It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Lie to survive | Annabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lie to survive | Annabella Lie to survive     |     Annabella EmptyMer 2 Fév - 11:44

      Say them that I am well,
      ____ Even if it’s a lie furthermore.



Allongé sur son lit il observait le plafond. Vous n’imaginez pas à quel point cette activité pouvait être passionnante. –‘ Une peinture blanche, peut être légèrement crème. Pour le reste, rien de très intéressant. Après tout, un plafond, c’est grand, plat, lisse et surtout, très fade. La pluie au dehors battait toujours le sol et le bruit qu’elle produisait sur sa fenêtre commençait sérieusement à l’exaspérer depuis quelques heures. Il pleuvait depuis vraiment trop longtemps et ce vacarme sourd lui tapait sur le système. Il fallait se lever pour aller bosser, triste fatalité. S’extirpant difficilement de son lit, il s’étira devant la grande baie vitrée qui donnait sur une vue imprenable de Manhattan. Décidément 3h de sommeil ce n’était réellement pas suffisant. Tournant son regard vers le réveil, il choppa son portable, le mit sur haut parleur et se mit à écouter les messages pour la matinée. Rien de très intéressant, deux rendez-vous, des notes laissées par sa secrétaire et un petit problème à régler avec Mr. Emingways. Soupirant de lassitude, il s’engouffra dans la salle de bain et claqua la porte derrière lui… Lorsqu’enfin il fut prêt, il empocha ses clés de voiture et enfila sa veste. Prenant soin de fermer son appartement à clé, il dévala les marches et sortit sous la pluie juste après que Mr. Grane lui ai gentiment ouvert la porte. Décidément le quartier Upper East Side était réellement génial… S’engouffrant dans sa berline noire, il s’engagea dans l’avenue et disparut au détour d’une ruelle.

Trempé, c’était le mot le plus juste pour la situation. Stan venait de passer l’entrée de l’agence et de grosses perles de pluies roulaient encore sur sa veste. Décidément c’était une journée de merde. –‘ Il salua les personnes présentes et appuya sur le bouton d’appel de l’ascenseur. Dans un ding sonore, la porte métallique s’ouvrit face à lui et Mr. Jones eut un sourire à son patron.

    « Mauvaise journée Monsieur Delorme ? » Le viel homme le fixa de ses yeux gris, d'un air gentil, comme tous les jours à vrai dire.
    « Oui, et je sens que ce n’est que le début… »


Arrivé à l’étage de son bureau, le vieux groom le salua de la tête et le laissa descendre. Stan regarda son portable et remarqua qu’il avait un nouveau message. Ecoutant son répondeur, il passa près de Scarlette sa secrétaire et tandis qu’il ouvrait la porte de son bureau, il lui demanda d’une voix empressée.

    « Bonjour Scarlette, il me faut une serviette et un café serré le plus rapidement possible. »


Ses yeux verts se posèrent sur la jeune femme qui, d’un sourire se leva pour s’empresser d’aller chercher ce qu’il demandait. Enervé dès le matin, Stan balança à moitié son téléphone sur son bureau tandis qu’il accrochait sa veste à son porte manteau. Il se retourna et se tint face à l’immense baie vitrée qui donnait sur la ville qui commençait tout juste à s’éveiller. Dans un soupir las, il passa sa main sur son visage durant quelques secondes avant qu’un toc toc régulier ne le sorte de ses pensées. Se retournant, il vit la jolie blonde lui apporté ce qu’il avait demandé. Prenant la serviette, il s'essuya rapidement les cheveux et le visage. Tentant d'enlever cette foutue flotte.

    « Merci. Quel est le prochain rendez-vous ? » Il porta le café à ses lèvres tout en attendant la réponse de la secrétaire. D’une voix fluette, elle lui répondit d’un air gêné.
    « Mademoiselle Delweet. Vous devez lui donner son planning pour la semaine Monsieur. »


Il manqua de s’étouffer et à la place, se brûla la langue avec le liquide vitalisant. Toujours face à Manhattan, il fit un geste ample de la main pour indiquer à la jeune femme qu’elle pouvait quitter la pièce. Les yeux rivés sur la ville, il reprit une gorgée de caféine et regarda sa montre. 8h25. Elle ne devrait pas tarder, si du moins elle arrivait à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lie to survive | Annabella Lie to survive     |     Annabella EmptyVen 4 Fév - 0:45


La nuit avait été longue et le matin même Anna savait qu'elle devait se lever tôt, elle avait donc pris soin de mettre son réveil en marche pour éviter de se louper l'heure. Déjà que se rendez vous ne la mettait pas de bonne humeur, alors autant éviter les remarques pour un susceptible retard. Anna avait passé la nuit dernière avec un ami du big boss, elle savait qu'elle n'avait pas le droit à la moindre erreur avec lui et pour son plus grand malheur, elle était sa préféré, dès qu'il descendait à new york, elle devait se consacrer uniquement à lui. Si l'homme aurait été intéressant ou tous simplement gentil, le job aurait pu être agréable mais malheureusement cet homme n'était pas agréable, il n'avait aucune manière et surtout il était d'un ennui à toute épreuve. Heureusement pour elle, l'homme aait pris un jet privé pour rentrer chez lui à 1h du matin. Elle l'avait donc accompagné jusqu'à l'aéroport puis était repartit rapidement chez elle. Après une longue douche purificatrice, Anna c'était couché dans son lit. Fatigué, elle n'avait pas mit plus de 30 secondes pour se mettre à dormir.

Le matin, le réveil sonna à 7H, celui ci sonna pendant une bonne minutes avant que Anna le prenne pour le balancer contre le mur. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de mettre un réveil, le travail de Anna lui permettait généralement de rester au lit tard dans la mâtiné, en réalité elle était obligé car généralement son boulot ne se terminé pas avant 2 ou 3 heures du matin. Anna se rendormit dans la seconde qui suivit ne réalisant pas qu'elle allait arriver en retard à son rendez vous, si elle ne se levait pas maintenant …
Lorsque Anna ouvrit les yeux, elle essaya de voir l'heure mais son réveil n'était plus à côté d'elle. Elle resta quelques secondes allongés avant de se décider à ce lever, lorsqu'elle vit le réveil par terre et vraisemblablement cassé, elle réalisa qu'elle avait loupé son réveil. Gémissant de frustration « ohh nooon », elle se dégagea des couvertures et c'est en nuisette qu'elle se dirigea vert la cuisine. Lorsque ses yeux se posèrent sur la pendule, Anna poussa un grognement. 11H, elle avait largement dépassé l'heure de son rendez vous. Malgré cette constatation Anna ne se depecha pas pour autant, comme elle était déjà en retard, il était inutile qu'elle se presse plus que ça, qu'elle arrive à 11h ou à 12h ça ne changerait pas grand chose, de toute façon, elle se feriat passer un saxon qu'elle le veuille ou non.

S'approchant de sa tassimo, elle se fit un expresso, elle avait besoin d'un bon café pour être bien réveiller, Anna n'était jamais en forme si elle n'avait pas son café le matin. Lorsque celui-ci fut prêt, elle s'assit sur le tabouret en posant son café sur le comptoir. A moitié encore endormit, Anna repensa ç ce qu'il l'attendait. La jeune femme faisait tout pour éviter Stanislas, elle avait beaucoup de mal à se retrouver en face de lui, ça se finissait régulièrement mal car ni l'un ni l'autre ne voulait perdre la face devant l'autre.

¾ d'heures après, Anna était enfin prête pour sortir vêtu d'un jean, d'un tee-shirt rouge et d'une veste en cuire, elle revêtit par dessus un blouson pour pouvoir affronter le froid. Anna arriva à l'agence, il était pratiquement 12h15 mais elle ne se démonta pas, elle adressa un sourire à la secrétaire qui fronça les sourcils en la voyant. Anna s'approcha d'elle et lui demanda « il est tout seul ? ». La secrétaire répondit « oui mais ... ». La jeune femme ne lui laissa pas le temps de continuer, elle entra dans le bureau du jeune homme et s'approcha sans y être invité. « je sais je suis en retard, mais il fallait pas me faire bosser hier soir, si tu voulais me voir aussi tôt ce matin ... mais maintenant je suis là donc autant que tu me dises pourquoi je suis là ... »

Anna s'assit sur la chaine en face du jeune homme, si elle faisait ça c'était uniquement par provocation, Anna savait que aucune autre fille ne faisait ça mais elle le faisait car elle ne souhaitait qu'une chose que Stan s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas

Lie to survive | Annabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What is she doing here? _ Annabella
» ❝ i find so hard to survive ❞ willona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-