It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

paige & danny ~ when i'm alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyMar 18 Mar - 17:46

Paige était d'humeur maussade aujourd'hui. Enfin... pas qu'aujourd'hui en fait. C'était plutôt souvent que ça arrivait ces derniers temps. Elle avait pourtant l'habitude de ne jamais rester de mauvaise humeur longtemps et de vite retrouver le sourire mais pas là... là, c'était différent. Et tout ça, c'était juste de la faute de Danny. Tout ça parce que monsieur se trouvait trop bien pour elle maintenant et préférait passer du temps avec sa pétasse. La jeune femme laissa échapper un petit soupir agacé. Il ne valait mieux pas qu'elle pense à ça, ça la mettait hors d'elle et allait probablement finir par casser quelque chose. Mais ce n'était pas si facile... Clairement. Même son entraînement n'avait pas réussit à la mettre de meilleure humeur. Elle avait juste... tout fait de travers et avait décidé de mettre fin au massacre. Après avoir enfilé ses chaussures et sa veste, la jeune femme porta donc son sac sur ses épaules avant de prendre la direction de chez elle. Elle espérait que Teresa serait là au moins ce soir. Comme ça, elle serait peut-être de meilleure humeur. Sauf que bon, la brésilienne aussi était bien trop occupée ces derniers temps. Elle ne la voyait plus jamais. Well... il lui resterait toujours le chat.

Chez elle, la sud africaine s'était, sans aucune surpris, retrouvée seule. Elle s'était donc laissé tomber sur le canapé et avait passé son temps à regarder des sitcoms stupides en mangeant du pop-corn qu'elle avait retrouvé dans le placard. C'était un merveilleux programme de soirée ça. A un moment donné, Paige entendit sonner à la porte et elle fronça les sourcils. Elle ne voyait vraiment pas qui ça pouvait être. Elle n'attendait personne et n'avait même pas commandé à manger pour éviter de s'énerver après un livreur qui mettrait de toute manière trop de temps arriver. Elle hésita un peu et finit quand même par se lever et se trouva bientôt face à... Danny. Génial, il n'y avait rien de mieux pour la mettre d'encore plus mauvaise humeur. « Oh tiens. » fit-elle avec un petit souvenir mauvais. « Tu t'es souvenue que j'existais. Je me sens vraiment trèèèès flattée pour le coup. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyMer 19 Mar - 1:04

Danny était sur un petit nuage ces derniers jours. Pour la première fois depuis longtemps – toujours – il n’avait pas envie de tuer tout le monde sur son passage. Il n’était pas de mauvaise humeur, il n’était pas désagréable. Ca arrivait tellement peu souvent que ça se devait d’être noté. La raison de ce changement d’attitude s’appelait Taylor. Il l’avait rencontré un soir il y a environ un mois alors qu’il travaillait. Elle était restée jusqu’à la fermeture, ils avaient pu parler et le courant était tout de suite passé entre eux. C’était tout nouveau pour lui de ne pas agir comme il l’avait toujours fait avec les autres - à part Paige, Paige restait l’exception à tout – et de ne pas faire fuir quelqu’un. Parce que c’est qui finissait toujours par arriver, il faisait fuir les gens parce qu’il l’avait décidé. Mais avec Taylor c’était différent et il se sentait réellement bien avec elle. Bon, il n’était pas avec elle depuis longtemps alors il prenait simplement les choses comme elles venaient pour le moment mais il savait juste qu’il avait envie de passer beaucoup, beaucoup de temps avec elle. Quitte à en négliger Paige… Sa meilleure amie depuis toujours, celle qu’il voyait au moins une fois par jour et sans qui il ne serait rien. Il ne s’était pas rendu compte qu’il la négligeait au début et il prenait ses réflexions pour de simples caprices, il n’avait rien fait de mal, il n’avait rien à se reprocher. Mais ces réflexions revenaient de plus en plus souvent et il avait commencé à se poser des questions. Il ne voulait pas perdre Paige mais d’un autre côté, il voulait donner une chance à sa relation avec Taylor. Celle-ci ne voyait en effet pas d’un très bon œil qu’il passe autant de temps avec la sud-africaine et elle demandait à le voir tout le temps. L’inévitable avait fini par arriver : il avait dû planter Paige alors qu’ils étaient censés se retrouver et qu’il lui avait promis qu’il lui accorderait sa soirée et que rien ne pourrait changer ça. Mais Taylor avait avancé bon nombre d’arguments, elle avait tout fait pour le faire craquer et well il n’avait pas su résister. Il était faible, il était horrible, il était vraiment con. C’est pour ça qu’il décida d’aller voir Paige. Elle devait tellement lui en vouloir… Il allait sans doute avoir un accueil très agréable. Mais il devait le faire, il devait tout faire pour se faire pardonner. « Oh tiens. » La jeune femme avait mis un peu de temps avant de venir ouvrir et elle n’avait pas l’air contente de le voir. Il finit une petite grimace, ça allait vraiment être difficile. « Tu t'es souvenue que j'existais. Je me sens vraiment trèèèès flattée pour le coup. » Danny soupira, ça allait être fatiguant aussi mais il était prêt à subir sa colère, il était venu pour ça. « Bien sûr que je sais que tu existes, ne dis pas de bêtises Paige. » Ne lui avait-il pas dit qu’elle était la personne la plus importante pour lui. Il pinça ensuite les lèvres et poussa un nouveau soupir. « Je suis vraiment, vraiment désolé pour hier, je ne voulais pas… te faire ça. Je suis prêt à tout pour me rattraper je te préviens. » Cela signifiait donc qu’il ne partirait pas de là avant qu’elle l’ait pardonné, peu importe combien de temps ça prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyMer 19 Mar - 15:23

La dernière personne que Paige avait envie de voir aujourd'hui était très certainement Danny. Elle était fâchée après lui. Elle n'arrivait pas à croire qu'il avait bien osé la planter. Et pourtant, c'était bien ce qu'il avait fait la veille. Well, elle n'aurait pas du en être vraiment étonnée. Depuis qu'il avait une copine, monsieur se trouvait trop bien pour elle. Elle n'était même pas intéressante en plus sa copine ! Paige la trouvé juste stupide, et chiante, et stupide encore. Bref, elle ne l'aimait absolument pas. Soit. Tout ça pour dire qu'elle n'avait pas envie de voir son ami mais que c'est quand même face à lui qu'elle se trouva en allant ouvrir la porte. Tiens, elle était étonnée qu'il se souvienne de son existence. Elle imaginait qu'elle devait être flattée pour le coup, non ? « Bien sûr que je sais que tu existes, ne dis pas de bêtises Paige. » Il se permettait de dire ça en soupirant en plus. Gosh, bientôt elle allait croire que c'était elle qui était en tort et que c'était lui qui n'avait rien à se reprocher. « Ah bon ? Vraiment ? J'ai eu du mal à le voir ces derniers temps. » Parce qu'il était toujours trop occupé pour accepter de la voir quand elle le voulait et que la seule fois où il avait bien voulu passer un moment avec elle, il l'avait juste abandonné. Il l'avait prévenu au dernier moment en plus ! C'était bien digne du crétin qu'il était ça. Enfin, elle imaginait qu'elle devait s'estimer heureuse qu'il l'ait au moins prévenu. Parce qu'il aurait aussi pu la planter sans rien lui dire. « Je suis vraiment, vraiment désolé pour hier, je ne voulais pas… te faire ça. Je suis prêt à tout pour me rattraper je te préviens. » La jeune femme secoua la tête. « Oh écoute, va dire ça à quelqu'un que ça intéresse Danny. » rétorqua-t-elle alors. « C'est vraiment facile de venir t'excuser comme une fleur là. Mais tu avais qu'à y penser avant. Je n'ai vraiment pas envie de t'écouter là. » Pas vraiment, c'était un euphémisme, elle aurait plutôt dut dire pas du tout. « Donc tu ferais mieux d'occuper ton temps avec quelqu'un qui veut bien de toi. Essaies donc avec ta pétasse, je suis sûre que tu réussiras à avoir plus de chance. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyMer 19 Mar - 23:06

Danny ne s’était certainement pas attendu à ce que Paige l’accueille les bras ouverts mais il ne s’était pas non plus attendu à une telle réaction de sa part. Elle l’accusait d’avoir oublié son existence alors qu’il l’avait planté rien qu’une fois depuis qu’il sortait avec Taylor. Bon, il passait nettement moins de temps avec elle qu’avant mais il ne la négligeait pas non plus. Ou en tout cas il ne le faisait pas exprès. Elle était extrêmement importante pour lui, il le lui avait dit tellement de fois qu’il jugeait ne pas mériter ça. Elle était tout bonnement injuste. Soupirant pour éviter de se mettre en colère à son tour, le jeune homme lui fit savoir qu’il ne pouvait pas l’oublier. Se rendait-elle au moins compte de l’ineptie qu’elle venait de lui sortir ? « Ah bon ? Vraiment ? J'ai eu du mal à le voir ces derniers temps. » Et voilà, elle recommençait. C’était bien Paige ça, à exagérer et dramatiser. Danny soupira une nouvelle fois même s’il se doutait bien que ça n’allait faire qu’énerver la jeune femme. Un peu plus ou un peu moins de toute façon… « Tu es injuste, on se voit de temps en temps quand même. » Il n’était pas non plus tout le temps collé à Taylor. Si ? … Non, il l’aurait remarqué. Il ne pouvait pas se passer de Paige alors il avait du mal à croire qu’il ait pu passer un mois sans trop la voir. « Peut-être pas assez à ton gout mais je n’estime pas mériter un tel traitement. » Et bien sûr il savait qu’il s’enfonçait encore plus. Il lui disait juste les choses comme il les voyait. Il décida ensuite de s’excuser pour l’avoir planté la veille, sachant très bien que ça ne servirait à rien. « Oh écoute, va dire ça à quelqu'un que ça intéresse Danny. » Pas manqué. Il ne savait sincèrement pas quoi faire ou dire de plus. Il était vraiment sincère et si elle continuait de le repousser comme ça il allait simplement arrêter de faire des efforts. Parce qu'il reconnaissait ses torts, beaucoup ne l’auraient pas fait. Lui-même ne l’aurait pas fait avec n’importe qui. « C'est vraiment facile de venir t'excuser comme une fleur là. Mais tu avais qu'à y penser avant. Je n'ai vraiment pas envie de t'écouter là. » Il ne put s’empêcher de soupirer encore. Il savait que ça allait être difficile mais pas à ce point. En temps normal, Paige n’était pas capable de lui résister bien longtemps. Mais là, rien n’avait jamais pris de telles proportions entre eux… « Donc tu ferais mieux d'occuper ton temps avec quelqu'un qui veut bien de toi. Essaies donc avec ta pétasse, je suis sûre que tu réussiras à avoir plus de chance. » « Ma pétasse ? » répéta le jeune homme en fronçant les sourcils. Il sentait la colère monter de plus en plus en lui, elle allait clairement trop loin et s’il s’était montré plutôt patient jusqu’ici ça n’allait pas durer. « Elle s’appelle Taylor et je t’interdis de t’en prendre à elle. Soit en colère contre moi tant que tu le veux mais tu la laisses en dehors de ça. » Il refusait de la laisser faire ça, c’était tout simplement puéril et bas. « Mais très bien, c’est noté, je viendrais plus jamais te déranger. T’auras de bonnes raisons de m’en vouloir et de dire que je t’ai oublié comme ça. » ajouta-t-il sèchement. Et qu’elle se rende bien compte que c’était qui l’avait poussé à faire ça, que c’était elle qui  l’avait fait fuir. Mais gosh… Non, il ne pouvait pas s’y résoudre. Il avait beau être en colère contre elle maintenant, il savait que plus tard quand tu serais un peu retombé, il voudrait de nouveau arranger les choses. « C’est quoi le vrai problème au juste ? J’ai pas le droit d’avoir une vie en dehors de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyJeu 20 Mar - 9:37


Danny ne pouvait décemment pas s'attendre à recevoir un bon accueil de la part de Paige. Certes, elle n'était pas du genre à lui en vouloir facilement mais là, il avait un peu dépassé les bornes. Et ce n'était pas parce qu'il se point comme une fleur à sa porte ce soir que la jeune femme allait fermer les yeux. Il fallait croire qu'elle aurait dut. A en juger le comportement du jeune homme en tout cas, il s'attendait à ce qu'elle le fasse. Il avait même l'air de la trouver injuste quand elle évoqua le fait qu'elle pensait qu'il l'avait oublié ? « Tu es injuste, on se voit de temps en temps quand même. » Voilà, il venait de le confirmer. Mais gosh... injuste... elle aurait décidément tout entendu venant de sa part. Avant qu'elle ait eut le temps de trouver une réplique cinglante en réponse à ça, le jeune homme reprit la parole. « Peut-être pas assez à ton gout mais je n’estime pas mériter un tel traitement. » Ah bah oui, évidemment. Il n'avait donc rien trouvé de mieux pour s'enfoncer ? La jeune femme laissa échapper un petit rire mauvais. « Mais bien sûr Danny, tu es la victime et je suis méchante et injuste. Tu sais quoi ? Je pense que tout le monde devrait te plaindre, tu es tellement un pauvre malheureux pour le coup. » Il ferait pleurer plus d'une personne. Ou pas en fait... Le jeune homme s'excusa ensuite et lui confia qu'il ferait tout pour se rattraper mais Paige l'envoya balader. Elle n'avait pas envie de t'entendre ça. Elle ne voulait ni l'écouter ni le voir en fait donc il avait qu'à aller trouver quelqu'un qui supporterait sa présence. Well, c'était loin d'être gagné vu que peu de personnes étaient capable de le supporter mais la sud africaine pensait qu'il pouvait avoir ses chances avec sa pétasse. Il ne sembla pas bien réagir à cette dernière phrase. « Ma pétasse ? »Paige roula des yeux. Ca y est, elle allait avoir le droit au numéro du défenseur de sa belle. Il ne manquait plus que ça pour parfaire sa journée. « Elle s’appelle Taylor et je t’interdis de t’en prendre à elle. Soit en colère contre moi tant que tu le veux mais tu la laisses en dehors de ça. » Paige pencha la tête. « Je me fiche bien de comment elle s'appelle. Et tu n'as pas à m'interdire quoique ce soit, je la traiterais de pétasse autant que je le voudrais. Et en plus, je trouve que je suis gentille quand je dis ça. » Si il pouvait deviner la moitié des horreurs qui lui passait par la tête au sujet de l'autre, il aurait sûrement de bien meilleures raisons de se mettre en colère. Mais pour la défense de Paige, ce n'était pas sa faute. Elle n'aimait juste pas l'autre. Sans raison particulière en fait, c'était juste viscéral et elle lui aurait bien arracher la tête pour tout dire. « Mais très bien, c’est noté, je viendrais plus jamais te déranger. T’auras de bonnes raisons de m’en vouloir et de dire que je t’ai oublié comme ça. » « Parfait. » répondit-elle en haussant les épaules. Pour ce que ça lui faisait là tout de suite. Elle remarquait quand même au passage que sa résolution de tout faire pour se rattraper n'avait pas tenu bien longtemps. Comme quoi, il ne devait pas y tenir autant que ça. C'était comme à elle en fait, elle devait beaucoup moins compté pour lui que ce qu'elle avait toujours cru. Well, elle serait vraiment mieux sans lui pour le cours. Alors qu'elle s'attendait à le voir partir, le jeune homme ne bougea néanmoins pas. Il trouva même le moyen de parler à nouveau alors que Paige croyait pourtant qu'ils n'avaient présentement plus rien à se dire. « C’est quoi le vrai problème au juste ? J’ai pas le droit d’avoir une vie en dehors de toi ? » La jeune femme pinça les lèvres et lui lança un regard dégoûté. « Bien sûr que si tu en as le droit, je n'ai jamais dis le contraire. Tu n'as juste pas le droit de me laisser tomber telle une vieille chaussette comme tu le fais. » Mais en soi, ça n'avait rien de nouveau pour elle ça, elle avait eut l'habitude de se retrouver abandonné de toute part depuis qu'elle était enfant. Elle aurait dut y être habituée mais ça faisait toujours aussi mal. Et well... honnêtement il n'y avait pas que ça. Elle voyait cette fille qui lui volait son Danny et elle détestait ça. Elle était peut-être un peu jalouse aussi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyJeu 20 Mar - 23:21

Danny sentait la colère monter en lui. Vraiment. Il voulait bien reconnaitre ne pas avoir été cool avec elle mais il ne fallait pas qu’elle abuse. Et c’était clairement ce qu’elle était en train de faire, elle exagérait et elle était même injuste. Le jeune homme n’avait pas pu garder ça pour lui-même s’il savait que ça n’allait pas arranger son cas. Ça ne loupa pas : « Mais bien sûr Danny, tu es la victime et je suis méchante et injuste. Tu sais quoi ? Je pense que tout le monde devrait te plaindre, tu es tellement un pauvre malheureux pour le coup. »Gosh. Le jeune homme serra la mâchoire, il ne voulait pas se montrer méchant avec elle mais il avait du mal à garder son calme et honnêtement, si ça arrivait, elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même. « Je ne sais pas lequel de nous deux joue le plus à la victime là. » Elle, bien sûr. Elle exagérait, il n’y avait pas mort d’hommes non plus. Il ne comprenait pas pourquoi elle était tellement en colère contre lui. Il s’était plutôt attendu à ce qu’elle le boude un peu et qu’elle finisse par céder au bout de quelques minutes tout au plus. Mais là… On aurait dit qu’il l’avait trahi et il n’avait rien fait de tout ça. Il ne tarda pas à obtenir sa réponse : Taylor. Taylor était le problème. Ou plutôt sa ‘pétasse’ comme venait de la qualifier Paige. Danny ne le cautionnait pas et il fit vite savoir à la brune ce qu’il pensait de tout ça. « Je me fiche bien de comment elle s'appelle. Et tu n'as pas à m'interdire quoique ce soit, je la traiterais de pétasse autant que je le voudrais. Et en plus, je trouve que je suis gentille quand je dis ça. » Danny fronça les sourcils et la regarda durement, sans pitié. « Je le répète, je t’interdis de t’en prendre à elle. Elle ne t’a rien fait. C’est moi et moi seul qui t’ait abandonné et qui t’ait apparemment fait du mal. Alors tu vas arrêter tout de suite. » Il ne voulait pas avoir à choisir entre elles deux et malgré tout, si elle continuait comme ça, il n’était pas sûr de la choisir elle. Elle voulut le virer encore, elle ne voulait pas l’écouter et apparemment, il pourrait essayer tout ce qu’il voudrait pour se faire pardonner, ça ne servirait à rien. Il n’était même plus sûr d’avoir envie de faire le moindre effort de toute façon. Alors il allait partir et ce ne serait pas lui qui ferait le premier pas vers elle. Comme ça elle saurait pourquoi elle se plaignait et lui en voulait. « Parfait. » Mais il ne partit pas. Il voulait savoir quel était le vrai problème, c’était à croire qu’il n’avait pas le droit d’avoir de vie en dehors d’elle. « Bien sûr que si tu en as le droit, je n'ai jamais dit le contraire. Tu n'as juste pas le droit de me laisser tomber telle une vieille chaussette comme tu le fais. » Il laissa échapper un rire excédé. « Vu ta réaction exagérée, si, c’est bien l’impression que j’ai. Et c’est arrivé une fois. UNE seule fois. Mais ça risque d’arriver bien plus souvent si tu continues comme ça. Et c’est toi qui me repousse là Paige. Je suis là, là, et toi tu te plains encore que je t’abandonne. Ca ne te suffit pas. ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyVen 21 Mar - 13:27

Gosh, Paige n'arrivait pas à croire que Danny la trouvait injuste. C'était lui qui l'avait planté la veille, il n'avait donc en aucun cas le droit de lui reprocher sa réaction maintenant et de jouer la victime. Parce que ça ne prendrait pas sur elle. Cette fois, il lui faudrait plus que quelques minutes pour arrêter de bouder. « Je ne sais pas lequel de nous deux joue le plus à la victime là. » « J'ai plus de raisons de le faire que toi. » répondit-elle simplement en croisant les bras. Il prétendrait sûrement le contraire parce qu'il avait l'air de refuser de se remettre en question et de reconnaître ses torts mais bon... La jeune femme eut ensuite le malheur de s'en prendre à la copine de Danny en la traitant de pétasse. Il n'en fallut pas plus au jeune homme pour aussitôt monter sur ses grands chevaux et prendre la défense de sa bien aimée. Il eut même le culot d'interdire à Paige de dire du mal d'elle et celle-ci lui fit savoir qu'elle ferait bien ce qu'elle voulait quand même. Elle était vraiment très peu disposée à écouter ses directives maintenant. « Je le répète, je t’interdis de t’en prendre à elle. Elle ne t’a rien fait. C’est moi et moi seul qui t’ait abandonné et qui t’ait apparemment fait du mal. Alors tu vas arrêter tout de suite. » « Si je veux. » répéta-t-elle en levant un regard furieux vers lui. Elle faillit ajouter qu'elle la détestait plus que tout mais s'abstint quand même. Finalement, Danny abandonna sa si belle décision de tout faire pour se rattraper et décida de s'en aller. Qu'il fasse oui, elle n'allait certainement pas le retenir. Comme elle lui avait dit, elle n'avait pas envie de le voir ni de l'écouter en fait donc sa présence ici ne servait vraiment à rien. Le jeune homme changea néanmoins d'avis entre temps et voulut savoir quel était son problème. Parce que ce n'était peut-être pas assez évident. Il demanda aussi s'il n'avait pas le droit d'avoir une vie en dehors d'elle. Bien sûr que si il en avait le droit. La seule chose qu'il n'avait pas le droit de faire c'était de la laisser tomber comme une vieille chaussette comme il venait de le faire le jour précédent. « Vu ta réaction exagérée, si, c’est bien l’impression que j’ai. Et c’est arrivé une fois. UNE seule fois. Mais ça risque d’arriver bien plus souvent si tu continues comme ça. Et c’est toi qui me repousse là Paige. Je suis là, là, et toi tu te plains encore que je t’abandonne. Ca ne te suffit pas. ? » « Bien sûr ça risque d'arriver si je continues. » fit-il avant de laisser échapper un nouveau rire sans joie. « Parce que tu la connais depuis quoi ? Un mois ? Alors que moi je suis là pour toi depuis des années mais bien sûr, elle est plus importante que moi. » Voilà, dire ça revenait plus ou moins à avouer la vraie cause de problème. Parce que sa jalousie était plutôt évidente dans ses paroles là. « Si tu savais comme ça tue. » Elle aurait aimer que ça ne lui fasse pas cet effet là mais elle n'arrivait pas à contrôler ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptySam 22 Mar - 20:11

Juste parce qu’il avait eu l’audace de dire à Paige ce qu’il pensait de son attitude – à savoir qu’il la trouvait injuste, ce qu’elle était, la jeune femme accusa Danny de faire la victime et de lui voler la vedette, en quelque sorte. Mais justement c’était elle qui le faisait le plus et elle n’avait vraiment pas de raison de le faire. Elle exagérait et dramatisait beaucoup trop à son gout et elle était mal placée pour lui reprocher ça. « J'ai plus de raisons de le faire que toi. » Le jeune homme secoua la tête en riant d’un air excédé. « Si tu le dis. » A quoi bon se défendre, elle était trop bornée pour reconnaitre qu’il disait la vérité. En tout cas, il commençait de plus en plus à regretter d’être venu se faire pardonner. Il était clair qu’il n’y arriverait pas ce soir. Pire, la jeune femme était maintenant méchante et volontairement blessante et Danny ne le supportait pas. Elle ne s’était encore jamais comportée comme ça avec lui et il fallait qu’elle arrête tout de suite. Parce qu’il pouvait supporter qu’elle s’en prenne à lui, il l’avait un peu mérité. Mais qu’elle s’en prenne à Taylor aussi gratuitement, non, il en était hors de question. C’était lui le problème, pas elle. Il lui demanda donc d’arrêter tout de suite mais elle n’en fit qu’à sa tête et refusa de le faire. Il dût donc se répéter. « Si je veux. » lui répondit-elle furieusement. Danny ne put que lui rendre son air furieux. « Si tu veux. Alors c’est ça, tu as choisi d’agir comme une gamine ? Tu n’as rien de mieux ? » Elle le dégoutait presque. Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça, pourquoi elle était aussi intense. Si ça continuait, il allait avoir de plus en plus de mal à vouloir la voir. C’était elle qui le repoussait là et s’il se prenait de telles choses dans la figure quand ils se voyaient il préférerait rapidement que ce ne soit plus le cas. « Bien sûr ça risque d'arriver si je continue. » Il ne bougea pas, la mâchoire toujours serrée. Il ne fallait pas qu’elle oublie que ce serait de sa faute cette fois. « Parce que tu la connais depuis quoi ? Un mois ? Alors que moi je suis là pour toi depuis des années mais bien sûr, elle est plus importante que moi. » Le jeune homme fronça les sourcils, qu’est-ce qu’elle lui faisait là ? « Quoi ? Je peux savoir ce qui te fait dire ça ? T’as pas l’impression d’exagérer un peu ? Ce n’est pas parce que j’ai annulé une de nos soirées pour elle que ça veut dire que tu ne comptes plus pour moi. J’en reviens pas que tu oses me dire tout ça. Est-ce que ta conscience de la stupidité de ce que tu dis au moins ? » Il avait beau beaucoup apprécier Taylor, ils n’en étaient qu’au début de leur relation et elle n’était certainement pas plus importante que Paige. Ça ne voulait pas dire qu’il ne voulait pas qu’elle devienne importante pour lui mais c’était quelque chose qui se ferait progressivement. Là, c’était trop tôt. « Si tu savais comme ça me tue. » Danny soupira. Il commençait à comprendre quel était le problème, elle était jalouse purement et simplement. « Paige… Je ne veux pas te faire de mal. Si c’est le cas, je ne le fais certainement pas exprès. Mais j’ai le droit d’avoir une vie aussi et ça ne voudra jamais dire que tu n’es pas importante pour toi. Mais fais comme tu le sens, si t’as envie d’être jalouse et de laisser ça détruire notre amitié fais-le mais ait bien conscience que ce ne sera pas de ma faute. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyDim 23 Mar - 14:29

Il n'avait pas fallut longtemps à Danny pour inverser les rôles. Pourtant, la jeune femme pensait qu'il était venu ici pour se faire pardonner. Et bien, clairement, ce n'est pas en lui disant qu'elle était injuste qu'il arriverait à quoique ce soit. Parce qu'il pouvait peut-être trouver qu'elle exagérait dans ce qu'elle disait, il n'en restait pas moins que c'était comme ça qu'elle ressentait les choses. Et c'est aussi pour ça qu'elle avait sûrement plus de raisons de faire la victime que lui. Parce qu'elle était la victime. Lui, il n'avait rien à dire, il avait sa copine avec qui il passait du bon temps. Elle, elle était toute seule et elle voyait la personne qui comptait le plus au monde pour elle s'éloigner. « Si tu le dis. » La jeune femme hocha simplement la tête en le fixant d'un air buté. Il ne voulait toujours pas tenter de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir et c'était très loin de la satisfaire. Il était tellement sûr de lui et de ne rien avoir à se reprocher ! Ca ne mettait pas la sud africaine dans de meilleures dispositions à son égard en tout cas ça. Et c'est pour ça aussi qu'elle ne se gêna pas pour critiquer sa petite amie. Bien sûr, il protesta et lui interdit même de s'en prendre à Taylor (puisqu'il avait tenu à lui rappeler que la pétasse avait un nom) mais Paige ne l'écouta pas. Elle ferait bien ce qu'elle voudrait au final. « Si tu veux. Alors c’est ça, tu as choisi d’agir comme une gamine ? Tu n’as rien de mieux ? » « Tu n'es pas encore au courant ? Je suis une gamine. » dit-elle en laissant échapper un rire sans joie. Elle tenta ensuite une nouvelle fois de lui expliquer pourquoi elle réagissait ainsi mais il n'écouta pas plus. C'était lui qui avait posé la question pourtant ! Mais il refusait d'essayer de la comprendre vraiment, trop occupé à croire qu'elle dramatisait. Il finit même par lui dire que si elle continuait de réagir comme ça, il ne voudrait sûrement plus la voir. Encore une fois, cela n'apaisa pas Paige. Loin de là. Elle ne comprenait pas comment une fille qu'il connaissait depuis à peine un mois avait put devenir plus importante qu'elle alors qu'elle avait toujours été là. « Quoi ? Je peux savoir ce qui te fait dire ça ? T’as pas l’impression d’exagérer un peu ? Ce n’est pas parce que j’ai annulé une de nos soirées pour elle que ça veut dire que tu ne comptes plus pour moi. J’en reviens pas que tu oses me dire tout ça. Est-ce que ta conscience de la stupidité de ce que tu dis au moins ? » Paige lui lança un regard blessé en l'entendant dire ça. Elle sentit également les larmes lui monter aux yeux mais elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas les laisser couler. « Alors c'est ça maintenant ? Je suis stupide ? De mieux en mieux décidément. » Son ton était plus qu'amer. « Je pensais que tu pourrais au moins essayer de comprendre... » Parce que tout ça la tuait vraiment. Il refusait peut-être de le voir mais c'était le cas. Elle ne le vivait vraiment pas bien et elle aurait tellement plus préféré s'en moquer. Mais ce n'était pas le cas et elle ne pouvait vraiment pas contrôler ça. « Paige… Je ne veux pas te faire de mal. Si c’est le cas, je ne le fais certainement pas exprès. Mais j’ai le droit d’avoir une vie aussi et ça ne voudra jamais dire que tu n’es pas importante pour toi. Mais fais comme tu le sens, si t’as envie d’être jalouse et de laisser ça détruire notre amitié fais-le mais ait bien conscience que ce ne sera pas de ma faute. » « Parce que... tu crois vraiment que j'ai envie de ça hein ? » demanda-t-elle au quart de tour en lui lançant un regard excédé. « Tu crois que ce n'est qu'un caprice et que je me suis levée un matin en me disant que j'allais te faire chier en me montrant jalouse ? Non franchement, c'est toi qui dis des choses stupides sur ce coup. J'ai essayé.... j'ai vraiment essayé de me calmer et de me raisonner à ce sujet mais ce n'est pas si simple que ça. Et pour ne rien arranger tu n'as rien trouvé de mieux que de me planter hier soir. » Autant dire qu'il n'aurait pas pu faire mieux pour anéantir tous les efforts qu'elle faisait pour se dire que tout ça n'était pas grand-chose et qu'il n'allait pas l'oublier pour autant. « Tu me connais Danny, mieux que personne, tu sais comment je suis et comment je prends certaines choses très à cœur. Tu sais que je place difficilement ma confiance dans les gens parce que j'ai toujours peur d'être trahie ou abandonnée. Mais tu as fais fis de tout ça, tu n'as rien fais pour me rassurer contrairement à ce que tu as l'air de penser. Tu es une des personnes qui compte le plus pour moi et je me suis sentie vraiment sentie trahie. Alors tu peux continuer de répéter que tout est de ma faute si ça te fait te sentir mieux et si ça arrange ta conscience... mais ce n'est pas le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyDim 23 Mar - 22:46

« Tu n'es pas encore au courant ? Je suis une gamine. » Danny ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il n’avait pas dit ça non plus. Il trouvait juste que son attitude était ridicule. Il essayait vraiment de comprendre mais il n’y arrivait pas. Il ne pouvait pas se mettre à sa place et ne pas se dire qu’elle exagérait parce qu’il savait que lui, il ne lui aurait pas fait une telle scène si elle l’avait planté pour une soirée. Une seule pauvre soirée. Mais Paige… Paige prenait tout cela trop à cœur. Elle s’était mise en tête, il ne savait pas comment ou au nom de quoi, que Taylor était plus importante pour lui qu’elle. Qu’elle ne comptait plus pour lui. Et c’était… C’était stupide. Non, ça ne pouvait pas arriver, jamais, et il était vexé qu’elle le croit capable d’être aussi horrible. « Alors c'est ça maintenant ? Je suis stupide ? De mieux en mieux décidément. » Le jeune homme fronça les sourcils et secoua vivement la tête. « Est-ce que j’ai dit ça ? Est-ce que j’ai dit que tu étais stupide ? » La réponse était non. Il avait simplement dit qu’elle avait dit des choses stupides ce qui était loin d’être la même chose. « Je pensais que tu pourrais au moins essayer de comprendre... » Ce fut à son tour d’échapper un rire sarcastique. « Ouais, je ne fais aucun effort. C’est sûr. » Il soupira et leva les mains en signe d’impuissance. « J’essaye Paige. J’essaye vraiment mais je n’y arrive pas. Impossible. » fit-il en secouant la tête. « Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu fais une montagne d’un tout petit truc. Je t’ai planté une fois, une seule malheureuse fois, d’accord et ça ne mérite certainement pas que tu réagisses comme ça. Tu ne me laisses aucune chance de m’expliquer, tu me juges coupable tout de suite alors que tu ne sais pas si ça va arriver à nouveau. Tu sembles penser que je l’ai fait par plaisir, sans me soucier que tu puisses mal le prendre ! Tu me prends pour un monstre ou quoi ? » Il devait être vraiment horrible avec elle pour qu’elle prenne les choses comme ça. Ou non, en fait elle était juste très jalouse. C’était ce que Danny avait fini par comprendre lorsqu’elle fit sa remarque suivante. Elle était jalouse et la jalousie la faisait agir de manière insensée. Et il n’en était certainement pas responsable… Il ne voulait pas que ça détruise leur si belle amitié mais si elle continuait comme ça c’était forcément ce qui allait finir par arriver. « Parce que... tu crois vraiment que j'ai envie de ça hein ? » Il la regarda très sérieux avant d’hausser les épaules. Honnêtement, il commençait à se demander si ce n’était pas le cas. Il la connaissait il savait qu’elle tenait à leur amitié mais comme il n’arrivait pas à la comprendre depuis tout à l’heure, tout était sans doute possible. « Tu crois que ce n'est qu'un caprice et que je me suis levée un matin en me disant que j'allais te faire chier en me montrant jalouse ? Non franchement, c'est toi qui dis des choses stupides sur ce coup. J'ai essayé.... j'ai vraiment essayé de me calmer et de me raisonner à ce sujet mais ce n'est pas si simple que ça. Et pour ne rien arranger tu n'as rien trouvé de mieux que de me planter hier soir. » En l’entendant commencer à déverser son flot de paroles, Danny commença à se sentir mal. Non, il ne pensait pas qu’elle le faisait exprès. MAIS elle ne lui expliquait toujours pas pourquoi elle agissait comme ça. Elle le blâmait une fois de plus. « Tu me connais Danny, mieux que personne, tu sais comment je suis et comment je prends certaines choses très à cœur. Tu sais que je place difficilement ma confiance dans les gens parce que j'ai toujours peur d'être trahie ou abandonnée. Mais tu as fait fi de tout ça, tu n'as rien fait pour me rassurer contrairement à ce que tu as l'air de penser. Tu es une des personnes qui compte le plus pour moi et je me suis sentie vraiment sentie trahie. Alors tu peux continuer de répéter que tout est de ma faute si ça te fait te sentir mieux et si ça arrange ta conscience... mais ce n'est pas le cas. » Le jeune homme se passa une main sur le visage avant de soupirer longuement. « Paige. J’essaye vraiment. J’entends ce que tu dis. Mais je ne comprends pas. Je ne comprends pas ce que j’ai fait qui puisse être considéré comme une trahison. Je ne vois pas… Et crois-moi bien quand je te dis que je ne voulais certainement pas ça. Tu as l’air de pensé que je l’ai fait exprès, que je le fais de gaieté de cœur. C’est parce que je ne comprends pas que je réagis comme ça, que je pense que tu exagères. Tu me demandes de me mettre à ta place depuis tout à l’heure mais est-ce que tu as essayé de te mettre à la mienne un peu ? » Il avait Taylor à qui il tenait aussi. Il ne pouvait pas la délaisser et compromettre une relation qui avait des chances de devenir très importante pour lui. Il avait le droit de vivre sa vie et ce n’était pour ça qu’il voulait exclure Paige de la sienne. « Honnêtement je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas quoi te dire vu qu’apparemment je fais absolument tout de travers. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyLun 24 Mar - 12:46

Paige ne savait pas pourquoi elle essayait de parler avec Danny. Parce que clairement, c'était inutile. Elle essayait de lui expliquer ce qu'elle pouvait bien penser ou ressentir. Mais il refusait de l'écouter, trop centré sur l'idée qu'elle exagérait et en faisait trop. Après avoir dis qu'elle était injuste, il alla même jusqu'à dire qu'elle était stupide. Well, c'était vraiment de mieux en mieux. « Est-ce que j’ai dit ça ? Est-ce que j’ai dit que tu étais stupide ? » Techniquement non, il avait dis qu'elle disait des choses stupides mais elle ne voyait pas franchement la différence là. Parce qu'elle disait ce qu'elle pensait donc bon... « Ca revient au même. Tu dis ce que je ressens est stupide. » fit-elle alors. Et en plus d'être blessée et de se sentir trahie, elle était déçue maintenant. Parce que même avec la manière dont il l'avait laissé tomber, elle pensait malgré tout qu'il pourrais essayer de la comprendre. Mais ce n'était définitivement pas le cas. Il avait juste l'air de se moquer de ce qu'elle pouvait bien dire. « Ouais, je ne fais aucun effort. C’est sûr. » Heureusement qu'elle n'espérait plus qu'il se mette à faire des efforts. Parce qu'elle allait avoir le droit au deuxième acte de Danny en tant que victime et rien de plus. « J’essaye Paige. J’essaye vraiment mais je n’y arrive pas. Impossible. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu fais une montagne d’un tout petit truc. Je t’ai planté une fois, une seule malheureuse fois, d’accord et ça ne mérite certainement pas que tu réagisses comme ça. Tu ne me laisses aucune chance de m’expliquer, tu me juges coupable tout de suite alors que tu ne sais pas si ça va arriver à nouveau. Tu sembles penser que je l’ai fait par plaisir, sans me soucier que tu puisses mal le prendre ! Tu me prends pour un monstre ou quoi ? » Et voilà, c'était exactement ce à quoi elle s'était attendue. Il n'avait rien fait d'autres que de rester camper sur ses positions. La jeune femme secoua la tête. Elle ne le prenait pas pour un monstre non, mais elle pensait quand même qu'il ne s'était pas soucier qu'elle puisse mal le prendre. Parce qu'il la connaissait mieux personne. C'était en tout cas ce qu'elle pensait. Il aurait dut prévoir que ça ne pourrait pas passer. Déjà qu'elle avait dut mal à se raisonner depuis qu'il sortait avec Taylor. Elle était tellement convaincu qu'il allait totalement se désintéresser d'elle. Mais elle essayait vraiment de lutter contre ce sentiment, contre sa jalousie... Parce qu'elle détestait être ainsi mais elle ne faisait pas exprès ! Elle n'arrivait pas à le contrôler. Tout ça la tuait juste et elle rêvait simplement d'égorger sa chère petite amie pour pouvoir à la paix. Elle en était à ce point-là. Alors en la plantant la veille, il avait juste anéanti tous les efforts qu'elle faisait. Il avait aussi renforcer le sentiment d'insécurité qu'elle avait constamment. Elle avait toujours crut que quoiqu'il arrive, il y aurait toujours au moins Danny. Mais elle découvrait que ce n'était pas le cas et ça lui faisait du mal. Elle se sentait trahie. Et aussi franchement stupide pour ne pas avoir vu avant que ce genre de choses pourraient arriver. Mais elle avait beau avoir été stupide et être jalouse, elle refuser d'endosser tous les torts. Danny pouvait croire qu'elle était la seule responsable si ça le faisait se sentir mieux mais ce n'était pas la vérité. « Paige. J’essaye vraiment. J’entends ce que tu dis. Mais je ne comprends pas. Je ne comprends pas ce que j’ai fait qui puisse être considéré comme une trahison. Je ne vois pas… Et crois-moi bien quand je te dis que je ne voulais certainement pas ça. Tu as l’air de pensé que je l’ai fait exprès, que je le fais de gaieté de cœur. C’est parce que je ne comprends pas que je réagis comme ça, que je pense que tu exagères. Tu me demandes de me mettre à ta place depuis tout à l’heure mais est-ce que tu as essayé de te mettre à la mienne un peu ? » Paige eut un petit sourire triste et essuya rapidement quelques larmes qu'elle n'avait pas put empêcher de couler. « Bien sûr. Je l'ai fais moi. » Elle avait commencé par ça, essayer de le comprendre. « J'avais besoin de te trouver des excuses parce que je n'aime pas être fâchée après toi. » Ca avait néanmoins été un échec total. « Mais tu vois Danny, à ta place, je n'aurais pas agit de cette manière-là. Parce que ce sera toujours toi avant le reste du monde. Ca a toujours été toi avant le reste du monde et ce n'est pas quelque chose que j'aurais changé pour la première personne venue... » Personne n'arriverait à avoir une place plus importante que Danny dans son cœur. C'était sûrement là tout le problème. Et comme ce n'était pas vrai pour lui aussi... il avait changé ça sans trop de problèmes. Et il pouvait dire ce qu'il voulait, c'était la vérité. Il l'avait à peine écouter la veille quand il avait annuler, elle aurait put avoir besoin de lui, ça aurait été exactement la même chose alors... « Honnêtement je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas quoi te dire vu qu’apparemment je fais absolument tout de travers. » « Alors ne dis rien. » souffla-t-elle en secouant la tête. « Je ne doute que ça serve à quelque chose. On a pas l'air de pouvoir se comprendre plus que ça et je doute que ça puisse changer. » C'était bien la première fois qu'ils rencontraient ce genre de problèmes mais bon... elle imaginait que ça devait bien arriver un jour. Et elle n'avait pas assez d'énergie pour se battre et remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyMar 25 Mar - 17:26

« Ça revient au même. Tu dis ce que je ressens est stupide. » Ce fut à son tour de faire un sourire sans joie. Danny pouffa même, dépité, et secoua la tête. Si elle faisait exprès de ne pas vouloir comprendre ce qu’il disait et donc de tout prendre mal en pensant qu’il l’agressait à chaque fois, ce n’était pas étonnant que la situation n’avance pas. En fait, comme les choses étaient parties, ils n’allaient jamais se mettre d’accord. Enfin, elle n’avait qu’à ajouter ça à la longue liste de ce qu’elle lui reprochait. Parce qu’il l’avait trahie apparemment. Il l’avait trahie en annulant une seule de leur soirée. C’était ça qu’il n’arrivait pas à comprendre. C’était dérisoire pour lui, ce n’était rien et ce n’était pas une pauvre petite soirée qui était supposée mettre à mal une amitié vieille de quinze ans. Mais non, c’était le cas, ou en tout cas Paige semblait vouloir que ce soit le cas. Jamais il ne lui aurait fait une telle crise s’il avait été à sa place. Il voulait bien qu’elle prenne les choses à cœur et qu’elle ait peur de se faire abandonner mais ça ne justifiait en rien son attitude, pour lui. Il avait essayé de comprendre mais il en revenait toujours au même point : il n’y arrivait pas. Puis elle ne se mettait pas à sa place non plus parce qu’elle n’essayait même pas de comprendre ce qu’il disait. Il ne lui disait pas tout ça parce qu’il voulait être la victime ou pour se trouver une excuse. « Bien sûr. Je l'ai fait, moi. J'avais besoin de te trouver des excuses parce que je n'aime pas être fâchée après toi. » Ouais alors pourquoi elle lui faisait une telle crise ? C’était simple, ça aurait dû être aussi simple que ça. « Mais tu vois Danny, à ta place, je n'aurais pas agi de cette manière-là. Parce que ce sera toujours toi avant le reste du monde. Ca a toujours été toi avant le reste du monde et ce n'est pas quelque chose que j'aurais changé pour la première personne venue... » « C’est drôle, c’est exactement ce que j’étais en train de me dire. Qu’à ta place, je n’aurais pas agi comme ça non plus. J’aurais essayé d’arranger les choses plutôt que de les laisser empirer. » Ce qu’elle était en train de faire là et ce qu’elle ne voulait pas comprendre non plus. Elle n’avait qu’à lui pardonner si la situation la faisait aussi souffrir que ça. Surtout qu’il était venu spécialement pour elle, pour qu’ils puissent rattraper la soirée manquée de la veille. « En encore une fois je ne sais pas comment tu peux penser que tu n’es pas importante pour moi. Que tu n’es plus la plus importante. Je ne la connais depuis un mois, je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais je sais qu’elle n’arrivera jamais à prendre ta place dans mon cœur Paige. J’aimerais que tu le comprennes bien et tu ne devrais même pas avoir à en douter. Juste parce que je t’ai abandonné pendant une soirée… » Il soupira. Ca le dépassait encore. « Et j’ai beau ne pas savoir de quoi serait fait le futur, je sais que j’ai envie de voir ce que ça peut donner avec Taylor. Peut-être qu’elle peut me rendre vraiment heureux elle aussi. C’est déjà un peu le cas là. Je sais aussi, ou du moins je savais que tu en ferais partie de ce futur mais là, depuis tout à l’heure, j’ai de plus en plus l’impression que tu ne veux pas que ce soit possible. » Comme elle faisait tout pour que ça soit possible. « Et ne te méprends pas une fois de plus, j’ai envie que ce soit le cas. » Ca ne tenait qu’à elle. Il ne savait même pas pourquoi il essayait d’argumenter ou de trouver quoi dire ou quoi faire parce qu’il faisait tout de travers. C’était terrible parce qu’il voulait vraiment que les choses s’arrangent, il était venu pour ça. « Alors ne dis rien. » Il soupira et adopta la même attitude que lorsqu’elle n’avait pas voulu comprendre ce qu’il disait. Elle abandonnait trop facilement à son gout, c’était bien qu’il ne devait pas compter tant que ça pour lui non plus. « Je doute que ça serve à quelque chose. On a pas l'air de pouvoir se comprendre plus que ça et je doute que ça puisse changer. » « Très bien, si c’est ce que tu veux. » Il ne voyait pas ce qu’il pouvait ajouter à ça, elle venait de lui faire clairement comprendre qu’elle ne voulait pas que la situation s’arrange alors il allait vraiment arrêter de faire des efforts cette fois. Elle n’aurait juste pas à se plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone EmptyMar 25 Mar - 21:58

Danny voulait que Paige se mettre à sa place. Comme si c'était si simple. Mais elle avait essayé en fait déjà. Elle voulait vraiment réussir à pouvoir le comprendre parce qu'elle ne voulait pas être fâchée lui. Ce n'était pas comme si c'était simple pour elle ça. Mais elle n'avait juste pas réussi. Parce qu'à sa place, elle n'aurait jamais agit de cette manière-là. Elle serait venue comme ils se l'étaient convenue. Le fait était que rien ni personne n'était plus important que lui à ses yeux et elle n'aurait pas changer ça sous prétexte qu'elle venait de rencontrer quelqu'un. C'est ce que lui avait fait pourtant. « C’est drôle, c’est exactement ce que j’étais en train de me dire. Qu’à ta place, je n’aurais pas agi comme ça non plus. J’aurais essayé d’arranger les choses plutôt que de les laisser empirer. » Paige pinça les lèvres. Elle dut se retenir de ne pas riposter aussitôt parce que si elle avait ce qui lui passait par la porte en cet instant, il était certain que ça aurait empiré les chose. Non parce qu'il était encore en train de la désigner comme responsable sous prétexte qu'elle ne l'accueillait pas à bras ouverts à cause de la veille. Ca avait bien le droit de lui prendre plus que quelques heures pour accepter ça quand même ! « Je te signale que si tu ne m'avais pas préféré passer ta soirée avec Taylor. » Une grimace de dégoût se dessina sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle lâcha le prénom de l'autre. « Il n'y aurait jamais eu aucun problème. » Ou pas tout de suite en tout cas. Parce que Paige savait que ça aurait forcément finit par lui poser un problème. Ca la tuait tellement de savoir Danny avec elle. Et elle savait d'avance que tous les efforts du monde ne changeraient rien à ça. « En encore une fois je ne sais pas comment tu peux penser que tu n’es pas importante pour moi. Que tu n’es plus la plus importante. Je ne la connais depuis un mois, je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais je sais qu’elle n’arrivera jamais à prendre ta place dans mon cœur Paige. J’aimerais que tu le comprennes bien et tu ne devrais même pas avoir à en douter. Juste parce que je t’ai abandonné pendant une soirée… Et j’ai beau ne pas savoir de quoi serait fait le futur, je sais que j’ai envie de voir ce que ça peut donner avec Taylor. Peut-être qu’elle peut me rendre vraiment heureux elle aussi. C’est déjà un peu le cas là. Je sais aussi, ou du moins je savais que tu en ferais partie de ce futur mais là, depuis tout à l’heure, j’ai de plus en plus l’impression que tu ne veux pas que ce soit possible. Et ne te méprends pas une fois de plus, j’ai envie que ce soit le cas. » Bien sûr, c'était encore et encore la même conversation. Paige leva les yeux vers lui et soutint son regard. « Alors dis-moi Danny. Pourquoi as-tu préféré passer la soirée avec elle plutôt qu'avec moi si je suis plus importante elle comme tu dis. » Elle était curieuse de le savoir et elle avait hâte de voir ce qu'il allait lui dire pour le coup. Parce qu'elle doutait qu'il arrive à trouver la moindre bonne raison, il ne ferait que lui confirmer qu'elle voyait juste depuis le début. « Et c'est normal que tu en aies envie Danny. Qui ne voudrait pas avoir une petite-amie 'parfaite' et en même temps une merveilleuse amie toujours prête à attendre que tu aies un tout petit moment à lui accorder, hein ? » C'était trop bien quand même. « Sauf que je vais passer mon tour franchement. » Finalement, le jeune homme déclara qu'il ne savait plus quoi dire ou faire pour arranger les choses et Paige sut juste lui conseiller de ne rien dire. Ils ne tomberaient jamais d'accord de toute manière et ils étaient tellement incapable de se comprendre que bon... il valait peut-être mieux arrêter les frais dès maintenant. « Très bien, si c’est ce que tu veux. » « C'est ce que je veux. Je te l'ai dis depuis le début. » Elle l'avait prévenu qu'elle ne voulait pas l'écouter mais il avait crut de quand même lui forcer à avoir une conversation qu'elle ne voulait en aucun cas à voir. La jeune femme secoua la tête. « Tu aurais tellement mieux fait de m'écouter à ce moment-là. » S'il s'en était allé, elle en aurait sûrement finit par arrêter de lui faire la tête. Elle serait revenue vers lui tôt ou tard. Mais là, elle n'était plus sûre que ça puisse arriver. Elle n'avait vraiment pas apprécié ce qu'elle avait entendu dans la bouche de son amie aujourd'hui. Et puis, elle avait juste l'impression qu'un fossé venait de se creuser entre eux, un fossé qui les empêchait plus longtemps d'être sur la même longueur d'onde alors que tout avait toujours été si simple entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ when i'm alone paige & danny ~ when i'm alone Empty

Revenir en haut Aller en bas

paige & danny ~ when i'm alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paige et danny ~ wherever you will go
» Through the dark ∞ Paige & Danny
» paige & danny ~ tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-