It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 17:17

NEVERMIND ...
Vitaly & Linou & Serena
Serena ne répliqua pas lorsque Lindsay lui rappela qu’elle avait l’habitude de prendre le métro. Cette idée ne lui plaisait pas outre mesure mais il fallait qu’elle apprenne à lâcher prise et à accepter l’idée que sa sœur était désormais une demoiselle autonome et indépendante. Oui enfin … elle allait tout de même garder un œil sur elle encore quelques années. Mais il fallait qu’elle le fasse avec plus de discrétion sans doute. Serena n’y pouvait rien, elle n’avait jamais véritablement considéré Lindsay comme sa sœur alors ce n’est pas demain que ça allait changer. Elle s’inquiétait toujours beaucoup trop pour elle. Quant à la réplique de Vitaly qui notait l’habile manière dont elle venait de leur demander de partir, la jeune femme se mit à sourire avec amusement. « C’est pour de bonnes raisons. Ta présence me déstabilise et la sienne me donne envie d’arrêter de travailler pour prendre du bon temps. Dans les deux cas, ce n’est pas raisonnable. Mais vous pouvez rester là si le cœur vous en dit … je vais aller dans la grande salle de réunion.» Serena se leva et fit le tour de son bureau afin de s’emparer de plusieurs manuscrits dont elle devait décider du sort. Elle remit une mèche de ses cheveux en arrière et ouvrit un tiroir de son bureau pour en sortir un petit bocal de cornichons qu’elle glissa dans son sac. Oui en cas d’envie de grignotage intempestif, c’était toujours pratique. Surtout que la réunion allait durer deux bonnes heures au minimum. Ce bocal était donc le bienvenu. Elle espérait faire ça discrètement mais lorsque son regard croisa tour à tour celui de Lindsay et de Vitaly, elle esquissa un sourire confus et adorable. « Quoi ?? J’ai envie de manger vinaigré, c’est pas un crime.» Puis c’était toujours mieux que son envie du moment : des pâtes au miel. Bon sang ce que c’était bon ces machins-là !! « Lin’, je t’appelle dans la semaine pour qu’on organise notre sortie ? Si tu veux passer avant, n’hésite surtout pas mon cœur.» Passant près de sa sœur, elle attrapa délicatement son menton entre son pouce et son index avant de déposer un baiser sur sa joue. « Je t’aime. » Oh oui elle l’aimait !! Elle l’aimait tellement qu’elle ne pourrait vraiment pas envisager une seule seconde qu’elle ait pu lui faire un coup aussi bas… Se séparant de Lindsay, Serena lança un regard tendre vers Vitaly accompagné d’un léger sourire. « La réunion risque d’être interminable alors garde ton portable avec toi.» Elle lui lança un clin d’œil complice, faisant allusion à tous ces messages disons « osés » qu’elle se faisait un malin plaisir à lui envoyer quand il ne fallait pas. « Je t’aime aussi. Mais faut que je file. Oh Linou, tu embrasseras papa de ma part … et maman bien entendu. » Sur ces mots, Serena fila à sa réunion sans se douter un seul instant de la façon dont ces deux-là abusaient de sa naïveté…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 21:53

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


« Pour le défile, j’adorerais ! Tu sais très bien que j’ai toujours rêvé d’en voir un, en vrai… Et de toutes façons, il va aussi falloir que j’y aille… je dois passer chez Lawrence… Et si, je comptais y aller en métro… mais ne t’inquiètes pas, j’en ai l’habitude ! » Lawrence, Lawrence, encore Lawrence. Oui, bon, on avait compris l'essentiel hein. Elle n'était pas obligée d'insister. Si après ça elle tentait de nous faire croire qu'elle n'avait pas un espèce de béguin pour lui. A cette pensée, je fis vaguement la moue. Avant de retrouver un masque d'indifférence, alors que je portais mon attention entière sur Serena. C'était nettement préférable ! Je levai les yeux au ciel devant la remarque de ma chère épouse qui se levait et commençait à préparer ce dont elle avait besoin pour aller s'installer dans la salle de réunion. Et dans ce dont elle avait besoin, se trouvait ... Un pot de cornichons. Sérieusement !? « Remarque, vaut mieux ça que tes pâtes au miel ... » Remarquai-je au souvenir de ce "plat" qu'elle s'était préparée à une heure indécente, parce qu'elle avait une "petite" faim. Je grimaçai et manquai avoir un haut le coeur à ce souvenir. C'était ainsi à chaque fois qu'elle se mettait aux fourneaux depuis quelques temps.

« La réunion risque d’être interminable alors garde ton portable avec toi.» Je levai les yeux au ciel et secouai mon téléphone avant de le glisser dans la poche de mon pantalon pour lui montrer que je l'avais bien avec moi. C'était préférable d'ailleurs. Elle s'énervait avec une telle facilité ces derniers temps, qu'elle risquerait de péter un plomb si j'osais ne pas lui répondre. J'exagérais à peine ! Une fois qu'elle eut disparu de la pièce, mon sourire s'estompa peu à peu. Et après ce qui me sembla durer une éternité, je finis par me lever pour récupérer ma veste que j'enfilai. Ainsi que mon écharpe, autour de mon cou. « Je te dépose. Je ne veux pas avoir à expliquer à Serena pourquoi je ne l'ai pas fais. » Lâchai-je sur un ton froid, en l'évitant du regard et récupérant mes papiers et documents, un peu éparpillés dans la pièce. Après quoi, je vérifiai que mes clés étaient dans ma poche, puis contournai enfin le bureau pour filer en direction de la porte, contournant consciencieusement Lindsay au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 14:37

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

Presque malgré moi, j’évoquais une nouvelle fois Lawrence. Je ne faisais absolument pas ça dans le but de faire croire à ma sœur qu’il était plus qu’un simple « ami », ni même pour rendre jaloux Vitaly. C’était tout simplement qu’il faisait désormais partie de mon quotidien. Et puisque je passais la plupart de mon temps libre chez lui, je précisais que justement, il était temps que j’y retourne. Pas simplement pour moi, mais pour lui. Il avait besoin de mon aide et je m’étais engagée à venir tous les jours, lorsque je n’étais pas en cours. M’apprêtant donc à partir, je récupérais mes affaires et sortit rapidement mon portable, sur lequel je me mis à pianoter, prévenant Lawrence que j’arriverais avec un peu de retard. Car mine de rien, je n’avais pas vu le temps passer et j’aurais déjà du être en route pour retourner chez Lawrence. Mais soit. Il n’y avait pas mort d’homme et je me doutais bien qu’il n’allait rien me dire quant à ce petit retard. Après tout, je faisais quand même l’effort de passer le voir tous les jours… « Lin’, je t’appelle dans la semaine pour qu’on organise notre sortie ? Si tu veux passer avant, n’hésite surtout pas mon cœur.» Je levais alors le regard vers ma sœur et affichais un doux sourire en acquiesçant. « On fait comme ça, pas de soucis ! » répondis-je avant qu’elle ne vienne déposer un baiser sur ma joue. « Je t’aime. » M’aimerait-elle tout autant, en sachant que moi aussi, j’aimais Vitaly ? Pas sûr du tout… « Je t’aime aussi… » répondis-je en déviant malgré tout rapidement le regard. Je l’aimais, et c’était justement pour cela que je culpabilisais autant d’avoir eu une liaison avec son mari.

« Je t’aime aussi. Mais faut que je file. Oh Linou, tu embrasseras papa de ma part … et maman bien entendu. » J’acquiesçais alors vaguement avant qu’elle ne quitte la pièce pour se rendre à sa réunion. « Je te dépose. Je ne veux pas avoir à expliquer à Serena pourquoi je ne l'ai pas fais. » J’esquissais aussitôt une légère moue, due à la fois à sa décision de me ramener, et sa froideur envers moi. A nous voir ainsi, il était inimaginable que nous ayons pu avoir une liaison ensemble. Et encore moins que des sentiments existaient toujours entre nous. Je fus d’ailleurs légèrement déstabilisée par son attitude. Qu’il mette des distances entre nous était une chose… mais à ce point ? Je le trouvais excessivement froid et distant. Et je ne savais plus vraiment si cela venait de notre liaison terminée, ou d’autre chose. Après tout, j’avais peut être fais ou dis quelque chose qu’il n’appréciait pas… « Ok…Merci. » répondis-je en lui suivant vers la porte, puis vers la sortie du bâtiment. Et puis, il fallait espérer que, cette fois-ci, nous ne prenions pas l’ascenseur. Ou du moins, qu’il n’y ait pas de panne… Ce serait le comble quand même…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:07

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


Je ne savais toujours pas comment j'étais supposé me comporter vis à vis de Lindsay. Il faudrait déjà que l'on apprenne à se côtoyer sans loucher l'un sur l'autre, voir pire que ça encore. Et par la suite, il nous faudrait trouver comment avoir une relation de belle soeur beau frère, comme c'était le cas avant. Mais nous aurions droit à un minimum de complicité, puisque ,apparemment Serena désirait passer toujours plus de temps avec sa cadette. Ce qui nous pousserait, à n'en pas douter, à nous voir nous même de façon plus régulière. Mais avant de pouvoir entretenir une relation de ce genre, elle et moi, il fallait que nous parvenions à totalement oublier notre passé commun. Ce qui n'était pas tâche aussi aisée qu'il pouvait paraître. Et le fait de se croiser n'aidait vraiment pas. Et puis même si je voulais me forcer à passer outre tout ça, je réalisais ce jour là que ça allait être très long. Il suffisait de voir le pincement au coeur que j'eus à la mention de ce Lawrence. Elle tentait de faire entendre qu'il n'était pas grand chose pour elle. Et pourtant, c'était une toute autre chose que je lisais dans son regard.

Ne plus y penser. Ne plus y penser ! Ne même pas penser à elle. Certes, c'était compliqué alors que nous quittions le bureau de Serena, pour que je la dépose en regagnant ma propre entreprise. Au moment d'arriver aux ascenseurs, je ralentis et mon regard alla des portes des ascenseurs, à la porte qui menait à la cage d'escaliers. Même dans les escaliers, il y avait de fortes chances pour que l'on se retrouve tous les deux seuls dans le fond. Un soupir m'échappa. S'il était de lassitude, il se transforma en soulagement quand je vis quelqu'un qui appelait l'ascenseur. Je pressai le pas pour attraper la prochaine vague. Et ce fut donc à trois que nous montâmes dans l'ascenseur qui entreprit une lente -trop lente- descente. Je gardais le regard fixé sur le numéro des étages affiché au dessus de la porte. Ainsi, j'évitais de poser les yeux sur Lindsay qui se trouvait forcément trop proche de moi, à mon goût. Malheureusement, l'homme qui se trouvait en notre compagnie, descendit en cours de route. J'hésitai à suivre pour finir par les escaliers. Mais je pris sur moi, croisai les bras sur mon torse et calai mon épaule contre la paroi de l'ascenseur, conservant surtout le silence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 22:58

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

En fait, il était plus difficile de côtoyer Vitaly maintenant, que lorsque nous formions un « couple ». Parce que là, je ne savais plus vraiment comment me comporter envers lui. Après tout ce qu’il y avait eu entre nous, retrouver une relation de beau-frère, belle-sœur, était difficile. Et j’en venais même à penser que cela était impossible. Jamais, nous ne pourrions véritablement retrouver une relation normale. Juste faire semblant. Histoire de berner Serena, et tout notre entourage. Parce que cela paraissait évident, jamais nous ne pourrions oublier tout ce qui s’était passé entre nous ces derniers mois, et cela allait entacher toute relation plus « normale » que nous tenterions d’établir. D’ailleurs, le problème se posait dès lors que Serena nous avait laissé seul. Nous étions aussitôt redevenus froids et distants. Enfin, surtout lui. Personnellement, j’aurais été d’avis de garder une légère complicité. Je trouvais cela moins douloureux, que de me séparer aussi brutalement de lui. Mais soit… C’était sans doute préférable pour nous éviter de fauter à nouveau. Ainsi, lorsque nous arrivâmes devant l’ascenseur, j’eus un bref moment de doute. En repensant à la dernière fois où nous avions prit un ascenseur ensemble, je songeais qu’il était sans doute préférable d’oublier cette option là. Même si, évidemment, les escaliers ne changeraient pas la donne… Nous serions très certainement seuls. Au final, les deux se valaient. Ainsi, je le suivis dans l’ascenseur, rassurée de constater que nous n’étions pas seuls.

Cela m’obligeait alors à rester proche de lui. Beaucoup plus proche que je ne l’aurais souhaité…. Je laissais alors mon regard errer sur les personnes présentes, puis sur le numéro des étages qui défilaient, évitant contentieusement de croiser le regard de Vitaly. Tant que nous étions avec du monde, cela devrait aller. Mais bien sûr, c’était trop beau pour être vrai, puisque nous nous retrouvâmes finalement seuls. Je reculais alors légèrement, préférant éviter toute tentation. C’était préférable. Tout comme il était préférable que je finisse par l’oublier. Ou du moins, le sortir autant que possible de mes pensées. Et pour cela, Lawrence était finalement le moyen idéal. Il ne me déplaisait pas et était même plutôt à mon goût, malgré ce que j’avais pu prétendre précédemment. Et puis, il s’était montré intéressé cet été alors pourquoi pas maintenant… J’en venais à me dire qu’il était peut être la solution à cela. Après tout, ne serait-ce que m’amuser, entre dans un petit jeu de séduction avec lui, ne pourrait pas me faire de mal… Bien au contraire. Et c’était justement car j’avais ce genre de pensées là, que je n’aimais pas trop que Vitaly ait a me ramener chez Lawrence. C’était une situation un peu gênante… Surtout que je doutais fortement qu’il apprécie le fait que je passe autant de temps avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:24

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


Dixième étage ... neuf ... huit ... Bon sang, pourquoi les bureaux de Serena se trouvaient-ils aussi haut !!?? Cinq ... Quatre ... Ca faisait combien de temps que nous étions là dedans au juste ? Une éternité, ça ouais. Mais plus précisément ? Une heure ? Non, sans déconner. Beaucoup trop longtemps à mon goût. Deux ... Ah, on y était presque. Enfin ! J'allais pouvoir me détendre de nouveau et souffler un bon coup. Parce que là, j'étais sacrément en train d'étouffer. J'allais même en faire un malaise, à n'en pas douter. Un ... Inspiration, expiration ... L'ascenseur stoppa sa descente. Un petit ding. Puis les portes coulissèrent, dévoilant le rez de chaussée parfaitement éclairé et plein de vie. Je ne pu retenir un bien peu discret soupir de soulagement, avant que je ne me hâte de quitter le petit habitacle. Je ne pris guère la peine de ralentir alors que je slalomais entre les personnes qui allaient et venaient, pour même m'assurer que Lindsay était toujours bien derrière moi. Ce ne fut qu'une fois au dehors, quand je pu prendre une grande bouffée d'air frais qui faisait un bien fou, que je pris tout de même la peine de m'arrêter pour l'attendre. Je ma plaçai perpendiculaire à l'entrée de l'immeuble, pour la voir arriver du coin de l'oeil. Quand enfin elle fut là, je n'attendis pas plus et me détournai pour enfin m'éloigner dans la rue.

A grands pas, je pris la direction de ma voiture garée juste un peu plus longtemps. J'ouvris les portières et m'engouffrai sans plus tarder, côté conducteur. Le temps que Lindsay monte à son tour, j'avais déjà démarré le moteur et mis en route autant le chauffage, que la radio. Signe que je ne souhaitais pas le moins du monde discuter avec elle. « J'ai besoin de l'adresse. » Lui indiquai-je sur un ton bien plus calme. Mais toujours aussi distant. Et en le lui faisant remarquer, je ne pris même pas la peine de poser les yeux sur elle. A vrai dire, je faisais en sorte de ne surtout pas la regarder. Je savais que je risquais de changer totalement de comportement et que je finirais bien par craquer d'une façon ou d'une autre. Alors, plutôt que de la regarder, je mis en route le GPS, dans l'attente qu'elle me communique l'adresse de son ... De son Lawrence ! Rien qu'à penser son nom, je grinçai quelque peu des dents. Ce qui était parfaitement idiot, puéril et carrément insensé ! Elle était libre de ses faits et gestes. Et libre d'avoir une relation avec n'importe qui. Ca ne me regardait plus le moins du monde désormais, il était plus que temps que je me fasse à cette idée. Même si elle était encore très douloureuse et me dérangeait beaucoup. C'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 0:10

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

Ces quelques minutes passées dans l’ascenseur paraissaient longues. Trop longues… Beaucoup trop longues ! Et ça, très certainement à cause du pesant silence qu’il y avait entre nous. Pour sûr, c’était ce qui compliquait tout. Mais le fait était que nous étions tous deux affreusement gênés et distants. Ce qui, clairement, rendait le temps long. Et puis, prendre l’ascenseur, en voilà une idée !! Surtout après ce que nous y avions fait la dernière fois… Comme si ce n’était pas assez complexe comme cela, il semblait que nous nous amusions à en rajouter à chaque fois. Alors forcément, nous retrouver, une nouvelle fois, seuls dans un ascenseur, ne nous aidait pas à nous sentir à l’aise. En tout cas, personnellement, je ne l’étais pas. Et, à voir la froideur et distance qu’instaurait Vitaly, nul doute qu’il en était de même pour lui. Heureusement, aucun problème technique pour la machine, ce qui nous permit d’arriver, au final assez rapidement, au rez-de-chaussée, où le monde était largement plus présent. Je suivais alors tant bien que mal Vitaly, qui fut dehors quelques secondes avant moi. J’accélérais donc le pas pour le rejoindre, constatant que cela semblait véritablement être une corvée pour lui, que de me ramener. Enfin, plus généralement, de passer du temps avec moi. Il n’y avait qu’à voir la manière dont il traçait, m’évitant au possible. Pas même un regard. Et cela en était presque blessant. Après tout ce qu’il y avait eu entre nous, j’avais pensé que nous demeurerions au moins un peu complices…

Songeant à cela, je le suivais malgré tout, conservant cette distance physique qui semblait désormais lui tenir à cœur. Je le rejoins ensuite dans sa voiture, où je pris timidement place. « J'ai besoin de l'adresse. » J’avais l’impression de ne plus avoir la moindre importance pour lui, tant il restait distant. S’il me parlait, c’était par obligation. Sans même un regard. Comme si je n’étais plus rien pour lui… Et c’était vachement déstabilisant. D’autant plus que je l’aimais. Et même si nous étions séparés, le voir aussi froid me faisait mal. « Mène moi à Soho, ça suffira. » Autant limiter la durée du trajet, tant qu’à faire. Et puis, cela me gênait un peu qu’il me dépose pile devant chez Lawrence. Parce que qu’à n’en pas douter, Vitaly ne devait pas l’apprécier. Tout comme je n’appréciais pas les femmes qui lui tournaient autour et ce, que l’on soit ensemble ou pas. Et puis bon, demander à mon « ex » de me mener chez l’homme dans les bras duquel je voulais l’oublier, ce n’était pas top non plus… Je me laissais alors glisser contre le fauteuil, appuyant ma tête avant de fermer durant quelques secondes les yeux, ne pouvant retenir un vague soupir. Cette situation me déplaisait et m’exaspérait de plus en plus. « Pourquoi mettre autant de distance entre nous ? Pourquoi faut-il que, nous deux, ce soit un extrême ou l’autre ? On pourrait pas essayer de trouver... un juste milieu… ? » demandais-je alors d’un ton calme et légèrement hésitant, ne pouvant toutefois pas continuer ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:09

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


Durant tout le temps que dura la descente en ascenseur puis le temps que ça nous prit de rejoindre ma voiture, je ne pris pas une seule fois la parole. Pour dire quoi de toute façon ? Il n'y avait aucun sujet à aborder. Nous n'avions plus rien à nous dire. Enfin ça, c'était ce que j'aurais préféré. Ca aurait sans doute rendu la chose bien moins difficile à vivre et à supporter. Mais ça ne fonctionnait apparemment pas comme ça, pour mon plus grand malheur d'ailleurs. Alors je gardais le silence parce que je ne voulais surtout pas aborder un sujet qui fâche. Et puis parce que c'était peut-être juste préférable que nous gardions vraiment nos distances elle et moi. Ca éviterait sans doute toute éventuelle nouvelle tentation. De toute façon, je craignais un peu trop de faire une quelconque gaffe si j'en arrivais à prendre la parole. Même si je ne le faisais que pour mettre fin à ce silence des plus pesants. Le mieux était sans doute que je me taise, tout simplement. Quitte à la mettre elle même de plus mal à l'aise. Dans le fond, nous n'avions que ce que nous méritions. Si nous avions été capables de garder nos distances dès le départ, nous n'en serions évidemment pas là aujourd'hui. Nous ne souffririons pas autant et on serait même en train de discuter de tout et de rien, comme un beau frère et une belle soeur, tout simplement. Bref, un truc normal et évident. La normalité...

« L'adresse ! » Insistai-je en lui lançant un regard frustré et désespéré. Avant de soupirer et détourner le regard. « Y'a une raison pour laquelle tu refuses que je t'y dépose ? » Demandai-je sur un ton des plus ironiques, avant de démarrer et filer malgré tout en direction de Soho. Je ne roulais pas vite. Au contraire, j'étais même lent. Sans doute pour faire durer la torture plus longtemps. J'avais tendance à être maso quand il était question de Lindsay. Dans le fond, il suffisait de voir l'état de notre "relation actuelle" pour en prendre pleinement conscience. Il n'y avait jamais rien eut de très sain entre nous, c'était le moins que l'on puisse dire à ce sujet. Mais soit, il fallait avec. Et c'était bien ce que nous tentions de faire, malgré toutes les difficultés qui allaient avec. « Moins je te vois et mieux je me porte. » Répondis-je sur un ton mordant, quand elle me fit quelques remarques concernant, justement, notre relation. Mais en réalisant mes paroles et la dureté de celles ci, je me figeai. Et je profitai d'un feu rouge pour tourner le regard vers elle. « Mon Dieu ... Je suis désolé ... C'est pas ce que je voulais dire ... » Soupirai-je, avant de détourner une nouvelle fois le regard. « C'est juste ... Vraiment compliqué. Pour toi aussi, je sais. Mais je n'y arrive pas ... Et putain, c'est qui ce Lawrence ? » Ah. Oups. Ca, ça venait de m'échapper. Je ne voulais pas savoir. « Non, ne répond pas. » Grommelai-je en grinçant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:10

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

« L'adresse ! » Cela aurait été bien trop simple qu’il se contente de me déposer à Soho, sachant très bien ce que j’allais y faire, sans faire d’histoires. « Y'a une raison pour laquelle tu refuses que je t'y dépose ? » Je lançais aussitôt un regard accusateur vers lui, tandis qu’il démarrait la voiture, l’air de rien. Je n’aimais pas du tout la manière dont il se comportait envers moi. Et encore moins ce qu’il insinuait quant à ce que je faisais avec Lawrence. « Absolument aucune. Donc à Soho, n°7… » lâchais-je froidement, reportant bien vite mon regard sur la route. Si je n’avais pas voulu lui donner l’adresse exacte, c’était surtout pour lui. Pour le préserver, en quelques sortes. Mais s’il voulait jouer à ce petit jeu, et bien, soit ! Je n’avais rien à cacher. Nous n’étions plus ensemble et je n’avais donc aucun compte à lui rendre. J’étais, en théorie, vraiment libre de faire ce que bon me semblait, avec qui je voulais. Je remarquais ensuite sans mal la lenteur avec laquelle il roulait. Comme s’il voulait faire durer ce moment, pas assez pénible à son goût. C’était absurde. A croire qu’il se plaisait à rendre la situation plus insupportable. Je soupirais alors doucement, appuyant l’arrière de ma tête contre le siège. Bon sang ! C’était bien la première fois que j’étais aussi gênée d’être en sa présence. C’était même la première fois que j’avais si peu envie de faire durer ce moment… N’en pouvant plus, je finis par lui dire ce que j’avais sur le cœur. En fait, ce n’était rien contre lui. J’étais juste sacrément déstabilisée de le voir soudainement si froid et distant. C’était même blessant. A croire qu’il ne ressentait plus rien pour moi. Que tout ce que nous avions déjà partagé et vécu ensemble était tout simplement oublié… enterré. « Moins je te vois et mieux je me porte. »

J’eus à ce moment là l’impression de recevoir une immense claque. Totalement désemparée, je lui lançais un regard ahuri et attristé. Ces mots me firent clairement mal. Comme si le perdre n’était pas suffisant, il n’essayait même pas de m’aider, me soutenir. Non, il semblait vouloir m’enfoncer davantage. Serrant les dents, je détournais bien vite le regard, blessée par ses propos. « Mon Dieu ... Je suis désolé ... C'est pas ce que je voulais dire ... » Cela lui était pourtant venu naturellement. Sans qu’il n’ait à réfléchir ou se forcer. Et ça, ça en disait long… « Pourtant tu l’as dit. » répondis-je d’un ton amer, sans tourner le regard vers lui. Ce n’était plus possible. Plus après ce qu’il venait de dire. « C'est juste ... Vraiment compliqué. Pour toi aussi, je sais. Mais je n'y arrive pas ... Et putain, c'est qui ce Lawrence ? » C’était donc ça, le problème ? Je lui lançais alors un regard noir, à la fois vexée, énervée et surprise… Etait-il donc vraiment jaloux de Lawrence ? C’était… impensable. « Non, ne répond pas. » Oui, il l’était. Cela signifiait donc qu’il tenait peut être encore un peu à moi. Et que ses paroles précédentes étaient peut être un peu trop fortes… « T’es..  jaloux ? » En fait, cela me surprenait quand même un peu… Jusqu’à présent, je n’avais jamais vraiment remarqué cela chez lui… Et le découvrir maintenant que nous étions séparés était très troublant. « Vitaly… » soupirais-je en me laissant à nouveau glisser sur le siège, passant mes mains sur mon visage. « Lawrence n’est rien d’autre qu’un blessé dont je m’occupe.  Il est en fauteuil roulant et ne peut pas faire grand-chose, je suis obligée de lui apporter mon aide… Je sais que je passe beaucoup de temps chez lui, mais j’en ai besoin... Ça me fait du bien... car si je me suis lancée là dedans… c’était pour me changer les idées. Et ne pas passer tout mon temps libre, enfermée dans ma chambre, à ressasser. » expliquais-je alors plus calmement, tentant de ne pas laisser voir toute l’émotion qui apparaissait en moi en évoquant cela.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:33

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


« Absolument aucune. Donc à Soho, n°7… » Un sourire ironique et froid étira quelque peu mes lèvres, devant le ton qu'elle employa pour me donner cette fichue adresse. Exactement le même que moi. Ce qui était parfaitement logique. Je l'imaginais mal demeurer douce et gentille à mon encontre, alors que j'étais froid et incapable de me montrer doux ou simplement sympa avec elle, compte tenu de notre situation actuelle. C'était bien trop tordu et difficile pour moi. Même en faisant tous les efforts du monde. Ce que je ne faisais même pas à vrai dire. Parce que je savais que je n'étais tout simplement pas capable de ça. Je ne savais pas gérer du tout. Et je ne doutais pas qu'il en allait de même pour elle. En même temps, tout ça était vraiment sans précédents. Comment retrouver notre lien d'avant ? Et puis d'abord, en avions-nous seulement eut un ? Rien n'était moins sûr ... Et ça allait être de pire en pire. Surtout si j'étais aussi incapable de tenir ma langue, que je l'étais à l'instant présent, en lui disant clairement que moins je la voyais et mieux je me portais. Les mots avaient évidemment dépassés ma pensée. Ce n'était absolument pas ce que je voulais dire et ça n'avait rien à voir avec ce que je ressentais face à tout cela. Je tentai maladroitement de m'excuser, en réalisant la dureté de mes mots. « Pourtant tu l’as dit. » Je soupirai quelque peu et gardai un moment le silence, pour prendre le temps de réfléchir avant de reprendre la parole. Ne surtout pas oublier de tourner sept fois la langue dans ma bouche, avant de parler. Ca m'éviterait toute nouvelle connerie de ce genre, qui allait forcément la blesser plutôt qu'autre chose. Ce que je n'acceptais et ne supportais vraiment pas du tout. Et j'étais pourtant le seul responsable pour le coup.

« C'est seulement dans le sens où te voir me fait encore trop de mal. La situation n'est pas si simple ... » Soupirai-je doucement. Elle ne voulait pas non plus que je la supplie de bien vouloir me pardonner mes paroles malencontreuses en jurant que c'était uniquement du au fait que je souffrais toujours de la situation, non ? Que je m'excuse était une preuve suffisante de ma sincérité me semblait-il. Parce que je n'étais pas du genre à m'excuser aussi facilement et avec autant d'empressement. Et encore une fois, j'oubliai ma bonne résolution qui était de réfléchir avant de parler. Puisque je finis par la questionner au sujet de ce Lawrence chez qui j'étais justement en train de l'emmener. Même si je tentai de lui faire oublier ma question, il était trop tard, elle n'était pas sourde et avait donc parfaitement entendu. « T’es.. jaloux ? » C'était quoi au juste, cette question stupide !? Elle ne pouvait pas le deviner d'elle même, que c'était le cas, que je ne pouvais qu'être jalouse ? Franchement. Je ne pris même pas la peine de répondre quoi que ce soit, me contentant de crisper les mâchoires. « Lawrence n’est rien d’autre qu’un blessé dont je m’occupe. Il est en fauteuil roulant et ne peut pas faire grand-chose, je suis obligée de lui apporter mon aide… Je sais que je passe beaucoup de temps chez lui, mais j’en ai besoin... Ça me fait du bien... car si je me suis lancée là dedans… c’était pour me changer les idées. Et ne pas passer tout mon temps libre, enfermée dans ma chambre, à ressasser. » Le fait qu'il soit en fauteuil roulant, devrait sans doute me rassurer un tant soit peu, non ? Eh bien en fait pas tant que ça. Je n'oubliais pas la lueur d'hésitation qu'il m'avait semblé voir dans son regard, quand elle avait assuré à sa soeur qu'elle ne risquait rien avec lui, qu'il ne se passerait rien entre eux et tout ça. Mais ça ne me regardait pas. Je n'avais vraiment pas le droit de l'interroger plus encore à ce sujet. « Tu as omis de m'en parler l'été dernier. » Fut la seule chose que je finis par lâcher, après une brève hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:11

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

Je ne voulais pas me montrer froide et distante envers lui. Je n’avais franchement pas envie de gâcher le peu de chose qu’il nous restait. Même si, clairement, cela était difficile, j’espérais que l’on puisse garder un tant soit peu de complicité… Tout ce que nous avions vécu ensemble nous avait sacrément rapprochés et je ne me voyais pas oublier tout cela simplement sous prétexte que nous n’étions plus ensemble. C’était déjà assez douloureux comme ça. Alors, si en plus, nous devenions froids et désagréables l’un envers l’autre… Et même si je n’étais pas dans cette optique là, je ne pu rester douce et gentille bien longtemps. Pas face à son silence et à ses attaques. J’avais d’ailleurs un peu de mal à comprendre pourquoi il réagissait ainsi. Nous nous étions séparés plus ou moins d’un commun accord, sans tension ni problème. Alors pourquoi fallait-il que cela soit si compliqué aujourd’hui ? Certes, jamais cette situation ne deviendrait simple. Mais il me semblait qu’il y avait un juste milieu. Et c’était ce que j’espérais atteindre un jour. « C'est seulement dans le sens où te voir me fait encore trop de mal. La situation n'est pas si simple ... » Oh non, elle ne l’était pas !! Et ça, je le savais déjà très bien. Et cela rendait vraiment difficile, pour nous, le retour à un lien « normal ». Surtout que nous n’avions jamais vraiment eu de lien. Très peu de contact durant ces dernières années. Et puis, soudainement, un rapprochement. Un baiser. Un autre…Et le début de notre aventure. Et en fait, il me semblait que je désirais retrouver cette innocente complicité que nous avions pu avoir avant de déraper ? Mais était-ce seulement possible ? Après tout ce qui nous liait ? Peut-être pas… Mais clairement, je ne pouvais pas me résoudre à ce que nous restions aussi distants qu’à l’heure actuelle ! Ce n’était pas supportable !

A ses mots, je demeurais silencieuse, me contentant d’acquiescer. Déjà, il s’était excusé. C’était une bonne chose, d’autant plus que ce n’était pas rien venant de lui ! Car j’avais pu constater qu’il n’était pas forcément du genre à s’excuser rapidement… Pourtant, il ne tarda pas à me parler de Lawrence. Et c’était à prévoir. L’inverse m’aurait étonné… Et même s’il tenta aussitôt de faire oublier sa question, je ne pu m’empêcher de lui répondre. Parce que dans le fond, je comprenais son inquiétude. A vrai dire, cela me faisait même bizarre de réaliser que oui, il était jaloux. Et ce, même après notre séparation. Et cela me surprenait vraiment car je réalisais alors que je devais toujours compter pour lui. Et pas qu’un peu ! Je finis donc par lui parler de Lawrence en tentant de le rassurer. Après tout, à sa place, j’aurais eu exactement la même réaction. Et même si je n’avais plus de comptes à lui rendre, je ne me voyais pas vraiment le laisser se faire des films et s’inquiéter à propos de ma relation avec Lawrence. Surtout alors qu’il ne s’était strictement rien passé. Malgré tout, je taisais cette vague attirance que j’avais pour lui. Inutile qu’il l’apprenne et souffre davantage. « Tu as omis de m'en parler l'été dernier. » Omis ? Non. C’était bien évidemment volontaire. Ce n’était pas que j’aimais lui cacher des choses mais là… Etait-ce vraiment utile de lui parler de ce type qui, à l’époque, ne m’intéressait pas ? Non… Cela l’aurait rendu jaloux pour rien. « A quoi cela aurait servi, Vit ? Mis à part à te rendre jaloux, te faire souffrir et éventuellement créer des tensions entre nous… » répondis-je alors d’un ton plus calme et doux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 21:21

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


A vouloir nous protéger tous les deux, de ce désir toujours présent et des sentiments qui continuaient de nous pousser l'un vers l'autre, j'en arrivai à être plutôt désagréable. Si ce n'était pas si surprenant venant de moi, ça l'était en sachant que je n'étais jamais ainsi envers Lindsay. Mais le fait est que je ne savais tout simplement pas comment gérer la situation et comment éviter de faire la moindre gaffe. Le pouvais-je seulement ? je devais bien reconnaître que je n'étais sûr de rien pour le coup. En tout cas, j'étais vraiment gêné et agacé par la situation actuelle. J'aurais aimé que les choses soient bien plus simples et qu'aucune question ne se pose. Que tout se fasse tout simplement et normalement. Mais ce n'était vraiment pas le cas. C'était même loin de l'être. Et il fallait bien faire avec pourtant. Ce n'était, en même temps, pas comme si nous avions un autre choix. Il fallait vraiment que l'on apprenne à construire une relations plus normale et, si possible, qui ait l'air la plus naturelle possible. Mais autant le dire tout de suite, ce n'était pas gagné d'avance. Mais tenter, pour commencer, ce serait déjà pas mal. Même si ça allait demander d'immenses efforts de notre part à tous les deux, pour sûr. Ca valait quand même le coup. Puisque nous allions devoir supporter l'idée de nous croiser de ci et de là, compte tenu du fort lien que nous avions l'un et l'autre, avec une seule et même personne.

A l'idée qu'un homme soit déjà en train de lui tourner autour, je ne pouvais nier que j'étais déjà affreusement jaloux. Tout en était parfaitement conscient du fait que je ne devais pas l'être. Et elle ne me devait aucune explication. Nous n'étions plus ensemble. Et officiellement, tout ça n'était jamais arrivé entre nous. Il fallait donc à tout prix que j'apprenne à prendre sur moi. Mais c'était difficile. Tellement ! « A quoi cela aurait servi, Vit ? Mis à part à te rendre jaloux, te faire souffrir et éventuellement créer des tensions entre nous… » Certes elle n'avait pas tout à fait tort. Mais j'aurais peut-être été un peu moins surpris d'entendre parler de ce type maintenant. Même si nous n'étions plus ensemble. C'était supposé ne me faire ni chaud ni froid. Mais ce n'était pas le cas, autant le dire. Ca me faisait chier. Et le fait que ça me fasse chier ... M'ennuyait plus encore ! Bref, j'étais dans une sacré situation. Bien complexe. Et j'avais horreur de ça. « Je suis jaloux quand même aujourd'hui. » Remarquai-je sur un ton ironique, sans préciser également le fait que ça me faisait souffrir. Plus encore en sachant que je n'avais aucunement le droit d'empêcher ce qui arriverait peut être avec ce Lawrence. Et si ce n'était pas avec lui, ce serait avec un autre de toute façon, tôt ou tard. « Est-ce qu'il te plais ? » Finis-je par demander, sur le ton de la conversation. « Conversation de beau frère à belle soeur ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:50

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

Le plus dur désormais, était de retrouver une relation normale et saine. Après tout ce que nous avions vécu, et tout ces sentiments qui nous animaient encore, cela me semblait presque impossible. Presque. Mais de toute façon, nous n’avions pas le choix. Nous devions trouver un moyen de rétablir un tant soit peu les choses. Ou du moins, donner l’impression que tout allait bien entre nous. C’était le minimum pour nous préserver et pour éviter à Serena de s’interroger à notre propos. Elle ou n’importe qui d’autre d’ailleurs. Et puis, j’espérais sincèrement que nous parviendrons à trouver cet équilibre. Parce que je ne me voyais vraiment pas tenir face à lui s’il continuait d’être aussi désagréable et froid. C’était assez blessant et j’estimais que, même si nous étions séparés, nous pouvions peut-être rester en bons termes. Cela serait tellement plus simple et agréable. Et j’étais prête à tous les efforts pour cela. Mais clairement, je ne me sentais pas capable de restée éloignée de lui. Ce que nous avions vécu avait été si fort et nous avait tellement rapprochés, qu’il était impensable que tout cela puisse disparaître aussi facilement. Je ne pouvais vraiment pas m’y résoudre ! Mais je devais bien l’admettre, cela rendait les choses bien plus difficile. En effet, en conservant cette proximité, nous prenions ainsi le risque de fauter à nouveau. Et ça, ce n’était vraiment plus permis !

« Je suis jaloux quand même aujourd'hui. » Je soupirais vaguement à cette déclaration. Etait-il vraiment obligé de préciser cela ? J’allais désormais vraiment culpabiliser de passer autant de temps chez Lawrence et surtout, d’envisager certaines choses avec lui… Il suffisait que je retrouve Vitaly pour soudainement vouloir laisser tomber tout cela. Du moins, mon désir de l’oublier dans les bras de Lawrence… Bref, cette « déclaration » me faisait mal. Parce qu’implicitement, cela voulait dire qu’il souffrait de la situation. Or, je ne voulais pas le faire souffrir. Mais je ne pouvais pas laisser tomber Lawrence maintenant. D’ailleurs, je n’en avais pas vraiment envie non plus… Et puis, lui ou un autre, la donne serait toujours la même. Vitaly ne l’accepterait pas. Or, je n’allais pas pouvoir rester éternellement célibataire, persuadée qu’il est le seul homme de ma vie. « Il va pourtant falloir te faire une raison… Un jour ou l’autre, je serais vraiment à quelqu’un d’autre… » glissais-je alors, gênée. Pourtant, c’était la stricte vérité. « Est-ce qu'il te plais ? » J’eus soudainement du mal à déglutir. Pourquoi cette question ? Qu’espérait-il de moi ?? « Conversation de beau frère à belle soeur ... » Oui… mais non ! Ce n’était pas une simple conversation de beau-frère à belle-sœur. Pas dans ce contexte là et pas après ce que nous venions de nous dire. Je lui lançais alors un regard faussement réprobateur, signe que je ne croyais pas vraiment à l’innocence de sa question. Mais si je ne répondais pas, il conclurait qu’il me plait. Et même si c’était la vérité, je n’osais pas lui avouer. Cela ne risquerait pas tout simplement de le blesser et le faire encore plus souffrir ? Si, justement. « Vit’ ! … Non… il ne me plait pas… » répondis-je finalement sans pouvoir lui affirmer cela en le regardant droit dans les yeux. Et j’en étais certaine, il y avait de très fortes chances pour qu’il saisisse aussitôt que je mentais…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:50

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


Je ne pris tout à fait conscience du fait que ça allait être très difficile entre nous à l'avenir, que lorsque les mots m'échappèrent. Beaucoup plus blessants et cruels que prévu, c'était certain. Parce que jamais je n'avais éprouvé la moindre envie de la blesser d'une quelconque façon que ce soit. A vrai dire, cela allait de soit. Je n'étais tout de même pas monstrueux à ce point. Juste incroyablement maladroit quand je ne contrôlais ni mes sentiments, ni mes émotions. J'osais espérer qu'elle n'allait pas trop m'en tenir rigueur ce coup ci. Et puis restait également à espérer que j'allais parvenir à me taire à l'avenir et à garder ce genre de réflexion, pour moi. La blesser une fois, c'était une chose. Mais recommencer une seconde fois ... surtout pas ! J'en avais déjà bien trop fait à mon goût. Le simple fait de n'avoir pas su empêcher une liaison entre nous, était déjà une grande preuve de ma faiblesse. Même si elle avait été faible également de son côté, en ne parvenant pas à me résister. Mais jamais je ne le lui avais reproché. Je préférais les faire à moi même les reproches de ce genre. Et garder bien en tête le fait que j'étais le plus âgé d'entre nous deux et donc, forcément, le plus responsable de ce qui nous était arrivé. Même si parfois, la jeune femme elle même tentait de me faire entendre raison à ce sujet. C'était en vain. J'étais beaucoup trop têtu pour cela à vrai dire, qu'on se le dise.

« Il va pourtant falloir te faire une raison… Un jour ou l’autre, je serais vraiment à quelqu’un d’autre… » Dieu que cette constatation était douloureuse. Et je tentais pourtant de m'y faire depuis quelques temps déjà. Je tentais de me mettre ça en tête, pour me préparer au jour où ça arriverait. Parce qu'en effet, ça finirait par arriver. Même si je ne le souhaitais vraiment pas. Mais ce n'était pas comme si j'avais d'autre choix. J'étais avec Serena et nous étions sur le point de fonder une famille. De quel droit priverais-je Lindsay de son avenir à elle, de l'homme qu'elle finirait bien par rencontrer et épouser tôt ou tard, au juste ? « J'espère juste avoir le temps de me faire déjà à l'idée que c'est terminé. » Soupirai-je doucement. Façon de dire qu'en effet, même si je le vivrais forcément mal, ça ne serait que plus vrai encore si ça arrivait plus vite que prévu. Ce serait pour moi un signe qu'elle était parvenue à m'oublier et à passer à autre chose, assez rapidement. Et avec tout ça, j'avais juste le droit de me réjouir pleinement pour elle. Et forcément, ne pas lui faire le moindre reproche. Elle était encore jeune. Et des relations, elle en aurait sans doute plein, en attendant de rencontrer celui qu'il lui fallait véritablement. Et ce n'était pas moi. La question suivante m'échappa totalement. Encore une fois. Je n'étais donc pas capable de me contenir un seul instant. « Vit’ ! … Non… il ne me plait pas… » Ah oui, vraiment ? Je lui lançai un bref coup d'oeil, constatant qu'elle évitait bien trop de me regarder pour avoir seulement l'air sincère. Je poussai un soupir et détournai le regard. « T'as raison, il est préférable que je ne sache pas la vérité. Evite seulement de raconter les détails à ta soeur pour les prochaines années. Je crains qu'elle ne me rapporte tout. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 14:19

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

J'aurais cru que tout cela soit bien plus facile pour lui que pour moi. Après tout, il ne se retrouvait pas sans rien. Il avait toujours ma sœur, et cet enfant qu'elle portait. Je pensais donc que, même si cela ne serait pas totalement facile, il parviendrait à mieux vivre cette situation que moi. C'était logique après tout. Parce que, de mon côté, je venais non seulement de voir ma toute première véritable histoire d'amour prendre fin, mais je me retrouvais désormais seule. Lui pouvait oublier sa peine dans les bras de Serena. Alors que moi... je n'avais rien. Ni personne avec qui l'oublier. Le voulais-je seulement ? Je n'en savais trop rien... Je ne voulais pas totalement oublier Vitaly. Ce que j'avais vécu avec lui avait été tellement beau et magique, que pour rien au monde, je ne voulais l'oublier. Mais clairement, je n'aurais pas été contre le fait d'oublier un peu ces foutus sentiments que j'avais toujours pour lui. Rien n'y faisait. Je l'aimais toujours et c'était bien le plus difficile. « J'espère juste avoir le temps de me faire déjà à l'idée que c'est terminé. » Terminé. C'était terminé. J'avais beau le savoir, l'entendre me le dire était affreusement douloureux. Pourtant, ce n'était que la stricte vérité. C'était fini entre nous. Et il était désormais de nouveau avec ma sœur, prêt à fonder une famille. Ça aussi, c'était dur à avaler. Pourtant, il n'y avait rien de surprenant à cela. Il était déjà avec ma sœur lorsque tout a commencé entre nous. Je savais donc à quoi m'attendre. Et je pouvais aisément comprendre qu'il appréhendait le jour où, moi aussi, j'aurais quelqu'un. Parce que, même si ce jour viendrait, ce serait forcément difficile à vivre pour lui, dans la mesure où je lui avais entièrement appartenu à un moment donné. Alors qu'à l'inverse, j'avais toujours su qu'il était partagé entre ma sœur et moi...

« Si ça peut te rassurer... je ne pense pas que ce soit pour tout de suite... » soulignais-je doucement. Même s'il venait à se passer quelque chose avec Lawrence, ce ne serait très certainement pas sérieux. Et tant que je n'aurais rien de sérieux, je n'en parlerais pas. Évidemment. Ainsi, tant que je n'aurais pas trouvé quelqu'un de bien, avec qui j'aurais vraiment envie de tenter quelque chose, ma vie sentimentale resterait secrète. Et puisque je l'aimais toujours, je ne me voyais pas retrouver quelqu'un d'aussitôt. Cela lui laissait au moins le temps de se faire à cette idée là. Et lorsqu'il me demanda ce que je pensais de Lawrence, j'affirmais évidemment qu'il ne me plaisait pas. C'était faux. Mais je ne voulais pas le faire souffrir en lui laissant comprendre qu'un autre homme me plaisait. Et puis, de toute façon, cela n'était pas comparable. Lawrence était un type charmant. Point barre. Alors que Vitaly était bien plus que cela... Il avait tout pour lui. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que j'en étais tombée follement amoureuse... Malgré tout, au soupir qu'il poussa, je compris bien vite que je n'avais pas été assez persuasive. « T'as raison, il est préférable que je ne sache pas la vérité. Evite seulement de raconter les détails à ta soeur pour les prochaines années. Je crains qu'elle ne me rapporte tout. » Pour les prochaines années ? A ce point ? Il pensait réellement être encore affecté par tout cela dans quelques années ? C'était... troublant. Presque effrayant. « Ne t'inquiètes pas, je ne lui dirais rien... De toute façon, je n'aime pas vraiment parler de ma vie privée, tu le sais... » précisais-je alors en espérant le rassurer un peu. Même si je savais qu'il s’inquiéterait toujours  vis à vis de Lawrence, peu importe ce que je pourrais lui affirmer. « Il ne t'arrive pas à la cheville.... Personne ne peut. » dis-je doucement, sans oser le regarder, parlant bien évidemment de Lawrence. Et des hommes en général. Parce que je ne voyais vraiment pas comment, un jour, j'allais pouvoir en aimer un autre et être aussi heureuse avec lui que j'avais pu l'être avec Vitaly. Cela me paraissait impossible.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:55

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


« Si ça peut te rassurer... je ne pense pas que ce soit pour tout de suite... » Une grimace déforma quelque peu mes traits devant ses paroles. Sans que je ne prenne pour autant la peine ou le courage de poser les yeux sur elle. Même si ce n'était pas pour tout de suite, je savais que ça finirait par arriver. Ce qui était parfaitement normal en soit. Mais maintenant ou dans six mois, ça ne changerait pas grand chose au fait que ça me ferait quand même un pincement au coeur. Même si j'aimais mon épouse, je ne pouvais m'empêcher d'aimer encore également Lindsay. Et c'était là toute la complexité du truc. Bien sûr, le temps ferait lentement mais sûrement son oeuvre. Mais ça n'effacerait jamais totalement ce que j'avais pu ressentir pour la jeune femme. Et comme je connaissais le lien très fort qui unissait les deux soeurs, je lui demandai de ne pas tout raconter à son aînée. Surtout pas ses histoires d'amour et pas dans le détail non plus. Parce que je sentais que Serena pourrait tout me raconter. Elle serait sans doute contente d'apprendre que oui oui, sa soeur était parfaitement normale et en mesure d'avoir une relation avec un homme. Parce qu'elle devait sans doute en douter de temps en temps, en voyant que sa soeur était encore célibataire à dix huit ans. Enfin, elle l'était officiellement. Officieusement ... Eh bien officieusement, je m'étais occupé de ce côté là de la vie de Lindsay. Mais je n'étais pas en droit de le dire à voix haute. Pas devant n'importe qui.

« Ne t'inquiètes pas, je ne lui dirais rien... De toute façon, je n'aime pas vraiment parler de ma vie privée, tu le sais... » Je soupirai doucement et si je n'avais pas été trop concentré sur la route pour en détourner le regard, j'aurais sans doute levé les yeux au ciel. Au lieu de ça, j'affichais un sourire sans joie qui en disait long sur mes pensées du moment. « Oui ... Mais Serena est ta soeur. La personne à qui tu racontes sans doute le plus de choses en ce bas monde. Il serait donc tout à fait légitime que tu éprouves le besoin et l'envie de lui raconter les moindres détails de ta vie amoureuse. » Lui fis-je remarquer. A moins qu'elle ne demande à sa soeur de ne rien raconter à personne, en faisant mine d'être trop gênée par l'idée qu'elle ne le fasse. Mais je doutais que Serena puisse totalement s'y tenir. Et surtout avec moi de qui elle était proche -oui, oui, vraiment-. Nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre. Enfin, soit disant. Et il nous fallait bien trouver quelques sujets de conversation. « Il ne t'arrive pas à la cheville.... Personne ne peut. » Dieu tout puissant. Pourquoi me disait-elle une chose pareille ? Ce n'était pas vrai. Ca ne pouvait pas l'être ! Je n'étais qu'un homme parmi tant d'autres. Qu'elle finirait par oublier dans les bras de quelqu'un qui la méritait vraiment. Même si ça me déplaisait quelque peu, je devais faire avec. « Ne dis pas ce genre de chose Lindsay ... » Marmonnai-je doucement. « Je suis loin d'être parfait. Et tu finiras par rencontrer quelqu'un d'incroyablement génial, qui te fera m'oublier pour de bon. »  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:10

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

J’osais croire que le temps aiderait Vitaly à accepter cette situation. Et que, plus tard j’aurais officiellement quelqu’un, plus facile ce sera à avaler pour lui. En tout cas, à sa place, ce serait sans doute ainsi que je fonctionnerais.  Parce qu’avec le temps, il pouvait m’oublier un peu, ou tout simplement se faire vraiment à l’idée que nous deux, c’était terminé. Evidemment, à sa place, j’aurais sans doute mal prit le fait qu’il retrouve rapidement quelqu’un. Le simple fait qu’il retombe aussi rapidement dans les bras de ma sœur m’avait fait mal. Mais cela pouvait en partie s’expliquer et se comprendre, étant donné tout ce qu’ils avaient déjà vécu ensemble et les sentiments qui existaient toujours entre eux. « Oui ... Mais Serena est ta soeur. La personne à qui tu racontes sans doute le plus de choses en ce bas monde. Il serait donc tout à fait légitime que tu éprouves le besoin et l'envie de lui raconter les moindres détails de ta vie amoureuse. » Certes, je me confiais beaucoup à Serena. Un peu moins depuis que j’entretenais une liaison avec son mari. Car du coup, la situation était un peu plus compliquée… Mais à aucun moment, je ne lui avais vraiment parlé de ma vie amoureuse. Sans parler de Vitaly, évidemment. Juste lui parler de ma vie sentimentale et mes goûts. Comme par exemple, lui dire que je trouvais machin charmant, ou qu’untel m’attirait. Même ça, je ne le faisais pas vraiment. Mais peut-être cela s’expliquait-il par le fait que, jusqu’à présent, je n’avais jamais eu d’histoire « normale ». Jamais eu d’histoire officielle, du moins. Et en y réfléchissant bien, il était vrai que, lorsque tout a commencé avec Vit’, j’ai eu envie de lui en parler. Pas pour me déculpabiliser, non ! Juste pour partager tout ce bonheur. Et sans doute que, le jour où j’aurais officiellement quelqu’un, j’aurais envie de faire de même…

J’hochais donc vaguement la tête, me promettant malgré tout de ne pas trop entrer dans les détails. Ou de faire promettre à ma sœur qu’elle garderait vraiment tout cela pour elle. Ne serait-ce que pour préserver Vitaly. « Peut-être bien… Enfin, je te promets que, le cas échéant, je ne lui en dirais pas trop, ou lui demanderais de n’en parler à personne… » répondis-je alors d’une voix douce, tentant de le rassurer. « Si par contre, toi, tu pouvais aussi éviter les démonstrations d’amour devant moi… Enfin, les bisous, papouilles, caresses… tout ça, quoi… j’suis pas vraiment prête… » grommelais-je ensuite en repensant à leur attitude cet après midi. Exactement le type de chose que j’aimais avoir de sa part… Et que, par conséquent, je ne supportais pas de le voir faire à ma sœur. Le sentant s’inquiéter concernant l’importance que pouvait avoir Lawrence pour moi, je lui précisais finalement qu’il ne lui arrivait pas à la cheville. Personne n’y arrivait d’ailleurs. Et je le pensais sincèrement ! Jamais je n’avais rencontré quelqu’un qui ait autant de pouvoir sur moi, que Vitaly. C’était donc ça, l’amour ? En tout cas, j’avais l’impression que jamais je ne pourrais aimer comme je l’avais aimé. Et comme je l’aimais toujours, malheureusement…  « Ne dis pas ce genre de chose Lindsay ... » Je ne disais que ce que je pensais, pourtant ! « Je suis loin d'être parfait. Et tu finiras par rencontrer quelqu'un d'incroyablement génial, qui te fera m'oublier pour de bon. »  Non, il n’était pas parfait. Mais il avait ce petit plus que je ne trouvais chez personne d’autre. Et qui le rendait, pour moi, inégalable. C’était peut-être stupide, j’en étais consciente. Mais le fait était que je ne parvenais pas à l’oublier et n’arrivais donc pas à m’intéresser sérieusement aux autres hommes. « Si tu le dis… » J’avais envie de lui dire que j’espérais vraiment cela, mais cela voudrait dire que j’espérais l’oublier. Et, en un sens, c’était totalement faux ! Je ne voulais pas l’oublier… Ni lui, ni ce que avait pu se passer entre nous durant ces derniers mois…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:22

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


Je savais parfaitement bien que j'allais devoir me préparer à l'idée que Lindsay finirait par retrouver quelqu'un tôt ou tard. Avec qui elle irait jusqu'à coucher. C'était la suite logique des choses. Et à son âge, je ne doutais pas qu'elle allait connaître quelques aventures et quelques relations plus ou moins sérieuses, avant de trouver celui qu'il lui fallait vraiment. Et moi ... Moi je serais encore et toujours à coté. Avec Serena. Et je devrais tâcher de ne jamais intervenir dans sa vie. Parce qu'elle n'avait aucun compte à me rendre de toute façon. Malheureusement, même si j'aurais nettement préféré que nous puissions rompre absolument tout contact, je savais que ça ne serait jamais tout à fait possible. Parce que Serena serait notre lien éternel, quoi que l'on fasse. A moins que les deux soeurs ne cessent de se voir et se parler. Mais j'en doutais fortement. La seule raison qui pourrait pousser une telle chose à arriver, serait que mon épouse réalise la trahison des deux personnes qui comptaient le plus pour elle. Or, si nous avions mis fin à celle ci avant qu'elle n'ait eut le temps d'ouvrir les yeux, ce n'était pas pour qu'elle l'apprenne maintenant. Il ne tenait donc qu'à nous de garder tout ça sous silence et de ne jamais laisser le moindre indice de cette relation désormais terminée, sur notre passage. Ce serait trop bête d'être découverts maintenant. Oh, en un sens, ça nous soulagerait d'un poids. Mais ça détruirait des vies et une famille également. Ce que nous ne pouvions vraiment pas laisser arriver. Et je ne doutais pas que nous étions tous les deux bien d'accord à ce sujet là. Et tant pis pour les douleurs et frustrations que cela était en train d'occasionner chez Lindsay et chez moi. Nous devions apprendre à vivre avec.

« Peut-être bien… Enfin, je te promets que, le cas échéant, je ne lui en dirais pas trop, ou lui demanderais de n’en parler à personne… Si par contre, toi, tu pouvais aussi éviter les démonstrations d’amour devant moi… Enfin, les bisous, papouilles, caresses… tout ça, quoi… j’suis pas vraiment prête… » Je grimaçai quelque peu en songeant combien j'avais évité son regard alors que Serena était tout contre moi et que nous nous faisions un peu trop tactiles tous les deux. Le fait est que depuis que nous nous étions retrouvés, nous l'étions bien plus que par le passé. Parce qu'avant, je n'étais pas ce genre d'homme. Sans le savoir, c'était Lindsay elle même qui m'avait changé. Je ne pensais pas que Serena finirait par jouir de ces changements là tôt ou tard, puisque je pensais notre mariage en trop mauvais état pour ça. « Désolé ... » Soupirai-je doucement. Je ne doutais pas qu'elle avait du très mal le vivre. Ca aurait été mon cas aussi, si les rôles avaient été inversés. « Et si Serena est à l'origine de ce genre de gestes, je fais quoi ? Je la repousse ? » Demandai-je sur un ton vaguement amusé. Rien de mieux pour lui mettre le doute ou pour tout simplement l'énerver, c'était certain. « Si tu le dis… » Je soupirai doucement, bien content d'avoir le regard et l'attention trop occupé par la route, pour ne pas croiser le sien. Je ne tenais pas à lire une quelconque douleur dans ses yeux, qui ne serait que le reflet de celle que je ressentais moi même et qui commençait sérieusement à me torturer. Comment étais-je supposé supporter ça ? « Pourquoi est-ce que ce n'est pas plus simple ? » Soupirai-je avec lassitude. 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:48

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

Même si pour le moment, cela me paraissait encore impensable, je savais bien qu’un jour ou l’autre, je trouverais quelqu’un d’autre. Quelqu’un avec qui j’aurai envie de faire ma vie et que j’aimerai sincèrement. Et il y avait de fortes chances pour qu’avant de trouver cet homme là, j’en rencontre d’autres, avec qui j’aurai des histoires plus ou moins sérieuses. Cela allait de soi. Mais il fallait pour cela que je parvienne à oublier Vitaly. Et ma seule solution était, actuellement, de laisser le temps faire les choses. Ou alors, de les précipiter un peu en me jetant dans les bras d’un autre… Lawrence. C’était bien évidemment mon idée, depuis que j’avais à m’occuper de lui. Si j’étais toujours à son goût, je n’étais pas contre l’idée de tenter quelque chose. Rien de sérieux, bien sûr. Mais juste histoire de me prouver à moi-même qu’il n’y avait pas que Vitaly et que je pouvais très bien vivre d’autres choses avec d’autres hommes…Et ça, ce n’était pas gagné. Parce que même si je n’étais pas contre un rapprochement avec le jeune homme, retrouver Vitaly m’avait permis de me rendre compte qu’il était jaloux et avait du mal à se faire à l’idée que je puisse être attirée par un autre. Et cela changeait tout. Ou du moins, cela me faisait vraiment culpabiliser. Je ne voulais pas le faire souffrir. Or, c’était ce que je risquais de faire en jouant à ce petit jeu là avec Lawrence. Et cela me décourageait quelque peu de faire cela. Je souffrais déjà de la situation et ne voulais pas lui imposer plus de souffrances.

Parce qu’évidemment, le voir avec ma sœur était difficile. Encore plus aujourd’hui, où il s’était montré particulièrement tactile. Plus qu’il l’était envers elle par le passé. Beaucoup plus… Et ça, je n’avais pas vraiment apprécié. Et si, sur le coup, je n’avais rien laissé paraître, je ne me privais pas pour lui faire remarquer à quel point cela m’avait été difficile à accepter. « Désolé ... » Si lui devait désormais se faire à l’idée que je ne lui appartenais plus, moi, j’avais du me faire à cette idée depuis bien longtemps. Et malheureusement, c’était toujours aussi dur à vivre. Encore plus maintenant que nous étions séparés. C’était comme remuer le couteau dans une plaie encore ouverte. « Et si Serena est à l'origine de ce genre de gestes, je fais quoi ? Je la repousse ? » Malgré la situation, sa question m’arracha un léger sourire. Clairement, si ma sœur était à l’origine de ces gestes, il ne pouvait rien y faire. La repousser serait même le pire de tout, puisqu’elle le prendrait certainement mal et se poserait des questions. « Non, bien sûr que non… Mais je ne sais pas… Invente un truc ! Comme le fait que tu n’aimes pas être aussi démonstratif en public… même seulement devant ta « belle-sœur »… » proposais-je sans réelle conviction. Parce que même cela risquait de ne pas être suffisamment crédible pour Serena. Mais soit. C’était ainsi et, s’il le fallait vraiment, je continuerais de supporter leur mièvreries sans rien laisser paraître. Enfin, autant que possible… « Pourquoi est-ce que ce n'est pas plus simple ? » Si seulement je le savais !! Mais effectivement, cela n’était simple ni pour lui, ni pour moi… « On a toujours su que, quoi qu’il puisse se passer, rien ne serait jamais simple entre nous… » Et c’était horrible que de constater que, malgré cet amour si fort, tout ce qui nous entourait nous compliquait la vie. Comme si, clairement, nous n’étions pas faits pour vivre quoi que ce soit ensemble…




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 22:35

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


En réagissait comme je venais de le faire, j'étais bien conscient du fait que je risquais de faire culpabiliser Lindsay, qui allait sans doute mettre encore une fois sa vie amoureuse entre parenthèse, pour moi. Si au cours de notre liaison, ça m'avait semblé presque normal, je savais que ça ne l'était maintenant plus du tout. Je n'avais absolument aucun droit sur elle ! Ca n'avait même jamais été le cas. Mais c'était encore plus vrai maintenant que tout était parfaitement terminé entre nous. Un fait duquel je me serais d'ailleurs bien passé. Mais les faits étaient là et je ne pouvais strictement rien y changer. L'envie était pourtant toujours présente. Mais elle était uniquement du à la douleur que je ressentais face à notre situation bien trop complexe à mon goût. Et au sien aussi, je n'en doutais pas un seul instant. En un sens, j'ignorais si nous nous serions autant attachés l'un à l'autre, si tout avait toujours été trop facile entre nous. Peut-être que la force de nos sentiments était en partie du au côté parfaitement interdit de notre relation. Ou peut-être pas du tout en réalité ! Je n'avais vraiment pas la moindre idée à ce sujet et ne cherchais donc même plus à comprendre en fait. Je me contentais de subir tout les ressentis qui m'assaillaient sans cesse depuis la fin de notre liaison. Et ce n'était pas simple du tout. C'était même tout le contraire. Et je ne voulais même pas imaginer ce que Lindsay, qui était bien plus seule que moi, devait ressentir face à tout cela. L'imaginer ne me ferait que plus souffrir encore. Parce que c'était horrible pour moi de l'imaginer souffrir ...

En parlant de souffrance, elle venait justement de me demander d'être un peu moins démonstratif envers mon épouse, devant elle. Je comprenais parfaitement sa requête. Nous voir aussi tactiles l'un envers l'autre, devait forcément lui faire beaucoup de mal. Je ne doutais pas que le jour où elle aurait quelqu'un et s'afficherait avec, devant moi, j'aurais beaucoup de mal à m'y faire et à l'accepter ! Et là c'était un peu pareil. Parce que même si j'étais avec sa soeur depuis bien longtemps maintenant, je n'avais jamais été aussi tactile à son encontre. Et surtout pas devant témoin ! Ce n'était pourtant aucunement de la provocation de ma part ! Blesser Lindsay, c'était bien la dernière chose que je souhaitais ! « Non, bien sûr que non… Mais je ne sais pas… Invente un truc ! Comme le fait que tu n’aimes pas être aussi démonstratif en public… même seulement devant ta « belle-sœur »… » Oui sauf qu'après ce jour là où je m'étais ainsi laissé aller, ça allait sans doute la surprendre que je fasse de nouveau trois pas en arrière, alors que j'en avais tant fais en avant. Mais soit, je devrais toujours pouvoir trouver un petit truc. « Et si elle me lance un regard larmoyant, dois-je faire le sans coeur ? » Demandai-je avec un brin d'amusement dans la voix ce coup ci. Oh, ce n'était quand même pas le genre de Serena de faire un truc pareil. Mais je savais que ça la ferait souffrir de me voir réagir de la sorte. Bref, dans un cas comme dans l'autre, une personne était forcément blessée ! Dieu que c'était compliqué tout ça ... « On a toujours su que, quoi qu’il puisse se passer, rien ne serait jamais simple entre nous… » Oui et pourtant, nous nous étions lancés malgré tout. Parce que nos sentiments et notre attirance, étaient bien là et incroyablement réels malgré tout. « Nous avons été si faibles ... » Soupirai-je, avant de profiter d'un feu rouge pour reposer les yeux sur elle. « Tu crois qu'un jour on arrivera à être juste un beau frère et une belle soeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:13

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

A nouveau, j'étais célibataire. Vraiment. Et ainsi, cela signifiait que rien ni personne ne devait m'empêcher de faire ce que bon me semblait, avec qui je voulais. J'étais libre de m'intéresser, flirter, sortir, avec qui je souhaitais. Cela semblait évident. J'étais même la première à vouloir profiter de cela. Enfin, du moins, m'amuser un peu pour oublier Vitaly. Parce que pour le moment, je ne me sentais pas tout à fait prête à recommencer quelque chose de sérieux... Sauf que je savais désormais que clairement, cela ferait souffrir Vitaly. Et cela remettait toute ma décision en cause. Si, d'un côté, je n'avais pas envie de me priver de ceci ou cela, et souhaitais oublier Vitaly aussi vite que possible, je ne voulais pas le faire souffrir. Et à vrai dire, je préférais souffrir, moi, à cause de notre séparation, plutôt que de sauter sur le premier venu pour me changer les idées mais le faire souffrir. Puis, je n'étais même pas convaincue du fait que je pourrais réellement m'intéresser d'aussitôt à quelqu'un d'autre. Il était encore bien trop présent dans mes pensées... Et dans mon cœur. Mais dans tous les cas, cette révélation me rendait les choses plutôt difficiles. Car, jusqu'à présent, je songeais réellement à me rapprocher de Lawrence. Après tout, je semblais être à son goût puisqu'il m'avait dragué par le passé... et lui ne me déplaisait pas. Oui, j'avais songé à tenter d'oublier Vit auprès de Lawrence. Mais je n'étais désormais plus sûre de rien. La seule chose que je savais, c'était que nous nous étions vraiment foutus dans une sacrée situation ! Et forcément, nous allions souffrir. J'en profitais d'ailleurs pour lui demander d'être un peu moins démonstratif envers sa femme devant moi. C'était... assez gênant. Et je ne pouvais pas cacher que cela me rendait affreusement jalouse. « Et si elle me lance un regard larmoyant, dois-je faire le sans coeur ? » Je lui lançais alors un regard faussement désespéré. « Quelle question ! Évidemment ! » répondis-je en plaisantant.

Il était évident qu'il ne pourrait pas trop la repousser, ni rester distant envers elle. Elle ne comprendrait pas ce nouveau changement d'attitude et risquerait de se vexer. Et de souffrir. Or, nous avions fait suffisamment de dégâts comme ça. « L'essentiel, c'est qu'elle ne se doute de rien et soit heureuse... Et si pour cela, il faut que tu te montres tactile et calin... Vas-y. Mais essaie de te limiter au minimum quand je suis là... » répondis-je alors plus sérieusement, ne pouvant pas l'empêcher totalement d'agir de la sorte, et ne voulant pas qu'il mette son couple en danger pour ne pas me faire souffrir. Après tout, je n'avais que ce que je méritais ! « Nous avons été si faibles ... » Je ne pu retenir un vague soupir à ces mots. C'était totalement vrai. Et horrible que de l'affirmer ainsi. Mais cela n'était que le triste reflet de la réalité. Et lorsque je tournais le regard vers lui et croisais ainsi le sien, je réalisais que mon cœur s'était soudainement emballé. Pour changer. Preuve de l'effet, encore fou, qu'il me faisait... « Tu crois qu'un jour on arrivera à être juste un beau frère et une belle soeur ? » J'esquissais aussitôt une légère grimace, peu convaincue. Nous avions déjà du mal à rester éloignés. Alors reconstruire une relation beau-frère/belle-sœur totalement saine... Cela me paraissait compliqué. « Je... Je n'sais pas... Peut-être bien, dans quelques temps, quelques années... Quand nos sentiments se seront effacés et que l'on aura tous les deux vraiment refait notre vie, que tout cela sera derrière nous... Peut-être que là, on pourra l'espérer... Tu crois que c'est possible, toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:32

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


C'était étrange comme sensation, mais j'avais l'impression bizarre d'être en train de monter un nouveau plan avec Lindsay. D'un tout autre genre ce coup ci, toutefois. Parce que nous n'étions pas en train de prévoir de nous retrouver dans tel ou tel endroit discret pour trahir encore et encore, Serena. Non, cette fois ci le sujet était totalement différent. Puisqu'il était justement question de réparer notre relation de beau frère/ belle soeur, pour ne justement plus faire le moindre mal à Serena, à notre mariage et à la famille Livingston. Même s'ils n'avaient, fort heureusement, jamais été conscients de ce que nous avions fait dans le plus grand des silences. Pour ma part, et je ne doutais pas qu'il en allait de même pour Lindsay elle même, j'osais espérer qu'il allait en demeurer ainsi. Surtout maintenant que nous avions trouvé la force de tout arrêter. Il serait tellement bête que nous foutions tout en l'air maintenant ! Mais avec tout ça, nous devions faire en sorte de ne surtout pas blesser l'autre. D'un côté comme de l'autre, la jalousie était présente. Puisque nous nous appartenions moins que jamais. Et que, pour ma part, j'appartenais à une autre. Et je savais que ça finirait par arriver pour Lindsay aussi. Qu'elle finirait tôt ou tard par rencontrer quelqu'un et se caser sérieusement. Je tentais de ne pas trop y penser, songeant que ça arriverait forcément trop tôt à mon goût. « Quelle question ! Évidemment ! » Je roulai des yeux. Il était évident qu'elle plaisantait. Enfin ... J'osais l'espérer !

« L'essentiel, c'est qu'elle ne se doute de rien et soit heureuse... Et si pour cela, il faut que tu te montres tactile et calin... Vas-y. Mais essaie de te limiter au minimum quand je suis là... » Oui, ça me semblait somme toute assez faisable. Surtout en sachant qu'auparavant, je n'étais pas plus tactiles que ça. Alors j'allais devoir reprendre ces habitudes, tout en étant quand même moins distant qu'auparavant. Puisque j'étais en train d'évoluer et que ça risquerait de fortement surprendre Serena, de me voir faire trois pas en arrière finalement. « Je ferai attention à ça. » Finis-je par lui promettre. Ca allait être incroyablement compliqué de faire en sorte que Serena ne réalise rien du tout, tout en évitant de blesser Lindsay à côté de ça. Un tas de trucs auxquels penser et à gérer de façon sérieuse pour éviter toute connerie, d'un côté et de l'autre. Après un énième silence, je demandai à la jeune femme si, selon elle, nous allions parvenir à retrouver notre relation d'antan. Ou au moins quelque chose s'en rapprochant ! « Je... Je n'sais pas... Peut-être bien, dans quelques temps, quelques années... Quand nos sentiments se seront effacés et que l'on aura tous les deux vraiment refait notre vie, que tout cela sera derrière nous... Peut-être que là, on pourra l'espérer... Tu crois que c'est possible, toi ? » Je soupirai doucement, en songeant que ce n'était vraiment pas gagné en tout cas. « Dans quelques années, quand nos sentiments se seront effacés et que l'on aura tous les deux refait notre vie. » Lui répondis-je en reprenant ses mots pour la taquiner, plus que pour être parfaitement sérieux. En fait, je ne savais vraiment pas ce qu'il allait advenir de nous. C'était très compliqué tout ça. En attendant, je venais de m'engager dans la rue où se trouvait l'appartement de ce Lawrence. Je ralentis et m'arrêtai, quand j'arrivai aux pieds de l'immeuble, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:23

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

Nous n'étions pas à l'abri d'un nouvel incident. Jamais. En tout cas, c'était mon avis. Bien sûr, je ne souhaitais absolument pas que nous dérapions à nouveau. Après tout, nous n'avions pas fait tout ça pour rien ! Et même si j'étais vraiment bien lorsque j'étais avec lui, et avais passé de merveilleux moments lorsque nous formions un couple, j'étais bien consciente que cela appartenait désormais au passé. Et que cela devait y rester. Il était nettement préférable que nous restions désormais beau-frère et belle-soeur. Mais cela n'était pas évident. Parce que la tentation était toujours aussi présente. Et puis, après tout ce qui s'était passé, il était vraiment difficile de retrouver une relation totalement saine et innocente. C'était même impossible. Pour preuve, même si tout était terminé, nous étions tous deux assez jaloux. Et si lui appartenait, depuis toujours, à une autre, il n'en était pas de même pour moi. J'étais toujours seule. Mais, évidemment, je n'allais pas le rester éternellement. Et c'était là que tout se compliquait. Parce qu'il serait forcément jaloux, voire un peu blessé. Tout comme je l'étais lorsque je le voyais roucouler avec ma sœur. C'était horriblement frustrant que de les voir ensemble et heureux. Comme nous l'étions quelques mois auparavant. Et même s'il n'y avait rien de surprenant à ce qu'il se comporte ainsi avec ma sœur, je n'aimais pas ça. Cela ne faisait que retourner le couteau dans la plaie. « Je ferai attention à ça. » Je savais que cela compliquait encore la situation. Non seulement il allait devoir se montrer moins tactile envers ma sœur, mais il allait devoir faire cela subtilement pour qu'elle ne se rende compte de rien. Mais je ne me voyais pas continuer ainsi. Il fallait qu'il soit au courant de la difficulté que cela représentait pour moi. Parce que du coup, je risquais juste d'avoir une attitude étrange, gênée, voire jalouse, qui mettrait la puce à l'oreille à Serena... « Merci... »

Après un bref silence, il me demanda si je pensais qu'un jour, nous parviendront à retrouver notre relation d'antan. Enfin, redevenir beau-frère et belle-soeur « normaux ». Et cela me paraissait compliqué. Faisable, plutôt sur du long terme... Lorsque nous serons tous deux véritablement casés et sans aucun sentiments l'un envers l'autre. Donc pas tout de suite... « Dans quelques années, quand nos sentiments se seront effacés et que l'on aura tous les deux refait notre vie. » J'esquissais un léger sourire ironique, reconnaissant bien sûr les mots que j'avais prononcé juste avant. En fait, c'était vraiment ce que je pensais, mais dans le meilleur des cas. Car tout cela était affreusement compliqué et je n'étais vraiment pas certaine de ce qu'il allait pouvoir se passer entre nous, ni la tournure que notre relation allait finalement prendre. Si nous parviendrons à rester sages, si nous déraperions à nouveau, si notre liaison finirait par se savoir.... Je ne savais absolument pas ce qu'il allait advenir pour nous. Je tentais simplement d'être optimiste en soulignant que peut-être un jour, tout pourrait redevenir normal. Réalisant alors que la voiture ralentissait, je jetai un coup d'oeil par la fenêtre et reconnaissais aussitôt les lieux. Je n'eus même pas à préciser quoi que ce soit, qu'il s'arrêtait pile devant le logement de Lawrence. Je déglutis alors difficilement et ne pu retenir un léger soupir. Je n'avais pas envie de partir, de le quitter. Et pourtant, il le fallait bien. « Bon, je vais y aller... Merci Vit' et... à bientôt. » dis-je d'une douce voix en posant rapidement ma main sur son avant-bras, pour appuyer mes propos avant de lui adresser un ultime sourire et de quitter la voiture pour me diriger vers l'entrée du batiment.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Where I'll find you, all is Love. [LOU]
» how not to find it touching?
» ❝ i find so hard to survive ❞ willona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-