It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyVen 17 Mai - 23:51

[Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. Tumblr_mddvsqvI2L1qiq5w9

    Avoir du monde pour le dressage de chiens, voilà ce que Kellen vivait tout le temps à son travail. Il avait parfois le loisir d’être avec les pompiers, étant volontaire. Etant dresseur de chien, il le faisait pour un tas de personnages. Pour les autorités, avec des chiens renifleurs de drogues, pour les chiens qui reniflent les bombes, ceux qui reniflent les cadavres. Bref, un tas de chiens à entraîner sel. Puis, à assigner à un maître et à les faire travailler en équipe. Parfois ça allait vite et d’autres fois, le chien n’était pas coopératif et le maitre pas vraiment doué. Aujourd’hui, il avait des particuliers qui venaient. En matinée s’était les chiens renifleurs de bombes. Ca n’était pas toujours simple pour ses derniers. Mais la matinée avait été concluante. A midi, il fila manger chez lui, parce qu’il avait devait discuter avec un de ses voisins. Ce dernier voulait un chien pour sa protection. Il s’agissait d’une personne âgée. La femme ne voulait pas d’un chien méchant, mais lui en voulait un qui puisse les protéger au cas ou. Il avait donc amené un catalogue avec les chiens qu’ils avaient au refuge. Tout en mangeant, il expliquant tout cela au couple. Puis, il repartit au travail et arriva devant le groupe de particuliers qui étaient là pour un dressage. Un petit groupe, trois hommes et deux femmes. Ca devrait donc aller pour une aide personnalisée. Il y avait un boxer avec son maître, un labrador et sa maitresse, un bouvier bernois et son maître, un berger allemand et sa maitresse et finalement un colley avec son maitre.

    Bienvenue à tout le monde.

    Maitres et chiens bien évidemment. Demandant à chacun ce qui se passait avec son animal pour qu’ils viennent là aujourd’hui, il fut très attentif. Certains étaient là parce que l’animal n’obéissait pas du tout. D’autres obéissait à un conjoint, mais pas celui présent. Bref, plusieurs raisons qui allaient devoir finir pendant leur séance du jour ou plusieurs séances.

    Qui voudrait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptySam 18 Mai - 11:26

« Kellen & Olive »



J’avais rendez-vous pour aller voir un maître-chien. J’avais Iloa qui commençait à ne pas obéir, et il fallait donc que je trouve une idée afin qu’elle prenne le temps de m’écouter. Il fallait que je fasse alors attention à ne pas faire tout de travers. Tandis que j’avais pris rendez-vous pour aller voir un maître-chien. J’avais eu quelques difficultés à la maison. Iloa avait décidé de me rendre dingue. Bien qu’elle dormait dans son panier dans un coin de l’appartement. Elle paillait souvent. Enfin, elle était encore un bébé chien, et il fallait l’avouer qu’elle était trop mignonne. Sauf lorsqu’elle voyait Gaspar….

Le pauvre, mon meilleur ami se trouvait face à une boule de poil qui avait l’habitude de lui casser les pieds. Donc tout en ayant alors une chienne qui le taquiner sans arrêt, je trouvais cela drôle sauf qu’elle faisait la même chose avec le Père Sanchez. Donc, il était nécessaire pour moi de prendre le temps d’aller l’éduquer. Elle était avec moi au magasin, et elle avait alors une présence. Du coup, je la laissais parfois dans son panier, et j’allais dans les rayons ranger afin qu’elle soit un peu seule. Je le faisais souvent. Puis j’arrivais donc à la laisser seule le week-end.

Je me trouvais alors devant le maître-chien, il disait bonjour. Et il demandait qui voulait commencer en premier. Je répondais en souriant. - « Bonjour, je veux bien commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptySam 18 Mai - 15:45

[Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. Tumblr_mddvsqvI2L1qiq5w9

    Donner cours, il en avait l’habitude depuis le temps. Kellen savait exactement quoi faire. Parfois c’était les maitres qui devaient être éduqués, parce qu’ils ne savaient pas comment faire avec l’animal. Face à toutes ses personnes, il demanda d’abord les problèmes qu’il y avait et ensuite, il demanda qui voulait commencer. Voyant une jeune femme prendre l’initiative, il lui sourit.

    Parfait. Alors si j’ai bien comprit, votre animal serait du genre dominant face aux hommes ?

    Il voulait être certain que ça soit cela. Selon ce qu’il avait comprit, la jeune femme avait des hommes autour d’elle qui amenait sa chienne à devenir un peu agressive envers eux. Elle devait donc prouver sa dominance. En écoutant la réponse de la jeune femme, il jeta un œil à l’animal qui le regardait. Au début, Iloa avait regardé les autres animaux, comme si elle leur disait bonjour. Maintenant, elle le fixait et attendait. De son côté Kellen regarda l’animal également qui remua la queue au bout de quelques secondes.

    Détacher la laisse de votre chien.

    Quand ce fut fait, il vit que l’animal n’avait pas bougé. Apparemment, côté obéissance, il y avait déjà pas mal de choses d’acquise. Du coup, le jeune homme s’approcha d’Olive, mais Iloa se mit sur ses pattes venant directement vers Kellen et lui fonçant dessus. Il l’évita et le chiot s’arrête et se retourna. Visiblement, elle ne s’était pas attendue à le manquer de plein fouet. Kellen alla à côté d’Olive et Iloa revint à la charge. Le dresseur voyait où était le problème.

    Visiblement cette demoiselle n’apprécie pas que les hommes vous approchent.

    Amusé, il savait qu’il pouvait l’être et ça détendrait sûrement les autres maitresses de la séance. Le chiot lui continuait d’arriver et Kellen se mit à sa hauteur levant la main et ordonnant au chien de se stopper, chose qu’il ne fit pas évidemment. Alors, il demanda à Olive de hausser le ton et de dire à son chien de s’arrêter et de s’asseoir. Il fallait qu’elle maitrise sa façon de lui donner un ordre. Ca marcherait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptySam 18 Mai - 18:37

« Kellen & Olive »



- « Oui, elle est jalouse de ce côté-là. »

Regardant donc un peu plus mon chien, je voyais qu’il y avait alors une petite chance pour que je puisse donc réussir à lui faire comprendre qu’il ne fallait pas qu’elle fasse comme ça. Donc l’entendant me dire que je faisais donc ce qu’il me demandait. Puis le voyant venir vers moi, je voyais donc ma chienne essayait de le rendre dingue sauf qu’elle rata son coup…Me baissant, je demandais donc à Iloa de venir.

- « Iloa vient ici tout de suite. »

Je lui disais fermement et je lui tapais la truffe. Je lui disais furieuse. - « Non, je ne veux pas. » Insistant sur le « veux », je la voyais qui tentais de m’amadouer en remuant la queue, je disais alors une nouvelle fois : - « Non, pas question. Et puis quoi encore ?! » Me relevant, elle tentait donc de venir me mordre les jambes, une tape sur les fesses et voilà qu’elle se calmait bien que le maître-chien était toujours dans sa ligne de mire. La regardant furieuse, je la tournais en lui disant.

- « Ce n’est pas bien, tu n’es pas gentille, je ne veux pas te voir. »

Croisant les bras, elle se retrouvait donc de dos et elle commençait à japper fortement. Attendant que le maître-chien réagisse, je voyais donc Iloa essayait de revenir vers moi en mettant la queue entre les jambes. Comme quoi j’avais donc dominé la situation. Je trouvais alors qu’il fallait que je fasse attention lui disant alors de s’asseoir, elle le faisait sans broncher. Regardant mon interlocuteur, je lui demandais ce qu’il en pensait.

- « Alors ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyMer 22 Mai - 21:24

    La chienne de la jeune femme n’aimait pas qu’un homme approche Olive. Il fallait donc y remédier. Kellen avança donc et évita le chiot qui sembla surprit. S’approchant de sa propriétaire, l’animal ne semblait pas du tout d’accord. Kellen expliqua donc à Olive de gronder son animal. La laissant faire, il ne fit que regarder, voyant également les autres propriétaires attentifs. Après tout, il fallait bien vérifier si jamais ça arrivait pour eux également. Quand Olive lui demanda son avis, il se mit à genoux et regarda le chiot qui était tout penaud.

    Le ton était parfait. Il faut savoir être ferme sans forcément hausser le ton.

    Appelant le chiot ce dernier tourna doucement la tête vers lui, comme si elle avait peur d’être grondé à nouveau. Il sortit alors de sa poche, quelques croquettes que le chiot alla directement manger. Le caressant doucement, il le laissa manger et prit l’animal dans ses bras ensuite. Faisant face à Olive, il la regarda.

    Après pour ce qui est de lever la main sur l’animal, il va falloir revoir ça. On sait que les animaux n’aiment pas ça. Mais, il ne faut pas en abuser, sinon l’animal peut se retourner contre vous.

    Il avait vu des chiens se retournaient contre leurs maitres et ça ne finissait jamais bien pour le maitre.

    Normalement si votre ton est bien posé, il n’y a pas besoin de lever la main sur l’animal. S’il ne comprend pas vos paroles, alors là vous pouvez mettre une tape, sur la truffe comme vous avez fait. Ca c’est quelque chose qu’ils n’aiment pas. Pour la fessée, c’est plus utile pour un enfant qu’un animal qui ne comprendra pas forcément.

    C’est vrai qu’un enfant si on lui met une fessée, il comprend parfaitement le message. L’animal lui, moins.

    Maintenant on va voir si elle a comprit.

    Déposant le chiot à côté d’Olive, il demanda à un autre propriétaire de faire comme il avait fait, en allant vers la jeune femme et même lui faire la bise, pour voir si le chiot allait vouloir à nouveau rentre dans le tas ou s’il allait comprendre ce qu’Olive lui avait dit juste avant. Ca serait aussi sa façon de voir si la maitresse avait bien comprit ce qu’il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyDim 26 Mai - 13:37

« Kellen & Olive »



Tout en voyant donc le maître-chien me dire que j’avais fais un ton convenable, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je fasse pour rester pareil. Il y avait bien à un moment donné un instant où est-ce que je serais plus calme ou plus énervée. Je réalisais donc qu’il était plus évident pour moi de lui répondre.

- « D’accord, je ferais donc attention à ne pas oublier de faire cela. »

Je prenais donc aussi en compte de lui expliquer les choses sans lui mettre un petit coup sur la truffe. Il était bien évident pour moi que je me baissais donc pour alors voir ma chienne, je lui disais tout en la prenant dans mes bras.

- « C’est bien tu as obéis. »

Cette fois-ci ma chienne commençait donc à me lécher le cou. Elle avait donc alors un câlin. Puis je comprenais que je devais aussi lui faire un bisou que je lui déposais sur la tête. Elle avait alors le choix. Elle savait qu’elle devait bien se tenir. Même si on disait que les animaux ne comprenaient rien, cela n’était pas vrai. Si on leurs expliquait, ils comprenaient pas mal de choses. Ma chienne regardait autour d’elle, et elle avait donc une vue plus haute. Elle voyait les autres chiens commençaient à faire le même exercice. Puis la voyant qui voulait se caler autrement, elle se tournait dans mes mains de façon à voir ce qu’il y avait derrière moi. Posant sa tête sur mon épaule, elle soupira alors franchement. Souriant, je voyais le regard des autres maîtres, et je disais en souriant.

- « Et bien, cela vient du fond du cœur… »

Donc tout en écoutant ce que le maître-chien disait, j’observais donc tout ce qui se passait dans le but de ne rien oublié. Il fallait aussi que je fasse attention à cette journée afin de mieux agir par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyMar 28 Mai - 15:40

    C’est rare. Enfin, de mon côté, quand les adoptions sont faites ici, je vois les chiots aller plus vers les enfants que les adultes.

    C’est vrai que les chiens adultes, mâles ou femelles, avaient plus tendances à aller vers les adultes, alors que les chiots allaient vers les enfants. Maintenant, ça dépendait sans doute des animaux, il avait déjà vu des enfants avoir un chien adulte face à eux. Evidemment, ça impressionnant, surtout avec certaines races. Mais c’était toujours amusant à voir. Kellen appela tous les animaux à côté de lui, attendant que chacun arrive. Puis, il demanda aux maitres s’il y avait d’autres points sur lesquels il y avait des soucis avec leur animal. En écoutant la question d’Olive, il se mit à réfléchir. Il y avait plusieurs façons de s’y prendre, après il fallait voir selon le mode de vie du maitre également.

    Ca va dépendre de ce que vous voulez exactement. Il faut prendre en compte ce que vous voulez vous en fait.

    Il avait juste besoin de savoir ce genre de choses, mais il regarda les animaux, puis les maitres à nouveau.

    Il faut d’abord que ça soit vous qui soyez tranquille avec cette solitude. Si vous devenez anxieuse pour la laisser seule, elle va le sentir et ne pas bien réagir du tout. Il faut que vous soyez sûr de vous, donc lui donner plus à manger ou le caresser pendant longtemps avant d’y aller, ne va pas du tout aider l’animal, parce qu’il va sentir que quelque chose ne va pas.

    Il faut que l’animal soit aussi détendu que le maitre. Le fait de remplir plus sa gamelle, va l’amener à être surprit déjà, vu que le maitre ne fait pas ça d’habitude et trop de caresses, pour ensuite rester seul, va le rendre malheureux.

    Si vous devez partir, faites sortir le chien d’abord, puis en rentrant, faites comme s’il n’était pas là. Vous préparer vos affaires tranquillement, en les amenant près de la porte, pour ne pas avoir à fouiller dans toute la maison et laissez l’animal dans son coin. Si ne lui prêtez pas d’attention, il ne sera pas surprit que vous sortiez. Mais n’oubliez pas de prévenir vos voisins que vous avez un chiot et qu’il peut se mettre à aboyer quand vous ne serez pas là. Certaines personnes peuvent blâmer votre animal de trop aboyer, là au moins, vous les aurez prévenus.

    C’est vrai que certaines personnes, surtout ceux n’aiment pas les animaux, pouvaient faire en sorte de dire aux maitres que l’animal n’était absolument pas silencieux de la journée et le maitre peut vouloir punir son chien, alors qu’il n’aura qu’aboyer que quelques minutes, ce qui ne serait pas juste pour l’animal.

    Le fait de partir, même une heure, n’est pas simple, pour l’animal comme le maitre. Mais, il faut lui apprendre très tôt à vivre sans vous. Plus vous y mettrez de temps et moins ça sera facile.


Dernière édition par Kellen F. Johnson le Jeu 30 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyJeu 30 Mai - 13:05

« Kellen & Olive »



- « Oui, elle m’aime bien. A vrai dire, lors de la foire aux chiens, c’est elle qui est venue vers moi. »

Je la voyais donc qui était appelé par le maître-chien, la déposant sur le sol, je lui disais. - « Tu peux y aller, vas-y. »

Je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je fasse pour la suite, mais bon, pour une fois, je voulais simplement faire les choses convenablement. Je réfléchissais à la question qu’il posait, et je demandais.

- « Est-ce qu’il y a une méthode pour la faire patienter seule ? Est-ce que je dois la laisser seule petit à petit ou est-ce que je dois faire autrement ? »

Normalement, elle était à la boutique avec moi, mais si je devais aller quelque part, je ne tenais pas à ce qu’elle fasse du bazar à la maison. Puis, il fallait bien l’avouer mais pour le moment, je préférais demander histoire de savoir comment faire afin de ne pas trop gêner les voisins non plus. Remarque ; il y en avait aussi qui avait pris des chiens à causes des cambriolages récents. Donc, il ne fallait pas non plus que tout aille bien pour le moment. Donc tout en essayant de réfléchir à comment faire, e je voyais donc ma chienne attendre pour savoir si elle pouvait revenir vers moi ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyJeu 30 Mai - 16:57

    C’est rare. Enfin, de mon côté, quand les adoptions sont faites ici, je vois les chiots aller plus vers les enfants que les adultes.

    C’est vrai que les chiens adultes, mâles ou femelles, avaient plus tendances à aller vers les adultes, alors que les chiots allaient vers les enfants. Maintenant, ça dépendait sans doute des animaux, il avait déjà vu des enfants avoir un chien adulte face à eux. Evidemment, ça impressionnant, surtout avec certaines races. Mais c’était toujours amusant à voir. Kellen appela tous les animaux à côté de lui, attendant que chacun arrive. Puis, il demanda aux maitres s’il y avait d’autres points sur lesquels il y avait des soucis avec leur animal. En écoutant la question d’Olive, il se mit à réfléchir. Il y avait plusieurs façons de s’y prendre, après il fallait voir selon le mode de vie du maitre également.

    Ca va dépendre de ce que vous voulez exactement. Il faut prendre en compte ce que vous voulez vous en fait.

    Il avait juste besoin de savoir ce genre de choses, mais il regarda les animaux, puis les maitres à nouveau.

    Il faut d’abord que ça soit vous qui soyez tranquille avec cette solitude. Si vous devenez anxieuse pour la laisser seule, elle va le sentir et ne pas bien réagir du tout. Il faut que vous soyez sûr de vous, donc lui donner plus à manger ou le caresser pendant longtemps avant d’y aller, ne va pas du tout aider l’animal, parce qu’il va sentir que quelque chose ne va pas.

    Il faut que l’animal soit aussi détendu que le maitre. Le fait de remplir plus sa gamelle, va l’amener à être surprit déjà, vu que le maitre ne fait pas ça d’habitude et trop de caresses, pour ensuite rester seul, va le rendre malheureux.

    Si vous devez partir, faites sortir le chien d’abord, puis en rentrant, faites comme s’il n’était pas là. Vous préparer vos affaires tranquillement, en les amenant près de la porte, pour ne pas avoir à fouiller dans toute la maison et laissez l’animal dans son coin. Si ne lui prêtez pas d’attention, il ne sera pas surprit que vous sortiez. Mais n’oubliez pas de prévenir vos voisins que vous avez un chiot et qu’il peut se mettre à aboyer quand vous ne serez pas là. Certaines personnes peuvent blâmer votre animal de trop aboyer, là au moins, vous les aurez prévenus.

    C’est vrai que certaines personnes, surtout ceux n’aiment pas les animaux, pouvaient faire en sorte de dire aux maitres que l’animal n’était absolument pas silencieux de la journée et le maitre peut vouloir punir son chien, alors qu’il n’aura qu’aboyer que quelques minutes, ce qui ne serait pas juste pour l’animal.

    Le fait de partir, même une heure, n’est pas simple, pour l’animal comme le maitre. Mais, il faut lui apprendre très tôt à vivre sans vous. Plus vous y mettrez de temps et moins ça sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyMar 4 Juin - 18:28

« Kellen & Olive »




- « D’accord, je ne le savais pas. Je me disais juste qu’Iloa était bien gentille. Et que je ne regrette pas de l’avoir prise. »

Tandis que je notais alors ce qu’il disait comme conseils pour alors faire patienter les animaux, je me disais qu’il était important que je les fasse correctement. Puis, je ne voyais pas vraiment quoi dire de plus à part qu’il fallait que je dise ceci : - « Cela va fonctionner correctement si je vous suis. C’est juste que je tiens à faire mes courses tranquilles et donc, que je veux que tout se passe bien. »

Tandis que j’avais remarqué que pour l’instant, je me trouvais en pleine écoute sur la conversation du chien. Je réalisais qu’il était important pour moi de lui demander : - « Donc, si j’ai bien compris, il faut préparer ses affaires s’en aller comme ça rapidement sans le voir. Il ne risque pas de se venger sur les meubles ou autres ? »

Pour une fois, je me demandais bien si ma chienne ne ferait pas des siennes une fois seule à la maison. Mais bon, pour l’instant, je trouvais qu’il était juste évident que je devais prendre mon mal en patience. Avec le temps, elle arrivera bien à attendre mon retour. Je comptais donc aussi essayer de faire en sorte que tout se passe bien. Puis, me connaissant, je la prendrais sans doute avec moi à la caisse. Donc en fait, elle ne sera pas toute seule. Mais il fallait que j’habitue à l’être si je ne me trouvais pas chez moi.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyMar 4 Juin - 22:46

    C’est vrai que laisser son animal seul n’était jamais évident pour le maitre. Après tout, on tient à son animal et c’est normal de s’en faire pour lui. En écoutant ce que lui disait la jeune femme, il hocha la tête.

    Je comprend parfaitement. J’ai deux chiens moi-même et c’est vrai que ça n’est pas toujours facile de les laisser seuls. Mais normalement avec ce que je viens de vous dire, ça devrait vous aider.

    Esquissant un sourire, il disait vrai. Il avait l’habitude de ce genre de choses, donc s’il pouvait aider, ça serait bon. Ecoutant les questions de la jeune femme, il hocha une nouvelle fois la tête.

    Ca peut dépendre des animaux. Si ça ne marche pas le jour même, faites le la veille. Sinon vous mettez les choses dans votre chambre, là où votre animal ne le verra pas. Si l’animal ne vous voit pas vous préparer pour aller au travail, c’est mieux que de le faire devant lui.

    En jetant un œil aux animaux, ses derniers étaient ensemble, à se renifler et à jouer.

    Comme votre animal est encore petit, il vaut mieux en effet que vous fassiez cela en dehors de son regard.

    C’est vrai que plus l’animal était petit et plus il était attaché à son maitre.

    Pour ce qui est de vos meubles, vous verrez bien le premier soir en rentrant. Après si vraiment ça ne fonctionne pas, n’hésitez pas à appeler ici et on verra ça ensemble.

    Il pouvait répondre à toutes les questions qu’Olive aurait, sans aucun problème. Il était là pour ça.

    Elle dort où ? Dans votre chambre, ou elle a son propre espace chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyJeu 6 Juin - 12:05

« Kellen & Olive »





- « Bien, je vais donc faire ce que vous nous avez conseillé. De toute façon, j’espère bien y arriver un jour. »

Tandis que je trouvais juste qu’il fallait que je prenne mon mal en patience, je réfléchissais à comment faire en sorte pour que cela puisse aller mieux. Il était bien vrai que pour le moment, je me demandais si j’allais y arriver un jour. Donc tout en écoutant ce qu’il disait, je préférais alors lui demander.

- « Il est vrai que cette idée n’est pas mauvaise. Je vais voir ce que je peux faire pour trouver une solution. En tous les cas, si on applique bien ce que vous dites tout ira bien. »

Alors qu’il disait qu’il ne fallait pas faire cela devant mon animal de compagnie, je me disais que toutes ses petites astuces pouvaient donc être faisable du moment que j’y pensais. Ainsi, tout en essayant d’en apprendre plus sur la situation, je voulais juste faire comme il le fallait. J’avais trouvé un livre pour moi parlant des animaux et leurs éducations, je l’avais acheté chez mon vétérinaire et donc, je le lisais assez régulièrement afin d’apprendre ce qui il avait écrit dedans. Donc tout en comprenant la situation, je répondais quand même par la suite.

- « D’accord, je verrais bien ce qu’elle va faire à mes meubles. Elle a son espace dans le salon loin de la porte. Et un panier derrière mon comptoir dans ma boutique. Elle ne voit donc personne qui passe devant. »

Il était vrai qu’il ne fallait pas qu’elle voit les gens passer. Il était donc évident pour moi que je devais faire en sorte qu’elle ne domine pas le lieu. Donc tout en trouvant que je n’avais pas d’autres questions à lui dire, j’entendais donc les autres gens qui en posaient.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyJeu 6 Juin - 16:30

    Vous y parviendrez. Ca dépend vraiment du chien également. Si ce dernier a décidé de vous en faire baver, alors ça sera le cas. Mais, vous avez prouvé que vous êtes assez ferme pour ne pas céder. Là-dessus, je ne m’en fais pas.

    Esquissant un sourire, il devait en effet avouer que pour ce qui était d’être direct avec sa chienne, elle n’aurait pas de problème. L’animal allait finir par comprendre qu’elle avait fait une bêtise et tenterait de ne plus l’a refaire ou alors n’en ferait qu’à sa tête. C’est vrai que laisser un animal seul n’était pas une chose simple, mais tous les maitres étaient attentifs et semblaient noter mentalement ce qu’il disait. Pour les meubles, ça dépend vraiment des animaux. Normalement, ce sont plus les chats qui s’amusent avec les meubles, mais certains chiens le font aussi pour montrer qu’ils sont mécontents. Comme faire les besoins à l’intérieur également. Demandant alors si la chienne avait son espace ou pas, il hocha la tête.

    C’est une bonne chose. Vu qu’elle semble dominante avec vous, il vaut mieux en effet qu’elle soit à l’écart du public, surtout si vous avez beaucoup de monde qui vient. Après, envers les femmes, il ne devrait pas avoir de problèmes, mais pour les hommes, ça va être plus dur si elle continue comme tout à l’heure.

    Même si quelques minutes avant, elle semblait avoir comprit qu’il ne fallait pas qu’elle fasse sa chef, elle pouvait recommencer à tous instants. Répondant finalement aux questions des autres, Kellen était à l’écoute et répondrait de son mieux. Finalement, il laissa les animaux retourner près de leurs maitres.

    Le centre ici vous sera toujours ouvert. Vous pouvez m’appeler si vous avez des questions, j’y répondrai de mon mieux.

    Jetant un œil au groupe plus loin sur le terrain qui dressait leurs chiens, il eut un sourire amusé, puis, il regarda à nouveau son groupe.

    Y a-t-il d’autres questions ?

    Répondant à deux nouvelles questions, il prit son temps, avant de regarder tout le monde.

    Voulez-vous également entrainer vos chiens pour quelque chose de particulier aujourd’hui, comme les personnes là-bas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyJeu 13 Juin - 17:30

« Kellen & Olive »





Iloa venant dans mes pieds, elle voulait donc avoir des câlins. Elle avait cette robe marron, des petits yeux noisettes, un regard tendre, je la prenais dans mes bras, et donc, je réfléchissais à comment faire autrement.

- « D’accord, je ferais donc attention à ce que je vais faire. Je comprends qu’il faudra que je trouve une bonne approche. »

Tandis que je me disais que la suite serait donc une fois de plus assez étrange, je me rendais compte que ma chienne serait aussi amusée par la situation. Je voulais donc juste avancer dans ma vie. Et voir alors Kellen me dire que je pouvais donc réussir, je trouvais que je pouvais réussir. Sauf que lorsque vous commencer une nouvelle tâche dans laquelle vous ne connaissiez rien, vous vous posiez pas mal de questions. Je voulais alors tout en tenant ma chienne dans mes bras en apprendre plus sur la situation.

- « De toute façon, je ne compte pas me faire marcher sur les pieds. »

Sachant que je pouvais aussi réfléchir à la suite, je me rendais compte que j’avais encore des questions, je demandais patiemment :
- « Je me doute que les balades sont biens, mais est-ce qu’il y a des jeux plus conseillés que les autres. Qu’est-ce que je peux faire pour la faire bouger ? »






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptyMer 26 Juin - 15:51

[Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. Tumblr_mddvsqvI2L1qiq5w9

    La chienne de la jeune femme l’avait vraiment adopté. Elles semblaient proches et c’était une bonne chose, même si le chiot décidait parfois qui pouvait approcher Olive et qui ne pouvait pas. En l’écoutant parler, il hocha la tête.

    Vous trouverez l’équilibre entre ce que votre chien accepte et ce que vous voulez vous. Mettez vos règles en place et le chien suivra sans problème.

    Il savait que quand il disait ça, beaucoup de personne ne le croyait pas, mais c’était vrai. Le maitre devait mettre en place ses choix et le chien devait s’y plier. Evidemment, si le maitre était trop autoritaire, le chien ne suivrait pas ses directives. Mais la jeune femme semblait vouloir faire au mieux, ce qui était une bonne chose. Finalement, il demanda s’il y avait des questions, en répondant à certaines, pour finalement demander si certains voulait des cours, comme ceux qui étaient un peu plus loin. A la question de la jeune femme, il hocha la tête.

    Souvent, les maitres veulent à tout prit que leur chien coure après une balle. L’animal n’aime pas toujours ça. Pour que votre animal se dépense, vous pouvez faire plusieurs choses. Déjà aller vous promener ensemble et le mieux c’est que vous lui enleviez sa laisse, comme ça, il est libre de ses mouvements. Il faut donc vérifier les endroits où vous allez, pour être sûr que vous pouvez laisser votre chien sans laisse. Après, aller là où il pourra voir d’autres chiens. Il pourra faire de rencontres, comme nous dans des bars ou partout en ville.

    Les chiens, comme les humains, ont besoin du contact de leur race. C’est un fait très important pour eux, comme pour tout le monde.

    Même dans votre quartier, s’il y a d’autres chiens, proposez à vos voisins, de sortir vos animaux au même moment.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. EmptySam 29 Juin - 15:23

« Kellen & Olive »





Prenant ma chienne dans mes bras, je prenais donc le temps de l’attacher aussi. Il ne fallait pas que je la laisse s’échapper comme cela. Il était évident que je ne désirais pas qu’il lui arrive quelque chose. Tandis que je réfléchissais à comment arranger le tout, je mettais aussi mon manteau. Écoutant alors patiemment ce que Kellen disait, je comprenais que je pouvais aussi attendre qu’il ait fini avant de m’en aller.

- « D’accord, je ferais attention à ne pas oublier ce que vous avez dis aujourd’hui. »

Je notais aussi dans ma tête, qu’il ne fallait pas forcément que je fasse des erreurs, mais il fallait aussi que je trouve quoi faire pour qu’Iloa ne soit pas trop perdue dans la maison. Je pensais donc qu’il fallait aussi faire attention et que prenne le temps de tout lire et de faire comme il faut. La balade et un jouet pour elle ou deux à la rigueur serait donc pour moi une simple méthode afin qu’elle ne morde pas les meubles. Enfin, il était aussi important pour moi de me trouver des solutions pour que tout aille bien mieux. Ecoutant donc alors attentivement ce qu’il disait, je le remerciais pour cette journée sans manquer de le payer pour son travail. Prenant ma chienne par la laisse, je repartais donc pour chez moi, en marchant afin qu’elle puisse en apprendre plus sur la ville.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. [Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mini rp] Ah les chiens et leurs propriétaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton]
» [Mini-rp] Florie ♣
» [MINI RP]Maman tu me manque { Gab}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-