It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Damian & Xen — I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Damian & Xen — I will always find you Damian & Xen — I will always find you EmptyMar 3 Avr - 1:45

Xander était un homme ordonné, il faisait souvent les mêmes choses dans un certain ordre. Il préférait la routine qu'aux événements trop éloignés de son quotidien. En même temps, on ne pouvait pas réellement le lui repprocher, s'il n'aimait pas les surprises, c'était parce qu'un jour, un homme était rentré dans sa vie pour la chambouler à jamais en tuant ses parents devant ses yeux.

Il chassa rapidement cette pensée. Il s'était pourtant juré de ne plus trop y penser, de prendre du recul par rapport à son histoire. Il devait être axé sur le futur désormais. Il allait être père ! Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette simple pensée. Lui, papa de petits êtres avec la femme qu'il aimait. Il n'y avait pas de meilleur schéma de futur dans son esprit. Ça, ce qui était entrain de se passer, c'était ce qu'il avait toujours rêvé. Mais c'était assez difficile de montrer sa joie en ce lieu. Après tout, personne dans la base ne savait pour sa relation avec Ashton... elle était une ancienne recrue et il savait qu'il allait devoir rendre des comptes dès que leur relation serait dévoilée... il n'avait pas envie de justifier son amour pour la rousse à une bande d'haut gradé pointilleux qui allaient lui souligner à quel point leur relation était mauvaise. Il le savait, il le savait depuis qu'elle avait 16 ans que c'était "mauvais". Mais pourquoi est-ce que ça faisait autant de bien ? Pourquoi n'y avait-elle qu'elle pour lui faire ressentir tant de choses ? C'était peut-être pas "top", mais c'était ce qui le rendait bien & heureux et au final, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Mais il aurait voulu partager sa joie avec quelqu'un... avec son petit frère de préférence. Après tout, Damian était sa seule famille depuis des années, s'il devait annoncer à quelqu'un qu'il allait être père, ce serait d'abord à son frère avant tout.

C'était important pour lui... le problème était que Damian était à Washington et lui à New York. Partir comme ça ne faisait pas partie de ses projets immédiat. Surtout que l'idée de laisser Ashton seule ne serait-ce qu'un instant lui déplaisait un peu. Et s'il se passait quelque chose durant son absence ? Il imaginait facilement le pire... mais après tout, on avait essayé de les tuer en janvier dernier ! Ce n'était pas si éloigné que ça.

Soupirant, Xander s'isola dans un coin de la base New Yorkaise. A chaque fois qu'il avait besoin de repos, il allait se mettre près d'une piste de décollage juste pour... se vider l'esprit. Il le faisait depuis qu'il avait 16 ans. Finalement, une tête au loin attira son attention, il avait la même silhouette que son frère... voilà, il venait de penser à Damian, du coup, il allait le voir partout ! Sauf que... il fronça les sourcils avant qu'un air surpris ne se peigne sur son visage. Il se mit aussi tôt à sourire et en quelques enjambés, il alla rejoindre le nouveau. « Damian ? Damian ! » s'écria-t-il un peu plus vivement en rejoignant son cadet avant de le serrer contre lui. Il s'en fichait que des soldats le voit en cet instant, il n'était plus le Colonel Scott, il était juste Xen, un grand frère qui retrouvait son petit frère après de long mois sans s'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damian & Xen — I will always find you Damian & Xen — I will always find you EmptyMer 4 Avr - 14:44

Damian est un homme très intelligent , que ce soit dans la vie quand il agit , dans le choix de ses études et à présent dans son métier , il n'a jamais fait les choses à moitié , il a toujours voulu se donner à fond dans les études pour ne pas regretter dans le futur de ne pas avoir fait ce qu'il voulait. Vif d'esprit , il agit rapidement en fonction de la situation mais à la fois très téméraire il se montre parfois très imprudent ce qui peut avoir des conséquences non négligeable. Très aventurier dans l'âme il peut être dans une ville aujourd'hui et totalement ailleurs le lendemain.

Il avait obtenu son diplôme de journalisme il y a un ou deux mois , le temps passe tellement vite que je ne sais plus trop , après avoir obtenu son diplôme Damian tenta de trouver un emploi dans la ville de son frère , il lui manquait tellement , c’était vraiment son unique famille . Bien qu’il se souvienne de ses parents ils ne se souvient pas comment sa c’est fini , ni comment il est arrivé ici avec son frère , il avait besoin de réponse à ses questions , même s’il essayait de ne pas y penser sans cesse les questions qu’on lui posait sur son passé ne faisait que qu’accroitre son envie de recomposer ses souvenirs , de savoir qui il est réellement.

Dam’s n’avait pas prévenu son frère , il avait préféré lui faire la surprise , et surtout de voir son expression quand il lui dirait qu’il emménagé à New York , qu’importe si parfois ils était chien et chat , à s’engueuler ou se taper dessus il aimait son frère , et ne supportait pas d’être trop loin de lui trop longtemps , être à Washington pour mes études avait été une opportunité et une chance , mais l’inconvénient c'est que Xander ne pouvait pas venir me voir aussi souvent que je l'aurai souhaité . Il avait sa carrière après tout , ses rêves étaient devenu réalité , et Damien était ravie pour lui . Tous les deux faisaient désormais ce qu'ils avaient voulu depuis plusieurs années.

Alors quand il débarqua à New York , rien ne fut aussi simple pour trouver son frère l'endroit était tellement évident , il ne mis pas longtemps avant d'apercevoir la silhouette de son frère , celui ci aussi d'ailleurs il devait sans doute pensait qu'il se taper une hallucination ,Damian le vit sourire avant de se retrouver en face à face .« Damian ? Damian ! » dit il avant de le serrer dans ses bras , sa faisait tellement longtemps , Dam's serra fort son frère contre lui avant de lui dire .


"Surprise , je sais que t'aime pas trop ça .... mais tu me manquais frangin"

HJ: désolé pour le post tout cour Sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damian & Xen — I will always find you Damian & Xen — I will always find you EmptySam 14 Avr - 1:02

C'était bon de retrouver son cadet. Dans un geste fraternelle, il lui tapa l'épaule de manière assez vive, il avait du mal avec les gestes affectueux. Surtout en public. Il était habitué à une certaine retenue de par son métier. Mais il savait que Damian comprendrait. Après tout, il aimait vraiment son petit frère et faisait tout depuis toujours pour le protéger. C'était juste ainsi. "Surprise , je sais que t'aime pas trop ça .... mais tu me manquais frangin" Xander hocha la tête, il détestait l'imprévu, mais pour une fois, il pouvait faire abstraction. Parce que c'était Damian et que ça lui faisait énormément plaisir de revoir son petit frère. « On va dire que pour cette fois ça va ! » rigola alors Xander avant ébouriffer les cheveux de son cadet. « Raconte-moi, qu'est-ce que tu fais ici ? Ton voyage n'a pas été trop long ? » s'enquit-il alors avec un peu d'inquiétude, par réflexe, il s'inquiétait toujours pour Damian. Il avait peur de ne pas réussir à tenir la promesse qu'il avait faite à sa mère de toujours protéger le jeune blond... ils n'étaient plus dans la même ville et jouer le rôle de protecteur était désormais plus difficile. Mais en même temps Xander avait son boulot, il ne pouvait pas non plus suivre Damian... surtout qu'il n'approuvait pas sa voie professionnelle. Il savait pourtant qu'il devrait faire un effort, que c'était la moindre des choses. Cependant, son coeur lui criait qu'il ne pouvait pas accepter son choix.

Pas quand c'était le métier de journalisme qui avait décimé la famille Scott... il baissa la tête à se souvenir. Damian ignorait tout d'une partie de son passé, et jamais Xander n'avait réussi à lui raconter... parce que c'était trop dur, parce que c'était des souvenirs qui le hantaient encore, des cauchemars qu'il revivait la nuit et il ne voulait pas partager ces horreurs avec son petit frère... c'est pour ça qu'il avait eu une réaction violente en apprenant que tout comme leur mère, Damian voulait devenir journaliste ! Il ne pouvait pas accepter que son petit frère se lance aussi dans un avenir si... dangereux. Parce que c'est ce que représentait ce boulot à ses yeux... quelque chose de dangereux où on s'attirait des ennemis de par ses écrits. Il avait peur pour Damian. Mais il avait peur pour lui depuis la disparition subite de leurs parents. Parce que c'était son rôle, parce que quand il avait 16 ans, il avait été propulsé à la tête de sa famille... et sa famille n'était plus composé que du jeune homme qui se tenait en face de lui... et il ferait toujours tout pour protéger sa seule famille... enfin, du moins, jusqu'à la naissance de ses jumeaux...

Xander avait tellement à raconter encore à Damian. Mais avant, il devait profiter de sa présence. Il avait le temps pour lui expliquer le reste en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damian & Xen — I will always find you Damian & Xen — I will always find you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damian & Xen — I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme une envie de s'amuser ϟ Damian & Erwan
» Where I'll find you, all is Love. [LOU]
» trouble he will find you, no matter where you go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-