It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

❝ i find so hard to survive ❞ willona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyMer 12 Sep - 20:00

WILLIAM & ARIZONA

❝ i find so hard to survive ❞




La clé enfoncée dans la serrure et la porte de l’appartement ouverte, l’australienne passa sa tête et tendit l’oreille pour s’assurer que personne ne se trouvait à l’intérieur. Depuis qu’elle avait élu domicile dans un petit motel du Bronx, la jeune femme avait tendance à oublier l’emploi du temps de ses sœurs et n’ayant que très peu envie de tomber sur elles, elle faisait de son mieux pour passer chez Ella lorsque ces dernières n’étaient pas là. Une fois certaine que personne n’était dans le grand et luxueux appartement de sa jumelle, Arizona referma soigneusement la porte derrière elle et se précipita vers sa chambre à l’étage pour attraper un sac de voyage et de nombreux vêtements qu’elle enfonça à l’intérieur sans la moindre délicatesse. Elle préférait ne pas trop prendre de temps, il y avait trop de risques que Ella ou Indiana arrivent pendant qu’elle serait dans sa chambre et elle n’avait pas envie que ça soit le cas. Une fois le sac plein à craquer, l’australienne fit le tour d’elle-même pour poser son regard sur chaque partie de la chambre pour être sûre de ne rien oublier et ceci fait, elle attrapa la valise dont elle mit la lanière sur son épaule et partit de l’appartement quasiment aussi vite qu’elle y était venue.

Elle savait que si sa jumelle faisait un tour dans sa chambre et qu’elle voyait tous les vêtements qui avaient disparu elle allait comprendre qu’elle était venue, mais Arizona préférait ne pas trop y penser et se précipita à l’intérieur de sa voiture pour quitter Carnegie Hill, l’Upper East Side et tout simplement Manhattan pour rejoindre le motel dans lequel elle vivait et où elle passait les trois quarts de son temps. Ayant arrêté ses études au Lenox Hill et travaillant pour son cousin depuis peu, Arizona ne prenait pas encore vraiment le temps de sortir et de revoir ses proches. Elle refusait d’entendre leurs questions. Elle ne voulait voir personne à part s’il s’agissait du travail et les personnes à connaitre sa nouvelle « adresse » n’étaient pas bien nombreuses même si elles existaient malgré tout. L’australienne s’était même demandée la raison qui l’avait poussé à la donner à William alors qu’elle n’avait pas la moindre envie de le mêler à sa folie, pas s’il devait courir le moindre risque alors qu’elle tenait tout de même à lui. Arrivée sur place, elle gara sa voiture dans le parking souterrain – toujours aussi étonnée qu’il existe – et regagna sa chambre où elle laissa tomber son sac au pied de son lit avant de laisser aller sur ce dernier en poussant un long soupire.

Il fallait sincèrement qu’elle pense à trouver son propre appartement. Elle avait assez d’argent pour le faire, la seule chose qui lui manquait était la motivation et autant dire que ces derniers temps elle en manquait sincèrement. Rapidement, la jeune femme se laissa aller dans les bras de Morphée, se moquant de savoir qu’il soit simplement quinze heures et ce fut en entendant plusieurs coups à sa porte qu’elle ouvrit à nouveau les yeux quelques heures plus tard et se redressa dans le lit. Son regard posé sur la porte, Arizona hésita à aller ouvrir avant de se rappeler que toutes les personnes qui avaient son adresse étaient peu nombreuses et que la plupart devaient avoir une bonne raison de la déranger. De nouveau sur pieds, elle rejoignit la porte qu’elle ouvrit et soupira en voyant qui se tenait derrière cette dernière. « Will … qu’est-ce que tu me veux ? ». Loin d’être agréable, la jeune femme se décala tout de même sur le côté en ouvrant la porte pour le laisser entrer et referma immédiatement cette dernière contre laquelle elle resta, silencieuse dans l’attente de la réponse du jeune homme.


Dernière édition par Arizona V. Ioannis le Jeu 18 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyMer 12 Sep - 23:14

❝ i find so hard to survive ❞ willona Tumblr_ma9807VKRz1qbgmzlo1_500

William se réveilla avec une envie de hurler. C’était une véritable torture. Cela faisait plusieurs nuits qu’il se réveillait le corps en sueur après avoir rêvé d’elle. Arizona avait déjà hanté ses rêves une fois par le passer, mais depuis qu’ils avaient couché ensemble c’était incessant. A chaque rêve elle était près de lui. Il en venait presque à espéré ne pas se réveiller. Chaque fois qu’il ouvrait les yeux et passait sa main sur le drap à côté de lui et se rendait compte qu’elle n’était pas là, il débordait de frustration et une immense déception l’envahissait. Il avait envie de hurlé chaque fois qu’il réalisait qu’elle n’était là. Hurler de rage. C’était juste insupportable ! S’il ne se retenait pas il pourrait presque cogner dans un mur… Pour ne rien arranger, plus il faisait de rêves, plus ils semblaient réels. Il pourrait jurer sentir le parfum d’Arizona dans la pièce. Mais ce n’était que le fruit de son imagination, un souvenir ancré dans sa mémoire auquel il se raccrochait sans savoir pourquoi. Il avait couché avec des tas de filles par le passer mais aucune d’elle ne lui avait jamais fait cet effet. Il avait besoin de se la sortir de la tête. Quand il avait couché avec elle c’était dans se but. Mais elle n’était pas partit, elle s’était incrusté encore plus. Aujourd’hui de nouveau il éprouvait ce besoin de la voir car il nourrissait ce stupide espoir que cette fois ça marcherait. Juste une petite partie de jambes en l’air et il pourrait retrouver la tranquillité de ses nuits, oublier les longues douches glacés pour se calmer. Oui ça marcherait, il en était certain. Il fallait que ça marche… Il s’habilla précipitamment et attrapa ses clée. Direction l’appartement d’Arizona !

Il était aux alentours de onze heures, une heure peu appropriée pour rendre visite aux gens mais il s’en fichait bien. Arizona avait l’air un peu endormie quand elle lui ouvrit. Lui n’avait pas l’air dans son état normal. Etrangement il ne souriait pas contrairement à pratiquement tout le temps. Il était évident qu’il était préoccupé par quelque chose. « Will … qu’est-ce que tu me veux ? » . Il entra et répondu à sa question.

« Je sais pas. J’voudrais arriver ici et être capable de te dire précisément ce que je veux de toi, ce que j’attends. Mais je ne sais pas… » Il était perdu. Lui qui croquer la vie à pleine dent et qui ne devait être aux yeux d’Arizona qu’un simple coureur de jupon qui ne se prenait jamais au sérieux, semblait être déboussolé. « Pourtant je sais que je n’arrive pas à fermer les yeux sans voir ton visage. J’ché pas c’est comme si… tu m’avais jeté un sort. Peu importe comment tu t’y es prise, j’crois bien que j’suis devenu accro à tes lèvres… » Dit-il le plus sérieusement du monde, le regard planté dans celui d’Arizona. Puis sans lui laissait le temps de répondre ou de l’envoyer promenait, il s’approcha d’elle et passa sa main sous sa nuque pour lui tirait légèrement les cheveux avec fougue, avoir une emprise sur elle et ensuite l’embrasser avec passion et intensité. Ce baiser n’avait rien avoir avec celui qui lui avait donné en prison. Il y mettait beaucoup plus de cœur, d’émotion… La façon qu’elle-même elle avait de l’embrasser était différente de la première fois qu’ils avaient couché ensemble… Elle était plus douce, moins brutale et c’était presque comme si… elle embrassait mieux. Ou du moins il préféra ce baiser à ceux qu’elle lui avait donnés la dernière fois….


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyJeu 13 Sep - 18:32

L'australienne avait toujours donné sans attendre, mais à présent c'était terminé et même si elle était bien loin de ce que ses parents auraient souhaité pour elle, ça n'avait plus la moindre importance. Elle faisait ce que bon lui semblait tout en respectant certains codes pour s'assurer de ne pas s'attirer des problèmes. Elle acceptait les ordres de son cousin sans rien dire et même si elle n'en pensait pas moins, elle faisait profil bas et faisait son travail en se sachant surveillée. Sa route avait totalement dévié de celle qu'elle s'était tracée plus jeune et elle était bien moins douce que celle que tout son entourage avait pu connaître jusqu'alors. La vérité était qu'Arizona en avait assez et qu'elle tenait à se venger avec le seul moyen qui lui était venu en tête, se venger de sa vie qui était bien plus misérable qu'elle n'avait pu le montrer. L'australienne était probablement devenue dangereuse pour elle-même comme pour ses proches et c'était sans doute ce qui l'avait poussé à s'éloigner des siens, de ceux qui avaient de l'importance dans sa vie pour s'assurer qu'ils n'allaient courir aucun risque à cause d'elle. Lorsqu'elle avait perdu les jumeaux après avoir appris la mort de ses petits frères, lorsqu'elle était sortie de l'hôpital, Arizona s'était enfermée sur elle-même, elle avait refusé de parler à qui que ce soit bien trop bouleversée par ce qui venait encore de lui arriver.

Petit à petit elle avait senti la haine l'envahir et l'avait laissé la consumer pour devenir celle qu'elle était aujourd'hui. Bien sûr, la jeune femme était encore loin des atrocités que son oncle avait pu faire ces dernières années, mais Arizona savait pertinemment que si elle restait sur cette voie, elle allait finir comme lui et par moment l'envie de mettre fin aux jours de Nikolas Vryzakis lui traversait même l'esprit. Si elle s'était éloignée, si elle avait fui en donnant à peu de personne son adresse actuelle c'était pour toutes ces raisons. Arizona avait beau avoir fait le choix de suivre les traces de son oncle et travailler pour son cousin, elle n'en oubliait pas pour autant son altruisme, pas lorsque ce dernier touchait sa famille et ses proches. Pourtant, elle avait donné son adresse exacte à William. Elle ne l'avait pas envoyé chez Ella, mais c'était bien cet endroit qu'elle lui avait donné la dernière fois qu'elle avait pris contact avec lui. Arizona refusait également qu'il lui arrive quelque chose, mais le jeune homme était actuellement la seule personne de son "passé" qu'elle acceptait encore de voir ... qu'elle avait besoin de revoir malgré ce qu'elle pouvait dire. Néanmoins, l'australienne aurait souhaité qu'il choisisse un autre jour. Même si elle n'avait rien fait de particulier de sa journée, Arizona se sentait épuisée et rêvait de passer sa nuit au lit sans rien faire d'autre, juste paresser et oublier le reste du monde.

Malheureusement, il était là et la jeune femme ne put se résoudre à lui fermer la porte au nez parce que, quelque part, elle était bien contente qu'il soit là, elle était heureuse d'avoir un tant soit peu de compagnie. En appuie contre la porte de sa chambre, Arizona ne cessa de regarder l'américain dans l'attente de sa réponse. Elle prit quelques instants pour se dégager de l'entrée et fit juste deux pas en avant pour briser quelque peu la distance entre William et elle, sans rien ajouter, se contentant simplement d'attendre une réponse en silence. « Je sais pas. J’voudrais arriver ici et être capable de te dire précisément ce que je veux de toi, ce que j’attends. Mais je ne sais pas… ». Les sourcils de l'australienne se froncèrent légèrement. Son désarroi elle ne le comprenait pas. Elle ne saisissait pas cette incompréhension qui semblait le gagner, surtout lui qui semblait toujours maîtriser chacune des situations qui avaient lieu dans sa vie. Mais son froncement de sourcils fut la seule manifestation de sa part. Pas un seul mot ne franchit la barrière de ses lèvres et son regard restait posé sur William. « Pourtant je sais que je n’arrive pas à fermer les yeux sans voir ton visage. J’ché pas c’est comme si… tu m’avais jeté un sort. Peu importe comment tu t’y es prise, j’crois bien que j’suis devenu accro à tes lèvres… ». Arizona ouvrit légèrement la bouche et fut incapable de faire plus. Aussi touchantes que pouvaient être ses paroles, elle ignorait comment réagir et de quelle manière elle devait le prendre.

Était-ce une bonne chose ou non ? C'était à se le demander face à la réaction de William, mais la jeune femme n'eut pas le temps de poser cette question qui pourtant lui brûlait les lèvres. Elle le regarda avancer vers elle sans parvenir à bouger. Elle resta figée et se laissa faire comme s'il était un marionnettiste et qu'elle était la marionnette. Tout d'abord surprise par ce baiser, Arizona ne sut comment agir. Elle y répondit doucement et simplement comme si elle avait attendu ce moment depuis quelque temps. Elle savait qu'elle avait besoin d'affection et de soutien ces derniers temps, mais par fierté elle avait rejeté tout le monde, sa jumelle y compris, alors que là elle était juste capable de répondre à ce baiser avec autant de tendresse possible. Toutefois, l'australienne reprit rapidement le contrôle de la situation et après avoir reculé d'un pas en arrière, elle ancra son regard dans celui du jeune homme, plus perdue que jamais. « Attends ... tu es en train de me dire que cette histoire en prison a réveillé tout ça en toi et que tu viens me voir que maintenant ? ». Comment pouvait-elle savoir ? Comment était-elle supposée deviner que la personne avec qui William pensait avoir passé une nuit n'était pas elle, mais sa jumelle ? Arizona s'humecta les lèvres et regrettait déjà d'avoir mis fin à cet échange alors que, visiblement, c'était ce qu'elle désirait, ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyVen 14 Sep - 22:41

❝ i find so hard to survive ❞ willona Tumblr_ma9807VKRz1qbgmzlo1_500

Le baiser d’Arizona était si bon que lorsqu’elle l’interrompu en reculant d’un pas, William eut comme cette horrible impression de ce recevoir un seau d’eau froide en plein visage. C’était si brutal, si inattendu. Si désagréable… Elle le regardait avec insistance, semblant perdu. « Attends ... tu es en train de me dire que cette histoire en prison a réveillé tout ça en toi et que tu viens me voir que maintenant ? » Cette fois c’était lui qui était perdu. Il la regarda sans comprendre. Ils s’étaient embrasser l’autre fois en prison, mais ce n’était rien comparé au fait qu’ils aient couché ensembles. « Cette histoire en prison ? Non ça vient pas de là, ça vient de…après » dit-il pour lui faire comprendre que c’était dût à la nuit qu’il avait passé ensemble. Elle réagissait comme s’il ne s’était rien passer entre eux. William avait couché avec des tas de filles qui n’avait jamais rappelé et beaucoup d’entres elles s’étaient sentit oublier, vexer par son comportement alors qu’il prenait toujours soin de ne pas choisir une fille qui pourrait tomber amoureuse de lui, qu’il pourrait blesser.

Avec Arizona c’était différent, il n’avait pas vraiment choisit et même s’il savait qu’elle n’était pas une fille facile il n’avait pas pût s’empêcher d’essayer. Lorsqu’il était allé la voir à l’hôpital, sa façon d’agir avec lui l’avait fait supposer qu’au final elle n’était pas contre un coup d’un soir. Ainsi il ne lui briserait pas le cœur. Mais il en réclamait plus… Voilà que maintenant il avait l’impression d’être comme toutes ses conquêtes qu’il avait délaissées… « Tu n’a qu’en même pas oublier ce qui passer ? » demanda-t-il incrédule. « Toi… Moi… Sous la couette. » Insista-t-il. Il était William Alex Slayers. On oublie pas avoir coucher avec William Alex Slayers. C’était juste inconcevable ! Il voyait bien dans les yeux d’Arizona qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’il était en train de parler et son égo en prenait un grand coup ! « Tu t’fou d’moi ? » lui demanda-t-il sentant une certaine colère l’envahir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptySam 15 Sep - 13:50

Perdue était un doux euphémisme pour qualifier l’état dans lequel elle se trouvait. Elle sentait que ça n’avait rien à voir avec ce qui s’était passé en prison, qu’il y avait autre chose et que ce quelque chose, la jeune femme n’allait que très peu l’apprécier. Elle semblait le hanter alors que, visiblement, elle n’avait rien fait pour, du moins à par l’embrasser et être à deux doigts de piquer une crise lorsqu’il n’avait pas été plus loin, se contentant simplement d’aller se rassoir sur son banc. L’australienne regrettait d’avoir brisé ce moment, elle regrettait d’avoir séparé ses lèvres de celles de William, mais sa curiosité était un véritablement défaut qui la poussait à faire des choses qu’elle regrettait bien vite par la suite. Elle voulait savoir et comprendre pour quelle raison elle semblait autant l’obséder, pour quelle raison il avait autant besoin de l’embrasser pour tenter de la sortir de sa tête et visiblement sa question ne lui plaisait pas le moins du monde. « Cette histoire en prison ? Non ça vient pas de là, ça vient de…après ». Après … mais quel après ? Fronçant légèrement les sourcils, Arizona fouilla dans sa mémoire mais rien ne lui revenait.

Elle avait récupéré tous ses souvenirs et malgré la double tragédie qui l’avait touché dernièrement, ces derniers étaient là à présent et aucun n’avait de rapport avec l’américain qui semblait tout aussi surpris qu’elle du fait qu’elle n’ait pas la moindre idée de ce dont il pouvait être en train de parler. « Tu n’as quand même pas oublié ce qui passer ? ». La jeune femme ouvrit la bouche, mais elle fut incapable de dire quoi que ce soit. Elle n’avait pas oublié puisque rien ne s’était produit, à moins d’avoir été droguée et d’avoir totalement oublié ce dont William pouvait être en train de parler. « Toi… Moi… Sous la couette. ». Arizona fit un pas un arrière sans lâcher le jeune homme du regard. Eux deux sous la couette … Eux deux dans la même lit … Eux deux faisant ce à quoi elle avait pensé alors qu’ils étaient en prison. Elle ne s’en souvenait définitivement pas et maligne comme elle pouvait l’être – d’autant plus dernièrement – elle ne mit pas de temps à comprendre que la personne avec qui William pensait avoir couché n’était pas elle, mais bien sa sœur. « Tu t’fou d’moi ? ». Arizona secoua la tête de droite à gauche et ne put s’empêcher de froncer de nouveau ses sourcils bruns face à la colère qui semblait l’envahir et qu’elle n’aimait très peu.

« Je risque pas de m’en souvenir … on a rien fait. C’est ma sœur dont tu parles. ». L’australienne porta une main à son front et ferma les yeux. Voilà qu’à son tour elle sentait la colère monter en elle … soit c’était ça, soit c’était de la jalousie et la jeune femme ne préférait même pas se risquer sur cette voie. Son regard se posa de nouveau sur l’américain qu’elle ne put s’empêcher de regarder avec froideur. « C’est génial … tout simplement génial. », dit-elle ironiquement en serrant les dents. Elle resta quelques minutes de plus debout à le regarder avant d’éprouver le besoin de s’assoir sur son lit. « Je suis sûre que tu t’es bien amusé. ». Elle ne comprenait pas la raison de son sarcasme, après tout pourquoi le prenait-elle aussi mal ? Ella faisait ce que bon lui semblait de sa vie – même si elle aurait pu éviter de jouer son rôle – et William était son ami pas son … petit ami. Elle n’avait pas à éprouver cette colère et pourtant elle était incapable de la faire taire. A la fois agacée par elle-même et par le jeune homme, elle détourna le regard et serra les dents pour tenter de ne pas lui lancer une nouvelle pique.
c'est tout nulle u.u
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyJeu 20 Sep - 21:56

❝ i find so hard to survive ❞ willona Tumblr_ma9807VKRz1qbgmzlo1_500

« Je risque pas de m’en souvenir … on a rien fait. C’est ma sœur dont tu parles. » William aurait pût s’entendre à n’importe quelle réponse venant d’Arizona mais certainement pas à celle-là. Il resta interdit essayant de comprendre si elle était sérieuse ou si… ? S’il s’était agit de sa sœur, il l’aurait sans nul doute remarqué ! Bien qu’il ne savait pas à quoi ressemblait sa sœur. A moins que… « Tu a une sœur JUMELLE ? » lui demanda-t-il des plus surpris, ne trouvant que cette explication par rapport à tout ça. En d’autre circonstance cela aurait fait sans doute fantasmé le jeune Slayers, mais pour l’heure il se sentait presque… violé. La jumelle d’Arizona avait abusé de lui, s’était faite passer pour sa sœur et c’était vraiment loin de lui plaire. Arizona semblait énervé de la situation mais elle n’était pas la seule à mal le prendre. Il n’était pas un objet ! Il avait cru plaire à la belle brune, au lieu de ça il découvrait qu’il avait été la victime d’une jumelle malsaine. William ignorait qu’elle avait une jumelle, en fait il ignorait pratiquement tout d’elle. Il détestait parler de lui alors il ne cherchait pas à connaitre la vie des autres, de peur qu’ils réclament un donnant donnant. [color=#8c64c9]« C’est génial … tout simplement génial. » [/color

]Il voyait bien qu’elle était énervé, bien qu’il ne comprenait pas pourquoi. C’était lui qui aurait dût se plaindre. C’était lui qu’on avait prit pour un con dans cette histoire ! Et dire qu’il avait pensé d’une seconde que peut-être… juste peut-être… Arizona pouvait avoir de réel sentiment pour lui. Qu’est-ce qu’il pouvait être stupide ! Il ne lui avait jamais plu et il savait qu’elle était trop intelligente pour tomber sous son charme. Pourtant il avait espéré qu’elle ait vu au delà de l’apparence qu’il se donnait et qu’elle ait appréciait celui qu’il était réellement. Idiot ! « Je suis sûre que tu t’es bien amusé. ». « Pourquoi j’ai la nette impression que ta phrase de reproche ? C’est moi qui devrais me plaire. C’est moi la victime dans cette histoire » lui dit-il un peu sur la défensive, n’arrivant décidément pas à comprendre pourquoi elle était en pétard. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire qu’il est couché sa sœur, ce n’était pas comme si elle était amoureuse de lui. Non ? « Et pour te répondre oui j’me suis éclater, c’était Gé-Nial ! Le meilleur coup que j’ai jamais » dit-il toujours aussi agressif. Mais j’aurais préféré coucher avec toi…. pensa-t-il sans oser le dire. S’il lui répondait ainsi c’était parce qu’elle sortait les griffes, s’énervait sur lui alors qu’il n’y était pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyVen 21 Sep - 15:23

Exploser … c’était ce qu’elle n’allait pas tarder à faire si ça continuait comme ça. Elle jugeait avoir assez encaissé ces derniers temps pour ne pas avoir en plus à ajouter une certaine jalousie qui était en train de la dévorer. Non, elle ne supportait pas l’idée que sa sœur ait couché avec l’américain et pourtant elle savait qu’elle n’avait pas son mot à dire. Ella et William menaient leur vie comme bon leur semblait, ils étaient tous les deux adultes et avaient le droit de faire ce qu’ils voulaient et la jeune femme n’avait pas à s’y opposer. Pourtant, elle continuait de sentir l’agacement s’emparer d’elle, un agacement qui était en réalité cette jalousie qu’elle ne comprenait pas mais qu’elle refusait surtout d’avouer. Le jeune homme était avant tout son ami. Même s’ils passaient les trois quarts de leur temps à se chercher et à se prendre la tête, ça ne changeait pas le fait qu’elle tenait à lui. Néanmoins, l’australienne prenait conscience du fait que depuis leur petit séjour en prison et ce qui s’y était passé ce n’était plus seulement de l’amitié qu’elle pouvait ressentir, un fait d’autant plus vrai lorsqu’elle se retrouvait face à William.

Seulement, elle était fière, bien trop fière pour l’avouer et il était également hors de question qu’elle laisse voir à quel point elle pouvait éprouver de la jalousie à présent qu’elle savait que sa jumelle et son ami avaient passé une nuit ensemble. Sa colère, elle n’arriva pourtant pas à la canaliser. Elle avait envie de hurler combien elle était indignée, combien elle lui en voulait de l’avoir confondu avec sa sœur, mais pour ça il aurait déjà fallu que William soit au courant de ce détail assez important. « Tu as une sœur JUMELLE ? ». Son regard particulièrement mauvais alla de nouveau se poser sur le jeune homme. Elle aurait dû se calmer dès lors, mais Arizona en était incapable. Cet aveu la dévorait de l’intérieur et sa fierté ne l’aidait pas le moins du monde. Toutefois, elle ne prit pas le temps de lui répondre. A présent c’était assez évident de savoir qu’elle avait un double et que, oui, la personne avec qui il avait couché était sa sœur jumelle, sa moitié. « Pourquoi j’ai la nette impression que ta phrase de reproche ? C’est moi qui devrais me plaindre. C’est moi la victime dans cette histoire ». L’australienne arqua un sourcil. Il était vraiment en train de lui poser la question et de se faire passer pour la victime ? Évidemment que c’était un reproche et pour elle il était hors de question qu’elle le considère comme une victime, pas alors qu’il avait probablement prit son pied avec sa sœur. Vraiment, elle se serait elle-même giflé face à cette jalousie qui la rendait plus colérique que d’habitude.

Rester assise plus longtemps allait la rendre folle. Arizona quitta le bord du lit comme si elle était sur ressort et resta silencieuse, si près de William qu’elle aurait pu le frapper si elle en avait eu le besoin. « Et pour te répondre oui j’me suis éclater, c’était Gé-Nial ! Le meilleur coup que j’ai jamais ». Sans savoir par quel moyen son excès de colère l’avait empêché de se contrôler, sa main alla s’abattre avec force contre la joue de l’américain tandis que le claquement raisonna un bon coup dans toute la pièce. Elle s’en voulait déjà de son geste, mais ça avait été plus fort qu’elle, Arizona avait éprouvé le besoin d’exprimer sa colère et sa jalousie de la pire façon qui soit et pourtant son regard resta toujours aussi mauvais. « La ferme ! » cracha-t-elle, plus colérique que jamais. Pourtant c’était elle qui s’était emportée la première. C’était elle qui s’était énervée sans que William ne puisse comprendre la raison de cette colère. Elle ne voulait pas en entendre plus, elle aurait même voulu oublier ce qu’elle venait d’apprendre, mais les images se bousculaient dans son esprit et la rendait malade. « Je te déteste … ». Mais elle n’en pensait pas un mot et la petite voix avec laquelle elle venait de le dire le laissait parfaitement comprendre. Oh non, elle ne le détestait pas, bien au contraire et ça lui devenait insupportable tout comme le fait de devoir se retenir à chaque fois qu’elle se trouvait dans la même pièce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptySam 22 Sep - 22:52

La réaction d’Arizona à ses mots fût brutale. Prévisible. Compréhensible. Violente. Une baffe. Une grande baffe qui ferait sans doute plus de mal au cœur de William qu’à sa joue. Cette réaction avait beau être prévisible elle n’en restait pas moins douloureuse. Il l’avait cherché mais il n’avait pas pensé qu’elle en viendrait aux mains. Sa colère devait sans nul doute être bien plus grande qu’il ne l’avait imaginé. Mais pourquoi ? Pourquoi était-elle si en rogne d’apprendre ce qu’il avait fait ? Pourquoi ?! Il n’arrivait décidément pas à comprendre alors qu’à sa place n’importe qui aurait sans doute déjà deviné ce qu’Arizona n’osait pas avouer. « La ferme ! » Son regard se posa dans le sien, pénétrant tandis que celui de la jeune femme était presque haineux. Petit à petit une idée s’insinuer dans son esprit. Il en oublier son égo et cette sensation d’avoir était trahir.

La jumelle d’Arizona avait agit sans son accord et elle avait été autant – voir plus – blesser que lui par cette histoire. La main sur la joue, William se la massa légèrement. « Je te déteste … » C’est alors qu’il comprit… Enfin. Elle était comme lui au fond. Elle souriait quand elle voulait pleurer. Hurler quand elle voulait simplement être rassurée. Prononcé des propos haineux quand elle aimait… Il aurait pût partir, la laissait maudire son nom. Ça aurait était plus simple et peut-être qu’ainsi il aurait enfin cessé de penser à elle. Au lieu de ça, il lui répondit… « Oh que non, tu n’me déteste pas. Tu le voudrais bien mais ce n’est pas le cas. » Et sans lui laisser le temps de déverser sur lui de nouveau son venin, il la plaqua au mur. Il planta son regard dans le sien, un regard qui lui montrait bien qu’elle n’avait pas ses mots à dire et qu’à l’instant c’était lui le seul maitre de la situation. Il était homme. Viril. Elle pourrait bien protester plus tard. Pour l’heure elle pouvait juste se taire et subir. Au mieux elle pouvait profiter de ce qui allait suivre car il était pratiquement certain qu’elle en avait autant rêvé que lui. Il se pencha sur elle, ses lèvres prêtent à toucher les siennes mais sans le faire. Il resta là dans le vent en suspend plusieurs seconde, son cœur tambourinant dans sa poitrine, laissant le désir montait en elle… Puis finalement il finit par l’embrasser avec fougue, passant la main dans ses cheveux pour tiré légèrement dessus. Il décrocha une seconde ses lèvres et lui chuchota à l’oreille. « Et ça tu déteste ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyLun 24 Sep - 11:43

Contrôler ses pulsions n’avait jamais été un problème et surtout l’australienne n’avait jamais été aussi colérique qu’elle pouvait l’être ces derniers temps. C’était à croire qu’en plus des bouleversements qu’elle subissait, toutefois sa vie se voyait métamorphosée. Elle faisait des choses pour lesquelles elle se serait sans doute haït en temps normal. Elle partait facilement au quart de tour et perdait son sang-froid pour un rien. Elle était également devenue émotive, un fait qu’elle ne supportait pas pour la simple raison que toutes ces années la jeune femme était parvenu à le cacher. Toutes ces épreuves par lesquelles elle passait la rendaient différente et Arizona doutait que ça soit en bien seulement elle ne faisait rien pour lutter contre même si ce soir elle aurait aimé parvenir à se maîtriser. Néanmoins, lorsqu’elle était en présence de William elle s’énervait toujours très facilement. Elle avait beau l’adorer, l’américain avait l’art et la manière de la rendre folle ce qui semblait amuser ce dernière, mais ce soir c’était différent et ni l’un ni l’autre ne semblait réjoui par ce qu’ils apprenaient. La gifle avait donc était plus forte qu’elle. Poussée par sa colère et sa jalousie, sa main s’était abattue sur la joue du jeune homme avant même qu’elle n’y pense. L’australienne ne tarda pas à s’en mordre les doigts pourtant elle ne se démonta pas et continua d’être aussi mauvaise qu’elle pouvait l’être depuis qu’elle savait.

Elle aurait dû être capable de passer au-dessus de ça toutefois ce n’était pas le cas et elle détestait à la fois William et sa sœur pour avoir pris du bon temps ensemble. Cependant, elle ressentait encore le besoin d’extérioriser sa colère et ce par tous les moyens possible. Afin de ne pas le frapper – lui ou tout autre objet dans la pièce – la jeune femme serra si fort ses poings que la jointure de ses os en ressortit nettement tandis que ses ongles s’enfonçaient dans la paume de ses mains. C’était certes douloureux, mais ça lui évitait surtout de devenir plus folle qu’elle ne l’était déjà. « Oh que non, tu n’me déteste pas. Tu le voudrais bien mais ce n’est pas le cas. ». Arizona leva les yeux vers lui. Elle pinça ses lèvres et finit par croiser ses bras contre sa poitrine, un regard douloureux posé sur William. Il avait raison et elle le savait très bien. Elle était incapable de le détester, du moins pas sincèrement. Cette haine était avant tout de la jalousie et si elle n’aimait que très peu le fait qu’il ait compris, l’australienne n’eut guère le temps de répliquer quoi que ce soit. Plaquée contre le mur le plus proche, le souffle coupé, elle ne put émettre la moindre protestation et due se contenter de regarder William droit dans les yeux en tâchant de retrouver son souffle. Toutefois, elle échoua à cet exercice. Si près de lui, elle sentait son cœur s’accélérer et sa respiration se faire de moins en moins régulière. Elle aimait comme elle ne supportait pas cette proximité entre eux, beaucoup trop consciente de ce qu’elle pouvait ressentir à chaque fois que c’était le cas.

William, lui, s’amusa avec elle. Il s’approcha doucement de son visage et titilla son désir de l’embrasser. Sa respiration de plus en plus irrégulière et les battements de son cœur de plus en plus fort, la jeune femme manqua d’exploser en sentant les lèvres de l’américain se poser sur les siennes faisant également cesser toute la colère qu’elle avait pu ressentir auparavant. Arizona savoura l’instant autant que possible jusqu’à se sentir frustrée lorsque le jeune homme s’éloigna de ses lèvres et s’approcha de son oreille. « Et ça tu déteste ? ». Le regard posé dans le vague en tentant toujours de caler correctement son souffle, l’australienne détourna les yeux et s’efforça de croiser le regard de William. « Repose la question et je te mets dehors. ». Ce qui était complètement faux. Elle le désirait tellement à cet instant que la simple idée de s’éloigner de lui paraissait impossible. De nouveau silencieuse et le regard ancré dans le sien, Arizona mordilla nerveusement sa lèvre inférieure tout juste quelques secondes avant de repartir à l’assaut de ses lèvres avec bien plus d’ardeur que la première fois qu’elle avait pu l’embrasser en prison. Ses mains reprirent elles aussi de l’activité et glissèrent le long de son torse pour finir leur course dans le dos de William où elle effectua une pression assez forte pour l’amener un peu plus contre lui. Cette fois elle ne comptait pas le laisser partir, pas comme cette erreur qu’elle avait pu commettre la dernière fois. Elle le désirait et elle allait l’avoir tout en sachant que c’était exactement ce que lui aussi voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyJeu 4 Oct - 21:07


« Repose la question et je te mets dehors. ». William eut un sourire. Ravit. Ça s’était la Arizona qu’il adorait. Hargneuse. Intransigeante. Si attirante… Il aimait les filles de caractères et il était sans doute un des rares garçons capable de lire à travers les lignes. Il savait déchiffrait les mots de la belle brune et comprendre ce qu’ils voulaient réellement dire. Ne cesse pas de m’embrasser… Tel était la traduction que William en faisait et il comptait bien lui donner ce qu’elle voulait. Il aurait dût deviner qu’il n’avait pas fait l’amour à Arizona. Sa jumelle était au fond si différent… Il était désormais curieux de connaitre les caresses de celles qui hanter ses pensées depuis la prison. Curieux de découvrir le moindre centimètre de son corps… « Menteuse » lui répondit-il avec insolence, un sourire sur les lèvres tandis qu’il la regardait avec envie. En réponse elle gouta de nouveau à ses lèvres et il se laissa faire. Quand elle passa ses mains dans son dos il leva les bras pour qu’elle lui enlève son tee-shirt sans rompre leurs échanges. Elle s’exécuta et bien vite son vêtement se retrouva au sol, laissant tout le plaisir à la belle brune d’admirer la musculature de son nouvel amant, qu’elle avait déjà eut la chance d’apercevoir en prison. Les secondes passaient et le temps filait à une allure impressionnante mais William n’avait aucunement l’intention – et surtout aucune envie – de quitter ses lèvres. Il savait ce que cela entrainerait s’il ne le faisait pas, mais après tout… Pourquoi pas ?!? Coucher avec Arizona était une option tout à fait envisageable. Mieux, c’était ce dont il avait envie. Tant envie… Il ne savait pas ce qui les avait conduits à en arriver là, elle n’était au départ qu’une fille qu’il aimait bien taquiner. Comme tant d’autres… Mais ses derniers temps tout c’était compliqué… Son cœur battait à tout rompre et plus il continuait de l’embrasser plus il sentait le désir montait. Pas que le désir d’ailleurs… Il ignorait pas mal de choses concernant Arizona, mais à ses yeux il savait l’essentiel. Il savait qu’elle se remettait d’un coma et qu’elle était une battante. La vie n’avait jamais fait de cadeau à William et il savait ce que c’était qu’arrivait à se remettre des coups dur. Ils étaient devenus si proches en si peu de temps. Le jeune Slayers ne l’avait pas vu venir, et s’il pouvait sans mal avouer l’attirance physique qu’il ressentait pour la demoiselle, il était encore bien loin de se douté que ça allait au-delà…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyMar 9 Oct - 20:52

La raison pour laquelle elle le désirait autant lui échappait totalement. Pendant une longue période il n’avait été que ce jeune homme qui s’amusait à lui taper sur le système et à vrai dire elle s’était plu à rentrer dans son jeu. Elle l’avait détesté par moment, mais elle se rendait compte que cette haine qu’elle avait pu éprouver pour lui ne l’était pas tant. Quelque part elle avait toujours eu une certaine attirance pour lui comme elle avait pu en avoir avec d’autres hommes. Elle s’était refusée à avoir une quelconque histoire à la fois parce qu’elle se remettait tout juste de la perte de son fiancé mais aussi par peur. L’australienne ne savait véritablement plus où elle en était et dans sa tête tout continuait de s’embrouiller de jour en jour. Elle avait changé, il ne fallait pas être savant pour s’en rendre compte. Toutes les épreuves par lesquelles elle était passée avaient forgé son caractère et l’avaient poussé à devenir quelque peu incontrôlable ces derniers temps. Arizona était devenue bien plus hargneuse que par le passé, bien plus colérique et impulsive également. Elle avait lâché bien des choses par colère ce que ses proches devaient considérer comme un coup de folie, elle n’en doutait pas.

La jeune femme avait abandonné son rêve de devenir chirurgienne pédiatrique et de travailler dans un hôpital car elle en avait assez de donné tellement pour souffrir en retour. Ce soir, elle refusait de lutter contre ses pulsions, elle allait les assouvir que ça soit une erreur ou non. Elle désirait William ? Et bien elle allait se donner les moyens de l’avoir et l’australienne savait que le jeune homme la désirait tout autant. « Menteuse ». Ce fut bien la seule chose qu’elle le laissa prononcer et elle s’empara aussitôt de ses lèvres bien incapable de s’en séparer plus de quelques secondes. Elle avait déjà goûté à celles de William au cours de leur séjour en prison, mais elle n’en avait pas eu assez et au fond elle savait que ça ne serait jamais le cas. Arizona ne savait pas réellement ce qu’elle pouvait ressentir, mais elle savait néanmoins qu’il s’agissait d’émotions fortes qui lui faisaient perdre tout contrôle. Même si la jeune femme avait tenté de lui résister plus longtemps, son petit jeu n’aurait pas tenu parce que tout en elle la forçait à briser ses barrières et à se laisser aller. William faisait tout pour l’y pousser ayant parfaitement compris le sens de ses mots et ce qu’elle souhaitait au point qu’elle ne tarda pas à le débarrasser de son haut pour l’embrasser aussitôt le vêtement lâché. Ses lèvres finirent par quitter celles de l’américain pour dévier vers le bas de sa mâchoire et allèrent ensuite s’attarder dans le cou de William avant de remonter reprendre leur place précédente.

Ses mains reprirent également de l’activité et parcoururent son torse pour ensuite aller se poser dans sa nuque tandis qu’elle mourait de plus en plus de chaud. Sa température corporelle ne cessait d’augmenter de seconde en seconde au point de forcer la jeune femme à se décoller du mur afin de pouvoir trouver le moyen de retirer son propre haut. Ceci fait et embrassant à nouveau le jeune homme, elle le força à marcher à reculons jusqu’au lit au niveau duquel elle s’efforça de faire pression sur les épaules de William pour le pousser à s’y asseoir avant de de prendre place sur ses jambes, assise à califourchon. Le souffle saccadé et ses lèvres à quelques centimètres de celle de l’américain, Arizona tenta tant bien que mal se reprendre une respiration correcte, son regard ancré dans celui du jeune homme. « Si tu as le moindre doute c’est maintenant ou jamais. » parvint-elle à souffler à voix basse, son souffle toujours aussi court. Oh elle n’avait pas la moindre envie de tout arrêter et déjà elle sentait le désir de l’embrasser l’envahir à nouveau, mais elle ne souhaitait pas non plus forcer à quoi que ce soit. S’humectant les lèvres avant de mordiller l’inférieure, Arizona posa sa main sur la joue de William avec une infime douceur sans cesser de se mordre la lèvre et tout en étant incapable de décrocher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyLun 15 Oct - 21:29



Accrocher à ses lèvres, Arizona le força à marcher à reculons jusqu’au lit. Enfin força… Pas vraiment non. Il en avait tant envie que William ne se ferait pas prier pour coucher la belle. Ou plutôt pour coucher avec la belle… Il était désormais sur le lit, la belle brune à califourchon sur lui tandis qu’ils continuaient de s’embrasser avec passion, le jeune n’arrêtant pas de passer la main dans les cheveux de celle qui allait devenir son amante d’une minute à l’autre. Son cœur battait la chamade et sa respiration s’était accéléré. Arizona interrompu leurs baiser et le regarda, haletante. « Si tu as le moindre doute c’est maintenant ou jamais. » « Alors jamais ! » lui répondit-il en ne le quittant pas des yeux et avec pas la moindre once d’hésitation. Il ne voulait que pas ça s’arrête. Il la désirait tellement… Il passa ses mains derrière son dos et se releva pour la porté, les cuisses d’Arizona de chaque côté de son torse. Il la coucha délicatement sur le lit avant de monter, la regardant bien dans les yeux avant de commencer ses multiples baisers le long de son corps… Peut-être était-ce dût à l’excitation du moment mais il avait du mal à se souvenir de la dernière fois où il avait eut envie d’une femme à ce point. C’était comme s’il se consumait de l’intérieur et que la seule façon qu’il avait de ne pas brûler était de ne faire qu’un avec elle… Et c’est ce qu’ils firent...William et Arizona firent l’amour… Ce moment d’échange et de complicité unique ressembla bien plus à l’idée qu’il s’était faite de la chose avec la demoiselle. Quand il avait coucher par mégarde avec Ella, Will avait était surpris de voir la jeune femme si sauvage, si entreprenante. Arizona elle fût douce, attentive au moins mouvement de Slayers, comme lui était attentif a ses moindres son, soucieux de ne lui faire aucun mal. Il était prévenant, attentionné, doux, rassurant et la façon dont il l’a regarda tout le long unique…

Une bonne demi-heure plus tard, William s’allongea sur le dos pour reprendre sa respiration. Arizona avait la tête posé sur son torse nu. Il la serra avec son bras bien fort contre lui et finit par s’endormir…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyJeu 18 Oct - 21:04

Jusqu’à présent elle s’était interdite toute relation, elle avait même tenu à prendre le plus de temps que possible avec Ezra pour s’assurer de ne faire aucune erreur et de ne pas foncer droit dans le mur. Il était avant tout son meilleur ami, la personne en qui elle avait toujours eu une confiance aveugle et l’un des rares hommes sur lequel elle avait pu s’appuyer quand ça n’allait pas. Toutefois, le changement radicale de vie de l’Australienne avait détruit ce lien fort qui existait entre eux et même si elle s’en savait parfaitement coupable Arizona n’avait rien fait pour se rattraper pertinemment consciente qu’Ezra serait bien mieux sans elle. En ce qui concernait William c’était tout à fait différent. Elle était incapable de se contenir en sa présence. Si la jeune femme devait exploser elle le faisait sans le moindre problème et si elle devait lui céder et bien … c’était exactement ce qu’elle était en train de faire. L’Australienne lâchait prise alors qu’elle s’était promise de ne pas faire une telle chose mais l’Américain était bien trop doué pour obtenir des choses d’elle pour que la demoiselle ne cède pas à la tentation.

« Alors jamais ! ». Un petit sourire naquit au coin des lèvres de la jeune femme juste avant qu’il ne se relève, Arizona enlaçant sa taille de ses jambes pour ne pas glisser, et ne la dépose délicatement sur le lit avant de l’embrasser à nouveau. Son cœur manqua de nombreux battements et son souffle était tellement court qu’elle ignorait de quelle façon elle parvenait encore à respirer sans suffoquer. La chaleur qui l’avait envahi n’avait plus la moindre importance, plus rien d’autre ne comptait que le moment qu’elle passait avec William et qu’elle savoura dans ses moindres détails avant de s’endormir, totalement épuisée, contre lui une bonne demi-heure plus tard. Dormir comme elle le fit cette nuit-là il y avait bien longtemps que ce n’était pas arrivé. Aucun cauchemar ne vint troubler son sommeil. Aucune terreur nocturne ne la réveilla au beau milieu de la nuit. Lorsqu’elle fut forcée d’ouvrir les yeux ce ne fut qu’une fois le soleil levé. N’ayant pas même pensé à fermer les volets – bien trop occupée pour ça – les rayons du jour filtrés par les rideaux de la chambre vinrent s’abattre sur son visage forçant ainsi la jeune femme à ciller à plusieurs reprises le temps de s’adapter à la lumière.

Arizona passa doucement une main sur son visage et dégagea l’une de ses mèches brunes qu’elle remit derrière son oreille avant de s’allonger sur le dos en étirant ses bras en direction du plafond. Son regard se posa ensuite sur William allongé à ses côtés et encore endormi. Par réflexe – très idiot étant donné la nuit qu’ils venaient de passer ensemble – l’Australienne remonta le drap sur son corps et ne put s’empêcher de soupirer. Elle ne pouvait pas regretter ce qui s’était passé, elle l’avait bien trop voulu mais où cette histoire allait les mener, si toutefois il y avait quelque part où aller ? Silencieuse, son regard dévia droit devant elle tandis qu’elle se redressait dans le lit en maintenant le drap à l’aide de son bras. Elle resta ainsi une bonne minute de plus à se demander ce qu’elle devait faire ou non, si elle devait quitter l’appartement au plus vite avant qu’il n’ouvre les yeux ou si elle devait rester. Finalement son choix fut tout fait même si c’était probablement une erreur. Laissant un sourire malicieux étirer ses lèvres, Arizona se déplaça pour aller s’asseoir sur William en se laissant lourdement tomber sur lui afin de le forcer à se réveiller. « Allez Slayers … on ouvre les yeux … » Chuchota-t-elle à l’oreille de l’Américain après s’être penchée au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyLun 22 Oct - 15:44


C’était sûrement idiot mais William avait espéré qu’Arizona ne serait pas là quand il se réveillerait. Un peu bête de sa part de penser ça puisqu’il s’agissait de l’appartement de la jeune femme, mais il y avait tout de même pensé. Autant être honnête, il avait couché avec un tas de filles, toutes plus différentes les unes que les autres. Certaine plus importante à ses yeux que d’autres. Mais jamais il ne s’était réveillé auprès de l’une d’elles. Jamais…. La plupart du temps c’était lui qui s’en aller, quittant la chambre d’hôtel qu’il avait loué pour l’occasion. Parfois c’était la fille qui partait en douce, réalisant l’énorme erreur qu’elle avait fait en cédant à un coureur de jupon. Dans tout les cas le résultat était le même, du sexe et ça s’arrêtait là. Mais pas cette fois…

Arizona était là, à côté de lui. Elle venait de lui chuchoter quelque mot pour qu’il ouvre les yeux et c’est ce qu’il fit. Il se frotta légèrement le visage pour se réveiller. Il posa son regard sur elle, ne pouvant s’empêcher d’être surprit. Elle était là. Elle était restée. Pourquoi ? Elle voulait remettre ça ? C’était la seule excuse valable que William arrivait à admettre. Il n’en voyait réellement aucune autre. « C’était bon à ce point là ? » lui demanda-t-il avec un sourire malicieux, un brin moqueur il fallait bien l’avouer. Sans demander l’avis de la brune, il la rapprocha de lui et l’embrassa tendrement, avec bien plus de douceur que la veille. William n’avait jamais vécu « d’après » et il ne savait même ce qu’il se passait à vrai dire. Est-ce que c’était le moment où ils étaient censés parler de ce qu’il s’était passé ? Parler n’avait jamais était le fort du jeune Slayers et la situation ne faisait pas exception à la règle. Pour lui il n’y avait rien à dire. Il avait voulu Arizona, il l’avait eut. Point. Pourquoi en faire toute une histoire ? Pourquoi risquer de tout gâcher en essayant de savoir ce qu’il ressentait l’un pour l’autre ?

Lorsque leur baiser prit fin, William poussa les couvertures et se leva du lit. Il était nu mais ça ne lui posait vraiment aucun problème. Il sembla chercher des yeux quelque chose. « Tu n’aurais pas vu mon caleçon ? » lui demanda-t-il sans lui adresser un regard. William fuyant ? Non si peu. C’était plus fort que lui il ne se sentait pas à l’aise. Dés qu’il s’agissait de sentiment il faisait comme une réaction allergique. C’était sans doute pour ça qu’il n’avait toujours eut que des aventures sans lendemain… Il eut un rapide coup d’œil envers Arizona, elle sembla contrariée. « Quoi ? » lui demanda-t-il alors qu’il aurait dût le savoir…



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyVen 2 Nov - 15:35

Prendre la fuite de son propre appartement lui avait semblé être une bonne idée au réveil, mais Arizona s’était forcée à aller au-delà de ses craintes pour une raison qu’elle ignorait totalement. Que pouvait-elle attendre de lui maintenant ? Qu’attendait-elle d’eux tout simplement ? Elle était incapable d’avoir une relation sérieuse ces derniers mois uniquement par peur de s’attacher et de souffrir à nouveau. William faisait partie de ses proches qui, même si la mettaient hors d’elle, avaient de l’importance pour la jeune femme qui ne voulait pas perdre ça. Alors peut-être que quitter son appartement quelques heures le temps de laisser le jeune homme se réveiller, se rhabiller et partir aurait été une meilleure idée, mais elle n’était pas parvenue à s’en persuader assez pour aller jusqu’au bout. À la place, elle avait pris place au-dessus de l’Américain et avait entreprit de le réveiller même si elle n’avait pas la moindre idée de comment allait se dérouler les choses une fois William réveillé. Toutefois, l’Australienne cessa bien vite d’y penser en le voyant quitter les bras de Morphée pour revenir dans le monde réel et poser les yeux sur elle.

Malgré elle, un sourire vint étirer les lèvres de la demoiselle qui se redressa légèrement sans pour autant dévier son regard de celui du jeune homme. « C’était bon à ce point là ? ». La jeune femme leva les yeux au ciel en soupirant prête à répliquer quelque chose mais le simple fait de le sentir l’amener vers lui la coupa dans son élan et la demoiselle se contenta juste du baiser que tous les deux échangèrent et qui eut le don de la perdre bien plus qu’elle ne l’avait déjà été en ouvrant les yeux. Qu’était-elle supposée penser de tout ça ? Elle avait pourtant su depuis un moment qu’il n’attendait qu’une chose qui était dans la mettre dans son lit – même si en l’occurrence ce n’était pas celui de William mais bien celui de la jeune femme – et pourtant Arizona se surprenait à attendre plus alors qu’elle n’aurait pas dû et qu’elle n’aurait jamais dû ressentir une telle chose. Leur baiser terminé, elle le laissa quitter le lit et resta assise à le regarder chercher quelque chose sans même lui lancer un regard, éveillant une pointe d’agacement chez l’Australienne dont la mâchoire se serra afin de se calmer. « Tu n’aurais pas vu mon caleçon ? ». Silence. Arizona ne le quittait pas des yeux et fut même incapable de cacher l’agacement qui la gagnait de plus en plus. Elle ne comptait pas dire quoi que ce soit ni même faire le moindre mouvement avant qu’il ne se tourne, ce que William fini par faire en la regardant d’une façon faussement étonné.

« Quoi ? ». Arizona laissa échapper un soupire tout en s’humectant les lèvres avant de secouer la tête de droite à gauche. Son regard quitta celui de l’Américain et balaya la pièce jusqu’à ce qu’elle aperçoive ce qu’il cherchait près du lit, de son côté. La demoiselle se pencha alors et attrapa le sous-vêtement qu’elle lui balança assez violemment pour lui faire comprendre d’autant plus son mécontentement. « T’es vraiment qu’un con ! » Déclara-t-elle en quittant à son tour le lit, le drap recouvrant son corps jusqu’à ce qu’elle attrapa un tee-shirt si grand qu’il lui arrivait juste au-dessus des genoux, puis un caleçon qui lui servait habituellement de pyjama. « Ça y est, t’as couché avec la bonne Ioannis alors maintenant tu vas faire comme si de rien n’était, c’est ça ? » Demanda-t-elle en étant incapable de cacher plus longtemps la colère qui la gagnait. Bras croisés contre sa poitrine et le regard porté en direction du jeune homme, Arizona serra à nouveau les dents en s’insultant mentalement de tous les noms pour sa réaction. Jamais elle n’aurait dû le prendre aussi mal, après tout elle savait dès le départ que c’était une nuit sans lendemain et elle regrettait de plus en plus d’avoir banni l’option de la fuite de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona EmptyVen 2 Nov - 20:34


En réponse à sa question Arizona lui lança en pleine figure son caleçon. « T’es vraiment qu’un con ! » « Merci » répondit-il avec sarcasme tandis qu’elle se levait à son tour. « Ça y est, t’as couché avec la bonne Ioannis alors maintenant tu vas faire comme si de rien n’était, c’est ça ? » C’était donc ça son problème, qu’il cherche à s’en aller ! Qu’est-ce qu’elle pouvait être agaçante. Elle ne comprenait rien à rien. Elle ne se rendait pas compte qu’il n’était pas un homme qu’on pouvait aimer. Toute les personnes à lesquelles qui s’était attacher à lui en avait payé le prix ou l’avait fuit… Son père, Florence, April, Opale… Si Arizona s’attachait à lui elle ferait de même un jour… Toutefois elle semblait si en colère contre lui, qu’une petite mise au point s’imposer.

« Tu veux sortir avec moi ? » lui demanda-t-il sur un ton des plus sérieux. « Ne réponds pas. On connaît tout les deux la réponse. » Elle ne voulait pas être avec lui… Il ignorait bien des choses sur Arizona mais s’il y avait bien une chose dont il était certain c’était que la jeune femme n’était pas prête à s’engager. Tout comme lui. « Je refuse d’endosser le rôle de salaud de l’histoire. Tu le voulais autant que moi. » Arizona était en colère contre lui mais elle n’avait aucune raison de l’être, il fallait être deux pour faire l’amour. Cette nuit avait été mémorable, pourquoi fallait-t-il qu’elle gâche tout ? « On te l’a peut-être déjà mais tu es très sexy quand tu es vexer. » lui dit-il avec un sourire malicieux et insolent. Il se rapprocha d’elle et posa sa main sur son bras et la regarda avec tendresse. « Allez fait pas la gueule, c’était bien. » lui dit-il avec un sourire pour qu’elle puisse lui sourire à son tour. « Mieux qu’avec ta jumelle » rajouta-t-il pour la taquiner avant de lever les mains en l’air comme s’il se rendait, certain qu’elle allait le frapper. Après tout elle l’avait déjà fait. La gifle qu’elle avait donné la veille n’avait laissé aucune trace sur sa joue et encore moins dans son cœur. Tout ça était oublié. « Je n’ai aucunement l’intention de nier ce qui s’est passé, mais on sait toi et moi qu’on doit s’en tenir là. Juste du sexe. N’est-ce pas ? » Une part de lui-même désiré qu’elle lui réponde que non, qu’elle voulait plus, qu’elle était capable de l’aimer. Mais au fond William savait que c’était impossible…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ i find so hard to survive ❞ willona ❝ i find so hard to survive ❞ willona Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ i find so hard to survive ❞ willona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» willona ❝ you hate everything about me ❞
» I don't live, i survive [PV Charles]
» Nevermind, I’ll find someone like you... I wish nothing but the best for you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-