It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Where I'll find you, all is Love. [LOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Where I'll find you, all is Love. [LOU] Where I'll find you, all is Love. [LOU] EmptyDim 14 Fév - 13:47

Where I'll find you, all is Love. [LOU] Aj9-1 Where I'll find you, all is Love. [LOU] F1ec7cjpg

    Une sonnerie retentit dans l'établissement, celle qui annonçait la fin des cours, et celle que le jeune homme attendait avec impatience. Il se leva d'un bond sur sa chaise, et fourra son bloc note dans son sac, et tout en balançant trois-quatre "à demain", il se dirigea vers l'entrée de la salle, et sorti enfin de l'Université. Il regarda sa montre, il lui restait une demi-heure avant de retrouver Lou dans Central Park. N'ayant rien d'autre en tête que son amie, Sim' décida de marcher lentement jusqu'au parc pour arriver là-bas à l'heure prévue.

    Lou. La seule personne qui hantait son esprit depuis peu. Il s'était réveillé un matin avec l'envie soudaine de la voir. En réfléchissant bien, il s'était rendu compte que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu la jolie brune. Il passa l'entrée de Central Park, et bien qu'il ne soit que dix-sept heures, on pouvait déjà observer le soleil qui commençait à se coucher sur New York. Il marcha encore peu et alla se poser sur un banc, cachant le bas de son visage dans son écharpe.
    Simeone avait rencontré Lou au lycée, et bien que les débuts avaient été difficiles, ils étaient devenus de très bons amis, sauf dans le cas de Sum' qui avait commencé à ressentir bien plus que de l'amitié pour la jeune femme. Ils le savaient très bien tous les deux, mais ils n'en disaient rien, Lou était avec Ryan, et Simeone ne faisait rien pour tout briser, il voulait simplement son bonheur, même si au fond de lui, il enviait le grand blond d'avoir réussi à conquérir le coeur de celle qu'il aimait.

    Il leva les yeux vers le ciel qui passait du bleu à l'orangé. En réfléchissant, il ne savait pas du tout quoi lui dire, en fait, il aurait juste voulu passer une heure, voir une éternité, à la tenir dans ses bras pour sentir la présence de quelqu'un contre lui, se sentir moins seul.
    Un vent glacial se jeta sur Central Park, et le jeune homme enfonça un peu plus ses pieds dans la neige, il aurait pu choisir un bar comme endroit, mais il aimait le froid, la neige, le vent qui lui rappelait d'où il venait, qui lui rappelait qu'il était vivant même si son sang se glaçait à chaque brise.
    Il tourna la tête vers l'entrée du parc, et vit alors une silhouette dont les cheveux jouaient, une silhouette qu'il aurait reconnu entre mille. Simeone se leva de son banc, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Where I'll find you, all is Love. [LOU] Where I'll find you, all is Love. [LOU] EmptyLun 15 Fév - 11:26

Where I'll find you, all is Love. [LOU] 2lmwk06Where I'll find you, all is Love. [LOU] 149niok

    Lou avait passée sa journée à faire du shopping dans tout New-York, avec sa petite Suzuki Swift et ses lunettes rayban, elle avait dévalisé la ville. Pourquoi? Une envie soudaine d'avoir du changement dans sa vie, avec Ryan cela n'allait plus trop, il n'était jamais là, toujours avec ses entraînements, Lou ne le voyait presque plus. Elle voulait pouvoir vivre sa vie comme elle le voulait, avec des gens qu'elle aime et surtout pouvoir s'amuser un peu plus ,car vu que Ryan n'est pas souvent là, elle n'ose pas trop s'amuser, mais elle compte parler à Ryan de leurs problèmes.

    Dans sa voiture, elle conduisait tranquillement, et vit Central Park, le merveilleux parc de New-York, là où tout le monde se connait et tout le monde se rencontre. Lou sourit et se gara juste devant le parc, histoire de marcher un peu à l'air libre, pour pouvoir réfléchir et pensait à quoi faire. Elle sortit de sa voiture et s'avança vers l'entrée du parc, frottant ses ballerines contre le sol, elle passa par la pelouse et marcha les yeux presque fermaient, elle était entrain de se vider, de tout se stresse et de tous les problémes qu'elle avait c'est temps-ci. Elle avait un rendez-vous avec Simeone, l'homme qu'elle adore, et qu'elle aime en même temps.Simeone et Lou s'étaient rencontrés au lycée et il y a tout de suite eu un petit déclique entre les deux jeunes, comme un léger coup de foudre. Lou resta bouche-bée devant cet homme qui lui aussi eu les yeux brillants en voyant Lou. Mais Lou après le lycée, dut choisir entre deux hommes, Ryan ou Simeone et Lou décida de choisir Ryan. Elle ne sait pas vraiment s'y elle a fait le bon choix ou s'y elle a fait une bêtise, car au fond d'elle, elle sait bien que quand elle voit Simeone, son coeur se met à battre fort, ses yeux brillent de milles feux et elle n'a qu'une envie, l'embrasser et se blottir dans ses bras. Mais maintenant qu'elle sort avec Ryan, elle ne sait pas vraiment comment réagir en face de Simeone, car celui-ci représente tellement pour elle, que le voir, pourrait l'a faire changer d'avis.

    Vers l'entrée du parc, Lou se traînait, ayant peur d'avancer dans ce froid glacial, glissant ses pieds dans la neige, elle avait froid. Elle était habillée d'un simple legging noir, de petites ballerines et d'un pull en V gris en cachemire, ses cheveux bruns flottaient dans l'air froid et elle avait pris une doudoune, histoire d'avoir quand même un peu chaud. Elle reconnut directement en s'avançant le jeune homme assis sur un banc blanc, un jeune homme mystérieux, avec son écharpe comme signe distinctif, et il se leva. Lou sentit son coeur battre, comme si sa dernière heure était arrivée, elle marcha doucement, ouvrant les yeux petit à petit et arriva devant Simeone, son premier réflexe, fut d'aller dans ses bras.

    - Tu vas bien? Les seuls mots qu'elle réussit à lancer, un petit sourire au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Where I'll find you, all is Love. [LOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» roméliah ❝ you'll never love yourself half as much as i love you ❞
» how not to find it touching?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-