It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee EmptyJeu 2 Mai - 12:00





Tags : #Felicity #Pedro #Diego #Fred #Elena #Sirius #Sofia #James #Rosalie #Vintage #Family #OTP
When : June 1992, around their second anniversary (rp#~)
Where : Felicity & Pedro's house in Lake Como (Italy).
Mood : Tired and happy.
Weather : Shiny and warm.
Note : Thank you :3

J’veux sentir ton âme épier la mienne.
Fee était à genoux devant Elena qui pleurait à chaude larme. C’était la crise, de toute évidence, et la blonde essayait de déchiffrer parmi tous les gros sanglots ce qui se passait. « Je le trouve plus!! Je l’avais laissé dans ma chambre l’an dernier et il est plus là maintenant! » La petite s’accrocha à son cou et l’Anglaise passa une main dans ses cheveux et sur son dos. « Qui ça, ma princesse? » « Mr. Heimlich, ma chenille. » Oh… Ark. Ok. Elle s’éloigna un peu et essuya les larmes de sa fille ainée avant de lui passer une main sur la joue. « Tu sais, je crois que quand il a vue que tu ne revenais pas, il est tout simplement parti revivre avec sa famille sur l’arbre où tu l’avais trouvé, et si tu y retournes maintenant tu vas pouvoir le retrouver en papillon, c’est certain. Et plein de ses amis chenillent. Mais pas dans la maison Elena d'accord? Tu peux les mettre dans un bocal, mais tu les laisses dehors. » Elle l’embrassa sur la tête et la laissa retourner à ses affaires, avant de se retourner juste à temps. « SOFIA ! » Elle se leva et courue attrapa le bébé de justesse et pris Sofia par la main pour l’éloignée de la piscine. « Sofia, qu’est-ce que t’étais en train de faire… » La petite la regarda avec un air tellement innocent, ses cheveux blonds avaient pratiquement l’air d’une auréole au dessus de sa tête. « Le bébé voulait nager. » Ah oui, évidemment. Elle remonta Rosalie sur sa hanche et amena la fillette encore plus loin. « Tu sais que je ne veux pas que vous approchiez de la piscine sans nous et sans flotteurs. Si tu recommences, tu vas passé l’été en dedans, et toute seule. » « Mais c’est le bébé ! » « Non ! Va jouer avec ton frère chérie. » Elle la poussa doucement dans la direction opposée de la piscine et décida de garder Rosalie avec elle pour un moment. Le truc en partant en vacance avec sept enfants, c’était qu’ils ne trouveraient jamais un moment pour se reposer – voir dormir – pendant les prochaines semaines, elle se voyait déjà revenir à New York plus épuisée que quand elle était partie. Elle revint sur la terrasse, fermant la grille de la piscine derrière elle, et déposa sa cadette sur un tapis de jeu avant d’aller se laisser tomber dans un fauteuil, contre son mari. Elle s’enveloppa dans les bras de Pedro et ferma les yeux quelques secondes. « J’ai encore pris Sofia près de la piscine avec le bébé. Une fois ça va, mais la troisième fois, je crois qu’elle essaye vraiment de noyer la petite. » C’était inquiétant quand même quand on y pensait.


Dernière édition par Rosalie De La Vega le Sam 8 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee EmptySam 4 Mai - 15:59

Pedro tendait l'oreille, depuis qu'il avait 7 enfants, il n'avait pas trop le choix, il devait être à l'affut du moindre bruit que pouvait produire un de ses enfants, parce qu'ils avaient cette fâcheuse tendance à faire exactement ce qu'il ne fallait pas. Cela dit, il ne pouvait pas passer son temps derrière eux, ils devaient sans doute tenter leur propre expérience... c'était parfois ce qu'il disait et il s'était installé dans le fauteuil du salon pour voir combien de temps on allait mettre avant de l'appeler. Finalement, c'est Fee qui arriva à lui et elle déposa leur bébé dans son parc, Pedro sourit aussi tôt en voyant sa femme et sa benjamine, leur petite benjamine. Il fit un signe de main à Rosalie qui finit dans son parc à jeu. Fee s'installa auprès de lui et Pedro l'entoura aussi tôt de son bras pour l'embrasser sur le haut du crâne. L'idée de vacance avait été tentante... mais la réalité était tout de même beaucoup plus fatigante. « J’ai encore pris Sofia près de la piscine avec le bébé. Une fois ça va, mais la troisième fois, je crois qu’elle essaye vraiment de noyer la petite. » « ça va lui passer » répondit Pedro, il le disait plus pour tenter de s'en convaincre en fait. Il entendit des pas dégringoler les escaliers et Pedro ferma les yeux quelques secondes avant de compter mentalement dans sa tête. "1, 2, 3, 4, 5, 6... 7" « PAPAAAAAAA on est des super-héros » s'écria alors Diego en tournant sur lui-même pour lui montrer son costume de Superman. Fred rigola avant de faire de même avec son costume de Batman. Il sourit avant de froncer les sourcils. Ils étaient partis jouer avec Sirius et James un peu plus tôt... « C'est bien. Où sont vos frères ? » les petits pouffèrent alors de rire et Pedro inspira, il s'attendait au pire désormais. « Ils font les prisonniers qu'on doit délivrer » expliqua alors Diego en bombant fièrement le torse. Elena arriva alors à ce moment-là avec ses deux frères qu'elle tirait avec une sorte de corde... ils avaient été attaché avec un couvre-lit et ils avaient de drôles de peinture sur le visage. Pedro se leva aussi tôt pour aller voir les deux garçons de 3 ans et 2 ans pour leur essuyer leur visage tout potelé encore. « Elena ! C'est nous les super-héros ! On devait sauver les prisonnières ! » ah ok, c'était ça les peintures, ils avaient tentés de déguiser leurs petits frères en fille... logique sans doute dans leur esprit. « Maman, je peux les garder ainsi ? Je voulais de nouvelles poupées » demanda alors Elena en ignorant ses deux frères aînés avec une certaine superbe. Et Sofia débarqua, comme à chaque fois que Sirius était dans le coin. « T'es belle » la complimenta aussi tôt la petite blonde en embrassant Sirius sur la joue. « Et moi ? » demanda James plein d'espoir. Sofia lui lança à peine un regard. « Non » décréta-t-elle simplement. Il entendit Rosalie pouffer dans son parc, elle s'était redresser sur ses deux pieds pour regarder la scène et semblait réellement amusée. Il sourit sans pouvoir s'en empêcher, mais il était le père donc il devait prendre les décisions. « Diego, Fred, on n'attache pas ses frères. Sofia, sois gentille avec James » pour Elena... well, elle s'était adressée à sa mère donc bon. « Vous ne voulez pas aller jouer dehors ? Il fait si beau ! » demanda alors Pedro plein d'espoir. « Dans la piscine alors » s'écria alors Diego avant de se mettre à courir jusqu'à sa chambre pour se changer. Tous les autres le suivirent évidemment, ils suivaient tous Diego. Toujours. « Avec le bébé » rajouta alors Sofia tout en courant à sa suite. Pedro secoua la tête. « Je pense que notre fille a hérité de certains de tes traits de psychopathe » fit alors remarquer Pedro à sa femme avec un sourire innocent avant de se diriger vers elle pour l'embrasser du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee EmptySam 11 Mai - 20:17

Ils étaient arrivés en Italie que le matin même et déjà Fee sentait qu’elle allait avoir besoin de vacance pour se reposer de ses vacances. On pourrait croire qu’elle avait l’habitude maintenant. Rosalie avait un an et deux mois maintenant, ils étaient neufs depuis un bon moment, mais non. Enfin oui, elle avait pris l’habitude de se lever tôt et d’avoir toujours les bras pleins et quelqu’un de pendu sur sa jambe. Elle avait la routine des repas, des bains, du couché, des siestes et de l’école bien ancrés. Mais tout le reste était toujours très chaotique. En même temps, ça avait toujours été très clair que sa serais le cas, mais tout de même. On n’était jamais vraiment préparé. Enfin, elle ne voyait pas comment on pouvait être préparé au fait que votre petite essayait de tuer le bébé, ça, c’était juste étrange, même pour eux. « ça va lui passer » Elle tourna la tête pour la cacher au creux du cou de son homme, juste un moment – parce qu’elle savait que sa durait qu’un seul moment – et soupira. « Ça fait un an et ce n’est toujours pas passé. » Non parce que c’était comme ça depuis qu’ils avaient ramené Rosalie de l’hôpital tout de même. Sofia avait toujours été douce et câline, elle était un véritable petit monstre quand sa sœur était dans la pièce et ça inquiétait l’Anglaise beaucoup plus qu’elle pouvait ne laisser paraitre. Elle n’eut pas tord en pensant que tout ça durait qu’un moment, parce qu’à peine avait-elle fini sa phrase, qu’elle entendit six dinosaures – au mois – dévaler les escaliers. « PAPAAAAAAA on est des super-héros » Fee rigola doucement en regardant les deux bonshommes devant elle et s’assit sur le bout du divan pour replacer le masque de Fred sur son nez. « C'est bien. Où sont vos frères ? » « Ils font les prisonniers qu'on doit délivrer » Elle n’eut même pas le temps de s’inquiéter pour son bébé qu’Elena arriva dans un entré aussi magistral que l’entré de Cléopatre à Rome, dans le film de Liz Taylor. En tirant ses deux frères dans une espèce de corde. Apparemment, les deux plus vieux avaient attaché les plus jeunes pour en faire des demoiselles en détresse. Elena les avait trouvés et maintenant, elle avait troqué les chenilles pour les bébés et voulait en faire de nouvelle poupée. Tout ce bruit attira même Sofia qui vint ennuyer ses frères, comme elle le faisait si bien. « Je ne veux pas que vous jouiez avec de la corde d’accord ? Eh non Elena, plus tard, avant le bain et seulement s’ils le veulent.» En même temps, elle ne pouvait pas vraiment l’en empêcher non ? Elle avait juste pas envie de ramassé de la peinture sur tous les draps ensuite. « Vous ne voulez pas aller jouer dehors ? Il fait si beau ! » Elle alla ouvrir la bouche pour ajouter quelques choses, mais son cauchemar se réalisa avant. « Dans la piscine alors » Great. Et juste quand elle pouvait penser à rien de pire que six enfants dans la piscine… « Avec le bébé » « Non ! » Mais sa fille s’était déjà sauvée et elle restait là avec la corde dans les mains, encore un peu trop hébété par les six petites tornades. « Je pense que notre fille a hérité de certains de tes traits de psychopathe » pour la peine, elle se laissa embrasser qu’une demi-seconde avant de le repousser, un air boudeur au visage. « Excuse-moi, je ne suis pas une psychopathe! » Elle laissa passé un long silence avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de dire. « Et ma fille non plus ! » Voilà, c’était mieux. Même si elle n’était pas vraiment certaine* pour la deuxième partie. Elle le poussa légèrement en lui mettant la corde dans les mains. « Puis c’est tes* fils qui aiment attacher les gens tient. » Oui parce que sa aussi c’était carrément étrange ein. Elle se dirigea vers le parc pour prendre Rosalie. « Et puis, juste pour ça, tu es corvé piscine, moi je vais m’occuper de mes filles tient ! » Elle monta à l’étage et se dirigea vers la chambre de ses princesses qui se changeait – enfin, essayait de se changer, dans le cas de Sofia – déjà en maillot. Elle du poser Rosalie sur son lit avant d’aller aidée l’enfant du milieu a enfiler son haut et puis sortir les floaties de leurs bagages. « Je n’ai pas besoin de floaties ! » « Pas de flotteur, pas de piscine ! » Elle gonfla les quatre petits bracelets et les passa autour de leurs bras avant de leur enfiler un chapeau et de la crème solaire. « Le bébé à pas de flotteur ? » Elle jeta un regard à la petite blonde avant de prendre Rosalie par les épaules et lui relever le menton vers elle. « Premièrement, je veux que tu arrêtes d’essayer de faire mal à ta sœur. C’est pas gentil Sofia et sa fait de la peine à tout le monde. Et deuxièmement, oui elle en a un, donc penses-y même pas, petit monstre. » Elle lui donna un bisou sur la joue, parce qu’elle était beaucoup trop adorable pour être vraiment grondé et puis alla se changer la cadette. Elle lui chatouilla le ventre en lui enfila son petit maillot. Rosalie était tellement parfaite, elle ressemblait beaucoup à Sofia bébé en plus, la façon donc son ainée la traitait en ce moment la dépassait complètement. Elle souffla aussi le flotteur de Rosalie, un petit beigne flottant avec un genre de siège en tissus et elle alla rejoindre les autres en bas. Gosh, pourquoi est-ce qu’elle avait loué une villa avec une piscine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee EmptyDim 7 Juil - 1:42

« Ça fait un an et ce n’est toujours pas passé. » Pedro en entendant sa femme répondre se pencha vers elle et l'embrassa avec affection sur le front. « Elle est encore trop petite pour réaliser. Mais elle l'aime, c'est sa soeur » soupira Pedro, du moins, il en était convaincue, il ne pouvait pas se résoudre à penser que Sofia détestait sa soeur, elle la jalousait, certes, mais il restait persuadé que si quelqu'un ennuyait Rosalie, Sofia viendrait la défendre. Cela dit, le calme qu'ils avaient trouvés s'annonça de très courte durée quand tous les enfants revinrent ensemble. Enfin, plus ou moins. Pedro poussa un soupir, il était heureux, comblé, mais il était surtout épuisé, ces enfants lui volaient son énergie. Il se frotta le front en les entendant se chamailler, classique, heureusement que Sirius, Sofia & James parlaient encore mal et que Rosalie ne s'exprimaient pas encore... car il était persuadé que les cris allaient encore plus fuser de tout côté. Le problème des enfants, c'était qu'il fallait toujours les canaliser. Pedro le fit pour les garçons mais comme Elena s'était adressée à sa mère, il laissa Fee résoudre le problème. « Je ne veux pas que vous jouiez avec de la corde d’accord ? Eh non Elena, plus tard, avant le bain et seulement s’ils le veulent. » Pedro leur conseilla d'aller jouer dehors. Diego parla de la piscine évidemment et tous les autres approuvèrent. L'argentin fit remarquer que Sofia avait hérité des traits de psychopathes de sa mère. « Excuse-moi, je ne suis pas une psychopathe! Et ma fille non plus ! » Pedro se contenta de pouffer de rire, elle était si drôle à s'offusquer presque. « Puis c’est tes* fils qui aiment attacher les gens tient. » ajouta-t-elle en lui refilant la corde en main. Il haussa un sourcil avant de regarder Fee quelques secondes dans les yeux. « ça peut toujours être une expérience à essayer... » souffla Pedro l'air de rien en prenant un air innocent et angélique. « Et puis, juste pour ça, tu es corvé piscine, moi je vais m’occuper de mes filles tient ! » Pedro roula des yeux avant de se passer la main dans les cheveux et se mettre à ramasser des bibelots à gauche et à droite. Diego & Fred revinrent rapidement vers lui, Pedro s'assura que Fred avait bien ses petites bouées au bras, Diego nageait tout seul depuis l'été dernier, un dauphin dans l'eau. Sirius et James revinrent à leur tour avec leur maillot en main et Pedro se chargea de changer les deux petits et de leur gonfler leur petite bouée. « Papa tu viens nager aussi ? » réclama alors Fred en lui faisant de grands signes de bras. L'argentin hésita un peu avant d'enlever son t-shirt et son jean. Il avait toujours un maillot en vacance, plus pratique et confortable. Il alla dans l'eau et aida Sirius et James à venir à leur tour. « Diego, Fred, soyez doux quand vos bébés frères sont là ! » « On est pas des bébés ! » bouda James. Sirius ignora le tout et se mit à s'agiter en faisant de grands signes de mains. « So-fi-a » rigola-t-il alors que la petite blonde se lançait dans l'eau sans hésitation, Pedro la souleva aussi tôt et la petite pouffa de rire en tendant les bras vers son jumeau. « Sissi, on nage ? » proposa la petite en barbotant dans l'eau. Elena, Fee et Rosalie arrivèrent plus calmement que Sofia et Elena s'assit au bord de l'eau, elle semblait concentrer sur les reflets de l'eau. Pedro tendit les bras vers Rosalie pour la prendre dans ses bras et l'embrasser sur les deux joues. « Mon bébé princesse » souffla-t-il contre la peau toute douce de l'enfant. Il la serra fort et observa Fee du coin de l'oeil. « Et ton maillot ? » réclama-t-il presque aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee EmptyDim 21 Juil - 21:41

« Elle est encore trop petite pour réaliser. Mais elle l'aime, c'est sa soeur » elle voulut ouvrir la bouche pour se défendre et dire que ça ne voulait pas dire grand-chose. Elle-même ne pouvait plus se foutre de son demi-frère, à peine plus vieux que Rosalie donc bon. Mais elle se retient au dernier moment. Elle voulait juste profiter du calme pendant que c’était possible. Pas qu’elle n’aimait pas ses petites tornades de tout son cœur, mais avec le temps, elle était venue à chérir – aussi - tout moment en silence qui passait. Et évidemment, celui-là, comme tous les autres, s’évapora aussi rapidement qu’il était venu. Elle ne pouvait pas en vouloir au petit, jamais. Ils étaient sept et même si la majorité d’entre eux savaient à peine dire leurs prénoms, c’était normal qu’ils brassent de l’air. Felicity était contente et soulagée de savoir que ses bébés ne s’ennuieraient jamais, comme elle c’était ennuyé à jouée toute seule lors de son propre enfance, mais parfois, elle aurait souhaité avoir une paire de bras en plus, et peut-être une deuxième tête. Au moins, elle avait Pedro et son mari et elle se complétait bien partout et surtout quand il était question de leurs progénitures.
Pardon, chose étrange, ils ne s’attendaient jamais quant à savoir de qui leurs enfants avait hériter tous leurs petits… travers. (De lui, parce qu’elle n’en avait aucun – était sa version des faits et elle y tiendraient goute que goute.) La preuve, quand elle lui remit la corde entre les mains, tout de suite ses pensées s’envolèrent vers le sud des choses. « ça peut toujours être une expérience à essayer... » Fee leva la tête vers l’oreille de son homme, et appuya une main sur son torse en se levant sur la pointe des pieds. « Et d’après toi, où est-ce qu’ils ont pris la corde ein ? » C’était des vacances après tout. Enfin, pas qu’elle ait besoin d’une raison quelcontre. Elle se tourna la tête pour l’embrasser en souriant avant de s’éloigner pour rejoindre ses poupées.
Elle habilla les petites rapidement et revient rejoindre tout son petit monde sur le bord de la piscine. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas nager, mais avec tout ce qu’on voyait de nos jours au journal du soir, elle avait toujours peur que deux paires d’yeux ne soient pas assez pour contrôler les sept petits monstres autour d’eux. Elle enleva ses chaussures et viens s’assoir près d’Elena pour lui passé une main dans le dos. Heureusement que sa fille ainée était plus sage et tranquille que tous les autres, elle lui évitait sans doute la crise cardiaque, au moins une fois par jour. « Et ton maillot ? » Elle passa sa robe par-dessus ses épaules et serra ses bras autour de sa poitrine. « C’est trooop froiiid. » Elle préférait largement lézarder sur le bord. « Mama ! » Sirius arriva devant elle et lui tendit les bras. De la triche honnêtement. La blonde se glissa dans l’eau et alla attraper son bébé pour le serrer contre elle en faisant un tour sur elle-même. Sirius rigola un moment et elle l’embrassa sur la tête avant de le laisser retourner nager avec sa sœur. Elle figea un instant quand Elena, qui semblait s’être beaucoup trop rapprocher de son reflet, tomba tête la première dans l’eau. Mais la gamine ressortit tout aussi vite en riant et naga de son mieux pour aller rejoindre ses frères un peu plus loin. Fee secoua la tête doucement et alla rejoindre son mari et leur bébé un peu plus loin. Elle passa ses doigts sur le visage de Rosalie doucement avant de se pencher pour lui donner un bisou sur le front. Son petit ange. « Parfois j’aurais presque envie d’un huitième. Presque. » S’il était tout aussi sage que son bébé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee Empty

Revenir en haut Aller en bas

J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S&N ~ Retrouvailles à l'autre bout du monde.
» Si nous étions présidentes, le monde irait mal (Lipton )
» Jusqu’au bout de la fête, aux plaisirs de la chair,allez viens, allez viens, allez viens ... ▬ Jéricho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-