It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] EmptyLun 25 Nov - 10:46

J’allais voir mon amie Ashton pour savoir comment est-ce qu’elle allait. J’avais donc pris ma fille Siobban avec moi afin qu’elle puisse la voir. Je mettais reposer toute le reste de la semaine, et je voulais donc prendre aussi un peu le temps de mettre les pieds dehors. J’avais donc envoyé un message à mon amie afin de la voir au parc pour me balader un peu et surtout discuter avec elle. J’avais donc pris tout le nécessaire pour sortir avec ma fille, et j’avais aussi pris le temps de tout faire ma petite liste et bien entendu, je me disais que malgré ce froid qu’il ferait quand même un peu moins froid que prévu. Je savais que l’on partirait ailleurs une fois que l’on se soit vu au parc. On avait pris rendez-vous là-bas. Je savais qu’on irait au chaud et que la suite serait donc plus ou moins bien agréable. Voir mon ancienne coéquipière me rappelait des souvenirs et je devais bien l’avouer mais pour le moment, j’appréciais d’avance notre petit rendez-vous. Je sortais donc de chez moi avec tout le nécessaire pour sortir un peu, le temps était au beau fixe malgré un peu de froid. Je marchais pour aller au par cet je savais que le temps serait avec du soleil. Je souriais en sachant que pour le moment le café du coin à côté du parc serait une bonne chose. Je passais donc sous un arbre ou deux, et j’allais au café du parc. Je me mettais dans un coin à côté d’un radiateur, et je découvrais un peu Siobban pour qu’elle n’est pas trop chaud. Je commandais donc mon petit café et je patientais le temps que mon amie vienne me rejoindre ici. J’avais aussi pris un livre pour que je puisse m’occuper en attendant. Puis un message suivant me disait qu'elle se trouvait au marché de Noël d'Union Square Park : Holiday Market. Me levant après avoir pris ma boisson à emporter. Je prenais donc la direction de ce lieu. Je vérifiais bien entendu que ma fille n'avait pas froid. J'arrivais après un peu de temps au marché et j’espérais bien croiser mon amie au lieu de rendez-vous devant le Père Noël !  On s'était dit que cela serait plus simple pour se retrouver dans ce lieu assez grand. Tout en marchant, je retrouvais donc Ashton devant le père Noël avec son fils. 


Dernière édition par Blaithin C.Wright le Dim 8 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] EmptyDim 8 Déc - 3:23

TAGGED : #blaithin wright #ashton duke


WHEN : decembre
WHERE : au marché de Noël
ABOUT THAT : Blaithin & Ashton aren't working together anymore but decided to meet in the christmas spirit, since Ashton never saw her little baby girl.
PROGRESS : rp#2
❝ so let me out or let me in and tell me how we can win ❞
Plus Shaun grandissait, plus Ashton devait se plonger dans l'esprit des différentes fêtes enfantines, pour essayer d'entourer son enfant de toute la magie qui l'avait bercée pendant son enfance à elle. Le cadre de sa famille n'était pas vraiment ordinaire : Shaun pensait son père (Garreth) mort, et Leo (son vrai père) ne semblait pas vraiment décidé à abandonner l'idée de connaître son fils biologique ; seulement, il amenait le danger avec lui & Ashton ne pouvait pas cautionner ça pour son fils. Il était tellement innocent & adorable ! Elle ne voulait définitivement pas qu'il grandisse dans un monde où il aurait peur d'une ombre dans la rue, parce qu'il était le fils d'un ancien mafieux italien contre qui la rancune semblait être plutôt sérieuse. Le fait d'avoir Logan avec elle aidait énormément la texane, qui songeait de plus en plus à laisser son avion sans pilote.Voler au sein de l'armée, se rendre tous les jours à Fort Hamilton... C'était beaucoup de souvenirs pour Ashton qui commençait tout juste à vraiment prendre conscience du deuil qu'elle allait porter le reste de sa vie, et... oui, ça faisait mal.

Passer du temps avec Shaun était vraiment ce qu'elle préférait. Son fils commençait à parler, à avoir une meilleure mobilité, et il était vraiment vif pour son âge – Ashton craignait qu'il ai hérité de son hyperactivité, mais médicalement, rien n'avait encore été confirmé. Il était juste … un petit garçon plein de vie, & Ashton comptait bien garder ça comme ça. Actuellement sur les genoux du Père Noël, au cœur de Manhattan, à lui énoncer tous les cadeaux qu'il espérait avoir – et retrouverait sûrement sous le sapin le jour de Noël – de sa part. Il fut d'ailleurs difficile de le séparer du vieil homme, mais il n'était pas vraiment capricieux – Ashton lui montra la queue de petits garçons derrière lui & il avait salué le Père Noël de la main avant de se glisser dans les bras de sa mère. Un instant plus tard, le regard de cette dernière captait celui de son amie Blaithin, qu'elle était justement venue retrouver. « Hey ! Ca va ? » demanda-t-elle en marchant jusqu'à elle, son fils dans les bras.  « Aw, elle est adorable ! » s'exclama-t-elle en voyant le bébé bien au chaud dans ses couvertures.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] EmptyDim 8 Déc - 14:14

« Bien et toi ? Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. » J’avais dit cela en souriant, et je me demandais bien si je devais ou pas continuer sur ma lancée. Mais bon, je comprenais que je devais aussi continuer la conversation. Je souriais encore plus et je lui disais : « Oui, elle est tout comme son père….En tous les cas, tout s’était bien passé ou presque…J’ai accouché dans un ascenseur durant une panne électrique au NCIS… » J’avais dit cela tout en souriant, et je me rendais donc que je me souviendrais de ce fameux jour et qu’il était donc normal pour moi de ne pas penser que tout irait de travers. Je comprenais que mon amie Ash allait sans doute me parler et qu’il fallait que je lui parle, j’avais besoin de vider mon sac. Je devais aussi faire attention à ne pas me tromper, mais il fallait aussi que je sache où j’en étais dans ma vie. Je me trouvais donc dans de beaux draps et il était nécessaire que je demande à mon amie. « Pour un homme, tu peux lui offrir quoi comme cadeau ? » Je réalisais qu’il fallait que je sache si elle allait le prendre dans un bon ou dans le mauvais sens. Elle devait se douter du truc, mais comment avouer qu’Aaron me plaisait ? Je ne le faisais guère, mais cette question avait sans doute eu une lumière chez mon amie. Je regardais alors mon interlocutrice, et je ne savais pas vraiment comment est-ce qu’elle allait le prendre. Je patientais donc qu’elle formule sa réponse, et donc, je poussais un peu la poussette pour que Siobban ne pleure pas trop. Je ne disais rien, et tout en regardant ma fille, je ne voyais pas trop comment est-ce qu’il fallait que je continue ? Est-ce qu’il fallait que je reste calme ? Est-ce qu’il fallait que j’essaye de voir cela sous un autre angle ?


Dernière édition par Blaithin C.Wright le Mer 11 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] EmptyMar 10 Déc - 23:57



« Bien et toi ? Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. » Le regard rivé sur le bébé de Blaithin, Ashton finit par relever la tête & adressa un sourire gêné à la jeune femme avant de laisser son fils retomber sur ses pieds – de toute façon, il gesticulait & semblait vouloir tenir sur ses jambes. C'est donc en lui tenant la main qu'elle continua. « Oui, désolée, j'ai encore eu... beaucoup de choses à gérer. » éluda-t-elle de nouveau. Maintenant, elle était presque sûre que Leo était sorti de leur vie – et même si elle ne le lui avait pas demandé de gaieté de cœur, elle était certaine que c'était la meilleure façon pour elle de protéger leur fils. Durant les mois qui avaient suivi ses retrouvailles avec le jeune homme & surtout, depuis leur retour d'Angleterre, la jeune femme n'avait fait que filtrer ses appels, reporter ses rendez-vous et enchaîner les permissions, si bien qu'elle doutait de continuer à faire partie de l'Air Force encore longtemps. Mais elle ne voulait pas y penser, et puis... Shaun avait le don de sentir quand sa mère était contrariée. Alors, la jeune femme dévia le conversation vers la bébé de Blaithin.  « Oui, elle est tout comme son père….En tous les cas, tout s’était bien passé ou presque…J’ai accouché dans un ascenseur durant une panne électrique au NCIS… » Ashton écarquilla les yeux, surprise. « Wow, vraiment ? Mon Dieu... T'étais pas seule, au moins ? » demanda-t-elle, inquiète – et peut-être un peu curieuse. « En tout cas, elle est magnifique, je suis contente que vous alliez toutes les deux bien. » enchaîna la texane dans un sourire.

Elles commencèrent à marcher et bien vite, Blaithin reprit la parole. « Pour un home, tu peux lui offrir quoi comme cadeau ? » Encore une fois surprise, Ashton se tourna vers Blaithin & devant l'insistance de son fils, le reprit dans ses bras. « Un homme ? Oh, je sais pas trop... » répondit-elle d'abord, curieuse. « Ça dépend de son caractère, j'imagine ? » enchaîna-t-elle, sous-entendant qu'elle ne pourrait la conseiller qu'en en sachant plus – en l'occurrence, elle voulait absolument tous les détails.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] EmptyMer 11 Déc - 12:36

« Pas de soucis, cela arrive parfois… » Je continuais donc de rien dire pour l’instant et tout en écoutant ce que me disait mon amie, je lui disais : « Hum, un suspect m’a aidé, enfin, il ne l’était pas vraiment. Enfin, il a aidé et donc, me voilà. Tadaa… » Je faisais un sourire, et, tout en l’observant, je la voyais qui attendait les détails. Je lui disais tout en étant assez timide : « J’ai rencontré un homme il y a peu…Il est de la Navy… » Tout en mettant les mains sur ma poussette, je ne voyais pas trop quoi dire en plus mais bon, il fallait bien que je sache pour la suite. Je reprenais donc pour lui dire : «  Il est protecteur, sérieux dans son travail, honnête, parfois, c’est un tas de nerfs. De temps en temps, il est un peu arrogant mais c’est pour montrer de quoi il est capable. Il est médecin, et vraiment très sympa. » Je m’arrêtais un peu et tout en marchant pour ne pas avoir froid, je voyais que mon amie me suivait. Je regardais alors autour de moi, et je demandais à ma douce amie : « Je ne sais pas si je dois te dire son nom…Il est juste trop top, et je ne tiens pas à ce que tu me le prennes. » Riant doucement, je m’arrêtais devant un stand qui présentait des chaussettes pour Noël. Je m’approchais pour en acheter donc une autre. Il en fallait une pour Aaron vu que les affaires de John je les avais donné à la Croix Rouge. Je regardais si je ne pouvais pas acheter une bougie en plus et tout observant un peu plus le truc, je voyais le regard de ma coéquipière sur moi. Elle attendait une réponse et je lui disais : « Tu as gagné…C’est le Capitaine Mac Garrett….» Je reprenais donc ce que je faisais et je lui disais en riant : «  Si tu tombes par terre, je ne pourrais pas te rattraper, j’ai mal au dos… »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] EmptyDim 15 Déc - 2:05



« Pas de soucis, cela arrive parfois…  » La texane était vraiment reconnaissante envers son amie de ne pas lui tenir rigueur du fait qu'elle avait vraiment pris ses distances avec elle – et avec tous ses amis, d'ailleurs – ces derniers mois. Ashton aurait vraiment aimé pouvoir être là pour Blaithin, elle savait ce que c'était, que de devenir maman, et que d'élever son enfant sans son père, et pourtant elle avait été tellement prise  par toutes ces histoires avec Leo et le retour de Logan, sans oublier son mal-être lié à Fort Hamilton et à son temps en vol avec l'armée, pendant lequel elle avait tout le temps l'impression d'entendre la voix de Garreth à travers son casque. « Hum, un suspect m’a aidé, enfin, il ne l’était pas vraiment. Enfin, il a aidé et donc, me voilà. Tadaa… » « Oh, quelle histoire ! » s'exclama Ashton pour simple réponse ; sincèrement, elle était juste contente que tout se soit passé pour le mieux et que Blaithin, comme Siobhan, se portaient toutes les deux bien.

La conversation ne tarda pas à dévier sur un mystérieux homme auquel Blaithin semblait vouloir offrir un cadeau pour Noël et, bien évidemment, Ashton sauta sur l'occasion pour demander plus de détails à la jeune femme, qu'elle avait vu traverser les épreuves liées à la mort de son mari, quelques mois plus tôt. « J’ai rencontré un homme il y a peu…Il est de la Navy… » Intriguée, Ashton n'eut besoin que d'un regard pour que Blaithin continue. « Il est protecteur, sérieux dans son travail, honnête, parfois, c’est un tas de nerfs. De temps en temps, il est un peu arrogant mais c’est pour montrer de quoi il est capable. Il est médecin, et vraiment très sympa. Je ne sais pas si je dois te dire son nom…Il est juste trop top, et je ne tiens pas à ce que tu me le prennes.  » Suspendue à ses lèvres, Ashton lui adressa une mine tout à fait innocente. « Oh, allez, tu sais très bien que ce n'est pas mon genre ! Mais maintenant tu m'en as juste trop dit, tu dois aller jusqu'au bout ! » argumenta-t-elle. « Tu as gagné…C’est le Capitaine Mac Garrett….  » admit enfin la jeune femme – et bien évidemment, Ash ne put qu'ouvrir grand la bouche, choquée. « Si tu tombes par terre, je ne pourrais pas te rattraper, j’ai mal au dos…  » Ashton grimaça et secoua la tête. « Hey, mais je le connais ! Enfin, j'ai travaillé avec lui, il y a... un moment, mais... awww. » se laissa-t-elle aller en imaginant le petit couple qu'ils devaient former. « Mais, enfin, comment est-ce que c'est arrivé ? » demanda-t-elle avec enthousiasme, toujours aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] EmptyMer 25 Déc - 13:13

« Oui, je sais, mais bon, tout va bien maintenant. Ma puce est en forme et moi aussi. C’est là d’ailleurs que j’avais été envoyé à l’hôpital où travaille Mason.  La rencontre fut un coup de foudre pour ma part….» Je la voyais donc sourire et surprise de voir que pour moi, il y avait toujours une chance pour que j’y arrive. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Puis tandis que je réfléchissais à tout, je préférais donc essayer de lui expliquer. « Bah, depuis le NCIS,  ils ont appelé l’hôpital de North Folk vu que je suis affectée là-bas. Ce charmant Capitaine était dans l’ambulance et donc, j’ai pu le voir la première fois dans un état assez fatiguée avec ma fille sous le bras. Ducky, enfin, le Docteur Malard avait eu le temps de faire les premiers soins avec mon suspect. Je peux te dire que j’avais eu une folle envie de l’insulter le pauvre… » Enfin, bref, chaque femme avait eu une sainte horreur de parler de ce moment qui sans doute ne voulait pas rester dans leurs mémoires. Je reprenais quand même la suite de mes mots : «  Il a été d’une tendresse folle avec Siobban. Il a été merveilleux, il a posé des questions sur la situation. Il ressemble bien à l’homme que je me faisais. Il est très protecteur, doux, gentil, calme. » Puis m’arrêtant alors de parler, je lui demandais : « Tu as bossé avec lui ? Quand ça ? » Tout en mettant la main dans la poussette pour voir si tout allait bien, je lui demandais : « En cadeaux, tu as besoin de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Empty
MessageSujet: Re: Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] EmptyMar 14 Jan - 22:40



« Oui, je sais, mais bon, tout va bien maintenant. Ma puce est en forme et moi aussi. C’est là d’ailleurs que j’avais été envoyé à l’hôpital où travaille Mason.  La rencontre fut un coup de foudre pour ma part….» Rêveuse, Ashton était absorbée par les paroles de son amie. L'amour, pour elle, c'était un concept lointain. Elle n'avait vraiment aimé qu'un seul homme, Garreth, c'était sûrement pour ça qu'elle avait autant de mal à admettre sa mort et, encore plus, à gérer avec les mensonges avec lesquels il était décédé. Pour ce qui étaient des autres hommes de sa vie... Tout le monde à la base la voyaient toujours comme la « femme de Jones », et dans un sens, peut-être qu'elle aussi, parce qu'elle n'avait vraiment pas cherché à retrouver autre chose. Pendant un temps, elle avait passé du temps avec Leo, avait même considéré lui dire qu'il était le père de son enfant, mais ça n'avait pas vraiment été romantique entre eux, ils n'avaient après tout partagé qu'une nuit dans leur vie. «Bah, depuis le NCIS,  ils ont appelé l’hôpital de North Folk vu que je suis affectée là-bas. Ce charmant Capitaine était dans l’ambulance et donc, j’ai pu le voir la première fois dans un état assez fatiguée avec ma fille sous le bras. Ducky, enfin, le Docteur Malard avait eu le temps de faire les premiers soins avec mon suspect. Je peux te dire que j’avais eu une folle envie de l’insulter le pauvre…  Il a été d’une tendresse folle avec Siobban. Il a été merveilleux, il a posé des questions sur la situation. Il ressemble bien à l’homme que je me faisais. Il est très protecteur, doux, gentil, calme. » Un large sourire éclaira le visage d'Ashton, et elle laissa échapper un « Aww » admiratif avant que son amie ne reprenne la parole. « Tu as bossé avec lui ? Quand ça ? » « Oh, il y a quelques années déjà ! On a juste été engagés sur la même mission, c'était... avant que j'ai Shaun, alors ça date. Mais je me souviens qu'à l'époque, il m'avait vraiment fait très bonne impression... et à Garreth aussi, ils s'entendaient bien. Je suis vraiment, vraiment contente que le hasard vous ai réunis de la sorte. » déclara-t-elle, des étoiles dans les yeux, vraiment heureuse pour son amie qui avait vraiment besoin de quelqu'un pour l'épauler & la rendre heureuse après tout ce qu'elle avait traversé ces derniers mois. « En cadeaux, tu as besoin de quoi ? » « Mh, je sais pas trop, quelques bricoles pour les cousins qui vivent dans le coin. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux éducations, Deux culture, Une rencontre
» [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires.
» Disney on ice... or not ▬ Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-