 13:51

Danny devait bien faire attention à ce qu'il disait parce que même si Paige ne pensait jamais devenir une baleine, au cas où ça arriverait elle pourrait juste décider d'écraser le jeune homme qui se montrait bien trop méchant avec elle. « Oui bah on en reparlera une fois que tu auras fini tes frites et ton hamburger. Si tu arrives. » « Bien sûr que je vais y arriver, tu me prends pour qui. » déclara-t-elle sur un ton supérieur. Si elle commandait tout ça c'était parce qu'elle était capable de tout manger. Elle n'avait absolument pas les yeux plus gros que le ventre. « Et si tu crois que ça me fait peur tiens. Tu n’arriverais même pas à te déplacer. » « Je te roulerais dessus. » fit-elle en haussant les épaules. Elle avait décidément une solution à tout les problèmes. Elle demanda au jeune homme ce qu'il voulait commander et celui-ci déclara qu'il voulait la même chose qu'elle mais dans des proportions normales parce qu'apparemment monsieur faisait attention à sa ligne. Elle aurait décidément tout entendu. « Oui, et je n’ai même pas besoin de faire grand-chose pour la garder parfaite. T’es jalouse, avoue. » « Pas du tout. Moi non plus je n'ai rien à faire pour que ma ligne soit parfaite. » fit-elle en faisant la moue. Et comme elle avait de gros doutes à propos du fait que Danny n'ait pas vraiment besoin de faire d'efforts pour sa ligne, quand le serveur arriva, elle lui commanda une salade. Ca, c'était vraiment bon, ça ne faisait aucun doute (enfin pour la ligne hein, pas en goût). « Je vais prendre la même chose qu’elle mais dans des proportions normales, des proportions pour être humain. » Le serveur s'en alla et Paige secoua la tête. « Mes proportions sont normales ok. » répliqua-t-elle sèchement. Vu le nombre de clients dans le restaurant, ils n'eurent pas à attendre bien longtemps avant de voir leur commande arrivée et la sud africaine remarqua aussitôt que son hamburger était vraiment très petit (enfin il ne l'était pas tant que ça, mais à ses yeux si). Elle ne fit aucun commentaire devant le serveur mais dès que celui-ci tourna le dos, la jeune femme fit la moue. « Pourquoi ils m'ont donné une portion de régime hein ? J'avais demandé un hamburger de ta taille ? Est-ce que tu trouves qu'il fait ta taille franchement ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:30

« Bien sûr que je vais y arriver, tu me prends pour qui. » Danny restait perplexe, parce qu’elle projetait quand même de manger deux fois son poids et well, il y avait plus petit et moins costaud que lui quand même. Mais si elle y croyait c’était le principal. Toujours persévérer ne jamais renoncer. Cela il préférait quand même qu’elle renonce parce qu’après elle allait ressembler à une baleine et il allait devoir la rayer de sa vie. Elle lui manquerait beaucoup mais il ne voulait pas trainer avec quelqu’un d’aussi énorme – en vrai il n’était pas superficiel. Alors qu’il était réaliste, Paige se vexa et lui dit qu’il était méchant et qu’elle pourrait l’écraser pour la peine. Mais pour ça encore fallait-il qu’elle réussisse à le rattraper et ce ne serait pas gagné. « Je te roulerais dessus. » Le jeune homme secoua la tête, qu’elle était naïve quand même… « Je n’aurais qu’à me réfugier en hauteur. Bonne chance pour rouler en montant des escaliers… Et l’ascenseur n’y pense même pas. » Voilà, elle avait perdu. Danny était presque désolé pour elle mais il préférait être désolé du fait qu’elle n’ait pas une ligne aussi parfaite que la sienne. C’était pour ça qu’elle était si mauvaise d’ailleurs, elle était jalouse parce que lui n’avait rien à faire pour ça. « Pas du tout. Moi non plus je n'ai rien à faire pour que ma ligne soit parfaite. » Il aurait pu lui tapoter à nouveau la tête mais il se dit que ce serait redondant. « Mais oui Paige, mais oui. » dit-il alors pour la faire taire. Ce fut ensuite l’heure de commander et contrairement à ce que lui avait conseillé Danny, la jeune femme commanda son poids à lui en frites et en hamburger. Il l’avait prévenue, elle n’aurait pas à se plaindre après. Lui, il commanda la même chose qu’elle mais dans des proportions normales. « Mes proportions sont normales ok. » « Pour des baleines, oui » répliqua-t-il en souriant d’un air franchement moqueur. Ils furent ensuite rapidement servi et Paige recommença à se plaindre. « Pourquoi ils m'ont donné une portion de régime hein ? J'avais demandé un hamburger de ta taille ? Est-ce que tu trouves qu'il fait ta taille franchement ? » Le brun leva les yeux au ciel avant d’arborer son air moqueur qu’il arborait presque toujours en sa présence. « Le serveur t’a rendu service si tu veux mon avis, il a dû voir tes kilos en trop et il a pris la liberté de te donner quelque chose de bien. Quoi que personnellement, j’aurais choisi la salade mais c’est toujours ça. » Il haussa les épaules tout en mangeant quelques frites.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 15:35

Danny avait l'air de ne pas prendre Paige au sérieux quand celle-ci déclara qu'elle l'écraserait si jamais elle devenait une baleine. S'il fallait, elle lui roulerait dessus, comme ça, elle arriverait à faire ce qu'elle voulait. Ce serait merveilleux. Enfin, encore une fois, le jeune homme avait réponse à tout. « Je n’aurais qu’à me réfugier en hauteur. Bonne chance pour rouler en montant des escaliers… Et l’ascenseur n’y pense même pas. » La jeune femme roula des yeux. « Mais peut-être que je te roulerais dessus avant que t'aies eu le temps de te réfugier en hauteur. Tu serais bien avancé comme ça. » Il n'aurait que ce qu'il méritait. Enfin... la sud africaine ne voyait même pas pourquoi ils avaient ce débat en fait parce que ça n'arriverait jamais. Elle n'avait pas plus besoin que Danny de faire des efforts pour que sa ligne soit parfaite. Elle ne s'était jamais priver de manger ce qu'elle voulait, quand elle le voulait et n'avait jamais eu de soucis à cause de ça jusqu'à maintenant. Il n'y avait donc pas vraiment de raisons pour que ça commence après. « Mais oui Paige, mais oui. » Il était évident qu'il ne la croyait pas encore. Mais bon... elle imaginait bien que le principale devait être qu'elle sache qu'elle avait raison. Oui... très certainement même. Elle chercha ensuite à lui faire entendre raisons à propos de ses proportions qui étaient normales (elle ne perdait décidément pas espoir) qui étaient normales mais fit encore une fois chou blanc. « Pour des baleines, oui » La jeune femme se redressa et lui lança un regard mauvais. « Pour la énième fois, je ne suis pas une baleine. » Elle pourrait demander à n'importe qui, il se rangerait sûrement à son avis. Alors Danny pouvait juste reconnaître la vérité. Elle faillit demander au serveur d'ailleurs quand celui-ci leur apporta leur commande mais son attention fut accaparé par la taille de son hamburger qui était ridiculement petit par rapport à ce qu'elle avait demandé. Il était en effet très loin de faire la taille de Danny et dès qu'il eut le dos tourné, Paige se plaignit à ce sujet. « Le serveur t’a rendu service si tu veux mon avis, il a dû voir tes kilos en trop et il a pris la liberté de te donner quelque chose de bien. Quoi que personnellement, j’aurais choisi la salade mais c’est toujours ça. » « Je pense... » répondit-elle après l'avoir fixé un moment silence. « Que je ne vais pas t'offrir ton repas en fin de compte, je te trouve bien trop désagréable pour ça. » Il ne méritait vraiment pas qu'elle soit gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:34

Danny n’avait toujours pas peur des menaces de Paige. Elle avait beau essayer de lui faire peur de plusieurs manières différentes mais elle échouait à chaque fois. Elle était juste trop cute pour être effrayante, ce n’était pas de sa faute. De toute façon, le jeune homme n’arrivait jamais à la prendre au sérieux donc ça n’allait pas commencer maintenant, et il n’avait peur de rien donc elle aurait besoin de beaucoup de chance et de courage pour trouver quelque chose qui fonctionne. Du coup, il n’avait vraiment pas peur de se faire écraser, surtout qu’il avait une excellente solution pour contrer ça : il n’aurait qu’à aller tout en haut d’un building, elle ne pourrait jamais monter tout là-haut. « Mais peut-être que je te roulerais dessus avant que t'aies eu le temps de te réfugier en hauteur. Tu serais bien avancé comme ça. » Mais lui aussi avait réponse à tout, et il n’était pas plus inquiété que ça. « Je serai plus rapide, ne cherche pas. Et on ferait mieux de clore le débat parce qu’il n’y aucun moyen pour que tu aies le dernier mot. » Il voulait juste leur faire gagner du temps. Heureusement, le serveur arriva bientôt pour s’occuper d’eux et il s’avéra que Paige allait devenir une baleine, Danny avait eu raison. En même temps, avec la quantité de nourriture qu’elle comptait ingurgiter, c’était inévitable. « Pour la énième fois, je ne suis pas une baleine. » Le jeune homme lança un regard compatissant à son ami, se demandant ce que c’était de vivre dans l’illusion comme ça… Ça devait être agréable quand même. « Un baleineau alors. » C’était censé être cute les bébés animaux alors elle le prendrait peut-être mieux ? Ouais, non, lui aussi était en train de se bercer d’illusions là. « Je pense... » fit-elle alors que les plats venaient d’arriver et qu’elle se plaignait de n’avoir eu qu’une petite portion. Bien entendu, Danny ne put s’empêcher de faire une remarque sur le sujet, elle lui tendait encore une fois tellement la perche… Sauf qu’il était peut-être allé trop loin. Mah, elle l’aimait trop pour lui en vouloir trop longtemps. « Que je ne vais pas t'offrir ton repas en fin de compte, je te trouve bien trop désagréable pour ça. »  Bon, il s’était quand même attendu à pire. Il haussa les épaules du coup. « Et moi je pense que tu es bien trop susceptible. Mais fait comme tu veux après tout, je m’en fiche pas mal. » Du moment qu’il pouvait manger, hein.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nightcall ∞ Paige & Danny Nightcall ∞ Paige & Danny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nightcall ∞ Paige & Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» paige & danny ~ when i'm alone
» paige & danny ~ tonight
» paige & danny ~ don't forget me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-