It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

paige & danny ~ no one's here to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyDim 6 Avr - 19:41


Paige  était encore rendue à la soirée d'une personne qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle s'était encore laissé entraîner par Robin en fait. Après l'entraînement, elle avait juste voulu rentrer chez elle pourtant. Elle aspirait à un peu de tranquillité. Mais l'autre s'était montré tellement insistante qu'elle n'avait pas eut d'autres choix que de finir par dire oui. Robin avait l'air de dire que sortir lui ferait le plus grand bien mais Paige était loin d'être certaine que cela suffise. Elle avait déjà essayé ça et ça n'avait jamais été très probant. Elle ne savait pas ce qu'il fallait pour qu'elle se sente mieux mais ce n'était certainement une soirée de ce genre qui allait l'y aider. Elle imaginait qu'un peu de temps ferait l'affaire. Ou plus qu'un peu en fait... Danny était présent dans sa vie depuis tellement longtemps que tirer un trait sur toute leur amitié et le reste nécessitait plus que quelques jours ou quelques semaines. Soit, elle ne voulait pas penser à tout ça. Le moins possible. La seule chose qu'il fallait retenir là-dedans c'était qu'elle se trouvait à présent à une soirée où elle n'avait pas franchement envie d'être. Mais elle avait quand même consentit à faire quelques efforts. Elle avait bien voulut sociabiliser, avait fait l'effort de faire la conversation et avait but les verres que Robin lui tendait. D'ailleurs, au bout de trois verres, la bière lui paraissait nettement plus buvable en fait. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir aimer ça un jour mais elle avait presque l'impression que c'était le cas là. Enfin ça l'avait été pendant un moment mais ça ne l'était plus vraiment maintenant. Un verre vide à la main, elle avait abandonné Robin pour prendre un peu l'air dehors sur le balcon. Il y avait bien trop de monde dans la pièce, elle aurait finir par mourir de chaud si elle n'avait pas prit une telle décision. Et puis aussi... elle ne se sentait pas tellement bien en fait. Pas du tout bien même en fait. Elle aurait sûrement mieux fait de prendre la direction de la salle de bain ou des toilettes mais il y avait trop de monde alors elle avait prit un autre chemin et s'était juste retrouvé là. Elle allait peut-être se sentir un peu mieux comme ça maintenant... peut-être. Elle avait un très très léger espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyMar 8 Avr - 10:43

Danny se retrouvait une fois de plus à une soirée où il y avait trop de monde et où il ne connaissait personne. Il ne savait même pas pourquoi il était là en fait. Il avait été invité la semaine d’avant avec Taylor. Sauf que la différence avec la semaine d’avant était qu’il n’était plus avec Taylor, mais il était quand même venu parce qu’il avait un grand besoin de se changer les idées. Il avait rompu avec la jeune femme peu après en fait, au début de la semaine. Il s’était rendu compte qu’il avait eu tort et que ça ne pourrait pas coller plus longtemps. Elle était une fille géniale, drôle, intelligente, charismatique et tout ça mais… Elle n’était pas Paige et il avait beaucoup trop besoin de Paige pour pouvoir supporter de ne plus l’avoir dans sa vie. Il savait que ce serait loin de régler le problème et que tout ne reviendrait pas comme avant juste parce qu’il n’était plus avec Taylor mais il ne pouvait pas continuer de ne pas être honnête. Bien sûr, le problème se poserait une nouvelle fois dès qu’il rencontrerait une autre fille mais ce n’était clairement pas sa priorité pour le moment. Il n’avait pas revu Paige depuis trois semaines. Trois longues semaines. En tout ça devait bien faire un mois que tout n’était plus comme avant et plus le temps passait moins il voyait d’issue à cette situation. Il n’osait pas faire le premier pas. Il l’avait fait deux fois et la situation avait empiré les deux fois. Il était un peu refroidi du coup… Bien sûr Paige en valait la peine mais il allait se montrer un peu plus prudent maintenant. Au bout d’une heure, il commença à se demander ce qu’il faisait encore là. Son verre était vide depuis longtemps – il n’en avait bu qu’un ou deux – et il était assis dans son coin et n’avait parlé à personne depuis encore plus longtemps. Il allait rentrer d’ailleurs, mais il vit Paige. Paige était là sans doute depuis aussi longtemps que lui et il ne pouvait plus partir. Surtout qu’elle n’avait pas l’air bien du tout. Il savait qu’elle souffrait de la situation mais il y avait autre chose. Il ne put donc s’empêcher de la suivre et sortit à son tour sur le balcon. « Est-ce que… tout va bien ? » demanda-t-il prudemment. Il ne savait pas quel accueil il allait recevoir encore mais il ne supportait plus de lui tourner le dos et il ne pouvait décemment pas le faire vu l’état dans lequel elle semblait être.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyMar 8 Avr - 12:20

Paige avait finit sur le balcon. Ca faisait quelques minutes maintenant qu'elle commençait à en pas se sentir franchement bien et c'était là le meileure endroit qu'elle avait trouvé pour se réfugier. Elle espérait qu'un peu air frais suffirait pour qu'elle se sente mieux mais elle n'était pas tellement convaincue en fait. Il était possible que le dernier verre qu'elle avait but ait été le verre de trop. C'est en tout cas ce qui expliquait le mieux qu'elle se sente si nauséeuse et qu'elle ait autant l'impression que le monde tournait autour d'elle. La jeune femme s'appuya contre le mur derrière elle. La première chose qu'elle constatait là, c'est qu'elle n'était pas miraculeusement mieux maintenant qu'elle était sortie. La jeune femme avait fermé les yeux quelques instants et elle ne s'en rendit compte que lorsque quelqu'un s'adressa à elle, quelqu'un qu'elle n'avait pas vu arriver. Mais elle n'avait franchement pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'il s'agissait de Danny. « Est-ce que… tout va bien ? » La jeune femme ouvrit les yeux et elle se trouva effectivement face à son ami. Enfin ex ami maintenant c'était juste quelqu'un qu'elle n'avait pas franchement envie de voir et aussi la raison pour laquelle elle était si mal ce soir. Parce que si elle avait tellement ressentit le besoin de boire, c'était bien parce qu'elle avait pensait qu'elle se sentirait un peu mieux vis à vis de toute cette histoire avec lui. Mais ça n'avait pas tellement marché et maintenant elle était dans un état pire que tout. « Ca va super bien. » répondit-elle sur un ton un peu moue. « Je m'amuse comme une folle ça ne se voit pas ? Je vis probablement ma meilleure soirée. » Ou plus probablement une des pires, au choix. Même s'il y avait plus dramatique dans la vie que de trop boire. Sur le moment, Paige avait juste l'impression qu'elle ne s'en relèverait pas. La sud africaine soupira ensuite à nouveau. « Non, en vrai, je suis train de mourir. Donc si t'as d'autres questions cons comme ça, pose les moi maintenant. Après, je ne pourrais peut-être plus te répondre. » Et elle n'était pas le moins du monde dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyMar 8 Avr - 23:23

Danny en avait plus que marre d’être ici. Il ne savait même pas pourquoi il était venu en fait, c’était stupide et il le savait. Il aurait pu se changer les idées ailleurs et d’une meilleure façon en plus parce que ce n’était pas très efficace. Il était seul et ne parlait à personne et il avait tellement de temps pour penser à Paige du coup. Il pensait beaucoup à elle ces derniers jours et c’était en partie ça qui l’avait poussé à rompre avec Taylor. Peu importe ce qu’il avait dit à la sud-africaine, comme quoi il avait envie d’essayer et qu’il sentait qu’ils pouvaient aller loin tous les deux, il se rendait compte maintenant qu’il avait eu tort. Malheureusement il était sans doute trop tard pour que les choses puissent s’arranger facilement, ou s’arranger tout court même. Tout était allé beaucoup trop loin… Alors qu’il allait partir, le jeune homme aperçut Paige. Bien évidemment, elle était partout où il se trouvait, comme si le destin voulait les réunir à tout prix. Il se demanda au départ s’il n’avait pas eu une sorte de vision tellement il avait envie de la voir mais ce n’était pas du tout le cas. Il voyait plutôt ça comme un signe du destin. Ce ne serait pas facile et il recevrait surement un nouvel accueil glacial mais il pourrait supporter ça une troisième fois et il allait essayer d’éviter un nouvel échec. Danny suivit donc la jeune femme sur un balcon et le fait qu’elle n’avait pas l’air bien du tout ne lui avait pas échappé. Inquiet, il lui demanda alors – tout de même prudemment – si elle allait bien. « Ca va super bien. » Danny pinça les lèvres. Très convaincant, vraiment. « Je m'amuse comme une folle ça ne se voit pas ? Je vis probablement ma meilleure soirée. » Le jeune homme fit de son mieux pour ne pas lever les yeux au ciel. Il avait voulu être sarcastique, elle n’avait pas besoin d’être désagréable comme ça. Néanmoins, il eut la sagesse de ne faire aucun commentaire trop énervé pour ne pas aggraver les choses. « Désolé d’avoir demandé. » répliqua-t-il alors qu’il ne l’était pas du tout. Il voulait l’aider mais encore fallait-il qu’elle veuille bien le laisser faire. « Non, en vrai, je suis train de mourir. Donc si t'as d'autres questions cons comme ça, pose les moi maintenant. Après, je ne pourrais peut-être plus te répondre. » Ok. Danny serra la mâchoire mais il sentait qu’il s’énervait un peu. Elle ne le laissa juste pas indifférent, c’était impossible. « Est-ce que j’ai d’autres questions cons… Voyons voir… » fit-il d’un air songeur en rentrant dans son jeu. « Encore faut-il savoir ce que tu entends par là. » Quels étaient les critères ? Si ces questions ne rentraient pas dedans, allait-elle y répondre ? « Est-ce que tu veux bien me laisser t’aider ? Est-ce que tu vas arrêter de me fuir ? Est-ce que tu vas bien vouloir m’écouter ? » demanda-t-il alors d’un air très sérieux. « Ca te suffit ou je continue ? » Il pouvait en trouver d’autres en cherchant bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyMer 9 Avr - 13:10


Paige pensait vraiment qu'elle ne pouvait pas se sentir plus mal que là. Elle était sur le point de mourir après tout. Mais elle découvrit bien vite que si, ça ppouvait être pire. En effet, Danny fit bientôt son apparition sur le balcon. Evidemment. Il fallait vraiment toujours qu'il soit au même endroit qu'elle. Ce n'était pas croyable ça. Le jeune homme lui demanda alors si elle allait bien et Paige répondit très ironiquement en disant qu'elle pétait la forme et que c'était là sa meilleure soirée. « Désolé d’avoir demandé. » La jeune femme secoua la tête et ne répondit rien à ça. Elle reprit néanmoins la parole pour lui dire ce qu'il en était vraiment et aussi pour l'informer que s'il avait d'autres questions cons comme ça à lui poser, il valait mieux qu'il le fasse maintenant. Après tout, elle n'allait plus survivre très longtemps donc bon. Elle était sûre que Danny commençait à s'énerver en entendant ce qu'elle venait de dire mais elle ne serait pas impressionnée le moins du monde même si c'était le cas. « Est-ce que j’ai d’autres questions cons… Voyons voir… Encore faut-il savoir ce que tu entends par là. » Paige roula de yeux en voyant la manière dont il réagissait. « Est-ce que tu veux bien me laisser t’aider ? Est-ce que tu vas arrêter de me fuir ? Est-ce que tu vas bien vouloir m’écouter ? » Effectivement, tout ça ressemblait bien à des questions cons. « Ca te suffit ou je continue ? » « Ah parce que tu en as d'autres en plus de tout ça ? » Décidément, c'était encore plus que ce à quoi elle s'attendait. Enfin pour le moment, elle allait déjà se contenter de répondre à celle-ci. Elle ne savait pas si la réponse intéressait vraiment Danny en fait mais il ne pourrait pas lui reprocher de ne pas l'avoir fais comme ça. « Je ne sais pas pourquoi tu penses que j'ai besoin d'aide déjà. » Enfin... elle avait peut-être une petite idée sur la question mais elle voulait croire qu'elle était tout à fait capable de se gérer seule. C'était beau de rêver comme ça parfois. « Je ne te fuis pas. » Elle n'en aurait pas été capable de toute manière. « Et je t'écoute là. » Elle comprenait même ce qu'il lui disait ce qui était quand même loin d'être gagné. La jeune femme ferma ensuite à nouveau les yeux quelques instants parce qu'elle ne se sentait toujours pas mieux et quand elle les rouvrit, ce fut à son tour de poser une question à Danny. « Tu as encore abandonné Taylor à la soirée pour venir me rejoindre ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyJeu 10 Avr - 22:39

Danny avait fini par suivre Paige à l’extérieur. Encore une fois. Il semblait la croiser tout le temps alors qu’elle ne supportait plus de se trouver en sa présence, c’était tellement ironique. Bien sûr, en faisant ça, il s'attendait à recevoir un accueil tout aussi affreux que les précédents mais il n’était plus vraiment à ça près. Il allait bien devoir lui parler un jour de toute façon, ils ne pouvaient plus continuer comme ça, il ne le supportait plus. Cette fois, la jeune femme semblait ne pas l’avoir vu. Elle se serait enfuie ailleurs sinon, parce qu’elle était ‘piégée’ sur ce balcon et qu’elle n’aurait aucun moyen de le fuir. Ce serait son seul avantage parce que sinon elle n’avait pas l’air enchantée de le voir comme il l’avait prédit et ce ne serait absolument pas facile. Il commit l’erreur de lui demander si ça allait et elle lui répondit en lui demandant s’il avait d’autres questions cons. Il se ‘lâcha’ alors et lui posa des questions dont les réponses l’intéressaient vraiment. Mais si ça ne lui suffisait pas il pouvait en trouver d’autres. « Ah parce que tu en as d'autres en plus de tout ça ? » Il soupira et se contenta de secouer la tête, il n’allait pas s’abaisser à répondre à ça. « Je ne sais pas pourquoi tu penses que j'ai besoin d'aide déjà. » « Je ne sais pas, une intuition, comme ça. » Si elle espérait le tromper là-dessus, elle se trompait vraiment. Elle ne faisait même aucun effort pour cacher le fait qu’elle n’allait pas bien, elle n’avait même pas l’air d’en être capable. « Tu as trop bu ? » demanda-t-il alors d’un air très sérieux et très inquiet. Etonné aussi, parce que Paige ne buvait pas habituellement, ou en tout cas pas au point d’être malade. « Je ne te fuis pas. » ajouta-t-elle ensuite en répondant à sa seconde question. Il se retint de dire qu’elle ne pouvait pas. « Tu essayes encore de me faire fuir, c’est un peu la même chose non ? » Pour lui ça l’était en tout cas. Et elle ne pouvait pas nier, c’était la seule chose qu’elle savait faire le mieux. Comme la toute première fois, comme la dernière fois aussi. « Et je t'écoute là. » A peine. Enfin au moins elle n’aurait d’autre choix que de le faire. Paige ferma ensuite les yeux et il se rendit compte à quel point elle avait l’air mal. Il dut même se retenir de poser une main sur elle pour lui montrer qu’il était là pour l’aider. « Tu as encore abandonné Taylor à la soirée pour venir me rejoindre ? » Bah voyons. Il était étonnant qu’elle n’ait pas posé cette question plus tôt. « Taylor n’est pas là ce soir. » répondit-il alors d’un air totalement détaché. « J’ai rompu avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyDim 13 Avr - 22:15

Paige n'était vraiment pas bien là. C'est pour ça qu'elle était venue s'isoler sur le balcon. Elle espérait au moins pouvoir mourir en paix comme ça. Mais non, il avait fallu que Danny vienne la rejoindre. Gosh, mais pourquoi fallait-il toujours qu'il soit là déjà ? En plus, il ne trouva rien de mieux que de lui poser la question la plus con du monde, à savoir si elle allait bien. Autant dire que la sud africaine ne fit aucun effort pour se montrer agréable. Elle y était encore moins disposée maintenant que jamais. Après lui avoir répondu qu'elle pétait la forme (parce que oui c'était l'évidence même ça), elle lui demanda s'il avait d'autres questions cons à lui poser maintenant. Et apparemment oui, il en avait un paquet. Il avait commencé par lui demander si elle allait accepter son aide. Quelle idée. Paige ne voyait même pas comment il pouvait penser qu'elle en aurait besoin (enfin presque pas). « Je ne sais pas, une intuition, comme ça. » Ouais bah ses intuitions étaient vraiment nulles. Sinon, il aurait su qu'elle ne voulait pas de son aide à lui. Il lui avait fait beaucoup de mal après tout. Et même si sur le coup il ne savait pas l'effet que ses actes pouvaient avoir sur elle, ça n'enlevait rien à ce qu'elle avait pu ressentir. A ce qu'elle ressentait toujours maintenant d'ailleurs. « Tu as trop bu ? » Paige haussa les épaules. « Possiblement. Quelques verres. » répondit-elle évasivement. Pas tellement en fait mais comme elle n'avait pas vraiment l'habitude de boire, il n'en avait pas fallu beaucoup pour la mettre dans cet état-là. « Je voulais juste m'amuser un peu. » Et well, tout le résultat était là. La jeune femme répondit ensuite à une autre des questions du jeune homme en déclarant qu'elle ne le fuyait pas là. La preuve, elle n'avait toujours pas bougé depuis qu'il était arrivé (même si c'était en grande partie parce qu'elle en était incapable). « Tu essayes encore de me faire fuir, c’est un peu la même chose non ? » Paige secoua la tête. « Pas du tout. Et puis, je n'essaie même pas de te faire fuir. » Finalement, la sud africaine fit une remarque au sujet de la petite amie de Danny, demandant s'il l'avait encore laissé tomber pour la rejoindre elle. Franchement, elle aurait sûrement mieux fait de ne rien dire à ce sujet mais elle n'avait juste pas pu s'en empêcher. « Taylor n’est pas là ce soir. » Oh... elle croyait pourtant que c'était elle qui faisait sociabiliser Danny habituellement. C'était étrange qu'il ne soit pas là avec elle du coup. « J’ai rompu avec elle. » Voilà qui était très... triste. « Oh... je suis désolée pour toi. » répondit-elle alors. Elle imaginait que c'était ce qu'elle devait dire non ? Même si elle n'en pensait pas un mot. « Vous formiez pourtant un si beau couple. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyMar 15 Avr - 18:28

Danny se demandait si Paige allait accepter son aide. Rien n’était moins sûr en fait mais il n’allait pas la laisser tomber, même si elle le repoussait comme elle le faisait maintenant. Elle avait l’air bien trop mal en point et il ne pouvait pas la laisser vulnérable comme ça. Il voyait bien qu’elle était malade, et il se doutait bien que c’était à cause des quelques verres qu’elle avait probablement bus. Ce qu’il l’étonna d’ailleurs, Paige ne buvait pas d’habitude et il se sentit coupable un peu. Il ne voulait pas trop s’avancer mais il était à peu près sûr que c’était de sa faute. « Possiblement. Quelques verres. » Danny plissa les yeux et secoua la tête. Il avait mérité, sans doute, qu’elle se moque de lui et le prenne pour un imbécile mais il n’appréciait quand même pas. « Plus que quelques verres non ? Pour te retrouver dans un tel état… » Ca ne trompait vraiment personne et surtout pas lui qui la connaissait par cœur. « Je voulais juste m'amuser un peu. » Le jeune homme poussa et secoua la tête à nouveau. Ils n’avaient clairement pas la même définition de ‘s’amuser’, il buvait plus souvent qu’elle mais il n’en abusait pas quand même. « Et tu t’amuses bien là alors ? » Il en doutait quand même pas mal mais elle allait sans doute encore lui dire oui juste pour le plaisir de le comprendre. Le jeune homme lui demanda ensuite pourquoi elle le fuyait comme ça. Elle répondit alors que ce n’était pas le cas, comme si. Il ne voyait aucune différence, elle tentait de le faire fuir, c’était la même chose : elle n’acceptait pas sa présence. « Pas du tout. Et puis, je n'essaie même pas de te faire fuir. » « Arrête de me mentir un peu Paige. S’il te plait. » Si elle ne lui devait plus rien maintenant elle pouvait au moins être honnête avec lui au nom de leur amitié. Après tout ça, Paige parla bien évidemment de Taylor. Danny était même étonné qu’elle n’en ait pas parlé plus tôt. Il fut alors obligé de lui apprendre qu’ils avaient rompu. « Oh... je suis désolée pour toi. » Elle avait l’air de l’être, effectivement. « Vous formiez pourtant un si beau couple. » « C’est bon Paige, garde tes commentaires inutiles pour toi. » Parce que c’était inutile et ce n’était clairement pas important là. L’important était qu’elle avait l’air toujours aussi mal et qu’il devait faire quelque chose. « Laisse-moi te ramener chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyMer 16 Avr - 18:46

Si Paige était dans cet état-là, c'était effectivement à cause de ce qu'elle avait bu. Elle n'avait pas pensé que ça pourrait lui faire de mal au début. Maintenant, elle le regrettait peut-être un peu. Ou même plus qu'un peu. Mais elle n'avait pas pensé qu'elle pourrait se sentir aussi mal après. Genre, encore plus mal qu'avant. Une telle chose était impossible dans son esprit. Soit, quand Danny lui demanda si elle avait effectivement bu, la sud africaine confirma qu'elle avait prit quelques verres. « Plus que quelques verres non ? Pour te retrouver dans un tel état… » La jeune femme haussa les épaules. « Je ne les ai pas compté. » fit-elle avant de rouler des yeux. Elle avait quand même autre chose à faire que ça. Et puis même si elle avait voulu le faire, elle aurait très certainement perdu le compte à un moment donné. Elle expliqua ensuite qu'elle avait juste voulu s'amuser un peu. Elle avait cruellement besoin de ça ces derniers temps. Parce qu'elle allait mal et tout ça, c'était juste à cause de lui. « Et tu t’amuses bien là alors ? » Elle secoua la tête. Elle avait hésité entre ça et lui faire une réponse ironique encore mais elle n'avait plus tellement la force pour se battre alors obtempérer tout de suite était sûrement mieux. « Pas tellement. Un peu au début mais plus maintenant. » Maintenant, elle avait juste envie de mourir seule et en toute tranquillité sur son balcon. Elle aurait tout à fait pu y arriver d'ailleurs s'il n'y avait pas eu Danny. Mais il était bel et bien là et ne semblait pas décidée à la lâcher. Il lui reprochait à présent de vouloir le faire voir, ce que Paige démentit. « Arrête de me mentir un peu Paige. S’il te plait. » « Ca n'est pas la même chose quand même. » Mensonge ou pas, ce qu'elle venait de dire était vrai. Il y avait une grande différence entre le fait de fuir et celui de se montrer désagréable avec lui. Finalement, la jeune femme demanda à Danny pourquoi il n'était pas avec Taylor là et elle apprit ainsi qu'il avait rompu avec elle. C'était... très triste. Ou pas. Elle prétendit quand même que ça l'était en déclarant qu'elle était désolée pour lui. Elle poussa même le vice jusqu'à prétendre qu'ils formaient tout les deux un très beau couple. « C’est bon Paige, garde tes commentaires inutiles pour toi. » Si il y tenait. Même si la jeune femme ne trouvait pas du tout ses commentaires inutiles. « Laisse-moi te ramener chez toi. » Paige soupira. « Ok. » répondit-elle alors. De toute façon, elle savait d'avance qu'il ne la lâcherait pas avant qu'elle soit rentrée. Donc, comme elle avait hâte d'être en paix, c'était la réaction la plus judicieuse à prendre. « Si ça peut te donne bonne conscience en plus, c'est parfait. » ajouta-t-elle ensuite. « Parce que tu sais que tout ça est de ta faute, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyLun 5 Mai - 23:34

Paige avait l’air tellement mal en point que Danny avait du mal à croire qu’elle n’ait bu que quelques verres. Elle ne réussirait pas à le duper, il ne fallait pas être médecin pour voir ça. Après, il y avait le fait qu’elle n’avait pas l’habitude de boire et que la moindre dose d’alcool pouvait la… ‘perturber’ à ce point’. Quoi qu’il en soit le jeune homme ne la croyait pas et il ne se priva pas de lui faire savoir. Il voulait juste l’aider et elle le repoussait encore. « Je ne les ai pas compté. » Le jeune homme soupira et décida de ne rien répondre à ça, ça ne servait à rien de toute façon. Paige continua sur sa lancée en disant qu’elle avait fait ça pour s’amuser. S’amuser… Il y avait tellement de façon de faire ça, surtout pour elle. Danny ne la reconnaissait pas pour le coup enfin… Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de constatations malheureusement. Il lui demanda donc si elle s’amusait. Il se doutait bien que non, se retrouver dans un tel état était franchement loin d’être drôle. « Pas tellement. Un peu au début mais plus maintenant. » Il hocha la tête d’un air désolé. Il n’allait pas faire le mec prétentieux qui savait tout mais il savait qu’elle répondrait ça et qu’il avait raison. Il espérait qu’elle le comprenait et que ça n’arriverait plus. Il voulait juste l’aider mais elle ne voulait pas le laisser faire. Elle le fuyait, ou faisait tout pour le faire fuir ce qui rendait sa tâche très difficile. « Ca n'est pas la même chose quand même. » Danny secoua la tête. « La seule différence c’est qu’en me faisant fuir tu peux te dire que c’est de ma faute, et c’est plus facile de m’en vouloir. » Ce qui était faux bien sûr, ce serait toujours de sa faute à elle et elle ne le convaincrait pas du contraire. Il était juste en train d’essayer de se mettre à sa place. Soit. Après un énième commentaire désobligeant sur Taylor, qui avait encore moins lieu d’être étant donné qu’il avait rompu avec elle, Danny insista pour ramener Paige chez elle. Il ne pouvait la laisser ici dans un tel état et toute seule et il voulait s’assurer qu’elle rentre chez elle et soit en sécurité. Il n’accepterait aucun refus. « Ok. Si ça peut te donner bonne conscience en plus, c'est parfait. » Le jeune homme fronça les sourcils. C’était de mieux en mieux, décidément. « Je ne fais pas ça pour me donner bonne conscience Paige. Est-ce que tu écoutes ce que tu dis un peu ? » Il la regarda un long moment en silence, son air perdu et déçu toujours accroché au visage. « Je le fais parce que je tiens à toi et que je ne veux que ton bien. C’est la vérité, tu es libre de le croire ou non. » Il n’en revenait toujours pas d’être arrivé à ce point avec elle. Elle n’aurait jamais dû douter de lui. « Parce que tu sais que tout ça est de ta faute, pas vrai ? » Cette fois, il soupira longuement. Il avait envie de s’énerver et de se défendre vivement mais la dernière chose dont elle avait besoin maintenant était d’être bousculée. Il devait absolument garder son calme même si c’était difficile. « De ma faute. D’accord, si peut te donner bonne conscience à toi. » Parce qu’il lui avait déjà dit mais c’était elle qui l’avait fait fuir comme ça, qu’elle veuille l’admettre ou non. Et il ne l’avait certainement pas forcée à se mettre dans un tel état. « On y va, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyJeu 8 Mai - 23:42


Danny devait certainement être content d'apprendre qu'elle ne s'amusait pas du tout. Ca avait été le cas au début, un peu, brièvement mais ça ne l'était plus depuis longtemps. Pourtant, c'était tout ce qu'elle avait recherché en buvant un peu. Elle volait réussir à s'amuser un peu, se détendre et surtout... surtout, elle voulait se sortir Danny de la tête. Elle avait décidément tout gagné. Parce que non seulement elle se sentait encore plus mal qu'avant maintenant, mais en plus le jeune homme se trouvait juste devant elle. Impossible alors de se le sortir de la tête. Donc, ouais, elle était possiblement un peu énervée contre lui et pas très encline être agréable. Elle cherchait peut-être aussi à le faire fuir mais peu importe, dans tout les cas, il ne pouvait pas lui reprocher de fuir là. Elle n'avait pas bougé d'un pas. « La seule différence c’est qu’en me faisant fuir tu peux te dire que c’est de ma faute, et c’est plus facile de m’en vouloir. » « Je n'ai pas besoin que tu fuis pour t'en vouloir. » Elle le lui précisait au cas où il n'aurait pas remarqué ce fait. Parce qu'elle pensait que tout dans son comportement montrait qu'elle lui en voulait mais ça ne devait pas être le cas en fin de compte. Well, maintenant, il le savait comme ça. Le jeune homme voulut ensuite raccompagner Paige chez elle et la jeune femme ne s'y opposa pas. Qu'il fasse ce qu'il voulait pour se donner bonne conscience, elle ne l'en empêcherait. Mais pour elle, qu'elle soit ici ou chez elle ça ne changeait rien. Elle ne serait pas bien pareil dans les deux endroits. Au moins, elle se débarrasserait sûrement de lui plus vite quand elle serait rentrée chez elle. « Je ne fais pas ça pour me donner bonne conscience Paige. Est-ce que tu écoutes ce que tu dis un peu ? » Evidemment qu'elle écoutait ce qu'elle disait (elle pouvait difficilement faire autrement en même temps) et elle trouvait juste qu'elle avait totalement raison. « Je le fais parce que je tiens à toi et que je ne veux que ton bien. C’est la vérité, tu es libre de le croire ou non. » Oui, bah c'était vraiment difficile à croire là. « Ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai eu ces derniers temps. » Parce que oui, elle était peut-être celle qui l'avait chassé de sa vie mais c'était parce qu'elle tenait vraiment beaucoup à lui pour le coup. Plus que ce ne serait sûrement jamais le cas pour lui. Il n'avait peut-être plus Taylor là mais il y aurait bien vite une autre fille que Paige détesterait inévitablement. Elle devait s'éloigner pour que son cœur ne se brise pas encore davantage à cause de lui. Parce que si elle était dans cette état, là, c'était bel et bien de la faute du jeune homme. « De ma faute. D’accord, si peut te donner bonne conscience à toi. » La jeune femme lui lança un regard furieux. « Ca ne me donne pas bonne conscience. » répondit-elle sur un ton agacé. « C'est la vérité. J'irais tellement mieux si tu n'existais pas, ma vie serait plus simple. Et je ne serais pas obligée de boire pour tenter de penser à autre chose qu'à toi. » C'était un mensonge, entièrement. Sans lui elle aurait été perdue il y avait déjà de nombreuses années et qui sait ce qu'elle serait devenue. Elle n'en serait pas où elle en était là en tout cas et well, tout serait sûrement pire en fait. Mais l'alcool empêchait juste toute objectivité à ce sujet. Elle voyait seulement que là elle avait de la peine et elle le blâmait lui pour ça. « Tu ne peux pas savoir ce que c'est... Mais découvrir que la personne à laquelle tu tiens le plus au monde ne tiens pas autant à toi que tu le voudrais c'est juste.... ça fait mal. » Elle ne lui souhait pas en tout cas. Même si elle ne savait pas dire si elle l'aimait ou le détestait le plus en cet instant. Probablement un peu des deux. Pff, elle était trop fatiguée pour penser à ça maintenant en fait. « On y va, alors ? » Paige hocha la tête, un peu surprise qu'il tienne toujours à la raccompagner. « Je t'ai dis oui déjà. » rappela-t-elle alors. « Mais je vais avoir besoin d'aide pour me relever. » Elle était toujours lâchement avachie par terre et la simple idée de bouger lui semblait insurmontable mais bon, elle imaginait que s'il le fallait vraiment, elle devrait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptySam 31 Mai - 0:25

« Je n'ai pas besoin que tu fuis pour t'en vouloir. » « Ok. » répondit simplement Danny. Il ne savait même pas pourquoi il essayait de parler avec elle, c’était peine perdue en temps normale et c’était encore pire vu son état ce soir. Puis de toute façon elle lui en voudrait quoi qu’il dise. Il avait eu l’occasion de s’en rendre compte les deux dernières fois où ils s’étaient vus. Enfin il avait au moins réussi à la convaincre d’accepter qu’il la raccompagne chez elle. C’était hors de question qu’elle reste seule dans cet état, peu importe à quel point elle le détestait. Ça avait dû lui échapper – pourtant ce n’était pas faute de l’avoir répété – mais il tenait à elle et il ne voulait que son bien. « Ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai eu ces derniers temps. » Danny secoua la tête, le regard dur. Evidemment, il n’aurait pas pu s’attendre à une autre réponse de sa part. « Peu importe ce que j’aurais pu faire de toute façon, tu n’aurais pas eu une meilleure impression. Ca t’arrange bien trop de ne pas voir ce que je fais mais pourtant tu sais au fond de toi ce qu’il en est vraiment. » Elle était trop fière et trop bornée pour voir qu’il ne lui voulait pas de mal et qu’elle avait tort. Elle ne le reconnaitrait jamais malheureusement et la situation ne s’arrangerait jamais. Parce que oui, ça ne tenait qu’à elle. Lui il était prêt à tout. Elle était prêt à la laisser dire que tout était de sa faute si ça lui faisait plaisir et même si ce n’était pas vrai. Ils étaient tous les deux fautifs, elle tout autant que lui. Ca devait juste lui donner conscience de rejeter l’intégralité de la faute sur lui. « Ca ne me donne pas bonne conscience. C'est la vérité. J'irais tellement mieux si tu n'existais pas, ma vie serait plus simple. Et je ne serais pas obligée de boire pour tenter de penser à autre chose qu'à toi. » Danny sentit qu’on l’avait frappé en plein estomac. Ca ne pouvait pas être Paige, SA Paige qui venait de dire ça. C’était l’alcool qui parlait forcément. C’était très douloureux et il ne voulait pas y croire. « Tu ne penses pas ce que tu dis. Je vais faire comme si tu ne pensais pas ce que tu dis. » Il ne savait même pas pourquoi il le disait à voix haute, la connaissant elle allait s’empresser de le descendre encore plus. « Tu ne peux pas savoir ce que c'est... Mais découvrir que la personne à laquelle tu tiens le plus au monde ne tiens pas autant à toi que tu le voudrais c'est juste.... ça fait mal. » Elle était de plus en plus horrible avec lui. Et elle disait de plus en plus n’importe quoi aussi… Il devait rester calme, il ne devait absolument pas s’énerver. « Je ne vois pas de quel droit tu juges à quel point je tiens à toi ou non. Seul moi le sait et je peux te dire que tu es très loin de la vérité. Vraiment très loin. Je tiens à toi plus qu’à n’importe qui d’autre Paige, je t’aime énormément, je t’aime et t’es trop centrée sur le fait de me hair que tu ne le vois même pas. Alors maintenant tu fais ce que tu veux de ça mais c’est la vérité et je ne te laisserai jamais prétendre le contraire. Jamais. » Il avait dit tout ça en la regardant très sérieusement et sans bouger d’un cil. Il était temps qu’elle arrêter de jouer à la tragédienne et qu’ils règlent leurs problèmes. Danny en avait assez. Sans un mot, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Il n’avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyDim 1 Juin - 22:05

Paige avait finalement accepté que Danny la raccompagne. Pas qu'elle ait franchement envie de passer plus de temps avec lui mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne la laisserait pas en paix tant qu'il ne la saurait pas chez elle (pour une raison étrange) donc accepter ça était encore le moyen le plus sûr pour se débarrasser de lui le plus vite possible. C'était bien sa veine que, soudainement, aujourd'hui, il se rappelle qu'il tenait à elle et voulait à ce point qu'elle rentre et soit en sécurité chez elle. Parce que, même si ça avait l'air d'être une évidence, Paige n'avait pas vraiment eu l'occasion de le voir durant les quelques semaines qui venaient de s'écouler. « Peu importe ce que j’aurais pu faire de toute façon, tu n’aurais pas eu une meilleure impression. Ca t’arrange bien trop de ne pas voir ce que je fais mais pourtant tu sais au fond de toi ce qu’il en est vraiment. » Paige fit la moue. Il voulait absolument avoir raison, évidemment. C'était toujours comme ça avec lui. « Enfin là, tu n'as rien fais donc comme ça... » Il ne pourrait jamais savoir comment elle aurait réagi sinon et elle était bien trop fière pour lui accorder qu'il voyait sûrement très juste en disant ça. Paige laissa ensuite échapper qu'elle serait tellement mieux si Danny n'existait pas. Elle n'en pensait pas un mot bien sûr, sans lui, elle aurait été perdue depuis bien longtemps. Mais elle voulait juste... le blesser ? Enfin, elle imaginait que ça devait être ça. Parce qu'il lui avait fait beaucoup de peine donc si elle pouvait lui faire autant de mal, ce n'était que justice après tout. « Tu ne penses pas ce que tu dis. Je vais faire comme si tu ne pensais pas ce que tu dis. » Histoire de bien continuer sur sa lancée, Paige ajouta finalement que ça faisait vraiment mal de découvrir que la personne à laquelle elle tenait le plus au monde n'en avait en fait pas grand-chose à faire d'elle. Il pouvait dire le contraire mais c'était vraiment comme ça qu'elle avait ressenti et qu'elle ressentait toujours les choses aujourd'hui. « Je ne vois pas de quel droit tu juges à quel point je tiens à toi ou non. Seul moi le sait et je peux te dire que tu es très loin de la vérité. Vraiment très loin. Je tiens à toi plus qu’à n’importe qui d’autre Paige, je t’aime énormément, je t’aime et t’es trop centrée sur le fait de me hair que tu ne le vois même pas. Alors maintenant tu fais ce que tu veux de ça mais c’est la vérité et je ne te laisserai jamais prétendre le contraire. Jamais. » Sur le coup, la sud africaine ne trouva rien à répondre tout de suite. Elle le fixa juste sans un mot et cligna des yeux, essayant d'assimiler ce qu'il venait de dire. « Et comment je peux croire ça ? » souffla-t-elle finalement d'une voix faible. « Je t'ai dis ce que je ressentais, je t'ai dis toutes ces choses et toi... tu n'as rien fais. Tu es juste parti. Je sais que c'était ce que je t'avais dis de faire mais en vrai, je voulais juste que tu laisses tomber l'autre. Je pensais que je comptais plus que ça pour toi. » Elle baissa les yeux et se tut. C'était bien tout ce qu'il y avait à dire à ce propos. Elle attrapa ensuite la main que lui tendait le jeune homme pour se relever. « Je n'aime pas être fâchée avec toi tu sais. J'ai tellement besoin de toi, tu me manques. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyMar 24 Juin - 23:15

« Enfin là, tu n'as rien fais donc comme ça... » Plus ça allait et plus toute la situation énervait Danny. Comme à chaque fois en fait, c’était toujours la même chose lorsqu’il tentait de discuter avec Paige. Il essayait d’argumenter et d’avoir une discussion posée avec elle mais elle, elle ne faisait que le contredire à tout prix sans écouter ce qu’il avait lui dire. Par conséquent, ils n’avançaient absolument pas et en revenaient toujours au même point. C’était lassant et fatiguant et le jeune homme en avait franchement marre de ne faire que se répéter avec elle. Et pourtant il continuait. Il s’entêtait à essayer de lui faire entendre raison, en vain. Il ne voulait pas abandonner, elle en valait la peine, leur si belle relation – qui ne ressemblait plus à grand-chose à présent – en valait la peine. Tant pis s’il était le seul à le croire. Ça en valait toujours la peine. Il avait bien vu que Paige n’y croyait plus et ne ferait rien pour que tout s’arrange mais lui il y croyait suffisamment pour deux. Ça irait. Elle lui donnait beaucoup de fil à retordre. Tellement qu’il aurait dû être couronné Saint pour supporter tout ça. Mais il le faisait et il continuait d’argumenter dans le vide. Il tenta une énième fois de lui faire comprendre qu’elle était la personne la plus importante pour et qu’il ne pouvait pas vivre sans elle. Elle ne voulait pas le croire mais c’était la vérité et il ne savait pas combien de fois il aurait à le répéter pour qu’elle le croie. Que voulait-elle de plus ? « Et comment je peux croire ça ? » Danny secoua légèrement la tête. Comment ne le pouvait-elle pas, plutôt ? Il estimait avoir fait ça assez pour lui faire comprendre ce qu’il en était vraiment mais ce n’était visiblement pas le cas. « Je t'ai dit ce que je ressentais, je t'ai dit toutes ces choses et toi... tu n'as rien fais. Tu es juste parti. Je sais que c'était ce que je t'avais dit de faire mais en vrai, je voulais juste que tu laisses tomber l'autre. Je pensais que je comptais plus que ça pour toi. » Et voilà, ils y étaient ENCORE. Paige se répétait encore et toujours et il ne savait plus quoi lui dire à force. Il soupira longuement, une fois de plus, pour montrer sa lassitude. « Tu te fous de moi, hein ? T’es pas en train de dire ce que je crois entendre ? Non parce que c’est toi qui a insisté pour que je parte. Plusieurs fois alors que je ne voulais pas partir. C’est toi et toi seule qui m’a forcé à partir. Alors je te trouve un peu gonflée de me dire ça maintenant. Je ne sais plus quoi faire pour que tu me croie Paige. Je ne sais plus quoi te dire. J’ai essayé, mais tu me repousses sans cesse et ne fais que me mettre des bâtons dans les roues… Alors il serait tant que tu te remettes un peu en question et que tu arrêtes de tout me mettre sur le dos. » Il n’avait pas pu s’en empêcher. Il arrivait juste à un point où il ne supportait plus toute cette situation. Il soupira alors à nouveau se pinça l’arête du nez le temps de se calmer. Puis il tendit sa main à la jeune femme pour l’aider à se relever et la raccompagner chez elle. « Je n'aime pas être fâchée avec toi tu sais. J'ai tellement besoin de toi, tu me manques. » Danny réagit à peine. C’était tout ce qu’il avait voulu entendre depuis des semaines et pourtant il n’arrivait pas à s’en réjouir. Il passa quand même son bras derrière la jeune femme pour l’aider à avancer et commença à marcher. « Arrête de me repousser alors. » répliqua-t-il finalement sur un ton amer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep EmptyVen 27 Juin - 20:02

Paige se répétait peut-être mais il était difficile pour elle ce soir de faire autrement. Danny était stupide s'il pensait pouvoir avoir une vraie conversation avec elle là. D'ordinaire, elle était déjà butée et pas très apte à entendre raison. Mais là, elle avait en plus trop bu, autant dire qu'elle était encore plus en boucle. Elle venait de répéter au jeune homme qu'elle avait du mal à croire qu'il tenait à elle. Parce qu'elle lui avait avoué ce qu'elle ressentait et il l'avait juste laissé. Certes, elle l'avait chassé mais elle n'avait pas vraiment voulu qu'il s'en aille. Elle aurait préféré qu'il se batte pour pouvoir rester. Et surtout, elle n'avait toujours pas digéré le moment où il avait choisi sa copine (enfin ex copine maintenant) plutôt qu'elle. C'était plus fort qu'elle tout ça. Elle essayait de ne plus y penser, ou plus autant en tout cas mais elle n'y arrivait pas. « Tu te fous de moi, hein ? T’es pas en train de dire ce que je crois entendre ? Non parce que c’est toi qui a insisté pour que je parte. Plusieurs fois alors que je ne voulais pas partir. C’est toi et toi seule qui m’a forcé à partir. Alors je te trouve un peu gonflée de me dire ça maintenant. Je ne sais plus quoi faire pour que tu me croie Paige. Je ne sais plus quoi te dire. J’ai essayé, mais tu me repousses sans cesse et ne fais que me mettre des bâtons dans les roues… Alors il serait tant que tu te remettes un peu en question et que tu arrêtes de tout me mettre sur le dos. » Paige lui lança un regard mauvais. « Bien sûr. C'est encore de ma faute j'ai compris. Tout est de ma faute. » Enfin à écouter Danny, c'était ce qu'elle comprenait. Et il lui parlait de remise en question alors qu'il n'était même pas capable d'en faire autant.

Le jeune homme l'aida ensuite à se relever pour la ramener chez elle. Elle avait bien besoin de lui pour ça après tout, elle aurait été bien incapable de se relever toute seule. C'était un exercice trop difficile pour elle. Tout comme marcher allait l'être. Elle allait avoir bien besoin de Danny encore une fois. Même si par fierté, elle aurait bien voulu refuser son aide à tout prix. En parlant de fierté, elle réussit à mettre la sienne de côté une fois de plus pour avouer au jeune homme qu'elle n'aimait pas être fâchée avec lui. Elle avait besoin de lui et il lui manquait beaucoup trop. Ce n'est pas pour autant qu'elle envisageait de changer de comportement. Bien sûr... ça aurait été beaucoup plus simple. Mais elle avait peur. « Arrête de me repousser alors. » Paige baissa les yeux. « Ce n'est pas si facile... » avoua-t-elle alors. « J'essaie juste de me protéger, je ne veux pas me sentir aussi mal à nouveau un jour. Jamais plus. » Enfin, elle ne se sentait pas bien là mais elle se disait que ça passerait bien et quand ça arriverait, elle serait mieux seule. C'était un bon plan ça, rester toute seule à vie pour être sûre de ne pas se faire abandonner à nouveau. Mais en pratique, ce n'était pas tellement réalisable parce qu'elle supportait très mal la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & danny ~ no one's here to sleep paige & danny ~ no one's here to sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas

paige & danny ~ no one's here to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paige et danny ~ wherever you will go
» paige & danny ~ don't forget me
» Through the dark ∞ Paige & Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-