It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

« first date »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « first date » « first date »  EmptyDim 2 Sep - 21:50

damian&helen
i just want you love me, 'cause i love you

Les pensées de Helen étaient toujours les mêmes, elle ne pensait qu'a une seule et unique personne : Damian. Le jeune homme avait tout simplement ravagé le coeur de la comédienne, et elle en était tombée folle amoureuse. Les rares fois où la jeune femme tombait amoureuse, elle se contentait de regarder a personne, et elle ne tentait surtout pas de l'approcher ou de faire connaissance, surtout pas à cause de sa timidité. Mais la rencontre entre les deux personnes était assez étrange, se rencontrer sur un plateau de télé, ce n'est pas très commun en tout cas. En tout cas pour la belle brune, elle était obligée de répondre aux questions que lui posait Damian, c'est peut-être pour cela que leur relation a démarré.

Aujourd'hui, elle était d'autant plus en état second -c'est ça l'amour- car elle avait en effet un rendez-vous avec Damian. Son coeur battait à la chamade dans sa poitrine et elle n'osait pas imaginer son pouls. Central Park était le lieu du rendez-vous, après tout quoi de plus romantique qu'une balade dans le centre de Manhattan, entouré d'arbres et d'un tas d'autres choses? Helen se préparait donc, elle se vêtit d'une robe simple mais jolie, et se maquilla assez peu pour être plus naturelle. Et pour terminer elle se coiffa tout aussi simplement. Le naturel était au rendez-vous! L'américaine habitait assez proche du parc et s'y rendit donc à pied. Ils s'étaient fixé un point de rencontre, sur un banc près du chemin central. C'est là qu'elle s'assit et attendit.

Depuis cinq minutes elle attendait, en même temps elle était un petit peu en avance. Elle garda tout de même le sourire aux lèvres jusqu’à son arrivée. Lorsque celui ci se présenta à elle, elle se leva vivement et dit simplement. « Salut, je suis super contente d'être ici avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « first date » « first date »  EmptyMar 30 Oct - 16:58



    Damian était prêt ; pourtant, il n'arrivait pas à se décider à sortir de son appartement. Il avait l'intime conviction d'oublier quelque chose, de ne pas être présentable. Pourtant, rien ne clochait : coiffure impeccablement ébouriffé, sourire au top, fringues propres, veste en cuir noir. Autrement dit, il était dans son meilleur élément, mais malgré tout, cela ne lui suffisait pas. Il lui fallait plus qu'être "présentable". Il voulait être ... classe. Mais la classe ne s'apprend pas, alors il devrait faire sans. Oui, vous l'aurez compris, Damian manquait souvent de confiance en lui. Ce n'était pas le moment d'hésiter, hélas. Il faisait les cent pas dans le vestibule de son appartement. Il appréhendait ce rendez-vous, qu'il savait particulier. Le jeune homme observa rapidement son reflet dans le miroir de l'entrée, avant de s'engager à l'extérieur.

    Une fois dans la rue, il remonta à fond la fermeture Eclair de son blouson et enfonça ses mains dans les poches de son jean pour tenter de se réchauffer. Ainsi, il prit la direction de Central Park. Plutôt chaud de se retrouver dans l'immensité de la verdure, mais s'il se perdait, il pouvait toujours joindre Helen par téléphone. Heureusement, il eut la chance de la retrouver rapidement. Lorsqu'il l'aperçut, elle était assise sur un banc. La lumière de l'automne dorait ses cheveux et l'illuminait tout entière. Il la trouva ravissante. C'est alors qu'il réalisa qu'il venait de s'arrêter en plein milieu de l'allée pour la contempler, comme un idiot, la bouche bée. Se ressaisissant en s'encourageant intérieurement, il s'approcha d'Helen, lui offrant son plus beau sourire. Dès qu'elle le vit, elle se leva brusquement pour le saluer, ce qui, il l'avouait, lui faisait tout de même plaisir. Amusé par sa spontanéité -sûrement causée par un peu de stress, aussi, mais il ne pouvait pas l'en blâmer-, il déposa une bise amicale sur sa joue. Ce n'est que lorsqu'il s'écarta un peu d'elle qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. C'était un geste très simple, très chaste, et pourtant Damian ne put s'empêcher de rougir. Pour cacher son mal-aise, il enfonça son visage jusqu'au nez dans le col de sa veste. La phrase qu'elle lui adressa le fit rire. Elle avait débité ces paroles comme si elle les avaient apprises par cœur, et que les dire enfin la soulageait.

      « Salut, Helen. Comment tu vas ? Pas trop froid ? »


    Il se souvenait de leur rencontre, quelques semaines plus tôt. Elle lui avait plu dès qu'il l'avait croisé. Elle ne s'était pas laissé intimider par le plateau télévisé et avait répondu à ses questions avec brio. Stressés l'un comme l'autre, ils s'en étaient pourtant brillamment sortis. Surmontant sa timidité, Damian avait alors réussit à l'inviter pour un verre, histoire de fêter la première interview télévisée officielle de Damian. Aujourd'hui, c'était donc la troisième fois qu'ils se revoyaient -sachant qu'entre temps, ils s'étaient à nouveau rencontrés. Prenant alors son courage à deux mains, Damian réussit à articuler, malgré le froid et l'angoisse :

      « Tu es ravissante aujourd'hui ... »


    Il n'avait pas fini de parler depuis dix secondes qu'il se confondit en excuses.

      « Enfin, je veux dire, tu es belle ... Comme d'habitude, hein, ni plus ni moins ... Enfin, euh, non. Ce que je veux dire c'est que tu es aussi ravissante que la première fois que je t'ai vu. Et que les autres fois aussi, hein ! Parce que tu étais aussi très ... très belle les autres fois ... Pas que ... Pas que aujourd'hui, quoi. »


    Gné, bouffon ! Il s'en voulait d'être aussi nul, aussi maladroit. Surtout que sans avoir insisté dessus, il était clair que Helen n'aurait même pas pris mal sa première réflexion. Il réfléchissait trop quand il était en présence du sexe opposée et en particulier en présence d'Helen qui lui plaisait plus qu'il ne voulait se l'avouer. Jurant contre lui-même intérieurement, il fit la grimace, avant de se murmurer d'une voix à peine audible.

      « Ferme-là, andouille ! »


    Lorsqu'il posa à nouveau le regard sur elle, il ne put contenir un sourire gêné accompagné de deux joues un peu trop écarlates pour être expliquées par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « first date » « first date »  EmptySam 3 Nov - 0:23

« Salut, Helen. Comment tu vas ? Pas trop froid ? » A vrai dire elle était congelée. Le bout de son nez avait certainement rosit ainsi que ses joues, et lorsqu'elle parlait une légère fumée sortait de sa bouche, mais elle s'en moquait. La présence de Damian lui réchauffait le coeur, cette petite étincelle qui le faisait vivre en quelques sortes. « Un peu mais ce n'est pas grave.» Des étincelles virent se loger dans les yeux de la brunette. Elle était si bien, l'amour l'animait totalement et c'était vraiment agréable d'avoir cette sensation au creux du ventre, chaude. « Tu es ravissante aujourd'hui ... » Les deux timides baissèrent subitement les yeux. Extérieurement cela devait être très drôle à voir, certainement ; deux timides, tentant tant bien que mal de se séduire mais en vain. Pourtant ils en étaient presque toujours au même point, à se dire des petits mots doux sans plus. Helen n'a jamais eut d'histoire d'amour, elle rêve de son prince charmant. cette sensation est toute nouvelle pour elle et elle a du mal à la contrôler, elle parvient assez difficilement à être un peu moins timide en la présence de l'australien, et pour le moment on peut dire qu'elle y parvient plutôt bien. « Enfin, je veux dire, tu es belle ... Comme d'habitude, hein, ni plus ni moins ... Enfin, euh, non. Ce que je veux dire c'est que tu es aussi ravissante que la première fois que je t'ai vu. Et que les autres fois aussi, hein ! Parce que tu étais aussi très ... très belle les autres fois ... Pas que ... Pas que aujourd'hui, quoi. Ferme-là, andouille ! » Boulette, pourtant l'américaine lui pardonnera.

« Merci..., lui dit-elle simplement en rougissant, flattée de son compliment maladroit. » Elle détourna rapidement le regard, mais quelques secondes plus tard elle replongea ses yeux bleus dans les yeux tout aussi bleus de Damian. Elle soutint son regard pour lui faire comprendre que cela n'était pas grave, qu'elle l'appréciait tout simplement. Non, il fallait l'avouer, elle était folle amoureuse de lui. Il fallait qu'elle se souvienne absolument de chaque mot pour les raconter à sa meilleure amie, Lynn à qui elle avait promis de faire part de sa sortie avec le jeune homme. Pourtant en cet instant elle voulut oublier cette contrainte car seul ce moment comptait. Malgré tout elle avait un peu froid, et elle commençait à congeler des pieds, du bout des doigts (ce qui en somme est normal, elle a toujours le bout des doigts froids) et les oreilles certainement rosies par la morsure du vent glacé. « Que.. que veux tu faire ? J'ai un peu froid... » Elle n'était pas contre un dîner, ou un cinéma tant qu'ils étaient en intérieur... Helen voulait concrétiser mais elle ne peut pas le faire dehors, pas comme dans les films américains où la fille prends l'homme et l'embrasse à pleine bouche sans raisons. Non ça c'est pour les nouilles. L'amour c'est pas ça. « On peut aller au restaurant ou bien au cinéma ? Je ne sais pas comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « first date » « first date »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« first date »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First date | Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-