It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyJeu 23 Jan - 18:42

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

Les cours venaient tout juste de se terminer. Et je sautais aussitôt dans le premier bus qui soit, afin de gagner Manhattan. Il fallait que j’aille voir Serena. Rien d’urgent, certes, mais j’avais décidé de profiter du peu de cours que j’avais ce jour là pour passer à son bureau. C’était l’occasion pour moi de la revoir, et surtout, de décliner son invitation. Elle m’avait invité, quelques jours auparavant, à venir dîner chez elle le week end prochain. Oh, l’idée en elle-même n’était pas déplaisante. Enfin, s’il n’y avait pas eu Vitaly. Le voilà le problème ! Je savais qu’en allant là-bas, je le verrais. C’était évident et logique. Et je ne voulais pas. Il fallait que l’on apprenne à se séparer et à évoluer l’un sans l’autre. Et pour limiter les problèmes, il était bien plus prudent d’éviter de se voir. Même lors de repas ou occasions particulières. Ainsi, après avoir longuement cherché une excuse ces derniers temps, j’avais fini par trouver. Lawrence. La voilà mon excuse ! Enfin, cela n’en était pas vraiment une… Etant devenue bénévole dans une association d’aide à la personne, j’avais eu à ma charge un jeune homme, Lawrence. Le hasard faisait parfois bien les choses puisqu’il ne s’agissait pas d’un parfait inconnu mais de mon ancien maître de stage… Du coup, je passais la quasi-totalité de mon temps libre chez lui, afin de l’aider un maximum. Je n’aurais donc qu’à dire que je m’étais engagée auprès de lui ce jour là et le tour serait joué ! Car ma sœur ne pourrait pas me reprocher de venir en aide aux autres… Ainsi, je pourrais assez facilement échapper à ce repas et ainsi rester loin de Vitaly autant que possible… Du moins, je l’espérais.

Arrivant devant les bureaux où travaillait Serena, j’entrais finalement et me hâtais pour rejoindre son bureau. Elle n’était pas au courant que je devais venir. Cela s’était décidé un peu au dernier moment… Et puis, je n’avais pas l’intention de rester bien longtemps. Comme tous les soirs, je devais passer chez Lawrence pour lui préparer son repas. Ainsi, je n’étais censée que passer lui faire un petit coucou et lui expliquer que je ne pourrais pas manger chez elle. Je toquais alors rapidement à sa porte avant de l’entrouvrir doucement, après m’être assurée auprès d’une secrétaire qu’elle n’avait aucun rendez-vous important à ce moment là. « Salut ! Je… » Après avoir entrouvert la porte, je me stoppais dans mon élan. Vitaly. Il était là. Merde ! « Je dérange ? » demandais-je alors, espérant que ce serait le cas, et que je pourrais repartir aussitôt. Je faisais tout pour l’éviter, à commencer par le repas de ce week end, alors le croiser là, si proche de l’ascenseur où nous avions récemment fauté, ne m’arrangeait pas vraiment. Mon regard passait alors de Serena à Vitaly, puis de Vitaly à Serena et ainsi de suite. Avant de finalement se poser sur le ventre arrondi de ma sœur. Histoire de bien retourner le couteau dans la plaie… Je soupirais vaguement, songeant que j’avais vraiment le chic de me mettre dans des situations délicates et faisant souffrir. Et cela avait tendance à véritablement m’exaspérer.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyJeu 23 Jan - 20:41

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


Déménager deux logements, pour regrouper l'ensemble dans une seule et même maison, c'était quelque chose d'assez éreintant. Oh, bien sûr, nous avions fais appel à des déménageurs. Je ne doutais pas que nous aurions pu trouver quelques personnes dans nos proches pour nous aider si nous en avions fais la demande. Mais autant faire au plus vite et au mieux. Avec ça, beaucoup moins de stresse pour Serena. Or, c'était devenu un point très important désormais, avec sa grossesse. Elle avait beau ne pas être encore enceinte jusqu'aux yeux, elle était tout de même bien enceinte. Et la logique voulait qu'elle s'épuise plus rapidement que d'ordinaire. J'avais donc préféré faire appel à une équipe de déménageurs, pour ne prendre aucun risque. Et je ne le regrettais pas. Tout était presque déjà terminé à présent. Il restait évidemment quelques cartons à vider. Mais l'essentiel était fait. Et c'était pour cette raison que Serena avait souhaité inviter sa soeur à venir dîner chez nous, au cours du week end à venir. Ce que je pensais être une très mauvaise idée, compte tenu du fait que j'évitais soigneusement sa cadette depuis quelques temps. Mais ça, je ne pouvais évidemment pas lui en faire part. J'avais donc souris et affirmé que c'était une excellente idée. Depuis, je croisais les doigts pour que Lindsay décline l'invitation et trouve, pour cela, une excellente raison à sortir à sa soeur. Ce serait un poids en moins sur mes épaules. Et les siennes également, à n'en pas douter.

Je me trouvais actuellement en sa compagnie, dans son bureau. Et je prenais grandement sur moi pour ne pas la questionner carrément au sujet de Lindsay, pour savoir si elle lui avait ou non donné une réponse au sujet de ce repas. Mais je ne tenais pas à lui paraître bizarre alors je n'en parlais pas. Au lieu de ça, on parlait plutôt de la chambre de notre enfant à venir. Savoir quelles seraient les couleurs que l'on y mettrait. Les décorations, les meubles, et tout ce qui s'ensuit. Un sujet on ne peut plus normal pour un couple qui s'apprêtait à accueillir son premier enfant, c'était certain. L'atmosphère était vraiment détendue, pour ne pas dire carrément bon enfant, alors que nous nous chamaillions gentiment pour tenter de nous mettre d'accord. Ce qui n'était pas une mince affaire. Mais nous avions encore un peu de temps devant nous avant l'arrivée du bébé. Pas de quoi s'inquiéter plus que de raison quoi. J'étais en train de lui montrer quelque chose sur l'écran de son ordinateur, quand quelques coups furent frappés à la porte, avant que celle ci ne s'ouvre d'abord juste un peu, puis plus franchement. Mon regard rencontra alors celui de Lindsay et je me figeai. Avant de détourner les yeux pour les reposer sur l'ordinateur et attendis que Serena réponde à sa soeur, d'elle même.  Nous dérangeait-elle ? Oui. Non. Peut-être. Quel sacré merdier. Quel sacré gâchis. Pourvu qu'elle soit venue pour confirmer qu'elle ne pourrait venir au repas auquel Serena l'avait invitée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyJeu 23 Jan - 22:46

NEVERMIND ...
Vitaly & Linou & Serena

« Ce sera une fille, Vitaly !! Ne me demande pas comment je le sais, mais c’est comme ça. Oh et d’ailleurs, j’ai lu un article qui abonde dans ce sens. Il disait que les femmes dont les nausées perdurent au-delà du quatrième mois sont généralement enceintes d’une petite fille.» Assise à son bureau, Serena leva la tête en direction de Vitaly puis afficha un adorable sourire. Fille ou garçon, elle n’avait pas la moindre préférence. Mais pour une obscure raison, Serena était convaincue que son bébé serait une petite demoiselle. Peut-être que l’instinct maternel commençait à pointer le bout de son nez, qui sait ? Toujours est-il que la jolie blonde s’évertuait à vouloir regarder en priorité les décorations pour filles que pour garçons. C’était logique, non ? Amusée par la moue dubitative de son époux, elle se redressa suffisamment pour pouvoir venir déposer un baiser au coin de ses lèvres. « La prochaine échographie a lieu dans trois jours. Le mystère prendra fin à ce moment-là. Je te parie que c’est une fille… et si jamais je me trompe, tu pourras me demander tout ce que tu veux … absolument tout… » Elle arqua un sourcil en guise d’ultime provocation. C’était tout de même incroyable d’être obnubilée par …ça… en permanence. Amusée, elle laissa échapper un petit rire cristallin avant de focaliser toute son attention en direction de son écran d’ordinateur. « STOP !! On se concentre sur les décos sans quoi je vais te faire une suggestion vraiment indécente. » Tester la solidité de son bureau par exemple. Ouais, c’était pas mal ça comme idée. Mine de rien, Serena tapa l’adresse internet d’un nouveau site de décoration avant de cliquer sur les chambres d’enfants. Toutes les suggestions étaient magnifiques mais elle souhaitait vraiment quelque chose d’exceptionnel… à l’image de leur bébé, en fait. « Sinon, il nous reste l’option Clarky… il s’y connaît en décoration d’intérieur ! » Innocemment, Serena leva les yeux vers Vitaly, juste pour déchiffrer son expression qui devait valoir son pesant d’or. C’était cruel, mais trop tentant. Serena se remit à rire à l’instant même où elle entendit frapper à la porte. Levant son regard vers celle-ci, elle ne tarda pas à apercevoir le visage de sa petite sœur et un ravissant sourire vint illuminer ses traits de porcelaine. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Lin’. Une éternité, sans doute. Se levant du bureau, Serena remit en place la ravissante petite robe qu’elle portait, révélant ainsi à sa petite sœur un ventre particulièrement arrondi. « Hey ma puce, entre !! Tu ne nous déranges absolument pas mon cœur. » Instantanément, Serena se dirigea vers Lindsay et la serra dans ses bras avec cette douceur qui lui était propre. « Je suis contente de te voir. Tu m’as manqué.»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyJeu 23 Jan - 23:30

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas vu Serena. En partie à cause de mes études, de mon actuel bénévolat, et de son emploi du temps à elle aussi. Et puis, il fallait bien l’avouer, je ne faisais pas trop d’efforts pour la voir. Pourtant, elle me manquait. Mais je me sentais vraiment mal d’avoir recouché avec Vitaly, alors qu’ils venaient de se remettre ensemble. Et puis, j’avais un peu peur de la voir. Peur de faire une gaffe qui lui laisserait comprendre que son mari et moi avions eu une liaison. Ou encore, peur de la voir heureuse et enceinte. J’étais sa petite sœur, sa confidente de toujours, et il semblait évident qu’elle allait me confier tout ça. Or, je n’étais pas sûre d’être prête à tout entendre. Surtout si elle commençait à évoquer son  bonheur avec Vitaly ou leurs projets de fonder une famille. Car même si, il n’y a pas si longtemps que ça, cette idée effrayait le trentenaire, il semblait désormais plus partant pour cela, pour mon plus grand désespoir. Ainsi, même si elle me manquait, je préférais éviter de la voir. Cela ne me faisait que plus souffrir. D’autant plus qu’elle n’avait de cesse de se montrer attentionnée et adorable envers moi, sans se douter une seule seconde de ce que j’avais pu faire dans son dos. Et je culpabilisais sacrément lorsque j’étais avec elle. Mais soit, je ne pouvais pas rester éternellement loin d’elle. Et je ne le souhaitais pas… « Hey ma puce, entre !! Tu ne nous déranges absolument pas mon cœur. » Vitaly. Serena. Son ventre arrondi. Tous les éléments étaient regroupés pour me compliquer les choses. Mais le pire était clairement la présence de Vitaly. Pour Serena, j’avais pu me préparer à voir son ventre arrondi, alors que Vit… Je n’avais absolument pas prévu de le voir.

Je n’eus toutefois pas vraiment le temps de réfléchir que ma sœur me prit avec douceur dans ses bras. Je resserrais alors lentement mes bras autour d’elle, souriant vaguement. J’étais contente de la revoir, vraiment. Mais cela me gênait un peu que cette scène se déroule devant Vitaly. Sa femme et son ancienne maîtresse réunis et s’enlaçant… « Je suis contente de te voir. Tu m’as manqué.» Elle serait beaucoup moins contente de me voir, si elle apprenait ce que j’avais pu faire avec son mari entre temps… Ou tout simplement les pensées que sa simple vision faisait naître en moi. « Toi aussi, tu m’as manqué… » soufflais-je alors avant de doucement me détacher de son étreinte. « Alors, comment vas-tu ? » demandais-je, tout particulièrement en référence à sa grossesse. Par politesse, je me dirigeais alors vers Vitaly pour lui faire la bise. « Salut Vitaly. » Un léger sourire au bout des lèvres, je ne m’attardais pas de son côté. Autant éviter toute tentation et toute difficulté supplémentaire. Je retournais alors vers ma sœur, posant un regard attendri sur elle. « En tout cas, tu es splendide ! » la complimentais-je alors, constatant que la grossesse lui allait à ravir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptySam 25 Jan - 10:56

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


Serena. Ou l'art d'avoir les hormones en feu. Quand elle ne me séquestrait pas dans une pièce pour ... Enfin bref, les détails n'étaient pas utiles, il était si simple de deviner la suite. Donc, quand elle ne faisait pas ça, elle ne pouvait s'empêcher de faire sous entendus sur sous entendus. De toute évidence, c'était bien plus fort qu'elle. Et plutôt que d'en être agacé ou quoi que ce soit de ce genre, je ne pouvais m'empêcher de trouver ça adorable et hilarant. Adorable dans le sens où ce n'était pas habituel chez elle, un tel comportement et de tels mots. Mais pour sûr, je ne lui en voulais pas le moins du monde. Au contraire, puisque j'adorais ça. Si j'avais le sourire sur les lèvres après son énième sous entendu, je le perdis à l'instant même où elle me rappela au bon souvenir de ce cher Clark. Non ça, ce n'était vraiment pas drôle du tout. « C'est pas marrant ... » Grommelai-je sur un ton boudeur, bien conscient du fait qu'elle le mentionnait uniquement pour me taquiner. Elle savait à quel point je pouvais ne plus supporter ce type. Il me sortait par les oreilles, les yeux et tout le tralala. Vraiment, je ne l'appréciais pas du tout. Et tout ça parce qu'il faisait une fixette malsaine sur ma petite personne. Je voulais bien croire que je n'étais pas moche à regarder -que j'étais même séduisant, inutile de nier l'évidence-. Mais tout de même, pas au point que ... Argh ! Non, vraiment.

Nous reprîmes donc nos explorations des sites qui présentaient des idées de déco pour chambres d'enfants. A croire que nous ne pouvions nous mettre d'accord une bonne fois pour toutes. Ok, nous avions encore un peu de temps devant nous. Mais pas tant que ça. Il fallait aussi le temps de la mise en place. Ce qui n'était pas rien. Malheureusement, fûmes coupés par l'arrivée de Lindsay. Je me figeai en la découvrant sur le pas de la porte et détournai le regard alors que Serena allait accueillir sa petite soeur. « Salut ! » Répondis-je avec un entrain forcé, avant de lui retourner sa bise. Pour mieux revenir à ma recherche d'une chambre pour accueillir bébé nous. Fille ou garçon, nous le saurions bien assez tôt. En attendant, je voulais trouver une idée de chambre sobre. Je me voyais mal peindre les murs en rose pour une fille et bleu pour un garçon. C'était tellement 'trop simple'. Et puis c'était du vu et revu .Ca ne m'intéressait pas le moins du monde de faire comme tout le monde. Et le regard brièvement posé sur les deux soeurs, me rappela que là encore, je ne faisais pas comme tout le monde. Pour le coup, j'aurais quand même préféré. Un involontaire soupir m'échappa alors que je me replongeais dans cette interminable recherche. Je ne devais sans doute pas attendre l'aide de Serena, avant un petit moment. Les deux soeurs ne s'étaient pas vu depuis une éternité, au moins. Et on se demandait pourquoi, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyDim 26 Jan - 13:35

NEVERMIND ...
Vitaly & Linou & Serena
Splendide ? Oui, c’est sans doute l’adjectif qui venait instantanément à l’esprit de ceux qui la rencontraient ces derniers temps. Serena était resplendissante de bonheur et une future maman éblouissante. Il faut dire que la vie de la jolie blonde venait de prendre une tournure inattendue et tout ce qu’elle était en train de vivre était proprement merveilleux. Même si la fatigue prenait parfois le dessus, elle n’en demeurait pas moins heureuse de vivre cette expérience unique. « Oh c’est adorable, je te remercie ma puce… Pour répondre à ta question, je me porte parfaitement bien. Enfin … si on oublie les nausées quasi-permanentes et les envies bizarres qui m’assaillent environ toutes les nuits. » Subtilement, elle lança un regard en direction de Vitaly car elle ne faisait pas exclusivement allusion à ses envies de nourriture. Mais ça, c’était un détail que personne ne devait connaître. Ce serait trop… embarrassant. Observant Lindsay, la jeune femme nota que sa petite sœur était toujours aussi ravissante. L’espace d’une fraction de seconde, Serena se sentit coupable de ne pas avoir passé plus de temps en sa compagnie au cours des dernières semaines. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes mais il faut dire qu’elle avait été très prise par son boulot, le déménagement et ses retrouvailles avec Vitaly qu’elle savourait avec enchantement. « Et toi mon cœur, comment vas-tu ? J’espère que tu ne m’en veux pas trop, j’étais tellement débordée ces derniers temps que je n’ai pas eu l’occasion de passer vous voir. D’ailleurs, maman n’arrête pas de me le reprocher. » Avec amusement, elle haussa les yeux au ciel. Il fallait vraiment qu’elle se décide à inviter tout le monde à diner. Serena espérait que toute sa famille puisse se réunir avant la naissance du bébé, juste histoire de se retrouver tous ensemble. Sans compter que personne n’avait encore eu l’occasion de visiter leur nouvelle maison. « Tu viens à la maison ce week-end ? Il faut absolument que tu la voies !! On vient à peine de terminer la décoration du salon et de notre chambre. On a l’intention de s’attaquer à celle du bébé dans la semaine. Quand tu es arrivée, nous étions justement en train de chiner quelques petites choses sur internet. Les sites de déco regorgent d’idées fabuleuses. Hum, je suis convaincue que ce sera une fille mais Vitaly a du mal à croire ma théorie.» Elle lança un regard amusé en direction du principal intéressé avant de retourner vers lui et de se glisser dans ses bras.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyDim 26 Jan - 18:58

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

J’avais déjà merdé face à Serena en apprenant sa grossesse. Oui, tellement surprise et anéantie, je n’avais pas su faire part de l’enthousiasme auquel on pouvait s’attendre de la part de la future tante. J’avais pourtant tenté… Mais Serena me connaissait beaucoup trop bien et avait bien vu que quelque chose n’allait pas, même si elle était loin de se douter de l’origine du problème. Et justement, pour qu’elle ne se doute de rien, j’avais tout intérêt à être meilleure comédienne cette fois-ci. J’avais eu le temps de me faire à l’idée qu’elle attendait un enfant. Malgré tout, voir son ventre soudainement rond m’avait provoqué un léger pincement au cœur. Mais cette-fois, je n’en montrais rien et m’empressais de la complimenter. Puis, c’était sincère. Elle était vraiment magnifique. Cela sautait aux yeux qu’elle était heureuse… Et c’était l’essentiel. Car si Vitaly et moi nous étions séparés, c’était justement pour lui permettre de retourner définitivement avec ma sœur et qu’ils parviennent ainsi à être heureux ensemble. « Oh c’est adorable, je te remercie ma puce… Pour répondre à ta question, je me porte parfaitement bien. Enfin … si on oublie les nausées quasi-permanentes et les envies bizarres qui m’assaillent environ toutes les nuits. » Envies bizarres ? Quelles envies bizarres ??? Ah, envies de nourriture, sans doute… Oui, c’était connu, les femmes enceintes avaient toujours des envies improbables… Et il valait mieux qu’il s’agisse de nourriture. Du moins, je ne voulais pas m’imaginer d’autres… envies. J’affichais alors naturellement un petit sourire. Même si le fait que Vitaly soit le père me faisait mal, je ne pouvais pas nier que je n’avais jamais vu ma sœur aussi heureuse. Et ça, je ne le regrettais pas. Je savais à quel point elle voulait fonder une famille avec lui… Et j’étais sincèrement heureuse pour elle. Même s’il y avait toujours une petite partie de moi qui souffrait de tout cela.

« Ah, les joies de la grossesse ! Enfin, tant que ce n’est que ça… Et puis, ce n’est qu’une toute petite contrepartie face à tout le bonheur que ça va t’apporter… » Certaines grossesses se passaient mal. Alors tant qu’il ne s’agissait que de nausées et d’envies nocturnes, il n’y avait pas vraiment de quoi se plaindre… Et puis, je savais qu'elle attendait tellement cet enfant, que les nausées et inconvénients de la grossesse devaient lui paraître bien moindres. « Et toi mon cœur, comment vas-tu ? J’espère que tu ne m’en veux pas trop, j’étais tellement débordée ces derniers temps que je n’ai pas eu l’occasion de passer vous voir. D’ailleurs, maman n’arrête pas de me le reprocher. » Je soupirais vaguement en esquissant un vague sourire. « Juste elle qui te reproche ça… C’est l’hôpital qui se fout de la charité… »  Même si je m’entendais très bien avec ma mère, elle était très souvent absente, prise par son travail. C’était donc plutôt drôle de la voir reprocher à Serena l’attitude qu’elle-même avait depuis des années. « Mais sinon tout va bien pour moi aussi… Et ne t’inquiètes pas, je ne t’en veux pas ! J’étais moi aussi assez occupée ces derniers temps donc tu n’es pas la seule fautive… » Occupée ? Un peu. Mais c’était surtout que j’avais eu besoin de temps pour accepter la situation, sa grossesse, etc… Et je n’avais pas été de suite prête à la revoir. Du moins, sans être certaine de pouvoir faire comme si de rien n’était… « Tu viens à la maison ce week-end ? Il faut absolument que tu la voies !! On vient à peine de terminer la décoration du salon et de notre chambre. On a l’intention de s’attaquer à celle du bébé dans la semaine. Quand tu es arrivée, nous étions justement en train de chiner quelques petites choses sur internet. Les sites de déco regorgent d’idées fabuleuses. Hum, je suis convaincue que ce sera une fille mais Vitaly a du mal à croire ma théorie.» Je jetais un bref regard à Vitaly, visiblement en pleine recherche d’idée déco. Ou simplement en train de m’éviter un maximum. Et c’était préférable. Je plantais alors mon regard dans celui de ma sœur et esquissais une légère moue en haussant les épaules. «Eh bien… J’aurais adoré venir mais… ça risque d’être compliqué. Maintenant que je suis bénévole dans l’asso’ dont je t’ai parlé, je passe quasiment tout mon temps libre à aider Lawrence… Et je ne peux pas tout laisser tomber maintenant ! Je suis désolée… Une prochaine fois, hein ? Dès que j’arrive à me libérer je passerais histoire de visiter la maison… D’ici là, la chambre sera sans doute terminée… » J’esquissais alors un doux sourire en me souvenant que sa prochaine échographie était pour bientôt. « Puis, fille ou garçon, peu importe, non ? Ceci dit, vous allez bientôt le savoir si mes souvenirs sont bons… »  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyDim 26 Jan - 23:17

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


Maintenant que je faisais attention à travailler un peu moins pour être un peu plus présent aux côtés de mon épouse, il n'était pas rare de me retrouver dans son bureau. Ou de la trouver elle, dans mon bureau à moi. Et il n'était donc pas étonnant que Lindsay débarque ici et m'y trouve. J'étais néanmoins frustré d'être là, maintenant qu'elle s'y trouvait également. Si j'avais pu me douter du fait qu'elle choisirait ce jour pour rendre visite à sa soeur aînée, il n'y avait aucun doute que j'aurais fais attention à ne pas venir. Pour l'éviter, évidemment. Voilà une bien meilleure idée que celle de me retrouver face à elle. Et surtout, en ayant Serena à nos côtés. Quoi que non, le fait que mon épouse soit là, nous évitait tout nouveau faux pas. Ce qui n'était, en soit, pas une mauvaise chose du tout. Nous avions fais bien assez de conneries comme ça, sans recommencer encore une fois. Et penser à tout ça, maintenant, était une belle connerie -encore une- de ma part. Raison pour laquelle je tâchais de conserver le plein contrôle sur mes pensées, alors que les deux jeunes femmes étaient en train de discuter de la grossesse de Serena.

Quand cette dernière vint se blottir au creux de mes bras, je ne me fis pas prier pour lui rendre son étreinte et venir déposer un tendre baiser sur ses cheveux, en évitant consciencieusement le regard de Lindsay. «Eh bien… J’aurais adoré venir mais… ça risque d’être compliqué. Maintenant que je suis bénévole dans l’asso’ dont je t’ai parlé, je passe quasiment tout mon temps libre à aider Lawrence… Et je ne peux pas tout laisser tomber maintenant ! Je suis désolée… Une prochaine fois, hein ? Dès que j’arrive à me libérer je passerais histoire de visiter la maison… D’ici là, la chambre sera sans doute terminée… » Je devais bien reconnaître que j'étais soulagé d'apprendre qu'elle ne pourrait pas venir chez nous. J'ignorais si elle avait réellement des trucs de prévus ou si elle mentait pour nous éviter cela. Mais l'essentiel était là et j'en étais soulagé. Oh bien sûr, j'appréciais de la voir. Mais ... Non, ce n'était vraiment pas le moment et il était préférable qu'on se croise le moins souvent possible ! Encore et toujours, je laissais le soin à Serena de répondre elle même à sa soeur. A croire que je tentais même de carrément faire oublier ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyDim 26 Jan - 23:49

NEVERMIND ...
Vitaly & Linou & Serena

Loin de se douter de la tension naissante entre son époux et sa petite sœur, Serena écoutait naïvement les propos de l’un tout en se blottissant dans les bras de l’autre. Toute la semaine, elle avait espéré obtenir des nouvelles de Lindsay qui devait la tenir informer de ses projets. Hélas, lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne pourrait pas venir chez eux, la jolie blonde afficha aussitôt une petite moue déçue qu’elle tenta vainement de dissimuler. Elle aurait pourtant adoré que Lin’ vienne visiter leur nouvelle maison. Sans compter que les deux sœurs ne s’étaient pas vues depuis un bon bout de temps et devaient certainement avoir mille et une choses à se raconter ! Mais soit ! Elle ne pouvait pas lui reprocher d’avoir d’autres projets. « Oh … et bien une autre fois dans ce cas. Mais ne compte pas sur moi pour t’envoyer un carton d’invitation car la règle n’a pas changé : tu peux passer quand tu veux. Tu es toujours la bienvenue. » C’était tout de même important de le lui rappeler car ces derniers temps, Serena avait constaté que Lindsay se faisait de plus en plus rare. Naturellement, elle s’était aussitôt interrogée au sujet de ce revirement de situation et du comportement de plus en plus étrange de sa petite sœur. Si elle avait bien remarqué que quelque chose n’allait pas, Serena était cependant incapable de comprendre ce dont il s’agissait. Comment aurait-elle pu imaginer ce qui se tramait derrière son dos ? « A propos, comment ça se passe à l’association ? Tu arrives à concilier tout cela avec les cours ? Même si j’adhère totalement à ton initiative, j’ose espérer que cela n’empiète pas sur tes études. Ce que tu fais est fabuleux mais il y a tout de même certaines priorités. » Elle n’y pouvait rien : Serena endossait à la fois le rôle de la grande sœur et de la mère bienveillante et inquiète. Lindsay était certainement habituée à ce décalage puisque son ainée fonctionnait ainsi depuis toujours. « Et Lawrence ? Il n’est pas trop … envahissant ? Je n’ai jamais vraiment aimé ce type, son attitude envers toi n’est pas correcte. Draguer une stagiaire, ce n’est pas un comportement décent. Entre nous, je n’aime pas te savoir constamment chez lui.»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyLun 27 Jan - 19:27

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

Si j’avais su que Vitaly était là, pour sûr, j’aurais reporté ma venue au bureau de Serena. Or, je ne le savais pas. Et en même temps, c’était plutôt délicat de demander, par avance, à ma sœur quand Vitaly serait auprès d’elle. Ce serait sacrément suspect même ! Toutefois, le revoir là me confortait dans mon idée de décliner son invitation. J’avais constaté qu’il me plaisait toujours autant et qu’il serait, par conséquent, sans doute difficile de gérer cela pendant tout un repas. Voire plus. Car connaissant Serena, elle était bien capable d’insister pour que je passe le week end avec eux. Pourtant, pour une fois, l’excuse que je donnais était vraie. « Oh … et bien une autre fois dans ce cas. Mais ne compte pas sur moi pour t’envoyer un carton d’invitation car la règle n’a pas changé : tu peux passer quand tu veux. Tu es toujours la bienvenue. » Je lui adressais alors un doux sourire en guise de réponse, acquiesçant vaguement. Je savais que j’étais bien évidemment la bienvenue chez eux. Enfin, pour Serena. Je doutais qu’il en soit de même pour Vitaly, qui n’était désormais plus qu’à quelques petits mètres de moi, tenant dans ses bras ma sœur. Quelle vision… destructrice. « Je sais ma belle… Et je te promets d’essayer de passer dès que j’aurais un peu plus de temps libre ! » Bien sûr, je souhaitais vraiment leur rendre visite et ainsi découvrir leur nouvelle maison… Mais pas de suite. Quand les choses se seront tassées. Et que je me sentirais vraiment prête à cotoyer à nouveau Vitaly en tant que « beau-frère ». Malgré tout, je savais que je ne pouvais pas repousser indéfiniment ce moment là. J’avais déjà prit beaucoup de distances envers ma sœur et ne souhaitais pas qu’elle se pose trop de questions à mon sujet. Enfin, tant qu’elle ne soupçonnait rien entre son mari et moi, c’était l’essentiel.

« A propos, comment ça se passe à l’association ? Tu arrives à concilier tout cela avec les cours ? Même si j’adhère totalement à ton initiative, j’ose espérer que cela n’empiète pas sur tes études. Ce que tu fais est fabuleux mais il y a tout de même certaines priorités. » Je ne pu retenir un léger soupir en posant sur elle un regard presque réprobateur. Avait-elle déjà oublié que j’avais 18 ans ? Et que je n’avais pas besoin d’elle pour savoir ce qui était bon ou pas ? Je savais bien que cela partait d’un bon sentiment… Mais c’était presque vexant de voir qu’elle pouvait encore douter de moi. Du moins, sur le plan scolaire, elle n’avait rien à me reprocher… « Mais oui Serena ! Tu me connais quand même…. Tu sais bien que j’ai toujours privilégié les cours. Et j’aide l’association uniquement sur mon temps libre, rassures-toi… Mais tout se passe bien. » répondis-je alors en espérant que cela la rassurerait. Même si, évidemment, j’avais beaucoup moins de temps pour moi et un emploi du temps bien plus chargé. Mais je l’avais voulu. Et cela m’empêchait de broyer du noir ou repenser à Vitaly et à notre histoire. « Et Lawrence ? Il n’est pas trop … envahissant ? Je n’ai jamais vraiment aimé ce type, son attitude envers toi n’est pas correcte. Draguer une stagiaire, ce n’est pas un comportement décent. Entre nous, je n’aime pas te savoir constamment chez lui.» Merde !! Je me pinçais vaguement les lèvres et me retenait de réagir davantage. Pourquoi avait-il fallu qu’elle évoque à nouveau Lawrence ? Et surtout, qu’elle reparle de son attitude envers moi ? Devant Vitaly en plus ! En fait, c’était ça le problème… Car il n’était au courant de rien… Jamais, durant l’été, je ne lui avais dit que mon tuteur me draguait. Juste pour lui éviter d’être jaloux… Sauf que tout d’un coup, je regrettais qu’il apprenne cela par ma sœur. De panique, je levais rapidement le regard vers lui, désolée, avant de planter à nouveau mon regard dans celui de ma sœur, faisant comme si de rien n’était. « Non, rassures-toi, tout se passe très bien avec lui. Et il se montre très correct envers moi, tu sais. Puis si je passe mon temps chez lui c’est surtout pour lui faire la cuisine et le ménage. » précisais-je alors, évitant soigneusement le regard de Vitaly et ne relevant pas le fait qu’il m’avait dragué cet été.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyMer 29 Jan - 18:08

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


Lindsay était en train de décliner l'invitation de sa grande soeur, et je m'en sentais incroyablement soulagé. J'en aurais lâché un profond soupir de soulagement, si je n'avais pas eus peur d'alerter les deux soeurs. Qui auraient alors pu se demander ce qui m'arrivait pour ainsi soupirer. Je ne le fis donc pas et demeurai parfaitement immobile et silencieux, durant tout le temps que prenait leur conversation. Je n'étais pas concerné de toute façon. Elles voyaient ça entre elles. Même si je ne pouvais nier mon soulagement à l'entente du refus de la jeune femme. Notre "séparation" était encore toute fraîche. Mieux valait donc ne pas prendre un quelconque risque. Ce serait tellement idiot ! « Je sais ma belle… Et je te promets d’essayer de passer dès que j’aurais un peu plus de temps libre ! » Et si possible, quand je ne serais moi même pas à la maison. Ce qui arrivait malheureusement de moins en moins désormais. Puisque je tenais à être un époux modèle et un père responsable à l'avenir ! Il n'était donc pas rare que lorsque Serena était chez nous, je m'y trouvais également. Pas à tous les coups non plus, mais presque quand même !

Je ne pu m'empêcher de sourire de façon amusée quand mon épouse fit quelques petites remarques à sa soeur, concernant ses cours et tout ce qu'elle faisait à côté. Elle agissait encore et toujours en mère poule avec Lindsay. Je n'osais imaginer le comportement qu'elle allait adopter vis à vis de notre enfant. Autoritaire ou non ? Mère poule à fond ou pas tant ? J'attendais de voir. « Et Lawrence ? Il n’est pas trop … envahissant ? Je n’ai jamais vraiment aimé ce type, son attitude envers toi n’est pas correcte. Draguer une stagiaire, ce n’est pas un comportement décent. Entre nous, je n’aime pas te savoir constamment chez lui.» Quoi ? C'était quoi cette histoire ? C'était qui ce Lawrence ? Il l'avait ... Quoi !!?? Je redressai lentement la tête pour poser les yeux sur Lindsay, en tentant de faire mine de rien. « Draguer les stagiaires. En voilà une drôle d'idée. » Remarquai-je avec une ironie mordante, en reposant bien vite le regard sur l'écran d'ordinateur. Lindsay n'était-elle pas encore mineure durant l'été ? Il me semblait bien que si. Non, en fait, j'en étais même certain. Puisque nous avions ... Enfin bref, oui, ça avait été une double raison pour moi de culpabiliser de notre liaison. Liaison qui était maintenant terminée et oubliée ! Oubliée, ah oui ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyMer 29 Jan - 21:21

NEVERMIND ...
Vitaly & Linou & Serena
Serena avait beau savoir que sa petite sœur n’était plus une enfant, elle ne pouvait s’empêcher de se montrer bienveillante à son égard. Elle estimait qu’il était de son devoir de rappeler certaines règles à Lindsay étant donné que leur propre mère était parfaitement incapable de s’en charger elle-même. Qu’importe que ça lui plaise ou non. Mais en un sens, n’avait-elle pas raison de ne pas avoir totalement confiance en elle ? « Mais oui Serena ! Tu me connais quand même… Tu sais bien que j’ai toujours privilégié les cours. Et j’aide l’association uniquement sur mon temps libre, rassures-toi… Mais tout se passe bien. » Non, justement. Il n’y avait rien de rassurant à la savoir chez un homme qui n’était pas nécessairement doté de bonnes intentions à son égard. Serena gardait à l’esprit que Lindsay était suffisamment grande et mature pour prendre certaines décisions, toutefois, elle ne pouvait s’empêcher de voir en elle une certaine fragilité qu’elle tenait à préserver. Il était hors de question que quiconque se joue d’elle et encore moins un homme qui ne semblait guère avoir de morale. « Tu ne pourras jamais m’empêcher de me faire du souci pour toi. Et ça, même quand tu auras quarante ans. » Serena lui lança un regard entendu. Elle n’y pouvait rien, elle avait toujours fonctionné ainsi avec sa sœur et il y avait fort à parier qu’elle ne changerait pas de sitôt. S’inquiéter était une seconde nature chez elle, alors autant se faire à l’idée. « Non, rassures-toi, tout se passe très bien avec lui. Et il se montre très correct envers moi, tu sais. Puis si je passe mon temps chez lui c’est surtout pour lui faire la cuisine et le ménage. » Ouiiii bien entendu !! Comme si elle était née de la dernière pluie !! Lindsay était-elle naïve à ce point ou bien faisait-elle semblant de ne pas comprendre ce qui était en train de se passer ? « La cuisine et le ménage ? Vraiment ?» Serena esquissa un sourire ironique et haussa les yeux au ciel. Amusée, elle enchaina ; « Chérie, je ne remets nullement en cause tes intentions initiales qui étaient fort louables mais honnêtement Lindsay !! Ne me dis pas qu’à ton âge, tu n’as toujours pas compris à quel point tu peux être désirable au regard de certains hommes. Tu es jeune, belle, adorable … et Lawrence n’est pas aveugle. Mais si tu veux un bon conseil, tu devrais tout de même faire attention à lui. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyJeu 30 Jan - 22:28

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

« Draguer les stagiaires. En voilà une drôle d'idée. » Parce que coucher avec la petite sœur de sa femme, c’était mieux peut-être ?? Instinctivement, je levais le regard vers lui, avant de le détourner très rapidement et même le fuir. Parce que je me doutais bien qu’il n’était pas vraiment ravi d’apprendre que l’on m’avait dragué, durant deux mois, tandis que nous étions ‘ensemble’ et surtout, que je ne lui avais rien dit. Si j’avais fais cela, c’était tout simplement pour ne pas l’affoler pour rien. Cela aurait été bien inutile de le rendre jaloux en évoquant un homme qui, à l’époque, ne m’intéressait absolument pas. Surtout que cela aurait sans douté été frustrant pour Vitaly, dans la mesure où il n’aurait rien pu faire. Après tout, nous n’étions qu’un couple officieux et il aurait été suspect qu’il vienne soudainement interdire à Lawrence de me draguer comme il avait pu le faire… Je tentais aussitôt de rassurer Serena, lui expliquant que nos relations étaient tout à fait banales et correctes. J’espérais, par la même occasion, rassurer Vitaly à ce sujet. Je me mettais à sa place et il y avait fort à parier qu’il allait finir par se faire des films à propos de ce fameux Lawrence et moi. En tous cas, à sa place, je n’aurais pas vraiment aimé cela et aurais rapidement éprouvé une certaine forme de jalousie… Et même s’il n’y avait plus rien entre nous, je n’avais pas envie de compliquer encore les choses en lui faisant du mal, en le rendant jaloux ou je ne sais quoi du genre…

« La cuisine et le ménage ? Vraiment ?» Au ton employé, je devinais bien vite les idées que se faisait ma sœur. Tout ce que je voulais éviter. Je ne pu retenir un bref soupir tandis que je posais sur elle un regard presque accusateur. Oui, la cuisine et le ménage. Vraiment !! Pour qui me prenait elle ? Enfin, elle me connaissait suffisamment pour savoir que je n’étais pas du genre à sauter sur le premier venu. Et puis, Lawrence étant plus âgé que moi, j’étais surprise qu’elle puisse se faire ce genre d’idée sur notre relation. Mais au moins, elle avait vu juste sur un point, les hommes plus âgés m’intéressaient… « Chérie, je ne remets nullement en cause tes intentions initiales qui étaient fort louables mais honnêtement Lindsay !! Ne me dis pas qu’à ton âge, tu n’as toujours pas compris à quel point tu peux être désirable au regard de certains hommes. Tu es jeune, belle, adorable … et Lawrence n’est pas aveugle. Mais si tu veux un bon conseil, tu devrais tout de même faire attention à lui. » Serena était tout aussi têtue que moi. Je ne pouvais pas lutter. Surtout que son raisonnement était justifié et qu’elle n’avait, dans le fond, pas tort. « Je n’suis pas sûre de les intéresser autant que tu le dis… je te rappelle que je suis seule, et ce depuis un bon moment ! » Depuis toujours, à vrai dire. Enfin, pour elle. Car jamais je n’avais eu de petit ami officiel. Juste Vit. Et jamais je n’avais donc pu lui parler de ma vie sentimentale. Elle devait donc vraiment penser que bel et bien célibataire… Et c’était d’ailleurs de nouveau le cas. Mais pour qu’elle ne se doute de rien, je préférais jouer encore sur ce terrain là, faisant mine de ne pas savoir quel pouvoir je pouvais avoir sur les hommes. En fait, à part sur Vitaly, je n’avais jamais vraiment pu constater cela. C’était donc à moitié vrai. « Mais tu as raison. Je vais faire plus attention avec Lawrence… » promis-je alors en faisant mine d’être sincère. Alors que je n’avais pas envie de me méfier de lui… Bien au contraire…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyVen 31 Jan - 17:38

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


Je ne savais pas comment je devais prendre le fait que jamais Lindsay ne m'avait mentionné ce Lawrence qui, apparemment, l'avait dragué tout au long de son stage d'été. Avait-elle gardé ça sous silence pour éviter que je sois jaloux et ne réagisse mal, par exemple en allant directement voir ce type ? Oui c'était bien possible. Et pourtant, la conclusion que je me faisais à moi, c'était qu'elle avait préféré se taire parce qu'elle n'avait pas été insensible au charme de ce mec sans doute bien plus âgé qu'elle. Et autant dire que cette idée me terrifiait. Et en même temps, ça ne me regardait pas. Elle était supposée être célibataire. Enfin tout de même, du temps de notre liaison, j'aurais apprécié qu'elle ne soit pas attiré par un autre. Et maintenant ... Maintenant elle faisait bien ce qu'elle faisait. Enfin non ... Si bien sûr que si ! Au contraire, il fallait qu'elle vive, profite et qu'elle rencontre, tôt ou tard, l'homme qui l'épouserait et lui ferait un tas de mioches. Puisque de toute évidence ce n'était pas moi. Et puis il fallait voir les choses sous un autre angle également : si elle se trouvait quelqu'un, ça briserait peut-être définitivement le lien qui continuait de m'unir à elle et que je n'arrivais pas à détruire tout à fait, moi même. Sans doute qu'une destruction pareille ferait mal sur le coup. Mais par la suite, n'en serions-nous pas soulagés tout autant l'un que l'autre ? Ca me semblait évident que si. Et pourtant j'étais terrifié, encore.

Les remarques de Serena me firent froncer les sourcils. Oh, elle ne pensait pas si bien dire. Et un nouveau regard en direction de Lindsay, me confirma la chose. En fait, elle était clairement trop belle pour son propre bien. Et ce n'était pas sans raison que nous avions fini par nous faire avoir de la sorte, par un désir qui était né à partir de rien du tout ... « Je n’suis pas sûre de les intéresser autant que tu le dis… je te rappelle que je suis seule, et ce depuis un bon moment ! » Ah oui. Enfin ça, c'était plutôt parce que je la monopolisais depuis "un bon moment" comme elle le disait si bien. Et je ne doutais pas qu'elle était, du coup, totalement inconsciente des regards et avances des autres hommes. Parce que je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il n'y ait aucun homme qui ait pu la remarquer depuis le temps. C'était tout bonnement impossible ! Mais je ne fis évidemment pas le moindre commentaire. Et quand elle confirma qu'elle allait se méfier de ce Lawrence, je plissai les paupières en la regardant avec attention. J'étais un détecteur de mensonges sur pattes. Surtout en ce qui concernait Serena et Lindsay. Et pour le coup, je n'étais pas certain qu'elle soit sincère dans ses paroles. A moins que je ne sois tout simplement en train de me faire un film monstre à cause d'un début de jalousie qui me tiraillait ? C'était possible également et ça n'aurait rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyVen 31 Jan - 21:36

NEVERMIND ...
Vitaly & Linou & Serena

Il y a bien longtemps que Serena avait cessé de croire aux histoires rocambolesques de Lindsay. Son attitude changeante lui avait clairement mis la puce à l’oreille et la jeune femme savait désormais que quelque chose ne tournait pas rond. Cela avait commencé le soir de leur accident … le reste avait suivi. Ainsi, elle avait bien compris que sa petite sœur ne souhaitait nullement l’impliquer dans ses affaires sentimentales et c’est une chose qu’elle respectait totalement. Après tout, elle-même n’était pas une grande bavarde en la matière. S’épancher sur ses histoires de cœur n’avait jamais été son fort. Du moins, avant Vitaly. « Ce n’est pas parce-que tu es seule que tu n’intéresses personne. Et ce n’est pas non plus parce-que tu ne me racontes rien que ta vie sentimentale est creuse. Tu as besoin que je développe un peu plus ? » Serena esquissa un sourire à la fois malicieux et taquin. Naturellement, elle n’allait pas développer davantage. Mais il ne fallait pas que Lindsay s’imagine qu’elle était totalement dupe ; l’ainée de la famille Livingston avait noté avec pertinence le changement de comportement de sa petite sœur et était prête à parier qu’un homme était derrière tout ça. Elle était cependant loin d’imaginer duquel il s’agissait et il était sans doute préférable qu’elle ne le sache jamais. « Chérie, je me fiche pertinemment de savoir qui tu fréquentes. Je veux juste que tu sois prudente. Je n’ai pas envie que tu te retrouves dans une situation improbable et bien trop difficile à gérer, tu comprends ? Je sais que tu es une adulte responsable mais je te l’ai déjà dit, tu ne pourras jamais m’empêcher de m’inquiéter pour toi. C’est comme ça. » Ce n’est pas quelque chose qu’elle maitrisait malheureusement. S’inquiéter pour Lindsay faisait partie intégrante de son tempérament depuis toujours et cela n’allait certainement pas changer comme ça, du jour au lendemain. « Bon et sinon ? Quoi de neuf à part … ça ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptySam 1 Fév - 16:52

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

Bien sûr, si je n’avais eu personne officiellement ces derniers mois, c’était justement car je n’avais d’yeux que pour Vitaly. Et à vrai dire, cela ne remontait pas à quelques mois. Depuis qu’il était entré dans ma vie, ne serait-ce qu’en tant que beau-frère, j’avais été attirée par lui. Au point de trouver la plupart des autres hommes et garçons de mon âge totalement inintéressants. Ou du moins, beaucoup moins attrayants que ne pouvait l’être l’époux de ma sœur. Et encore plus ces derniers mois. Le fait que jamais, durant cet été, je ne me sois montrée intéressée par Lawrence en était la preuve. Car il était, d’ordinaire, tout à fait mon type. Et je ne pouvais pas nier qu’il avait un certain charme. Pourtant, il n’avait eu presque aucun effet sur moi à l’époque. Mais les choses n’étaient plus tout à fait les mêmes désormais puisque j’étais à nouveau célibataire. Vraiment célibataire. « Ce n’est pas parce-que tu es seule que tu n’intéresses personne. Et ce n’est pas non plus parce-que tu ne me racontes rien que ta vie sentimentale est creuse. Tu as besoin que je développe un peu plus ? » Je baissais alors légèrement le regard sans répondre. Serena n’était pas dupe et avait bien vu mon changement d’attitude assez récent. Elle avait compris que je n’étais plus tout à fait seule. Et Dieu merci, elle n’avait jamais trop tenté d’en savoir plus ! C’était préférable pour tout le monde…. Et puis, Vitaly non plus n’était pas dupe. Et je vis bien, à son regard, qu’il doutait de la véracité de mes propos quant à ma future méfiance envers Lawrence. En théorie, je ne devrais plus avoir à me soucier de son avis. Nous n’étions plus ensemble et j’étais désormais libre de faire ce que bon me semblait, avec qui je voulais… Mais je n’arrivais pas encore à agir aussi librement et me sentais donc un peu coupable vis à vis de Vitaly lorsque mes pensées dérapaient un peu face à Lawrence.

« Chérie, je me fiche pertinemment de savoir qui tu fréquentes. Je veux juste que tu sois prudente. Je n’ai pas envie que tu te retrouves dans une situation improbable et bien trop difficile à gérer, tu comprends ? Je sais que tu es une adulte responsable mais je te l’ai déjà dit, tu ne pourras jamais m’empêcher de m’inquiéter pour toi. C’est comme ça. » Je me retins d’esquisser un petit sourire ironique. Niveau situation improbable et difficile à gérer, il semblait que j’ai déjà eu de quoi faire. Et il me semblait difficile de faire pire que cela. Jamais, ce que je pourrais vivre comme situation, ne serait aussi compliqué et rocambolesque que ce j’avais pu vivre ces derniers mois avec mon beau-frère. « Je sais bien et j’apprécie que tu te soucis autant de moi et de mon bien-être… Et je compte bien me montrer prudente pour éviter toute situation  improbable et difficile à gérer. » confiais-je alors, sachant très bien que Vitaly pourrait aussi y voir un message. Juste une affirmation de ma part que je comptais bel et bien garder mes distances pour nous éviter de flancher à nouveau. Serena, quant à elle, semblait encore loin de se douter que je m’étais retrouvée dans une situation bien plus improbable et complexe que tout ce qu’elle pouvait imaginer… « Bon et sinon ? Quoi de neuf à part … ça ? » Hum… eh bien, j’ai réussi à rompre avec ton mari ? Ouais, non. Celle-là, on va l’éviter. Sauf qu’hormis cela, je n’avais rien de bien palpitant à raconter… « Oh, ben… rien de particulier, tu sais… la routine ! On a eu des partiels la semaine dernière, ça s’est pas trop mal passé… on verra bien les résultats. Et sinon, à la maison, maman est en train de transformer la chambre d’amis en chambre pour …. Votre enfant. » confiais-je alors en posant le regard sur son ventre, affichant inconsciemment un léger sourire. « D’ailleurs, vous avez des idées de prénoms ? » demandais-je alors.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyDim 2 Fév - 16:25

NEVERMIND ...
Vitaly & Linou & Serena

La jeune femme s’apprêtait à féliciter et encourager sa petite sœur au sujet de ses partiels lorsqu’une information semblait capter toute son attention. Une chambre pour le bébé ? SERIEUSEMENT ??? Serena afficha une moue improbable à l’entente de cette affirmation ô combien inattendue. Depuis quand la famille était une priorité pour leur mère ? « Parce qu’elle imagine sans doute que je vais lui confier mon bébé ? Rassure-moi, c’est une blague. » demanda-t-elle, soudainement beaucoup plus froide et sérieuse. Il n’était pas bien difficile de comprendre qu’en dépit des apparences, Serena éprouvait une rancœur tenace à l’égard de ses parents. Longtemps, elle s’était sentie seule et incomprise. Ils n’avaient jamais été là lorsqu’elle avait eu besoin d’eux et c’est une chose qu’elle n’était pas prête d’oublier. Toutefois, la jeune femme savait qu’elle n’aurait peut-être pas du dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas depuis des lustres. Ce n’était pas correct vis à vis de Lindsay. Hélas, les hormones n’aidant pas en la matière, Serena avait tendance à faire preuve d’un tempérament de feu ces derniers temps. Un rien suffisait à la faire décoller et en l’occurrence, une telle information méritait bien une réaction de sa part. « Quand tu étais petite, c’est moi qui me levais lorsque tu pleurais la nuit. Maman n’a jamais été dotée d’un mauvais fond, mais elle est davantage préoccupée par sa petite personne que par le bien être des gens qui l’entourent. Une chambre pour le bébé, cela implique tacitement que mon fils ou ma fille devra dormir chez elle. Autrement dit, loin de moi. Et ça, c’est hors de question ! C’est MON bébé. » Ses sourcils étaient certes toujours froncés, mais aucune colère ne s’échappait ni dans ses mots, ni dans sa voix ni même sur son visage. La jolie blonde était naturelle comme jamais, s’exprimait sans bafouiller et refusait cette aide qu’elle trouvait injuste avec toute la conviction née en elle il y a bien longtemps. Malgré tout, Serena se stoppa dans son élan en réalisant qu’elle était en train de se laisser emporter pour pas grand chose. Tour à tour, elle lança un regard désolé en direction de Vitaly puis de Lindsay et adopta une petite moue coupable. « Je suis désolée Linou, je m’emporte pour un rien en ce moment. Mais vois-tu … Vitaly m’en est témoin, j’ai passé les trois derniers jours à pleurer en pensant que notre fille –car je sais que ce sera une fille – grandira et ira à la fac. Savoir qu’elle sa s’éloigner de nous m’est insupportable. Alors imagine ce que je ressens à l’idée qu’elle dorme chez maman. Je peux pas. » Oui, les hormones encore et toujours !! « Et pour répondre à ta question, nous avons plusieurs idées de prénoms en tête mais rien de définitif. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyMar 4 Fév - 17:15

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


« Oh, ben… rien de particulier, tu sais… la routine ! On a eu des partiels la semaine dernière, ça s’est pas trop mal passé… on verra bien les résultats. Et sinon, à la maison, maman est en train de transformer la chambre d’amis en chambre pour …. Votre enfant. » Ohoh ... A peine a-t-elle terminé sa phrase, que je sais que ça ne va pas plaire du tout à Serena. Je me crispe et ais à peine le temps de poser les yeux sur son visage, qu'elle s'emporte déjà. Oh non, elle n'entre pas dans une colère noire -ce n'est pas son genre-. Mais elle ne fait pas dans la dentelle. Je grimace devant le ton qu'elle emploie et ses mots durs mais qui, je le sais, sont absolument vrais. Et devant tout ça, je garde le silence. Parce que je ne tiens pas à m'attirer ses foudres. Elle est déjà bien assez énervée de toute évidence. Je ne prends même pas la parole pour lui faire remarquer que c'est également mon bébé, quand elle insiste sur le fait que c'est le sien. Non vraiment, je préfère me taire et attendre que le feu se calme. Ce qui fini par arriver, assez rapidement. Elle semble d'ailleurs réaliser son emportement et je lui adresse un léger sourire. Oui, je suis déjà en train de m'habituer à ses immenses et brutales sautes d'humeur. Elle n'est pas hystérique non plus, je n'irais pas jusqu'à dire ça. Mais c'est vrai qu'elle peut parfois aller loin. « Je suis d'ailleurs toujours certain que d'ici à ce qu'il aille à la fac, tu prieras pour que ce soit au plus vite, tant t'en auras assez de l'adolescent qu'il sera devenu. » Je me moque l'air de rien. En insistant bien sur le 'il'. Parce que contrairement à elle, je continue de croire que ce sera un garçon. Qu'elle le veuille ou non d'ailleurs. Je ne changerai pas d'avis, tant que l'échographie ne nous aura pas dit ce qu'il en est. « Et pour répondre à ta question, nous avons plusieurs idées de prénoms en tête mais rien de définitif. » Ah oui et même là dessus, nous ne sommes encore d'accord sur aucun. Autant dire que nous passons notre temps à nous quereller pour un oui ou pour un non. Heureusement, nos chamailleries se terminent toujours bien. Sauf quand Serena se met dans des états pas possibles, poussée par ses hormones qui continuent à lui jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyMer 5 Fév - 18:04

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

« Parce qu’elle imagine sans doute que je vais lui confier mon bébé ? Rassure-moi, c’est une blague. » Je trouvais ma sœur parfois un peu dure envers nos parents. Enfin, surtout envers notre mère. Certes, on ne pouvait pas dire que c’était une mère exemplaire. Mais c’était un peu malgré elle. Si elle n’avait pas été présente, du moins, pour moi, c’était car elle était souvent en déplacement professionnel. Et lorsqu’elle rentrait, elle tentait, tant bien que mal, de retrouver son rôle de mère. Mais cela ne semblait pas suffire aux yeux de Serena. Sans doute car c’était elle qui avait du tenir ce rôle de mère durant ces trop nombreuses absences… Ceci dit, je trouvais que cette idée n’était pas mauvaise. Elle espérait peut-être ainsi se rattraper un peu. Et puis, cela partait d’un bon sentiment… « Je sais que ça peut paraître surprenant mais cela part d’une bonne intention… » tentais-je alors dans l’espoir de calmer un peu les choses. Car même si Serena n’était pas spécialement en colère, je savais qu’elle n’appréciait pas cette initiative de notre mère. « Quand tu étais petite, c’est moi qui me levais lorsque tu pleurais la nuit. Maman n’a jamais été dotée d’un mauvais fond, mais elle est davantage préoccupée par sa petite personne que par le bien être des gens qui l’entourent. Une chambre pour le bébé, cela implique tacitement que mon fils ou ma fille devra dormir chez elle. Autrement dit, loin de moi. Et ça, c’est hors de question ! C’est MON bébé. » N’était-ce pas un peu catégorique ? Même si nos parents n’avaient jamais été exemplaires, ils ne méritaient pas de se retrouver traités de la sorte. Du moins, à mon avis. A moins que le problème ne vienne tout simplement du fait que Serena s’inquiète tout simplement à l’idée que son enfant soit loin d’elle, peu importe avec qui.

En tout cas, c’était l’impression que j’avais lorsqu’elle évoquait « son » bébé. Je restais alors légèrement surprise de cette déclaration. Peut-être qu’avec le temps, elle changerait d’opinion. J’osais l’espérer car je savais que ma mère serait certainement attristée si jamais, elle ne pourrait garder, ne serait-ce qu’une nuit, ce bébé. « Serena, je… » Je n’eus pas le temps de prononcer ces mots, que Serena reprit, d’un air désolé. « Je suis désolée Linou, je m’emporte pour un rien en ce moment. Mais vois-tu … Vitaly m’en est témoin, j’ai passé les trois derniers jours à pleurer en pensant que notre fille –car je sais que ce sera une fille – grandira et ira à la fac. Savoir qu’elle sa s’éloigner de nous m’est insupportable. Alors imagine ce que je ressens à l’idée qu’elle dorme chez maman. Je peux pas. » Sans doute car je n’étais pas mère, ni sur le point de le devenir, ce genre de chose me dépassait un peu. Je pouvais comprendre la peine et la peur à l’idée que l’enfant finisse par partir… mais au point de s’en rendre malade ? Non, ça, je ne comprenais pas. N’était-ce pas le cours normal des choses ? De la vie ? « Je suis d'ailleurs toujours certain que d'ici à ce qu'il aille à la fac, tu prieras pour que ce soit au plus vite, tant t'en auras assez de l'adolescent qu'il sera devenu. » Je ne pu retenir un léger rire amusé à cette remarque. Un peu d’humour, après ces légères tensions, ne ferait pas de mal. « Ne t’inquiètes pas, c’est rien… Enfin, je crois que c’est plutôt normal, pour une mère, ce genre de réactions.. Ceci dit, tu as le temps avant qu’il ou elle aille à la fac et « s’éloigne » de vous… Puis ce sera pour son bonheur, tu ne pourras pas l’en empêcher. » répondis-je en espérant la réconforter et ne rien dire qui pourrait la blesser davantage. « Et pour répondre à ta question, nous avons plusieurs idées de prénoms en tête mais rien de définitif. » Je ne pu retenir une petite moue déçue, acquiesçant finalement. Ils allaient bientôt connaitre le sexe, cela leur facilitera déjà un peu les choses… « J’ai hâte de savoir… Tu me diras, quand vous serez fixés ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyMer 5 Fév - 19:06

NEVERMIND ...
Vitaly & Linou & Serena


Une bonne intention ? Hélas, il n’était pas envisageable d’essayer de lui faire entendre raison. Serena campait sur ses positions et rien ne pourrait l’en faire démordre. Ce n’était pas simplement le fait de s’être elle-même occupée de Lindsay pendant toutes ces années qui la dérangeait tant, mais bel et bien l’idée que ses parents ne lui aient jamais tendu la main quand elle avait besoin d’eux. Mais naturellement, Serena n’avait pas l’intention d’évoquer tout ça devant sa jeune sœur. « Oui et bien elle est très mauvaise !! » Quand bien même regrettait-elle de s’être laissée emporter de la sorte, Serena n’avait toujours pas la moindre intention de confier SON bébé à qui que ce soit. C’était malheureux à dire mais au plus profond d’elle-même, Serena espérait ne pas avoir à confronter de trop cet enfant aux membres de sa famille… Linou était l’exception à la règle naturellement. Quoi qu’il en soit, Serena n’avait pas vraiment les idées claires et ses hormones n’avaient de cesse de lui jouer des tours. Un coup elle riait, un coup elle pleurait, la fois d’après elle s’énervait … bref, ses émotions étaient toutes aussi contradictoires les unes que les autres. « Je suis d'ailleurs toujours certain que d'ici à ce qu'il aille à la fac, tu prieras pour que ce soit au plus vite, tant t'en auras assez de l'adolescent qu'il sera devenu. » Il ne comprenait vraiment rien. Serena lui lança un regard presque triste, simplement car l’idée que son bébé puisse un jour aller à la fac la rendait terriblement malheureuse. « Ne t’inquiètes pas, c’est rien… Enfin, je crois que c’est plutôt normal, pour une mère, ce genre de réactions.. Ceci dit, tu as le temps avant qu’il ou elle aille à la fac et « s’éloigne » de vous… Puis ce sera pour son bonheur, tu ne pourras pas l’en empêcher. » P A R D O N ?? Cette fois-ci, c’est vers Lindsay que la jolie blonde lança un regard emprunt d’incompréhension. « Son bonheur ? Parce-que tu penses peut-être qu’il ne sera pas heureux avec nous ? Que nous serons de mauvais parents ? Que je serai une mauvais mère au point que mon enfant n’aura qu’une hâte : celle de quitter la maison pour partir faire sa vie ailleurs ? » Au ton qu’elle employait, il était facile de comprendre que Serena ne plaisantait pas du tout. Non, vraiment pas. En un sens, il fallait la comprendre ; elle avait elle-même quitté la maison pour aller à la fac au moment où la situation devenait chaotique avec ses parents. Sans le savoir, Lindsay venait donc de pointer du doigt quelque chose d’extrêmement douloureux pour Serena. Accumulons tout cela à ses hormones du tonnerre, bien entendu. « C'est quoi son idée au juste ? Profiter du bébé ou bien que Vitaly fasse le déplacement pour le lui apporter ? » Oups... bah ouais, fallait bien que ça sorte un jour. Les hormones vous dis-je !! Si Lindsay n'était pas au courant de tout cela, Serena balançait tout désormais. « Ah oui parce-que puisque tu veux que je te considère comme une grande fille, je peux te dire des choses que tu ignores mon ange: maman a des vues sur mon mari. Ca t'étonne ? Pourtant c'est la vérité. Alors crois-moi, remontée comme je suis à l'encontre de notre magnifique petite famille ô combien parfaite, je préfère te dire que je n'ai aucune hâte que mon bébé ... notre bébé ... rencontre tout ce beau monde. En fait, il n'y a que toi qui est normale dans cette foutue famille. » Hum... oui... encore un point fort discutable mais ça, Serena ne le savait pas. Pas encore, du moins.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyMer 5 Fév - 22:01

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


« Ne t’inquiètes pas, c’est rien… Enfin, je crois que c’est plutôt normal, pour une mère, ce genre de réactions.. Ceci dit, tu as le temps avant qu’il ou elle aille à la fac et « s’éloigne » de vous… Puis ce sera pour son bonheur, tu ne pourras pas l’en empêcher. » Les paroles de Lindsay avaient beau ne rien avoir de blessant ou quoi que ce soit de ce genre, il n'en demeurait pas moins que je m'inquiétais de la réaction de Serena. Elle prenait la mouche beaucoup trop facilement ces derniers temps. Et c'était nettement pire encore, quand il était question de notre enfant. C'était dingue à quel point et à quelle vitesse elle pouvait s'emballer et s'énerver. Ou juste fondre en larmes et pleurer pendant des heures. Et je ne m'étais pas planté. Puisqu'elle ne tarda pas à prendre vivement la parole, apparemment pas contente du tout. « C'est quoi son idée au juste ? Profiter du bébé ou bien que Vitaly fasse le déplacement pour le lui apporter ? » Cette fois, j'allais vraiment tourner de l'oeil. Si je perdais connaissance, laquelle des deux me ferait du bouche à bouche ? Ah tiens, en voilà une belle de pensée. Non mais franchement. Comme si c'était le moment. Ca me fit soupirer. Un soupir que j'eus tôt fait d'étouffer, par crainte réelle de voir Serena s'emporter plus encore. Je lui lançai un bref regard en coin, avant de sagement m'asseoir dans le siège un peu en retrait derrière elle. Mains posées sur les accoudoirs de la chaise que je tapotais doucement de mes doigts, je gardais le regard rivé sur le sol devant moi, à attendre que la tempête passe. Mais plus les secondes passaient, pire c'était. Je grimaçai aux dernières paroles de Serena et porta une main à mon visage, pour me pincer l'arrête du nez, entre mon pouce et mon index. Ca n'en finirait donc jamais ? J'avais envie de demander à Serena de se raisonner et calmer un peu. Mais je craignais de l'énerver encore plus. Ce n'était pas qu'elle m'en faisait voir de toutes les couleurs non plus. A vrai dire, elle pleurait plus facilement qu'elle ne s'énervait. Simplement, je ne voulais pas qu'elle fasse une scène devant sa soeur. Ou qu'elle entache leur relation, d'une façon ou d'une autre. Quand j'ôtai ma main sur mon visage, ce fut pour tenter un geste à l'encontre de Serena, sur la hanche de laquelle je posai une main en levant le regard vers son visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyJeu 6 Fév - 21:18

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

« Oui et bien elle est très mauvaise !! » A voir l’emportement de ma sœur, je finissais par me demander s’il n’y avait pas des choses dont je n’étais pas au courant, et qui expliqueraient cette rancœur qu’elle nourrissait envers eux. Car même s’ils n’avaient pas été parfaits, je n’avais pas l’impression qu’ils aient été aussi horribles et méritent autant de reproches. Et lorsque Vitaly tenta un peu d’humour pour apaiser Serena, celle-ci ne semblait pas vraiment partager cela. Les hormones ? Sans doute. Mais clairement, je la trouvais un peu dure. Si c’était cela, d’être enceinte, et bien, cela ne me donnait vraiment pas envie !! « Son bonheur ? Parce-que tu penses peut-être qu’il ne sera pas heureux avec nous ? Que nous serons de mauvais parents ? Que je serai une mauvais mère au point que mon enfant n’aura qu’une hâte : celle de quitter la maison pour partir faire sa vie ailleurs ? » J’écarquillais alors légèrement les yeux, lançant finalement un regard de surprise à Vitaly. Qu’avais-je dis de mal ? En aucun cas, je n’avais voulu dire qu’ils feraient de mauvais parents ou quoi que ce soit du genre… « Serena … Ce n’est absolument pas ce que j’ai voulu dire… Vous ferez d’excellents parents, cela crève les yeux. » répondis-je alors d’un ton doux et calme, ne préférant pas reparler de l’enfant et de son « bonheur ». Parce qu’il me semblait évident qu’elle n’allait pas pouvoir le garder auprès d’elle indéfiniment. Qu’il – ou elle – devra sans doute un jour partir afin de poursuivre des études ou pour l’obtention d’un emploi. C’était ainsi que la vie était faite. Mais vu son état, et la manière qu’elle avait de tout mal prendre, je préférais taire cette idée là. J’en avais déjà trop fait…

« C'est quoi son idée au juste ? Profiter du bébé ou bien que Vitaly fasse le déplacement pour le lui apporter ? » Je fronçais alors vaguement les sourcils , ne voyant pas vraiment le rapport entre notre mère et Vitaly. Certes, elle semblait l’apprécier fortement et même plus qu’avant leur divorce… Mais tout de même ! « Ah oui parce-que puisque tu veux que je te considère comme une grande fille, je peux te dire des choses que tu ignores mon ange: maman a des vues sur mon mari. Ca t'étonne ? Pourtant c'est la vérité. Alors crois-moi, remontée comme je suis à l'encontre de notre magnifique petite famille ô combien parfaite, je préfère te dire que je n'ai aucune hâte que mon bébé ... notre bébé ... rencontre tout ce beau monde. En fait, il n'y a que toi qui est normale dans cette foutue famille. » C’était donc bien ça…. Etant donné l’attitude récente de notre mère, je m’étais posé certaines questions et avais envisagé cette hypothèse là… sans toutefois y croire vraiment. Et pourtant, il fallait croire que c’était bel et bien vrai ! « Quoi ? Elle aussi ?? » m’exclaimais-je lorsqu’il fut question des vues qu’avait notre mère sur Vitaly. Bon sang ! Il fallait croire qu’il avait un pouvoir tout particulier sur les Livingston ! Et j’espérais désormais que le « elle aussi » n’allait pas mettre la puce à l’oreille à Serena. De surprise, je n’avais pas pu contrôler mes paroles… « Pour maman… je ne savais pas et je suis désolée… Mais je comprends mieux ta réaction… » répondis-je alors sur le même ton calme, sans répondre à sa dernière phrase. Moi, la seule personne normale de la famille ? Elle était loin, très loin du compte…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyJeu 6 Fév - 21:57

NEVERMIND ...
Vitaly & Linou & Serena

Comment ça « elle aussi » ? Serena se figea un instant et fixa sa sœur avec une intensité étonnante. Jamais elle n’avait ainsi cherché à sonder la vérité dans le regard de Lindsay mais là, elle venait de prononcer les paroles de trop. Qui d’autre avait des vues sur Vitaly ? Oh Serena n’était pas excessivement jalouse en temps normal. Certes, elle n’appréciait pas nécessairement la gente féminine qui rôdait en permanence autour de son époux mais elle n’avait jamais été paranoïaque. Depuis qu’elle était enceinte, la donne était légèrement différente… « Tu peux développer davantage ? » Son regard ne cillait pas et elle analysait chacune des réactions de Lindsay avec une attention peu commune. Même elle devenait suspecte … après tout, peut-être qu’elle aussi trouvait que Vitaly était à son goût … oui, cette idée lui traversa l’esprit durant une fraction de seconde, aussi fugace qu’un éclair. La seconde suivante, elle la trouvait absurde. « Pour maman… je ne savais pas et je suis désolée… Mais je comprends mieux ta réaction… » Vraiment ? Serena arqua un sourcil tout en la dévisageant toujours de la même manière. Pourquoi sentait-elle comme un malaise dans la pièce ? Ce n’est qu’à cet instant qu’elle prit conscience de la présence de la main de Vitaly contre sa hanche, ce qui lui permis de se recentrer un peu. Elle déposa sa main sur la sienne et se rapprocha de lui, comme si ce simple contact suffisait à lui faire prendre conscience de sa méfiance exacerbée. « Je suis un peu remontée contre elle … pas seulement à cause de Vitaly mais pour un tas d’autres raisons. Je crois que le fait d’être enceinte m’aide à prendre conscience de certaines choses. Devenir mère à mon tour à un impact considérable sur ma vie. Sans parler de mes émotions qui changent de polarité en l’espace d’une seconde et demie. C’est l’horreur. Excuse-moi mon cœur si je t’ai semblé un peu abrupte.» Parvenant à se calmer et se recentrer, elle retrouva rapidement son adorable sourire légendaire. Délicatement, elle prit place sur les genoux de Vitaly avant de reprendre la conversation. « Un de mes clients m’a offert deux invitations VIP pour un défilé de haute couture la semaine prochaine. Ca te dit ? Ce sera l’occasion de se retrouver un peu entre filles. J’aurais bien aimé te proposer d’aller boire quelque chose mais j’ai une réunion dans moins de dix minutes. Tu es venue comment ? J’espère que tu n’as pas l’intention de rentrer en bus ou en métro. Je n’aime pas ça … » Pire qu’une mère !! Glissant une main sur la nuque de Vitaly, elle reprit : « Chéri, tu pourrais peut-être la raccompagner, non ?»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptyVen 7 Fév - 23:22

Lindsay & Serena & Vitaly ₰ TNevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Remember make believe in you all the things I said I'd do. I wouldn't hurt you, like the world did me keep you safe, I'd keep you sweet. ▲ Pink


« Quoi ? Elle aussi ?? » Quoi !? Oh ben oui tiens. Avoue lui également que nous avons eut une liaison de plusieurs mois pendant que t'y es. Je pris sur moi pour ne lui lancer ni un regard choqué, ni un regard sévère, ni même un regard noir. Et me contentai de poser les yeux sur Serena, dans l'attente de sa réponse. Pourvu qu'elle n'ait pas saisit la question. Ou qu'elle l'ait tout simplement mal comprise. Ce n'était pas impossible après tout ... Un peu d'espoir. « Tu peux développer davantage ? » Ou pas d'ailleurs. Ou pas, surtout ! Je grimaçai et soupirai quelque peu. « La question de savoir quelles sont les femmes qui pourraient, éventuellement, avoir des vues sur moi, n'est pas vraiment intéressante ... » Remarquai-je maladroitement, pour tenter de désamorcer la bombe. Lindsay ne savait pas tenir sa langue. Une grande première ! Disons que ce n'était qu'une petite erreur de parcours et que ça ne se reproduirait pas. En fait, j'osais l'espérer. Parce qu'il pourrait suffire d'un rien, pour que Serena ne capte un truc. Elle était quand même loin d'être idiote. Je fus presque rassuré, quand mon épouse commença à retrouver un certain calme en s'excusant et en expliquant ses réactions -un brin excessives- à sa petite soeur. Et quand elle vint prendre place sur mes cuisses, je souris et entourai sa taille de mes bras, sans jamais poser les yeux sur Lindsay. J'évitais même son regard avec une grande application. C'était bien assez gênant d'agir aussi tendrement à l'encontre de Serena, sous les yeux de Lindsay, sans que je n'aille déceler une quelconque émotion dans son regard, merci bien. Surtout en sachant que jusqu'à maintenant, je n'avais jamais été proche de mon épouse, à ce point, devant les yeux de qui que ce soit. Une grande nouveauté parmi tant d'autres, tout simplement. « Chéri, tu pourrais peut-être la raccompagner, non ?» Non. Définitivement non. C'était une mauvaise idée. Ca crevait les yeux. Me retrouver seul avec Lindsay. Et puis quoi encore ? « Est-ce une façon de nous mettre tous les deux à la porte de ton bureau ? » La taquinai-je en conservant mon regard amusé, planté dans le sien. J'étais décidément un excellent acteur. « Mais oui je peux faire ça. » Répondis-je finalement, avec un bref haussement d'épaules désinvolte. « Si ça te va ? » Demandai-je finalement à l'adresse de Lindsay, en direction de qui je finis par lever un regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  EmptySam 8 Fév - 14:03

La vie est un voyage qu'il est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
I wish nothing but the best for you...

« Tu peux développer davantage ? » Non. Non, non et non ! J’en avais déjà bien trop dit ! Réalisant ma connerie, je tentais aussitôt de ne rien montrer de mon embarras. Et j’évitais aussi soigneusement le regard de Vitaly. Pour sûr, il devait me maudire d’avoir été aussi maladroite… Sauf que cela était sorti tout seul. « La question de savoir quelles sont les femmes qui pourraient, éventuellement, avoir des vues sur moi, n'est pas vraiment intéressante ... » Le pire, c’était que ma remarque n’était pas spécialement due à ma propre situation. Vitaly avait du succès auprès de la gent féminine et je ne pouvais pas nier que découvrir que ma mère était également sous son charme avait tendance à me rendre jalouse… « Je ne vise personne en particulier… C’est juste pas banal que deux personnes de la même famille soient attirées par le même homme. Surtout une mère et sa fille… » répondis-je tout naturellement, comme si ma remarque précédente était simplement due au fait qu’il ait du succès auprès de deux personnes de la même famille. Si elle savait qu’en vérité, ce n’était pas deux, mais trois Livingston qui en pinçaient pour lui… J’avais toutefois voulu préciser la chose. Parce que connaissant Serena, il y avait peur de chances qu’elle ne m’en demande pas plus, même après la remarque de Vitaly. Ainsi, j’espérais que ma réponse lui convienne et qu’elle ne doute de rien… Manquerait plus que ça, tiens ! Surtout maintenant que tout était terminé entre son mari et moi. « Je suis un peu remontée contre elle … pas seulement à cause de Vitaly mais pour un tas d’autres raisons. Je crois que le fait d’être enceinte m’aide à prendre conscience de certaines choses. Devenir mère à mon tour à un impact considérable sur ma vie. Sans parler de mes émotions qui changent de polarité en l’espace d’une seconde et demie. C’est l’horreur. Excuse-moi mon cœur si je t’ai semblé un peu abrupte.» J’affichais aussitôt un doux sourire, ayant déjà oublié ces sautes d’humeur. Et puis, ce n’était pas comme si j’étais en mesure de lui reprocher quoi que ce soit…. « C’est rien, ne t’inquiètes pas pour ça ! Et puis, tu as très certainement de très bonnes raisons de lui en vouloir… » Comme elle en aurait envers moi si elle venait à découvrir ma liaison avec Vit.

Elle prit ensuite place sur les genoux de Vitaly, qui se montrait étonnamment affectueux et tactile envers elle. Et autant dire que je n’aimais pas du tout ça, raison pour laquelle je plantais mon regard dans celui de ma sœur, faisant abstraction de tout le reste. « Un de mes clients m’a offert deux invitations VIP pour un défilé de haute couture la semaine prochaine. Ca te dit ? Ce sera l’occasion de se retrouver un peu entre filles. J’aurais bien aimé te proposer d’aller boire quelque chose mais j’ai une réunion dans moins de dix minutes. Tu es venue comment ? J’espère que tu n’as pas l’intention de rentrer en bus ou en métro. Je n’aime pas ça … » Si, lorsqu’elle évoqua ce défilé haute couture, un large sourire se dessina sur mon visage, il s’estompa légèrement lorsqu’elle évoqua sa réticence à me voir prendre le métro ou bus. Sérieusement ?? Je ne pu m’empêcher de songer à leur enfant, réalisant qu’elle risquait de l’étouffer un peu, si elle demeurait aussi « mère poule » qu’avec moi… « Pour le défile, j’adorerais ! Tu sais très bien que j’ai toujours rêvé d’en voir un, en vrai… Et de toutes façons, il va aussi falloir que j’y aille… je dois passer chez Lawrence… Et si, je comptais y aller en métro… mais ne t’inquiètes pas, j’en ai l’habitude ! » répondis-je alors avant que ma sœur ne reprenne la parole. « Chéri, tu pourrais peut-être la raccompagner, non ?» Merde. Ce n’était franchement pas nécessaire. Et puis, n’était-ce pas nous jeter dans la gueule du loup que d’accepter ? « Mais oui je peux faire ça. Si ça te va ? » Comment pouvais-je décliner cette proposition sans paraître suspecte aux yeux de Serena ? Je ne voyais pas vraiment… « Oui, ça me va… Ceci dit, je veux pas te déranger… Et je peux très bien rentrer en bus ou métro… » soulignais-je à l’attention de ma sœur, doutant malgré tout qu’elle me laisse rentrer seule.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you... Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Damian & Xen — I will always find you
» Where I'll find you, all is Love. [LOU]
» ❝ i find so hard to survive ❞ willona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-