It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

paige & danny ~ home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyDim 4 Jan - 23:03

Paige rentrait enfin chez elle. Depuis le temps, elle était ravie. Elle était partie quelques semaines pour un spectacle. Il avait lieu à Londres et c'était une formidable opportunité, elle n'avait pas pu refuser ça. Même si elle devait bien avouer que… elle avait été tenté de dire non l'espace d'un instant. Parce que c'était loin Londres et en plus, Danny ne pourrait pas l'accompagner à cause de son boulot. Et elle n'avait pas tellement envie d'être séparée de lui en fait. Elle l'aimait bien trop pour envisager d'être loin de lui pendant trop longtemps. Elle était trop perdue quand elle n'était pas là. Mais elle avait décidé de partir quand même finalement parce que la danse était sa passion et qu'au final ce n'était pas pour si longtemps. Elle serait très vite revenue. C'était ce qu'elle s'était dit en tout cas. Et c'était vrai qu'elle avait trouvé que le temps passait à une allure folle. Ca n'avait néanmoins rien enlevé au fait que le jeune homme lui avait terriblement manqué.
En poussant la porte de l'appartement, elle espérait y trouver Danny. Elle n'était même pas sûre qu'il soit là parce qu'à la base, elle ne devait arriver que le lendemain ici. Il devait même venir la chercher à l'aéroport. Son plan à la base était de prendre une dernière journée tranquille pour profiter un peu de la ville après la fin du spectacle. Mais en fait, elle n'avait vu aucun intérêt à ça. La seule chose qu'elle voulait, c'était retrouver le brun alors elle avait prit un avion plus tôt tout en décidant de lui faire la surprise. Elle trouvait qu'elle était une belle surprise et espérait qu'il serait du même avis qu'elle. Elle s'avança dans l'entrée un peu. « C'est moi. Je suis rentréeeee. » Quelqu'un ne tarda pas à venir à sa rencontre. Le chat. « Hey, mister chat, contente de voir que t'es toujours en vie. » Elle avait un peu craint pour sa vie en le laissant seul avec Danny. Mais non, il allait bien, toujours aussi gros. Et avec un peu de chance, ils étaient peut-être même devenu potes. En arrivant au salon, cette fois, elle vit Danny et un large sourire béat s'empara de son visage. Elle le retrouvait enfin. Après tout ce temps, c'était tellement bien. « Même pas t'aurais bougé jusqu'à l'entrée pour me saluer. Le chat l'a fait lui. » fit-elle sur un ton de reproche. Enfin, elle aurait voulu que ça en soit hein mais son sourire cassait tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyLun 5 Jan - 17:55

Danny aurait bien voulu dire qu’il n’avait pas fait que se morfondre de l’absence de Paige mais en fait, c’était plus ou moins tout ce qu’il avait fait pendant la durée de son séjour à Londres. Elle avait dû partir pour un spectacle de danse, une offre qu’elle n’avait pas pu refuser. Et Danny ne lui aurait jamais demandé de refuser une telle opportunité. Il serait bien parti avec elle mais il n’avait pas pu. Alors il s’était retrouvé seul avec le chat de la jeune femme pendant une éternité. Enfin, ce qui lui avait semblé être une éternité. En réalité, elle n’était pas partie bien longtemps. Mais c’était comme ça maintenant, il pouvait encore moins se passer d’elle qu’avant.

Ses soirées avaient été bien tristes sans elle. Il avait passé un peu de temps avec sa famille du coup, il en avait profité pour les voir un peu. Il n’avait pas eu le temps de le faire depuis longtemps même s’il y avait eu Noel. Mais ce soir, il était seul. Avec le chat, toujours. Il n’était pas censé aller travailler, il avait pris un congé pour passer une nuit tranquille. Paige était censée arriver le lendemain matin tôt à New York et il devait aller la chercher. « C'est moi. Je suis rentréeeee. » Mais apparemment, ce n’était plus le cas. Paige était là. Paige était rentrée plus tôt et il était vraiment content de l’entendre. Il allait bientôt pouvoir la voir, elle lui avait tellement manqué ! Mais il n’allait pas aller l’accueillir. Le chat était déjà parti pour s’en occuper. Et puis… il devait bien se venger un peu pour l’avoir abandonné pendant si longtemps. « Même pas t'aurais bougé jusqu'à l'entrée pour me saluer. Le chat l'a fait lui. » fit la jeune femme en arrivant au salon et en voyant Danny, affalé sur le canapé. Malgré son air boudeur, celui-ci ne put s’empêcher de faire un petit sourire. C’était comme ça à chaque fois qu’il la voyait, il souriait comme un idiot. « Je me suis dit que tu aurais peu de chances de te perdre. » Leur appartement n’était pas si grand et elle n’était pas partie assez longtemps pour l’avoir oublié. « Puis ton chat s’en est occupé, c’est déjà pas mal. Moi qui le pensait rancunier, c’est bien la preuve que non. » Il regarda la jeune femme un instant en souriant puis reporta son attention sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyMar 6 Jan - 12:39

Paige n'avait pas pu tenir une journée de plus. Pourtant, elle aurait rêvé de connaître un peu plus Londres et de prendre un peu de temps en ville (parce que pendant le spectacle, elle n'avait pas eu tellement de temps pour elle). Mais en fait, Danny lui manquait tellement qu'elle n'avait pas eu le coeur à ça. Alors, elle avait trouvé un billet d'avion un peu plus tôt et elle se retrouvait à présent à New-York.

Paige se trouvait à présent dans son appartement. En entrant, le chat était aussitôt venu à sa rencontre. Il était mignon ce chat. Trop gros mais mignon quand même. Et toujours en vie. Ca, c'était un peu une surprise. Soit, Paige prit son chat dans les bras et se dirigea vers le salon. Là, elle trouva Danny, passionné par la télé. Apparemment, elle n'avait pas tellement manqué à monsieur vu qu'il n'avait même pas voulu se bouger jusqu'à l'entrée pour elle. C'était trop triste. La jeune femme s'empressa d'ailleurs de lui reprocher. Même si elle en pouvait pas s'empêcher d'être heureuse de le voir et de sourire malgré tout. « Je me suis dit que tu aurais peu de chances de te perdre. » Paige fronça les sourcils. « On ne sait jamais… tout peut arriver... » Enfin là, il aurait vraiment fallu qu'elle se force parce que l'entrée menait directement au salon donc… A moins qu'elle reparte dans l'autre sens, elle n'avait aucune chance de louper le jeune homme. « Puis ton chat s’en est occupé, c’est déjà pas mal. Moi qui le pensait rancunier, c’est bien la preuve que non. » Après avoir dit ça, il reporta son attention sur la télé et Paige leva les yeux au ciel. Elle se décala ensuite et se plaça devant la télé justement. Comme ça, il ne pouvait plus voir qu'elle et c'était bien mieux comme ça. « Moi qui ait prit un avion plus tôt parce que tu me manquais trop, si j'avais su que ce n'était pas réciproque, je serai restée à Londres plus longtemps. » Et pas qu'un jour… une semaine voire deux. Ou elle aurait même pu s'installer à Londres définitivement. « Et en parlant du chat… comment se fait-il qu'il soit toujours en vie ? » Elle voulait éclairer ce grand mystère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyJeu 8 Jan - 22:41

Danny n’était pas allé accueillir Paige pour la simple et bonne raison qu’elle vivait ici depuis longtemps – plus longtemps que lui en tout cas – et qu’elle ne pouvait en principe pas se perdre. En plus, le chat s’en était déjà occupé pour lui. Chat dont il n’arrivait pas à retenir le nom d’ailleurs. Ils se toléraient à peine tous les deux, Danny n’était pas très animaux. Enfin il s’était occupé de lui, Paige y tenait et il ne voulait pas qu’elle ait de la peine à cause de la perte de son félin. Soit. Tout ça pour dire qu’il n’avait vu aucun intérêt dans le fait de se lever du canapé pour l’accueillir. « On ne sait jamais… tout peut arriver... » Le jeune homme leva les yeux au ciel, ne prenant même pas la peine de répondre à ça. Il préférait l’ignorer et continuer de regarder la télé. Il y avait un reportage passionnant sur les animaux de la savane. Bon… La vérité était qu’il avait mis ça en espérant s’endormir plus rapidement. Puis Paige était arrivée et avait gâché ses plans, même si du coup, il n’avait plus besoin de se lever tôt le lendemain. Quoi qu’il en soit, il ne faisait pas preuve d’un très grand enthousiasme quant à son retour plus tôt que prévu. Il était en réalité très content, elle lui avait beaucoup manqué… mais il voulait se venger un peu justement. Elle l’avait abandonné trop longtemps et elle devait être punie – même si elle avait été punie aussi en n’ayant pas pu être avec lui pendant aussi longtemps. C’était obligé. « Moi qui ait prit un avion plus tôt parce que tu me manquais trop, si j'avais su que ce n'était pas réciproque, je serai restée à Londres plus longtemps. » Paige s’était mise devant la télé pour lui bloquer la vue. Il l’avait visiblement vexée, ça avait fonctionné. Il eut un petit sourire fier. « Tu n’aurais pas supporté de rester loin de moi plus longtemps. » Il était présomptueux, oui, mais il savait qu’il avait raison. « Et en parlant du chat… comment se fait-il qu'il soit toujours en vie ? » Danny fronça les sourcils. C’était quoi cette question ? Pour qui elle le prenait au juste ? « Je ne suis pas un monstre hein, je n’allais pas le laisser mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyDim 11 Jan - 12:24

Paige était très contente de rentrer chez elle et de revoir Danny. C'était pour ça qu'elle avait choisi de rentrer un peu plus tôt d'ailleurs. Elle était néanmoins un peu déçue par l'accueil qu'elle avait reçu de la part du jeune homme. Déjà, il n'était même pas venu à l'accueillir à la porte mais ça, à la limite, ça pouvait passer. Sauf que maintenant, le brun semblait plus intéresser parla télé que par elle. Du coup, elle dut se mettre devant le poste avant de continuer à lui parler, histoire qu'il ne fasse attention qu'à elle. C'était important. Elle lui fit savoir alors qu'elle regrettait d'avoir pris un avion plus tôt. Elle aurait du rester à Londres plus longtemps, si elle avait su… « Tu n’aurais pas supporté de rester loin de moi plus longtemps. » La jeune femme roula des yeux. « Il aurait suffit que je pense à quel point je ne te manque pas et j'aurais été assez fâchée pour rester loin de toi plus longtemps. » fit-elle en croisant les bras. Et voilà. Elle avait raison et il avait tort, c'était tout. Franchement, depuis le temps, il devait bien le savoir qu'elle avait toujours raison. Comme ils avaient évoqué le chat, Paige s'étonna ensuite que celui-ci soit toujours en vie. Elle ne tarda d'ailleurs pas à demander comment un tel miracle avait été possible. Elle avait bien compris depuis le temps que Danny et le chat se toléraient à peine. En les laissant tous les deux, il devrait donc y avoir un mort. C'était logique. Et vu que Danny était tellement plus gros et méchant, elle avait misé sur lui pour rester en vie. « Je ne suis pas un monstre hein, je n’allais pas le laisser mourir. » Paige pencha la tête, un peu dubitative. « Mouais. Je suis contente qu'il soit en vie en tout cas. » Vu que c'était le seul qui l'aimait assez ici pour bien vouloir l'accueillir et pour faire attention à elle maintenant. « Bon, puisque je te dérange à ce point, je vais te laisser seul avec ta télé hein, je suis sûre que je peux bien trouver quelqu'un qui sera content de me voir. » Et qui ne serait pas un chat de préférence. Elle pouvait avoir Teresa par exemple. Celle-ci daignerait peut-être lui accorder plus que cinq secondes. Encore que… rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyMar 20 Jan - 15:34

Ça ne se voyait pas comme ça mais Paige avait beaucoup manqué à Danny. Non, énormément. Elle lui avait énormément manqué. Et c’était pour ça qu’il lui en voulait énormément de l‘avoir abandonné comme ça pendant aussi longtemps. Il arrivait à faire avec avant mais maintenant, il n’y arrivait plus, c’était trop dur. Il la détestait pour ça et elle pouvait bien le payer un peu. De toute façon il ne serait pas capable de jouer la comédie trop longtemps. Elle était enfin revenue et il n’avait attendu que ça. Quand elle vit ça, Paige regretta d’être rentrée plus tôt. Comme si, elle n’allait pas le duper. Il lui avait trop manqué et elle n’aurait pas supporté de rester loin de lui plus longtemps. Elle serait rentrée au moment où elle l’avait prévu au départ sinon. « Il aurait suffi que je pense à quel point je ne te manque pas et j'aurais été assez fâchée pour rester loin de toi plus longtemps. » Danny leva les yeux au ciel d’un air amusé, un sourire narquois aux lèvres. Elle était mignonne… « Mais tu m’as énormément manqué, c’est bien ça le problème. » C’était ça la clé, ce qu’elle ne semblait pas comprendre. Il lui en voulait parce qu’elle l’avait abandonné et avait créé un manque insoutenable pour lui. Par contre, il ne se serait jamais vengé sur le chat. Il n’était pas un monstre, et il était vexé de voir que Paige en doutait. Puis l’animal aussi avait été abandonné par sa maitresse alors ça leur faisait un point commun, une épreuve qui les avait indéniablement rapprochés. « Mouais. Je suis contente qu'il soit en vie en tout cas. » Le jeune homme leva une fois de plus les yeux au ciel. Ce qu’elle était vexante quand même. « Bon, puisque je te dérange à ce point, je vais te laisser seul avec ta télé hein, je suis sûre que je peux bien trouver quelqu'un qui sera content de me voir. » fit-elle ensuite, fidèle à elle-même, c’est-à-dire dramatique et très portée sur l’exagération. Danny se leva alors et s’approcha de la jeune femme. « Tu ne trouveras personne plus content de te voir que moi. » Même si ça ne se voyait pas. « Tu ne comprends pas pourquoi j’agis comme ça, c’est tout. Tu interprètes mal. » C’était de sa faute à elle, tout était de sa faute. « C’était horrible tout ce temps sans toi. Il faut que tu le comprennes. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyJeu 22 Jan - 19:26

Paige était un peu vexée, elle devait bien l'avouer. En rentrant un jour plus tôt (ou en fait, en rentrant tout cours, elle ne s'était pas attendu à recevoir un tel accueil de la part de Danny. Non, elle pensait qu'il serait un peu plus content de la voir. Aussi content qu'elle même. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Il avait juste l'air blasé, l'air Danny quoi. Soit, en tout cas, si elle avait su avant, elle ne serait certainement pas rentrée un jour plus tôt. Non, au contraire, elle serait restée encore plus longtemps à Londres. Elle se serait peut-être même pas revenue, après tout, elle aurait bien pu s'installer là-bas. Et Danny ne lui aurait même pas manqué. Enfin si… peut-être un petit peu mais il lui aurait suffit de penser à quel point Danny se moquait d'elle et à quel point elle ne lui manquait pour être certaine d'avoir fait le bon choix. « Mais tu m’as énormément manqué, c’est bien ça le problème. » Paige fronça les sourcils. Elle avait bien du mal à comprendre le raisonnement du jeune homme. Il devait être un peu tordu c'est pour ça. « Alors pourquoi tu ne me le montres pas ?! » Ce serait quand même plus simple et plus censé. La jeune femme s'étonna ensuite du fait de trouver son chat en vie. Pas qu'elle pensait vraiment que Danny allait le tuer mais bon… disons qu'elle avait imaginé que le jeune homme aurait pu oublier de s'en occuper et de le nourrir (quoique vu le morfale qu'il était, le chat ne se laissait pas facilement oublier). Finalement, Paige décida de laisser Danny seul ici avec son nouveau compagnon le chat et sa télé puisqu'ils avaient tous les deux l'air tellement plus intéressant que lui. Cette phrase eut au moins le mérite de faire réagir le jeune homme qui se redressa et s'approcha de Paige. « Tu ne trouveras personne plus content de te voir que moi. » La jeune femme fronça les sourcils et le regarda plus que dubitative. Vu comme il était là, elle avait beaucoup de mal à le croire. « Tu ne comprends pas pourquoi j’agis comme ça, c’est tout. Tu interprètes mal. C’était horrible tout ce temps sans toi. Il faut que tu le comprennes. » Le visage de la jeune femme se radoucie un peu en attendant Dany dire ça comme ça. « Je suis désolée. » souffla-t-elle alors. « C'était dur pour moi aussi tu sais, si tu savais le nombre de fois où j'ai failli rentrer. » Elle en avait surtout eu envie le soir quand elle se retrouvait seule après une journée fatigante ou quand elle s'entraînait avant une représentation et qu'elle ratait tout. « Mais je ne repartirai plus comme ça promis, pas si tu ne peux pas venir avec moi. » Elle avait trop de mal à se tenir loin de lui trop longtemps maintenant. Enfin maintenant… ça avait toujours été le cas en fait. Elle avait besoin de Danny dans sa vie et ce depuis qu'elle avait fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyMar 27 Jan - 14:52

Paige ne voulait pas comprendre que c’était parce qu’elle avait énormément manqué à Danny qu’il agissait comme ça. C’était paradoxal mais c’était tout à fait logique dans son esprit. Il voulait en quelque sorte lui faire payer le fait qu’elle l’ait abandonné pendant aussi longtemps. C’était tout à fait normal, elle aurait fait la même chose à sa place, et ça ne voulait pas dire qu’elle ne lui avait pas manqué, bien au contraire. « Alors pourquoi tu ne me le montres pas ?! » Danny soupira. Elle allait le frapper ou le tuer s’il lui disait qu’il voulait se venger. Il savait bien que c’était ridicule. Mais il ne pouvait pas non plus lui mentir. « Parce que je t’en veux de m’avoir abandonné pendant aussi longtemps. » Voilà, il lui avait dit. Il s’attendait à tout maintenant. Enfin, pas à ce qu’elle l’accuse d’être un monstre. Ça c’était nouveau. Quand même, il n’aurait jamais laissé son chat mourir, même s’ils ne s’entendaient pas totalement. Ils essayaient toujours de s’apprivoiser disons. Soit, sans qu’il n’ait eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, elle le menaça de l’abandonner encore pour trouver quelqu’un qui voudrait bien d’elle. Elle n’avait encore rien compris ! Il voulait d’elle, c’était bien ça le problème. Il lui fit d’ailleurs savoir qu’elle ne trouverait jamais quelqu’un qui veuille plus être avec elle que lui. Il lui avait expliqué pourquoi il ne le montrait pas. « Je suis désolée. » Voilà qui était surprenant. Danny fronça légèrement les sourcils, ça avait été facile en fin de compte. « C'était dur pour moi aussi tu sais, si tu savais le nombre de fois où j'ai failli rentrer. » Il faillit lui demanda pourquoi elle ne l’avait pas fait mais il savait très bien pourquoi, et il ne lui aurait jamais demandé une telle chose. Sa carrière était importante aussi, la danse était sa vie et il le savait. Il ne pouvait pas l’empêcher de suivre ses rêves et ses envies. Il n’était pas ce genre de type. « Mais tu ne pouvais pas et tu as bien fait de ne pas le faire. » Elle aurait fini par le regretter et lui s’en serait énormément voulu. « Mais je ne repartirai plus comme ça promis, pas si tu ne peux pas venir avec moi. » Danny s’approcha de Paige et lui caressa d’abord la joue. « Non, tu dois partir. » objecta-t-il en secouant la tête. « Enfin, tu dois partir si c’est ce dont tu as envie. Je serai toujours là quand tu reviendras, tu le sais. Je ne veux pas être celui qui t’empêche de réaliser tes rêves. » Il s’arrêta le temps de lui voler un baiser. « Puis les retrouvailles sont géniales après. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyVen 30 Jan - 21:31

Vu comment Danny se comportait depuis qu'elle était arrivée, Paige commençait à penser qu'elle ne lui avait pas beaucoup manqué. C'est pour ça qu'elle envisageait très sérieusement de repartir. Mais apparemment, elle lui avait manqué malgré tout. C'est en tout cas ce que le brun eut l'air de dire juste après. Paige se demandait juste pourquoi il ne lui montrait pas. « Parce que je t’en veux de m’avoir abandonné pendant aussi longtemps. » La jeune femme fit la moue. Il n'avait pas le droit de lui en vouloir pour ça ! Elle ne pouvait pas rester, il devait comprendre pourquoi. La danse était vitale pour elle et elle ne pouvait pas refuser une telle occasion. « Ce n'est pas ma faute ! » Enfin si un peu mais bon… qu'à moitié. « Tu aurais pu venir me voir aussi. » Voilà, donc c'était aussi de sa faute, parce qu'il n'avait même pas daigné venir la voir. Ni elle, ni son spectacle. Elle aurait donc eu de très bonnes raisons de lui en vouloir un peu. La jeune femme se radoucit néanmoins un petit peu quand le jeune homme confia que tout ce temps sans lui avait été horrible pour lui. Elle en était désolée vraiment. Mais si ça pouvait le rassurer, ça avait été terrible pour elle aussi. Elle avait pensé à rentrer. Assez souvent quand même. « Mais tu ne pouvais pas et tu as bien fait de ne pas le faire. » Elle hocha la tête. « Oui je sais. Mais je ne voudrais pas que tu m'en veuilles à cause de ça. » Parce que malgré le fait que Danny lui manquait horriblement, elle avait vécu une expérience extraordinaire. Une expérience qui ne se représenterait pas si souvent devant elle. Mais si ça se reproduisait à l'avenir, elle ne partirait pas comme ça s'il ne pouvait pas venir avec elle. C'était trop long le temps sans lui. Danny s'approcha alors d'elle et lui caressa la joue. « Non, tu dois partir. Enfin, tu dois partir si c’est ce dont tu as envie. Je serai toujours là quand tu reviendras, tu le sais. Je ne veux pas être celui qui t’empêche de réaliser tes rêves. » « Ne t'inquiètes pas, tu ne le seras pas. » Et puis, il était aussi important que ses rêves à ses yeux. Vraiment. « Puis les retrouvailles sont géniales après. » La jeune femme plissa les yeux. « Vraiment ? » demanda-t-elle alors. Elle eut ensuite un petit sourire malin. « Désolée mais je n'ai pas trop vu ça jusque là, toi faisant la tête, c'est loin d'être des retrouvailles géniales à mes yeux. » Même si bon, c'était un peu une habitude, Danny faisant la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyMer 4 Fév - 0:57

Danny expliqua enfin à Paige pourquoi il agissait comme un con depuis qu’elle était arrivée : c’était parce qu’elle lui avait trop manqué. Il voulait juste lui faire payer le fait qu’elle l’ait abandonné pendant aussi longtemps. « Ce n'est pas ma faute ! » Le jeune homme fronça les sourcils. C’était quand même un peu de sa faute, c’était elle qui faisait de la danse et elle qui avait accepté de partir. Personne ne lui avait mis de couteau sous la gorge. « Tu aurais pu venir me voir aussi. » Cette fois, il soupira. Il aurait vraiment voulu aller la voir, il l’aurait fait s’il l’avait pu. Il aurait passé ces semaines à Londres avec elle et serait allé la voir danser. « Tu sais pourquoi je ne l’ai pas fait. Tu sais aussi que je serais venu si je l’avais pu. » Il avait besoin de travailler, il avait besoin d’argent. Peut-être qu’il irait la prochaine fois. Parce que c’était certain que de telles propositions se présenteraient à l’avenir tellement elle était douée. En tout cas, elle avait bien fait de ne pas rentrer plus tôt pour lui. « Oui je sais. Mais je ne voudrais pas que tu m'en veuilles à cause de ça. » Danny secoua la tête avant de s’approcher d’elle pour la regarder très sérieusement dans les yeux. « Je ne suis qu’un gamin capricieux, tu le sais très bien. Je ne t’en veux déjà plus. » Il s’approcha pour lui embrasser le bout du nez. Il ne voulait pas être celui qui l’empêchait de réaliser ses rêves. Il voulait qu’elle soit heureuse et la danse la rendait heureuse. Ça lui suffisait. En plus, il serait toujours là quand elle reviendrait. « Ne t'inquiètes pas, tu ne le seras pas. » Le jeune homme sourit et l’embrassa pour de vrai cette fois. Il lui fit ensuite savoir que finalement, cet éloignement n’était pas si mal que ça. Les retrouvailles ne pouvaient qu’être bien à présent, même s’il avait un peu gâché ça avec son attitude – qui n’était pas tellement différente de d’habitude. « Vraiment ? Désolée mais je n'ai pas trop vu ça jusque-là, toi faisant la tête, c'est loin d'être des retrouvailles géniales à mes yeux. » Danny fit une petite moue désolée et coupable. Il tenta de faire des yeux de chien battu aussi, pour qu’elle lui pardonne. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avantage, hein ? Il avait toujours ses bras autour d’elle. « Mais tu aimes ça, au fond. Mon côté grognon. » Il savait qu’il n’était pas facile et elle le savait aussi depuis le temps. Elle était toujours là après tout. « Tu m’aimes, ne le nies pas. » murmura-t-il très près d’elle, en souriant. « Je t’aime moi en tout cas. » C’était mieux à son gout, comme retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyVen 6 Fév - 18:45

Paige avait manqué à Danny en fin de compte. Et s'il ne le montrait pas, c'était parce qu'il voulait se venger parce qu'elle était partie si longtemps. Alors ça, c'était vraiment trop cruel. Franchement, il n'avait pas le droit, ce n'était pas de la faute de Paige ! Enfin si en fait, c'était un peu le cas. Mais elle n'était pas la seule responsable s'il ne s'était pas vu aussi longtemps. Danny aussi aurait pu venir la voir. Ca aurait fait très plaisir à Paige. Mais non, il ne l'avait pas fait alors il était aussi en tort qu'elle. « Tu sais pourquoi je ne l’ai pas fait. Tu sais aussi que je serais venu si je l’avais pu. » « Oui je sais. » souffla-t-elle. « Et c'est pour ça que je ne fais pas la gueule, moi. » ajouta-t-elle avec un sourire malin. Contrairement à monsieur Danny. La jeune femme déclara ensuite qu'elle ne repartirait pas à l'avenir. En tout cas pas si Danny ne pouvait pas l'accompagner. Même si elle avait fait ce qu'elle aimait pendant son séjour à Londres, le fait était que le jeune homme lui avait quand même beaucoup manqué. Beaucoup trop même. Alors bon… Le brun voulut qu'elle parte quand même mais bon, si c'était pour qu'il lui en veuille quand elle rentrait, elle ne voulait pas tenter. « Je ne suis qu’un gamin capricieux, tu le sais très bien. Je ne t’en veux déjà plus. » La jeune femme eut un petit sourire. « Bien. » Il lui embrassa le bout de nez et Paige secoua le tête avant de l'embrasser pour de vrai. Ce qui était quand même bien mieux. L'autre argument du jeune homme pour que Paige reparte à l'occasion était que les retrouvailles étaient bien mieux après. Mouais… alors à ce propos, la jeune femme se permettait de douter. Parce que bon, si c'était pour avoir la gueule comme là, elle n'était pas certaine que ça en vaille la peine. « Mais tu aimes ça, au fond. Mon côté grognon. » La jeune femme prit un air dubitatif. « Tu m’aimes, ne le nies pas. Je t’aime moi en tout cas. » Paige eut un large sourire. Ca lui faisait toujours un effet fou d'entendre le jeune homme dire ça. Son coeur battait la chamade. « Je t'aime aussi. » murmura-t-elle. « Enfin je ne sais pas pourquoi je m'embête à te le dire puisque tu le sais déjà. » Elle l'embrassa à nouveau, plus longuement cette fois. « Et puis entre nous, il vaut mieux que je t'aime pour supporter ton côté grognon. » Non parce que sinon, elle en aurait eu marre de lui depuis très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyJeu 12 Fév - 17:06

Paige savait très bien que Danny serait venu avec elle à Londres s’il l’avait pu. Il ne se serait jamais infligé une telle torture sinon, il n’aimait pas souffrir. « Oui je sais. Et c'est pour ça que je ne fais pas la gueule, moi. » Le jeune homme soupira d’un air désespéré. Elle n’avait pas le droit de lui en vouloir pour ça, elle le connaissait. Et il faisait des efforts en plus, mais c’était difficile de chasser le naturel. « Mais tu es irréprochable, c’est pour ça. » répliqua-t-il tout de même d’un air moqueur, il n’allait quand même pas se vexer pour ça. Il s’approcha ensuite d’elle et l’entoura de ses bras, l’embrassant sur le bout du nez. Il lui faisait un câlin pour essayer de se faire pardonner – et pour lui montrer qu’il la pardonnait aussi – et elle en profita pour lui donner un vrai baiser, langoureux et tout ça. Encore un peu et il aurait presque envie de casser la boite à Kinder, là, tout de suite. Pour lui montrer à quel point elle lui avait manqué. A la place, il préféra lui rappeler qu’il l’aimait. Il lui avait toujours dit qu’il l’aimait, il l’avait toujours aimée. Mais là, ce n’était pas de la même façon qu’avant. Il ne savait pas exactement quand ses sentiments avaient évolué mais ils avaient évolué, c’était un fait. « Je t'aime aussi. » Ça lui faisait toujours autant d’effet de l’entendre dire ça. Comme s’il l’entendait pour la première fois. C’était comme si son cœur s’arrêtait un court instant. « Enfin je ne sais pas pourquoi je m'embête à te le dire puisque tu le sais déjà. » Danny haussa les épaules, c’était loin de le déranger, il aimait entendre ça. Avant qu’il ne puisse le lui dire, elle l’attaqua avec un nouveau baiser et il la serra un peu plus contre lui. « Et puis entre nous, il vaut mieux que je t'aime pour supporter ton côté grognon. » Oh, c’était bas ! Danny se mit néanmoins à rire, il devait bien admettre qu’elle avait raison. « C’est justement pour ça que tu m’aimes. » répliqua-t-il en lui faisant en clin d’œil et en replaçant une mèche de cheveu derrière son oreille. « Je ne serais pas le même sans mon côté grognon. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home EmptyMar 24 Fév - 19:16

Paige savait bien pourquoi le jeune homme n'était pas venue avec elle à Londres. Il ne pouvait pas, il avait d'autres choses à faire ici et il avait son boulot. Mais comme il faisait la tête depuis le début, elle lui avait rappelé qu'il aurait pu la voir si il avait bougé. Mais elle ne lui reprochait rien, elle voulait juste qu'il voit qu'il était aussi responsable qu'elle. « Mais tu es irréprochable, c’est pour ça. » La sud africaine hocha la tête, ignorant volontairement le ton moqueur que le jeune homme avait employé. « Je sais, je sais. Je suis parfaite c'est comme ça. » Elle n'en pensait évidemment pas un mot mais elle aimait bien le prétendre de temps en temps comme ça. Le jeune homme sembla ensuite arrêter un peu de bouder comme un enfant. Il s'approcha en effet d'elle et l'entoura de ses bras. Il l'embrassa également et déclara qu'il l'aimait. Paige ne se lassait vraiment pas d'entendre ces mots. Elle avait tellement désespéré de lui entendre dire ça un jour. Elle avait été tellement malheureuse parce qu'elle pensait que ce qu'elle ressentait pour lui n'était pas partagée. Et puis en fait, c'était le cas. Elle avait maintenant tout ce qu'elle pouvait souhaitait. Elle répondit donc qu'elle l'aimait aussi même si elle n'aurait pas eu besoin de le dire parce qu'il venait lui-même de se vanter de le savoir déjà. Elle lui fit savoir également qu'il fallait qu'elle l'aime lui et son côté grognon pour le supporter. Parce que bon… il était quand même un peu pénible par moment. « C’est justement pour ça que tu m’aimes. Je ne serais pas le même sans mon côté grognon. » La jeune femme se mit à rire. « Oh, je suis sûre que tu ne serais pas mal non plus. » répondit-elle sans hésitation. « Tu ne voudrais pas essayer pour voir un peu ? » Elle était clairement très moqueuse parce qu'elle connaissait assez le jeune homme pour savoir qu'il ne tiendrait pas plus d'une heure sans râler (et encore elle était très large).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ home paige & danny ~ home Empty

Revenir en haut Aller en bas

paige & danny ~ home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paige & danny ~ when i'm alone
» Nightcall ∞ Paige & Danny
» paige & danny ~ no one's here to sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-