It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 13:36

Après une après midi assez chargée au travail, j'avais décidé d'aller dans un bar afin de prendre un café et peut etre un peu plus. Ce soir je n'avais rien de prévu mais j'avais envie de baiser avec un mec. Me faire un plan cul ou pourquoi pas un nouveau mec.

J'arrivais au bar devant Lucindo que je connaissais assez bien puisqu'on avait grandi ensemble. Je lui souris et lui fais la bise avant d'aller m'installer au niveau d'une table de libre. Il savait très bien ce qu'il voulait et il me l'amène assez vite, je le remerci avant de voir rencontre mon petit Gab. Je souris et lui fais signe de venir me voir, je me doutais qu'il n'allait pas venir me voir mais s'il ne le fessait pas j'irais le voir sure et certaines. Je venais de trouver mon plan cul de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 13:50



✖ Madeline & Gabriel ✖
« Vas-tu me résister? »

Je n’avais pas envie de rester au boulot et encore moins de rester à l’appartement à ne rien faire. J’avais besoin de me dégourdir les jambes, de penser à autre chose. Comme d’habitude le sommeil allait me fuir et c’était mieux ainsi. Pas envie de faire des cauchemars. Mes pas me menèrent dans un bar, j’y avais quelques habitudes. A peine la porte poussée que mon regard fut attiré par une femme. ELLE. The Woman ! Le diable en personne, la hantise de mes nuits et ma maitresse occasionnelle. Elle m’adressa un signe. Tsss. Comme si j’allais venir et lui manger dans la main. Elle pouvait toujours courir. Ce soir, je n’étais pas d’humeur à lui servir de sex toy. « Une bière stp » commandais-je au barman tout en m’asseyant au bar, tournant le dos à Madeline. Qu’elle aille au diable. Une fois ma bière en ma possession, je la savourais, les épaules tendues car je savais qu'elle ne lâcherait pas l'affaire. Elle ne lâche jamais l'affaire.

code by shiya.



Dernière édition par Gabriel T. London le Dim 8 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 13:55

Oui c'était bien, qu'es ce qu'il était craquant et j'adorais le titiller car j'arrivais toujours à ma faim. Un défi. Il était toujours un défi, il ne voulait jamais coucher avec moi mais à chaque fois je savais qu'il craquait et je trouvais toujours la facon de le faire craquer c'était si facile.

Il me plussoie et je grimasse doucement. Il va s'installer sur un tabouret et je le laisse quelques instants de répit. Je prends donc ma tasse de café et je vais m'installer à coté de lui en souriant. Je pose ma tasse et tourne mon regard vers lui

" Tu deviens mal poli London"


J'adorais l'appeler par son prénom et non son nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 14:04



✖ Madeline & Gabriel ✖
« Vas-tu me résister? »


J’avais raison, elle était venue me retrouver. Cette femme était une plaie mais une plaie irrésistible. Avec elle, je me faisais l’office d’un papillon attiré par la lumière et qui se grille sur l’ampoule. Voilà pourquoi je n’aimais pas la voir. Elle était tout ce que je détestais chez une femme mais le fantôme de Catherine continuait de me hanter et à travers elle, c’était un peu comme si je la retrouvais elle. Ajouté à cela qu’elle était sexy en diable : cocktail déroutant et appétissant. « Je ne suis pas mal poli Hemsworth, je n’ai simplement pas envie de te voir ! Je pensais que sous ton crâne, il y avait un cerveau. Je me suis trompé apparemment » lâchais-je de mauvaise humeur. Elle venait de me gâcher ma soirée. « Retourne donc te trouver un autre sex-toy. Je ne suis pas d’humeur ce soir. » Après avoir lâché mes mots, j’appelais le barman pour avoir quelque chose de plus corsé qu’une bière. J’allais en avoir besoin.


code by shiya.



Dernière édition par Gabriel T. London le Dim 8 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 15:36

Assise a coté de lui, je regardais mon café qui était délicieux comme toujours. Je tournais celui ci avec ma cuillère histoire que le sucre fasse effet dans le café.

Puis je tourne mon regard vers lui et ris en l'entendant me dire qu'il n'était pas malpoli mais qu'il voulait pas me voir. Il était vraiment fort son corps lui disait autre chose que son esprit

" Ah ah tu as fais l'école du cirque London. Pour info mon cerveau va très bien par contre toi tu devrais parfois ne pas l'écouter et laisser aller les choses. Et oui j'ai envie de baiser avec toi comme la derniere fois tu te souviens on s'est bien éclaté tous les deux et ne me dis pas que tu n'as pas aimé car tu en as redemandé "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 16:02



? Madeline & Gabriel ?
« Vas-tu me résister? »



« Il faut habiter une autre planète pour ne pas comprendre ton envie de sexe Hemsworth » marmonnais-je tout en sirotant le whiskey glaçon que j’avais commandé après ma bière. Cette femme me rendait dingue et le pire dans tout ça, c’est qu’elle en jouait. « Ton mari assure pas un caillou ou être nymphomane fait partie de ton quotidien ? » lui demandais-je toujours sans la regarder. Si je commençais à plonger mon regard dans le sien, j’allais craquer à coups sûrs et il en était hors de question. Au final, peut-être que mon paternel avait raison quand il m’accusait d’être un batard, un fils de satan. Madeline parlait crument et malgré moi, je me revoyais coucher avec elle. Oui, nos rapports étaient bestiaux et j’en sortais souvent avec des griffures et oui, j’en redemandais généralement. Elle m’electrisait et ça me dégoutait au plus haut point. Merde, elle était mariée, elle me prenait pour un sex-toy sur patte ! N’avais-je aucune dignité ?! « Seulement tu vois, contrairement à toi, je n’ai pas envie de baiser comme tu le dis si bien. Va dans la rue, dis au premier mec que tu veux baiser et crois-moi, pour du sexe gratos, il ne fera pas la fine bouche et tu auras une réponse positive Hemsworth ». Sur ses mots, je posais quelques billets pour payer mes consommations et sorti du bar. J’espérais deux choses contradictoires : qu’elle m’oublie et qu’elle me poursuive.

code by shiya.



Dernière édition par Gabriel T. London le Dim 8 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 16:08

" Dis donc tu commence vraiment à me comprendre London"

dis je avant de le voir qui ne voulait pas me regarder droit dans les yeux. Si je savais une chose c'est qu'à chaque fois qu'il me regardait il craquait. Comme je me le disais il devrait écouter son corps que son esprit.

"Mon mari assure mieux que tout le monde. Mais j'ai envie de coucher avec d'autres mecs et tu en fais partie."

Puis celui ci me dit que je devrais aller voir un mec dans la rue et que j'aurais su sexe gratos, ca me fait rire au plus au point qu'il ne pouvait s'imaginer. Je réponds pas et je bois juste mon café qui s'était refroidi. Je le vois partir et paye mon café avant de me lever pour le rejoindre. Puis je me trouve derrière lui et fais en sorte qu'il me regarde

" London soit un peu gentlemen on ne laisse pas une jeune fille comme ca "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 16:25



✖ Madeline & Gabriel ✖
« Vas-tu me résister? »


Je retins de justesse les mots qui me vinrent à l’esprit face à ses paroles. Je ne concevais pas qu’on puisse tromper l’être aimé. Décidément, l’amour était quelque chose de beaucoup moins romantique que je l’espérais. Dire que j’encourageais Sephora à continuer d’y croire. Qui avait tort, qui avait raison, Quoi qu’il en soit, Madeline me confortait dans mon opinion : l’amour n’était pas fait pour moi. Que je le veuille ou non. A la place, je préférais quitter le bar, m’éloigner d’elle mais déjà, je sentais ce besoin irrépressible de revenir vers elle, d’assouvir le feu qu’elle avait allumé en moi. Je la détestais non pire, je la haïssais. Alors, lorsqu’elle me força à la regarder, je perdis contrôle et la poussa contre le mur d’une ruelle déserte. « Si tu as le feu au cul, c’est ton problème ! » lui assénais-je tout en la couvant d’un regard où le désir s’y lisait clairement. Puis sans que je comprenne ce qui m’arrivait mes lèvres écrasaient les siennes tandis que je pressais mon corps contre le sien. « Je te hais, tu me dégoutes ! » murmurais-je front contre front alors que nous reprenions notre respiration « Je te hais » murmurais-je encore le regard voilé. En mon âme et conscience, je savais que ces mots n’étaient pas destinés à Madeline mais à une autre femme.


code by shiya.



Dernière édition par Gabriel T. London le Dim 8 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 16:30

J'avais quitté le bar après avoir payé mon café. Je rattrapais assez vite Gabriel, il avait marché lentement alors qu'habituellement il marchait assez rapidement. J'arrive à sa hauteur et le fais tourner le regardant droit dans les yeux. A son regard, je compris qu'il venait de craquer.

Il me plaque contre le mur et je sens le mur contre mon dos et ses formes sur les miennes.

" Oui mais ca n'a pas l'air de te déranger me trompais je?"

dis je en sentant ses lèvres sur les miennes, je passe une de mes jambes sur son bassin pour le bloquer. Il me haïssait, j'avais l'habitude qu'il me le dise ca ne me fessait plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 16:40



✖ Madeline & Gabriel ✖
« Vas-tu me résister? »


« J’arriverais à ne pas vomir c’est tout ce que je peux te promettre » avouais-je avant de l’embrasser à nouveau. Ma réponse avait été mi-figue mi-raison. Il nous arrivait de temps à autre de nous lancer des piques mais plus pour le plaisir que par réelle méchanceté. Toutefois, je ne me faisais pas d’idées, Madeline et moi ne serions jamais sur la même longueur d’onde autre part que concernant le sexe. Alors, je préférais ne plus penser juste ressentir, m’abandonner aux fantômes du passé dans une étreinte passionnée avec cette belle tentatrice. Fille de satan, fils de satan, nous allions bien ensemble pas vrai ?! Les états d’âmes viendront après. L’homme était faible face à la femme et j’en étais la preuve par excellence. Demain, oui demain, je m’en voudrais. Pour l’instant, il n’y avait plus que Madeline qui comptait tandis que je glissais une main derrière son autre cuisse pour la forcer à m’entourer complétement de ses jambes. Plus aucun espace entre nous, seul le mur nous permettait de ne pas nous affaler contre l’asphalte. Mes lèvres parcouraient son cou alors que mes mains redessinaient les courbes de son corps mainte fois éprouvé. Seulement… Non, je ne pouvais pas le faire en pleine rue. « Pas ici ! » dis-je en me reculant, la faisant redescendre sur terre pour mieux l’entrainer de l’autre côté de la rue où un motel sordide nous tendait les bras.


code by shiya.



Dernière édition par Gabriel T. London le Dim 8 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 16:47

" Toi vomir tu n'as jamais vomi devant moi ni avec moi"

Puis celui ci m'embrasse a nouveau je plonge ma main dans ses cheveux pour le faire venir au plus proche de mon visage pour l'embrasser sauvagement. Il m'avait titiller avec son " Je te hais" meme si je ne savais pas que ca m'était destiné. Sentir sa main sur ma cuisse me donnait des frissons. Je passe mon autre jambe à sa taille le regardant toujours autant j'avais réussi à le faire craquer et j'en étais vraiment fière. Ses baisers étaient d'une froideur face à mon corps de braise.

"Pourquoi ?"

Je m'en fichais de le faire la dans la rue mais lui je voyais que non. Je pose mes pieds sur le sol et le regarde droit dans les yeux dans un regard d'envie et de désir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 16:56



✖ Madeline & Gabriel ✖
« Vas-tu me résister? »


A peine étions-nous dans le motel que j’avais réservé une chambre pour la nuit. Je savais que nous l’aurions quitté d’ici là. Ni elle, ni moi ne restions après nos ébats. Nous n’avions pas que ça à faire et puis rester pour faire quoi ? Une tendre embrassade ? Se câliner tout en conversant ? Très peu pour nous. Il n’y avait qu’un seul lien entre nous : le sexe. Une fois nos envies assouvies, nous redevenions des étrangers l’un pour l’autre. La chambre 26 nous fut accordé et tout en la tenant par la main, j’attrapais les clés et me dépêcha de rejoindre l’antre de luxure. Comment qualifier un endroit où deux personnes allaient avoir du sexe et rien que du sexe ?! La porte fermée, je la poussais contre cette dernière, et repris furieusement ses lèvres alors que mes mains remontaient son haut que je lui enlevais entre deux baisers. Puis, la soulevant dans mes bras de façon à ce qu’elle enroule ses jambes autour de ma taille, je nous rapprochais du lit jusqu’à nous y faire tomber. La surplombant, je me détachais légèrement d’elle, l’observant quelques secondes puis l’embrassa à nouveau. Mes lèvres glissèrent rapidement sur sa joue, puis dans son cou avant de doucement partir explorer le reste de son corps. J’avais faim d’elle, une faim vorace mais je devais clarifier quelque chose. « La dernière fois… Cela sera la dernière fois ! » Murmurais-je tandis que je la déshabillais avec passion teintée d’une douceur inhabituelle.


code by shiya.



Dernière édition par Gabriel T. London le Dim 8 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyVen 6 Juil - 17:09

Il ne voulait pas qu'on baise ici dans cette rue mais tant pis mais au moins on irait baiser quand même mais ailleurs. On se dirige vers un motel, j'étais habitué par ce genre d'endroit qui me dérangeait pas du tout.Il prends une chambre pour la nuit, bon on savait très bien qu'on ne resterait pas après pour nos ébats non ca nous servait à rien puisqu'on fessait que baiser tous les deux.

Je tenais sa main et on arrive au niveau de notre chambre la 26. Il ouvre la porte et tout de suite celui ci me plaque contre celle ci. Lui qu'il me disait qu'il n'avait pas envie commencer bien les choses.Il caresse mon corps et mon haut tombe par terre ainsi que ma pochette que je venais de faire tomber. Je l'embrasse toujours aussi sauvagement. Je passe mes jambes à sa taille et celui ci nous amène sur le lit et nous fait tomber. Ses baisers sur ma peau me donnaient des frissons et j'adorais cela.

" Tu dis ca à chaque fois Gab"

dis je avant de le laisser mener et me retrouvant sans vetement sous lui
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyDim 8 Juil - 12:51



✖ Madeline & Gabriel ✖
« Vas-tu me résister? »

« Je ressemble à un putain de camé à cause de toi ! » grognais-je tout en quémandant un baiser des plus fougueux et langoureux. Oui, Madeline était ma drogue, ce qui me rendait vivant l’espace d’un instant. Auprès d’elle, je retrouvais ma combativité, ma fougue mais aussi mes sentiments fussent-ils négatifs pour autant. Toutefois, nous ne pouvions pas continuer à nous sauter dessus comme des bêtes assoiffées de sexe à la moindre rencontre. Je ne pouvais plus continuer à fuir mes démons entre ses cuisses. Quoi qu’il en soit, je perdis rapidement toute faculté de pensée quand elle fut nue et totalement offerte à moi. La seule chose que je pouvais faire –et que je faisais ; était de nous satisfaire tous les deux. Aussi, je la couvrais de caresses, jouant de mes doigts, de mes lèvres, de tout mon corps pour faire monter son plaisir mais aussi sa frustration. Cette nuit serait la dernière fois et je comptais bien savourer ma cocaïne jusqu’au bout, jusqu’à me brûler les ailes. Après, Madeline disparaitrait de mon existence. C’est beau de rêver non ? Comme elle le disait, ce n’était pas la première fois que je le lui disais. Très vite, nous fûmes à égalité ayant perdu mes fringues au passage. Je prolongeais encore un peu nos préliminaires avant de succomber et de me glisser au plus profond de sa féminité, ayant toujours cette impression d’être pleinement vivant. Elle était la seule pour l’heure à réussir à me faire sentir ainsi. La haine était-elle moteur de vie ? Qui sait.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptySam 18 Aoû - 3:02

"Toujours le même discours Gabriel quand es ce que tu va comprendre que tu peux pas te passer de moi et de nos nuits de sexe"

dis je tout en le regardant droit dans les yeux avant de me laisser savourer cet instant avec lui De sentir ses mains, ses doigts, ses lèvres sur mon corps pour le parcourir dans une tendresse qu'il ne sentait même pas. Rien qu'à voir son corps nu sur moi me donnait envie et plaisir à la fois. Il avait un corps parfait et il ne manquait de rien du tout niveau anatomie. Il ne résiste pas beaucoup et fini par rentrer en moi me laissant échapper un léger gémissement. Puis une danse des plus sexuelles commence entre nous deux. Je ne pus m’empêcher de passer mes mains dans son dos tout en caressant son dos et l’insistant à aller plus vite tellement c'était bon de baiser avec lui. Je savais que celui ci luttait contre lui même mais c'était tellement bon de le voir ainsi lutter contre ce désir si charnel et si bestial.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} EmptyMer 29 Aoû - 14:09



✖ Madeline & Gabriel ✖
« Vas-tu me résister? »

J’allais devenir fou à me perdre dans cette femme, cette diablesse. Depuis que je l’avais rencontré, j’ai su que cette femme aurait ma perte. Elle ressemblait tellement à l’image que je mettais faite de Catherine au fil des années. Une image négative nourrie par ma haine et mon désespoir. Madeline était une source de douleur et de plaisir comme si elle était à la fois une bénédiction et une malédiction. Pour l’heure, je n’étais plus en mesure de penser ni d’assumer autre chose que notre passionnelle étreinte. Quoi dire, quoi faire, quoi penser, je n’étais plus en mesure de répondre à ce genre d’interrogation. Je n’étais plus que sensation au creux de ses bras, jouissant du plaisir simple de l’acte charnel. Tout ce que je voyais se limitait à cette femme qui prenait autant de plaisir que j’en prenais. Tout ce que je ressentais était ce plaisir intense de me fondre en elle, de perdre mon âme dans cette diablesse. Oui, je devais mettre fin à ces rencontres, à nos échanges mais comment faire quand vous n’avez personne pour faire votre garde-fou ?! Pourtant, au fond de moi, je continuais à culpabiliser pour une raison inconnue. Bordel, j’étais majeur et vacciné, alors pourquoi je continuais à m’en vouloir de coucher avec elle ?! Un visage flou se glissa dans mon esprit mais j’étais trop prit par Madeline pour ne serait-ce que réfléchir. Durant de longues minutes, je continuais d’aller et venir au plus profond de sa féminité, l’embrassant, la caressant jusqu’à ce que cette vague déferlante de plaisir ne me touche en plein vol, me faisant retomber sur le côté, repu et comblé. Un silence s’instaura dans la pièce entrecoupé de nos respirations hachées. Je n’étais jamais à l’aise avec elle après le sexe. Il faut dire que nous ne parlions que très peu dans ces moments-là et je ne savais pas si cette fois-ci, la donne changerait. Quoiqu’il en soit, je me redressais déjà sur le lit, prêt à me rhabiller et à quitter ce motel de seconde zone. « Tu devrais te rhabiller. » lâchais-je sans un regard pour mon amante.

Hj : Désolée pour le retard T___T promis, ça n’arrivera plus !


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} [ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab} Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ MINI RP] Vas tu me résister? {Gab}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder | Marla
» Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder.
» [Mini-rp] Florie ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-