It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

paige et danny ~ wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paige et danny ~ wherever you will go paige et danny ~ wherever you will go EmptyMar 1 Juil - 1:04


Paige était un peu tendue aujourd'hui. Elle devait voir Danny et ça la stressait plus qu'autre chose en fait. Après les dernières semaines qui s'étaient écoulées, ça ne pouvait que se comprendre. Ils avaient passé plus de temps à prendre la tête qu'autre chose. Et même si Danny persistait encore à dire que tout était de la faute de Paige, la sud africaine savait que ce n'était pas le cas. Le jeune homme n'avait pas été parfait dans cette histoire, il lui avait fait du mal, beaucoup de mal même. Mais comme elle tenait à lui et qu'elle avait besoin de lui, la jeune femme avait décidé de passer là-dessus. Ce n'était pas facile mais pour lui, elle pouvait essayer d'oublier tout ça. Après la soirée où il l'avait ramené chez elle, Paige avait donc rappeler le jeune homme pour le remercier et aussi... pour s'excuser ? Même si, encore une fois, elle n'était pas la seule à avoir des torts, elle savait qu'elle en avait et elle voulait bien le reconnaître. En tout cas, elle avait trouvé Danny très froid au téléphone et c'était ce qui la stressait. Elle se demandait si elle avait bien fait. Après tout, avec ce qu'il s'était passé, il aurait sûrement mieux valu jeter l'éponge. Parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle cherchait là mais elle ne voyait pas ce que se revoir pourrait amener de bon entre eux. Ce n'était pas comme si les choses pouvaient redevenir comme avant comme par magie.  

Elle arriva au café où ils avaient convenu de se retrouver avec un peu d'avance et s'installa à une table dans un coin. Un serveur arriva rapidement pour prendre sa commande et Paige commanda un café sans attendre. Elle avait besoin d'en boire un tout de suite, même si elle n'aimait pas beaucoup de ça et qu'elle était suffisamment sur les nerfs sans avoir besoin de prendre ça en plus. Mais tant pis. Elle était en avance et elle avait besoin de ça pour patienter. Le serveur lui amena bien vite sa commande et elle commença à boire son café en jetant des coups d'oeil anxieux aux alentours. Elle ne savait pas de quoi elle avait le plus peur maintenant : que Danny se montre ou, au contraire, qu'il décide de ne pas venir finalement. Avant qu'elle ait pu être fixé à ce sujet, le jeune homme fit son apparition dans son champ de vision et Paige failli en avaler sa gorgée de café de travers. « Hey. » fit-elle nerveusement en passant une main dans ses cheveux lorsque le brun arriva à sa hauteur. « Je suis contente de te voir hmm. » Et surprise aussi. Mais ça elle préféra ne pas l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige et danny ~ wherever you will go paige et danny ~ wherever you will go EmptyJeu 3 Juil - 0:35

Danny avait eu la surprise de recevoir un appel de Paige, la veille. Il n’avait plus entendu parler d’elle depuis la soirée où il l’avait trouvée malade sur un balcon et où il l’avait raccompagné chez elle après avoir quand même pas mal galéré pour ça. Forcément, ils n’arrivaient plus du tout à communiquer depuis qu’il avait rencontré Taylor et le peu de fois où ils se voyaient ne servait qu’à élargir un peu plus à chaque fois le fossé qui s’était creusé entre eux. Plus ça allait plus le jeune homme avait l’impression que rien ne pourrait revenir comme avant entre eux. Ce n’était pas l’envie qui manquait pourtant mais il plus il essayait de se rapprocher d’elle plus il ne réussissait qu’à la repousser. Et là, en ne faisant rien du tout, il avait obtenu qu’elle l’appelle. C’était plutôt fou et irréaliste pour lui et il avait accueilli ce coup de téléphone en prenant des pincettes. Disons qu’il ne s’était pas montré très enthousiaste… Il avait été plutôt froid comme il savait si bien le faire, du Danny typique, le Danny que Paige ne connaissait que très peu comme il n’aimait pas lui montrer ce côté de sa personnalité. Pourtant, elle y avait eu droit. Ses excuses ne lui avaient fait ni chaud ni froid. Après tout, elle ne s’était excusée qu’au téléphone. Il aurait préféré qu’elle le fasse en face de lui. Puis qu’est ce qui lui garantissait qu’elle n’allait pas encore lui faire une crise ? Rien du tout. C’est pour ça qu’il avait choisi de ne pas trop s’emballer et de voir ce que tout cela allait donner quand ils se verraient. La jeune femme lui avait donné rendez-vous dans un café. Il ne lui avait pas clairement dit qu’il viendrait, il lui avait simplement dit qu’il essaierait. Mais il irait. Il voulait absolument y aller. Paige lui manquait et il voulait que tout s’arrange entre eux. Il avait juste peur de ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. Après tout elle s’était peut-être montrée engageante simplement pour le faire venir et pour ensuite lui asséner un bon coup de massue. Soit. Il était en route à présent et il ne ferait pas machine arrière. Gosh, comment était-ce arrivé ? Il s’agissait de Paige, il n’avait jamais été dans un tel état avant de la voir. Tout aurait dû être simple avec elle, pourquoi était-ce devenu si compliqué ? Cette pensée ne le quitta pas et il arriva très tendu en face de Paige qui était déjà là en train de boire un café. « Hey. » Le jeune homme remarqua qu’elle avait l’air surprise et il resta un instant interdit devant ça. Puis il finit par s’asseoir. « Heu… Je suis désolé si je suis en retard, on avait bien dit quinze heures ? » Sa montre fonctionnait peut-être mal, il ne savait pas… « Je suis contente de te voir hmm. » Oui, elle avait l’air très convaincue. Il pinça les lèvres et hocha la tête. « Je n’étais pas sûr de venir… » mentit-il alors. Comme il ne savait pas à quoi s’attendre il préférait se ‘protéger’. « Enfin… Je suis quand même content de te voir. » Il avait du mal à la regarder trop longtemps, il ne savait pas comment agir et c’était bien la première fois. Il laissa passer un moment de silence avant de reprendre la parole. « Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige et danny ~ wherever you will go paige et danny ~ wherever you will go EmptyDim 6 Juil - 19:47

En attendant Danny, Paige avait commandé un café. Pour faire passer son stress elle imaginait. Même si, en fait, ça ne ferait certainement rien d’autres que la mettre encore plus sur les nerfs. Tant pis. Elle appréhendait plus qu’autre chose cette rencontre avec Danny. Comment ça allait se passer cette fois ? Elle voulait croire que ça ne pouvait pas être pire que les autres fois mais bon, elle était très loin d’en être convaincue en vrai. Enfin déjà, il fallait qu’il vienne. Et ça, plus qu’autre chose, c’était loin d’être gagné. Quand la sud africaine vit apparaître le brun, ce fut dont une grande surprise pour elle. Elle avait vraiment cru qu’il ne ferait pas le déplacement. Elle ne savait pas ce qu’elle aurait préféré au final. Qu’il vienne ou pas. Tout dépendrait sûrement de la manière dont tout ça se passerait. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, Paige le salua de manière un peu hésitante. « Heu… Je suis désolé si je suis en retard, on avait bien dit quinze heures ? » Paige fronça les sourcils. « Non, non. » s’empressa-t-elle de la rassurer. « C’est moi qui était en avance. » Elle savait que ça ne servait à rien mais elle ne pouvait pas supporter de continuer à tourner en rond chez elle. Elle avait préféré faire la route et attendre ici. Ne sachant pas trop quoi dire, la jeune femme ajouta ensuite qu’elle était contente de le voir. Elle était encore un peu hésitante mais elle imaginait que c’était vrai. « Je n’étais pas sûr de venir… » Paige pinça les lèvres et resta silencieuse quelques secondes. Elle le savait déjà avant bien sûr, mais c’était autre chose de se l’entendre confirmer. « Je n’étais pas sûre que tu viennes non plus. » répondit-elle d’une voix plate. C’était ce qui expliquait sa surprise en voyant la jeune homme en fait. Elle failli ajouter ça d’ailleurs mais préféra finalement continuer de se taire. C’était mieux quand elle s’abstenait de parler en général. « Enfin… Je suis quand même content de te voir. » Paige hocha simplement la tête et ils restèrent ensuite un peu en silence. Elle ne savait pas quoi dire. Ni quoi faire. Tout ça était juste… trop weird. Elle commençait à croire que tout ça n’était vraiment pas une idée. La jeune femme se creusa la tête, cherchant quelque chose à ajouter mais avant qu’elle ait trouvé, Danny la ‘sauva’ en reprenant la parole. « Tout va bien ? » « Oui, oui. Très bien. » répondit-elle aussitôt. Elle décida d’enchaîner aussitôt en lui renvoyant sa question. « Et toi ? Quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige et danny ~ wherever you will go paige et danny ~ wherever you will go EmptyMer 9 Juil - 13:30

Danny redoutait de revoir Paige. Elle avait beau l’avoir appelé pour le remercier et s’excuser, le jeune homme ne savait pas comment il allait se faire recevoir. Les choses n’allaient plus du tout entre eux, un énorme fossé s’était creusé et Danny ne voyait pas ce qu’il pouvait faire pour arranger ça. Il avait essayé pourtant, plusieurs fois, mais Paige lui avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas que les choses s’arrangent. Elle ne l’avait pas dit clairement mais son attitude avait été très claire, elle. Là, c’était elle qui avait fait le premier pas et il ne savait toujours pas quoi en penser. Ça aurait pu être le signe qu’elle voulait la même chose que lui mais il préférait ne pas trop espérer de peur d’être une fois de plus déçu.

Il avait envie que les choses s’arrangent, il avait besoin de Paige dans sa vie, elle lui était indispensable. Mais… Elle lui avait fait beaucoup de mal elle aussi, il ne fallait pas croire qu’elle avait été la seule à souffrir de tout ça. Il avait juste plus de mal à parler de ses sentiments. C’était bien pour ça qu’il avait décidé de la rejoindre. Il n’était pas dans d’excellentes dispositions mais il voulait au moins entendre ce qu’elle avait à dire, même si ce n’était pas ce qu’il avait envie et besoin d’entendre. Il y allait quand même à reculons… Il ne se pressait pas tellement mais il savait qu’il ne serait pas en retard pour autant. Ou peut-être que si puisque la jeune femme était déjà là, seule, à l’attendre. Peut-être s’était-il trompé sur l’heure ? « Non, non. » le rassura-t-elle alors qu’il s’asseyait en face d’elle. « C’est moi qui était en avance. » « Oh… Tant mieux, je m’en serais voulu de te faire attendre.» Il le pensait. Il ne voulait pas laisser passer une telle ‘chance’, il était conscient qu’il n’y avait qu’une chance sur un million pour que cela se produise. Mais ce n’était pas parce qu’il était là qu’il allait se montrer avenant. Il allait rester fidèle à lui-même et agir comme il l’aurait fait avec une tierce personne. Elle devait se battre pour lui autant qu’il s’était battu pur elle. C’est pour ça qu’il décida de lui mentir en lui disant qu’il avait failli ne pas venir. « Je n’étais pas sûre que tu viennes non plus. » Danny hocha la tête. C’était bien si elle le savait. « Pour être honnête, j’ai eu peur du sort que tu allais me réserver. » Il n’en dit pas plus mais elle devait bien comprendre que leurs précédentes discussions l’avaient marqué et pas dans le bon sens du terme. Il ajouta néanmoins qu’il était content de la voir, il pouvait bien lui donner ça. Après un long moment de silence, le jeune homme reprit la parole comme Paige ne semblait pas décidée le faire – c’était pourtant elle qui l’avait fait venir – et lui demanda si elle allait bien. « Oui, oui. Très bien. » Il pinça les lèvres. Elle devait sans doute être en train de lui mentir mais c’était ce qu’était devenue leur relation à présent, ils ne se disaient plus rien, il avait perdu ce droit. « Et toi ? Quoi de beau ? » « Pas grand-chose. » répondit-il en haussant les épaules. Sa vie n’était pas exactement passionnante. Après un autre moment de silence, Danny commença à se lasser et ne put s’empêcher de demander : « On va faire comme si tout allait bien encore longtemps ? » Il n’était pas venu pour perdre son temps. S'ils voulaient que les choses s'arrangent, ils devaient parler et ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige et danny ~ wherever you will go paige et danny ~ wherever you will go EmptyJeu 10 Juil - 17:42

Danny était venu. C'était... assez incroyable. Paige ne s'y attendait pas et elle était surprise de le voir là. Mais pas mécontente. Bien sûr, si elle avait voulu le retrouver, il n'aurait pas été très logique de sa part de ne pas être contente de le voir là. Si elle voulait espérer arranger les choses un jour avec lui, ce n'était pas en continuant à ne pas se voir que ça allait fonctionner. Soit, alors qu'il venait d'arriver, Danny s'inquiéta de savoir s'il était en retard et Paige le rassura à ce sujet. C'était elle qui était très en avance. Beaucoup trop en avance mais elle en avait eu assez de tourner en rond chez elle. « Oh… Tant mieux, je m’en serais voulu de te faire attendre. » Paige hocha lentement la tête. « D'accord. » Elle ne savait pas si elle devait le croire ou non mais bon, elle n'avait pas envie de trop réfléchir à ça. Elle fit ensuite savoir à Danny qu'elle était contente de le voir et celui-ci répondit qu'il n'était pas sûr de venir. Oui... Ca, elle s'en était douté. Mais l'entendre confirmer la blessait quand même. Elle fit néanmoins de son mieux pour ne pas le montrer et s'efforça de garder un air détaché en disant qu'elle n'était pas certaine de le voir venir non plus. « Pour être honnête, j’ai eu peur du sort que tu allais me réserver. » Paige pinça les lèvres. « Pourquoi ? Je me suis excusée. Je n'allais pas te faire venir juste pour te prendre la tête à nouveau... » C'était juste logique après tout. Et puis, elle lui avait dit la dernière fois : elle avait besoin de lui. Elle allait donc faire en sorte d'arranger les choses avec Danny plutôt que de les envenimer. La jeune femme ne trouva ensuite rien à ajouter et ils restèrent en silence jusqu'à ce que le brun reprenne la parole. Il lui demandait si elle allait bien et Paige répondit vaguement que c'était le cas avant de lui retourner sa question et de lui demander ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. « Pas grand-chose. » Elle hocha à nouveau la tête et s'apprêta à continuer à garder le silence. Mais encore une fois, Danny fut plus rapide et ne tarda pas à reprendre la parole. Et cette fois, ce fut pour mettre les pieds dans le plat. « On va faire comme si tout allait bien encore longtemps ? » « Non, non. » répondit-elle aussitôt. « C'est juste... je ne sais même pas quoi dire. J'étais tellement persuadée que tu n'allais pas te déplacer, je n'ai même pas réfléchi à ce qui se passerait après. » C'était un peu stupide en fait, elle aurait mieux fait de songer à ça plutôt que de faire des spéculations sur la venue du jeune homme. Enfin, elle n'avait pas tellement besoin de réfléchir, elle savait ce qu'elle voulait en fait, elle avait juste peur de le formuler. « Je sais que les choses n'ont pas été... faciles entre nous ces derniers. » Yep... c'était le cas de le dire. Ce qu'elle venait de dire était un peu un euphémisme pour le coup. « Je sais aussi que je ne t'ai pas dit des choses très cools. » Mais encore une fois, elle n'était pas la seule. Elle n'ajouta pas ça, elle faisait le premier pas et elle voulait vraiment ne rien lui reprocher à nouveau. « Et j'en suis désolée. Mais Danny... si on pouvait... » Oublier... ce n'était pas possible ça, dommage. « ...Dépasser tout ça, ce serait tellement bien. Je peux le faire moi parce que j'ai besoin de toi et que je veux retrouver mon meilleur ami. » Après... elle ne savait pas si c'était possible pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige et danny ~ wherever you will go paige et danny ~ wherever you will go EmptySam 12 Juil - 18:33

Danny était finalement venu comme Paige le lui avait demandé. Enfin, il avait toujours voulu venir mais disons que le cœur n’y était pas vraiment. Il voulait vraiment que les choses s’arrangent avec la jeune femme, il l’avait prouvé plusieurs fois, mais il n’était pas très sûr de ses intentions à elle. C’était elle qui avait un peu plus enfoncé le couteau dans la plaie à chaque fois qu’ils s’étaient vus. Elle ne semblait pas s’en être rendu compte comme elle le blâmait à chaque fois mais il n’était vraiment pas le seul responsable. Et il avait peur qu’elle ne lui ait donné rendez-vous que pour l’accabler un peu plus, et qu’elle ne se soit excusée que pour l’appâter. Cela ne lui ressemblait pas mais elle l’avait tellement surpris - dans le mauvais sens du terme - ces derniers mois qu’il ne serait étonné de rien. « Pourquoi ? Je me suis excusée. Je n'allais pas te faire venir juste pour te prendre la tête à nouveau... » Danny haussa les épaules. Son discours tenait la route bien sûr, mais son attitude la décrédibilisait un peu. « Je ne sais pas, tu semblais bien aimer ça donc j’ai préféré m’attendre au pire. » expliqua-t-il avec honnêteté. Il s’était visiblement trompé et c’était tant mieux mais elle ne pouvait vraiment pas lui en vouloir de prendre ses précautions. Après ça, il y eu, surprise, un nouveau moment de silence. Danny se vit obligé de trouver quelque chose à dire comme Paige n’était pas capable de dire quoi que ce soit, alors que c’était elle qui l’avait fait venir quand même. Et quand elle parlait, elle prenait soin de bien éviter le principal sujet. Qui fâchait soit, mais qui était quand même assez important pour être abordé. Las, le jeune homme mit à nouveau les pieds dans le plat et lui demanda d’arrêter de tourner autour du pot comme ça. « Non, non. C'est juste... je ne sais même pas quoi dire. J'étais tellement persuadée que tu n'allais pas te déplacer, je n'ai même pas réfléchi à ce qui se passerait après. » Euh ? Elle se fichait de lui ou quoi ? Le jeune homme la regarda en silence, les sourcils froncés. Il ne savait même pas quoi répondre à ça en fait. « Mais tu devais bien avoir quelque chose en tête quand tu m’as appelé non ? » finit-il par dire en soupirant. « Enfin, je ne peux pas savoir à ta place alors… On va continuer de se regarder dans le blanc des yeux ? Ou éviter de se regarder plutôt, ce serait plus juste. » Il était… légèrement énervé. Il détestait se rendre compte une fois de plus de ce qu’était devenue leur relation. « Je sais que les choses n'ont pas été... faciles entre nous ces derniers. » reprit alors Paige, à son grand étonnement. C’était un euphémisme. « Je sais aussi que je ne t'ai pas dit des choses très cools. » Danny ne bougea pas et s’efforça de n’avoir aucune réaction pour le moment. Il ne voulait pas envenimer les choses non plus, il préférait la laisser terminer et aviser ensuite. « Et j'en suis désolée. Mais Danny... si on pouvait... Dépasser tout ça, ce serait tellement bien. Je peux le faire moi parce que j'ai besoin de toi et que je veux retrouver mon meilleur ami. » Le jeune homme finit par hocher la tête. « C’est tout ce que j’ai toujours voulu Paige. C’est ce que j’ai essayé de te faire comprendre et accepter ces dernières semaines mais tu n’as pas cessé de me repousser alors excuse-moi si j’ai un peu de mal à y croire, là. » Il n’était pas en train de dire qu’il ne le voulait pas. Il le voulait toujours, plus que tout. Il était juste… prudent. Contrairement à ce qu’elle semblait pensé, il avait souffert lui aussi et il ne voulait plus connaitre cette sensation. « Et qui me dit que ça n’arrivera pas à nouveau ? Que tu ne me rejetteras pas encore la prochaine fois que j’aurais quelqu’un dans ma vie ? J’ai besoin de quelqu’un qui me soutienne, peu importe mes choix. Et surtout, qui croie en ce que je lui dis, qui a confiance en moi et qui ne pense pas que j’ai envie de lui faire du mal. » Tout ce qu’elle n’avait pas été en somme. « Je crois en nous mais je sais aussi que ça va prendre du temps, beaucoup de temps. » Il préférait être honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige et danny ~ wherever you will go paige et danny ~ wherever you will go EmptyDim 13 Juil - 18:38

Danny avait confirmé ce dont Paige se doutait déjà : il n'avait pas été sûr de venir. Well, elle le savait mais elle aurait mieux aimer ne pas l'entendre dire ça. Le jeune homme déclara ensuite que si il ne voulait pas venir c'était parce qu'il ne savait pas à quelle sauce il allait être mangé. Genre... Paige l'avait appelé pour s'excuser. Elle n'allait certainement pas lui donner rendez-vous après pour lui prendre la tête à nouveau. Elle n'était pas comme ça. « Je ne sais pas, tu semblais bien aimer ça donc j’ai préféré m’attendre au pire. » La jeune femme pinça les lèvres. Cette fois, c'était pour ne pas s'énerver après lui. Elle ne devait surtout pas pour changer. « Je n'ai pas aimé ça. » rétorqua-t-elle calmement. « Mais tu ne semblais pas vouloir me comprendre. » C'était toujours le cas maintenant remarque... Il refusait toujours d'essayer de se mettre à sa place. Mais elle avait décidé d'essayer de passer au-dessus de ça et elle y travaillait très fort. « Enfin soit, oublie. » Ils restèrent ensuite en silence jusqu'à ce que le jeune homme reprenne la parole et mette les pieds dans le plat. Well... il fallait bien que quelqu'un s'en charge et comme Paige n'était pas prête à le faire, il était normal qu'il s'agisse de Danny. La sud africaine déclara qu'elle n'avait pas réfléchi à ce qu'elle lui dirait une fois qu'il serait là. Elle avait juste passé son temps à se demander si oui ou non il allait venir. « Mais tu devais bien avoir quelque chose en tête quand tu m’as appelé non ? » Oui, bien sûr, mais elle avait juste peur de parler. Ca c'était mal fini à chaque fois so... « Enfin, je ne peux pas savoir à ta place alors… On va continuer de se regarder dans le blanc des yeux ? Ou éviter de se regarder plutôt, ce serait plus juste. » La jeune femme se décida donc à essayer de s'expliquer, commençant par dire qu'elle savait que les choses n'avaient pas été faciles entre eux ces derniers temps. Elle s'excusa ensuite également à nouveau et ajouta qu'elle voulait faire en sorte qu'ils dépassent tout ça. C'était important pour elle, elle avait besoin de lui. Il était depuis longtemps son seul repaire stable dans sa vie et depuis qu'elle ne l'avait plus, elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle avait cru qu'elle pouvait se passer de son meilleur ami, que ce serait plus facile vu ce qu'elle ressentait mais ce n'était vraiment pas le cas. « C’est tout ce que j’ai toujours voulu Paige. C’est ce que j’ai essayé de te faire comprendre et accepter ces dernières semaines mais tu n’as pas cessé de me repousser alors excuse-moi si j’ai un peu de mal à y croire, là. » Elle avait de très bonnes raisons de le repousser. Mais encore une fois, il ne pouvait pas comprendre. Il n'avait pas à essayer de gérer des sentiments un peu trop gênant lui. « Et qui me dit que ça n’arrivera pas à nouveau ? Que tu ne me rejetteras pas encore la prochaine fois que j’aurais quelqu’un dans ma vie ? J’ai besoin de quelqu’un qui me soutienne, peu importe mes choix. Et surtout, qui croie en ce que je lui dis, qui a confiance en moi et qui ne pense pas que j’ai envie de lui faire du mal. Je crois en nous mais je sais aussi que ça va prendre du temps, beaucoup de temps. » Paige soupira. Forcément. Elle savait bien qu'elle aurait mieux fait de ne rien lui dire mais elle y avait quand même tenu... La jeune femme ne répondit pas tout de suite, prenant bien le temps de peser chacun de ses mots avant. « Ca n'arrivera pas à nouveau. » assura-t-elle alors. « J'ai compris, tu n'es pas intéressé vois qui tu veux, ça m'est égal. Pour être tout à fait honnête, vu que tu n'es pas un cadeau t'avoir comme ami me suffit. » Elle haussa les épaules et tenta un sourire timide. Elle essayait juste de détendre l'atmosphère en disant ça, elle espérait qu'il n'allait pas le prendre mal. « Je plaisante hein. » précisa-t-elle quand même. Parce qu'elle n'était plus certaine qu'il le comprenne comme ça aurait été le cas avant. C'était triste mais c'était ce que les choses étaient devenues à présent. « Et je peux attendre. Mais ça prendra beaucoup de temps seulement si on n'y met pas de bonnes volontés. Et entre nous, tu ne trouves pas qu'on a déjà perdu assez de temps ? » Là, il allait sûrement lui renvoyer en pleine figure que c'était de sa faute mais elle était prête à l'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige et danny ~ wherever you will go paige et danny ~ wherever you will go EmptyMer 16 Juil - 1:06

Paige ne comprenait pas pourquoi Danny avait ‘hésité’ à venir. Il trouvait que c’était plutôt clair pourtant… Si elle regardait bien son attitude, elle se rendrait compte facilement de ce qui le bloquait tant. Il n’exagérait pas en plus, elle l’avait fait tant de fois qu’elle semblait vraiment avoir aimé lui prendre autant la tête. Il ne disait pas ça pour jeter de l’huile sur le feu, il émettait juste un fait. « Je n'ai pas aimé ça. » Il voulait bien la croire. Enfin… La Paige qu’il avait connu, ou cru connaitre, n’était pas comme ça. Mais elle l’avait tellement surpris qu’il n’avait plus l’impression de réellement la connaitre. « Mais tu ne semblais pas vouloir me comprendre. » Le jeune homme inspira lentement et profondément. Combien de fois lui avait-il demandé d’essayer de se mettre à sa place ? Et combien de fois ne l’avait-elle pas fait ? Parce qu’elle n’avait jamais essayé de le comprendre non plus, ou en tout cas ce n’était pas l’impression qu’elle lui avait donné. Quoi qu’il en soit, sa faculté à ne pas réagir au quart de tour était rudement mise à l’épreuve avec elle. Et c’était bien parce qu’il s’agissait de Paige qu’il se contrôlait autant. Parce qu’elle méritait mieux que ça. « Enfin soit, oublie. » « Oui, oublions. » S’ils voulaient y arriver ils devaient se focaliser sur les choses importantes. Or, ça ne l’était plus vraiment. Ce qui l’était en revanche, ou en tout cas pour le jeune homme, c’était de savoir ce que lui voulait la jeune femme. C’était elle qui l’avait appelée et pourtant lui tirer les vers du nez était difficile. Trop difficile pour que la patience de Danny le supporte trop longtemps. Même si elle ne s’y était pas préparée – ce qui dépassait pas mal le jeune homme aussi – Paige lui fit savoir pour faire court, qu’elle était prête à ce que les choses redeviennent comme avant. Tout ce qu’il avait toujours voulu en somme, ce qu’il avait essayé de lui faire comprendre à chaque fois qu’ils s’étaient vus mais qu’elle avait refusé d’accepter. Et maintenant, maintenant elle était prête ? Après l’avoir autant rejeté ? Non, il avait beau en avoir envie, les choses ne s’arrangeraient pas aussi facilement. Paige était… instable. Ou en tout cas en ce qui semblait les concernait, et rien ne lui garantissait qu’elle ne lui ferait pas de nouvelle crise. Il n’était pas sûr de pouvoir le supporter si ça se reproduisait. « Ca n'arrivera pas à nouveau. J'ai compris, tu n'es pas intéressé vois qui tu veux, ça m'est égal. Pour être tout à fait honnête, vu que tu n'es pas un cadeau t'avoir comme ami me suffit. » Danny sentit son cœur s’arrêter en entendant ça. En quelque sorte. Il était vraiment stupide. Il n’avait pas compris ou plutôt, il avait refusé de voir que Paige l’aimait, et pas seulement comme un ami. Il ne se l’expliquait pas, mais il n’y avait plus aucun doute possible maintenant. Ca expliquait beaucoup de choses et il se sentait encore plus mal qu’avant. Il n’aimait pas ça bien sûr, et il n’était pas sûr de réussir à plaisanter avec elle – parce que oui, il avait compris qu’elle avait essayé de détendre l’atmosphère. « Je plaisante hein. » Il déglutit et hocha vaguement la tête. Il était toujours en train de réfléchir, il était perdu, vraiment perdu, et surtout incapable de sortir le moindre mot. « Et je peux attendre. Mais ça prendra beaucoup de temps seulement si on n'y met pas de bonnes volontés. Et entre nous, tu ne trouves pas qu'on a déjà perdu assez de temps ? » Il hocha une nouvelle fois la tête, doucement, l’air toujours aussi perdu. « Je ne pense pas être celui qui a fait le plus preuve de mauvaise volonté ici. » Il secoua alors la tête, comme pour mettre de côté ce qu’il venait de dire. « Mais Paige, je… Je n’avais pas compris, ou plutôt j’ai refusé de voir que… » Il garda le silence un long moment, elle devait comprendre de quoi il voulait parler, il n’arrivait pas à le dire… C’était irréel. « Est-ce que tu penses que c’est l’endroit idéal pour en parler ? » Il n’était pas en train d’essayer de fuir, il n’était juste pas très à l’aise ici, en public. « Je suis un peu… perturbé, je ne sais pas quoi te dire, je ne veux pas te faire de faux espoirs mais je ne veux pas non plus te blesser mais tu ne penses pas que s’il y avait quelque chose entre nous, de plus que ce qu’on a déjà je veux dire, ça gâcherait tout ? » C’était déjà ce qu’il s’était passé, c’était bien la preuve qu’il avait raison. « J’ai besoin de toi Paige, j’ai beaucoup souffert ces derniers mois parce que tu ne voulais plus de moi et je ne le supporterai pas à nouveau. Les choses ne peuvent pas changer, elles doivent redevenir comme elles l’étaient avant et pas autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige et danny ~ wherever you will go paige et danny ~ wherever you will go EmptyJeu 17 Juil - 22:53

Paige avait fini par expliquer à Danny pourquoi elle avait voulu le voir. Ca n'avait pas été facile pour elle de trouver le courage de le faire. Elle avait peur qu'il la rejette. Enfin, elle devait au moins essayer de lui parler. Parce que toute manière, la situation ne pouvait pas être pire que là. « Je ne pense pas être celui qui a fait le plus preuve de mauvaise volonté ici. » La jeune femme pinça les lèvres. Ca ne servait à rien de lui rappeler ça vu qu'elle prenait sur elle pour faire des efforts ça. Ne le voyait-il pas ? « Mais Paige, je… Je n’avais pas compris, ou plutôt j’ai refusé de voir que… » La jeune femme pencha la tête. « Je te l'ai dit pourtant. » Elle avait été honnête avec lui. Il voulait savoir pourquoi elle réagissait si mal au fait qu'il ait une petite amie et elle lui avait avoué ce qu'elle ressentait. Elle l'avait regretté bien sûr, durant chaque minute qui s'était écoulé depuis. « Est-ce que tu penses que c’est l’endroit idéal pour en parler ? » Paige fronça les sourcils. « Ici ou ailleurs c'est la même chose non ? » lui demanda-t-elle alors. Elle ne voyait pas la différence personnellement. La seule raison qui l'avait poussé à vouloir le voir ici était qu'elle n'avait pas été assez à l'aise pour l'inviter chez elle comme elle l'aurait fait avant. C'était aussi simple que ça. « Je suis un peu… perturbé, je ne sais pas quoi te dire, je ne veux pas te faire de faux espoirs mais je ne veux pas non plus te blesser mais tu ne penses pas que s’il y avait quelque chose entre nous, de plus que ce qu’on a déjà je veux dire, ça gâcherait tout ? J’ai besoin de toi Paige, j’ai beaucoup souffert ces derniers mois parce que tu ne voulais plus de moi et je ne le supporterai pas à nouveau. Les choses ne peuvent pas changer, elles doivent redevenir comme elles l’étaient avant et pas autrement. » Paige pinça les lèvres. Elle était prête à tout encaisser mais ça lui fit quand même quelque chose d'entendre ça. Il lui faudrait sûrement un peu plus de temps pour vraiment avoir la faculté de passer au dessus de tout ça mais elle y arriverait. Pour le moment, elle pouvait juste faire semblant que ça ne lui posait aucun problème. « Je te l'ai dit. » répéta-t-elle alors simplement. « Je ne suis pas intéressée. Je veux juste retrouver mon ami. C'est tout ce dont j'ai besoin maintenant. » Elle haussa les épaules. « Je pensais que je pouvais me passer de toi mais il faut croire que t'es irremplaçable. » Ouais, c'était comme ça... La jeune femme s'autorisa ensuite à faire un petit sourire. « N'en sois pas trop fier. Tu restes toujours un râleur de première. Mais je t'aime bien comme ça. » Et elle disait aimer... en tant qu'ami hein, il ne fallait pas qu'il y ait d’ambiguïté là-dessus. « Alors... est-ce que tu veux bien essayer de faire que les choses redeviennent comme avant ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige et danny ~ wherever you will go paige et danny ~ wherever you will go Empty

Revenir en haut Aller en bas

paige et danny ~ wherever you will go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paige & danny ~ when i'm alone
» paige & danny ~ home
» Nightcall ∞ Paige & Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-