It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Through the dark ∞ Paige & Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyLun 9 Déc - 0:51

C’était une soirée plutôt calme au bar pour Danny. Cela n’arrivait pas si souvent que ça, en général le jeune homme ne savait vite plus où donner de la tête et il n’avait pas une seconde pour souffler. Ce n’était pas très grave pour lui, il aimait son travail, il l’avait choisi après tout. Ce n’était peut-être pas le métier idéal - ses parents n’arrêtaient pas de lui demander quand il ferait quelque chose de sérieux de sa vie depuis trois ans qu’il faisait ça – mais cela lui convenait. Il n’y avait pas tellement de responsabilités, les horaires lui convenaient et le salaire aussi – il n’avait pas un train de vie qui demandait beaucoup d’argent – donc il n’était vraiment pas à plaindre. Puis même s’il pouvait paraitre froid la plupart du temps, il aimait bien la compagnie des gens. Il s’en plaignait beaucoup aussi mais c’était son esprit de contradiction ça, s’il ne côtoyait personne il n’avait pas de matière pour se plaindre et ce serait pire que tout. Puis… L’avantage de ce travail était qu’il rencontrait pas mal de filles. Il était sorti avec plusieurs d’entre elles grâces à ça et il avait pu en rencontrer des très intéressantes. Donc il n’y avait que du positif à retirer de tout ça.

Alors que les clients commençaient à se faire de plus en plus nombreux – c’était comme à l’hôpital, il ne fallait jamais se plaindre que c’était trop calme – Danny reconnut un visage dans la « foule ». Et ce visage affichait un air triste qu’il n’aimait pas voir sur ce visage en particulier. Inquiet, il ne quitta pas Paige du regard et ne prêta plus aucune attention aux autres clients. Il sortit même de derrière son comptoir, ignorant l’air mauvais de son patron qui n’appréciait bien sûr pas du tout que son seul barman le laisse tomber comme ça, et aller retrouver la jeune femme. « Paige ? Est-ce que tout va bien ? » Peu importe, il acceptait de prendre le risque de perdre son travail pour la jeune femme, si elle allait mal il voulait être en mesure de l’aider le plus vite possible, il refusait qu’elle aille mal. « Tu veux qu’on aille un peu plus au calme ? » lui demanda-t-il en posant sa main sur son épaule, heureusement qu’il habitait juste au-dessus.


Dernière édition par Danny Remus Waters le Dim 5 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyMar 10 Déc - 14:49

Paige avait prévu de se faire une soirée tranquille. Au programme : films et pizza. Ce qui aurait été encore mieux était que Teresa soit là pour la soirée mais sa colocataire était absente pour elle ne savait plus trop quoi. Ce n'était pas bien dramatique, elle pourrait faire sans elle aussi. Sa super soirée avait néanmoins bien vite interrompu par une sonnerie à la porte. Il s'agissait de sa mère. Et ce n'était vraiment pas une bonne chose. L'autre ne venait jamais la voir sans raison. La plupart du temps, elle voulait de l'argent et Paige cédait toujours. Parce que même si elle ne s'était jamais comporté comme tel, il s'agissait de sa mère et il était dans les devoirs de la sud africaine de s'occuper d'elle malgré tout. C'est en tout cas comme ça qu'elle avait vu les choses pendant longtemps. Elle commençait à en avoir assez maintenant et se disait que s'il y avait bien une personne à qui elle ne devait rien, c'était sa mère. C'est pour ça que lorsque l'autre lui avait réclamé de l'argent une fois de plus ce soir, Paige avait refusé et elles s'étaient disputés assez violemment. Sa mère avait vraiment été affreuse avec elle, lui disant qu'elle lui devait bien un peu d'argent pour lui avoir gâcher la vie comme elle l'avait fait et d'autres choses aimables dans ce genre-là.

Même si elle n'avait rien voulu montré devant elle, Paige avait été très blessée par les paroles de sa mère. Elle n'aurait plus du y accorder le moindre crédit pourtant, elle aurait dut être habituée depuis le temps mais à chaque fois, elle se sentait d'autant plus mal. C'est pour ça qu'une fois sa mère partie, elle n'avait plus eu aucune envie de regarder la télé, ni de manger la pizza. Elle voulait juste voir Danny. Il était toujours la première personne qu'elle voulait trouver quand elle ne se sentait pas bien. Elle avait donc pris la direction de Coney Island et n'avait pas tarder à arriver dans le bar où travaillait son ami. Elle n'eut alors pas longtemps à attendre avant que le jeune homme ne se matérialise à côté d'elle. « Paige ? Est-ce que tout va bien ? » La jeune femme secoua la tête. Elle aurait put mentir mais ça aurait été un peu bête vu que Danny la connaissait mieux que personne. « Pas vraiment. » souffla-t-elle en haussant les épaules. Mais il devait bosser là, il y avait du monde dans le bar. Elle aurait dut penser à ça avant de s'imposer. « Tu veux qu’on aille un peu plus au calme ? » « Tu ne dois pas travailler ? Je peux attendre un peu pendant que tu me sers un verre. » Elle ne buvait pas trop d'ordinaire. Elle n'appréciait pas l'alcool plus que ça. Mais là, elle voulait bien faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyVen 13 Déc - 0:28

Contrairement à ce qu’avait laissé présager le début de la soirée, Danny avait pas mal de boulot au bar. Les clients semblaient être arrivés comme par magie et il ne s’était pas rendu compte qu’ils étaient devenus si nombreux en si peu de temps. Heureusement qu’il était doué, rapide et efficace et que cela ne le dérangeait pas de devoir gérer le bar tout seul. Il était effectivement le seul barman et son patron n’avait jamais eu à se plaindre de lui. Ce n’était pas lui qui irait réclamer un peu d’aide en tout cas, surtout qu’il avait besoin de faire toutes ces heures, il tenait à dépendre le moins possible de ses parents.

Au bout d’un moment, alors que les clients affluaient toujours mais qu’il était coincé à  « écouter » - faire semblant d’écouter – un homme plus verbeux qu’intéressant, il aperçut Paige entrer dans le bar. Il dut cligner des yeux parce qu’il n’était pas sûr que ce soit elle, elle ne venait pas tellement le voir quand il travaillait, mais au fur et à mesure qu’elle s’approchait, il constata qu’il s’agissait bien de sa meilleure amie. Et elle n’avait pas l’air bien du tout. Elle était surement venue le voir parce qu’elle avait besoin de lui et well, il ne pouvait pas la laisser tomber. Sans s’excuser, il planta l’homme verbeux et ses autres clients, ignora l’air furieux de son patron et sortit de derrière son comptoir pour aller jusqu’à la jeune femme. Bien que connaissant la réponse, il lui demanda si tout allait bien. « Pas vraiment. » Il lui attrapa la main avant de lui demander si elle voulait qu’ils aillent un peu plus au calme. Son patron n’allait pas aimer mais well… Paige était bien plus important que son travail et si elle avait besoin de lui il refusait de la laisser tomber. « Tu ne dois pas travailler ? Je peux attendre un peu pendant que tu me sers un verre. » Danny haussa alors les épaules tout en fronçant les sourcils. « Peu importe. Le plus important c’est toi, je peux tout à fait prendre une pause. » Pas vraiment, mais bon… priorités… « Surtout que ça doit être grave pour que tu aies envie de boire. » Il afficha alors un air un peu plus déterminé. « On va monter et tu vas m’expliquer ce qu’il se passe. » Il l’entraina alors avec elle, Danny dut au passage s’expliquer avec son employeur qui ne se priva pas pour montrer son mécontentement, et ils ne tardèrent pas à arriver à son appartement. Ce n’est que là qu’il lâcha la main de la jeune femme. « Voilà, on est mieux là, non ? »


Dernière édition par Danny Remus Waters le Dim 5 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyJeu 19 Déc - 13:38

Paige ne se sentait pas vraiment bien depuis que sa mère avait débarqué. Elle savait que ça n'aurait pas dut lui faire quoique ce soit. Depuis le temps, elle aurait dut être habituée. Surtout venant de sa mère, elle était loin d'être exemplaire avec elle mais well, il fallait croire qu'elle ne s'habituerait jamais à ça. Du coup, elle avait décidée d'aller trouver la seule personne qu'elle avait envie de voir maintenant : Danny. Sauf que bon, vu l'heure avancée de la soirée, le jeune homme était en plein en train de bosser au bar donc autant dire qu'elle ne tombait pas forcément bien. Ca n'empêcha pas son ami vers elle dès qu'elle était entrée dans le bar. Il avait dut voir que quelque chose clochait et elle le confirma effectivement. Mais elle pouvait attendre un peu pendant qu'il travaillait. Elle ne voulait pas le déranger et qu'il se mette son patron dos. Et puis, s'il lui servait un verre (ou plusieurs), elle pouvait patienter sans trop de problèmes. « Peu importe. Le plus important c’est toi, je peux tout à fait prendre une pause. » « Sûr ? » demanda-t-elle en plissant les yeux. D'habitude, elle n'hésitait pourtant pas avant de lui imposer ses quatre volontés. « Surtout que ça doit être grave pour que tu aies envie de boire. » La sud africaine haussa les épaules. Ca ne l'était pas tant que ça en vrai et il lui en voudrait sûrement quand il saurait qu'elle l'avait dérangé pour vraiment pas grand-chose. Mais même dans ces cas-là, il serait quand même parfait avec elle. « On va monter et tu vas m’expliquer ce qu’il se passe. » Paige ne protesta pas plus cette fois et suivit docilement Danny jusqu'à son appartement. Elle aurait pourtant put trouver à redire parce qu'au vu de l'échange que son ami avait eu avec son patron, il était évident qu'il ne pouvait pas prendre une pause si facilement. « Voilà, on est mieux là, non ? » C'est ce que Danny avait dit une fois arrivé dans l'appartement. « Un peu oui. » lui répondit-elle pas très contrariante pour une fois. Elle se posa sur une chaise tranquillement. « Si tu te fais virer à cause de moi et que t'as plus de quoi payer ton loyer, je te ferais une place chez moi, d'accord ? » Histoire de se rattraper un peu. Elle imaginait qu'elle lui devrait bien ça. Elle n'était juste pas certaine qu'il saurait la supporter bien longtemps. Elle réfléchit ensuite un peu avant de se décider à expliquer ce qui l'avait amené ici. « Ma mère est passer me voir ce soir. Pour de l'argent. Evidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyDim 22 Déc - 22:50

Maintenant qu’il savait que Paige allait mal Danny refusait de l’abandonner et de rester travailler. Il était hors de question qu’il la laisse boire seule au milieu de tous ces hommes, pour la plupart, qui avaient tous déjà un bon coup dans le nez. Non, il préférait laisser tomber son patron et prendre le risque qu’il se fasse renvoyer – et accessoirement virer de chez lui vu qu’il louait son appartement à son patron - plutôt que laisser tomber sa meilleure amie. « Sûr ? » Le jeune regarda la brune dans les yeux et hocha la tête d’un air très sérieux. Il ne pouvait pas être plus sûr, peu importe combien elle pourrait tenter de le dissuader. Il fit signe à la jeune femme de le suivre, prenant la direction de son appartement. Au passage, il eut une discussion assez mouvementée avec son patron qui ne menaça cependant pas tout de suite de le renvoyer. Il savait juste qu’il se ferait bien remonter les bretelles le lendemain… Mais soit, ce n’était pas son principal problème là. Comme prévu, il entraina Paige avec lui dans l’appartement. Ils étaient tellement mieux ici. Ils entendaient encore des bruits venant du bar mais c’était plus calme et tellement plus respirable. « Un peu oui. » Danny ne put réprimer un sourire tandis qu’il s’installa sur une chaise à son tour. « Pour que tu ne me contraries pas non plus ton problème doit être effectivement grave. » Compte tenu que c’était son passe-temps favori. Ce n’était pas normal que Paige ne le contrarie pas, ça lui manquait presque, mais juste presque. « Si tu te fais virer à cause de moi et que t'as plus de quoi payer ton loyer, je te ferais une place chez moi, d'accord ? »  Le jeune soupira et envoya balader sa proposition d’un geste de la main. « T’en fais pas pour ça d’accord ? Ça n’arrivera pas.  » Et si ça arrivait il pouvait toujours retourner vivre chez ses parents. Ils seraient bien trop contents de le voir revenir. « Puis tu en aurais bien vite marre de moi. » Ou le contraire. Il tenta de sourire pour détendre l’atmosphère et pour la rassurer même s’il savait qu’elle se sentirait coupable quand même. « Ma mère est passée me voir ce soir. Pour de l'argent. Evidemment. » lui expliqua-t-elle ensuite. Il se rapprocha alors doucement d’elle. « Tu l’as envoyée balader j’espère ? » Paige était beaucoup trop bonne avec elle. Cette femme la faisait tellement souffrir et pourtant elle faisait toujours tout pour elle.


Dernière édition par Danny Remus Waters le Dim 5 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyMer 25 Déc - 23:02

Il n'avait pas fallut à Danny pour arriver jusqu'à Paige après que la jeune femme soit arrivée dans le bar. Il n'avait pas non plus tarder à l'amener jusqu'à son appartement. Vu la tête du patron du jeune homme, il allait sûrement s'attirer des ennuis à cause de ça mais il n'avait pas l'air de s'en soucier pour le moment. La sud africaine avait vraiment vu juste en pensant qu'elle pourrait compter sur lui. En même temps, il avait été toujours là pour elle donc elle ne voyait pas pourquoi ça aurait changé subitement. Soit, arrivés dans l'appartement, Danny demanda s'ils n'étaient pas mieux là et la jeune femme ne fit qu’acquiescer. Elle n'avait pas envie de le contrarier pour si peu là. Elle avait d'autres soucis en tête. « Pour que tu ne me contraries pas non plus ton problème doit être effectivement grave. » Paige eut un faible sourire en l'entendant dire ça. « Mais je ne te contredis pas si souvent, même quand tout va bien. » Well... ou peut-être pas. Il était possible qu'en temps normal elle cherche toujours le premier contexte venu pour le contrarier parce que c'était tellement drôle de voir Danny s'énerver. Et il en fallait pas en plus. Elle avait rarement eut l'occasion de rencontrer quelqu'un d'aussi peu patient dans sa vie. Elle l'aimait quand même beaucoup comme ça, c'était tout ce qui comptait. Il restait son Danny. Et du coup, elle voulait bien l'héberger sur son canapé s'il se faisait virer à cause d'elle. Parce que ça pourrait tout à fait arriver et dans ce cas, ce serait le moins qu'elle puisse faire. « T’en fais pas pour ça d’accord ? Ça n’arrivera pas. » Il avait l'air bien sûr de lui en affirmant ça. « J'espère oui... » souffla-t-elle pas très sûre à ce sujet. Il avait juste* quitter son service alors que le bar était plein après tout. Trois fois rien. « Puis tu en aurais bien vite marre de moi. » Paige secoua la tête. « Je pense que tu serais le premier à en avoir marre. » Parce qu'elle bien plus patiente que lui en fait. Enfin... elle était patiente en principe oui, mais Danny avait rarement put le constater par lui-même parce qu'elle avait plutôt tendance à faire sans arrêt des caprices en sa présence. Ce n'était néanmoins pas l'important pour le moment. L'important c'était sa mère et l'attitude qu'elle avait encore eu ce soir. Et c'est ce dont la sud africaine parla ensuite, expliquant au jeune homme que l'autre était encore venue réclamer de l'argent. « Tu l’as envoyée balader j’espère ? » La brune hocha lentement la tête. « Oui, bien sûr. » Et ça lui avait déjà fait mal de dire non. Mais elle ne pouvait juste pas continuer d'être la bonne poire en espérant que sa mère serait disponible pour elle un jour. Elle avait eu vingt-et-un an il n'y a pas si longtemps et il était temps qu'elle comprenne que l'autre ne penserait jamais qu'à elle. « Et elle a été horrible. Elle a dit... » Paige s'interrompit et s'efforça de ne pas avoir l'air trop affectée par ce qu'elle allait dire ensuite. « Elle a dit que je lui devais bien ça pour lui avoir gâché la vie. » Et sa mère n'avait jamais été parfaite, mais elle ne lui avait jamais dis quelque chose d'aussi blessant que ce soir avant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyJeu 26 Déc - 21:54

Danny et Paige étaient à présent au calme dans l’appartement du jeune homme et celui-ci était de plus en plus inquiet pour sa meilleure amie parce qu’elle ne l’avait pas encore contredit alors qu’elle aurait eu le temps de le faire au moins vingt fois depuis qu’ils étaient ensemble en temps normal. « Mais je ne te contredis pas si souvent, même quand tout va bien. » Le jeune homme pinça les lèvres, se retenant de rire et de s’étouffer par la même occasion. Il ne l’avait jamais entendu dire quelque chose d’aussi drôle, faux, insensé, au choix. « Pas si souvent ? Tu as le droit d’aller mal mais ce n’est pas pour ça qu’il faut te croire tout permis. » Et par là il entendait qu’il ne la laisserait pas le prendre pour un imbécile. Il n’allait pas lui donner d’exemple parce qu’elle le faisait trop souvent pour ne choisir qu’un moment, elle devait même en être consciente elle-même. Heureusement, il ne lui en voulait pas. Il ne lui en voudrait même pas s’il se faisait virer de son job et de son appartement parce qu’il avait planté son patron au pire moment. Ça allait sans doute arriver mais il affirma le contraire devant la jeune femme pour ne pas qu’elle se sente trop coupable. « J'espère oui... » Il hocha la tête d’un air très déterminé pour confirmer. Elle proposa tout de même de lui faire une place chez lui mais il refusa, prétextant qu’elle en aurait vite marre de lui.  « Je pense que tu serais le premier à en avoir marre. » Démasqué, Danny se mit à sourire. « Cela ne fait aucun doute oui, mais j’ai voulu être gentil alors ne gâche pas tout. » Elle ne pouvait pas se plaindre maintenant, c’était de sa faute à elle seule. L’atmosphère se fit un peu plus pesante par la suite lorsque Paige expliqua au brun que sa mère était venue lui réclamer de l’argent encore. Il espérait vraiment qu’elle l’avait envoyée balader parce qu’elle ne méritait pas ça. « Oui, bien sûr. » Bien. Danny hocha la tête tout en se rapprochant d’elle. « Et elle a été horrible. Elle a dit... » Il s’attendait au pire maintenant et il posa une main sur celle de son amie. « Elle a dit que je lui devais bien ça pour lui avoir gâché la vie. » Cette femme était horrible et il la détestait tellement… Gosh… Il serra la mâchoire à cause de la colère, mais tenta de rester calme. « Elle ne te mérite pas. Tu es la meilleure chose qui lui est arrivé mais elle est trop stupide pour le voir. » Il ne lui disait pas ça pour lui faire plaisir, il le pensait vraiment. « Tu es la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu’un Paige, tu es la meilleure chose qui m’est arrivée à moi. » Il était très sérieux. Il n’était pas du genre à faire de grandes déclarations, il n’était pas très expansif d’ordinaire, même avec Paige mais là elle en avait besoin et elle devait absolument savoir ça. « Tu ne dois pas la croire d’accord ? »


Dernière édition par Danny Remus Waters le Dim 5 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyVen 3 Jan - 12:43

Paige venait sûrement de dire une très grosse bêtise parce qu'elle n'avait rien trouver de mieux que d'aller racontait qu'elle ne contredisait pas si souvent Danny habituellement. C'est vrai, qu'elle avait plutôt tendance à le faire à longueur de temps mais tant pis, elle allait faire comme si ce n'était pas le cas et qu'elle était un ange. « Pas si souvent ? Tu as le droit d’aller mal mais ce n’est pas pour ça qu’il faut te croire tout permis. » La jeune femme plissa les yeux. « Je ne me crois pas tout permis. » Tout de suite les grands mots, tout ça parce qu'elle avait dis une toute petite bêtise. Danny dramatisait tellement et tellement souvent aussi (il était presque pire qu'elle, c'était pour dire hein!). Mais malgré tout, elle acceptait de l'héberger chez elle si elle venait à se faire virer à cause de ce soir. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution au monde parce qu'ils seraient sûrement en train de s'entretuer au bout d'à peine trois heures mais bon, elle préférait ça qu'il finisse à la rue. Fort heureusement, il lui assura que rien de tout cela n'arriverait mais well, elle ne s'était qu'à moitié laisser convaincre. Et si elle n'avait pas eu de soucis plus importants en tête, elle aurait sûrement discuter à ce sujet un peu plus (en même temps, si elle n'avait pas eu d'autres soucis, elle n'aurait pas été là). C'est pour ça que Paige en vint ensuite directement à raconter ce qui s'était passé ce soir et à quel point sa mère avait été blessante. La sud africaine avait été déçue plus d'une fois par sa génitrice, quand elle ne se souvenait de son anniversaire que pour venir lui réclamer de l'argent ou autre mais jamais sa mère ne s'était montrée blessante ainsi dans ses propos. Sûrement parce qu'elle n'en avait pas eu besoin, il suffisait en général qu'elle demande quelque chose à Paige pour qu'elle l'obtienne.  « Elle ne te mérite pas. Tu es la meilleure chose qui lui est arrivé mais elle est trop stupide pour le voir. » Paige secoua la tête. « Non, je ne le suis pas, ne mens pas Danny. » répondit-elle aussitôt. Elle ne pouvait pas être la meilleure chose qui soit arrivée à sa mère si celle-ci ne le voyait pas. Elle l'avait juste toujours traîner comme un boulet. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne s'était jamais occupée d'elle et que Paoge avait passé son temps entre les différentes familles d'accueil (qui elles aussi avaient fortement tendance à la voir comme un boulet). « Tu es la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu’un Paige, tu es la meilleure chose qui m’est arrivée à moi. » Paige regarda longuement Danny. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, elle n'avait jamais douté de ça mais c'était quand même étrange de l'entendre dire des choses pareilles. Il n'était pas vraiment un habitué de ce genre de déclaration. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? » crut-elle bon de vérifier. « Parce qu'à part te faire chier tout le temps, je ne fais pas grand-chose. » Donc Danny devait peut-être être un peu maso. Soit, ce n'était pas vraiment nouveau. Elle avait toujours su qu'il aimait qu'elle le fasse chier. « Tu ne dois pas la croire d’accord ? » « C'est facile à dire. » commenta-t-elle un peu amère. « J'ai toujours voulu qu'un jour elle me juge digne de son attention et qu'elle s'intéresse vraiment à moi... » Elle s'interrompit quelques secondes. « Et qu'elle m'aime aussi. J'aurais donné n'importe quoi pour ça. » C'était certainement un peu pathétique. « Il faut croire que c'était trop demander. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyDim 5 Jan - 1:47

Il s’avéra que c’était la mère de Paige qui était responsable de son mal-être. Une fois de plus. Danny aurait dû s’en douter, ça arrivait tellement souvent, malheureusement… A chaque fois il était là pour recoller les morceaux mais à force il n’allait plus arriver à recoller grand-chose tant Paige était abîmée. En tout cas, elle méritait bien mieux que ça. Elle était merveilleuse en vrai et sa mère était trop stupide pour le voir. Vraiment hein il ne disait pas ça juste pour lui remonter le moral. « Non, je ne le suis pas, ne mens pas Danny. » Danny se posta devant elle et la força à le regarder. Il avait l’air très sérieux, les sourcils froncés. « Est-ce que je t’ai déjà menti ? » Elle pouvait chercher autant qu’elle le voulait, la réponse serait toujours non. Surtout pas sur un tel sujet. Il n’était pas du genre à dire aux gens ce qu’ils voulaient entendre en plus de ça, c’était tout le contraire et Paige n’avait pas forcément de traitement de faveur de ce côté-là. Libre à elle de le croire ou pas après, mais elle était réellement merveilleuse. Il était même la meilleure chose qui lui soit arrivée à lui. Elle était entrée dans sa vie au moment où il en avait eu le plus besoin et elle était toujours là. Comme si elle l’avait sauvé. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? » Il hocha la tête, pour ne pas se répéter. « Parce qu'à part te faire chier tout le temps, je ne fais pas grand-chose. » « J’aime que tu me fasses chier. Je t’aime comme tu es tu sais, et je serai bien malheureux sans toi, ou si tu n’étais pas telle que tu es. » Il l’aurait depuis longtemps sortie de sa vie si ça n’avait pas été le cas. « Et bien sûr que je le pense, quel intérêt aurais-je à te mentir ? » Ce n’était pas parce qu’il ne lui avait jamais fait de grandes déclarations comme ça qu’il n’en était pas capable. Elle devait juste le croire lui et ne pas croire sa mère. « C'est facile à dire. » « Je sais mais tu dois essayer. » Il ne pouvait pas le faire pour elle malheureusement. « J'ai toujours voulu qu'un jour elle me juge digne de son attention et qu'elle s'intéresse vraiment à moi... » Danny la regarda d’un air désolé. Il s’avança ensuite et l’attira pour la serrer contre lui. « Et qu'elle m'aime aussi. J'aurais donné n'importe quoi pour ça. Il faut croire que c'était trop demander. » Elle ne méritait pas tout ça, il aurait aimé lui donner tout ça, elle méritait le meilleur mais il n’en était pas capable non plus. Il se trouvait vraiment nul pour le coup. « Je sais et je suis désolé, vraiment. Si je pouvais faire quelque chose pour changer ça, je le ferai… Mais je suis juste en mesure d’être là pour toi-même si ce n’est pas grand-chose. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyLun 6 Jan - 22:38

[justify]Danny était parfait vraiment. Well, elle n'allait pas trop dire ça à voix haute mais elle n'en pensait pas moins. Paige lui avait parlé de sa mère et de toute ce qu'elle avait bien pu lui dire et bien sûr, le jeune homme avait tout de suite cherché à la rassurer. Mais elle avait du mal à croire ce qu'il disait quand il racontait qu'elle était la meilleure chose qui était arrivé à sa mère. Parce que bon, il était plutôt évident que ce n'était pas le cas. Si ça l'avait été, l'autre aurait sûrement pris un peu plus la peine de s'occuper d'elle. Mais bon, Danny restait cute de lui mentir juste pour tenter de la faire se sentir mieux. « Est-ce que je t’ai déjà menti ? » La jeune femme releva la tête et regard son ami pendant un moment, très sérieusement. « Non jamais... » commença-t-elle. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait toute confiance en lui comme ça. « Mais Danny... ce que tu as dis là n'a juste aucun sens... » avança-t-elle quand même. Il fallait bien qu'il comprenne sa logique. Parce qu'il y en avait une dans ce qu'elle pensait et aucune dans ce que lui disait. Mais elle lui pardonna aussitôt lorsque le brun reprit la parole pour lui dire qu'elle était la plus belle chose qui lui soit arrivée à lui. Elle imaginait qu'elle avait toujours su... enfin au moins qu'elle était importante pour lui. Mais il y avait une différence entre savoir ça et l'entendre. Or, elle ne l'entendait pas souvent. Danny était plutôt du genre avare en compliment. Mais elle lui pardonnait parce qu'il était comme ça et elle n'aurait pas voulu qu'il change trop. Ca n'aurait plus été son* Danny sinon. La sud africaine ressentit quand même le besoin de vérifier s'il disait vrai parce qu'elle n'avait pas toujours l'impression de faire grand-chose à part le faire chier à longueur de temps. « J’aime que tu me fasses chier. Je t’aime comme tu es tu sais, et je serai bien malheureux sans toi, ou si tu n’étais pas telle que tu es. » Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Tu es vraiment une personne étrange, tu le sais ça hein ? » fit-elle alors. « Enfin je t'aime beaucoup comme ça t'as de la chance. » Et elle avait toujours su qu'il serait très malheureux sans elle comme ça, même si il aimait bien prétendre le contraire. « Et bien sûr que je le pense, quel intérêt aurais-je à te mentir ? » Aucun encore une fois. Mais elle ne le dit pas. Elle lui avait déjà donner raison sur le fait qu'il ne lui avait jamais menti de toute manière et savait qu'il n'allait pas changer ça de sitôt. Elle n'avait aucun doute là-dessus. Mais ça restait quand même difficile pour elle de ne pas faire attention à ce que sa mère avait dit. Elle voulait bien faire un effort si ça pouvait faire plaisir mais bon... Elle était d'autant plus affectée par les paroles de sa mère parce qu'elle n'avait toujours aspirée qu'à une seule chose : que celle-ci l'aime. Elle avait l'espérer l'obtenir avec l'argent mais voir à quel point elle avait juste été stupide n'était pas quelque chose facile à constater. En l'entendant dire ça, Danny la serra dans ses bras. « Je sais et je suis désolé, vraiment. Si je pouvais faire quelque chose pour changer ça, je le ferai… Mais je suis juste en mesure d’être là pour toi-même si ce n’est pas grand-chose. » « C'est assez. » assura-t-elle aussitôt. « Je n'ai besoin de personnes d'autres que toi. » Et elle voulait vraiment y croire. Parce qu'il serait toujours une des rares personnes sur qui elle pourrait compter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyVen 10 Jan - 14:28

Paige mettait en doute ce que Danny lui disait. Il pensait chacun de ses mots, il n’était pas du genre à mentir pour dire aux gens ce qu’ils voulaient entendre, ce n’était pas leur rendre service et Paige n’avait aucun traitement de faveur sur ce point. Il lui demanda alors s’il lui avait déjà menti tout en sachant que ce n’était pas le cas. « Non jamais... »  Good, il préférait ça. « Mais Danny... ce que tu as dis-là n'a juste aucun sens... » Bien sûr, elle doutait encore alors qu’il venait de lui prouver qu’elle n’avait aucune raison de douter de lui. « C’est ce que tu penses qui n’a aucun sens. » Elle persistait à croire que ce que sa mère lui avait fait subir était juste, qu’elle l’avait mérité. Mais ce n’était pas la vérité, elle était merveilleuse et sa mère n’avait juste pas été consciente de sa chance d’avoir une fille comme elle. « Ta mère ne l’a jamais compris mais tu es la meilleure chose qui lui est arrivée. Tu dois te rentrer ça dans la tête, et j’insisterai jusqu’à ce que tu le comprennes, ça ne me fait pas peur. » Quand il voulait quelque chose il n’était pas du genre à abandonner facilement. Et il aimait Paige alors il n’était pas près de l’abandonner non plus. Elle était peut-être invivable la plupart du temps, il n’imaginait pas sa vie sans elle, elle était beaucoup trop importante. « Tu es vraiment une personne étrange, tu le sais ça hein ? » Le jeune homme haussa les épaules.  « On dirait que tu le découvres. » Il le savait et il l’acceptait. Parfois, quand la jeune femme l’agaçait vraiment – ce qui était rare au fond, il était largement plus patient avec elle qu’avec les autres – il se demandait ce qu’il lui prenait de l’aimer ça ce point, parce qu’elle était loin de le ménager. Il devait aimer souffrir. « Enfin je t'aime beaucoup comme ça t'as de la chance. » Oui, enfin c’était quand même elle qui était la plus chanceuse là, parce qu’il était toujours là pour elle. C’était bien la seule chose qu’il était en mesure de faire en même temps… Il aurait voulu faire plus mais il ne voyait pas bien ce qu’il aurait pu faire. Il essayait de la rassurer et elle n’acceptait pas ce qu’il lui disait. Alors il allait juste lui montrer qu’il était là, la serrer dans ses bras et se taire. « C'est assez. » « Non c’est loin de l’être. Tu n’as pas l’air d’aller mieux. » Il resserra alors sa prise autour d’elle. « Je n'ai besoin de personnes d'autres que toi. » « C’est bien parce que je ne vais nulle part.  » Il posa ensuite sa tête sur celle de la jeune femme et garda le silence parce que c’était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyLun 13 Jan - 16:36

Paige ne voulait pas douter de ce que lui disait Danny, c'était un peu comme si elle doutait de Danny lui-même après ça et s'il y avait bien une chose qui n'était pas possible, c'était ça. Depuis le temps, elle avait bien compris que s'il y avait au moins une personne à qui elle pouvait faire une confiance sans faille, c'était lui. Mais well... il disait quand même quelque chose d'assez inimaginable là et qui n'avait aucun sens aux yeux de la sud africaine. Il devait bien comprendre ça, le fait qu'elle était la meilleure chose qui soit arrivé à sa mère était tout bonnement illogique. Elle avait détruit sa vie, enfin ça et sa blessure mais elle avait beaucoup contribué quand même. « C’est ce que tu penses qui n’a aucun sens. » La jeune femme plissa les yeux et regarda attentivement Danny pendant un moment. Bien sûr que si ce qu'elle pensait avait beaucoup de sens. Il ne voulait juste pas le voir parce qu'il manquait totalement d'objectivité à ce sujet mais elle en avait beaucoup. « Ta mère ne l’a jamais compris mais tu es la meilleure chose qui lui est arrivée. Tu dois te rentrer ça dans la tête, et j’insisterai jusqu’à ce que tu le comprennes, ça ne me fait pas peur. » Paige eut un faible sourire. « Tu vas sûrement devoir insister longtemps alors, je suis plutôt têtue. » Et quand elle avait une idée, quel qu’elle soit et peu importe combien elle pouvait être désagréable, elle n'arrivait pas à en changer facilement. Paige constata ensuite à quel point son ami était étrange, c'était la seule raison qui expliquait qu'il soit toujours là et près à tout pour elle alors qu'elle était parfois vraiment insupportable avec lui (elle était réaliste et pouvait le reconnaître). « On dirait que tu le découvres. » La jeune femme pinça les lèvres. « Well, j'imagine que je m'en doutais déjà. » fit-elle en penchant la tête. Mais elle était quand même toujours surprise de le constater. Enfin, elle l'aimait beaucoup quand même et c'était le principal. Il comptait énormément pour elle et contrairement à ce que Danny pouvait dire, sa présence auprès d'elle était assez. Le jeune homme la serra d'ailleurs dans ses bras et Paige se sentit tout d'un coup un peu plus soutenue et un peu moins seule. Comme quoi, il en fallait peu. « Non c’est loin de l’être. Tu n’as pas l’air d’aller mieux. » « Si un petit peu. » souffla-t-elle alors. « Et ça ira encore mieux après, il faut juste que ça me passe. » Et cette fois, ça lui prendrait peut-être un peu plus de temps parce qu'elle s'était rendue compte à quel point elle avait continué de se leurrer au sujet de sa mère depuis tellement de temps, elle devait tirer un trait définitif sur tout ça et ce ne serait peut-être pas si facile. Mais elle y arriverait, parce que dans le fond, elle n'avait besoin de personne d'autres que Danny. Il était son seul repère et ce depuis longtemps et il n'avait jamais failli. « C’est bien parce que je ne vais nulle part.  » « Good. » répondit-elle. « Parce que je ne crois pas que je pourrais le supporter si toi aussi tu me laissais. » La jeune femme s'écarta un peu de lui ensuite et le fixa un peu avant de se pencher vers lui pour l'embrasser. Elle n'était même pas capable d'expliquer pourquoi elle faisait ça, c'était juste une envie soudaine et très bizarre. « Hmm, pardon. » fit-elle en plissant les yeux après s'être à nouveau écarter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyMar 14 Jan - 13:25

Comme Paige ne voulait pas le croire alors qu’il ne lui avait jamais donné de raison de douter, Danny dut se répéter et affirmer à la jeune femme que sa mère était trop stupide pour réaliser qu’elle était la meilleure chose qui lui soit arrivée et que ce n’était pas parce qu’elle disait le contraire qu’elle disait forcément la vérité. Il était même surprenant qu’elle la croit alors qu’elle l’avait autant déçu. Pour le coup le jeune homme ne savait pas comment il devait prendre le fait qu’elle fasse plus confiance à sa mère qu’à lui. Heureusement qu’elle était elle et qu’il n’avait pas peur de devoir insister pour qu’elle accepte enfin cette idée. « Tu vas sûrement devoir insister longtemps alors, je suis plutôt têtue. » Danny laissa échapper un petite rire, pas surpris le moins du monde. « Plutôt » répéta-t-il sur un ton moqueur pour lui faire comprendre que le plutôt était un euphémisme. Comme il l’avait dit cela ne le dérangeait pas alors il le ferait, et il allait commencer tout de suite. « Tu es merveilleuse et ta mère se trompe. » Elle était tellement merveilleuse et lui… Il avait la sensation de ne pas être à la hauteur. Il savait qu’il était invivable et loin d’être un cadeau. Il se plaignait souvent d’elle aussi et pourtant elle le supportait encore. De plus, il avait vraiment la sensation de ne pas beaucoup l’aider là, il ne faisait que lui parler et elle ne semblait même pas le croire… C’était dire à quel point il s’y prenait mal. Mais il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre, à part être là pour elle... Et de ce qu’il voyait, ça ne l’aidait pas. « Si un petit peu. » Le jeune homme pinça les lèvres, pas franchement convaincu. « Et ça ira encore mieux après, il faut juste que ça me passe. » Là encore, il n’était pas convaincu. Elle avait peut-être l’impression d’aller mieux mais au fond, à chaque fois, elle allait de plus en plus et elle était de plus en plus difficile à « soigner ». « Je ne suis pas sûr que ça passe comme ça cette fois » déplora-t-il dans un souffle. Il ne voulait pas la miner encore plus mais il fallait qu’elle soit réaliste, le contraire ne lui rendrait pas service. Enfin, si ça lui convenait… Il serait là pour elle si ça n’allait toujours pas de toute façon, il n’allait pas bouger. « Good, parce que je ne crois pas que je pourrais le supporter si toi aussi tu me laissais. » Danny resserra sa prise autour d’elle. « Pour que je te laisse il faudrait que ce soit toi qui me demande de te laisser. » Vraiment, au point où ils en étaient, ce serait elle qui l’abandonnerait en premier si leur chemin devait se séparer parce que lui il savait qu’il ne voudrait jamais la laisser tomber. Au bout d’un moment, Paige s’écarta de lui et le fixa d’une manière un peu étrange. Perdu, il n’eut pas le temps de réaliser ce qu’elle était en train de faire avant qu’elle ne le fasse. Elle l’avait embrassé. Elle l’avait embrassé et il n’avait rien fait pour la repousser, alors qu’il aurait dû. « Hmm, pardon. » Elle était clairement perturbée et comme il était là et qu’il l’aidait… C’était peut-être compréhensible qu’elle en ait eu envie. Parce qu’il était à peu près sûr qu’en temps normal elle ne l’aurait pas fait. Ils n’avaient jamais eu de telles pensées l’un envers l’autre, enfin Danny n’en avait jamais eu en tout cas… « Non ne t’excuse pas… Tu es… perturbée et… » Il se stoppa, ne trouvant pas ses mots. Il ne savait pas quoi dire de ça tout simplement parce qu’il ne savait pas comment il se sentait. Ce n’était pas une chose dont il avait eu envie avant, il avait même toujours refusé de penser à ça. Pourtant, c’était loin d’être désagréable. C’était même plutôt naturel au fond. En tout cas elle s’était excusée mais il ne savait comment elle se sentait par rapport à ça. Il ne savait pas si elle regrettait, si elle avait aimé ça, si elle voulait recommencer, ou oublier… Est-ce que lui proposer d’oublier ça serait maladroit ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyMer 15 Jan - 19:46

C'était bien pour Danny s'il n'avait pas peur d'insister parce qu'il allait sûrement falloir un moment avant que Paige accepte de le croire quand il affirmait qu'elle était la meilleure chose qui soit arrivé dans la vie de sa mère. Si jamais elle arrivait à le croire un jour... Et même ça, c'était très loin de gagner. Parce qu'en fait, elle pouvait être plutôt têtue parfois et il était alors difficile de lui faire voir les choses sous un autre angle. « Plutôt » Le ton moqueur était plus que perceptible et la sud africaine prit l'air le plus innocent du monde en entendant ça. « Tu es merveilleuse et ta mère se trompe. » La jeune femme hocha légèrement la tête. « Admettons hmm. » Elle n'était en vérité toujours pas prête de l'admettre mais well, débattre de ça pendant des heures n'y changerait sûrement rien en fait. En tout cas, si elle était merveilleuse, il en était largement autant pour Danny et il n'avait au moins pas le droit de douter de ça. Comme il ne pouvait pas penser qu'il ne faisait pas assez pour elle là. Sa présence la réconfortait au moins un peu et si elle ne se sentait pas vraiment mieux là, elle savait que ça passerait sans aucuns problèmes. « Je ne suis pas sûr que ça passe comme ça cette fois » Paige pinça les lèvres. Elle non plus en fait, elle voulait juste le rassurer sur le fait qu'elle n'avait rien besoin de plus et puis... elle espérait peut-être réussir à se convaincre elle aussi que ça allait passer comme ça. Ce serait bien. « Moi j'en suis certaine. » Son ton manquait cependant de conviction. Elle avait pourtant fait de son mieux. Danny lui assura ensuite qu'il serait toujours là pour elle et ça, plus que n'importe quoi, rassura la jeune femme. Il y avait bien une chose qu'elle était certaine de ne pas pouvoir supporter et c'était le fait que Danny l'abandonne un jour. Elle avait trop besoin de lui pour pouvoir encaisser ça. « Pour que je te laisse il faudrait que ce soit toi qui me demande de te laisser. » « Il n'y a vraiment aucune chance que cela arrive un jour. » Il avait des idées étranges, comme si elle pouvait vraiment faire une demande aussi saugrenue... « Ou si ça arrive, c'est que vraiment quelque chose ne tournera pas rond. » Et dans ce cas-là, il n'aurait plus qu'à s'inquiéter pour elle. Il se produisit ensuite quelque chose d'étrange. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, ni pourquoi elle faisait ça, la sud africaine embrassa Danny. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait et s'écarta, Paige s'excusa aussitôt. « Non ne t’excuse pas… Tu es… perturbée et… » La jeune femme fronça les sourcils. « Et ? » Elle était curieuse ce qu'il pouvait bien trouver à dire d'autres pour la défendre. « Enfin si, je dois m'excuser. Je t'avais promis de ne jamais t'embrasser. » lui rappela-t-elle. Et quand elle avait promit, elle n'avait pas pensé que ça pourrait se produire un jour. C'était même complètement irréaliste à ses yeux. « Et puis, je sais que tu trouves ça dégoûtant en plus. » Enfin, il ne trouvait pas dégoûtant l'idée d'embrasser une fille (fort heureusement), c'était l'idée de l'embrasser elle qui lui faisait ça. Elle devait bien avouer qu'elle partageait son point de vue, même si en fait, finalement, elle ne trouvait pas ça si pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyVen 17 Jan - 0:22

Danny ne réussirait pas à convaincre Paige du fait qu’elle était merveilleuse et que sa mère avait tort. Il supposait que c’était normal au fond, elle était tellement persuadée d’être un « boulet » pour elle, elle avait dû tellement lui répéter que ça s’était bien accroché à son esprit. Contrairement à ce qu’il avait dit plus tôt, il n’insista pas pour le moment. Il aurait bien d’autres occasions de le faire plus tard. A la place, il préféra serrer Paige dans ses bras. C’était à son tour de ne pas être convaincu ? Elle affirmait que ça allait passer mais il n’était pas sûr de ça, il avait peur que cela ne passe pas. « Moi j'en suis certaine. » Il pinça alors les lèvres. Est-ce qu’il devait la contredire, insister ? Il n’était pas sûr non plus que cela l’aide beaucoup. Elle n’avait sans doute pas envie de se prendre la tête pour des broutilles comme ça. Puis si effectivement ça ne passait pas il serait quand même là pour elle. Pour que ce ne soit pas le cas, il faudrait que ce soit elle qui lui demande de la laisser tranquille. « Il n'y a vraiment aucune chance que cela arrive un jour. » « Je l’espère oui. » Parce qu’il serait inconsolable sinon. Elle était bien trop importante pour qu’il puisse imaginer sa vie sans elle. « Ou si ça arrive, c'est que vraiment quelque chose ne tournera pas rond. » Ouais. Ou qu’il fasse quelque chose qui la déçoive vraiment. Il s’était promis qu’il ne la blesserait jamais et il savait qu’il allait tenir cette promesse. « Je te promets de ne jamais rien faire qui puisse te donner envie de me sortir de ta vie. » Voilà, comme ça elle le savait si elle ne le savait pas déjà. Après ça, alors qu’il l’avait tout contre lui et que le silence régnait, Paige s’écarta et l’embrassa. Elle l’embrassa… Alors qu’une telle chose n’aurait pas dû arriver. Enfin, ils étaient amis et voilà tout, Danny en tout cas ne s’était jamais imaginé qu’il puisse y avoir plus entre eux, principalement parce que leur amitié était trop précieuse pour lui pour qu’il accepta de la gâcher comme ça. Il ne lui en tenait cela dit pas rigueur, elle était perturbée et… « Et ? » Il ne savait pas à vrai dire. Il haussa les épaules. « Et ta réaction est logique. Parce que je suis là pour toi et que tu dois voir en moi… un héros. Les filles adorent les super-héros, c’est bien connu. » Son ton était devenu beaucoup plus léger sur la fin de sa phrase. Ce n’était pas plus mal après tout, s’il pouvait la faire sourire et lui ôter l’idée que ce qu’elle avait fait était mal de l’esprit. « Enfin si, je dois m'excuser. Je t'avais promis de ne jamais t'embrasser. » Ah oui, maintenant qu’elle en parlait… Ça lui avait légèrement échappé. « Et puis, je sais que tu trouves ça dégoûtant en plus. » Rectification : il avait pensé trouver ça dégoutant. Mais comme il n’avait jamais essayé, comment pouvait-il en être sûr ? « Tu sais… Ce n’était pas si horrible. C’était même… plutôt agréable. Alors vraiment, ne t’excuse pas » avoua-t-il un peu troublé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyDim 19 Jan - 18:04

Danny pouvait bien être sûr d'une chose, s'il y avait quelque chose qui n'arriverait jamais, c'était bien le fait que Paige ne veuille plus de loin. Elle avait trop besoin du jeune homme dans sa vie pour le repousser un jour. « Je l’espère oui. » La jeune femme hocha la tête pour prouver encore une fois à quel point ce qu'elle disait était vrai. Enfin, juste parce qu'elle ne pouvait pas totalement prévoir ce qui allait se passer à l'avenir, elle précisa ensuite que si une telle chose arrivait c'était que vraiment quelque chose ne tournait pas rond.  « Je te promets de ne jamais rien faire qui puisse te donner envie de me sortir de ta vie. » La jeune femme fronça les sourcils. Quelle idée étrange il avait là de préciser ça. « Tu n'as pas à me promettre une telle chose. » l'informa-t-elle alors. « Je te fais confiance plus qu'en n'importe qui, je sais que jamais tu ne pourrais faire une telle chose de toute manière. » Et well, comme la confiance n'était vraiment pas son fort, ça voulait bien dire à quel point elle tendait Danny en estime.

Arriva ensuite le moment où la sud africaine fit la chose la plus bizarre au monde, elle ne trouva en effet rien de mieux que d'embrasser le jeune homme. Elle le regretta aussitôt bien sûr et s'excusa. Parce qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire d'autres là. Mais Danny n'avait pas l'air de trop lui en vouloir parce qu'il ne faisait que lui trouver des excuses. « Et ta réaction est logique. Parce que je suis là pour toi et que tu dois voir en moi… un héros. Les filles adorent les super-héros, c’est bien connu. » Malgré les circonstances, Paige trouva les moyens de laisser échapper un petit éclat de rire. « Gosh tu t'entendrais. Un héros... » Elle secoua la tête un peu désespérée. « Et puis quoi encore, tes chevilles vont bien ? » En vérité, c'était vrai qu'il était sûrement un peu son héros. Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Même si il avait balayé toutes ses excuses, Paige voulait lui rappeler qu'elle devait d'autant plus se faire pardonner parce qu'elle avait promit qu'elle ne l'embrasserait jamais et aussi parce qu'elle savait qu'il trouvait ça dégoûtant. « Tu sais… Ce n’était pas si horrible. C’était même… plutôt agréable. Alors vraiment, ne t’excuse pas » La jeune femme plissa les yeux. « Plutôt agréable ? Vraiment ? » voulut-elle vérifier. « Ok. » Elle le regarda encore songeuse un moment avant de se décider à ajouter quelque chose. « Moi non plus je n'ai pas trouvé ça si pire que ça. T'es un peu mieux qu'un crapaud finalement. » Elle était tellement gentille comme ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyLun 20 Jan - 22:50

Danny se sentit obligé de promettre à Paige qu’il ne ferait jamais rien pour la blesser. Elle devait le savoir depuis le temps, il ne l’avait pas fait jusqu’ici et il voyait mal comment il pourrait en avoir envie. Mais comme elle allait mal et qu’elle était déçue, il voulait la rassurer. Il ne la décevrait pas, il ne la laisserait pas tomber et il ne la blesserait pas. « Tu n'as pas à me promettre une telle chose. » Il hocha la tête, il y tenait. « Je te fais confiance plus qu'en n'importe qui, je sais que jamais tu ne pourrais faire une telle chose de toute manière. » Bon, il était rassuré au moins. Il voulait qu’elle se sente en confiance et en sécurité avec lui, à quoi bon sinon ? Il aurait vraiment échoué… Elle n’avait que lui quasiment, il devait la protéger contre tout et n’importe quoi. « Tu peux avoir confiance en moi » jugea-t-il bon de lui assurer à nouveau.

Il la serra ensuite dans ses bras et apparemment, son geste eut son petit effet puisque Paige l’embrassa. Un effet inattendu bien sûr pour lequel elle s’excusa sans attendre. Il n’avait pas fait ça pour ça en tout cas, et apparemment elle non plus, elle ne semblait même pas comprendre ce qu’il l’avait pris. Elle s’excusa d’ailleurs alors qu’elle n’en avait pas besoin. Danny essaya de la rassurer en plaisantant un peu : il la « comprenait », elle devait le voir comme un héros et c’était une réaction logique. « Gosh tu t'entendrais. Un héros... » Danny hocha la tête d’un air très convaincu ; elle n’avait pas le droit de mettre en doute ce qu’il disait. « Et puis quoi encore, tes chevilles vont bien ? » « Très bien, merci de t’en inquiéter » répliqua-t-il d’abord d’un air innocent. « Les héros sauvent les gens… Et les demoiselles en détresse dans ton genre plus particulièrement. C’est ce que j’ai fait » ajouta-t-il en bombant fièrement le torse. Elle ne pouvait pas le contredire là-dessus, il serait très blessé. Paige s’excusa ensuite à nouveau pour l’avoir embrasser. Sa raison : elle lui avait promis de ne jamais l’embrasser. Il s’en rappelait vaguement maintenant, mais ça ne le dérangeait pas. A vrai dire il avait trouvé ce baiser agréable et pas si horrible qu’il l’avait pensé. Enfin… Il n’avait jamais douté que Paige embrasse bien, c’était juste qu’il n’aurait pas pensé apprécier ça. « Plutôt agréable ? Vraiment ? » Il hocha la tête pour confirmer. « Ok. » Elle le regarda ensuite d’un air songeur et il se demanda ce qui l’attendait à présent. Devait-il avoir peur ? « Moi non plus je n'ai pas trouvé ça si pire que ça. T'es un peu mieux qu'un crapaud finalement. » Soulagé – quoique, c’était peut-être un peu vexant – le jeune homme se mit à rire. « Mieux qu’un crapaud » répéta-t-il en secouant la tête. « Content de voir que tu en aies douté. » Ouais, c’était vexant quand même. Mais il ne pouvait pas vraiment la blâmer il supposait. « Enfin, je suis surtout content que tu aies retrouvé la voie de la raison. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyMar 21 Jan - 12:05

Danny avait crut bon de lui promettre qu'il ne ferait jamais rien qui pourrait donner envie à Paige de le chasser. Et il lui avait aussi assurer qu'il serait toujours là pour elle. C'était deux choses qu'elle savait. La jeune femme avait toute confiance en Danny. Depuis longtemps. Il avait sut gagné sa confiance lorsqu'ils étaient encore enfant et depuis ce moment-là, la sud africaine avait su qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Même à l'époque où ils ne vivaient plus dans la même ville, même s'ils n'étaient pas là juste à côté d'elle tout le temps. Il n'avait donc pas besoin de lui promettre une telle chose. Loin de là même. « Tu peux avoir confiance en moi » La jeune femme laissa échapper un petit rire. « Oui, je sais, je t'ai dis. » Elle lui tapota gentiment l'épaule. « Tu commences à te répéter un peu, c'est la vieillesse qui commence déjà ? » Parce que c'était un vieux à côté d'elle. Certes, de quelques mois à peine mais c'était déjà énorme.

La jeune femme l'embrassa ensuite, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait une telle chose au juste mais ce n'était certainement pas parce qu'elle voyait Danny comme un super-héros contrairement à ce qu'il prétendait.Enfin peut-être... ça justifierait plutôt bien son geste mais elle ne voulait pas laisser le jeune homme croire une telle chose. « Très bien, merci de t’en inquiéter » C'était parce qu'elle s'était inquiéter pour ses chevilles qu'elle disait ça. « Je ne suis pas convaincue. » fit-elle en plissant les yeux. Elle se demandait même pourquoi elles n'avaient pas encore doublés de volume en fait. « Les héros sauvent les gens… Et les demoiselles en détresse dans ton genre plus particulièrement. C’est ce que j’ai fait » « D'accord, tu es mon héros alors. » Il avait de la chance qu'elle ne se montre pas très contrariante. Mais, en vérité, elle, c'est plutôt à un crapaud qu'elle l'aurait associé mais well, en l'embrassant elle avait put découvrir qu'il n'en était pas un tant que ça. C'était pas mal comme découverte quand même. Enfin pas que ça lui fasse grand-chose à elle mais soit... « Mieux qu’un crapaud. Content de voir que tu en aies douté. » « C'est bien que t'apprécie d'être comparé à un crapaud. » fit-elle un peu moqueuse. Lui qui faisait toujours la gueule pour rien, il prenait la chose mieux qu'elle ne l'aurait crut quand même. C'était étonnant. « Enfin, je suis surtout content que tu aies retrouvé la voie de la raison. » La jeune femme hocha la tête. « Ouais, ouais... je... suis désolée encore. » fit-elle en pinçant les lèvres. « Est-ce qu'on peut oublier que ça c'est passé ? » Parce que personnellement, elle préférait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyMer 22 Jan - 14:21

Danny répéta une nouvelle fois à Paige qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Il voulait la rassurer et comme elle semblait en douter, en tout cas ne pas croire en tout ce qu’il disait, il préférait insister. « Oui, je sais, je t'ai dit. Tu commences à te répéter un peu, c'est la vieillesse qui commence déjà ? » Le jeune homme haussa les épaules d’un air coupable. « J’ai déjà les rides à force de faire la gueule, il faut bien que le comportement suive. » On le lui reprochait tellement souvent qu’il fallait bien que cela lui serve d’excuse un jour, même si en vrai il se fichait bien que son attitude plaise ou non. Il était comme ça, point. Il n’allait pas changer ou faire d’effort pour qui que ce soit parce que c’était justement là son problème, il ne supportait que peu de monde et pratiquement personne ne méritait qu’il fasse des efforts. Il tenta ensuite une nouvelle fois de détendre l’atmosphère parce que Paige en avait besoin – et parce qu’elle faisait tout une montagne de son baiser alors qu’elle avait des circonstances atténuantes. Et bien sûr, elle se prit au jeu et il la retrouva enfin : la Paige qui le contredisait juste pour le plaisir. Il préférait encore ça plutôt qu’elle se sente mal, si ce n’était pas un sacrifice ça ! Il était un vrai héros… Et well, il aurait bien aimé qu’elle le reconnaisse même si c’était pour plaisanter. « D'accord, tu es mon héros alors. » finit-elle par lui accorder, lui arrachant un sourire au passage. Voilà, il préférait ça. Il bomba alors le torse et releva le menton d’un air fier. « Je suis un héros. » Ça aurait pu être parfait si ça en était resté là, sauf qu’elle le compara bien vite à un crapaud. Enfin pas vraiment, elle avait dit qu’il embrassait mieux qu’un crapaud. Il était content de savoir qu’elle en ait douté tiens… « C'est bien que t'apprécie d'être comparé à un crapaud. » « Oh non, ne te méprends pas. J’ai juste décidé de t’en vouloir et de te le faire payer après. » Elle était trop mal pour ça pour le moment, il n’était pas un monstre non plus. « Ouais, ouais... je... suis désolée encore. » fit-elle ensuite en faisant de nouveau allusion au baiser alors qu’il lui avait plusieurs fois répété que c’était ok. Elle se plaignait qu’il radote mais elle lui forçait quand même pas mal la main. « Est-ce qu'on peut oublier que ça c'est passé ? » Danny hocha la tête. « Oublier quoi ? » fit-il en souriant pour montrer que c’était déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny EmptyMer 22 Jan - 22:02


Danny commençait à se faire vieux en fait. La preuve, il radotait déjà. Enfin, vu qu'il radotait pour lui dire qu'il ne l'abandonnerait jamais et qu'elle pouvait avoir toute confiance en lui, ça passait quand même en fait mais la sud africaine ne put tout de même pas s'empêcher de se moquer de lui à ce sujet. « J’ai déjà les rides à force de faire la gueule, il faut bien que le comportement suive. » La jeune femme se mit à rire. « C'est vrai que tu fais souvent la gueule. » accorda-t-elle alors. En même temps, ce n'était pas bien dure de tomber d'accord avec lui là-dessus. D'ailleurs, elle le lui avait déjà bien assez souvent reproché. « Mais, t'as vraiment pas envie d'avoir de rides, c'est laid. Tu vas finir vieux gars après, ça craint. » Enfin même quand il serait un vieux papy tout seul, elle voudrait bien toujours lui rendre visite et s'occuper de lui (même si c'était plus souvent lui qui s'occupait d'elle). Surtout que, il y avait de grandes chances, qu'elle soit une vieille mamie toute seule aussi bon bon.

Après l'histoire du baiser, Paige avait été un peu mal à l'aise. Elle retrouva néanmoins bien vite son habitude de contrarier Danny à longueur de temps quand celle-ci mentionna qu'il était un super héros. Genre. Un super héros, rien que ça. Mais vu qu'il était là pour elle et qu'il se montrait gentil avec elle, elle voulait bien lui accorder qu'il était son super héros à elle. « Je suis un héros. » Paige se mit à rire avant de lui tapoter. « Well, juste pour moi. » Et encore. « Alors redescends sur terre mec. » Elle évoqua ensuite le fait qu'il n'embrassait pas aussi pire qu'elle l'aurait cru et qu'il n'était pas tant que ça un crapaud et elle eut la surprise de voir que Danny ne se vexait pas tant que ça pour ça. « Oh non, ne te méprends pas. J’ai juste décidé de t’en vouloir et de te le faire payer après. » La jeune femme plissa les yeux. « Ne sois pas trop méchant quand même quand tu te vengeras alors ok ? » demanda-t-elle quand même. Sinon, il ne resterait plus son héros pendant bien longtemps et redeviendrait même sûrement un crapaud à ses yeux. Finalement, Paige s'excusa une dernière fois pour le baiser avant de demander s'il ne pouvait pas juste oublier tout ça. Ce serait tellement plus simple. « Oublier quoi ? » Paige eut un petit sourire. « Good. Tu es parfait parfois tu sais. Tu gagnerais à être comme ça plus souvent. » fit-elle sur un ton un peu moqueur. Même si en vrai elle le trouvait parfait juste comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Through the dark ∞ Paige & Danny Through the dark ∞ Paige & Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Through the dark ∞ Paige & Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paige et danny ~ wherever you will go
» paige & danny ~ tonight
» paige & danny ~ don't forget me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-