It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ EmptyVen 18 Jan - 20:19



Levée à 5 heures en m'étant couchée à 1 heure, j'avais le sentiment que mes yeux allaient sortir de leurs orbites. J'avais toujours eu un sommeil perturbé mais hier soir c'était autre chose : j'avais entendu des bruits toute la nuit avec la tempête je n'étais pas tranquille. Cette foutue tempête! Je sais bien que l'on avait pas vraiment le droit de sortir, que ce n'est pas une bonne idée, pas conseillé. Je le conçois très bien. D'ailleurs franchement je n'ai pas envie de sortir mais quand on est taxi et qu'on est quasiment payé aux trajets, qu'il nous faut des pourboires pour vivre 'correctement'et bien on ne se pose pas trop la question et on sort quand même.

De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ L14_1010

J'avais laissé mon taxi au garage de Park Avenue la nuit dernière, il me fallait donc reprendre ma voiture là-bas. C'était ainsi que marchait l'agence pour laquelle je travaillais, avec plusieurs points dans toute la ville. Je m'y étais rendue à pied et je dois dire que j'étais désormais capable de témoigner : la tempête n'était pas juste une vaste plaisanterie. Les lampadaires et autres installations de rue en avaient visiblement vu de toutes les couleurs. Malgré tout je n'étais pas seule dehors. Moins bondés que d'habitude, les rues n'étaient tout de même pas désertes. J'arrivais enfin à destination et je récupérais mon chariot. À peine avais-je posé les mains sur le volant que je regrettais déjà ma décision. La route n'était pas déblayée de partout évidemment, je l'avais vu durant mon trajet à pied et quand elle l'était, elle restait complètement chaotique. Je soupirais un bon coup et tournait le contact tout de même. J'essayais de me rassurer en me disant qu'il suffisait de rouler prudemment et de prier tour à tour toutes les divinités connues pour survivre à cette journée. Je roulais donc prudement jusqu'à mon premier client. Il était difficile de déterminer qui avait besoin d'un taxi dans ces conditions car la ville semblait aller au ralenti. Les gens étaient moins pressés, les taxis allaient moins vite donc vallaient moins le coup.

Néanmoins quelques rues après la sortir du garage, ayant pris le contrôle de mon véhicule je guettais plus attentivement. Il me sembla alors aperçevoir une pontentielle cliente faisant signe à ma voiture. J'esquissais un sourire. Maybe. Une fois arrivée à sa hauteur, j'arrêtais la voiture et sorti pour lui demander :

« J'essaye de vous emmener quelque part? »


Dernière édition par Lyla Mooners le Jeu 31 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ EmptyMar 22 Jan - 20:03




Dure matin, levée très tôt 5h puis que je n'arrivais pas à dormir comme il faut. Depuis que Javier m'avait proposé de partir avec lui à Mexico mais surtout le fait que j'allais enfin rencontrer sa fille et ses mères, je ne dormais que très peu à cause des cauchemars qui me hantaient tels que la perte de mon amoureux.
J'avais alors pris sur moi mais je commençais à ne plus en pouvoir de ces cauchemars

Après avoir pris une bonne douche, un bon petit déjeuner, je m'étais habillé assez chaud un gros pull, un jean et des bottes chaudes. Je récupérais mes clés pour partir en direction du studio pour finaliser mon album et voir ce que mon label avait fait avec celui ci. Dernière écoute qui allait surement me donner soit du succès ou l'inverse. Alors oui j'étais un peu stressée mais je ne le faisais pas voir et je ne devais pas.

Je sors de l'appartement en fessant attention de ne pas glisser avec la neige qui avait pris sa place sur New York, je sentais déjà que la circulation allait être mauvaise et je décidais de marche un peu pour voir si c'était un praticable et si un taxi serait disponible. Mais malheureusement très peu était la et surtout indisponible. Cela me fait soupirer doucement, je ne voulais arriver en retard pour rien au monde par rapport à ce rendez vous qui était primordiale pour moi.

C'est alors que je vois un taxi et une jeune femme me proposer de venir dans son taxi. Je souris, existait il aujourd'hui un bon dieu pour moi. Je rentre alors dans ce taxi avec un large sourire en fessant attention de ne pas mettre trop de neige sans celui ci, il faisait déjà assez froid on allait pas empirer cela. Je regarde la jeune femme et lui dis alors

_ Merci beaucoup pour m'avoir pris dans votre taxi, je dois aller au studio d'enregistrement sur la 7eme rue vous croyez qu'on y arrivera vivante

Bon mon stress me faisait dire des bêtises mais c'était aussi pour me détendre et détendre l'atmosphère


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ EmptyDim 3 Fév - 14:37



La jeune femme me rendit mon sourire, elle paraissait soulagée par ma proposition. Elle ne se fit pas prier et prit place à l'intérieur du taxi.

_ Merci beaucoup pour m'avoir pris dans votre taxi, je dois aller au studio d'enregistrement sur la 7eme rue vous croyez qu'on y arrivera vivantes?

Sa remarque me fit sourire, c'est vrai que la tempête était violente mais nous n'étions pas si loin de la 7eme rue. Enfin autant dire qu'en temps normal le trajet en taxi était hyper rapide et s'effectuait sans problème. Mais elle avait raison, ici c'était la situation était un peu plus compliquée! Je me ré-installais et tout en posant mes mains sur le volant, lui répondit, presquant en riant :

« Vivantes je pense, à l'heure j'en suis moins sûre. Ce ne sera sûrement pas le taxi le plus rapide que vous n'ayez jamais pris! »

Pour une fois j'étais complètement honnête avec un de mes clients. Pas obligé de lui vanter les mérites de ma conduite et de mon bolide, ça n'aurait pas été crédible du tout avec ce temps-là. Je pense que ce qu'elle voulait avant tout était arriver entière. Je pensais pouvoir lui garantir cela. Je n'avais pas eu beaucoup d'expérience de la neige en voiture mais je me souvenais encore des conseils que j'avais eu en obtenant ma licence de taxi. Je me souvenais aussi de la fois ou nous étions coincés par la neige en Irlande avec mon grand-père. Nous avions eu quelques soucis avec la voiture, du verglas et un facheux coup de volant. J'en frissonais rien que d'y repenser.

« Prions juste pour que rien de facheux ne nous arrive... »

Je jetais un coup d'oeil dans mon rétroviseur intérieur, elle avait parlé d'un studio d'enregistrement... Elle devait surement être chanteuse, ou musicienne? Mais elle avait le style d'une chanteuse. Je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu mais en même temps je ne regardais pas souvent la télé et la radio permettait difficilement de voir le visage des célébrités. Et puis New York était vraiment bondé de célébrités à certaines périodes. Néanmoins j'étais très curieuse et ma cliente avait l'air gentille, je me permis de lui poser une question :

« Désolée si je vous dérange mais vous êtes chanteuse c'est cela? Quelle genre de musique faites-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
BIG BROTHER
Administrateur
Date d'inscription : 11/02/2009
profilplus
De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ Empty
MessageSujet: Re: De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ EmptyDim 3 Fév - 14:37

Le membre 'Lyla Mooners' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tempête (extérieur)' :
De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ 13010307240314884610723698
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

De la neige, en veux-tu? En voici, en voilà~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee
» Voici deux mères qui papotent de leurs bambins....[Ashton]
» je veux une maman - Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-